samedi 12 novembre 2022

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR SUITE

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 



Les films du jour = 2022-11-11

 

https://crowdbunker.com/v/SdF29dSqSC

 

Comment les démons tourmentent nos enfants pour les conduire en enfer !

 

https://crowdbunker.com/v/DfAZcrHeBp




Transsexualité :

Les motifs inavouables des thérapies de conversion précoces

  

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/transsexualite-les-motifs-inavouables.html

 


 

Un documentaire courageux et précieux qui pose bien le problème. L'alternative est d'apprendre à accepter le corps qu'on a et de changer dans notre tête, avec l'aide de la psychothérapie. C'est ce que j'ai fait dans les années '70 et 80 et, cinquante ans plus tard, je ne regrette pas mon choix. Je serais heureux de pouvoir partager mon expérience et réfléchir avec des jeunes qui veulent "changer de genre".

 

Lien vidéo et 40 commentaires :

 

« Le capitalisme se frotte les mains de voir tant de gamins commencer des traitements à vie... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3lMa8ph_Xrs



Documentaire Suédois - Sous-titres Français

 

Seconde partie du documentaire de Karin Matisson et Carolina Jemsby, diffusé sur SVT, la télévision publique Suédoise, initialement le 9 octobre 2019.

 

Une loi est à l'étude en Suède pour que les adolescents trans puissent se faire opérer dès 15 ans sans le consentement des parents, quels sont les éléments qui ont mené à cette proposition de loi ?

 

Dans ce reportage, suivez une adolescente dans son parcours pour être affirmée en tant que garçon.

 

https://www.youtube.com/watch?v=O9BZmBAecNM

 



Le Live d’Antoine du 11/11/2022

https://crowdbunker.com/v/fgRadhAR

  

Vu dans le Live d’Antoine

 



Première ministre de l’Alberta:

C’est la fin de la collaboration avec le Forum Économique Mondial

 

12 novembre 2022

 

La nouvelle Première ministre de l’Alberta au Canada, Danielle Smith, explique : les services de santé de l’Alberta sont à l’origine de bon nombre des problèmes que nous avons connus. Ils ont signé une sorte de partenariat avec le Forum Économique Mondial en plein milieu de la pandémie et nous devons y remédier. Pourquoi devons-nous avoir une relation avec le Forum économique mondial ? Cela doit cesser », a-t-elle déclaré.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-premiere-ministre-de-lalberta-cest-la-fin-de-la-collaboration-avec-le-forum-economique-mondial/

 


Des soignants suspendus discrètement convoqués par la police

  

Selon nos informations, un peu partout en France la police convoque, de façon perlée, des soignants suspendus pour les interroger et récolter du renseignement sur leur situation et sur leur position en matière de vaccin et de vaccination. Cette pratique proche de l'intimidation est généralement accompagnée de la forte suggestion de venir sans avocat... Dans le climat de répression qui s'abat actuellement sur la résistance, il devient évident que le pouvoir tente un dernier écrémage avant la purge du dernier carré.

 

Selon nos informations, la police nationale procède actuellement à une campagne perlée de convocations de certains soignants suspendus pour les interroger sur leur position concernant le vaccin. Pour l’instant, les conditions dans lesquelles cette campagne se déroulent sont encore obscures. Mais le mode opératoire paraît assez simple : la police convoque les suspendus officiellement pour un simple entretien, en précisant que c’est une formalité qui ne nécessite pas la présence d’un avocat. 

 

Lors des entretiens, les policiers interrogent les personnes sur les raisons pour lesquelles elles ne veulent pas être vaccinées. On signale des cas où les policiers ont interrogé les soignants suspendus sur leurs opinions politiques.

 

Une partie de l’interrogatoire porte sur un éventuel exercice illégal de la profession depuis la suspension.

 

D’une manière générale, les policiers expliquent qu’ils agissent à la demande du Parquet. Plus rarement, il semblerait que certains hôpitaux publics aient pris l’initiative de dénoncer les personnels suspendus pour un hypothétique exercice illégal de la médecine.

  

D’aucuns considèrent que cette campagne d’information sous les radars et (précisons-le) d’une légalité extrêmement discutable, est un prélude à une campagne permettant de réintégrer les soignants les moins “dissidents”.

  

En l’état, un cas de convocation a été signalé à Angoulême, trois autres aux Mans, et plusieurs autres cas de convocation sur le reste du territoire sont en cours de vérification.

 

Une vague de répression impitoyable

 

Cette campagne d’intimidation à l’abri des regards s’inscrit dans un contexte de répression féroce contre l’opposition. Après la condamnation de Fabrice Di Vizio, après l’interdiction d’exercer signifiée à Alain Houpert (sénateur mais aussi radiologue), après d’autres sanctions prises plus discrètement contre des médecins, après le déferrement de Didier Raoult, ces convocations sonnent comme des invitations à prendre le thé, lancées par la police chinoise aux dissidents.

  

Il fut un temps où la France pouvait donner des leçons de Droits de l’Homme à la Chine. Cette époque est décidément révolue, et Emmanuel Macron peut se targuer d’avoir réussi cet exploit historique.

 


Martine Wonner passe à table

https://crowdbunker.com/v/YXV0PyMYzuI

 

Le Courrier a par ailleurs interviewé aujourd’hui Martine Wonner, elle-même sous le coup d’une procédure disciplinaire pour avoir publié, lorsqu’elle était députée, plusieurs tweets jugés dérangeants, et pour avoir manifesté, en tant que députée, aux côtés des non-vaccinés. Ce témoignage montre bien comment une répression policière se met en place, rigoureusement, depuis la rentrée de septembre (comme nous l’avions annoncé plusieurs fois, d’ailleurs).

 

L’objectif du pouvoir est d’intimider les opposants, et de leur coller les condamnations les plus infamantes possibles pour dégrader leur image publique. Le procédé est bien connu. Son application la plus exemplaire vise Didier Raoult, dont la gestion a été passée au peigne fin pour être finalement transmise à la justice…

  

Un cabinet noir à l’Élysée ?

 

La question qui se pose in fine est de savoir quel est le degré d’orchestration de cette campagne de répression qui sévit depuis la rentrée. Certains soulignent que ce durcissement est contemporain de l’arrivée de Frédéric Michel au poste stratégique de “spindoctor” d’Emmanuel Macron, en remplacement de Clément Léonarduzzi, reparti chez Publicis.

 

Frédéric Michel n’est pas un enfant de chœur. Il a fait une grande partie de sa carrière dans le groupe Murdoch, ce qui l’a amené à comparaître devant une commission parlementaire qui s’inquiétait de ses méthodes d’influence. Il a par ailleurs œuvré dans la société “Reputation Inc.”, dont le métier est… la réputation des entreprises.

 

Les initiés connaissent les méthodes de ces officines qui commencent à intéresser la France Insoumise.

 

Bref, rien n’exclut que l’arrivée de Frédéric Michel corresponde à un durcissement de l’Élysée lui-même vis-à-vis de l’opposition. Le combat de boxe est lancé.

 

En tout cas, quelques jours après son arrivée, l’espion en chef de Macron, Ludovic Chaker, dont nous avons parlé plusieurs fois dans nos colonnes, était parachuté dans un placard doré, au sein de la Direction Générale de l’Armement. Le ménage a commencé.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/alerte-des-soignants-suspendus.html

 


 

Quand le véreux s'érige en moralisateur pour faire de la récupération et se refaire une virginité.

 

« Ce qui arriva, arriva, comprendra qui voudra »

 

https://crowdbunker.com/v/5GLGb5i1GZ

 

Le Zapping de YoYo

https://crowdbunker.com/v/xHKtLfU23u

 

Fin de citation.

 


Dr Judy Mikovits :

« Ils vont encore essayer de nous mettre des masques et nous dirons : Non !

 

12 novembre 2022

 

On sait depuis 1992 qu’en maintenant le système immunitaire inné en bonne santé, il est difficile de contracter des maladies. Ils mènent une gigantesque expérience depuis 40 ans, notamment sur le SIDA et le SRAS-CoV-2. Les médecins du monde entier se réveillent et tant que nous ne demanderons pas des comptes à ces criminels, ils ne s’arrêteront pas.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-dr-judy-mikovits-ils-vont-encore-essayer-de-nous-mettre-des-masques-et-nous-dirons-non/

 


 

https://crowdbunker.com/v/BYx7jAWqRr

 



Des acteurs célèbres subissent des effets indésirables et meurent après les vaccins. Partie LXIX 69

 

12 novembre 2022

 

Des acteurs célèbres comme Leslie Jordan, James McAvoy, Lívian Aragão, Darshan Dharmaraj, Khayalethu Anthony et bien d’autres ont été affectés par des vaccins toxiques et certains en sont morts. Si cela se produit avec des acteurs célèbres, combien d’autres personnes anonymes sont touchées et ne sont pas dans les médias, ni comptabilisées ?

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-des-acteurs-celebres-subissent-des-effets-indesirables-et-meurent-apres-les-vaccins-partie-lxix-69/

 

Jusqu'à preuve du contraire

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/jusqua-preuve-du-contraire.html

 



Del Bigtree :

Les personnes vaccinées présentent plus de risques d’infection que les non vaccinées

 

10 novembre 2022

 

Jefferey Jaxen présente des études en cours au Royaume-Uni et en Suède portant sur plus de 9 millions de personnes et concluant que les personnes vaccinées sont plus susceptibles d’être infectées, avec une efficacité négative de 100 % après 50 semaines. En d’autres termes, le vaccin est à l’origine de l’infection.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-del-bigtree-les-personnes-vaccinees-presentent-plus-de-risques-dinfection-que-les-non-vaccinees/

 



Les manifestations contre les mesures concernant les vaccins et la fausse pandémie du 31 octobre au 6 novembre 2022

 

11 novembre 2022

 

Les manifestations se poursuivent dans le monde entier, contre la tyrannie des gouvernements et contre une farce qui ne tient pas.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-les-manifestations-contre-les-mesures-concernant-les-vaccins-et-la-fausse-pandemie-du-31-octobre-au-6-novembre-2022/

 

  

Docs Vidéos en partage,

 

   

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci Salim ! »

 

« Merci Salim pour votre travail de documentation et explications. Je mets un pouce bleu pour vous encourager mais il est évident que ces contenus me dégoutent au plus haut point. »

 

« Quels monstres tous ces déchets et toujours en Liberté.

Une grosse merde la France, la honte. »

 

« Tant que la justice sera corrompue, ces pourris seront à l'abri de leurs méfaits...Référendum sur la peine de mort pour les pédophiles... »

 

https://crowdbunker.com/v/A9qe3vCf

  

*

 

Télévision russe :

Le satanisme "politique" en occident

 

« Désataniser l’Ukraine » : L’obsession Russe

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il est immonde et irréel ce nabot pédéraste. »

 

« C'est le VRP de la décadence bravo les crédules qui l'on maintenus au pouvoir. »

 

« Il n’a décidément honte de rien ce « président hybride ! »

 

« Ce ne sont pas les peuples occidentaux les pervertis mais bien les gouvernements et leurs cliques. NUANCE !!! »

 

https://crowdbunker.com/v/zej4uAs9DU

 



10 novembre 2022

 

Amnistier les covidistes ?

Et puis quoi encore ?


The Atlantic, vénérable mensuel fondé au XIXème siècle, a récemment fait paraître un article d’Emily Oster qui a largement défrayé la chronique : dans “Let’s declare a pandemic amnestie” (“Déclarons une amnistie pour la pandémie”), l’auteur tente d’aligner quelques arguments en faveur d’un pardon général pour tous ceux qui, pendant la pandémie, ont pris les décisions y compris les plus farfelues au motif essentiel que chacun a cru faire du mieux qu’il a pu avec le peu d’informations dont il disposait.

 

L’article, sobrement chapeauté par “Nous devons nous pardonner mutuellement pour ce que nous avons fait et dit lorsque nous n’étions pas au courant de l’existence du COVID”, a été légèrement remanié à mesure que les réactions (virulentes) s’accumulaient sur les réseaux, par un nouveau chapeau un tantinet moins polémique : “Concentrons-nous sur l’avenir, et réglons les problèmes qui restent à résoudre.”

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/amnistier-les-covidistes-et-puis-quoi.html

  



Paraitrait que cette intervention d'Emmanuel #Lechypre datant de juin 2021 a été "nettoyée" de la plateforme #YouTube. N'hésitez pas à la diffuser 😉 #OnOubliePas

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/blog-post_35.html

 

« Si déjà, ils commençaient tous par s’excuser, peut-être pourrait-on entrevoir un début de réparation dans notre société et dans nos familles … même si aucune forme d’amnistie n’est à envisager de notre côté envers les politiques et les collabos du système … les conséquences de cette politique de discrimination sont trop désastreuses pour l’envisager ne serait-ce qu’une seconde (effets secondaires par millions des injections Covid, censure, mensonges, et mise en place sournoise d’une dictature) »

 

Fin de citation.

 

Covid-19

Les gens ont été inutilement contraint et harcelé de se faire vacciner !

 

Nous ne leur pardonnerons jamais pour tout le mal qu'ils nous ont fait.

 

Justice doit être faite. Les responsables de ce crime contre l'humanité doivent être sévèrement puni, en particulier l'AFP et Co., les instances sanitaires, le conseil de l'ordre de médecins, le faux conseil scientifique du gouvernement Macron, Olivier Véran, etc.

 

Les SEULS responsables de tout cela sont les gens eux-mêmes ! Alors que certains firent preuve de réflexion et retenue les autres se sont engouffrés dans la piquouze à tout va ! Et alors où est la contrainte obligatoire juridique et donc légale ?????????????? Baisés vous êtes baisée les abrutis alors crevez et arrêtez d'emmerder tout le monde !

 

https://crowdbunker.com/v/EA2xhTcr7T



Extrait très fort de l'émission d’Éric Montana avec Christine Deviers Joncour

 

Christine Deviers Joncour, dans ce LIVE, à un moment donné, déballe vraiment ce qu'elle a sur le cœur. Ça explose littéralement. Et dans son cri, beaucoup parmi nous se retrouverons. Avec les mêmes questionnements, les mêmes constats, face à la situation apocalyptique et incompréhensible que nous...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video527777618_456240555%2Fd20769fc80eac1bdf9%2Fpl_post_-194703185_441796

 


 

Fin de citation.

 

...... A voir et à partager sans modération

  


La vérité censurée par les mainstream

 

Comment tuer l’information. Documentaire de février 2022

 

Censures, pressions, autocensures, offensives idéologiques : ce film d’enquête révèle comment l’information et le citoyen sortent perdants d’un système médiatique qui voit neuf milliardaires posséder 90 % des médias privés.

 


La Crasse impunie au-dessus de tout soupçon

 


https://crowdbunker.com/v/phbtGivvfV

 

 

......A voir ou à revoir,

 


 

La juge Française qui fait trembler les puissants - Isabelle Prevost-Desprez

 


Lien vidéo et commentaires :

  

« Tout est corrompu par une poignée de psychopathes !

 

 « Voilà quand je parle de vrai mafia dans le sens propre cette dame concrétise qu'Al Capone en col blanc est au gouvernement »

 

« Bravo Madame. Restez comme vous êtes »

 

« Un grand merci super documentaire »

 


 

« Merci pour ce formidable témoignage d'une dame de vérité et d'amour. »

 

https://crowdbunker.com/v/1Ttn7gc7Lu

 

....... De dernière minute,

  

Trafic d'esclaves

(Migrants économiques)

 

Ce que vous ne verrez jamais à la télé.

 

Des migrants arrivent avec un beau chalutier, puis sont transférés sur une barque et on appelle le taxi des ONG. Le bateau spécialiste de rapatriement de migrants s'appelle " Ocean Viking".

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Et à nous de dire les pauvres. Quelle manipulation.

On se fout de nous ! »

 

« Et voilà ! Après la petite Lola qui sera la prochaine victime d'un ou de plusieurs de ces migrants ??? Cette arrivage massif est voulu pour mixiter les peuples européens le plus rapidement possible afin de perdre notre identité propre. Plus de pays, plus d'histoire, plus de nation. Nous serons gouvernés par l'OTAN police mondiale. »

 

« Encore du non-dit et des mensonges. »

 

Quelles manipulations honteuses ! »

  

https://crowdbunker.com/v/qfWkmRNgBd

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/trafic-desclaves-migrants-economiques.html

 


Les migrants seront accueillis dans un village vacances de la presqu’île de Giens

 

Pour les migrants, c'est gratuit et il n'y a pas besoin de se faire piquer.

Pendant que la France « fait son devoir d’humanité » selon les mots du gouvernement, avec la mise en place d’une structure pour aider les 234 clandestins de l’Ocean Viking de l’ONG de George Soros, elle laisse une patiente de 77 ans mourir de faim dans un hôpital, laisse des enfants transis à 11 degrés à l’école, ferme des écoles et laisse à la rue 15000 soignants suspendus qui par-dessus le marché sont convoqués en catimini par cette police française, police française si adolf te manque aujourd'hui tu as macrolf ! La police n'a jamais tendu la main au peuple,

Mais elle a toujours bien tendu son bras au gouverne-ment.

 

https://crowdbunker.com/post/fp5e61DsaB

     

Fin des partages.

 

Bon Shabbat à tous.

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire