« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...»
Mark Twain
« Bouddha disait que c'était l'ignorance qui faisait souffrir le monde mais c'est réellement ça en fait. »
Professeur Christian Perronne
https://crowdbunker.com/v/6xNaP6DQM6
קולולם /One Day - Matisyahu / חיפה
https://www.youtube.com/watch?v=XqvKDCP5-xE
Le Live d’Antoine du 04/11/2022
https://crowdbunker.com/v/bNMXJ6AX
Yuval Noah Harari est la tête pensante du WEF de Klaus Schwab, que les pays occidentaux vénèrent !
‘Le covid est essentiel parce que c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer.
Surveillance biométrique totale.
Si nous voulons arrêter cette épidémie, nous ne devons pas seulement surveiller les gens. Nous devons surveiller ce qui se passe sous la peau.
Ce que nous avons vus jusqu’à présent, ce sont les entreprises et les gouvernements qui collectent des données sur les endroits où nous allons, qui nous rencontrons, quels films nous regardons.
La phase suivante est la surveillance qui passe sous notre peau.
Nous voyons maintenant des systèmes de surveillance de masse établis même dans les pays démocratiques.
Qui les rejetait auparavant, et nous voyons également un changement dans la nature de la surveillance.
Auparavant, la surveillance était principalement au-dessus de la peau. Maintenant, ça va sous la peau.
Les gouvernements ne veulent pas seulement savoir où nous allons ou qui nous rencontrons.
Par-dessus tout, ils veulent savoir ce qui se passe sous notre peau.
Quelle est notre température corporelle, quelles est notre tension artérielle, quelle est notre condition médicale.
Maintenant, les humains développent des pouvoirs encore plus grands que jamais auparavant. Nous acquérons vraiment des pouvoirs divins. De la création et de la destruction.
Nous transformons vraiment les humains en dieux. Nous acquérons par exemple, le pouvoir de réorganiser la vie.
Je sais qu’au cours des dernières années, nous avons vu des politiciens populistes saper délibérément la confiance que les gens ont des institutions importantes comme les universités, comme les médias respectables.
Ces politiciens populistes ont dit aux gens que les scientifiques sont cette petite élite, déconnectée des vrais gens.
Quand toute cette histoire de Jésus ressuscité des morts et étant le fils de Dieu, c’est une fausse nouvelle.
Les humains sont maintenant des animaux piratables.
Vous savez que toute l’idée que les humains ont, vous savez ceci, ils ont cette âme ou cet esprit et ils ont le libre arbitre et personne ne sait ce qui se passe à l’intérieur de moi.
Donc, quoi que je choisisse, que ce soit aux élections ou au supermarché, c’est mon libre arbitre, c’est fini.’
Yuval Noah Harari le fou
Lien vidéo et commentaires :
« La tête pensante ? Non, par contre, c'est un malade mental dégénéré, à enfermer dans un goulag, jusqu'à ce que mort s'en suive. Il faut éliminer ce genre de sadique de la terre. »
« Vite un drone ! »
« A éliminer avant que ce débile mental ne se reproduise, ça fera une tarlouze de moins sur la terre »
https://crowdbunker.com/v/ELYucyFvdu
Yuval Noah Harari :
« L'être humain est désormais un animal que l'on peut pirater » - Kla.tv
https://crowdbunker.com/v/As5Lfey1Zk
Le bras droit de Klaus Schwab appelle à un « événement d’extinction de masse » pour inaugurer la grande réinitialisation
Une autre vidéo divulguée est apparue pour montrer que le Forum économique mondial (WEF), dirigé par le tristement célèbre chef de file mondialiste Klaus Schwab, prévoit de déclencher un génocide de masse comme catalyseur de sa « grande réinitialisation » promise.
Yuval Noah Harari, qui est décrit comme le « bras droit » de Schwab, est en tournée promotionnelle en ce moment pour vendre un nouveau livre qu’il aurait écrit. Ce manuscrit pose des questions comme : pourquoi avons-nous besoin d’autant d’humains ?
Extrait :
Se référant aux non-mondialistes comme des « gens ordinaires » qui sont entièrement jetables, les dernières déclarations divulguées de Harari révèlent une profonde attitude de supériorité auto-perçue et de suprématie mondialiste.
Harari dit que les gens du commun en dessous de lui ont raison d’avoir peur de l’avenir car leur vie pourrait se terminer à tout moment. Et ce ne serait pas une grande perte, dit-il, car les non-mondialistes sont « redondants ».
« George Orwell nous a mis en garde contre ces temps », écrit Baxter Dmitry pour Newspunch. « Il a dit qu’ils allaient nous convaincre que la guerre, c’est la paix. Comme il avait raison.
Suite de l’article et 49 commentaires:
https://crowdbunker.com/v/5qcV6jzE
Une époque révolue
https://crowdbunker.com/v/QGj9z693Wc
Le Zapping de YoYo
https://crowdbunker.com/v/ATNF76pk2K
Les films du jour = 2022-11-05
« On ne peut donc pas, selon ces abrutis, penser par soi-même. Je crois que là, tout est dit sur la situation actuelle et à venir. »
https://crowdbunker.com/v/JQYkhwEfRj
Vu dans les films du jour
Les nouveaux jouets tendance pour enfants.
Question ?
Pourquoi les autorités ne font rien pour empêcher la fabrication et la vente ? Jusqu'à quand l'inacceptable! Protégeons nos enfants.
Suède : "On a été des cobayes"... la question des traitements médicaux administrés à de jeunes personnes transgenres au cœur des débats
Publié le 27/10/2022
En 1972, la Suède a été le premier pays au monde à reconnaître les personnes transgenres et à les aider à trouver une place dans la société. Elle a décidé cette année de ne plus accorder de traitements hormonaux à des adolescents, sauf à titre exceptionnel… Extrait du magazine "Nous, les Européens" du 27 octobre 2022.
Angela Sämfjord est une pédopsychiatre reconnue qui a créé l’une des cliniques pour enfants transgenres de Suède. En 2018, elle a démissionné après avoir pris conscience des excès qui se sont produits dans les hôpitaux du pays et a fini par s’alarmer des erreurs de diagnostic. "Quand j’y travaillais, on a bloqué la puberté d’adolescentes dès l’âge de 12 ans avec des médicaments, alors que c’est un diagnostic complexe. J’ai rencontré beaucoup de patients venus consulter pour une transition de genre qui avaient d’autres problèmes psychiques", explique-t-elle au magazine "Nous les Européens" (replay).
"Un grand nombre étaient autistes, soit 25%, précise la scientifique. Je pense que la Suède s’est perdue. On a été plus vite que la science. Même si l’intention était de faire du bien à nos patients, on a donné des traitements médicaux sans suffisamment de preuves." En 2019, le documentaire The Trans Train, de la journaliste Carolina Jemsby, a provoqué un électrochoc dans le pays. Son enquête révèle notamment les risques encourus par les adolescents avec les traitements hormonaux : "On a été des cobayes. Ils ont mené des expériences sans base scientifique. Qui fait ça en médecine ?" témoigne l’un d’entre eux.
"De nombreux parents traités de transphobes"
La documentariste précise : "Donner ces hormones pour changer de sexe augmente les risques de cancer, de maladies cardiovasculaires et de thromboses." Pendant quatre ans, elle a suivi des adolescents et des personnes transgenres qui regrettent d'avoir changé de sexe. "On ne peut plus rien faire pour mon corps. La chirurgie et tout le reste, c’est irréversible. Je ne récupérerai jamais ma voix. Je ne retrouverai pas mes seins, mes organes. On ne peut plus rien faire", dit l’un d’entre eux. Les témoignages que Carolina Jemsby a recueillis ont aussi révélé les pressions que le corps médical a pu exercer sur les parents de ces adolescents.
"De nombreux parents qui s’opposaient à un traitement pour leur enfant et demandaient d’attendre, se sont vu traiter de transphobes, affirme la journaliste. Les cliniques pour adolescents transgenres ont été jusqu’à signaler des parents aux services sociaux en leur disant : 'Attention, nous avons un enfant transgenre dans cette famille et des parents transphobes.' Et cela, juste parce que les parents voulaient qu’on prenne le temps avant de donner des hormones ou qu’on fasse une chirurgie à leur enfant."
Lien de l’article et vidéo :
The Trans Train
Un documentaire courageux et précieux qui pose bien le problème. L'alternative est d'apprendre à accepter le corps qu'on a et de changer dans notre tête, avec l'aide de la psychothérapie. C'est ce que j'ai fait dans les années '70 et 80 et, cinquante ans plus tard, je ne regrette pas mon choix. Je serais heureux de pouvoir partager mon expérience et réfléchir avec des jeunes qui veulent "changer de genre".
Lien vidéo et 40 commentaires :
« Le capitalisme se frotte les mains de voir tant de gamins commencer des traitements à vie... »
https://www.youtube.com/watch?v=3lMa8ph_Xrs
Fin de citation.
La jeune femme Russe qui a dansé, a disparue. L'UE est un réseau de nazis.
La jeune femme Russe qui a dansé la Kalinka le 9 mai 2022 devant des manifestants ukrainiens à Berlin, a disparue après des perquisitions à son domicile.
Ioulia Prokhorova, qui est devenue célèbre le 9 mai 2022, lorsqu'elle a dansé la Kalinka avec le drapeau russe lors d'un rassemblement pro-nazi-ukrainien à Berlin, a cessé de contacter sa famille et ses amis depuis le 14 octobre 2022. Ce jour-là, la police a fait une descente à son domicile.
Trois jours plus tard, l'administrateur du chat de sa chaîne Kremlin Valley a écrit que Ioulia risquait dix ans de prison, puis a fermé les commentaires. Le site Web du parquet de Landshut a publié une note indiquant que Mme Prokhorova était accusée de "soutenir la guerre agressive de la Russie".
Ses proches suggèrent que Ioulia pourrait avoir été en détention pendant tout ce temps. Une histoire similaire s'est produite plus tôt avec la journaliste indépendante Alina Lipp, qui est poursuivie pour les mêmes chefs d'accusation que Ioulia : la jeune fille risque 3 ans de prison.
https://crowdbunker.com/v/VEhSbaXgn2
Fin du partage.
New Zapping ⚡️
« On est maintenant des vaccinés normaux
https://crowdbunker.com/v/1Mx4Bfzoya
Bon Shabbat
Sujets à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire