Les films du jour = 2025-03-31
Lien
vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/xETov16KB6
Avertissement de Vladimir Poutine :
'Aucun Soldat de l'OTAN ne sortira vivant de l'Ukraine'
Lien vidéo et commentaires :
« Voilà qui est clair, net et précis. »
« "Macron le fascisme en tenue de soirée" quote de Didier Maiesto. Brutal mais tellement vrai. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« OTAN en emporte le vent. Starring l'OTAN et les poufiasses Européennes. »
« La vérité s'énonce clairement. »
« Bravo, merci. Vive la Russie 👍 »
« Tout à fait. L’Ouest collectif pensait que SEULS les Russes paieraient les conséquences de cette guerre que l'Ouest a commencé. Que nenni, la sœur d’UBRIS, NEMESIS vient de mettre son nez ses affaires. L'empêcheuse de tourner en rond. Une phrase de Didier Maisto que je ne cesse de mettre dans mes commentaires je le cite" Macronisme c'est le fascisme en tenue de soirée" »
« Il aurait dû dire (MPoutine) la Russie n'est pas l'Afrique. Je suis sûr que c'était son arrière-pensée. Slava Russia. 🤍💙💓🤍💙💓🤍💙💙 »
« Bravo, Monsieur Poutine ! »
https://crowdbunker.com/v/hwmc4tKcYU
Que faire en cas d’explosion nucléaire ? Le manuel de survie de Macron vous explique tout
En cas d'explosion atomique, certaines actions simples peuvent augmenter les chances de survie. Notre cher gouvernement recommande des protocoles accessibles à tous pour se protéger au mieux.
Mise à jour le 30/03/25
Parmi les consignes de base, la fermeture immédiate de toutes les portes et fenêtres constitue la première barrière contre les retombées radioactives russes. Par ailleurs, la constitution d’un stock d’eau potable – au minimum six bouteilles par personne – est systématiquement préconisée pour faire face aux premiers jours critiques.
À lire aussi : Kit de survie européen : L’UE somme ses citoyens de se préparer à l’apocalypse (et de flipper)
Ne rigolez pas : ces recommandations, bien que simples, s’appuient sur des principes de protection civile éprouvés !
Par Yoann
Lien YouTube 609 commentaires :
Macron ridiculisé par la presse étrangère, qui révèle ses mensonges sur l'Ukraine.
Macron, c’est le roi du pipeau !
C’est à peine croyable de raconter n’importe quoi à longueur de journée.
Jeudi 27 mars, Emmanuel Macron a réuni à Paris une trentaine de chefs de gouvernement européen pour un sommet sur l'Ukraine. Selon lui, on se dirige vers la création d'une force de réassurance, c'est-à-dire des troupes militaires européennes qui pourraient être déployées en Ukraine.
Mise à jour le 29/03/25
En résumé, tout ce qu’a raconté Manu en conférence de presse, c’est de la poudre de perlimpinpin. Ce qui est sûr, par contre, c’est que les Français n’ont pas fini de payer pour cette guerre et que des sacrifices leur seront bientôt demandés.
Lien YouTube 1109 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Ltxh6ufR_AA
Le Live d’Antoine du 31 03 2025
(15 : 06 Début avec
Karine Dubernet)
https://crowdbunker.com/v/JZhoHnSX
Salim Laïbi Actu Scalpel 31 mars
Marine Le Pen - Sarkozy, le complot et la ‘’république des juges’’ + Actu
Accrochez-vous ! A 17 : 00 Marine Le Pen nous parle de corruption, de détournements d’argent public et +
Lien vidéo 11 commentaires :
« Merci beaucoup Salim pour cette excellente analyse »
https://crowdbunker.com/v/GG7ea28E
Vif échange entre Marine Le Pen et Jean François Copé
Mots croisés - 09.02.2004
Marine Le Pen en 2004 : « Les Français en ont marre de voir des élus qui détournent de l'argent »
Dans le cadre du procès des assistants parlementaires du Front national, Marine Le Pen a été reconnue coupable de détournement de fonds publics. En février 2004, elle s'insurgeait justement contre ce genre de d'actes.
Par la rédaction de l'INA - Publié le 31.03.2025
« Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse sauf le Front national, et on trouve ça normal ? » En janvier 2004, Alain Juppé était reconnu coupable dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Quelques jours plus tard, un débat était organisé sur France 2 au sujet de la montée en puissance du Front national. Sur le plateau et dans ce contexte, Marine Le Pen, alors vice-présidente du parti, s'insurgeait quant au détournement de fonds publics. En plus de l'affaire qui concernait Alain Juppé, elle faisait référence à l'affaire des marchés publics d’Île-de-France.
« Écoutez, il y a 142 élus en Île-de-France qui sont mis en examen. Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse sauf le Front National. Et on trouve ça normal ? "Oh, mais non, c'est pas très grave, à la limite, les Français en ont marre". Mais les Français n'ont pas marre d'entendre parler des affaires, ils en ont marre des affaires. Ils en ont marre de voir des élus, je suis navré de vous le dire, qui détournent de l'argent. C'est scandaleux. »
Et poursuivait en appelant à voter pour son parti : « Parce que je vais vous dire, avec tout cet argent, ce qu'on aurait fait ? En termes de Restos du Cœur, en termes d'opérations pièces jaunes. C'est combien d'opérations pièces jaunes ? Tout l'argent qui a été détourné par les élus. Et l'affaire des marchés d'Ile -de -France qui va arriver devant la justice si M. Perben lâche son coude et qui met en cause le Parti Socialiste, le RPR, l'UDF et les Verts. Eh bien oui, mais c'est la vérité, ça. Et là encore, les Français ont le droit de savoir. Et moi, je trouverais ça normal qu'ils en tirent des conséquences. Et je vais vous dire, Mme Chabot... Quand je vois M. Juppé acclamé parce qu'il est condamné, acclamé par 350 députés, eh bien, je comprends pourquoi les gens s'abstiennent et je leur dis : "Arrêtez de vous abstenir. Sinon, vous reverrez ce genre de scène".»
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/marine-le-pen-2004-detournement-de-fonds-justice-inegibilite
...... Docs en partage,
Clémence Houdiakova Tocsin 26/03/2025
Les mécanismes de la Gouvernance Perverse de Macron par Marion St Michel
Lien Vidéo 4 commentaires :
« Oui, gagner du temps c'est impératif pour Macron et ses sbires, d'où ces techniques perverses qui se contredisent et dont le but est de fragiliser l'intellect humain au point de l'anéantir. C'est ignoble ! »
« Ce type (macron) ne m'a jamais fait peur, d'abord il fait partie des " jeunes leaders du monde " (ce n'est pas une référence en matière d'humanisme) de ce fait, macron exécute les ordres de K. Schwab, G. Soros, macron n'a rien d'impressionnant il pue le mensonge, la manipulation, donc, ma réaction première a été de l'ignorer, ce que j'ai fait dès le début de la crise sanitaire, et ce n'est pas par sa "position de président de la république " qu'il aurait pu être crédible non ! comment faire confiance à un tel personnage ? impossible, d'autant que j'ai pris connaissance des projets d'Attali, de dépopulation par des épidémies, il faut savoir que les pic-pic destinés à faire beaucoup de mal, (blessures et décès), étaient prêts avant le lâcher du virus. A présent la nuisance des pic-pic, et l'escroquerie des labos et des états sont officiellement reconnus aux USA grâce à Kennedy ! et voilà la vérité arrive, en France on en est loin ! Madame la psychologue, je n'ai pas eu à imaginer que "l'état ne peut pas faire de mal au pauvre peuple", puisque j'avais ces infos, visibles partout sur internet, il suffisait de vouloir comprendre et s'informer, mais aussi de constater en début de crise, que les traitements efficaces contre la coco, ont été interdit de prescription par les médecins, sous peine d'interdiction d'exercer la médecine. Les autorités ont empêché les gens de se soigner, désolée mais moi, ça m'a choqué !! déjà à ce niveau, faire du mal au peuple était flagrant ! Je crois qu'être solidaire veut dire : renseignez-vous, cherchez à comprendre, gardez votre libre arbitre ayez confiance en votre intelligence !
« Enfin un titre plein de bon sens »
https://crowdbunker.com/v/hJfJGjb21N
Mike Borowski GPTV
Intelligence artificielle :
Le plan satanique de l’état profond
https://crowdbunker.com/v/dSMdZBjp9S
Alexis Cossette-Trudel Radio-Québec 30/03/2025
Le tandem Trump / Carney ?
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/iuDAAUzEJ4
LIBÉREZ L'INFO #36 avec Pierre Chaillot - 27.03.25
Lien vidéo 25 commentaires :
« Excellent live MERCI à vous 4 et surtout à P. Chaillot un être exceptionnel avec une humilité hors pair qui a fourni un travail titanesque de stats et de recherches »
https://crowdbunker.com/v/Gf3s8PAmzp
🔥 Candace Owens Anéanti RFK 666 jr. 🔥 sa maîtresse et le chantage sexuel 🫣
https://crowdbunker.com/v/GZFqSPhHRP
Candace Owens expose le sioniste de RFK Jr!
Lien vidéo 15 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/mBVNrkvXm8
Image d’1 jour
Disney Pedoland - Disney Pizzagate - Robe de Minnie en forme de pénis en érection dans la main de Mickey - Disney Pedophile - Disney Pedosataniste
« Les trois 6 dans "Disney" et cet énorme phallus bleu dans la main de Mickey... les parents ne peuvent plus dire que c'est une grotesque ineptie !... »
https://crowdbunker.com/post/yfa8vLZL68
Fin du partage.
De dernière minute,
‘Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait.’
Yvan Attal sur Radio J : « Les Palestiniens nous envient notre Shoah, ils veulent absolument un génocide. »
Le rat sioniste
Yvan Attal dérape lourdement sur Radio J en affirmant que les Palestiniens "jalousent" la Shoah et cherchent à s’approprier un génocide pour émouvoir le monde et obtenir des territoires.
Mise à jour le 31/03/25
Il y a des moments où l’on se demande si certains personnages publics mesurent réellement l’ampleur de leurs propos avant de les lâcher sur les ondes. Yvan Attal, invité de Radio J le 30 mars 2025 face à Frédéric Haziza, a récemment offert au public une sortie d’une indécence rare, transformant la Shoah en argument de cour de récréation, et démontrant une obsession maladive à vouloir verrouiller la mémoire collective à son profit.
Un discours lunaire et irresponsable
Le réalisateur et acteur n’a pas hésité à développer une théorie plus que douteuse : selon lui, les Palestiniens jalouseraient le génocide juif et chercheraient à s’approprier une souffrance qui ne leur appartient pas. Il affirme sans sourciller que ce peuple, façonné « en miroir » d’Israël depuis 1948, voudrait à tout prix son propre génocide, histoire de s’émouvoir aux yeux du monde et de grappiller des territoires.
« Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien, s’est construit en miroir de l’État d’Israël et ils ont voulu se réapproprier notre histoire. Ils ont envie d’être nous-mêmes, notre Shoah. Ils nous l’envient. »
Dans un raisonnement délirant, Attal explique que les Palestiniens « envient » la Shoah, comme si l’extermination méthodique de millions de personnes pouvait être un modèle enviable. Une déclaration qui frôle l’absurde et qui, par son inhumanité, témoigne d’un mépris abyssal pour les souffrances des autres peuples.
Un mépris dangereux pour l’Histoire et la mémoire
Non content d’aligner des
absurdités, Attal se permet aussi d’ériger la Shoah en patrimoine exclusif,
comme si l’horreur pouvait se cloisonner, comme si les douleurs de l’Histoire
devaient être classées par propriétaires légitimes et indésirables. À ce
niveau-là, ce n’est plus une simple maladresse, c’est une instrumentalisation
cynique d’un drame humain à des fins politiques.
« Ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent : on va émouvoir le monde en disant que nous aussi on est victime d’un génocide et on va nous donner des territoires. »
Ce genre de rhétorique, en plus d’être historiquement infondée, transforme la mémoire en arme de domination, Attal insulte à la fois l’intelligence et la dignité humaine.
Quand l’idéologie supplante la raison
Yvan Attal n’est ni historien, ni politologue, et pourtant, il se permet de redéfinir les souffrances du monde à l’aune de son propre prisme idéologique. Si l’on suit son raisonnement absurde, toute reconnaissance des massacres perpétrés contre les Palestiniens relèverait d’un simple caprice de leur part, une volonté malsaine d’imiter le peuple juif dans sa tragédie.
Attal, dans sa suffisance, semble croire qu’il détient la vérité absolue. Mais en réalité, ses propos ne sont qu’un ramassis d’inepties, un monologue teinté de mépris et d’aveuglement. Il est grand temps de rappeler que l’Histoire appartient à l’humanité entière, et non à ceux qui voudraient en faire une propriété privée à des fins partisanes.
Cette vision du monde, simpliste et délirante, non seulement insulte la mémoire de toutes les victimes de crimes de guerre et de génocides, mais elle pose aussi une question essentielle : jusqu’où certains sont-ils prêts à aller pour justifier l’injustifiable ?
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri