lundi 24 octobre 2016

TEMOINS DE JEHOVAH




…………… à l’EGLISE
 

Shalom à tous,


‘Une ancienne ‘témoins de Jehovah’ a enfin ouvert les yeux sur la Watchtower.


Suite à ce documentaire que j’ai pu voir il y a quelques jours, et non par hasard car avec YaHuaH, il n’y en a pas, j’ai décidé de poster ce petit sujet à l’intention de ceux et celles qui seraient toujours sous la coupe de ces prédateurs, les gourous de la Watchtower, l’organisation des témoins de jéhovah.


Quand on fait des recherches, pour ceux et celles qui veulent apprendre et savoir, on finit toujours par trouver des réponses et pour cela, YaHuaH nous aide. C’est ce qui m’est arrivé il y a de cela près de vingt ans. 



Un jour, alors que nous n’avions pas le droit d’aller sur internet et dans ce sens, J’ai tapé témoins de Jéhovah sur mon ordinateur fraîchement acheté, ce fût d’ailleurs ma première recherche et là, j’en ai pris plein les yeux. Le jour même, je leur ai adressé une lettre, et j’ai quitté la secte après avoir passé près de quatre années de ma vie. Débouter de ce que je leur avais écrit, ils sont revenus à la charge, mais on vite décamper. Ce fût pour moi, le début d’une longue guerre entre eux et moi. Quand ils me croisaient dans la rue, jeunes et anciens changeaient de trottoir comme leur avait recommandé les gourous, pour éviter l’affrontement verbal, et là croyez-moi, je n’étais pas gentil du tout.


Dans les jours qui ont suivi, devant mon entrée de maison, j’ai installé un panneau sur lequel je dénonçais que les témoins de jéhovah faisaient partie d’une secte, organisation très connue dans le coin. Certains membres d’ailleurs, fondateurs de la première ‘tribu’ sur l’île de la Réunion, habitaient tout près.


Automobilistes et les passants pouvaient voir et lire ce grand panneau sur lequel j’avais écrit en grosses lettres rouge et noir : Secte Maçonnique de la Rose-Croix. Photo ci-jointe.


Il m’est arrivé souvent de voir des personnes s’arrêter, plutôt le soir, pour prendre des photos du panneau, certainement des TJ pour servir de témoignage à leur hiérarchie, mais j’ai aussi appris que certaines de ces personnes étaient des Rosicruciens et que cette dénonciation les gênait.


Aujourd’hui, mon ‘combat’ contre eux n’est pas terminé, je continue à les ‘poursuivre’ ‘jour et nuit’, là où ils répandent leur poison. Chaque occasion est bonne, quand je les aperçois, pour leur dire ce que je pense d’eux, qu’ils égarent, et qu’ils s’égarent, qu’ils devraient faire des recherches pour connaitre qui se cache réellement derrière leur organisation.






J'avais fixé un petit panneau sur ma porte d'entrée qu'ils sont venus arrachés, les ayant surpris, c'était deux femmes, elles se sont mise à forcer le pas pour s'éloigner. Depuis, j'ai remis un autre panneau mais cette fois-ci, à l'intérieur comme cela, impossible de l'arracher, et je peux changer le texte en fonction. Dernièrement, lors de leur passage, j'ai revu ces deux folles lire mon panneau, alors, je ne me suis pas gêné pour leur dire ce que je pensais.


Ce sujet s’adresse donc et avant tout aux témoins de jéhovah car il y en a qui, malgré l’interdiction qui leur est faite, papillonnent sur internet pour savoir comme je l’ai fait et d’autres avant et après moi.


Ces personnes se sont laissées tout comme moi endoctriner et enfermer dans cette secte satanique maçonnique de la Rose-croix. Il faut faire des recherches approfondies pour découvrir qui se cache réellement derrière cette entité diabolique.


Avec YaHuaH il n’y a jamais de hasard, et encore moins pour celui ou celle qui le cherche réellement et d’un cœur pur.


 ‘Cherchez YaHuaH pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.’

Isaïe 55 : 6


Jérémie 33 : 3 ‘Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.’


Ce qui m’est arrivé il y a une dizaine d’années, arrive encore aujourd’hui et malheureusement à bon nombre de personnes faibles, seules parfois, fragiles, et souvent influençables même si l’on pense le contraire car, sans s’en rendre compte, on se laisse vite enfumer et manipuler. Ils ont toute une panoplie d’arguments et des paroles tellement doucereuses !


Sans l’intervention de YaHuaH, sachez qu’il est impossible de sortir seul d’une secte, et encore moins de celle des témoins de jéhovah. Il est tout aussi rare de voir des catholiques sortir de l’Empire Mondial de la fausse religion qu’est l’‘église’ catholique romaine, ou même encore, de voir des musulmans sortir de l’islam. Il y en a certes, et gloire à YaHuaH qui en temps voulu, appelle à Lui ceux et celles qui ont le cœur pur et bien disposé.


J’ai, dans ce blog, laissé mon témoignage concernant mon passage chez ces débiles mentaux, il suffit de chercher dans les archives et de regarder le sujet.


………J’ai un verset à l’esprit, verset qu’elle cite d’ailleurs et partage dans son témoignage.


‘Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de YaHuaH, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.’ 

1 Jean 4 : 1

…….. Amen !


La Bible déclare :


‘Ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction.’

Ephésiens 4 : 14


‘De tels hommes ne servent point YaHusha notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples.’ 

Romains 16 : 18


‘L'homme simple croit tout ce qu'on dit, mais l'homme prudent est attentif à ses pas.’

…………… Proverbes 14 : 15


 ‘Toute Ecriture est inspirée de YaHuaH, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de YaHuaH soit accompli et propre à toute bonne œuvre.’

2 Timothée 3 : 16


Tout ce qu’elle dit à propos de l’organisation des témoins de jéhovah est vrai est vérifiable, certes, pour les gourous, et pour tous les témoins encore sous contrôle mental, j’étais, elle est, et reste, un (e) apostat (e).


Quand vous quittez, comme je l’ai fait et de manière volontaire leur secte, que vous n’avez pas été exclu, vous êtes toutefois considéré tel que. 


Pour les gourous et tous les membres avec qui vous avez pu partager mille et une choses dont des repas ensembles, vous êtes devenus un apostat, un pestiféré, un judas, pire encore, un danger, c’est la raison pour laquelle il est demandé à tous les membres de ne plus avoir ne serait-ce qu’un regard vers vous.


Cette exclusion est souvent très mal vécue par ceux et celles qui un jour se retrouvent dehors, pour moi, ce fût plutôt une grande joie, une vraie délivrance. 


‘Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.’ Jean 8 : 32


Comme le témoigne cette personne, une fois exclu, vous n’avez plus le droit de fréquenter ni de voir un seul membre de la congrégation, pas même les membres de votre propre famille, tel un fils ou une fille, un frère ou une sœur, un père ou une mère, ils ou elles ne doivent pas même manger à votre table, vous ne pouvez pas non plus les appeler et encore moins les embrasser ou leur serrer la main ! 


……… Vous devez et pour toujours, ne plus avoir de relations avec eux.


Pour justifier leurs actes, ils se servent de ces versets :


‘Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.’ 

1 Jean 2 : 19


‘Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.’  

1 Corinthiens 5 : 11


Ils ne sont pas les seuls à utiliser ces versets, il en est de même dans les autres assemblées évangéliste protestantes pour ne citer que les plus connues et les plus fréquentées.

L’idée de pouvoir être exclu un jour au sein de l’organisation des TJ, et pour x raisons, est une chose que redoutent terriblement tous les membres.




Le combat ou plutôt les combats pour la vérité ne font que commencer pour cette personne courageuse, mais elle peut compter sur YaHuaH pour l’éclairer et l’aider à marcher sur le bon chemin, déjà, elle a fait un grand pas, sortir d’entre-eux !


Comme vous pourrez le constater, ‘Jésus’ et ‘jéhovah’ sont des noms qui reviennent toujours quand elle parle, ces noms sont toujours et encore bien présents dans son esprit, mais avec le temps, deuxième combat, tout ce poison transfusé dans ses veines finira par disparaître. C’est bien là le comble pour ceux qui refusent la transfusion sanguine, que de transfuser du poison !




‘Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jour.’ 

Proverbes 4 : 18

Je peux vous assurer que l’on ne sort pas indemne de cette secte, comme toute d’ailleurs, qu’il faut parfois plusieurs années pour exorciser ce que l’on a reçu comme endoctrinement, pour cette femme, rien que le nom jéhovah est très difficile à exorciser, à faire sortir de sa mémoire car sachez que chez ces ‘gens-là’, on pense, on dort, on mange, on pisse, on chie jéhovah du matin jusqu’au soir. Certains mots sont crus certes, mais c’est pour mieux faire comprendre à quel point l’on est imprégné de ce nom qui résonne partout, chez ces gens-là, on est et l’on vit ‘jéhovah’ 24H/24 !


……….. Je m’arrête là.


Charles Taze Russell, fondateur des Témoins de Jéhovah et franc maçon du 33e degrés.






Ecoutez le témoignage de cette personne qui s’adresse à sa mère qui l’a rejeté comme l’organisation demande de le faire à chaque famille quand un des leurs quitte le ‘navire’.  


Voici donc le témoignage très édifiant de cette ancienne adepte qui, avec beaucoup de lucidité, explique son parcours, le pourquoi du comment elle en est arrivée à ses conclusions, et à en sortir.


Une ancienne ‘témoins de Jehovah’ a enfin ouvert les yeux sur la Watchtower.



………. à voir aussi,


L'argent chez les Témoins de Jéhovah.



Je voudrais terminer ce sujet en vous disant que mon parcours spirituel m’a permis d’aller poser mes valises dans certaines de ces maisons de perdition, et que pour moi, c’était la volonté de YaHuaH afin que je vois de mes yeux, tout ce qui se faisait d’abominable dehors, et après cela, c’est Lui qui m’a arraché de l’enfer.


Pour témoigner de la vérité, il faut avoir vu et entendu le mensonge !


……….. Je pense à ce verset :


‘La vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée, ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils YaHusha ha’Mashiah, et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite.’

1 Jean 1 : 2-4


………. Et celui-là, 


‘Quiconque invoquera le nom de YaHuaH sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ? selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! …’

…………. Romains 10 : 13-15


Ne doutons jamais de ce que YaHuaH est capable de faire pour nous, pour nous instruire, mais aussi pour nous conduire à la source de vie, comment il peut se servir de nous sans que l’on comprenne vraiment ce qui nous arrive, puis, on comprend que tout cela a été fait pour notre bien.


‘Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.’ 

Psaume 32 : 8


Ésaïe 45 : 19 ‘Moi, YaHuaH, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.


………… YaHuaH ne s’est-il pas servi d’une ânesse !
 

‘YaHuaH ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam : Que t'ai-je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois ? Balaam répondit à l’ânesse : C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant. L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour ? Ai-je l'habitude de te faire ainsi ? Et il répondit : Non.’

Nombre 22 : 28-30


 ‘La parole de YaHuaH est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.’ 

Hébreux 4 : 12


Comme j’ai pu voir et écouter le témoignage de cette personne qui a passé 25 années de sa vie enfermée dans cette secte, j’espère que ce message arrivera à son tour jusqu’à elle. Je sais qu’il n’y a pas de hasard, YaHuaH voit tout, entend tout, et sonde les cœurs.


En écoutant son témoignage, l’esprit de YaHuaH, le souffle Saint, le Ruach ha Kodesh, a rempli mon corps, une douce sensation que seuls peuvent connaitre ceux qui ont reçu l’esprit de vérité.



………… à lire absolument.


Témoins de Jéhovah les dessous de l'histoire.



 *


L’esclave fidèle et avisé. 




Fin du sujet.


Hébreux 6 : 10 ‘YaHuaH n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom.’


Que YaHuaH bénisse Son EGLISE.


C. Rosenzwitt.