mercredi 12 avril 2023

DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ?

 



Les films du jour = 2023-04-11

https://crowdbunker.com/v/jA3jqYbJXB

 

Le Live d’Antoine du 12/04/2023

https://crowdbunker.com/v/LymGsHwN

  



AH-DEBRIEF du 11 avril 23

https://crowdbunker.com/v/SCGxuWAP

 

Vu dans le live

 


 

Tom Renz - Avocat - Une liste de six pages d’effets secondaires Graves du "vaccin" ARNm de Pfizer

 

PFIZER et Moderna ont tous deux admis ouvertement, dans des documents déposés auprès des autorités fédérales, que la technologie ARNm est une "thérapie" génique! Bref, les gens qui sont accusée d'être des conspirationnistes sont des gens qui ont découvert la vérité long temps en avance par rapport grands médias !

 

Lien vidéo et commentaires :

https://crowdbunker.com/v/wAFqvfWVv6

   


Vérité Covid et Vaccination

https://crowdbunker.com/v/1xPjDzJSmh

 

Fin de citation.

 

.......Mais dans quel monde vivons-nous !

 

Il est temps de se débarrasser de tous ces politiques et gouvernements corrompus et véreux, de cette crasse pédophile et de toutes ces créatures décérébrées LGBTQIA + qui comme des cafards, sont sortis de terre. Ils, elles, sont une abomination aux yeux de Celui qui a créé toute chose et par qui le jugement viendra. Quant aux prêtres (voir documentaire), ils ne peuvent ignorer leur sort, ils savent déjà Qui les jugera.

 

Le Pape

On ne peut pas dire qu'il aille très bien.

 

https://twitter.com/10121Ws/status/1644390483857162240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1644390483857162240%7Ctwgr%5Ea661a7264f9966b8d8ccffd16aa85947e67900b6%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2023-04-09T00%3A30%3A00-07%3A00

 

« Bientôt la fumée blanche ! »

 

« Il est déjà mort »

 

« Et tous ces gens autour ils ne vont pas mieux ! »

 

« lucifer ne fait pas de cadeau dans le bizness, il ne faut pas faire affaire avec lui !! »

 

« Dieu t’attend pour le jugement, qu’il te pardonne car l’enfer et rude sans échappatoire. Amen »

 

 

Fin de citation.

 

Un monde de fou !

Que Dieu nous vire toute ces anomalies crasseuses et polluantes

 

 Vidéo:

https://crowdbunker.com/v/Ap7UCXSr2x

 



La violence anti-queer

 

Le combat pour les droits LGBTQIA + dans le monde

 


En dépit des avancées, le chemin est encore long pour que cessent les violences contre les personnes LGBTQIA+. Entre la France et l’Allemagne, des victimes de "queerphobie" confient leur expérience, pour que la honte change de camp.

 


 

Insultes homophobes ou transphobes, outing forcé, cyberharcèlement, menaces de viol ou de mort, jusqu’aux agressions et aux meurtres… Malgré les avancées sociales et législatives de ces dernières décennies, les actes haineux envers les personnes LGBTQIA+ demeurent une triste réalité, et connaissent même une recrudescence avec la banalisation des discours d’extrême droite. La violence physique n’est que la partie émergée de l’iceberg : pour celles et ceux qui la vivent, la "queerphobie" se niche partout, notamment dans les incessantes microagressions subies au sein de la famille, au travail ou dans l’espace public, suscitant un sentiment d'insécurité, mais aussi de honte ou d’illégitimité, qui dissuade les victimes de porter plainte. Elles sont de plus en plus nombreuses à décider toutefois de donner de la voix pour dénoncer les discriminations insidieuses et les violences qu’elles subissent.

 

Ouvrir les yeux

 


Tessa Ganserer ou plutôt Tesson


 

Entre la France et l’Allemagne, ce documentaire compile les témoignages poignants de personnes ordinaires qui racontent leur vécu, souvent traumatique : Charlotte et Linda, qui ont été brutalisées en plein jour sous les yeux de leur fille ; Max, lycéen pris pour cible par un cyberharceleur anonyme ; Arnaud, victime d’une violente agression en plein Paris ; Tessa Ganserer, élue au Bundestag, exposée aux campagnes de haine transphobes sur Internet ; Ria et Leo, confrontées à la "queerphobie" mêlée au racisme… Militants ou non, tous aspirent à la normalité, à la sécurité et à ce que la société cesse de fermer les yeux sur ce qu’ils subissent.

 


 

On a le même à l’Élysée !

 

https://www.arte.tv/fr/videos/104529-000-A/la-violence-anti-queer/

 

Note : Personne ne cautionne la violence et de ceux-là, je suis le premier, mais à vrai dire, ces créatures sont vraiment des erreurs de la nature, une abomination, des malades mentaux mal dans leur peau, des sujets de foire qui n’ont rien à faire dans une société où les valeurs familiales ont toute leur légitimité. Personnellement ces gens-là me mettent mal à l’aise et me rendent malade, j'ai eu du mal à regarder ce documentaire imbuvable, je vomi cette société crasse que je ne supporte plus, Ils ne savent pas ce que défier le Créateur incombe, ils n’ont pas appris à le connaître, ni même son fils qui s’est offert en sacrifice. On ne joue pas avec YaHuWaH (Dieu) !




Monsieur le maire d’Estevelles devient Madame la maire

 


 

C’est la première fois en France qu’un maire déclare sa transidentité en plein exercice. Élu dans la commune d’Estevelles, près de Lens, dans le Pas-de-Calais, il a annoncé sa transition pour devenir une femme. Alain Szabo, 63 ans, s’appellera donc désormais Estelle Szabo. Un choix soutenu par le conseil municipal de la commune.

 


 

Vidéo et commentaires :

 

« Une envie soudaine de vomir »

 

« Mr Sabot devient madame pantoufle ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=H8F9InmRiHE

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/j-ai-decide-de-vivre-heureux-mais-pas-cache-monsieur-le-maire-d-estevelles-devient-madame-la-maire-2753494.html

 

....... L’heure du jugement est proche pour tous ces démons.

 

 

Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent

 


« A 45 : 00 Fanny femme trans : Je sais que je suis une femme !!!!!!!!! »

 

Depuis quelques années, les consultations de jeunes en questionnement de genre explosent. Certains se réclament de l’autre sexe, d’autres ne se sentent ni strictement homme, ni strictement femme. En Suisse, un ado a le droit de faire une transition de genre, sociale ou médicale. Mais que se passe-t-il quand on souhaite revenir à son sexe de naissance ? Certains chercheurs et des associations de parents dénoncent des prises en charge d’ados précipitées, qui suscitent des inquiétudes.

 

https://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/detransition-ils-ont-change-de-sexe-et-ils-regrettent?urn=urn:rts:video:13829282

 

*


Alice Cordier, les trans dans les vestiaires.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il faut les trans-ferrés sur une île déserte. »

 

« Bonjour. Regardez le gouvernement vous comprendrez tout. Pauvre France. »

 

https://crowdbunker.com/v/5UZm6MLyJ9



Radio Québec

 

Avec Alexis Cossette-Trudel

 

https://crowdbunker.com/v/dQ55UkmE

 


 
  


La filière pharmaceutique

 

« Il y a un décalage entre l'image et le son dans les vidéos...»

 

https://crowdbunker.com/v/7KUbK8ua

 


LGBT+ expliqué à Jérémy Ferrari par Pablo Mira

 

Lien vidéo et 3711 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nvg2-mJr4Hw

 


 

La fille de la chanteuse Sade Adu devient un…homme (photos)

 

La fille de la chanteuse Sade a décidé en 2016 une transition vers le genre masculin. Aujourd’hui arrivé au terme de son changement de sexe, Izaak Theo exprime sa reconnaissance à sa maman.

 

Ila Adu était née dans le corps d’une fille. La fille unique de la non moins unique chanteuse Sade et du producteur de musique américano-jamaïcain Bob Morgan. En 2016 néanmoins, sa transition vers le genre masculin, sa réelle identité, est entamée. Alors que trois ans plus tard, son changement de sexe arrive à son terme, celui qui est devenu Izaak Theo Adu rend hommage à sa mère…

 

Contrairement à Cher qui avait médiatisé la transition de sa fille, et Angelina Jolie qui assume la volonté de sa fille Shiloh de vouloir être un garçon, Sade a toujours été très discrète sur cet aspect de sa vie privée. Adu a tenu à documenter son voyage afin que son expérience puisse servir à d’autres. Sans jamais oublier ce qu’il doit à ses parents. Aussi en juillet écrivait-il, sur Instagram :

 

https://www.xibaaru.sn/la-fille-de-la-chanteuse-sade-adu-devient-un-homme-photos/  


Fin de citation.

 

...... A voir ou à revoir,

 



Abus sexuels dans l’Eglise catholique

 

En France et en Allemagne, la parole des personnes agressées sexuellement par des prêtres se libère et se fait entendre depuis le début des années 2000. Au travers de témoignages de victimes et de responsables catholiques, ce documentaire décrypte les rouages d’un système criminel.

 

Depuis une vingtaine d’années, la contestation grandit contre les agressions sexuelles commises à grande échelle au sein de l’Église catholique. Pourtant, aujourd’hui encore, rares sont les victimes à témoigner à visage découvert. En Allemagne, il a fallu attendre 2010 pour briser le tabou : d'anciens élèves d’un collège catholique berlinois racontent alors avoir été agressés par des pères jésuites. Soudain, l’argument de "cas isolés" ne tient plus et de nombreuses autres affaires éclatent au grand jour. En France, l'Église a fait preuve, jusqu'à récemment, d'une profonde indifférence à l'égard des victimes, comme l’a illustrée l’affaire Bernard Preynat. Ce dernier, responsable de la formation des scouts en banlieue lyonnaise pendant vingt ans, a reconnu, lors de son procès en 2020, avoir agressé sexuellement jusqu'à cinq garçons par semaine au cours de cette période – ce qui représenterait entre 3 000 et 4 000 victimes, selon un avocat des parties civiles. Ancien juge ecclésiastique à Lyon, le père Vignon a demandé publiquement la révocation du cardinal Barbarin, l’accusant d’avoir laissé agir le père Preynat durant des années. Ce prêtre "rebelle" a depuis été démis de ses fonctions et exilé dans le Vercors.

 

Institution en crise

 

Comment l’Église catholique a-t-elle pu échouer ainsi à protéger ses ouailles ? Des victimes, une ancienne religieuse devenue théologienne et docteure en philosophie, ainsi que des responsables catholiques accusés d’avoir mal géré des affaires de violences sexuelles témoignent. Entre stratégies de dissimulation, lenteur des enquêtes et indemnisations encore balbutiantes, ce documentaire pointe les dérives d’une institution en crise, que Matthias Katsch, fondateur d’une association de victimes, compare à une "structure mafieuse".

 

https://www.arte.tv/fr/videos/104423-000-A/abus-sexuels-peche-mortel-dans-l-eglise/

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« L'Eglise catholique est à l'image de la société où elle vit. Ce sont ses turpitudes qui ont été exposées en premier, le reste suit. Les autres communautés religieuses, les protestants donc entre autres, les milieux du sport et surtout l'éducation nationale ne sont pas en reste. »

 

« J'habite depuis soixante ans le même village, je commence à savoir ce qui s'y passe et le poids du silence social; je peux dire que le constat est effroyable. En réalité le scandale qui secoue l'Eglise est la partie émergée d'un iceberg gigantesque qui concerne toute la société. Mais le pire du pire, c'est le silence de convention. »

 



Lorenz Wolf

 

Écoutez le témoignage de Richard Kick et retenez la réponse trop facile, incroyable et ahurissante de Lorenz Wolf à partir de 01 : 02 : 25. Les témoins de Jéhovah font de même!

 

« Dans le domaine ecclésiastique, 2 témoins sont nécessaires, et si on en a pas 2, il faut un témoin de moralité pour attester que celui qui témoigne, peut apporter à lui seul une preuve complète....en l’occurrence le témoignage de Monsieur kick ne permettait pas d’apporter une preuve suffisante de la culpabilité du prêtre incriminé..... » A vomir !

 

https://www.youtube.com/watch?v=c-kYLOIEUDs

 



Célibat des prêtres, le calvaire de l'Église

 

https://www.youtube.com/watch?v=t7c-nnvLXWg

 



Célibat des prêtres : une vaste hypocrisie ?

 

Les débats de Débatdoc

 

Retenez ce qui est dit à partir de 1.42 : Toujours prêtre, mais suspendu et plus le droit d’officier parce qu’il est tombé amoureux d’une de ses paroissiennes, par contre, pour les prêtres pédophiles, on les déplace, et ils peuvent continuer d’exercer..... cherchez l’erreur !

 

https://www.youtube.com/watch?v=c49B8okW_9M

 


 

Film à voir absolument

 

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

      

Fin de citation.

 

A suivre.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire