…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Ces hommes et ces femmes ont perdu la vie pour avoir voulu protéger les nôtres. 😡
« Honneur à tous les lanceurs d'alertes mort durant leur combat pour que la vérité voit le jour ! »
https://crowdbunker.com/v/Wicuons4P5
Guy Béart - La vérité
https://www.youtube.com/watch?v=HYuDC7CgLnY
Les films du jour = 2025-03-30
https://crowdbunker.com/v/ePwpVaEGR7
Karine Dubernet
Le casse du siècle
Zelensky le convoyeur de fonds
https://crowdbunker.com/v/HPR5EwV5Y1
Les films du jour = 2025-03-29
https://crowdbunker.com/v/2Gwj2vxkUG
Sarkozy
Le parquet requiert 7 ans de prison ferme et 300.000 euros d’amende à
l’encontre de Nicolas Sarkozy pour corruption, association de malfaiteurs,
recel de détournements de fonds publics et financement illicite de campagne.
Une 1ére dans l’histoire politique française.
https://vk.com/jimleveilleur?z=photo418567800_457246987%2F7f44c72704d9823339
Les films du jour = 2025-03-27
https://crowdbunker.com/v/R1qYAj2sZf
Escalade irresponsable : Macron offre 2 milliards à Zelensky… et un joli cadeau empoisonné aux Français
Ukraine a soif, la France lui donne à boire… Jusqu’à quand ?
Emmanuel Macron a annoncé ce 26 mars une nouvelle aide militaire de 2 milliards d’euros à l’Ukraine, lors d’une conférence commune avec Volodymyr Zelensky. Notre cher président ne pousse-t-il pas une escalade sans issue ? Missiles MICA, blindés AMX-10 RC, drones… l’arsenal promis est impressionnant, mais à quel risque stratégique ?
Mise à jour le 27/03/25
Une guerre sans fin, un soutien sans limites ?
Paris justifie cette aide par la nécessité de « tenir le front ». Pourtant, après deux ans de conflit, force est de constater que ni les sanctions ni les livraisons d’armes n’ont fait plier Moscou. Alors pourquoi persister ? Certains y voient une logique de surenchère, d’autres un alignement aveugle sur Washington.
Sanctions inutiles, Casques bleus improbables : le double discours français
Macron affirme que « la Russie ne dictera pas la paix », tout en qualifiant de « prématurée » la levée des sanctions. Un paradoxe, alors que des discussions russo-américaines ont déjà abouti à des compromis (comme l’initiative pour la mer Noire). Pire : l’idée d’envoyer des troupes européennes en Ukraine, même en « mission de paix », ressemble à une provocation directe envers Moscou.
À lire aussi : Sergueï Lavrov : « Macron prouve chaque jour sa totale incompétence politique »
Zelensky critique les États-Unis… mais se réjouit de l’argent français
Dans une interview sur France 24, le président ukrainien a reproché aux Américains d’être « influencés par la Russie ». Un discours étrange, alors qu’il accepte sans sourciller des milliards d’armes européennes. La France serait-elle devenue le porte-monnaie de Kiev, sans aucune contrepartie politique ?
La France dans l’engrenage ukrainien
En augmentant son aide militaire, Paris s’enferme dans une logique de guerre. Sans vision diplomatique claire, cette stratégie pourrait prolonger inutilement le conflit… et isoler un peu plus l’Europe.
par Yoann
"Macron fait le mariolle !"
Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau de CNews...
« Mr Nicolas Dupont-Aignan ne s'emporte pas du tout !
Il dit ce qu'il y a à dire, c'est tout. En insérant à la fin le "Moi je partage totalement la description que vous avez faite" de M. Macron himself, sur son propre cas, j'ai bien ri. Merci ! (Mais l'heure est grave). »
https://crowdbunker.com/v/T6LcCqRLPp
Zelensky de retour à l’Élysée :
Le dîner est servi, l’addition aussi, et c’est vous qui régalez
Emmanuel Macron reçoit ce mercredi Volodymyr Zelensky pour "un sommet crucial sur la sécurité ukrainienne". Dans un communiqué, l’Élysée a réaffirmé que le soutien militaire et financier à Kiev restait une "priorité absolue".
Mise à jour le 26/03/25
Volodymyr arrive aujourd'hui pour récupérer un nouveau chèque, pendant que les médias vous occupent?
Lien YouTube 201 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=yeQQ1bz5QdY
Mabille manuel de survie
‘Ce n’est plus le manuel de survie mais comment survivre à Emmanuel’
https://crowdbunker.com/v/rHnArDcYNb
La Bajon sur le manuel d’Emmanuel : Chacun pour sa gueule
Les suppôts de Satan diront que ce manuel de survie est fait pour faire flipper la population. C'est vrai qu'on maîtrise les gens par la peur... On ne les tient plus en laisse par l'argent car ils n'en ont plus.
Mise à jour le 27/03/25
Ce livre n’apporte pas toutes les réponses. Par exemple, il ne dit pas qui va gagner la guerre, même si on sait que c’est Dassault, Thales, EADS, Airbus, Safran, Naval Group, etc.
https://lemediaen442.fr/la-bajon-sur-le-manuel-demmanuel-chacun-pour-sa-gueule/
Lien YouTube 57 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=oRYmw6mzoGM&t=9s
Frédéric Chaumont
Quelle belle vie !
https://crowdbunker.com/v/kbw4yQib2B
AH-DEBRIEF LIVE du vend.28 mars 2025
Débute du Live 12 : 30
https://crowdbunker.com/v/7vXZKnCs
Retenez ce qui est bon
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
Ça va être chaud n°73
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/C%CC%A7A-VA-ETRE-CHAUD-N_73:1
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9
Le piège européen est un piège sioniste vu par Jim Leveilleur
Lien vidéo 9 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/SoeCzb4k8n
Actu Scalpel 23 mars 2025
Islamophobie
d'état, Sansal, Baverez, Orpéa, Google, Le Scouarnec...
Lien vidéo 18 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/AzrDzhLy
Jordan Bardella et Marion Maréchal en pèlerinage sioniste : Une soumission en plein génocide à Gaza
Marion Maréchal et Jordan Bardella viennent d’accomplir ce que Jean-Marie Le Pen n’aurait jamais osé : une visite officielle en Israël, sous l’égide du Likoud. Entre conférences sur l’antisémitisme et escapades près des zones de guerre, ce voyage soigneusement scénarisé sent bon la com’ à plein nez. Objectif ? Blanchir une extrême droite française historiquement complice de l’antisémitisme, en se roulant dans le drapeau israélien.
Mise à jour le 27/03/25
La convergence des hypocrisies : du FN au sionisme militant
« Vous avez le même ennemi que nous », clame Bardella depuis Jérusalem, désignant l’islamisme comme adversaire commun. Une rhétorique bien pratique pour justifier ce virage pro-Israël. Marion Maréchal, elle, se pique d’« amitié » envers un État qui bombarde Gaza. Touchant, si ce n’était l’écran de fumée d’une opération de communication éhontée.
Une gauche ulcérée, une droite complice
La gauche française n’a pas manqué de dénoncer cette mascarade. Sophia Chikirou (LFI) y voit une « soumission à Israël en plein génocide », tandis que Jadot fustige un « renversement de valeurs ». Mais où sont les condamnations fermes de la macronie et de LR ? Silence radio. Preuve que la realpolitik l’emporte sur l’éthique, même face à un massacre en direct.
À lire aussi : Lettre poignante d’Hossam Shabat, un journaliste palestinien conscient de sa mort imminente
Dédiabolisation ou trahison ?
Entre deux selfies devant les ruines de Nova, Bardella et Maréchal espèrent gommer l’héritage sulfureux du FN. Mais peut-on vraiment se refaire une virginité en soutenant un gouvernement israélien d’extrême droite, coupable d’apartheid, de génocide et de crimes de guerre ? La manœuvre est grossière, mais elle révèle une chose : le RN préfère le calcul électoral à la cohérence idéologique.
Marcel D.@DubreuilhMarcel
Est-ce que Jordan Bardella et Marion Maréchal ont eu un mot pour nos gendarmes?
Deux gendarmes français arrêtés et molestés en Israël alors qu'ils accompagnaient le ministre Jean-Noël Barrot à Jérusalem-Est.
https://lemediaen442.fr/deux-gendarmes
Gaza, l’angle mort d’une visite indécente
Pendant ce temps, à Gaza, les bombes pleuvent, les enfants meurent, et le monde regarde ailleurs. Mais rassurez-vous : le RN a trouvé plus urgent – et plus rentable – de jouer les groupies de Netanyahou. La dédiabolisation a un prix : l’effacement de toute morale. Et visiblement, ils ont les moyens de payer.
par Yoann
🔴 Victoire – Macron caricaturé en rabbin : l’afficheur Michel-Ange Flori relaxé malgré la plainte du Crif
L’afficheur Michel-Ange Flori a été relaxé par le tribunal de Toulon après avoir été poursuivi pour une affiche représentant Emmanuel Macron en rabbin. Accusé de ne pas avoir supprimé assez vite des commentaires antisémites sous son tweet, il échappe finalement à toute condamnation. Une victoire pour la liberté d’expression et un camouflet pour la censure politique.
Mise à jour le 29/03/25
On l’attendait, cette décision. On la sentait venir, tant l’affaire était grotesque. Mais enfin, c’est officiel : Michel-Ange Flori, l’afficheur le plus redouté des puissants (et des détenteurs de second degré en panne), a été relaxé par le tribunal correctionnel de Toulon. Le crime du bougre ? Avoir osé placarder une affiche transformant notre très vénérable Emmanuel Macron en rabbin. Une audace qui n’a manifestement pas fait rire tout le monde, à commencer par le Crif, qui s’est empressé de porter plainte.
Quand la satire devient crime d’État (ou presque)
L’accusation tenait à un fil : Flori était poursuivi pour « provocation à la haine en raison de la religion », non pas directement pour son affiche, mais pour n’avoir pas supprimé à la vitesse de la lumière quelques commentaires douteux postés sous son tweet. Oui, vous avez bien lu. Dans cette affaire, ce n’était pas tant l’affiche qui posait problème, mais la lenteur de suppression de deux réactions jugées antisémites. En gros, si un inconnu poste une absurdité sous votre publication, à vous de jouer les modérateurs sous peine de finir au tribunal. Pratique.
Heureusement, la justice a fait preuve d’un soupçon de lucidité et a choisi de relaxer l’afficheur. Un petit moment de répit pour la liberté d’expression, bien malmenée ces dernières années.
Macron, Flori et la liberté d’expression
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Michel-Ange Flori s’attire les foudres du pouvoir. En 2022, la Cour de cassation avait annulé une condamnation à son encontre après qu’il ait osé caricaturer Macron en Adolf Hitler ou en maréchal de Vichy. Apparemment, à l’Élysée, on tolère la satire à condition qu’elle vise les autres, en particulier les chrétiens et les musulmans sous la plume de Charlie Hebdo. Mais quand l’humour se retourne contre Jupiter lui-même, c’est à grands coups de convocations judiciaires que la réponse tombe.
Faut-il rappeler aux zélotes de la bien-pensance que la loi française permet la caricature, même si elle dérange ? Rappelons que la Cour européenne des droits de l’homme a régulièrement statué en faveur de la liberté d’expression, y compris lorsque celle-ci offense. Si certains veulent un monde où toute ironie est passible de prison, il existe d’autres destinations que la France pour cela.
La satire survivra-t-elle ?
L’affaire Flori illustre une tendance inquiétante : à force de judiciariser l’humour et la critique, on tue progressivement le droit de moquer et de déranger. Qu’on l’aime ou non, Michel-Ange Flori a fait ce que les pamphlétaires et caricaturistes font depuis des siècles : secouer l’ordre établi à coups de pinceau et de slogans bien sentis.
Alors, chers internautes, la loi est de votre côté : sortez vos crayons, vos logiciels de montage, et rappelez à nos gouvernants que la satire n’est pas un crime, mais un droit. Caricaturer, ce n’est pas haïr, c’est faire vivre la démocratie.
Cliquez sur le lien :
https://vk.com/jimleveilleur?z=photo418567800_457246990%2F385e2a2f72243cc242
....... Pendant ce temps-là,
Xavier Moreau
Bulletin STRATPOL N°231. 28.03.2025.
25 ans déjà, Arctique, bunker pour Macron.
https://crowdbunker.com/v/tVYCgiAjwB
Jacques Hogard et Xavier Moreau répondent aux accusations du journal le point
Le POINT accuse des militaires français d’afficher leur sympathie pour le Kremlin
Lien vidéo 12 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/FxsQJAFqhF
Fin de citation.
Betharram "Bayrou a menti" il se fait démolir nouvelles révélations
« Que fait la police, que fait la justice ? Les responsables ont encore de beaux jours puisqu'ils se protègent entre eux ! »
https://crowdbunker.com/v/zubqryrMGS
Bétharram, Ustaritz... les collectifs de victimes témoignent !
https://crowdbunker.com/v/njRrkFtkva
Fin de citation.
........ A voir ou à revoir,
Mike Borowski GPTV
Émission spéciale : Sarah Frikh présente son documentaire 'Chasseurs de pédos’
« Les programmes scolaires d’éducation sexuelle dès les classes maternelles, sont en fait des programmes d'initiation et de banalisation de la pédocriminalité. »
https://crowdbunker.com/v/dU3T5qxVtU
Mike Borowski GPTV
Exclusif :
Les chasseurs de pédocriminels s’expriment !
https://crowdbunker.com/v/XU2w2Kiyrj
Les flics, nous demande de les informer sur tous pédophiles. Le symbole de 🍕 était complotiste.
« J'ai oublié de remercier Xavier Poussard 👍👍👍👍 pour les captures d'écran sur les lieux où les macrolf aller manger des pizzas. »
https://crowdbunker.com/v/BqkNuLLtHu
Fin de citation.
....... Affaire Brigitte Macron alias Jean-Michel Trogneux
Affaire Brigitte Macron – Joe Rogan, le plus grand podcasteur du monde : « Je suis convaincu qu’il y a anguille sous roche. »
Joe Rogan, podcasteur le plus écouté au monde, s’empare de l’affaire Jean-Michel Trogneux, après Tucker Carlson et Candace Owens. Une tempête médiatique mondiale, face au silence de la presse française.
Mise à jour le 27/03/25
La Macronie pensait sans doute que le silence médiatique allait suffire à enterrer l’affaire Jean-Michel Trogneux. Mauvaise nouvelle pour l’Élysée : après Tucker Carlson et Candace Owens, c’est désormais Joe Rogan, le plus grand podcasteur de la planète, qui s’empare du dossier. Et quand Joe Rogan parle, des millions de personnes écoutent. Bien plus que n’importe quel média français aligné sur la doxa gouvernementale.
Joe Rogan, une star mondiale face au silence français
Commentateur emblématique de l’UFC, humoriste, et surtout animateur du podcast le plus écouté au monde, Joe Rogan est une véritable icône de l’information alternative. Ses vidéos cumulent des centaines de millions de vues, un chiffre qui ferait pâlir n’importe quel média mainstream. Contrairement à la presse française qui joue les autruches, lui, ne tourne pas autour du pot :
« Cette histoire me fascine. Je suis convaincu qu’il y a anguille sous roche. »
« C moi qui rajoute : Anguille sous roche effectivement, mais aussi et bien sûr, sous la jupe à Brigitte qui doit porter de temps en temps une coquille pour éviter le balancement ! »
Traduction ? La thèse du simple délire complotiste ne
convainc plus grand monde hors des cercles macronistes. Plus les médias
institutionnels tentent d’étouffer le sujet, plus il se répand comme une traînée
de poudre. Une logique implacable que le couple présidentiel semble avoir du
mal à saisir.
Trois géants contre l’Élysée : la tempête médiatique est lancée
Tucker Carlson, Candace Owens, Joe Rogan. Trois mastodontes de l’information qui cumulent des audiences stratosphériques et qui posent la question qui fâche. Pendant ce temps-là, en France, la seule réponse officielle reste le mépris et les bons vieux éléments de langage usés jusqu’à la corde.
Mais voilà : nous ne sommes plus dans les années 90. Internet a changé la donne. L’info ne s’arrête plus aux frontières, et la vérité finit toujours par remonter à la surface. L’Élysée peut bien prétendre que le sujet n’existe pas, il est désormais sur toutes les lèvres.
Alors, Emmanuel et Brigitte Macron peuvent-ils encore contenir la vague ? Rien n’est moins sûr. Une chose est certaine : le monde regarde, analyse et ne comprend pas ce silence pesant.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo
Médias
« Ce n’est qu’un au revoir » : en partance pour le groupe M6, Cyril Hanouna rend l’antenne de « TPMP »
L’animateur avait annoncé que son ultime émission, visible depuis la fin de C8 sur les box et sur YouTube, serait diffusée ce mercredi soir. Mais le flou persistant autour de son avenir n’est pas totalement dissipé.
A voir ou à revoir,
Seul contre tous
Cyril Hanouna "piégé" par Thomas Guénolé : il met à pied son chroniqueur de "Touche pas à mon poste"
Le politologue s'était affiché avec un keffieh dans sa poche de veste sans l'accord du présentateur.
Un petit tour et puis s'en va ? Intégré dans la troupe de "Touche pas à mon poste" depuis moins de deux mois, Thomas Guénolé a peut-être débattu pour la dernière fois avec ses camarades chroniqueurs, le jeudi 14 novembre. Car, dès l'émission suivante, Cyril Hanouna a consacré tout un sujet pour annoncer la mise à pied de sa recrue jusqu'à nouvel ordre, après son comportement de la veille. Ce jour-là, le politologue déjà évincé de RMC s'était affiché avec un keffieh palestinien dans la pochette de sa veste, quelques heures avant le coup d'envoi du match de football France/Israël. Si ce détail vestimentaire n'a pas été relevé en direct, Thomas Guénolé s'est épanché sur la symbolique de sa démarche sur son compte X, dès la fin de "TPMP". "Ce n'est pas grand-chose, mais les symboles c'est important", avait-il notamment écrit.
Thomas Guénolé@thomas_guenole
En soutien à la cause palestinienne, à l'occasion du match de foot #France_Israel, j'ai porté ce soir sur le plateau de #TPMP le keffieh palestinien en pochette de ma veste. Ce n'est pas grand-chose, mais les symboles c'est important.
#Gaza #Israel #Palestine
"Ce n'est pas possible de faire des choses dans mon dos"
Cette initiative de soliste n'a pas plu au chef de bande, qui s'est senti trahi. "Moi, ce qui me dérange avant toute chose c’est le fait de ne pas m’avoir demandé. S’il m’avait demandé, franchement je lui aurais dit de faire sa vie. Mais moi je n’aime pas le fait de ne pas m’avoir demandé. C’est là que je considère que c’est un piège", a expliqué le présentateur, lequel a pris des sanctions en conséquence. "Ce n’est pas possible de faire des choses dans mon dos. Il y a des règles ici qui sont claires. [...] Je n’ai pas voulu qu’il vienne parce que pour moi il est déjà mis à pied pour le fait de ne pas m’avoir demandé l’autorisation", a-t-il indiqué, sans évoquer de durée de suspension, ni de retour éventuel. Une séquence que Puremédias vous propose de visionner dans la vidéo ci-dessus.
Les chroniqueurs pas tendres avec Thomas Guénolé
Du côté des autres chroniqueurs, les mots prononcés à l'encontre de leur collègue ont été encore plus lourds. "C'est une vraie rupture de confiance. C'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait", a notamment réagi Gilles Verdez, pourtant l'un des seuls à soutenir les idées de l'ex-membre de la France Insoumise. "Ce mec n'est pas clean. Depuis le premier jour, je dis à Cyril qu'il faut le virer, je ne le sens pas et il va nous faire un sale coup. Il prend des notes en permanence, il n'est pas sincère, je n'arrête pas de le dire à Cyril !", a surenchéri Raymond Aabou, soutenu par ses acolytes de table. Seule l'influenceuse Polska a émis un avis plus nuancé, en affirmant que la question de la mise à pied ne se poserait pas si Thomas Guénolé avait marqué son soutien à Israël. Ce qu'ont nié en bloc Cyril Hanouna et ses débatteurs.
Cyril Hanouna sur Laury Thilleman : « Elle est moche, nulle, avec une tête de cheval, c’est une chèvre. »
Cyril Hanouna se plaint des caricatures antisémites tout en déversant insultes et menaces de mort à l’antenne. Un comble d’hypocrisie. L’impunité médiatique a-t-elle ses limites ?
Mise à jour le 26/03/25
Cyril Hanouna : quand la victime devient bourreau
Cyril Hanouna, le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste », n’a jamais été connu pour sa douceur. Entre ses provocations incessantes, ses injures et ses menaces, il semble que la violence verbale fasse partie de son ADN médiatique. Mais voilà que Hanouna se plaint des caricatures antisémites qui circulent à son égard. Un petit détail qu’il semble avoir oublié dans son propre répertoire : ses propos orduriers et ses menaces de mort envers ses propres chroniqueurs. Une démarche qui, au mieux, frôle l’hypocrisie, au pire, le comble de l’arrogance.
L’hypocrisie médias : la double morale de Hanouna
Ce mardi 25 mars, lors de l’émission « À l’air libre » présentée par Mathieu Magnaudeix, un éclairage particulièrement éclairant a été donné sur l’empire médiatique de Vincent Bolloré, le propriétaire de Canal+. Le journaliste David Perrotin a d’ailleurs révélé que Cyril Hanouna « a banalisé cette violence inouïe qu’il déploie à l’antenne avec ses humiliations ». En somme, l’animateur vedette est un expert en agressivité gratuite et en humiliation publique, tout en jouissant d’une impunité totale grâce à la bienveillance (ou la complicité) du groupe Canal+. Mais voilà, pour certains, c’est bien plus facile de crier au scandale et de se poser en victime face à une caricature jugée « antisémite » que de faire face à ses propres actes.
Violence verbale et caricatures : Hanouna entre victimisation et provocation
Pour comprendre l’ironie de la situation, il suffit de se rappeler d’un extrait particulièrement marquant, diffusé par l’émission « À l’air libre », datant du 13 février 2023. Trois jours après que Laury Thilleman ait animé la 38e édition des Victoires de la musique sur France 2, Hanouna, toujours aussi subtil, n’a pas manqué de livrer une critique acerbe de l’ancienne Miss France. Et quand on parle de critique, il s’agit plutôt de l’art de l’insulte sans retenue.
L’animateur a balancé : « Non mais arrête, c’est une chèvre. Arrête un peu de dire qu’elle est bien. Mais c’est horrible, arrêtez, c’est catastrophique. On a trouvé que ça à France Télé ? Mais arrêtez les mecs c’est honteux. Mais elle est nulle. Ne mettez pas une fille, on n’est pas obligé de mettre une fille. Mais elle est nulle. je n’ai jamais vu une nullité pareille. J’ai envie de l’insulter, je ne peux pas la blairer. Elle est mieux Delphine Wespiser. Bah déjà Wespiser est plus fraîche qu’elle. Elle, elle est cheum (moche, NDR) en plus. Elle a une tête de cheval donc en plus, ça fait beaucoup. Si au moins elle était fraîche » Voilà donc un joli florilège de finesse, de respect et d’empathie.
Le comble de l’ironie
Ironie, quand tu nous tiens. Après s’être permis de déverser son flot d’insultes et de menaces de mort à tout va, Hanouna ose se présenter comme une victime face à des caricatures antisémites. Peut-être qu’il aurait dû se rappeler qu’il n’est pas toujours un modèle de bienveillance et de respect à l’antenne. Après tout, il semble qu’il ait oublié qu’en matière de caricature, c’est lui qui excelle, et que son pouvoir d’humiliation est bien plus réel que les dessins qui peuvent circuler sur les réseaux sociaux.
Alors, un petit conseil à l’animateur de C8 : si tu veux vraiment dénoncer les attaques que tu subis, commence peut-être par balayer devant ta porte. Car, après tout, dans ce monde où la violence verbale et les menaces sont devenues monnaie courante, il n’est peut-être pas si judicieux de pointer du doigt ceux qui utilisent les caricatures quand, dans le même temps, tu fais de l’humiliation ton fonds de commerce.
Fin de citation.
Fabrice Di Vizio Réagit au Couple Hanouna - Belle-Fille Macron sur GPTV | Réact Konsspilate
Sa réaction sur le couple Hanouna-Auzières
Lien vidéo 770 commentaires :
« Maître Di Vizio est Excellent comme d’habitude Bravo. » 😊
« Di vizio exceptionnel de courage et d'intelligence »
« J'adore les analyses de maitre Di Vizio. »
« Merci Me Di Visio »
« Maître Di Vizio toujours très clair, bravo, merci Maître. »
« Bien sûr que Macon est intervenu dans la fermeture de la chaîne je dirais même qu'il en est le commanditaire. »
https://www.youtube.com/watch?v=XElE_OpBe9o
Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
‘Il faut arrêter les choses avant que les choses vous arrêtent !’
"Il faut arrêter les choses avant qu'elles ne vous arrêtent !" : Fabrice Di Vizio annonce son départ surprise de "TPMP", trois semaines avant la fin de C8
C’est un départ inattendu. Fabrice Di Vizio, chroniqueur de "Touche pas à mon poste" depuis 2021, a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans l’émission après avoir été moqué par Cyril Hanouna en début de semaine.
..... Documentaire à voir ou à revoir
Chemtrails :
Qui et pourquoi ? Avec Claude Janvier.
Lien vidéo 97 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/4BT8oYvS
Chemtrails :
Crime contre l'humanité ou attrape-nigaud?!
Lien vidéo 137 commentaires :
« Il faut écouter la lanceuse d'alerte américaine, qui travaillait dans l'armée de l'air, elle été chargée de s'occuper de l'environnement et la pollution par des produits chimiques, elle a remarqué que l'armée de l'air commandé beaucoup de produits chimiques, elle a découvert que ces produits sont utilisés en aérosols par avions sur leurs propres populations, terres, végétaux. Dans les années 2010, au Canada, des habitants, biologistes, ont fait des prélèvements des eaux, de la neige sur le Monts Shasta, ou il n'y aucune voiture qui y grimpent, dans le sol, tout est toxique, la neige, la terre, les eaux de pluies, tout est atteint, comme nous ici, c'est pour cela que nous avons des allergies aux yeux, migraine, nez bouchés, je les vois le soir, la nuit passer en piqué, ce n'est pas des avions avec des touristes, ils volent de bas en haut, parfois ça sent le soufre, ou une odeur d' acide, une odeur bizarre hier, il existe des brevets. »
https://crowdbunker.com/v/EbUvei6qd1
Fin du partage.
Articles à suivre.
Libre
circulation
Lien vidéo 16 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/TjLDjwk1Pm
Bon Shabbat à tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire