Shalom, Bonjour
Dernier partage avant notre fête, Pessah, qui sera célébrée au jour et à l’heure fixée, à savoir, le Mercredi 5 Avril 2023 (Heure de Jérusalem) entre les 2 soirs. Cette fête sera suivie de la fête des pains sans levain comme cela est écrit dans les saintes Écritures. Exode chapitre 12.
Bonne préparation et fête à tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Image du jour
Le plan de la privatisation de l'eau ne date pas d'aujourd'hui, demandez à Nestlé, et l'eau est en bourse depuis 2020
https://www.20minutes.fr/planete/2260843-20180425-vid
Contrôle de l'eau - enquête explosive - eau privée privé d'eau
https://www.youtube.com/watch?v=eOP8t7cfiew&t=2s
L'eau est un bien commun !
Bassine-moi non plus !
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/bassines-comprendre-par-labsurde.html
Dossier Gouvernement "Ecowatt Eau" Magouilles et Compagnie, À quoi joue Macron ?
C'est au forum économique de Davos que Lord Hure prend ses ordres : Là où fut décidé l'an dernier, suite au constat de l'échec partiel de la vaccination, d'activer le plan pénurie d'eau ! Pas plus compliqué que ça !
https://crowdbunker.com/v/vLoxanfgjJ
La Pénurie d'eau est un mensonge à l'échelle planétaire
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/la-penurie-deau-est-un-mensonge.html
Les films du jour = 2023-04-04
https://crowdbunker.com/v/kZcv63YAns
Les films du jour = 2023-04-03
Edouard Louis: L’homme de la semaine :
L’émouvant témoignage d’un jeune écrivain qui fustige la macronie.
A partir de 7 : 18
https://crowdbunker.com/v/KTV5XSrbrX
Revue de Presse par Philippe A Jandrok
https://crowdbunker.com/v/PwYVznEUoC
Âmes sensibles s’abstenir !
« A force de les voir lire leur texte, je me dis qu'ils sont juste incapables de nous adresser la parole de manière spontanée, sans détour et avec un minimum de franchise. »
https://crowdbunker.com/v/zJG7Hj5S39
La police débarque à Bistro Libertés avec Bruno Attal - TVL
https://crowdbunker.com/v/HiHMf9gsQg
Louis Boyard débranche le gouvernement
Juste pour le plaisir : No comment !
Lien vidéo 2771 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=oWi6pIiY8ds
Fin de citation.
..... A voir absolument et à partager
1ère partie : Confinement et divers alerteurs
2ème partie : Injection et avertissement des grands scientifiques
01 : 32 : 00
Cette vidéo a été produite en 6 mois !
Dès le 13 janvier 2020, j'ai tout de suite su que ce virus avait pour but de faire rentrer les gilets jaunes dans leur foyer, car rappelons-le, les gilets jaunes devenaient viraux et s'étendaient partout dans le monde comme une trainée de poudre.
Ce documentaire a vu le jour après mettre rendu compte des dangers que la population courrait en prenant cette injection, et malgré des cris et des larmes auprès de nos anciens, de nos femmes et enfants, le gouvernement ne voulait rien entendre, pire que cela, ils étaient complices de ce crime qu'ils s'apprêtaient à légiférer...
C'est dans un stress insoutenable que j'ai voulu crier NON à la vaccination.
Toutefois, la censure est telle que j'ai été banni de YouTube et cette vidéo n'aura sans doute pas sauvée grand monde, et j'en suis encore écœuré, car elle aurait permis à de nombreuse personnes souffrant d'effet secondaire, de s'épargner ses misères et d'être mieux renseignés, avec un avis éclairé, qui est pourtant inscrit dans la chartre médicale après la seconde guerre mondiale, lors du jugement de la cour pénale de Nuremberg.
J'ai répertorié les alertes des plus grands scientifiques et les alertes de ce que l'on peut appeler non péjorativement des complotistes, qui ont montré la gravité de ces produits expérimentaux.
Aujourd'hui, nous savons que tous les décès, tous les infarctus, tous les AVC, tous les cancers sont souvent dû à cette injection et qu'ils ne sont pas tous inscrit comme ils devraient l'être dans la Pharmacovigilance ou même sur Eudravigilance.
Les autorités savent pertinemment la dangerosité de ces produits expérimentaux mais derrière tout cela, vous avez d'énorme manne financière.
De plus, nous savons que tout a été orchestré sous la complicité des gouvernements occidentaux, des médias mainstream et des médecins de plateaux.
Ni oubli, ni pardon !!!
⛔ La vidéo a été censurée sur toutes les plateformes y compris sur Odysée, elle ne peut pas être lu entièrement, c'est une autre forme de censure. Bref, voilà pourquoi je tiens à mettre cette vidéo sur Crowdbunker.
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Anonymous pour cette capsule bien sourcée. En effet à l’ère de l'information, l'ignorance est un choix. "La responsabilité de chacun implique deux actes : Vouloir savoir et oser dire". dixit L'Abbé Pierre paix à son âme. »
« Ah, si seulement votre fantastique documentaire pouvait être à l'affiche au cinéma ! Il y passera sûrement un jour, mais d'abord il va falloir nous battre contre cette horde de personnages malfaisants et criminels. Bravo pour cet immense et merveilleux travail ! »
« Tous ces opposants qui ont braillé qu'ils étaient contre les injections mais n'étaient pas anti-vax vont devoir réviser leurs copies. Merci pour cette vidéo à archiver pour ne rien oublier un coronacircus de la honte. »
« Merci Anonymous pour votre travail acharné et fourni vous êtes un passionné qui cherchez la vérité. Merci pour votre partage pour le bien de l'Humanité avec un grand H👍🙏😇 Christine »
https://crowdbunker.com/v/HaTCE5xurk
...... De dernière minute,
Le syndicat des infirmiers s’oppose à la réintégration les soignants non-vaccinés
Le 30 mars 2023, la Haute Autorité de santé (HAS) préconisait la fin de l’obligation vaccinale contre le Covid-19 pour les professionnels de santé, tout en expliquant (pour ne pas trop se dédire) que le vaccin était fortement recommandé... Elle admettait néanmoins que l’épidémie de covid était à un niveau très faible. De plus, selon elle, 86 % des personnels soignants ont fait leur première dose de rappel (soit 2 doses sur 4 en tout) dans les Ehpad et 89 % chez les médecins libéraux. La réintégration souhaitée ne concernerait que 1.000 infirmiers sur 4.000 soignants non vaccinés. Le gouvernement, par la bouche du ministre François Braun, a indiqué qu’il suivra cette préconisation.
Dès le lendemain, le syndicat national des professionnels infirmiers réagissait avec virulence. Voici un extrait du communiqué du SNPI, qui s’oppose à la préconisation de la HAS de réintégrer les personnels non vax des hôpitaux et des Ehpad.
« En tant que professionnels de la santé, les soignants ont un devoir envers leurs patients de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les protéger contre les maladies et les infections. La vaccination est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir la transmission des maladies infectieuses, y compris le COVID-19 ».
Alors que ce pseudo-vaccin ne protège ni contre la transmission ni contre la maladie, et c’est admis par les responsables de Pfizer et Moderna eux-mêmes ! Le dernier argument qu’il leur reste, c’est que l’injection protégerait des formes graves... Alors que les injections multiples produisent justement des formes graves (thromboses, AVC), souvent attribuées au « covid long » par la presse mainstream... Le merdier disparaît sous le tapis, et le tour est joué ! Heureusement pour le Big Pharma, il reste encore des provax radicalisés :
Suite de l’article et vidéos :
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/le-syndicat-des-infirmiers-soppose-la.html
@LesinfirmieresEncolere 🇫🇷 @Lesinfirmieres1
Louise, #infirmière à Lausanne : "message pour mon ancien directeur d'#hôpital (celui qui m'a viré parce que j'ai refusé la #vaccination).
Même pas en rêve que je reviens bosser en enfer, même avec mes 16 mois de salaire, une prime, etc.…Vous pouvez tous crever ! ".
Fin de citation.
Michèle Rivasi (Rapport Pfizer)
BlackRock : Comment une entreprise contrôle le monde dans l'ombre
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/blackrock-comment-une-entreprise.html
Blackrock possède la dette française depuis 2017
Plus Macron endette le pays, plus on appartient à Blackrock, comme c'est eux qui l'ont propulsé président ça explique pourquoi il claque autant de milliards. Et en remerciement il doit leur filer l'argent des caisses de retraite.
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/blackrock-possede-la-dette-francaise.html
Le Live d’Antoine du 03/04/2023
https://crowdbunker.com/v/uYNBLJjJ
Le Live d’Antoine du 31/03/2023
https://crowdbunker.com/v/jeKpQqYL
Charles de Gaulle :
« La République c'est le peuple. Quand on n’a pas le peuple avec soi, on n’est pas la République. »
Le vent tourne-t-il ?
https://crowdbunker.com/v/TpjmVuRP7m
Les films du jour = 2023-04-02
https://crowdbunker.com/v/vgmnJeaFTR
C4 - Colorants à l'uranium appauvri =
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/c4-colorants-luranium-appauvri.html
Les films du jour = 2023-03-31
Retenez ce qui est dénoncé à partir de 14 : 00
Mais aussi à 22 : 38, ce qui est dénoncé par le Dr Tess Lawrie.
https://crowdbunker.com/v/3wKs8pFDmE
Radio Québec
https://crowdbunker.com/v/DAdyoWDa
Meet The Queens of Drag Race Belgique!
https://www.youtube.com/watch?v=9DIqBIH-Hj0&t=32s
L’Education sexuelle selon l’OMS en Europe
avec Chloé Frammery 31 03 2023
Le 3eme rendez-vous conférencier de cette journée était avec Chloé Frammery pour parler de l’OMS et de sa stratégie communication sur le Sexe. Comme si une perversité devait avoir une image institutionnelle et internationale. À vous de juger les pages et les mots !
https://crowdbunker.com/v/DP7Poq6WZn
Âmes sensibles s’abstenir
https://crowdbunker.com/v/JsaVCbfq2Y
Une circulaire administrative demande à des Hommes s'ils sont enceint(e)s
https://crowdbunker.com/v/3hyCqCtPte
Transconfusion, un homme accouche en France 2023 !?
Le retour de la femme à barbe (André Bercoff)
On est face à un changement de société gigantesque qui renie la biologie...Une naissance particulière. Le 19 février 2023, Victoire, une femme transgenre, et Mattéo, un homme transgenre, sont devenus les parents d’une petite fille nommée Avah. C’est Mattéo qui a porté durant neuf mois la fillette, conçue avec sa compagne, et qui a accouché au centre hospitalier Jacques-Cœur de Bourges (Cher), rapporte Le Berry républicain. Il s'agit de la première grossesse, sans recours à la procréation médicalement assistée (PMA), issue de deux parents transgenres en France. Jusqu'à présent, seuls des couples dont l'un des deux conjoints était transgenre avaient pu donner naissance à des enfants. Victoire et Mattéo avaient changé de genre au niveau de l’état civil et de la Sécurité sociale.
Aider selon votre possibilité à signer la pétition pour le retrait de L’article 49 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 qui a rendu obligatoires onze vaccins pour les enfants de moins de deux ans, nés à partir du 1er janvier 2018.
CitoiCitoyen, le 28/03/23
Lien vidéo et commentaires :
« Mais enfin ! arrêtez de dire que c'est un homme qui a eu un enfant. Ne trompez pas les gens. C'est une femme déguisée en homme. Un homme, biologiquement parlant, ne peut avoir un enfant. »
« Qu'il existe des illuminés, pourquoi pas, si c'est leur truc. Mais pourquoi les médias, les politiques en parlent et agissent pour les mettre en lumière ? Si une femme veut être un homme, c'est son choix, ce n'est pas celui de la société, la société n'a pas à changer pour imposer ces choix. On n'est pas sûr de la tolérance mais sur de l'imposition de meurs. »
« Qui va donner du lait parce que sans lait le bébé il n'est pas protégé immunitairement parlant. Ils pensent au bébé ? »
« Un homme ne peut pas accoucher tu changes pas la nature de l’être juste son apparence »
« Ça me dégoûte de lire ces conneries de transformateur qui nous imposent leur genre de vie ! Non et non l’homme n’accouche pas! »
« C’est quoi ce truc un couple normal homme et femme ont un enfant quoi de plus naturel ? Sauf que la femme se déguise en homme et l’homme en travelo!! »
« Évidement c’est les gens normaux qui ont torts !!! Il y a dans la nature deux sexes, les hommes n’ont pas de vagin pour fabriquer un bébé, donc seul une femme peut le faire! Arrêtons de nous laisser envahir par des wokistes transformés en chose inexistantes dans la nature, un mâle ne peut ACCOUCHER d’un nouveau-né sauf une femme dégénérée ou déglinguer qui fera plus de mal que de bien pour l’intérêt général ! Faites ce que vous voulez, mais gardez le pour vous et ne nous emmerdez plus avec votre GENRE con de LGBÉTA »
« La poubelle le monsieur déguisé en femme. Dégénéré reste dans ta grotte ! »
« Les barges sont sortis du bois ! Attention ils mordent !!!!!!!!!!!!!!!!! »
« C'est inadmissible et incompréhensible, cela démontre que le monde va à sa perte. »
« Et ce sont nous qu'ils veulent interner. »
https://crowdbunker.com/v/u4Srw6Nyrx
Idéologie transgenre à vomir aux Pays-Bas
Vu que je crois à la théorie de la "cause à effet", je me demande ce qui a pu générer une telle dérive ?
Valentina Sampaîo
Les pays bas sont plein de satanistes d'ailleurs les hébergeurs mondiaux
du porno sont installés dans ce pays
Les pays bas sont plein de satanistes d'ailleurs les hébergeurs mondiaux du porno sont installés dans ce pays
Poutine a raison ! L'occident est en plein dégénérescence ! Fuck cette idéologie généralisée de transgenre que les mondialistes veuillent nous imposer ! Je suis et je reste hétéro ... et je respecte les homo, trans, etc .... mais d'ici là nous vouloir tous imposer / transformer / formater de force à cette idéologie transgenre de manière généralisé NON MERCI !
L'occident est à la dérive et en dégénérescence et il est voué a disparaître ... c'est la fin
Le retour au monde réel pour ces psychopathes sera terrible et je pense même fatal...
Sous race à détruire
Sale race dégoûtant
Le monde part en sucette le créateur ce rit de nous qui va réglé le problème d'esclavage moderne les abus des dirigent qui nous gouverne c'est l'enfer sur terre seul le buché voir les fils de satan brulés de leurs mensonges qui soit humain ou pas on sait plus sur quoi on vit ni pourquoi?
Les information "à vomir" ne font-elles pas davantage de ravages lorsqu'elles se propagent ? A méditer
🥶👉🤮😪 pas de ça chez nous !!!☝️😡 Ça urge !!!
Les monstres sont plus beaux à côté de ces horreurs ; il doit manquer une case à ces pauvres gens !
https://crowdbunker.com/v/sCP7K8EEfk
Sectes de sang, adeptes de crimes rituels....
https://crowdbunker.com/v/bxcEDZ8Kyw
L'Australie dénonce un réseau mondial de pédophiles
https://crowdbunker.com/v/TujqxHRIQtY
Films et Documentaires sur la pédophilie
https://www.senscritique.com/liste/films_et_documentaires_sur_la_pedophilie/37984
Fin de citation.
..... A voir ou à revoir,
Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église
Lien vidéo 741 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=eT_d40VHCXk
Pédophilie dans l'Eglise : le poids du silence
Pendant près d'un an, l'équipe d'Elise Lucet, en partenariat avec Mediapart, a travaillé sur l'un des secrets les mieux gardés de l'Eglise de France, le fléau de la pédophilie, qui fait vaciller l'institution. Des religieux, condamnés, seraient toujours en activité, parfois même au contact d'enfants. L'enquête révèle que des hauts responsables de l'Eglise ont couvert certains agissements et protègent des prêtres accusés d'agressions sexuelles sur mineurs en les déplaçant de pays en pays, notamment en Afrique. Cash Investigation a cartographié ces exfiltrations internationales. L'équipe s'est rendue au Vatican, à la rencontre du pape François.
https://www.youtube.com/watch?v=0-YvIB63nHU
Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.
Les véritables héros de "Spotlight" - Les journalistes du "Boston Globe"
Fin de citation
...... De dernière minute,
Poloneries, dédollarisation, GPA pour tous
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/poloneries-dedollarisation-gpa-pour-tous.html
......En partage,
Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière
Porté par un nationalisme victimaire et disposant d’une force navale surpuissante, le président chinois Xi Jinping mène une politique d’annexion dans le Pacifique. Une escalade alarmante racontée dans ce documentaire riche en analyses d’experts.
Depuis son accession au pouvoir en 2012, Xi Jinping n’a cessé de le marteler : la Chine doit "reprendre le flambeau de l’histoire" et "atteindre la grande renaissance". En clair, le secrétaire général du Parti communiste chinois et président de la République populaire de Chine depuis 2013 veut restaurer une grandeur impériale évanouie au XIXe siècle, après des décennies de territoires perdus et d’humiliations imposées par les puissances étrangères. Une posture victimaire qui lui sert d’alibi pour imposer à son peuple une stratégie agressive axée sur l’expansion territoriale. Dans cette quête, le contrôle des océans est devenu un enjeu crucial, et l'Amérique, un obstacle. Disposant d’une flotte militaire plus imposante que celle de l’US Navy, l’Empire du Milieu mène en mer de Chine du Sud une politique du fait accompli. Comptant sur sa force de dissuasion et sur la prudence excessive des États-Unis, il s’approprie des zones maritimes, tels certains atolls philippins. Ses milices, composées de pêcheurs civils rompus aux techniques paramilitaires, s’incrustent chaque jour un peu plus dans les eaux territoriales étrangères et font reculer les frontières. Quant à la démocratie exemplaire de Taïwan, Xi Jinping fait peser sur elle de sombres nuages, menaçant de l’envahir. Une véritable poudrière...
Collision redoutée
Des annexions d’îlots agrandis artificiellement, des pistes d’atterrissage qui en émergent, des patrouilles agressives de garde-côtes... La large palette des offensives chinoises pose un défi existentiel aux États-Unis et au voisin australien. Ce documentaire riche en cartes éclairantes et en archives décrit par le menu la spirale de méfiance et d’incompréhension qui place ces superpuissances sur la trajectoire d’une collision redoutée. Des consultants en stratégie et un directeur du renseignement américain, un universitaire australien, un dissident chinois, un sénateur philippin, un colonel chinois ou un vice-amiral français démêlent l’écheveau des enjeux et témoignent des risques d’escalade. Tandis qu’au nom d'une certaine vision du passé Pékin entraîne la région dans une course folle, le spectre de la guerre en Ukraine plane sur le Pacifique.
https://www.youtube.com/watch?v=ZP5SCQgwp_E
..... A voir ou à revoir,
Cobalt - L'envers du rêve électrique
Indispensable à l'industrie, notamment à la fabrication des batteries qui équipent les véhicules électriques, le cobalt est devenu un minerai hautement stratégique. De la République démocratique du Congo à la Scandinavie, une remarquable enquête sur la face cachée de son extraction.
Pour atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050, l’Union européenne a décidé d’interdire à partir de 2035 la vente des véhicules neufs à moteur thermique ou hybride. Un défi pour l’industrie automobile du continent, tenue de développer sa production de voitures et d’utilitaires légers 100 % électriques. Associé au lithium, au nickel et au manganèse, le cobalt assure la stabilité des cellules des batteries et empêche qu’elles n’entrent en combustion. Avec l’accélération de la mobilité électrique, ce sous-produit de l’extraction du cuivre est devenu un minerai hautement stratégique. Ses plus grands gisements mondiaux se trouvent en République démocratique du Congo (RDC), dans les provinces du Lualaba et du Haut-Katanga. Si les investisseurs étrangers, principalement chinois, y contrôlent les trois quarts des sites miniers industriels, 20 % des mines y sont artisanales, principalement autour de la ville de Kolwezi : parfois âgés de moins de 10 ans, des "creuseurs" y risquent leur vie dans des boyaux de fortune pour des rétributions misérables. En quête de souveraineté pour s’affranchir du quasi-monopole de la Chine dans la fourniture de batteries, l’Europe encourage de son côté la multiplication des projets miniers sur son territoire afin d’alimenter les chaînes de production qu’elle compte développer.
Batterie de fléaux
Pollution à l’acide des sols et des cours d’eau, expropriation de leurs terres
des paysans et des éleveurs, travail des enfants, corruption des élites pour
l’octroi de permis d’exploitation… : en RDC, la course au cobalt – chaque
batterie en nécessite 10 kilos – s’accompagne d’une cohorte de fléaux. En
Scandinavie, où les principaux gisements européens ont été identifiés, ce sont
les risques environnementaux qui suscitent les craintes des populations
locales. Donnant la parole à des industriels de l’automobile et du secteur
minier, au vice-président de la Commission européenne Maros Sefcovic, à des ONG
et à des activistes engagés dans la défense des droits humains et la protection
de l’environnement, cette enquête remarquable pointe la face cachée d’un marché
stratégique, dont la demande est promise à une croissance exponentielle pour
réaliser le rêve européen de neutralité carbone.
https://www.arte.tv/fr/videos/093032-000-A/cobalt-l-envers-du-reve-electrique/
*
En ces temps d'égarement et de grande confusion spirituelle.
Documentaire à voir
ou à revoir,
Les évangéliques à la conquête du monde
De la guerre froide à nos jours, l'expansion de l'évangélisme a favorisé l’émergence d’un fondamentalisme chrétien. En trois volets, cette enquête fouillée dévoile les rouages d'une redoutable machine politico-religieuse décidée à étendre son empire sur les consciences.
La grande croisade
https://www.arte.tv/fr/videos/093034-000-A/les-evangeliques-a-la-conquete-du-monde-1-3/
Les évangéliques au pouvoir
https://www.arte.tv/fr/videos/093035-000-A/les-evangeliques-a-la-conquete-du-monde-2-3/
Dieu au-dessus de tout ?
https://www.arte.tv/fr/videos/093036-000-A/les-evangeliques-a-la-conquete-du-monde-3-3/
Fin des partages.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire