Citation du jour
‘C’est Celui qui paye l’orchestre qui choisit la musique’
En hibernation depuis quelques jours pour les raisons que vous savez, voici toutefois ce que j’ai pu noter et retenir de ces derniers jours placés sous haute tension.
...... Bonne semaine et fête des pains Azymes
Pensées particulières à Michèle et Daniel and familly (Israël) Jacquy M and Familly (Belgique) Famille Françoise Jean Claude et Margaret, famille Bègue Gilberte (Île de la Réunion), Famille Nicolas (Annemasse) Famille Guerard (Québec) famille Nokam Douala (Cameroun)
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Entre vérité, trahison, mensonges, humiliation et manipulation :
Des célébrités contre les vaccins.
Partie XCVI – 96
5 avril 2023
Il y a de nombreuses célébrités qui s’opposent aux vaccins tueurs et qui le déclarent publiquement, parmi elles : Tilda Swinton, Jessica Sutta, Elke Bodderas, Diana West, Francesco Tricarico et d’autres.
https://www.etresouverain.com/des-celebrites-contre-les-vaccins-partie-xcvi-96/
Les films du jour = 2023-04-10
« Mme Thill, merci pour La Défense de la famille Française. »
https://crowdbunker.com/v/6CeRvBkKaY
Les films du jour = 2023-04-08
Lien vidéo et 27 commentaires :
https://odysee.com/@bengarneau:4/Les-films-du-jour---2023-04-08:3
Les films du jour = 2023-04-07
Lien vidéo 6 commentaires :
https://odysee.com/@bengarneau:4/Les-films-du-jour---2023-04-07:f
Les films du jour = 2023-04-06
https://crowdbunker.com/v/hXtwyesJxQ
Les films du jour = 2023-04-05
https://crowdbunker.com/v/Wu9atVdyic
https://crowdbunker.com/v/rzLqryigCj
Direct du 09/04/2023
Âme sensible s’abstenir
Note : Le son de la vidéo n’est pas synchronisé
La dysphorie du genre est une pure invention pour manipuler des jeunes, mal dans leur peau afin de servir un projet menant à la destruction de notre société, dénigrant toutes les valeurs chrétiennes, ou simplement le normal bon sens ! Ils ont commencé effectivement par détruire la figure du père. Les 1eres victimes, malheureusement sont les enfants et c'est terrible.
https://crowdbunker.com/v/FXXkSZu4
Radio Québec
Avec Alexis Cossette-Trudel
https://crowdbunker.com/v/dQ55UkmE
50 ans de gauche mondialiste a fait passer la civilisation occidentale de la photo de gauche à la photo de droite. Ils appellent ça le progrès.
Témoignage d’un transgenre forcé, ou le soin par mutilation de corps et d'identité
Comment a-t-on pu en arriver là ?... Tout doucement, insidieusement, prétendument scientifiquement.
https://crowdbunker.com/v/WmKB3kRMky
Les composantes de la déferlante LGBTQ...etc
"Dieu a créé l'Homme et la Femme, les démocrates ont créé tous les autres genres ", porte ouverte à toutes les dérives. Ils se dirigent, si rien ne les arrête, vers la promotion de l'inceste.
https://crowdbunker.com/v/7TZAbWH9ZE
Zapping de YoYo - 08.04.2023
https://crowdbunker.com/v/u3Ufdp4HE7
Le Live d’Antoine du 07/04/2023
https://crowdbunker.com/v/sHfsZaLJ
Le Live d’Antoine du 05/04/2023
https://crowdbunker.com/v/W2LFTE1V
AH-DEBRIEF du mardi 04 avril 23
https://crowdbunker.com/v/wrV2wtc2
https://crowdbunker.com/v/vxQ5oYSD
France
La justice punit l’État et lui ordonne de rendre public un rapport confidentiel sur le Covid
Un véritable coup de massue. Trois ans et demi après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, l’État français est sommé de publier un rapport jusqu’ici confidentiel mené par l’Inspection générale des Affaires sociales (Igas). Un rapport de 205 pages que le ministère de la Santé avait commandé.
Telle est l’information qui nous est parvenue ce 06 avril du média Le Parisien. « La procédure aura été longue et fastidieuse. Condamné par la justice pour manque de transparence, le ministère de la Santé a publié, mercredi soir, le sévère audit de 205 pages qu’il avait commandé sur sa gestion du Covid-19, à la sortie du premier confinement », révèle la source.
Et de poursuivre : « dans un jugement rendu le 22 février 2023, le Tribunal administratif de Paris a annulé la décision du ministère de ne pas transmettre à notre journal ce rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) portant sur les premiers mois de l’épidémie. La requête initiale du Parisien -Aujourd’hui en France concernant ce document remontait à… il y plus de deux ans, en février 2021″.
A en croire Le Parisien, le rapport qui avait été demandé, en juin 2020, par Olivier Véran (ex ministre de la Santé) a été remis à ce dernier 5 mois plus tard. Mais, en raison de son caractère confidentiel, seul un petit nombre de personnes, bien placées au plus haut sommet de l’État, ont pu le consulter, ce qui n’a pas été du goût du journal Le Parisien qui n’hésitera pas à enclencher une action judiciaire.
« Notre journal avait sollicité l’Igas en février 2021, puis la Commission d’accès aux documents administratifs, afin que ce rapport lui soit transmis. En vain. Nous avons ensuite déposé une requête devant le Tribunal administratif de Paris, avec l’aide d’un cabinet d’avocats, allant jusqu’au Conseil d’État, puis retour devant le Tribunal administratif de Paris », explique le média français.
Les efforts du journal ont fini par porter leurs fruits. Car, l’État a, non seulement, été sommé de rendre public le rapport, mais il a aussi été sanctionné à une amende de 2 000 euros qu’il devra verser à la société Le Parisien Libéré. Quant au rapport en question, d’après Le Parisien, il a été publié mercredi soir.
« Si c'était vrai ce serait la meilleure nouvelle de l'année ! »
« New, C'est sûr mais ce qui me tracasse dans tous ces déclassements c'est comment être sûr qu'ils sont entiers, non trafiqués, etc. Les mecs ont eu tout le temps qu'ils voulaient pour s'en occuper. Je me demande aussi ou sont les hackers...? Il y a du pain béni pour faire tomber tous ces pourris... »
Par-delà les vagues… De mensonges éhontés, le rapport que #VéranCharlatan et #Salomon voulaient, aussi, enterrer. La procédure aura été longue et fastidieuse. Condamné par la justice pour manque de transparence, le ministère de la Santé, contraint, a fini par publier, le sévère audit de 205 pages qu’il avait commandé sur sa gestion du Covid à la sortie du premier confinement. Dans un jugement rendu le 22 février 2023, le Tribunal administratif de Paris a annulé la décision du ministère de ne pas transmettre au ‘Parisien’ ce rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) portant sur les premiers mois de l’épidémie. La requête initiale du Parisien -Aujourd’hui en France concernant ce document remontait à… Il y plus de deux ans, en février 2021. Point savoureux : le journal réussi à prendre connaissance de ce document en janvier de cette année, avant que ne tombe la décision de justice. Demandé en juin 2020 par Véran, alors sinistre de la Santé, cet audit intitulé :
« retour d’expérience du pilotage de la réponse à l’épidémie de Covid-19 par le ministère des Solidarités et de la Santé »
lui a été remis cinq mois plus tard, en novembre 2020. Mais seul un très petit nombre de personnes, au sein de l’exécutif, ont pu en prendre connaissance. Le journal avait sollicité l’Igas en février 2021, puis la Commission d’accès aux documents administratifs, afin que ce rapport lui soit transmis. En vain. Il avait ensuite déposé une requête devant le Tribunal administratif de Paris, avec l’aide d’un cabinet d’avocats, allant jusqu’au Conseil d’État, puis retour devant le Tribunal.
« Pas de caractère préparatoire à une ou des décisions administratives »
celui-ci a estimé, le 22 février dernier, qu’« en l’absence de toute précision quant à la nature et l’échéance des décisions qu’il préconiserait d’adopter, le ministre de la Santé ne démontre pas qu’une quelconque décision ait été prise sur son fondement, ni que des décisions seraient en cours d’élaboration et qu’il serait inséparable d’un processus décisionnel.»
Les magistrats poursuivent :
« ainsi, il ne revêt pas, contrairement à ce qui est soutenu, le caractère d’un document préparatoire à une ou plusieurs décisions administratives. » Il en résulte que « la décision par laquelle le ministre de la Santé a implicitement refusé de communiquer à Mme Cazes (journaliste) le rapport qui lui a été remis le 26 novembre 2020 doit être annulée ». Le Tribunal enjoint donc au ministre de la Santé de transmettre « ce rapport dans un délai de 14 jours à compter de la notification du jugement ». Par ailleurs, l’État se voit condamné à verser « une somme globale de 2 000€ à la société Le Parisien Libéré au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative ».
Le ministère de la Santé « submergé », les résidents des #Ehpad oubliés… Selon la lettre de mission adressée à l’Igas par VéranCharlatan, cet audit vise à identifier « les réussites, les difficultés et les lacunes » révélées par l’épidémie. Il décortique donc minutieusement l’organisation des services de l’avenue de Ségur (Paris XVe) et du centre de crise sanitaire entre janvier 2020 et l’été de la même année. Soit la période critique de la première vague du #Covid-19.
Pas moins de 375 personnes - cadres ministériels, directeurs d’agences régionales de santé (ARS), d’hôpitaux ou d’Ehpad, personnels soignants, préfets, élus, etc. - ont été interviewées dans le cadre de ce « retex ». Il en ressort le constat d’une organisation de centre de crise sanitaire « peu lisible, en externe comme en interne » et « très mouvante », ainsi que d’un processus de décision « fragmenté ».
« L’organisation de la gestion de crise a connu un éclatement tel qu’au cours de la mission, aucun acteur rencontré n’a semblé en avoir une vision claire et exhaustive, quel que soit son niveau hiérarchique »,
notent les auteurs du rapport. Confronté à un événement sanitaire de très grande ampleur, à la fois inédit et imprévu, le centre de crise sanitaire de l’avenue de Ségur s’est rapidement trouvé « submergé » et « n’est pas parvenu à s’organiser de manière structurée et durable »… Et alors même que #Macronéron avait délégué à #McKinsey la stratégie à mettre en place. Avec pour conséquence, dans cette ambiance chaotique, plusieurs défaillances : par exemple, l’oubli durant les premières semaines de la crise des quelque 611 000 seniors résidants dans les maisons de retraite (Ehpad) ou encore une dispersion en pure perte des efforts de la recherche médicale. Un des plus grands scandales sanitaires français. La grande nébuleuse. On connaît le montant astronomique des vaccins anti-Covid achetés très majoritairement à Pfizer en toute opacité par Mme #VonderLeyen pour le compte de l'U.E :
71 milliards de dollars. Juste une histoire d’argent, le pire, on le saura bientôt, cela n'est qu'une partie de l'iceberg et de corruption. Là, le fil est en train d'être tiré et quand la bobine sera déroulée complètement, nous verrons en plus de la gestion catastrophique, les dessous de la corruption de certains politiques, la « complaisance » envers les laboratoires, les cabinets de conseil,... Si chère à #Manu1er dont les décisions n’avaient rien de sanitaire !
Fin de citation
“La liberté de ne pas obéir est une chance considérable”
Didier Raoult
Didier Raoult cite la philosophe américaine d’origine russe Ayn Rand :
"Vous pouvez ignorer la réalité, mais vous ne pouvez pas ignorer les conséquences d'ignorer la réalité".
Quelle est la réalité ? Dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire, elle n’est pas celle du politique et de son narratif. Cette réalité, celle du story-telling et de l’instant, le professeur Raoult ne s’en est jamais préoccupé.
Il claque la porte du conseil scientifique au début de la crise sanitaire. Il défie les autorités sanitaires (et une ministre), lorsqu’il leur démontre la possibilité de mettre rapidement en place, avec ses équipes et les moyens du bord, un système de testing à grande échelle. Il accueille au sein de l’IHU Méditerranée les malades de tous horizons au lieu de les laisser seuls, confinés, sans solution et dans la peur.
Dans l'urgence, il élabore un protocole de soin, en recourant notamment au repositionnement thérapeutique de molécules bien connues et libres de tout brevet. Et ce n’est aucunement à cause de ce fait d’armes dans la guerre contre la Covid que Raoult recevra un blâme de la part du Conseil National de l’Ordre des Médecins.
Selon l’Ordre, le professeur aurait été peu confraternel dans ses déclarations à l’encontre de certains de ses chers collègues…
L'article de France-Soir du 06/04/23 : https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/cette-liberte-de-ne-pas-obeir-est-une-chance-considerable-didier
Lien vidéo et 11 commentaires :
« Surtout qu'en définitif, il n'y a jamais eu de crise sanitaire, juste une escroquerie à grande échelle, soutenue par les plus mauvais des serviteurs de la santé. Quand on passe sa vie de chercheur à rechercher la reconnaissance de ses pairs, on a tout fait dans sa carrière sauf de la recherche. »
« La loi devant Hippocrate, no comment ... ! »
« Il est regrettable que tant de gens n'écoutent pas VRAIMENT ce que vous dites, Professeur. On dirait que votre sagesse est trop grande (ainsi que vos connaissances) pour le commun des mortels dont pourtant j'estime faire partie. Toute mon amitié ! »
« Les lois de vichy ont envoyé les juifs dans les camps et ont facilité le travail pour les nazis, on a eu les résistants et Jean Moulin qui n'ont pas obéi à la loi, non pas pour une perte de salaire mais pour eux et les autres, pour la liberté, heureusement qu'on a des Jean Moulin et pas des mégalomanes qui disent qu'il faut obéir à la loi. »
« Excellent, bravo Pr »
« Bjr à toutes et à tous: Mr Raoult a raison et moi ce qui me chagrine, c’est le fait que même si la France est une société camouflée en république, que tous les sujets de cette corporation continuent à OBEIR à des "élites dirigeantes (?!)" qui veulent clairement leur anéantissement !!! quelle est cette médiocrité??? »
« L'invention du complotisme était vouée à désamorcer la préméditation "des innocents" qui prétendaient ne pas savoir ce qu'ils faisaient! »
« Bravo !!! »
https://crowdbunker.com/v/AcT7D3bpTo
Didier Raoult règle ses comptes dans un livre choc !
https://crowdbunker.com/v/gCAqRgJCBe
Fin de citation.
Preuve d'un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l'exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G
Reiner Fuellmich :
"La 5G peut détruire n'importe quel pays en 1 an, les antennes doivent être enlevées"
L'avocat Reiner Fuellmich prévient que la 5G est une menace bien plus grande que les vaccins, car elle affecte tout le monde. Avec ses radiations, elle pourrait détruire n'importe quel pays en un an ou moins, détruisant les cultures et tuant les animaux, ce serait de la géo-ingénierie à grande échelle et ils essaient de la dissimuler derrière ce qu’ils appellent le changement climatique.
Alcyon Pléiades, le 03/04/23
https://crowdbunker.com/v/QK8ampwUxQ
R.F. Kennedy Jr : Fauci a déplacé les expériences de gain de fonction du Covid-19 à Wuhan
5 avril 2023
Robert F. Kennedy Jr. affirme qu’en 2002, Fauci, responsable du développement des armes biologiques au Pentagone, a reçu des milliards de dollars par an pour s’être engagé dans le développement d’armes biologiques et a commencé des expériences de gain de fonction. Des fuites de virus ont eu lieu dans différents laboratoires américains et Obama a ordonné à Fauci de mettre fin à ses 18 expériences de gain de fonction. Fauci ne l’a pas fait et les a emmenées à Wuhan.
Les expériences atroces de ce laboratoire bien connu
Lien vidéo et 47 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=l2x4z8uKqhg
Fin de citation.
Nous sommes en guerre !
Passez les premières minutes
https://crowdbunker.com/v/ydH2Nhxqdr
« Les militaires sont déjà sur le terrain…ils ont des fusils d’assaut » Fati
« Cette dame a du répondant et cible juste sur l'arme juridique, force et honneur au peuple. »
https://www.youtube.com/watch?v=CZBVWwmTy-0&t=804s
France Sous Haute tension !
FDO vs Pompiers
Masterclass d'André Bercoff face à un macroniste qui refuse de voir et d'admettre les évidences
Lien 818 commentaires :
« On savait les macronistes obtus, mais celui-là il tient le pompon ! »
« Bravo André ! »
« Le macronisme dans toute sa splendeur merci Monsieur Bercoff de défendre nos vies »
« Merci Monsieur Bercoff de faire votre travail de journaliste et d'être droit dans vos bottes »
« Tout est dit ! Merci Bercoff ! »
« Quelle bêtise et inculture dans ce jeune homme qui défend son os »
https://www.youtube.com/watch?v=NLIGcpJbq5M&t=24s
Manifs : La guerre est déclarée ? - Complément d'enquête
Alors que pendant des décennies, le maintien de l’ordre "à la française" a été un modèle partout dans le monde, il est aujourd'hui pointé du doigt jusqu’à l’ONU. Sous le feu des critiques, la nouvelle doctrine mise en place depuis les "gilets jaunes". Désormais, chaque opération de maintien de l’ordre, ou presque, soulève son lot de questions et d’accusations de dérapage.
Pour maintenir l’ordre, tous les moyens sont-ils acceptables ? Comment cette crise est-elle gérée par le gouvernement ?
Complément d'enquête, le 07/04/23
https://crowdbunker.com/v/TikkVm6iJL
Darmanin face à ses mensonges, se fait reprendre par la Sénatrice de Paris.
"Vous regrettez les fake news, mais vous avez vous-même contribué à cette situation."
"Je ne pense pas que vous considériez que le préfet Grimaud pratiquait le terrorisme intellectuel." !!!!
Aïe !! Ça fait mal !
« Ça doit lui faire mal qu'une femme lui rappelle ses "fake news" »
La France de Macron
https://crowdbunker.com/v/Y9fdoM8Bn2
Une police suréquipée face à des foules sans défense qui brandissent leurs téléphones portables !
https://crowdbunker.com/v/8yAYBnLMfs
Au nom du maintien de l’ordre :
« Pourquoi est-ce que nous gazons des concitoyens non menaçants et non violents ? »
https://crowdbunker.com/v/sfaF9p9qns
La Matraque pour démocratie
Les pétitions contre la BRAV et pour le RIC à la poubelle.
https://crowdbunker.com/v/aQuqyaGoAF
« Syndrome du Capitaine Crochet »,
ou comment les CRS mutilent les Français
Le dernier documentaire d’Arte filme comment les CRS s’entraînent au quotidien pour faire face aux manifestants. Un passage d’une extraordinaire violence nous montre un formateur qui nous explique ce que veut dire le « syndrome du Capitaine Crochet » après utilisation des grenades de désencerclement type GLI-F4 ! Il assume totalement le fait d’arracher des mains aux manifestants avec une arme de guerre, c’est quasiment fait avec humour, un détachement qui relève de la psychiatrie. Il s’agit ici d’arracher des mains et des pieds de manifestants français civils désarmés par une police équipée d’armes de guerre et il trouve ça normal ! Comment ont-ils pu former des gens aussi déshumanisés, dénués de toute compassion et d’empathie envers leur propre peuple ?
Lien vidéo 30 commentaires :
« Cette unité est de loin la plus méprisable de toutes. Garde prétorienne rapprochée peuplée d’incultes sadiques. Voilà tout ce que sont ces immondes salopards. Qui, sérieusement, rentre dans cette faction dégénérée? Rentrer dans la police je comprends. Mais dans la Gestapo? j’ai du mal. »
Répression :
La justice au service du
pouvoir ?
https://crowdbunker.com/v/ebbDF6jNLL
La LDH dénonce une grave dérive autoritaire de l’État français
Depuis plusieurs semaines, les organisations de défense des droits humains ne cessent d’alerter face aux violences policières qui se multiplient en France pour réprimer le mouvement social qui manifeste contre le passage en force sur la réforme des retraites.
Des violences qui, selon ces organisations, menacent la liberté de manifester et remettent en question le devoir de l’État à garantir les droits et la sécurité de leur population.
Les images circulent sur les réseaux sociaux, les plateaux télé et les preuves sont accablantes. Face à tout cela, beaucoup considèrent que la violence de la police est justifiée voire même provoquée par celle de certains manifestants. C’est notamment le cas du gouvernement qui nie en grande partie les violences policières et s’affiche en rempart face à la violence « illégitime et dangereuse ».
Mais est-ce vraiment ce qu’il se passe aujourd’hui ?
Pour comprendre ce qui se joue en ce moment en France, Paloma Moritz reçoit Patrick Baudouin, président de la Ligue des droits de l’homme. Aujourd’hui, il s’inquiète de l’escalade des violences policières, du glissement autoritaire de l’État français et dénonce un gouvernement qui réprime par la force le mouvement social.
Lien vidéo :
https://reseauinternational.net/la-ldh-denonce-une-grave-derive-autoritaire-de-letat-francais/
FLASH - 4 anciens policiers de la CSI 93 [unité au cœur de plusieurs affaires] sont jugés ce jeudi pour violences, vols, faux en écriture et détention de stupéfiants. L'ex-patron de la CSI 93 n'a pas été inquiété par la justice. Il a pris le commandement de la Brav-M... (BFM)
Seine-Saint-Denis: quatre policiers, soupçonnés de vol, violences et détention de drogue, jugés ce jeudi
https://twitter.com/BFMTV/status/1643855894847926272
Le Conseil d'État refuse d'imposer au ministère de l'Intérieur d'agir pour que les policiers portent leur matricule d'identification (RIO) en intervention. (France Info)
Alexis Poulin@Poulin2012
❌Darmanin qui menace la LDH
❌Le Conseil d’Etat qui se couche
❌Les violences policières en roue libre
❌La pétition pour la dissolution de la BRAV-M enterrée par la macronie.
❌Un président radicalisé et violent
https://twitter.com/Poulin2012/status/1643706452077432836
La caricature de Macron en Hitler à Avignon fait polémique
Si je comprends bien, les descendants d'Hitler ont porté plainte contre ce portrait qui assimilerait leur grand-oncle Adolph à macron ? C'est vrai que c'est insultant. Hitler voulait la grandeur de son pays alors que macron veut l'asservir aux usa. Et à un gouvernement dictatorial européen. Et à l'OMS/Big Pharma. Et à l'IA. Et à lui-même... Quant à l'ignoble génocide de macron de centaines de milliers de français à coups d'injections d'ARN m, de rivotril, d'enfermement, et de refus de soins, il va sans nul doute, dans les années qui viennent, au moins égaler la monstruosité de celui d'Hitler. Un autre point commun : une guerre contre la Russie... Mais avec une défaite infiniment plus cuisante pour macron, puisqu'il aura considérablement accéléré la multipolarité, le développement des Brics, et la disparition du faux dollar tueur ! Reste une différence notable. Si Hitler haïssait les juifs, les communistes, les homos, et quelques autres non aryens qui lui défrisaient la moustache, macron n'est lui pas sélectif : il hait tout le monde. Je ne suis cependant pas certain que ça devrait nous rassurer... Et vous ?
https://crowdbunker.com/v/0AhB3Qzz1Ks
Quand ‘#CharlieHebdo’ avait fait une ‘Une’ avec la tête du président Sarkozy rebondissant sur des marches, est-ce que cela avait suscité une ‘polémique’ ? Silence total !
Quand le président #Sarkozy avait été grimé en Hitler en 2011, avec le bras tendu sur une affiche du #PS, qui cela avait choqué à part la droite ? Silence total!
Et voilà à présent que tous les bien-pensants sont choqués, alors qu’à l’époque quand il s’est agi de NS, ils ont été bien silencieux… L’indignation à géométrie variable !
Cette fresque murale, sur laquelle était écrite la mention suivante : « si jamais… peinture satyrique », est l’œuvre du graffeur Lekto, connu pour ses caricatures politiques. Hier, elle a été effacée.
Critique interdite !
https://crowdbunker.com/v/tDkzZnnquB
« Macron est un forcené, un forcené ça se déloge » Frédéric Lordon au meeting de RP
https://www.youtube.com/watch?v=1FWpGfj9y5g&t=175s
Fin de citation
Affaire Brichel : Nœud du problème et talon d'Achille de Macron. RT France contraint de licencier
Lien vidéo et 160 commentaires :
« Bravo vous avez décrit la situation à merveille... malheureusement que faire à notre ''petit niveau '' ? Nous ne sommes que des fourmis...ce sont les politiques de ''l'opposition'' s'il en reste ... aux militaires...aux gendarmes et policiers de soutenir le peuple et de se mettre de notre côté pour arrêter tous ces mafieux qui nous gouvernent »
https://www.youtube.com/watch?v=ExKKanIrJ68
RT France Alexis Poulin
Le problème, ce n’est pas les fake news, c’est les mensonges du gouvernement, relayés sans honte par des médias de milliardaires subventionnés.
Macron : Florilèges de contradictions
Macron, roi des volte-face en tout genre
Depuis son premier quinquennat, en 2017, Emmanuel Macron offre un florilège constant de contradictions, de changements d’avis et de renoncements. Alors qu’il se prononçait initialement contre le recul de l’âge légal du départ à la retraite, le président français persiste et signe et cela malgré le mouvement social qui dure désormais depuis des mois.
Géopolitique : Un Monde Multipolaire, le 06/04/23
https://crowdbunker.com/v/hc1kA46kQa
Vous souvenez-vous de cette vidéo qu’ils ont essayé
de faire disparaître ?!
La seule chose sur laquelle ces chroniqueurs de #LCI se sont trompés en 2017 c’est d’avoir dit
que ça ne marcherait pas. Nous sommes pourtant à son deuxième mandat.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_502901%2Fall
"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien
Le Pr Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, fondée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
Lien vidéo 601 commentaires :
« Force est de constater que l’histoire a donné raison à ce monsieur… »
« Je l'avais déjà visionnée à sa sortie, et à la revoir je suis toujours et encore stupéfié de la justesse de l'analyse de ce grand professeur en psychiatrie ! »
« "Les non-vaccinés j'ai très envie de les emmerder." "Les irresponsables ne sont plus des citoyens." C'est le moment de revoir cette vidéo. »
« L’analyse est très fine et rend très bien compte de sa personnalité narcissique et égocentrique démesurée »
https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY&t=62s
Il n’y a plus que les officines de propagande et les Playmobil pour soutenir #Macronéron le chaos, la chienlit, la provocation, l’outrance, sa façon méprisante de s’adresser aux Français ne sachant pas leur parler normalement sans les insulter, etc. Rupture, les français n’ont à son égard que « dégoût » et « colère » !
Le décrochage est bien réel. Seuls 26% interrogés conservent une image positive
de cet infâme personnage et 4% une image « très positive ».
Dans le détail, ce sont les personnes de 50 à 64 ans qui sont le moins
favorables à son action (70% d'opinions négatives). Les libertés ont également
régressé depuis le deuxième quinquennaze de l’autocrate pour 55% de Français,
considéré comme « plus autoritaire » actuellement qu'en 2017. Sa politique est
également vue comme « solitaire » pour plus de la moitié de Français (53%). La
faiblesse d’un lâche au plein pouvoir qui décide seul de tout, d’un incompétent
notoire qui préside la France contre son intérêt, il ne pouvait en être
autrement pour faire adopter ses réformes de destructions massives dans tous
les domaines. La preuve : pour plus de deux tiers d'entre eux, sa politique
n'est jugée ni « au service de l'intérêt général » (68%), ni « juste » (69%) ni
« respectueuse des oppositions politiques » (69%). Elle n'est pas non plus considérée
comme « à la hauteur des enjeux d'avenir » (65%) ou « claire » (66%).
Fin de citation.
En direct : Manifestation contre la réforme des retraites à Paris
La cantine de Macron est attaquée :
https://www.youtube.com/watch?v=nukxtDtYcpQ&ab_ch..
Le sens des priorités.
La France explose, il y a le feu de partout… Mais c'est l'incident dont a été victime sa cantine préférée qui met en émoi et bouleverse #Choupinet1er, quel déchirement ! Pour une fois que #Macronéron se soucie du sort de certains français, le hasard fait bien les choses, ça tombe sur les gérants de la Rotonde. Et un chèque, peut-être ?… En revanche, #Manu1er n’a pas eu le temps de contacter la famille de l’employé de L’Elysée, Frédéric, qu'il a licencié après 23 ans de service en le virant comme un malpropre et même de son domicile, qui finalement de désespoir s'est jeté sous un RER !
Et les complotistes souligneront, mais, que c’était étonnant que les manifestants aient été bloqués juste devant la Rotonde ! L’autocrate avait besoin d'images pour sa propagande du maintien de l'ordre ? Et les caméras étaient là, juste au moment où il fallait !
Et puis ses amis ont été pris la main dans le sac. Les propriétaires de cette brasserie ont été épinglés par le fisc auquel ils doivent 1.6 million. Le fisc a bien « démontré que la société, tout en donnant à sa comptabilité les apparences de la sincérité, a manipulé ses données informatisées, à l'aide d'un procédé qu'elle a elle-même décrit comme étant difficile à détecter, afin de ne pas déclarer une part non négligeable de son chiffre d'affaires ».
Fin de citation.
Tintin en Chine - La semaine de Naïm
Lien vidéo 656 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=KHcKA6zK5T8&t=147s
Macron en Chine ? Le matamore est devenu larbin !
C'est au Japon qu'on salue comme ça, pas en Chine où on se sert la paluche ! il n’a pas de conseillers ce type ?
🤣 Quel manque de culture, même Xi a du mal à se retenir de rire devant un tel imposteur ! 🤡
Emmanuel Macron est arrivé en Chine pour une visite de trois jours. Accueil glacial. Président chinois absent. Pas un seul officiel pour l’accueillir. Macron a dû se contenter de serrer la main du bagagiste. Quelle humiliation…
Macron/ Insolence
et suffisance !
Emmanuel Macron avait annoncé la couleur, de dire ouvertement à "Xi Jinping" qu'il ne fallait pas pactiser avec Vladimir Poutine, se croyant le porte-parole du monde. Il est reçu comme un minable à l'aéroport en Chine. C'est historique. La gifle qu'il reçoit est monumentale !
https://twitter.com/KimJongUnique/status/1643727060668653568
https://crowdbunker.com/v/xcsxRqgwqn
Une visite d’Etat en Chine pour exiger la non-assistance à la Russie et surtout, exporter au-delà de l’hexagone, l’arrogance d’un président qui n’est plus grand-chose chez lui et plus rien depuis longtemps à l’extérieur. On se souvient de sa brillante tournée africaine. Sera-t-il aussi médiocre dans l’Empire du milieu ? L’homme ne peut s’empêcher de faire étalage de son impolitesse et de sa suffisance, et le président chinois ne s’est pas privé de l’humilier dès sa descente d’avion, le recevant comme un touriste et n’arborant même pas un drapeau français. Le drapeau européen est omniprésent et Ursula Von-Der-Leyen est de la partie. Elle n’est pas élue, ne représente personne et se trouve sous le coup de scandales de corruption à répétition : que fait elle là ? Et Macron, jamais en reste, commence son spectacle, se permet de déclarer que : « tout pays ayant l’intention d’aider la Russie dans sa campagne militaire en Ukraine, doit savoir qu’il sera traité comme un complice ». Par contre, quand la France aide l’Ukraine, elle n’est pas « cobelligérante », où va-t-il ? Il compte, par les sanctions économiques, mettre la Chine à genoux ?
Rien que cette entrée en matière, aurait pu lui valoir une expulsion immédiate. Mais Jinping est patient, comme le sont des parents avec leurs enfants turbulents. Imbu de sa personne, s’imaginant qu’il est encore une figure majeure de l’échiquier géopolitique, le Français vient menacer la première puissance économique mondiale et sans doute la 3ème puissance militaire. Ce discours a-t-il été préparé, ou dit-il n’importe quoi ? Une fois de plus il se ridiculise et porte atteinte à l’image de la France. Il ignore donc tout de la dernière entrevue entre Jinping et Poutine et des accords industriels et militaires qui ont été conclus entre ces deux pays. Ignore aussi le début de partition financière, permettant à la Russie de commercer de manière internationale, en évitant le Dollar. Il n’y a donc aucun conseiller pour le mettre au courant ? Soit ils sont aussi nuls que lui, ce qui est fort probable, soit il se moque de ce qu’ils lui disent, ce qui est grave La France avec son porte-avion, ses malheureux 50 chars en état de fonctionnement, ses 200 avions et encore, c’est tout juste 35 000 soldats, menace, par la voix de son président inconséquent, un pays, usine du monde, fort d’une armée de deux millions d’hommes, qui possède près de 6000 chars et dispose d’une flotte de guerre supérieure à celle des US, depuis 2020. Sur quelle planète vit-il ? Macron est en guerre contre la réalité, ce qui en soit est déjà dangereux, ça l’est encore plus, quand il se met à déraper en pleine visite officielle. Osera-t-il couper la parole à son interlocuteur comme il l’a fait en Afrique, ou aura-t-il un minimum de retenue cette fois-ci ? Nous avons déjà la réponse : il a parlé deux fois plus longtemps que Xi Jinping, au cours des entretiens, ce qui est en soi, une faute diplomatique. Macron menace la Chine, mais chez nous, l’expansion de l’OTAN, avec l’adhésion de la Suède et de la Finlande, est un empiétement direct sur la sécurité de la Russie. La nouvelle frontière de l’OTAN, en Finlande, soit 1300 kilomètres, va générer des installations de bases militaires et le déploiement d’armes nucléaires dans les pays baltes et scandinaves. Nous allons donc vers une diminution de la sécurité globale de l’Europe. Les hauts dirigeants de l’OTAN, ainsi que de l’UE, ont adopté un comportement à la fois belliqueux et suicidaire.
En 1966, Le général de Gaulle avait fait le choix de retirer la France du commandement intégré de l’OTAN, tout en demeurant membre de l’alliance Atlantique. Et près de soixante ans plus tard, un jeune président, par son comportement, ses postures et son langage, inappropriés depuis longtemps, en interne comme à l’international et totalement indignes d’un chef d’État, ridiculise le pays, en Europe et sur la scène internationale. Mais il est encore protégé par la police, la justice, la presse et des institutions verrouillées, il gouverne seul la plupart du temps et en utilisant des artifices constitutionnels pour le reste. Les parlementaires devraient songer à l’arrêter, avec les moyens qui sont les leurs.
Des nouvelles de #Trissotin1er en voyage… Pour rien.
« Après la table de trois kilomètres entre #Tartuffe1er et Poutine, le supplice chinois de la table ronde… Et énième humiliation. Une réunion entre chefs d'État surtout en Chine, est réglée au millimètre et le moindre détail est prémédité. Mais #PtitManu et sa nounou ont écopé de chaises de bureau à roulettes, instables, trop basses par rapport à la table, et sans espace pour glisser leurs jambes... Et ce malgré les courbettes obséquieuses de #Choupinet1er devant Xi Jingping avant de lui serrer la main.
Ensuite, ouin-ouin s’est plaint que les échanges commerciaux avec la France n’étaient pas « équilibrés », ah bah, oui, c’est trop injuste ! Et lors de la conférence de presse, #Narcisse a commis une énorme bourde diplomatique : « M. Xi lui-même a semblé impatient et agacé alors que M. Macron continuait à parler » souligne 'Politico', traduction #Logorrhée1er a parlé deux fois plus que #XiJingping… Et #Kéké1er s’est ridiculisé sur la guerre en Ukraine. Politico : « Macron échoue »... C’est presque une lapalissade désormais… Et pour terminer en beauté, lors de la photo officielle, #Manu1er sans aucune culture se croyant tout permis, s’est fait rappeler à l'ordre par le protocole qui l’a recadré en direct, lui demandant de sortir la main de sa poche. Quelle honte ! La classe et la dignité, c'est inné et ne s'achète pas... »
Alors que nos médias racontent qu'Ursula et Macron ont fait plier la Chine, c'est une toute autre histoire que racontent les médias allemands. Ursula von der Leyen doit passer par la sortie réservée aux passagers normaux en Chine
« On se souvient de sa brillante tournée africaine. Sera-t-il aussi médiocre dans l’Empire du milieu ? L’homme ne peut s’empêcher de faire étalage de son impolitesse et de sa suffisance, et le président chinois ne s’est pas privé de l’humilier dès sa descente d’avion, le recevant comme un touriste et n’arborant même pas un drapeau français. Le drapeau européen est omniprésent et Ursula Von-Der-Leyen est de la partie. Elle n’est pas élue, ne représente personne et se trouve sous le coup de scandales de corruption à répétition : que fait-elle là ? Et Macron, jamais en reste, commence son spectacle, se permet de déclarer que : « tout pays ayant l’intention d’aider la Russie dans sa campagne militaire en Ukraine, doit savoir qu’il sera traité comme un complice ». Par contre, quand la France aide l’Ukraine, elle n’est pas « cobelligérante », où va-t-il ? Il compte, par les sanctions économiques, mettre la Chine à genoux ? »
Un lobbyiste belge porte plainte contre Von der Leyen pour "corruption" - Me D. Protat et F. Baldan
Von der Leyen a-t-elle entretenue des liens intimes avec le président de Pfizer ? Deux plaintes ont été déposées visant la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, et ses liens avec Albert Bourla, président de l’entreprise Pfizer, principal distributeur en Europe, des vaccins contre le Covid-19 (80% des vaccins fournit).
France-Soir du 14/04/23
« Whaw c'est du lourd, normalement ça devrait faire l'effet boule de neige. Merci Infos et culture » 🙏
https://crowdbunker.com/v/PZNr96XPz5
Fin de citation.
Le Zapping du covid :
Nouvelle provocation de Macron depuis la Chine.
https://crowdbunker.com/v/6aEf66THde
François Asselineau@UPR_Asselineau
Nouvelle provocation
Par son attitude bravache, ses propos méprisants et ses décisions tyranniques, Macron fait vraiment tout, absolument tout, pour susciter non plus la colère mais la rage de 80% des Français ! D'une façon ou d'une autre, son quinquennat risque de mal se terminer.
...... De dernière minute,
Les cheminots envahissent la multinationale #BlackRock contre la réforme des retraites. #greve6avril
Anonyme Citoyen@AnonymeCitoyen
🔴 Des manifestants envahissent le siège de BlackRock à Paris contre la réforme des retraites) #ReformeDesRetraites
#greve6avril #manif6avril #France #manifestation
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1643923009575567361
Au cœur du pouvoir...le fonds d’investissement Blackrock, celui auquel Macron veut confier la gestion de nos retraites. Larry Fink le PDG de Blackrock a d'ailleurs reçu la légion d’honneur des mains de Macron en 2020, mais pour quels services rendus à la France ???
FLASH - La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet a refusé de répondre à une journaliste de #CNEWS : "Je m’adresse [aux] médias qui garantissent une liberté d’expression et une pluralité". #greve6avril
https://twitter.com/Mediavenir/status/1643936887101444098
Overdose ....
Ni oubli, ni pardon !
https://crowdbunker.com/v/i2v1btZ1zY
*
La réforme des retraites est bien une commande européenne
Peu à peu les intentions se dévoilent et les masques tombent. Derrière les intentions philanthropes de l’Union européenne, se cachent en réalité de sombres desseins. La réforme des retraites est bien une commande de ce Politburo, et ce ne sont pas les cris d’orfraie de la macronie qui pourront nous persuader du contraire. Si nous avions besoin d’une preuve, Thierry Breton commissaire européen, vient de nous la fournir.
L’ex France-Telecom, ex-ministre, devenu commissaire européen, a déclaré que : « si la France n’adopte pas la réforme des retraites, il n’y aura pas de sanction de l’UE, mais des conséquences financières ». Une menace claire contre la France et les Français, relevant de la pratique mafieuse. Cette intimidation signifie que la planche à billets ne tournera plus pour la France et que la BCE ne prêtera plus, ou plus difficilement à la France, sachant que déjà, cette Europe-là coûte à la France, deux fois plus que ce qu’elle nous redonne. C’est bien encore une fois par la menace financière que l’UE veut imposer ses vues, forcer un pays, en l’occurrence la France, à suivre des directives. Une méthode déjà employée avec la Grèce ou l’Italie.
L’UE est donc parfaitement identifiable comme un ramassis d’autocrates décidés à contraindre par tous les moyens les pays à suivre leurs dérives. L’autre axe d’intimidation étant de déposséder les citoyens de leurs biens d’habitations. Par l’invocation de la sobriété énergétique et l’imposition de normes, cette UE conduit une démolition de l’économie pour mieux asservir socialement les peuples. La réforme des retraites fait partie de ce paquet cadeau, visant la perte totale, non seulement de la souveraineté et de l’indépendance, mais aussi des libertés.
L’UE n’est pas plus portée à développer la démocratie que Macron, souvenons-nous de la célèbre phrase de l’ex-président Juncker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens », signant l’intolérance de cette organisation contre tout ce qui est démocratique et contraire à ses objectifs, les Français en ont fait l’amère expérience, avec leur non de 2005, devenu oui, par la grâce de Sarkozy. Au-delà des retraites, c’est aussi contre cette ingérence inacceptable que le peuple se lève. L’Europe devait apporter, paix, prospérité et sécurité et c’est bien guerre, précarité et délinquance, qui sont devenus notre quotidien.
Il est sans devenu illusoire de penser qu’elle peut être réformée de l’intérieur. Le Qatar-Gate, le Pfizer-Gate, deux derniers épisodes en date, montre à quel point un système de corruption s’est largement installé dans les rangs des élus et des commissaires, à telle enseigne, que même les demandes d’enquêtes sont repoussées, signe que les corrompus sont désormais plus nombreux que les élus honnêtes. Mais cette transformation, ou la sortie, n’est pas prévue dans les textes européens, comme l’a fait savamment remarquer Attali, et donc impossible à mettre en œuvre. Il faudrait s’en défaire, quelles que soit les menaces et répondre par la cohésion, la détermination et la capacité à passer des accords internationaux avec des pays extérieurs, si la France ne veut plus se laisser dicter son destin par des organismes étrangers.
Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF
Fin de citation.
..... Avec Marlène Shiappa, le T(h)on est donné
La Farce Tranquille #96 : Playboy, Kohler le vrai président, front anti-LFI, Le Pen inutile
Lien vidéo 931 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=eGR9q_KunUQ
Marlène Shiappa dans Playboy : Camouflage d’un scandale d’état.
Lien vidéo 1244 commentaires :
« Merci à ces jeunes journalistes éveillés d'avoir le courage de nous révéler les scandales. »
« Vous faites honneur au vrai journalisme !! »
« Le gouvernement de la honte. »
« C bien la première fois qu’on pourra lire Playboy avec les 2 mains 😊 »
https://www.youtube.com/watch?v=TUUFYWmyB3Q
Marlène Schiappa ne fait pas que la couverture de Playboy…
Lien vidéo et 710 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=3q8yVSyt4ME
Schiappa chez Playboy faux féminisme, détournement d'attention et d'argent
https://crowdbunker.com/v/uUCmzvT8LD
Fin de citation.
...... Pendant ce temps-là,
E. Peskova, la fille du porte-parole du Kremlin, répond à LCI face à leurs mensonges !
« Merci pour votre témoignage et le fait de dénoncer que la chaine LCI nous présente des informations de manière partisane aligné à la pensée unique, peignant le monde en noir et blanc.
Nous aussi en France on pense fortement que l'AFP, LCI, BFM TV, etc. sont des médias propagandistes qui ne respectent aucunement la charte déontologique journalistique, la charte de Munich »
« Respect à vous Madame ! »
https://crowdbunker.com/v/KpjcNKaQBX
Bulletin N°128. Ukrobolchévisme, ukroterrorisme, moment schmittien, Dourakovlev. 06.04.2023.
https://crowdbunker.com/v/aCuRUyhcHh
Otan en emporte le vent
La Russie admet avoir détruit le bunker de commandement souterrain de l’Otan à Kiev
Publié le 30 mars 2023
La défaite de l’« état-major général fantôme » de l’OTAN en Ukraine
Selon Pronews, « des dizaines d’officiers de l’OTAN » ont été tués lors d’une frappe par un missile Mach 12.
Le bunker souterrain secret, construit à une profondeur de 120 mètres, abritait plusieurs officiers de l’OTAN (à la retraite) et des conseillers. Au total, plus de 300 personnes.
À ce jour, selon les informations rapportées, 40 personnes ont été extraites des décombres du quartier général souterrain, mais la plupart de celles qui sont mortes sous les décombres n’ont pas encore été retrouvées.
Comme l’a rapporté le 12 mars le portail grec d’informations politiques et militaires Pronews, citant des sources américaines, au cours d’une opération de représailles à une provocation dans la région de Briansk, un missile hypersonique russe « Dagger » a frappé un centre de commandement et de communication commun à l’Ukraine et à l’OTAN.
Les Ukrainiens gardent le silence sur la défaite du bunker de l’OTAN et la mort de militaires occidentaux. Cependant, des informations en Ukraine indiquent qu’une délégation de l’état-major ukrainien s’est rendue à l’ambassade américaine à Kiev, vraisemblablement pour transférer des listes d’Américains tués lors de l’attaque.
Il s’agit de la première frappe d’une telle ampleur contre le personnel militaire des pays de l’OTAN, et l’on ne sait pas comment les capitales occidentales vont réagir, même si, en cas de réaction, cela reviendrait à reconnaître la participation active du personnel militaire à la guerre contre la Russie.
Suite de l’article :
OTAN : Voici une liste d’officiers allemands en charge de l’Otan de 1957 à 1993 et pas que ... Vous avez bien lu....
Adolf Heusinger, chef d’état-major d’Hitler, est devenu président du Comité militaire de l’OTAN en 1961-1964.
Hans Speidel, commandant de l’OTAN pour l’Europe centrale (CCE) 1957-1963.
Johann von Kleimansegg – OTAN CCE, 1967-1968
Ernest Ferber – OTAN CCE, 1973-1975
Carl Schnel – CCE OTAN, 19751977.
Franz Josef Schulze – OTAN CCE, 1977-1979.
Ferdinand von Senger und Etterlin – OTAN CCE, 1979-1983.
L’OTAN est le successeur historique et idéologique du 3ème Reich après la fin de la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis et leurs alliés ont quitté les criminels nazis et l’idéologie nazie en Europe pour les utiliser comme un outil contre l’URSS.
D’anciens nazis et criminels de guerre allemands ont servi dans les plus hauts rangs de l’OTAN pendant des décennies :
Suite de l’article :
.... Pendant ce temps-là,
Quand François Hollande se fait piéger par des humoristes...
Voici la conversation intégrale entre l’ex-président François Hollande et un humoriste russe se faisant passer pour l’ex président d’Ukraine Petro Porochenko. Sud Radio, le 06/04/23
« Cette enflure d'Hollande qui a livré 60 millions d'euros de nos impôts pour soutenir la campagne présidentielle d'Hillary Clinton face à Trump dont personne ne parle plus... »
https://crowdbunker.com/v/cvtyaPCtdk
Fin de citation.
..... En partage,
Invendus ... Mais écoutez toute l'histoire !
https://crowdbunker.com/v/pPnQsGUmbV
...... De dernière minute,
Lien vidéo et 31 commentaires :
« Les paroles vraies font toujours du bien, surtout avec les mensonges déblatérés par les politiques en place »
https://crowdbunker.com/v/azAfHTicaK
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire