Bonjour, Shalom
Je partage avec vous ce mail que je viens de recevoir nous demandant de prier. Soyez bénis.
Shalom Chers Tous
Tout comme pour nos frères de la Maison de Judah, du Congo, d'Haiti, d'Inde notamment prions que Notre Roi des rois intervienne Souverainement aussi sur le territoire de la Syrie.
Psaume 83
Psaume 28
Prions Sa Majesté de cacher notre famille en Yeshua et les alawouites [ainsi que tous ceux qui sont dans le radar de l'ennemi] sous Ses Ailes et réveiller la communauté internationale.
Comme ce soir nos frères de la Maison de Judah fêteront Pourim que l'on écrive des édits pour que l'esprit d'Aman si présent sur cette terre soit lié et mis hors d'état de nuire car Il Est écrit qu'Amalec ne restera pas sous le ciel :
YHWH dit à Moïse : Ecris cela dans le livre, pour que le souvenir s'en conserve, et déclare à Josué que J'effacerai la mémoire d'Amalek de dessous les cieux Exode 17 :14.
Merci de partager
Soyez bénis
Jusqu'à 17 000 personnes massacrées en Syrie alors que le monde reste silencieux
Le génocide des alaouites et des chrétiens en Syrie se poursuit alors que les grands médias continuent de minimiser les milliers de morts.
Les estimations du nombre de morts varient entre 7 000 et 17 000.
MINISTÈRE DE LA LIONNE DE JUDA
13 MARS
Par Trent Walker 13 mars 2025
Le génocide des alaouites et des chrétiens en Syrie se poursuit alors que les grands médias continuent de minimiser les milliers de morts. Les estimations du nombre de morts varient entre 7 000 et 17 000.
Plus de 7 000 chrétiens et alaouites ont été « massacrés » en Syrie, selon Nikolas Farantouris, député grec au Parlement européen et membre de la commission de la sécurité et de la défense du Parlement européen, qui s'est rendu à Damas les 8 et 9 mars, rapporte le Greek City Times.
« Ce qui s'est passé, c'est que (le président Mohammed Al-Jolani) a envoyé ses gangs d'Al-Qaïda à Lattaquié pour réprimer les civils alaouites sous prétexte qu'ils sont des résidus du régime (Assad) », a déclaré le YouTubeur chrétien arménien Kevork Almassian. « Des enfants, des nouveau-nés, des femmes et des hommes ont été exécutés en plein jour dans les rues, tous documentés sur vidéo parce que le but n'est pas seulement de tuer, mais ils prennent du plaisir en tuant tous ces gens ordinaires. »
Le département d'État du régime Biden a supprimé une récompense de 10 millions de dollars pour le « président » syrien Abu Mohammad al Jolani, un terroriste mondial spécialement désigné qui dirige Haytat Tahrir al Sham (HTS), que le département d'État a décrit comme une branche d'Al-Qaïda.
La prime sur Jolani a été supprimée après que la secrétaire d'État adjointe américaine aux affaires du Proche-Orient, Barbara Leaf, l'a rencontré ainsi que d'autres dirigeants de Hayat Tahrir al Sham à Damas le 20 décembre.
La journaliste américaine Pamela Geller a cité des rapports faisant état de « près de 17 000 morts et 15 000 disparus » et a déclaré qu'elle recevait « des centaines de courriels de personnes en Syrie demandant de l'aide ».
Nous, les Alaouites de la côte syrienne, sommes menacés d'extermination. La purification ethnique et religieuse se déroule sous les yeux silencieux du monde. Ils brûlent nos maisons, massacrent nos familles et torturent nos enfants. Ils arrachent les yeux de nos jeunes, leur arrachent le cœur et laissent leurs corps sans vie en guise d'avertissement.
Des combattants étrangers, venus de toutes les régions, nous traquent. Ils envahissent nos maisons, détruisent notre existence, et bientôt, ils nous atteindront tous. Le monde observe en silence parce que nous sommes une minorité, parce que nous sommes considérés comme sacrifiables.
Ce n'est pas une guerre. C'est de l'anéantissement.
Je vous en supplie, accordez-nous l'asile, accordez-nous la protection avant qu'il ne soit trop tard. Le temps nous est compté. Nous ferons tout ce qu'on nous demande, mais laissez-nous vivre.
Une vidéo prétend montrer un commandant de milice terroriste ordonnant à ses hommes de ne pas prendre de photos ou de vidéos des massacres.
« Nous allons entrer (attaquer), nous ne voulons rien photographier, quiconque prend des photos sera tenu pour responsable, vous devez abandonner vos téléphones »
Une vidéo prétend montrer un civil marchant dans les rues de Damas attaqué et tué parce qu'il est alaouite.
Selon le journaliste syrien et militant des droits de l'homme Nizar Nayouf, 15 000 alaouites ont été exécutés.
Nayouf affirme que le massacre était planifié depuis le 24 février :
Nayouf affirme que le « ministère syrien de la défense » et les milices terroristes « ont distribué des cartes numériques détaillées à leurs chefs de faction, indiquant les quartiers et les villages alaouites, chrétiens et ismaélites de la région côtière syrienne, ainsi que les routes principales et secondaires qui y mènent »
Des religieux affiliés au président Al-Jolani « ont donné des cours à certains chefs de faction, leur indiquant comment distinguer les alaouites des autres dans la région côtière. Ils ont averti que les hommes alaouites sont circoncis, tout comme les musulmans sunnites, ce qui les rend plus difficiles à identifier, même par le dialecte dans certaines régions ».
« Ces derniers jours, la Syrie a été le théâtre d'une dangereuse escalade de la violence, de la brutalité et des meurtres, qui a entraîné des attaques contre des civils innocents, y compris des femmes et des enfants », ont déclaré les trois patriarches des plus grandes églises chrétiennes de Syrie dans un communiqué commun.
« Les maisons ont été violées, leur caractère sacré méprisé et les biens pillés - des scènes qui reflètent de manière frappante les immenses souffrances endurées par le peuple syrien.
« Les Eglises chrétiennes, tout en condamnant fermement tout acte qui menace la paix civile, dénoncent et condamnent les massacres visant des civils innocents, et appellent à la cessation immédiate de ces actes horribles, qui sont en opposition flagrante avec toutes les valeurs humaines et morales.
Parallèlement, les Forces démocratiques syriennes (FDS), dominées par les Kurdes et alliées des États-Unis, ont conclu un accord avec les dirigeants syriens pour intégrer les institutions de l'administration autonome kurde dans le nord-est au gouvernement national, a rapporté l'AFP.
Une déclaration publiée par la présidence syrienne et signée par les deux parties décrit les termes de l'accord, qui comprend « l'intégration de toutes les institutions civiles et militaires du nord-est de la Syrie dans l'administration de l'État syrien, y compris les postes frontières, l'aéroport et les champs de pétrole et de gaz ».
Pamela Geller a cité une lettre adressée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, membre du parti socialiste portugais, pour lui demander de l'aide :
Monsieur le Secrétaire général, voici la Syrie, voici la côte, monsieur, ici chaque minute un massacre est commis contre les alaouites et les chrétiens, monsieur, vous souhaitez un prompt rétablissement à nos blessés! monsieur, il n'y a pas de blessés. Ils sont tous morts maintenant
Le soi-disant président Ahmed al-Sharaa est celui qui envoie les groupes terroristes takfiri pour tuer les Alaouites. Ils veulent un État omeyyade islamique affilié aux Omeyyades de l'ISIS,
Ils ne veulent aucune autre composante qu'eux. Il envoie ses factions terroristes ISIS pour tuer des innocents tous les jours sur la côte syrienne, et quand les médias bourdonnent de la brutalité des violations systématiques qui ont lieu contre les civils sans défense, il dit qu'il enverra la soi-disant sécurité générale pour les protéger des factions Takfiri
Malheureusement, il n'envoie personne, il leur demande seulement de changer leurs vêtements de tueurs à gages en vêtements de la sécurité générale, le contenu est le même, seuls les vêtements changent, ils essaient de falsifier les faits en cachant les corps, certains d'entre eux ont été jetés à la mer, d'autres ont été enterrés dans des fosses communes, D'autres ont été déportés comme des sacs d'ordures dans des camions poubelles pour être enterrés dans des fosses communes à Idlib, en brûlant de nombreux corps et en incendiant des maisons et des biens civils, et d'autres encore ont revêtu des vêtements de la Sécurité générale pour dire que ceux qui les ont tués étaient des vestiges du régime, pour vous induire en erreur et occulter ce qu'ils ont fait subir à ces civils innocents.
Monsieur, il est maintenant 3h30 du matin le mardi 11/3/2025.
Les maisons des Alaouites sont brûlées et ils sont tués dans le village de Salata. Les décisions présidentielles qu'Al-Julani n'émet que publiquement ne sont pas appliquées. Il leur donne d'autres ordres en sous-main. Imaginez, monsieur, qu'ils menacent les gens avec des armes et qu'ils les maltraitent pour qu'ils ne disent pas la vérité devant vous. Ils attendent que votre honorable Excellence vienne et parte pour que les Alaouites restants soient tués en silence.
Ils essaient par tous les moyens de faire sortir les réfugiés de l'aéroport de Hmeimim pour les tuer. Les gens ont refusé de partir, alors on leur a envoyé de la nourriture et du pain empoisonnés. Les soldats russes se sont débarrassés de cette nourriture empoisonnée. Vous pouvez confirmer la véracité de mes propos auprès du général russe résidant dans la base russe de l'aéroport de Hmeimim.
En tant qu'Alaouites, nous exigeons une protection internationale et n'accepterons rien de moins.
Nous vivons dans la peur, la panique et l'intimidation de ces gangs takfiri. Soyez, comme nous vous avons connu, un exemple à suivre en matière de justice et d'équité.
Assurez-nous une protection internationale, ne laissez pas le reste d'entre nous mourir, car le nombre de nos morts s'élève à près de 17 000 morts et 15 000 disparus jusqu'à cette heure. Sauvez-nous, s'il vous plaît, sauvez-nous. Nous demandons une réponse claire et stricte pour arrêter ces criminels. Nous voulons émettre des mandats contre eux qui criminalisent ce qu'ils ont fait à ces innocents. Nous vous remercions d'avoir écouté et apprécié ce qui nous arrive. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons que vous resterez pour nous un exemple de justice et d'équité.
Sauvez les Alaouites. Sauvez nos enfants. Sauvez nos âmes.
Shalom Dear all,
Just as for our brothers in the House of Judah, in Congo, Haiti and India in particular, let us pray that Our King of Kings will also intervene sovereignly in the territory of Syria.
Psalm 83
Psalm 28
Let us pray to His Majesty to hide our family in Yeshua and Alaouites under His wings and wake up the international community.
YHWH said to Moses: “Write this in the book, that it may be remembered, and declare to Joshua that I will blot out the memory of Amalek from under heaven” Exodus 17:14.
Thank you for sharing
Hugs and Blessings
Graphic Warning: Up to 17,000 Slaughtered in Syria as World Remains Silent
The genocide of Alawites and Christians in Syria continues as the mainstream media continues to downplay the thousands of dead. Death toll estimates range between 7,000 and 17,000.
LIONESS OF JUDAH MINISTRY
MAR 13
By Trent Walker March 13, 2025
The genocide of Alawites and Christians in Syria continues as the mainstream
media continues to downplay the thousands of dead. Death toll estimates range between
7,000 and 17,000.
More than 7,000 Christians and Alawites have been “slaughtered” in Syria,
according to Greek Member of the European Parliament, Nikolas Farantouris, a
member of the European Parliament’s Committee on Security & Defense, who
visited Damascus on 8-9 March, Greek City Times reports.
“Basically, what happened is (President Mohammed Al-Jolani) sent his Al-Qaida
gangs to Latakia to suppress the Alawite civilians there under the claim they
are (Assad) Regime remnants,” said Armenian Christian YouTuber Kevork
Almassian. “Kids, children, newborn babies, women and men have been executed in
daylight in the streets, all documented on video because the goal is not only
to kill, but they are having pleasure by killing all these ordinary people.”
The Biden Regime State Department removed a $10 million reward for Syrian
“President” Abu Mohammad al Jolani, a Specially Designated Global Terrorist who
leads Haytat Tahrir al Sham (HTS), which State described as an Al Qaeda branch.
The bounty on Jolani was removed after US Assistant Secretary of State for Near
Eastern Affairs Barbara Leaf met with him and other Hayat Tahrir al Sham
leaders in Damascus on December 20.
U.S. reporter Pamela Geller cited reports of “nearly 17,000 dead and 15,000
missing” and said she is receiving “hundreds of emails from people in Syria
begging for help.”
We, the Alawites on the Syrian coast, are facing extermination. Ethnic and
religious cleansing is unfolding before the world’s silent eyes. They are
burning our homes, slaughtering our families, and torturing our children. They
rip out the eyes of our young, tear out their hearts, and leave their lifeless
bodies as warnings.
Foreign fighters, coming from all regions, are hunting us down. They are
invading our homes, destroying our existence, and soon, they will reach us all.
The world watches in silence because we are a minority—because we are deemed
expendable.
This is not war. This is annihilation.
I beg you—grant us asylum, grant us protection before it is too late. We are
running out of time. We will do whatever is asked of us, just let us live.
A video purported to show a terrorist militia commander ordering his men not to
take photos or videos of the massacres.
”We are going to enter (attack), we don’t want to photograph anything, anyone
takes photographs will be held accountable, you have to give up your phones”
A video claimed to show a civilian walking the streets of Damascus being
attacked and killed because he is an Alawite.
According to Syrian journalist and human rights activist Nizar Nayouf, 15,000
Alawites have been executed.
Nayouf claims the massacre had been planned since February 24:
Nayouf claims the Syrian “Ministry of Defense” and the terrorist militia
“distributed detailed digital maps to their faction leaders, marking Alawite,
Christian, and Ismaili neighborhoods and villages in Syria’s coastal region, as
well as the primary and secondary roads leading to them”
Religious clerics affiliated with President Al-Jolani “delivered lectures to some
faction leaders, instructing them on how to distinguish Alawites from others in
the coastal region. They warned that Alawite men are circumcised, just like
Sunni Muslims, making them harder to identify—even by dialect in some areas.”
“In recent days, Syria has witnessed a dangerous escalation of violence,
brutality and killings, resulting in attacks on innocent civilians, including
women and children,” said the three patriarchs of the biggest Christian
churches in Syria in a joint statement.
“Homes have been violated, their sanctity disregarded and properties looted –
scenes that starkly reflect the immense suffering endured by the Syrian
people.”
“The Christian churches, while strongly condemning any act that threatens civil
peace, denounce and condemn the massacres targeting innocent civilians, and
call for an immediate end to these horrific acts, which stand in stark
opposition to all human and moral values.”
Meanwhile, the US-allied Kurdish-dominated Syrian Democratic Forces (SDF)
reached an agreement with the Syrian leadership to incorporate the institutions
of the autonomous Kurdish administration in the northeast into the national
government, AFP reported.
A statement published by the Syrian presidency and signed by both parties
outlined the terms of the deal, which includes “the integration of all the
civilian and military institutions of the northeast of Syria within the
administration of the Syrian state, including border posts, the airport, and
the oil and gas fields.”
Pamela Geller cited a letter to UN Secretary-General Antonio Guterres, a member
of the Portuguese Socialist Party, begging for help:
Mr. Secretary-General, here is Syria, here is the coast, sir, here every minute
a massacre is being committed against the Alawites and Christians, sir, you
wish a speedy recovery to our wounded!Sir, there are no wounded. They are all
dead now
The so-called President Ahmed al-Sharaa is the one who sends the terrorist
Takfiri groups to kill the Alawites.They want an Islamic Umayyad state affiliated
with the ISIS Umayyads,
They don’t want any other component but them. He sends his terrorist ISIS
factions to kill innocent people every day on the Syrian coast, and when the
media is buzzing with the brutality of the systematic violations that are taking
place against the defenseless civilians, he says that he will send the
so-called General Security to protect them from the Takfiri factions
Unfortunately, he does not send anyone, he only urges them to change their
clothes from hired killers to General Security clothes, the content is the
same, only the clothes change, they try to falsify the facts by hiding the
bodies, some of them they threw in the sea, some of them they buried in mass
graves, others were deported like garbage bags in garbage trucks to be buried
in mass graves in Idlib, Burning many bodies and burning homes and civilian
property, and others they dressed in General Security clothes to say that those
who killed them were remnants of the regime, to mislead you and obscure what
they did to these innocent civilians.
Sir, it is now 3:30 AM on Tuesday 3/11/2025. Now the homes of the Alawites are
being burned and they are being killed in the village of Salata. The
presidential decisions that Al-Julani issues only publicly are not being implemented.
He gives them other orders from under the table. Imagine, sir, that they are
threatening people with weapons and abusing them so that they do not speak the
truth in front of you. They are waiting for your honorable Excellency to come
and leave so that the remaining Alawites can be killed silently.
They are trying by all means to get the refugees out of Hmeimim Airport to be
killed. The people refused to leave, so they were sent poisoned food and
poisoned bread. The Russian soldiers got rid of this poisoned food. You can
confirm the truth of my words from the Russian general residing in the Russian
base in Hmeimim Airport.
We as Alawites demand international protection and will not accept anything
less.
We live in fear, panic and intimidation from these Takfiri gangs. Please be, as
we have known you, an example to follow in justice and fairness.
Provide us with international protection, do not let the rest of us die, as the
number of our dead has reached nearly 17,000 dead and 15,000 missing until this
hour. Save us, please, save us. We ask for a clear and strict response that
will stop these criminals. We want to issue warrants against them that
criminalize what they did to these innocent people. Thank you for listening and
appreciating what is happening to us. May you be well, and may you remain an
example of justice and fairness for us.
Save the Alawites. Save our children. Save our souls.
De: petitservant@mailfence.com
À : 13 mars 2025 14 : 11:02
C. Rosenzwitt-Makiesky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire