samedi 29 octobre 2011

SUITE

Autre chose encore, et pas des moindres, vous remarquerez que je n’utilise pas les noms de : « jésus, Dieu, D.ieu et Éternel » car cela est incorrect. Cherchez et vous en trouverez les raisons 

Beaucoup de ces loups déguisés en agneaux, ces soi-disant ‘hommes de Dieu’ à qui il manque l’humilité et qui n’ont d’ailleurs et du reste jamais reçu d’appel, se tiennent là debout devant vous du haut de leur haute estime après avoir fait leur entrée triomphante, non pas assis sur un âne comme notre Roi Yahshua, mais sous vos acclamations, vos applaudissements d’automates formatés que vous êtes et qui avez mis votre confiance en la créature plutôt qu’en Votre Créateur. Sous vos louanges, ces loups orgueilleux vont aller s’asseoir sur leurs trônes de cuir que vous leur avez offerts et vous, vous resterez assis sur vos chaises plastiques en attendant le sermon, 
……………………………… le Poison frais du jour !

‘Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité?………………. Proverbe 1 : 22

‘Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.’ ……. Matthieu 23 : 12

Ainsi dit YHWH : ‘Maudit l'homme qui se confie en l'homme, Il sera comme un dénué dans le désert, et il ne verra pas quand le bien arrivera, Il demeurera dans des lieux secs au désert, dans un pays de sel et inhabité.’ …………………. Jérémie 17 : 5

Ces faux prophètes vous diffusent un Évangile à l’eau de rose, un Évangile tordu et arrangé pour mieux attirer leurs proies, pour plonger le poisson dans le bocal, leur église, c’est bien ce qu’ils disent d’ailleurs ces orgueilleux : ‘leurs églises’ !



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjOYciimspejZVrEG_WM8uFwaR5kMZO7mMiLbaNX4c2F1TZFLesrmjZfav2-G0syeOsIj1ww1QuZlSzXIAvCzGAyAwDxfkhvWrAjGHDU-18ERenTKYDy3B6AMEv8A53xo3CwoTTi8-Cvu4/s1600/Poisson+bocal.gif 






J’ai une question à ce sujet: Mais dites-moi ! Qui a payé leurs églises, ces bâtiments ? N’est-ce pas vous ? N’est-ce pas à vous non plus ? Non me répondrez-vous !, cela appartient à notre dieu, à notre Jésus ! Vous savez, tout est à Lui !

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgjv8NQzaZ0ftArStXuaaIRHIS9e5wI5fpJ1Rp5O4iPZnmZBw5fb-2w6L5WfGggm2q5CW1YRShLsjl61wy0ibLrwRLAGUHcgih2egrZG2xFUK8SlEg1MqMotFCQKFFa9Ns91mHdx5Yk86c/s1600/Pinocchio.jpgAh ! Je vois, alors je vous répondrais ceci: Vous n’êtes toujours que des ignorants insensés, stupides et aveugles à qui il ne manque que des palmes aux pieds pour ressembler à des pingouins du zoo qui attendent qu’on leur jette une sardine, qui plus est, vous avez déjà la clé dans le dos, non pas celle de la connaissance, mais celle que l’on remonte pour vous faire tourner en rond comme un jouet, un Pinocchio,  des marionnettes, celles que vous êtes entre les mains de ces gourous/pasteurs qui vous manipulent







Posez-vous la question  suivante : A quelle société appartiennent tous ces bâtiments qu’ils construisent avec votre argent ? À quelle entreprise familiale et sous quels noms sont-ils enregistrés ?  Est-ce le vôtre ? Quelle fédération, organisme, gère tous ces biens ?, en d’autres termes : Qui sont les vrais propriétaires ? Jésus-Dieu ou Dieu-Jésus comme vous dites !, ou bien ces pasteurs/gourous ? 

« Je ris de votre stupidité, et je pleure sur votre ignorance ! »

Demandez-leur de vous montrer les actes de propriétés, et ils vous donneront des coups de bâtons à vouloir vous initier dans leur vie privée, leurs affaires, leurs business !, leurs entreprises familiales ! Leurs investissements dans la pierre ici bas alors qu’ils vous prêchent un enlèvement soudain pour vous envoler là-haut !, pour vous préparer au grand décollage, à partir au ciel………….. !
Voilà un GROS MENSONGE de plus auquel vous croyez, Je dirais plutôt, une belle hérésie !

« D’entendre la vérité, cela vous ronge-t-il déjà ? »

Leur évangile, des sermons préparés à l’avance au coin du feu, du réchauffé qu’ils se passent entre eux, d’assemblée en assemblée et cela en fonction du besoin ; normal me direz-vous, car ils connaissent tout de votre vie privée, vous faite confiance en l’homme, disant : Mon pasteur m’a dit ceci, mon pasteur m’a dit cela, vous lui confiez tout, c’est lui le confessionnal catholique ambulant ! 

Vous savez, dans tout ce qu’ils font, ils ne sont pas guidés par l’esprit-saint mais bien par la chair ! D’ailleurs, savent-ils ce que cela veut dire ? Vous prêchent-ils la sanctification ou la prospérité ? Les fêtes solennelles ou les fêtes du monde ? Ce qu’ils vous enseignent avec leur Évangile tordu, vous conduira tout droit avec eux sur le chemin ténébreux de la perdition, large en est la route !, ils entraînent avec eux des brebis qui ne leur appartiennent pas, ils perfusent dans leurs veines un poison mortel qui, à petit feu, les fera mourir, mais avant, ils auront bien pris soin de les tondre, vous tondre, avant de les/vous envoyer à l’abattoir !

"Que cela vous plaise ou non c’est la vérité, 
et ces brebis là !……C’est vous !"

‘Délivre ceux qu'on traîne à la mort, Ceux qu'on va égorger, sauve-les!’…….. Proverbe 24 : 11

 ‘Ainsi a dit YHWH des armées: N'écoutez point les paroles des prophètes qui vous prophétisent! Ils vous font devenir vains; ils prononcent la vision de leur cœur, et non ce qui procède de la bouche de YHWH, qui s'est trouvé au conseil de YHWH ? Qui est-ce qui l'a vu, et a entendu sa parole? Qui a prêté l'oreille à sa parole, et qui l'a entendue?’…………. Jérémie 23 : 16-18; 21-27

‘Je n'ai pas envoyé ces prophètes, et ils ont couru; je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé! S'ils s'étaient trouvés dans mon conseil, ils auraient aussi fait entendre mes paroles à mon peuple. J'ai entendu ce que disent ces prophètes, qui prophétisent le mensonge en mon nom, en disant: ‘J'ai eu un songe, j'ai eu un songe ! Jusqu'à quand? Ont-ils la pensée, ces prophètes qui prophétisent le mensonge, prophètes de la tromperie de leur cœur, ont-ils le projet de faire oublier mon nom à mon peuple, par les songes que chacun d'eux raconte à son prochain, comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal?’

Un verset me vient à l’esprit, et il y en aura d’autres comme celui-là, c’est ainsi qu’agit l’esprit saint, l’esprit de vérité qui est en tous ceux qui l’ont reçu !………Amen !

‘Faute de connaissance mon peuple est détruit, et il périt.’……… Osée 4 : 6

Ces mêmes loups n’hésitent pas à se faire payer un salaire de fonctionnaire religieux pour annoncer ce qu’ils n’ont pas même reçu, ‘La connaissance’, une seule révélation !, la seule qu’ils aient reçue, c’est celle de votre train de vie = vos revenus = votre salaire = votre argent = 10 %  et +, et malheur à vous, si vous ne mettez pas la main à la poche ! 

Ces faux pasteurs pasteurisés n’ont pas assistés au conseil de leur Créateur ! Tout comme satan, ils ont usurpé la place de Celui à qui ils doivent la vie, leur souffle de vie ! Mais voilà, cela, ils l’ont déjà oublié, voire pas appris, ou encore la mémoire bien courte !

Ainsi parle YHWH: 
  
‘Malheur aux prophètes insensés, qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien!’  

................ Ézéchiel 13 : 3

 Merci PÈRE, pour la révélation et la véracité, ‘truthfulness’, du verset suivant :

‘Ainsi parle YHWH sur les prophètes qui égarent mon peuple, qui annoncent la paix si leurs dent sont quelque chose à mordre,  et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche’ ……… Michée 3 : 5

Quel verset puissant n’est-ce pas ! L’aviez-vous déjà retenu ? Il est très révélateur n’est-ce pas de ce que sont ces loups déguisés en agneaux ! Des marchands du temple ! Les mêmes que Yahshua a chassé ! 

‘Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.’……………………..  Matthieu 21 : 13

Pensez aux dimes qu’ils vous réclament, les enveloppes sont déjà prêtes à l’entrée de leur caverne ! C’est d’ailleurs la première chose que l’on voit et que l’on remarque ; vous ne pouvez pas passer à côté quand vous entrez dans leurs chapelles ! Leurs églises, leurs salles du royaume (TJ) etc., Il en est de même pour les paniers à remplir qu’ils déposent devant votre nez, et cela, à chaque fois qu’ils en ont terminé avec leur sermon !

…………… Pourtant la Parole nous dit : ‘Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.'

Pensez à l’offrande du pasteur et celle du prophète qu’ils osent aussi vous réclamer, ont-ils payé pour recevoir une prophétie ?, encore faut-il qu’ils en aient reçu une ! J’en doute fort, à voir quel Dieu, Zeus, ils servent ! 

Tout en partie de ce qu’ils vous enseignent n’est pas l’enseignement véritable, la Saine Doctrine, et là, je ne parle pas des catholiques, Bouddhistes, Hindouistes ou Musulmans pour ne citer qu’eux car tous ces perdus, ces égarés, ont tous déjà pris le même chemin, celui de la perdition et vous savez où il conduit !

J’allais oublier ; Ils n’ont pas honte non plus tous ces pasteurs/gourous de vous réclamer de l’argent pour leur assurer une bonne et paisible retraite au coin du feu ou au bord de la mer !, alors que vous, vous n’en n’aurez peut-être jamais ! Voilà la vérité, même si cela vous dérange, mais il en est ainsi, je ne mens pas, et je ne me tairai pas non plus à moins que l’on me coupe la langue et les mains ! Le langage des signes existe, n’est-ce pas ?

Quelle honte, quels abus ! 
Mais dites-moi ? 
Allez-vous continuez,
à vous laisser traire comme des vaches à lait ? 
Car c’est vous qui êtes stupides en obéissant à leurs commandements ! Ouvrez vos yeux, lisez la Parole !

Voici un lien pour vous situer dans le temps présent et passé !   

A regarder absolument:


http://lesmoutonsenrages.fr/2011/09/29/de-la-servitude-moderne-a-partager/#more-12471

‘Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit YHWH.’ ………………………… Jérémie 23 : 1

…………. La Bible déclare :

‘Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.’ Matthieu 10 : 8

‘Paissez le troupeau de YHWH qui est sous votre garde, non par contrainte, mais volontairement, selon Yahweh; non pour un gain sordide, mais avec dévouement.’ 1P. 5 : 2

‘Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains iniques, Afin de placer son nid dans un lieu élevé, Pour se garantir de la main du malheur!’ …………………….. Habacuc 2 : 9

      Je sais, vous allez encore me citer un verset!

Or, aussi vrai qu’il est parlé dans ce verset d’un salaire, il n’en reste pas moins que cela concerne le salaire d’un ouvrier, et un ouvrier çà fait quoi à votre avis ? Eh bien ça travaille, il ne se fait pas entretenir lui et sa famille !, le bœuf non plus ! Car lui aussi travaille, et tire sous un grand soleil de plomb ou sous la pluie, la charrue ! ......... 1 Timothée 5:18

Alors, SVP, ne mettez pas la charrue avant les bœufs !

Ah ! J’oubliais, vous allez encore me citer : 1 Corinthiens 9 : 14

‘Ceux qui annoncent l'évangile, doivent vivre de l'évangile.’ 

………… Justement, je l’attendais celui-là !

Ô qu’ils sont vicieux de vous dire cela ! En qui ont-ils mis leur foi ? Je vais vous le dire moi sur qui ils se reposent, en qui ils ont mis leur foi, eh bien c’est en Vous, en vous imposant toutes ces dîmes, ces offrandes ! Ils n’ont pas mis leur foi et leur confiance en leur Créateur qui pourtant pourvoit en toute chose !

Quand on vit de l’Évangile, alors on vit par la foi, l’espérance ! ………… Hébreux 11

Moi j’annonce l’Évangile et je vis de l’Évangile comme nous le dit la Parole dans 1 Cor 9:14, c'est-à-dire que je vis pour l’amour de la vérité et par la FOI !  

Je ne demande rien à personne bien au contraire, même après avoir partagée la Parole pendant une heure, deux heures, voire trois heures et plus, une semaine, deux semaines, trois semaines, tous les jours !  

J’aime la Parole et je me dois de défendre la vérité, et cela par amour de et pour la vérité, et non par amour d’un gain !

‘Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !’

‘Malheur à moi dira Paul, 
si je n’annonce pas l’Évangile !’

Qui plus est, nous avons un Père merveilleux qui pourvoit à tous les besoins de ceux qu’Il a appelés à le servir ! Voilà le vrai sens de ce verset, vivre de l’Évangile, croire, avoir la foi ! ………. Amen !
 
‘Si j'annonce l'Évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile!’ ……..1 Corinthiens 9 : 16

‘Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.’……Hébreux 11 : 1

David dira : ‘J'ai été jeune, j'ai vieilli; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.’……..Psaume 37 : 25

Lisons de vrais enseignements, pas ceux détournés, tordus comme le font certains soi-disant ‘hommes de Dieu’ !

………………. ‘Dans quelque ville que vous entriez, et où l'on vous recevra.’

 ‘Comme il avait le même métier, il demeura chez eux et y travailla: ils étaient faiseurs de tentes’ …………………. ........................ Luc 10 : 8 ; Actes 18 : 3

Paul était avant tout un Apôtre, un évangéliste, alors qu’est-ce que cela veut bien dire !

Tout simplement qu’il implantait, partout où cela était possible, des églises, églises de maison, dans les maisons !, il ne construisait pas de bâtiments ! Cela est écrit nulle part dans la Bible d’ailleurs, Yahshua le Maître et les Apôtres n’ont jamais construit une chapelle, un édifice, un bâtiment, une synagogue, c’est écrit où dans la Bible ? 

Yahshua n’a jamais dit qu’il fallait construire des églises en pierre ! Mais Il annonce sa destruction.

‘Yahshua leur dit : Voyez-vous bien toutes ces choses? En vérité je vous dis, qu'il ne sera laissé ici pierre sur pierre qui ne soit démolie.’ ……….. Matthieu 24 : 2 

 ‘Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Femme, lui dit Yahshua, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. YHWH est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.’ Jean 4 : 19-25

‘Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en bâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.’…. …………………….. Marc 14 : 58

‘Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.’  Matthieu 16 : 18

C'est pourquoi ainsi parle le YHWH: 

'Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.’…………….. Isaïe 28 : 16


Cela vous suffit-il, 
que vous compreniez qui est cette pierre angulaire !

Paul était un VOYAGEUR !, un MISSIONNAIRE, et un missionnaire il fait quoi à votre avis ? Eh bien, il voyage, il ne reste pas sur place, Paul ne restait pas chez lui, comme le font les pasteurs/gourous qui vous réclament sans arrêt de l’argent pour vivre dans leur 5 pièces et payer le loyer du bâtiment ! 

Paul ne vivait pas dans un hôtel 5 étoiles, Le Maître Yahshua non plus ! Paul parcourait les nations, allait de ville en ville, n’a-t-il pas tout abandonné pour SERVIR, et non pour être servi comme le font tous ces faux prophètes, pasteurs/gourous et devant lesquels, vous pliez les genoux, devant lesquels vous vous prosternez en leur faisant des courbettes intéressées !

Yahshua lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête.’………..Matthieu 8 : 20

 ‘Cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël…………………………  Actes 9 : 15

« Portez mon nom devant les nations,
ne veut pas dire rester sur place ! »

Je ne vais pas vous retracer toute l’histoire de PAUL en vous citant son parcours, vous lisez certainement et comme moi votre Bible à moins que, comme les gourous de Brooklyn, les TJ, (Témoins de Jéhovah) ce soient vos pasteurs/gourous qui lisent, pensent et réfléchissent pour vous ! (Paroles tirées de leur tour de garde et leur réveillez-vous.)

Paul méritait évidemment que l’on prenne soin de lui, de manière à ce qu’il ne lui manquât de rien !, mais il a su rester humble. 1 Corinthiens 9 : 12, il n’avait pas de voiture, qui plus est de luxe, voire un 4X4 pour aller faire des visites ! Il marchait, marchait, marchait, sandales aux pieds ! 

« Vous aussi vous marchez ; mais dans leurs jeux
aveugles que vous êtes ! »
 
Mais dites-moi, quelles sont les visites que font ces pasteurs/gourous aujourd’hui ? N’est-ce pas de se balader avec la voiture de l’Église, leur église, leur bâtiment, mais votre argent ! Ne se font-ils pas plutôt entretenir en étant reçus ci et là comme des princes, des rois ! Mais roi de qui ?, roi de quoi ? Il ne manquerait plus que vous leur dérouliez le tapis rouge ! J’en connais qui l’aurait fait si :………………  ils avaient ce tapis !


Et ils sont là, assis à la première place que vous leur avez réservée, avec le meilleur morceau bien gras devant leur nez. Dans son assiette, son mets favori dont vous avez pris soin de vous en informer à l’avance afin de réjouir son cœur, mais pas celui de votre Créateur ! Vous êtes même allés jusqu’à vous renseigner auprès de ses proches, ses fidèles serviteurs qui ne savent plus comment faire pour être là devant lui à lui faire des courbettes, lui cirant les bottes, portant son sac, ouvrant la portière de sa voiture que vous lui avez payée, vous qui n’en avais peut-être pas pour promener votre famille, et c’est normal me direz-vous de vous sacrifier pour ‘l’homme de Dieu’,  un élu, un appelé , il faut prendre soin de lui ! Qui plus est, il vous a sorti les versets en rapport.

Alors, pour lui, vous lui avez préparé avec amour son plat préféré, des pieds de cochon, la tête, la queue et les oreilles aussi et sûrement car vous savez, ils sont gourmands ces prédateurs !, et pour les autres à son service, un bon rougail saucisses ! Vous savez bien qu’Il ne faut surtout rien leur refuser sous peine de vous placer sous la malédiction ! Ils en connaissent un bout là-dessus, pas vous ? 

Après quoi, voyez vous, pour ces mets ‘succulents’ qu’il prend avec des frères et sœurs, il va oser rendre grâce et demander à son Créateur YHWH de bénir son repas, la viande de porc !, bénir ce qui est impur, ce qui est une abomination devant son Créateur ! IL va même demander la bénédiction pour tous ceux et celles qui avec lui participent à la cérémonie dédiée à leur dieu ! Quelle abomination une fois de plus !


 ‘Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de souiller mes parvis?  

.............. Isaïe 1:12

‘Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus.’ Jacques 4 : 8

‘Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, Je ne prends pas plaisir en vous, dit YHWH sabaoth, et l'offrande, je ne l'agréerai pas de vos mains.’ …………. Malachie 1 : 7, 10

‘Ils ont placé leurs abominations dans la maison sur laquelle mon nom est invoqué, Afin de la souiller.’…………………….. Jérémie 32 : 4

‘Que celui qui est souillé se souille encore; que celui qui est saint se sanctifie encore.’ ................................ Apocalypse 22:11

‘Ne vous y trompez pas: On ne se moque pas de YHWH. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.’………………. Galates 6 : 7

Si vous n’avez toujours pas compris à travers ces quelques lignes et ces mises en garde, à savoir où vous êtes tombés !, dans quelles assemblées, synagogues de satan vous êtes,

Si vous ne comprenez toujours pas qui sont ceux qui vous enseignent ! Quels dieux ils servent avec leurs abominations !

Si alors, les écailles ne sont toujours pas tombées de vos yeux, alors Priez, Criez au PÈRE, à YHWH, élevez vos mains vers Lui, criez à Yahshua Ha’Maschiach son Fils, afin qu’Il vous révèle sa parole, la vérité, et qu’il vous délivre d’une mort certaine ! 

                                     Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie’. 

.............. Laissez les morts enterrés leur morts ! .......... Matthieu 8 : 22

Si je vous témoigne de tout cela c’est que je suis moi aussi passé par là, on m’a trompé, menti et trahi, et que ce matin, en me réveillant, des paroles m’ont été données, elles étaient toutes en rapport avec la visite, la veille, de cet ami dont je vous ai parlé plus haut dans ce texte et que j’ai reçu, ce frère qui, après plus d’une année d’absence est venu me rendre une petite visite, mais dans quel but ! Le vent de l’esprit aurait-il soufflé sur lui !


Vous savez tout comme moi, qu’il n’y a pas de hasard avec YHWH notre Elohim, du moins, si vous le connaissez ! Ce ne devait donc pas être un hasard de voir cette personne débarquer chez moi, équipé dans son esprit, d’une pelle, d’un seau et d’un grand panier si je puis m’exprimer ainsi ! Je vous expliquerais plus loin pourquoi. 

Je me suis dis dans ma tête que cette  personne n’était pas venue pour prendre ma température et qu’elle (Qu’il) n’avait pas dû avoir non plus écho que j’étais malade, voire mort !, qui plus est, il avait mon numéro de téléphone donc, il aurait pu m’appeler ! 

Alors ma question, pourquoi était-il venu ? Ce n’était pas certes, pour m’apporter des bonbons, même s’ils sont bons comme le chantait Jacques Brel !, car il est venu sans. Avant de repartir, après plus de deux heures de partage, il m’a même dit qu’il me rappellerait ! Le temps a passé depuis, (+ d’un mois) et toujours rien ! Voilà donc une raison de plus pour témoigner. 

Par son attitude, j’en ai conclu tout simplement qu’il était venu en espion, comme un voleur, obéissant à son gourou pour en savoir un peu plus de ce que je devenais après avoir quitté le bâtiment où nous étions ensembles ; savoir où j’en étais sur le plan spirituel, quel était désormais celui qui m’enseignait et dans quel bâtiment j’allais, voir aussi si je n’étais pas spirituellement mort, ou bien encore si je n’étais pas, comme la truie, retourné dans mon vomi ! 


‘Mais ce qu'on dit par un proverbe véritable, leur est arrivé : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi; et la truie lavée [est retournée] se vautrer dans le bourbier.’ 2 Pierre 2 : 22

 ………… J’ai un verset pour lui, pour eux :

‘Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie! Car si je suis tombé, je me relèverai; Si je suis assis dans les ténèbres, YHWH sera ma lumière.’ …………Amen ! …………….. Michée 7 : 8 

 Vous savez, les raisons pour lesquelles il est venu avec sa pelle, son râteau et son panier ? C’est pour cueillir les fruits spirituels, les PERLES que j’aurais pu recevoir après plus d’une année d’éloignement connaissant l’amour de la vérité qui était en moi ! Cette pensée doit travailler la tête de tous ceux qui se disant frères, vous voit partir un jour ; quitter l’assemblée comme çà, sans rien dire, ou presque, connaissant votre hardiesse pour la Parole!

Il est donc venu cueillir ces PERLES qu’il n’a jamais été capable de cueillir et qu’il ne trouvera jamais dans un jardin abandonné, un champ en friche, une maison vide, une synagogue remplie de gourous, dirigée par des hommes qui n’ont pas reçu ne serais-ce que les arrhes de L’esprit ! Là justement où il est resté ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire