samedi 8 octobre 2016

TU NE COMMETTRAS PAS DE MEURTRE



à l’EGLISE.


Shalom à tous.


France/Israël: Permis de tuer en direct.


« La semaine dernière à Hébron, un soldat de Tsahal a exécuté de sang-froid un jeune palestinien. Cet évènement dramatique aurait pu passer inaperçu dans une entité sioniste ou la violence et la barbarie sont monnaie courante, si cette scène macabre n’avait pas été filmée. »



Il n’est plus à démontrer ni à prouver que l’Etat d’Israël d’aujourd’hui, pour qui le monde religieux prie pour la paix, n’est pas, je le répète, comme je l’ai dit des milliers de fois sur ce blog, l’ISRAEL de YaHuaH.


Tous les soldats de Tsahal, au moment de leur recrutement, doivent prêter serment d’allégeance en faveur de la protection de l’État d’Israël, de ses lois et de ses institutions. 


Allégeance. Obligation de fidélité et d'obéissance qui incombe à une personne envers la nation à laquelle elle appartient et le souverain dont elle est sujette. Manifestation de soutien, voire de soumission envers quelqu'un, un groupe.





Tsahal : Armée de Défense d’Israël :

…………… Un peu d’histoire…




S’il y a des engagés dans cette armée, il n’en reste pas moins que le service est obligatoire, aussi bien pour les hommes que pour les femmes et de ce fait, ils doivent tous obéir à l’autorité qu’est le gouvernement dirigé actuellement par son premier ‘sinistre’ Benyamin Netanyahou. On en dira pas plus sur cet odieux personnage dont les mains sont pleines de sang.


Ces hommes et ses femmes pleins d’orgueil et de haine, qui plus est racistes, se considèrent et le crient haut et fort, comme étant le peuple élu, celui de YaHuaH, mais il n’en est rien, car par leurs actes, comme on peut le voir sur la vidéo, ils prouvent qu’ils obéissent aux hommes plutôt qu’au Dieu d’Israël, le vrai, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Il ne suffit pas d’aller prier et pleurnicher chaque jour devant le mur des lamentations pour se dire ‘JE SUIS’ ! 




YaHuaH, sur le mont Horeb, au désert du Sinaï, donna à Moïse les tables de pierre sur lesquelles étaient inscrites les dix commandements, et ce, d’après ce que nous révèlent les Saintes Ecritures et la Torah si précieuse aux yeux des juifs. Or, il s’avère que tous nous connaissons ce que les dix commandements nous apprennent, et combien plus les soldats de Tsahal qui ne sont pas, bien évidemment les soldats de YaHuaH.

Le Décalogue.



Écrit de la main de YaHuaH et gravé dans la pierre, il est dit ceci, et c’est un commandement :


‘Tu ne commettras pas de meurtre.’…. Exode 20 : 13


« Ne commets pas de meurtre parce que la vie ne t’appartient pas, ni la tienne, ni celle d’autrui. Et toute vie a de la valeur. Ce n’est pas à toi d’en disposer. Ne charge pas ta conscience. Certaines situations peuvent provoquer de la haine en toi. Ne te laisse pas dominer par tes émotions, même si elles sont légitimes. Moi, YaHuaH, je te ferai justice. Je serai bien plus équitable que toi parce que je connais chaque recoin du cœur de chaque humain. »


Deuxième chose, la Parole déclare : 


‘Il faut obéir à YaHuaH plutôt qu'aux hommes.’ Actes 5 : 29


………….. et enfin, 3ème chose : 



‘Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de YaHuaH ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de YaHusha le Messie.’…… Galates 1 : 10


………… à chacun de vous de méditer sur ces paroles sachant que YaHuaH s’est réservé, parmi le peuple juif, un petit reste.


Que YaHuaH bénisse son peuple, le vrai.


C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire