samedi 11 novembre 2017

MARC 4 : 1...... SUITE 3




‘Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.’



…….. à l’EGLISE………. Pierres vivantes,



…………… de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de Taïwan, du Cambodge, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Martinique, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France.



Shabbat Shalom,






#Texas - Attaque dans une église.
27 morts plus de 20 blessés.






“SUTHERLAND SPRINGS, Tex. — A gunman wearing all black and a ballistic vest opened fire with a rifle outside a small Baptist church in rural Texas and continued firing inside the building on Sunday, killing at least 26 people and turning a tiny town east of San Antonio into the scene of the country’s most recent mass horror.”









*


Une église d’Armentières à vendre sur le Bon Coin… et des souvenirs qui disparaissent.






« Une ancienne église d’Armentières a été mise en vente sur le site de petites annonces Le Bon Coin, ce jeudi. Il serait possible de la transformer… en immeuble. L’ancien organiste de l’église en garde un souvenir ému. »




Graine de piaf
 

Lundi 6 novembre 2017 
 

« Ne pleurons pas sur le sort des églises désertées par les chrétiens qui ne le sont plus que de nom ! bientôt nous aurons la joie de voir s’édifier un peu partout des mosquées qui, elles, seront pleines de fidèles ! Si lesdits chrétiens avaient la foi les églises ne seraient pas à vendre, alors… pas de feintes pleurnicheries. »


Fin de citation.


Quand est-ce que les religieux du monde entier comprendront que l’EGLISE n’est pas un bâtiment ? On ne va pas à ‘l’église’ comme ils disent, car la véritable EGLISE, Elle, est constituée de pierres vivantes, c’est-à-dire d’hommes et de femmes ! 


Triste à dire, mais si toutes ces personnes étaient tranquillement restées chez elle, elles seraient encore en vie et parmi nous aujourd’hui ! Combien de religieux ont été massacrés dans ces endroits qu’ils appellent l’église !



Hier, alors que je patientais chez mon médecin, j’ai pu partager la Parole avec quelques personnes très à l’écoute, je leur ai parlé du baptême des enfants chez les cathos, et bien sûr, de l’église bâtiment. Concernant le baptême, ils en avaient retenu que si les enfants se faisaient baptisés si tôt, c’était parce que le prêtre leur avait dit qu’il faillait les protéger du diable !!!! Voilà ce que l’on enseigne chez ces ‘gens-là !’, chez les cathos !



Pour ce qui est de l’église bâtiment, je me suis fait un plaisir de leur dire que l’on allait pas à l’église, mais que l’EGLISE, c’était des hommes et des femmes, des pierres vivantes, que l’EGLISE véritable n’était n’importe laquelle non plus, que les hommes et les femmes qui la composaient devaient avoir reçu l’esprit de vérité pour comprendre le sens des Ecritures, que tout cela s’apprenait bien sûr, avec l’envie de savoir, car la vérité ne vient pas des hommes, ni des curés, mais de YaHuaH



‘Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, …’

2 Timothée 4 : 2,3



…… La Parole déclare : 


‘Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu de vous !’

Matthieu 18 : 20
 


‘Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.’

Matthieu 6 : 5, 6



‘Celui qui croira et que sera baptisé, celui-là sera sauvé.’

Marc 16 : 16



La Parole est on ne peut plus claire quant à savoir où prier et qui doit être baptisé.



‘Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant YaHuaH; et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à YaHuaH par YaHusha son Oint.’

1 Pierre 2 : 4, 5



Mais quel est donc cette ‘pierre’ dont il est question dans les Saintes Ecritures ?



‘Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, YaHusha Ha’Mashiah lui-même étant la pierre angulaire.’

Éphésiens 2 : 20



 ‘Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.’

Matthieu 21 : 44



Ainsi parle YaHuaH

Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, et quel lieu me donneriez-vous pour demeure ?

Ésaïe 66 : 1



Le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète: 



‘Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied.’ 



Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, ou quel sera le lieu de mon repos ? …’

Actes 7 : 48, 49
 


Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d’homme ; …

Actes 17 : 24,25


 

‘Mais quoi ! YaHuaH habiterait-il véritablement sur la terre ? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir : combien moins cette maison que je t'ai bâtie !’


1 Rois 8 : 27



………. A méditer !


Tous ces religieux lisent-ils la Bible, la parole de YaHuaH !

 

…… à voir leurs actes, il faut croire que non, et ne parlons même pas de l’idolâtrie ! 



Je me souviens une époque où j’allais, avec des ‘frères et sœurs’, évangéliser le dimanche matin aux abords des églises bâtiments, on voyait des personnes pressées qui, missel à la main et chapelet, couraient ! Alors, je leur demandais où ils allaient si vite, et de me répondre : à ‘l’église’ ! Moi je leur répondais : Mais ne savez-vous pas que l’EGLISE n’est pas un bâtiment, que la véritable EGLISE dont il est question dans les Ecritures et constituée d’hommes et de femmes, que ce sont des pierres vivantes ! n’est-ce pas écrit dans votre Bible !



Vous savez qu’il n’y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et plus sourd que celui qui ne veut rien entendre, mais l’heure viendra, et elle est proche, où ils seront tous confondus. 



Il n’y a qu’une vérité, comme il ne peut y avoir qu’un Oui ou qu’un Non ! Le bien ou le mal, le tout est de choisir le bon chemin sur lequel marcher, pour cela, il faut être guidés,



         ……Non pas par des hommes, mais par YaHuaH lui-même……… Amen !



‘Voici le chemin, marchez-y !’



‘Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira : 


Voici le chemin, marchez-y ! Car vous iriez à droite, ou vous iriez à gauche.’


Isaïe 30 : 21



Quand vous débarquez de l’autre côté de la Manche, en Angleterre, vous n’avez pas d’autre choix que de rouler du bon côté de la route dans ce pays, c’est-à-dire à gauche, et malheur à vous si vous en décidiez autrement, car il n’y a pas de ‘oui ou de non mais !!!



Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.’

Matthieu 5 : 37
 



‘Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.’

Ésaïe 42 : 16



YahuaH aime ceux qui le cherchent vraiment, et Il se laisse trouver.


‘Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.’

Jérémie 29 : 13


Fin de citation.



L’EGLISE, le Peuple élu, les ELUS !



Décidemment, en ces temps de la fin, comme cela est annoncé, on entend beaucoup parler d’affaires scandaleuses, et devinez quoi, ceux qui sont dénoncés et coupables, ce sont ceux qui, haut et fort, revendiquent et crient encore une fois, qu’ils sont ‘Le Peuple Elu’ ! 





Harvey Weinstein avait une terrifiante « armée d’espions » pour étouffer les accusations d’abus sexuels.
 

Harvey Weinstein a employé des moyens colossaux pour tenter d’étouffer les révélations sur ses abus sexuels présumés, utilisant par l’intermédiaire de ses avocats les services d’ex-agents secrets enquêtant sous de fausses identités, ou des journalistes de la presse à scandale, affirme le New Yorker ce lundi 6 novembre.



D’après l’hebdomadaire, une ex-agent israélienne, employée de la société Black Cube, a notamment contacté l’actrice Rose McGowan, l’une des principales accusatrices de Harvey Weinstein, en prétendant être une militante pour les droits des femmes. Elle a enregistré en secret des heures de conversations avec McGowan, qui s’apprête à publier ses mémoires, « The Brave », un livre qui inquiétait Weinstein.



Selon l’article, le producteur en disgrâce a déployé cette « armée d’espions » depuis au moins l’automne 2016. Le New Yorker cite des dizaines de documents et sept personnes directement impliquées dans les efforts du producteur déchu pour empêcher en vain la publication d’accusations à son encontre.



Le producteur avait notamment embauché Kroll, vaste entreprise de renseignement et Black Cube, dirigée par d’anciens agents du Mossad et du renseignement israélien. (…)









Après l’affaire Weinstein, voici encore un autre illuminé par qui le scandale arrive.  






Scandale: 





Dan Getler l'homme par qui Kabila pille les richesses de la RDC revend 380 fois le prix payé pour l'acquisition d'une concession pétrolière en RDC.








….. Voici le reportage pour ceux qui ne l’aurait pas vu.






« Paradise Papers » : 



















Comment Glencore s’est emparé d’une mine de cuivre en RDC.














‘Tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël.’

Romains 9 : 6



‘…...et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit : En Isaac sera nommée pour toi une postérité, c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de YaHuaH, mais que ……



…ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.’

Romains 9 : 6-8



‘J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée; et là où on leur disait: Vous n'êtes pas mon peuple! ils seront appelés fils du Dieu vivant.’


Romains 9 : 25, 26


Esaïe, de son côté, s'écrie au sujet d’Israël : 

‘Quand le nombre des fils d'Israël serait comme le sable de la mer, 



‘Un reste seulement sera sauvé.’



Car le Seigneur exécutera pleinement et promptement sur la terre ce qu'il a résolu…’


Romains 9 : 27, 28



Fin de citation.






Tariq Ramadan accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des élèves mineures.






« Quatre Genevoises, ont accusé Tariq Ramadan de les avoir harcelées sexuellement lorsqu'il était leur professeur. Agées de 14 à 18 ans au moment des faits, elles ont décrit l'emprise psychologique qu'il exerçait sur elles pour arriver ses fins. »








« Chouette, un peu d'air frais 😁 »








La nouvelle tombe très mal pour Tariq Ramadan qui nie toutes les accusations de viol dont il est l’objet en France.






« Un homme tordu, intimidant »



« Elle avait 14 ans lorsqu’il lui a fait des avances durant le trajet. « Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir. Ce qui était faux. C’était de la manipulation. Il disait qu’il pensait à moi mais qu’il était marié. J’étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C’était mon prof. »’



‘J’ai été abusée et violentée. Je me suis beaucoup efforcée d’oublier, mais tout ressort maintenant avec ces affaires…’


‘J’ai été abusée et violentée. Je me suis beaucoup efforcée d’oublier, mais tout ressort maintenant avec ces affaires… » La voix déraille.’


Commentaires : 


Beaudevant dit : 


4 novembre 2017 à 17 : 26 


‘Ce manipulateur patenté, ce Tartuffe de la vertu, ce maître incontesté de la taqiya n’est en définitive qu’un pauvre et vulgaire prédateur sexuel un peu plus intelligent que le commun des mortels ce qui le rend d’autant plus dangereux tant il est vrai que ses paroles ont le parfum du miel et ses discours le goût du loukoum, mais qui cachent mal la saveur amère de l’annamite vireuse. S’il est avéré que ce perfide personnage est de plus pédophile, il doit bien exister quelque part dans le droit suisse une case prison. Mais plus que tout, je souhaiterai le voit prêcher dans le désert au milieu de ses compagnons d’infortune à savoir toute cette faune létale qui en ferait une proie à haute valeur ajoutée. »






Hani Ramadan "Ceux qui parle des viols de mon frère seront punis par dieu...." Le mec, il a une ligne direct avec Allah ???






« Ben voyons... Le silence complice de la fratrie... Tout comme la famille #Merah "Protégeons nos assassins » !! »






🔴 #HaniRamdan le frère de Tariq, menace "d'un châtiment douloureux ici-bas comme dans l’au-delà" les gens qui évoquent l'affaire des viols.
 




*

Quotidien, première partie du 8 novembre 2017.
 






Charlie Hebdo de nouveau menacé de mort: 
"Plus nous avons peur, plus les musulmans radicaux avancent" Philippe Val.
 

Vidéo et commentaires :



« Quand on voit les égards dont ils bénéficient de la justice du #MurDesCons, ils auraient tort de ne pas prendre confiance #Stasiland’. Même si je n'approuve pas Charlie, ils représentent la liberté d'expression qui nous est chère en Europe. C'est aux islamistes de dégager…Tout est dit, bien analyse ! Bravo Philippe #Val... A écouter, et réagir... d’urgence ! …,»





*

Quand un journaliste est assassiné, ils terminent son enquête. C’est le projet @FbdnStories.




« Excellent projet. C’est génial ! Belle idée, qui limitera peut-être le nombre croissant de journalistes assassinés pour les empêcher de faire leur travail. Si les pourritures qui veulent museler la presse comprennent que ça ne sert à rien de tuer les journalistes, peut-être arrêteront ils BRAVO. »



Vidéo et commentaires :






*



Assassinat de la journaliste Daphne Caruana Galizia à Malte, l’enquête se poursuit.






« La journaliste assassinée le 16 octobre dernier à Malte, Daphne Caruana Galizia est enterrée cet après-midi dans une atmosphère tendue. Le FBI et Scotland poursuivent l’enquête. »












***


Tariq Ramadan vs Eric Zemmour (le face à face).



« La revoilà grâce @LEDOUAISIEN qui l'a retrouvée !! C'est bien cet échange #Zemmour contre #TariqRamadan qui se défile sur la mort des apostats (#ExMuslims) et dont j'avais noté le verbatim Voir de la minute 28.55 à 33.10... »





***





Femme de Daech, l'impossible retour ?


« Après quatre ans dans les rangs de Daech, en Syrie, Margaux Dubreuil demande aujourd’hui le rapatriement de ses trois enfants. "Envoyé spécial" propose une version longue d'une interview diffusée dans le journal de 20 heures, qui a suscité de nombreuses réactions. »







François Molins, procureur de la République de Paris :



Retour de djihadistes français : 


"Nous sommes face à des gens qui sont davantage déçus que repentis"



Vidéo :









Lettre ouverte d’Alain Marsaud à Emmanuel Macron












Jeannette Bougrab tire la plume du fourreau.



« Depuis son « exil » finlandais, l’ancienne secrétaire d’État signe un nouvel ouvrage pour dénoncer les dangers de l’islam radical.



« Rien ne soulagera la douleur, ni le temps, ni la distance. La douleur continue de me transpercer le cœur à chaque instant et le deuil de l’être chéri ne se fait pas ». En s’installant en Finlande après l’attentat contre Charlie Hebdo qui pris la vie de Charb, son compagnon et de onze autres personnes, Jeannette Bougrab pensait atténuer ses tourments. Mais le mal a rattrapé l’ex-secrétaire d’État de Nicolas Sarkozy jusque dans le paisible royaume nordique.



Touristes mitraillés en Tunisie, avion piégé en Égypte, massacre du Bataclan à Paris, attentats-suicides en Belgique, Grande-Bretagne ou Iran… De son poste d’observation finnois, celle qui est devenue conseillère culturelle à l’ambassade de France à Helsinki ne manque rien de la sanglante litanie ces deux dernières années. Son refuge est touché à son tour, lorsqu’un terroriste marocain poignarde à mort deux femmes dans la ville de Turku, en août. Pas d’échappatoire.



‘La plume est "une arme de combat"’



« Reste la plume, cette « arme de combat ». Dans sa « lettre d’exil », Jeannette Bougrab fait le constat lucide et indigné de la montée de l’islam radical, en France comme à l’étranger. « La menace planétaire est là, juste devant nous, mais nous semblons incapables d’ouvrir les yeux », enrage l’auteur. Une infection alimentée notamment par l’Arabie saoudite wahhabite, qui a déversé des milliards de dollars ces dernières décennies pour répandre dans le monde entier sa vision ultra-rigoriste de la religion. »







*



L'islam totalement incompatible avec les principes de notre République... Et donc avec la France !







*
 

A Clash of Civilizations!






*


‘En France, on manifeste pour le port du #burquini, en Iran tous les mercredis, des #femmes manifestent contre le port obligatoire du #voile alors même qu'elles risquent la prison #islamisme #liberté #égalité #fondamentalismeislamique.







Iran : 

Comme tous les mercredis, elles manifestent contre le port obligatoire du hijab.



« Quel cran ! Notre soutien est total. De vraies féministes qui risquent leur vie pour faire avancer le droit des femmes, loin de nos fumistes et néfastes inventeurs de la grammaire inclusive. En #france des femmes se battent pour leur liberté en revendiquant port du voile, cherchez la faille ! Hommage au courage des #Iraniennes »













« Deux très belles femmes Intelligentes, courageuses ... Merci ! »






"La soumission, jusqu'à en vomir"










« Brigitte Macron porte le voile aux Emirats-Arabes-Unis, heureuse de se soumettre.
Quelle honte ! »









« Visites officielles @POTUS que ce soit #Obama ou @realDonaldTrump => Michelle comme Melania @FLOTUS non voilées au risque de choquer. Il y a d'autres exemples. »












***





Poursuivie pour avoir pris la parole dans les médias, la policière des Yvelines « ne regrette rien »










*


.@GWGoldnadel : 

Croix du Pape retirée à #Ploërmel. Qu’on arrête la nuit du ramadan à la mairie de Paris au frais du contribuable.



« Regardez les bobos à coté comme ils sont gênés. La vérité les accable ! Couillu d'exprimer son point de vue sur un plateau tété ! Merci à Thierry Ardisson de permettre cette liberté contraire à l'establishment ! Bravo Mr @GWGoldnadel vs avez raison ; Enfin, qq qui dénonce les incohérences des pouvoirs publiques. »




Vidéo :





*
 

Macron : 


"Ceux qui veulent faire croire que l'Islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs.”












Vidéo :





*




« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France »






La suite est encore meilleure :






"Je ne veux pas que Colombey les Deux Églises devienne Colombey les Deux mosquées".









 



« C'était ça le Gaullisme: une ferveur populaire sans nom, un Grand Homme qui a œuvré pour la France en ne cherchant pas lumière et caméras, mais en agissant pour la France! Un vibrant hommage à l'homme du XXème siècle: Charles De Gaulle... »






*

Deux vérités !

1)       …… Sur l’islam, 






2)      ….. Sur Bergé,


Pierre Bergé, « esclavagiste sexuel »
Nouvelle interview-choc.



« Ce prédateur consommait des petits garçons dans son riad de Marrakech le soir et il était décoré au petit matin... Un enterrement dans l'honneur après une vie de déshonneur ! Cette merde est mort. Il danse la salsa avec Satan, actuellement le pire c'est le silence et l'hypocrisie de son entourage et des politicards. Un monde pourri jusqu'à la moelle. »



« L'ignoble Bergé disait : " louer son ventre ou louer ses bras quelle différence ? »






Le roi Mohammed VI du Maroc décore Pierre Bergé.





Vidéo et 216 commentaires :









#PierreBergé sodomisait le personnel à son grès quand l'envie lui prenait ! #YSL #sodomie #Maroc #Québec.









*


Marine Le Pen parle de « pédophilie » et de Pierre Bergé.










« Marine Le Pen (Présidente du Front National) : « Peut-être Le Monde [s’en prend-il au FN] pour détourner le regard des horreurs que l’on apprend sur l’ancien propriétaire du Monde, Pierre Bergé, qui est accusé dans un livre d’avoir autorisé des actes de pédophilie dans sa maison de Marrakech (…) C’est dans un livre dont personne ne parle, peut-être parce que c’est Pierre Bergé qui est une grande figure moraliste de la gauche ? Et donc, là, il s’agit d’actes dont personne ne veut parler ! Pourquoi vous êtes gêné ? Parce que c’était le propriétaire du Monde ?» »















« Je la cite : "C'était un homme comme je vous souhaite d'en trouver beaucoup. Fidèle, très généreux, très humain." #Follasse »









‘Macron compte t’il retirer sa légion d’honneur à ce gros porc de Pierre Bergé comme il compte le faire pour ce gros porc d’Harvey Weinstein?’



"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


Albert Einstein. 



Fin de citation.


…….. Pendant ce temps-là !






#Clichy, 2 rangées de gendarmes sont déployées pour sécuriser une nouvelle prière de rue musulmane illégale.







« Imaginez un groupe de Chrétiens s’installer dans une rue en Egypte, Algérie ou surtout en Arabie Saoudite !!! Vous pensez que les autorités ou même les locaux laisseraient faire ? Les gendarmes bordel, que faites-vous dans cette galère? Vous devriez nettoyer les trottoirs de cette 💩 alors qu'au contraire il serait normal d'envoyer des canons à eau ! BEN je ne comprends pas c'est INTERDIT et c'est protégé par les gendarmes faudrait m'expliquer merde alors ! Les chiens aboient et la caravane passe. »













Clichy : 

 



Manifestation contre les prières de rue, des élus chantent la Marseillaise alors que débute la prière.





« La France debout face à l'envahisseur primate, il faut continuer, les prières de rues sont interdites et de plus n'existent pas dans les pays muzz. C’est donc pure provocation anti france. La plupart que l'on voit ce sont des vieux blédards qui prient et des jeunes racailles qui ne savent même pas prier, juste pour foutre le bordel. Stop à cette propagande et bravo aux élus. … Ce que je vois, c'est que la guerre médiatique fait rage. Tout le monde se filme, se contre-filme, s'enregistre sous tous les formats. Une chose est sûre, lorsque les vraies discutions médiatiques vont se mettre en place (parce que pour le moment, tout est très consensuel puisqu’en-cadré par la république des valeurs), les musulmans peineront grandement. Leur grande faiblesse, c'est justement l'argumentation. Ils feront tout pour retarder les grandes polémiques publiques. N'oublions pas que la vie de leur prophète est complètement inexcusable, et ils le savent. »





Commentaires et Vidéo :









« Il n’y aura pas de mosquées en Hongrie » il ne s’agit pas de liberté de culte mais bien de sécurité nationale.


‘En Hongrie il font de la prévention, la sécurité avant tout le reste, que du bon sens. Principe de précaution élémentaire alors qu'ici, les mosquées casernes salaf rouvrent grandes leurs portes ; qu'ici se construisent des mosquées cathédrales (à la 'barbe' de la loi de 1905) ou encore qu'ici les adeptes squattent l'espace public (Clichy) pour en obtenir encore+. Toujours+😰







Mosquées en France nouvelle carte de France ️La france était autrefois ‘’la fille aînée de l’Eglise.’’ mais ça c’était avant






Commentaires :






*

Molenbeek
 

Il n'y a cas regarder l'écriture des enseignes de magasins pour comprendre que cette ville est hors de contrôle.



Vidéo et commentaires :




…….. De dernières minutes,






Une ancienne employée de Merck l’avoue :
« L’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique. »


Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co.


Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments.



















Conflit d’intérêts : 
Cette décision de la ministre Agnès Buzyn qui a bien fait les affaires de son mari.


Par Étienne Girard









Agnès Buzyn rémunérée pendant 14 ans par les labos pharmaceutiques: Le Canard Enchaîné évoque maintenant plus de 2 millions de commissions!


« D'où les 11 vaccins obligatoires. La France est dirigée par une classe politique corrompue qui pille en toute légalité les richesses publiques pour le bénéfice d'une petite oligarchie... Comment pourrait-on la prendre au sérieux en tant que ministre avec ce passé cupide. Il faudrait un 12ème #vaccin... un sérum de vérité #buzyn ! Et 11 vaccins obligatoires. Mais non, on le sent pas le conflit d’intérêt ! »







Après les 11 vaccins obligatoires, si vous aviez un doute sur les liens entre Macron et les lobbys pharmaceutiques :






Nicolas Dupont-Aignan: 
"Non à la vaccination forcée au profit des lobbies pharmaceutiques"
 



*
 

Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé.








Obligation vaccinale: 
Le prix Nobel Montagnier joint sa voix aux opposants







Fin de citation.



L’argent, le pouvoir, selon que l’on soit riche ou misérable, tout est dit, et tout se fait dans ce monde sans limite, heureusement, YaHuaH mettra fin à toutes ces choses nauséabondes. Comme je le partageai dernièrement, il y a bien sûr la loi des hommes, mais surtout, la Loi Divine contre qui personne n’échappera.


A voir, à lire, et à apprendre ce qu’il se fait juste là sous nos yeux reste impensable, tous ces grands du monde sont mouillés, c’est pour cela que Seul YaHuaH pourra rétablir l’ordre et la paix. Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus.






Les « Paradise Papers » ébranlent le monde de l’offshore.


« Plusieurs personnalités, dont le secrétaire d’Etat américain Wilbur Ross et la reine d’Angleterre, se retrouvent exposées par la plus grande fuite de données à avoir jamais frappé les paradis fiscaux. En Suisse, le géant zougois Glencore est concerné.







Cash Investigation.



« Paradise Papers » est le nom donné à la plus grande fuite de documents de l'Histoire, dont beaucoup proviennent d'un des plus grands noms du monde offshore, le cabinet d'avocats Appleby, dont le siège est aux Bermudes. Avec 400 journalistes du monde entier, l'équipe de « Cash investigation » lève le voile sur certains aspects de son contenu. Gros plan notamment sur les dessous de l'aviation d'affaires et sur une discrète société offshore aux îles Caïmans qui associe le groupe Louis-Dreyfus, un géant du négoce de produits agricoles, avec l'actuel ministre de l'agriculture brésilien. »







Après huit mois d'enquête, « Cash investigation » lève le voile sur les « Paradise Papers », le nom donné à la plus grande fuite de documents de l'Histoire, dont beaucoup proviennent d'un des plus grands noms du monde offshore, le cabinet d'avocats Appleby, dont le siège est aux Bermudes. Avec près de 400 journalistes du monde entier, l'équipe d'Élise Lucet a disséqué les montages préparés par les spécialistes d'Appleby pour leurs clients. Gros plan notamment sur les dessous de l'aviation d'affaires et sur une discrète société offshore aux îles Caïmans qui associe le groupe Louis-Dreyfus, un géant du négoce de produits agricoles, avec l'actuel ministre de l'agriculture brésilien, un des plus gros producteurs de soja du monde.









Fin de citation.


………Autre domaine, autre sujet,



Il est évident qu’une grande majorité des migrants qui quittent leurs pays, principalement d’Afrique, ne fuient pas leur pays en guerre, ils viennent ici avant tout pour des raisons économiques, parce qu’ils se sont faits une image de l’Europe et de la France où tout, leur a-t-on dit, est bon, où les aides sont nombreuses, mais ils se trompent.


…………. Doit-on en recevoir autant, et au nom de qui, et de quoi !!! A quoi joue nos dirigeants !



Le chemin est long et périlleux pour ceux qui ont fait le choix de partir, beaucoup de familles s’endettent après que des membres de leurs familles aient été kidnappés et séquestrés afin d’obtenir des rançons !



……Voici un reportage très pertinent sur le parcours de ces hommes.



Le sang des diamants noirs.


« En Libye, Bani Walid est l’une des plaques tournantes du trafic de migrants. Kidnappés, séquestrés, torturés, leurs familles sont souvent rançonnées. Un refuge est l'un des rares endroits où les rescapés se rétablissent. On l’appelle l'"hôtel Ivoire". Les équipes de "Complément d’enquête" ont pu s'y rendre et tourner des images exclusives. »






En Libye, à 150 kilomètres des côtes, Bani Walid est l’une des plaques tournantes du trafic de migrants. Des centaines d’Ivoiriens, de Sénégalais, Maliens ou Soudanais s’y sont retrouvés piégés par des milices armées, séquestrés pendant de longs mois dans des hangars aménagés en prisons. La technique ultime de leurs tortionnaires : électrocuter ou mutiler les migrants et téléphoner en direct à leurs familles pour obtenir une rançon, qui peut atteindre des milliers d’euros.



Un refuge pour les rescapés.



A la sortie de la ville, une association locale a ouvert un cimetière pour les migrants. Elle y a déjà creusé plus de 600 tombes. Un refuge, à Bani Walid, est l'un des rares endroits où les rescapés de ces tortures se rétablissent. Il est surnommé l'"hôtel Ivoire". Les équipes de "Complément d’enquête" ont pu s'y rendre et tourner des images exclusives.








Fin de citation.



Autre documentaire très pertinent :



Sexe, chantage et vidéo.



« La Russie de Poutine remet au goût du jour une vieille technique du KGB, le "kompromat" ou "matériel compromettant", souvent des sextapes tournées en caméra cachée et utilisées pour salir des opposants. "Envoyé spécial" a enquêté sur la nouvelle arme russe d’humiliation massive… »



« Pour le FBI, la rumeur est crédible : le Kremlin détiendrait une vidéo de Donald Trump, en pleine orgie avec des prostituées russes ! Filmer en secret dans la chambre d’hôtel et diffuser les images (ou menacer de le faire) : ce moyen de chantage s’appelle le "kompromat".


Cette technique inventée par le KGB, Vladimir Poutine l’utilise pour faire taire opposants, qu’ils soient politiques, diplomates ou journalistes. Comme la militante Natalia Pelevina : ses ébats avec un ancien Premier ministre russe ont été diffusés à la télévision, sa carrière politique et celle de son amant ont été brisées.


Le cauchemar d'un Français expatrié en Sibérie



Il y a aussi les appâts, comme "Moomoo", une jeune femme qui a charmé et compromis une dizaine de personnalités d’opposition. Travaillait-elle pour les services secrets russes ? Pourquoi a-t-elle quitté le pays et changé d’identité ?



Aujourd'hui, le kompromat peut piéger n’importe qui : c'est le cauchemar de Yoann Barbereau, un Français expatrié en Sibérie. Ses photos personnelles ont été truquées pour l’accuser de pédophilie, il fuit les services secrets russes lancés à ses trousses. »



Fin de citation.


Faits d’Hiver !


Magasin Uniqlo Opéra : 
 
Un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle…


‘Nous avons reçu ce texte d’un fidèle lecteur de Riposte Laïque, que nous préférons préserver, bien qu’il ait été prêt à signer cet article. Nous avons bien sûr vérifié l’information, et elle n’est pas contestable. Et nous vous la livrons telle quelle…’



Jeanne Bourdillon


Cher Cyrano


‘Je suis passé cet après-midi dans le magasin de prêt-à-porter Uniqlo qui se trouve à l’Opéra en face des Galeries Lafayette, 17, rue Scribe, dans le 9e arrondissement de Paris.






J’ai déjà été très surpris à l’entrée du magasin. Un barbu, certes habillé à l’européenne, mais qui ne paraissait pas bouddhiste d’aspect, fouillait les sacs des futurs clients. Je n’ai pu m’empêcher de me dire que si je devais diriger un magasin, je ne ferais pas ouvrir les sacs par un homme d’aspect musulman, cela me paraît le minimum dans le principe de précaution. Mais je n’avais pas tout vu. Une fois rentré dans le magasin, j’ai été encore plus stupéfait. Une enfoulardée, quelques mètres plus loin, distribuait des sacs maison aux clients, pour qu’ils déposent dedans leurs éventuels achats…….,’



« Une fois mon tour du magasin effectué (j’étais venu avec l’idée d’acheter, mais devant ce spectacle, hors de question que je leur donne un centime), et j’ai eu envie d’en faire une dernière en sortant. Gourmandise fatale ! Le barbu de l’entrée, que l’on peut imaginer de la même origine que l’enfoulardée, en me voyant, m’a sauté violemment sur le poil en me disant que je n’avais pas le droit de photographier dans ce magasin. Il m’a donné l’ordre d’effacer ma photo, de manière très agressive. Comme je refusai en le poussant vers la sortie, il est devenu violent en m’attrapant par mes habits pour m’empêcher de sortir et en appelant à l’aide avec son téléphone. La situation devenait très tendue. Finalement j’ai accepté de supprimer devant lui cette dernière photo. Ce que j’ai fait pour le calmer et pour que cette situation, qui commençait à faire un attroupement, cesse.



Le barbu n’avait pas vu que j’avais d’autres photos. Finalement, j’ai vu, par cette expérience, la réalité de l’islamisation de la France, et de ses entreprises, et la concrétisation des propos de Macron sur le voile dans l’entreprise.



Je boycottais déjà H&M, à présent je n’achèterais plus rien à Uniqlo, et j’invite mes compatriotes à faire de même. »


H. L.


‘Si vous avez l’occasion de regarder le torchon de Cyril Hanouna, vous pourrez constater qu’il y a des barbus, des vrais de vrais, assis dans le public, ils ont été embauchés pour la sécurité, ce sont les mêmes que l’on retrouve devant les mosquées, ceux-là même qui dénoncent tout acte contraire au coran, mais là, voyez-vous, ils s’affichent au milieu d’une émission de débauchées par excellence. No more comment. »


Fin de citation.





Fin de citation.





     Emploi fictif d’Anne Hidalgo : 

‘Le Canard enchaîné enfonce le clou.’


Rebondissement. Le Canard enchaîné confirme ce mercredi les révélations du magazine Capital sur l’emploi fictif présumé de la maire de Paris entre 2000 et 2003.






Un quart temps payé à temps plein.






« Capital, qui se réjouit du fait que Le Canard confirme ses informations, publie ce mardi 7 novembre un nouveau papier à charge contre la maire de Paris. Il est expliqué qu’en novembre 2000, Anne Hidalgo était détachée par le Ministère du Travail au cabinet de Marylise Lebranchu, ministre de la Justice du gouvernement de Lionel Jospin. Puis, elle s’est concentrée sur la campagne municipale de Bertrand Delanoë. “Le Canard révèle qu’elle a pourtant touché durant cette période deux primes de cabinet - pour un montant total de 3.500 euros par mois - en plus de sa rémunération du ministère du Travail, alors qu’elle n’effectuait selon nos confrères, qu’une ‘partie minime de cette fonction’”, indique la revue économique. »









Emploi fictif d'Anne Hidalgo :






‘Les Constructifs réclament des comptes, un conseiller régional écrit au procureur’



Publié le 09/11/2017 






Affaire Ferrand : 
 


‘L’association Anticor dépose plainte pour relancer l'enquête.’









Des enfants de députés LREM embauchés par leurs collègues à l'Assemblée.
 

« Le site Streetpress relève mercredi que plusieurs parlementaires LREM font employer leurs proches par des collègues. "Il n'y a pas de sujet", répond le groupe à l'Assemblée. Mais certains députés qui ont voté pour le projet de loi sur la moralisation de la vie publique continuent de faire employer leurs proches par des collègues, relève le site Streetpress. Une pratique légale, qui n'est pas nouvelle, mais qui est clairement contraire à l'esprit de la loi que ces députés ont votée. »












L’astuce roublarde de députés macronistes pour contourner l’interdiction des emplois familiaux.



La loi sur l'interdiction des emplois familiaux au Parlement entrera en vigueur le 15 décembre prochain. Certains députés ont déjà trouvé la parade...
 


La manip' était presque parfaite. Alors que l’Assemblée nationale interdira officiellement les emplois familiaux le 15 décembre prochain, certains députés de La République en Marche (LREM) ont déjà trouvé le moyen de contourner cette fâcheuse réforme. Selon StreetPress, qui révèle l’affaire ce mardi 7 novembre, plusieurs parlementaires macronistes emploient ainsi… les enfants de leurs collègues. Une pratique voisine de celle bien connue des « emplois croisés », qui consiste pour un député A à embaucher l’enfant d’un collègue B qui lui-même fera travailler la progéniture de A. Le tout, dans une joyeuse ambiance de collaboration générale entre ce petit monde…










Sourire…. Jaune !



#jeveuxpasmelapétermais je te jure François ...47 286 € en plus de mes retraites, une voiture de fonction, chauffeurs et gardes du corps pour mon poste d'ambassadrice des pôles et je n’ai pas encore vu un seul pingouin !







*

Vrai sourire !

C'était l'anniversaire de BHL. En cadeau, voici enfin le clip pour la belle chanson que Renaud lui a consacrée...
(RT : BHL va "adorer")






*


#ArabieSaoudite :








 « Une purge sans précédent a affecté les hautes sphères de l'Arabie Saoudite. Au total, une trentaine de dirigeants ont été arrêtés dans le cadre d'une vaste opération et voici la prison où ont été placés ces dirigeants. »











……De dernières minutes !


Sexualité des prêtres au Vatican :
Des témoignages accusent.


Une nouvelle enquête met en avant les abus des séminaristes au Vatican. Et les témoignages se succèdent dans un milieu où le tabou semble se briser.




« C’est une nouvelle enquête qui pourrait faire grand bruit. La parole semble se libérer à Rome, où la double vie de certains prêtres est dévoilée. Avec des prostituées, soirées de sexe et de cocaïne, le tout financé par le denier des fidèles… »




« Certaines personnes dénoncent. À commencer par un homme, Francesco Mangiacapra. Il a publié un livre, lui qui s’était spécialisé dans ce genre de rapports dans le clergé. Des dizaines de prêtres, dit-il. Et tous ont payé "des centaines d’euros" à chaque fois, pour garantir son silence. Au sein même de la curie romaine, la parole se libère dans l’entourage. Un ancien prêtre de la curie devenu laïc, Francesco Lepore, raconte aussi : "les petites amies, les orgies gays, les boîtes pour homosexuels", tout y passe. »


Vidéo :





*

Les bons plans chez Leclerc !






« Né, élevé, abattu et découpé en Irlande mais avec le logo "Viande bovine française" ! Bravo @LeclercBonPlan ! En plus c’est de la race laitière... carrément immonde quoi ! »



« 70% de la viande bovine que vous achetez en supermarché ou en boucherie traditionnelle provient de vache laitière, qui représente la plus grande part du cheptel français et européen. Simplement parce qu’elle est beaucoup plus rentable. Parole de boucher »



« Je le sais. Et n’en achète pas ! Mais merci de le dire au plus grand nombre qui n’est peut-être pas aussi bien informé. Le hic dans les races à lait ce sont les conditions de vie des vaches laitières ! C’est juste atroce. »






« Le souci de Leclerc c’est qu’ils ont imprimé une traçabilité obligatoire sur une étiquette pré imprimée avec le logo VBF. Ici c’est pire, ils ont volontairement écrit « origine France » »







Et ça, c'est quoi !


+ de commentaires :




***






Une première Grande Victoire






Sourire


Bon Shabbat à tous.

………. A suivre,

C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire