dimanche 9 février 2014

MESSAGE PERSONNEL




Shalom à tous,


Le but de ce blog est de partager ce que j’ai reçu, ce que j’ai aussi vécu durant toutes ces années qui ont précédé mon appel, il est mon parcours spirituel, et comme tout chemin, il y a eu des obstacles, il m’a fallu passer à côté de certains, d’autres parfois, que j’ai dû prendre en pleine figure, mais c’était sans compter sur le dieu que je sers, YHWH tel est son nom, qui m’a permis d’en sortir victorieux. De pauvre égaré, je suis passé à immensément riche, très riche, car, ce que j’ai reçu n’a pas de prix, et vaut tout l’or du monde. Je n’ai pas de mots pour exprimer cela. J’en ai déjà parlé sur ce blog.


Je ne compte pas non plus toutes les fois où YHWH est intervenu dans ma vie comme par miracles, pour m’arracher de situations parfois bien difficiles, voire délicates, et pour le peu de chemins que j’ai pu emprunter pour entrer dans certaines assemblées où je me suis quelque peu égaré pour un temps, il en fût de même, YHWH m’a arraché de ces synagogues de satan. Vous savez, cela était voulu de Lui, pour me montrer ce qui se faisait d’abominable dans ces endroits où l’on trouve de tout, sauf la vérité et bien sûr, l’esprit de vérité, l’esprit de YHWH.


Le but de ce blog est de rendre témoignage et donc, il n’est en aucun cas un forum de discussions. Il appartient donc à chaque personne qui en ouvre les pages, de retenir ce qui est bon pour lui, je n’ai rien à débattre, ma conviction étant fondée par ce que j’ai reçu d’en haut et non par des hommes. 


Les forums sont des endroits de guerres virtuelles où tout est permis ou presque. Il y a ceux qui pensent pour les autres comme le font les dirigeants de la secte des témoins de jéhovah, puis ceux ou celles qui se sentent obligés d’apposer et d'imposer leurs commentaires au beau milieu de textes, qui pour la plupart, ne leur appartiennent même pas, faisant du copié/collé. Ils laissent ainsi personne à faire ou avoir sa propre analyse après avoir lu, on a déjà pensé pour eux !  


Je trouve cela très irrespectueux de leurs parts, très prétentieux, et malsain. 


J’ai dû aussi dans le passé, me ‘battre’ pour défendre la Sainte Doctrine, mais tout cela est terminé, je ne veux plus participer à la lessive,  et encore moins à l’essorage, à des discussions sans fin, à la soupe religieuse populaire dispensée ci et là sur ces forums dont je tairais le nom, les ayant déjà dénoncés sur ce blog avec leurs responsables.


La suffisance de certains responsables ou pas, font sourire tellement ils sont remplis d’orgueil, ce mal du siècle qui ronge et qui séduit ! Le seul remède étant l’humilité, mais aussi l’amour, mais malheureusement, pour beaucoup d’entre-eux, ces mot-là leur échappent, n’existent plus ou voire encore, n’ont plus de signification.


Voilà, pour ma part, j’essaye de rester tout petit, des attaques, il y en aura toujours, des mécontents aussi, et des donneurs de leçon à la pelle, c’est du reste, ce que le diable désire le plus ; la division, et non pas l’amour.



J’ai une pensée toute particulière pour ceux et celles avec qui je partage chaque jour, et avec toujours autant de joie et d’amour, la Parole de YHWH notre dieu. Ils se reconnaitront...... Sachez que je vous porte dans mon cœur et dans mes prières chaque jour................ Je vous aime tendrement et affectueusement.


Que YHWH notre dieu vous bénisse dans le nom merveilleux de son fils Yahshua Ha’Mashiah.




C. Rosenzwitt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire