vendredi 23 mars 2018

APRES LE VOILE, UN AUTRE VOILE……,


………à l’EGLISE pierres vivante de….



………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, d’Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France avec l’Ile de la Réunion que je salue.


 
Shabbat Shalom à tous,


Un voile peut en cacher un autre, et c’est bien là le problème et le mystère !



Nous ne pouvons qu’encourager toutes ces femmes musulmanes qui se battent pour ne plus à avoir à porter le voile de la honte, le signe de soumission à des hommes qui se sont octroyés toute autorité ! mais est-ce pour autant qu’elles sont libérées ! car elles suivent aveuglément une doctrine de démons. L’islam n’a rien d’authentique et n’a pour but final, que de conduire tout ce ‘beau monde’ dans les ténèbres, en ‘enfer’, et en enfer, il l’est déjà car c’est bien sur terre qu’il se trouve, au milieu de toutes ces abominations commises par tous ceux et celles qui se sont détournées de la vérité, de l’Evangile véritable.



YaHusha, s’adressant à Pilate, dit :



‘Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité?’

Jean 18 : 37-38




A l’approche de la célébration de Pessah, dans la nuit du 30 au 31 Mars de cette année 2018 (5993), entre les deux soirs, c’est dans ce même contexte que YaHusha prononça ces paroles peu de temps avant d’être condamné et cloué au poteau.




‘Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui. Mais, comme c'est parmi vous une coutume que je vous relâche quelqu'un à la fête de Pâque, voulez-vous que je vous relâche le roi des Juifs? …’


Jean 18 : 37-39



Il n’y a pas lieu de se convertir et ce, d’aucune manière, à une ‘religion’, et encore moins à l’islam, mais à YaHuaH comme l’Apôtre Paul l’annoncera lors de sa présentation devant le roi Agrippa.



Heureux les ex-muslims qui quittent courageusement cette religion diabolique (voir sujets précédents dont celui de Daniel Dachy) et qui osent témoigner ! 




La Bible ou le Coran : Où se trouve la vérité ?






La Bible n'est pas la vérité. C'est la Bible qui le dit…






Il y a, et il y aura toujours et malheureusement des farfelus qui essayeront de détruire l’œuvre de YaHuaH, mais ils ne savent pas avec Qui ils ‘jouent’.



La Bible déclare : Attends-toi à rencontrer ton Dieu. On ne joue pas avec YaHuaH, ils apprendront cela lors de son jugement. 



**


"Cela fait 3 semaines que je marche dévoilée. Je me fais souvent harceler mais j’ai aussi rencontré des personnes qui m'admirent. Certains répondent par des sourires, d’autres par des insultes. Je me battrai jusqu’à ce que nous obtenions la liberté de choix"




Vidéo et commentaires :




« L'on ne peut que soutenir ces femmes qui décident d'ôter leur voile. Le port du voile doit être une démarche strictement personnelle, intime et en aucun cas l'effet d'une contrainte sociale, religieuse ou, pire, la conséquence d'une loi comme c'est le cas en Iran, en Arabie saoudite... »











Heureuses toutes ces femmes musulmanes qui ont compris et qui osent se battre pour ne plus à avoir à porter de force ce voile de soumission. Mais pour eux tous, et là je ne parle que des musulmans, ce n’est qu’un petit pas vers la Vérité, mais un grand pas vers la Liberté, car il y a bien sûr une vérité ! 



Beaucoup malheureusement s’égarent en se laissant séduire par des hommes, le peuple juif en grande majorité porte toujours sur ses yeux le voile de l’ignorance comme d’ailleurs des millions de ‘chrétiens’ issu de la religiosité, toutes dénominations confondues. 




(Ruth du blog messianique forumpro s’est elle aussi égarée entrainant avec elle des brebis. Le nouvel an Biblique, le 1er jour du Mois, n’est certainement pas le 21 Mars comme elle l’annonce et le prétend. Cherchez le 15ème jour, et vous trouverez le 1er, le 10ème, et le 14 ème jour du Mois pour fêter à l’heure et au jour fixé, PESSAH.)




Véritable Rosh Hashana Jour de Noah ce Mercredi 21 Mars 2018.


MERCREDI 21 MARS 2018



Jour chômé du mardi soir au coucher du soleil, 

Jusqu’au mercredi soir après le coucher du soleil


ROSH HASHANA - VERITABLE NOUVEL AN


MOIS AVIV- PRINTEMPS


1ER JOUR DU 1ER MOIS


JOUR DE MÉMOIRE DE NOAH






Fin de citation.



‘Ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en YaHusha, l’Oint de YaHuaH, qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs cœurs…’


2 Corinthiens 3 : 14, 15



Ils tâtonnent comme des aveugles le long d’un mur, comme ceux qui n’ont point d’yeux, ils chancellent à midi comme de nuit, au milieu de l’abondance, ils ressemblent à des morts. 


(Ésaïe 59 : 10)




Obéir aux commandements de YaHuaH et faire sa volonté, c’est la certitude d’être libéré et protégé ! suivre YaHusha son fils, ce n’est pas suivre un homme, ni un mouvement quelconque, c’est suivre Celui qui est le chemin, la vérité et la vie. Celui qui cherche trouve, celui qui demande reçoit si toutefois son cœur est humble et disposé, si sa démarche spirituelle est sincère.




‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.’

Matthieu 7 : 7




Lisons le témoignage édifiant et pertinent de l’Apôtre Paul face à Festus et au roi Agrippa



Agrippa dit à Paul:


 Il t'est permis de parler pour ta défense. Et Paul, ayant étendu la main, se justifia en ces termes:



Je m'estime heureux, roi Agrippa, d'avoir aujourd'hui à me justifier devant toi de toutes les choses dont je suis accusé par les Juifs, car tu connais parfaitement leurs coutumes et leurs discussions. Je te prie donc de m'écouter avec patience.



Ma vie, dès les premiers temps de ma jeunesse, est connue de tous les Juifs, puisqu'elle s'est passée à Jérusalem, au milieu de ma nation. Ils savent depuis longtemps, s'ils veulent le déclarer, que j'ai vécu pharisien, selon la secte la plus rigide de notre religion. Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que YaHuaH a faite à nos pères, et à laquelle aspirent nos douze tribus, qui servent YaHuaH continuellement nuit et jour. C'est pour cette espérance, ô roi, que je suis accusé par des Juifs! Quoi! vous semble-t-il incroyable que YaHuaH ressuscite les morts?



Pour moi, j'avais cru devoir agir vigoureusement contre le nom de YaHusha de Nazareth. C'est ce que j'ai fait à Jérusalem. J'ai jeté en prison plusieurs des saints, ayant reçu ce pouvoir des principaux sacrificateurs, et, quand on les mettait à mort, je joignais mon suffrage à celui des autres. Je les ai souvent châtiés dans toutes les synagogues, et je les forçais à blasphémer. Dans mes excès de fureur contre eux, je les persécutais même jusque dans les villes étrangères.



C'est dans ce but que je me rendis à Damas, avec l'autorisation et la permission des principaux sacrificateurs. Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait celui du soleil. Nous tombâmes tous par terre, et j'entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis YaHusha que tu persécutes. Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds; car je te suis apparu pour t'établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t'apparaîtrai. Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à YaHuaH, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.



En conséquence, roi Agrippa, je n'ai point résisté à la vision céleste: à ceux de Damas d'abord, puis à Jérusalem, dans toute la Judée, et chez les païens, j'ai prêché la repentance et la conversion à YaHuaH, avec la pratique d'œuvres dignes de la repentance. Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis de moi dans le temple, et ont tâché de me faire périr. Mais, grâce au secours de YaHuaH, j'ai subsisté jusqu'à ce jour, rendant témoignage devant les petits et les grands, sans m'écarter en rien de ce que les prophètes et Moïse ont déclaré devoir arriver, savoir que l’Oint de YaHuaH souffrirait, et que, ressuscité le premier d'entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations.



Comme il parlait ainsi pour sa justification, Festus dit à haute voix: 



‘Tu es fou, Paul! Ton grand savoir te fait déraisonner. Je ne suis point fou, très excellent Festus, répliqua Paul; ce sont, au contraire, des paroles de vérité et de bon sens que je prononce. Le roi est instruit de ces choses, et je lui en parle librement; car je suis persuadé qu'il n'en ignore aucune, puisque ce n'est pas en cachette qu'elles se sont passées. Crois-tu aux prophètes, roi Agrippa?... Je sais que tu y crois. Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien! Paul répondit: Que ce soit bientôt ou que ce soit tard, plaise à YaHuaH que non seulement toi, mais encore tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis, à l'exception de ces liens!’



‘Le roi, le gouverneur, Bérénice, et tous ceux qui étaient assis avec eux se levèrent, et, en se retirant, ils se disaient les uns aux autres: Cet homme n'a rien fait qui mérite la mort ou la prison. Et Agrippa dit à Festus: Cet homme pouvait être relâché, s'il n'en eût pas appelé à César.’



Actes 26 : 1-32



Comme vous avez pu le lire, Paul dit : ‘J’ai prêché la repentance, et la conversion à YaHuaH’ ! Il ne dit pas qu’il faut se convertir à une quelconque ‘religion’, 



………YaHuaH n’est pas une religion. 



Fin de citation.



……Versets en partage :



"Pourquoi dépensez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ? Ecoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme, se délectera de mets succulents. Prêtez l'oreille, et venez à moi, écoutez, et votre âme vivra.’


Esaïe 55 : 2, 3



‘Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, vous mangez, et vous n'êtes pas rassasiés, vous buvez, et vous n'êtes pas désaltérés, vous êtes vêtus, et vous n'avez pas chaud; le salaire de celui qui est à gages tombe dans un sac percé.’


Aggée 1 : 6



‘Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le cœur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui s'y sont attachés.’


Hébreux 13 : 9



 ‘Si tu écoutes attentivement la voix de YaHuaH, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l'oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d'aucune des maladies dont j'ai frappé les Egyptiens; car je suis YaHuaH, qui te guérit.’


Exode 15 : 26



‘ Celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.’


Proverbes 1 : 33


**



Rendons continuellement grâces à YaHuaH de la parole que nous avons entendue et reçue, non comme la parole des hommes, mais comme elle l’est véritablement, comme la parole qui agit en nous qui croyons. (1 Thessaloniciens 2 : 13) 



Ceux qui ont du discernement, et j’en connais, ont été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de YaHuaH. (1 Pierre 1 : 23-25).



………Paul dira :



‘Je vous déclare, frères, que l'Evangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de YaHusha, l’Oint de YaHuaH’.


Galates 1 : 11, 12



 ‘Nous ne falsifions point la parole de YaHuaH, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de YaHuaH, que nous parlons en YaHusha Ha’Mashiah devant YaHuaH.’


2 Corinthiens 2 : 17



‘Que la parole de YaHusha Ha’Mashiah habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à YaHuaH dans vos cœurs sous l'inspiration de la grâce.’


Colossiens 3 : 16



‘La parole de YaHuaH est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur…’


Hébreux 4 : 12,13



Fin de citation.



Pendant ce temps-là…,

 




"Elle est morte pour nous, en combattant la bête immonde de l'islamisme, vous la tuez une deuxième fois en abandonnant son peuple au boucher d’Ankara…"



*
 
#AfriqueDuSud:

Un pays où les blancs peuvent être poignardé à la gorge "sans raison" en allant au supermarché.



« Bientôt en France grâce à Macron et toutes ces associations bidon qui défendent le migrant plutôt que le bon Français. Toujours pas un mot sur BFMTV ! Alors vous doutez toujours ? BFM préfère parler du racisme imaginaire, occultant ce qui se passe réellement dans nos villes et villages.



Vidéo :









Une attaque terroriste dans un supermarché à #Trèbes a fait 2 morts et 12 blessés. Le preneur d'otages, qui se réclame de Daech, serait un ressortissant marocain connu des services de police. Suivez la situation en direct dans #LE13H de @pernautjp et 👉

 





Redouane Lakdim, 26 ans, d’origine marocaine, fiché S, suivi par la DGSI, affilié à l’Etat islamique = 3 morts à Trèbes. Jusqu’à quand allons-nous sombrer dans l’impuissance ?



Vidéo :











Le djihadiste aurait abattu le Boucher du magasin aux cris de allah akbar... Mais notre Grand Ministre va se rendre sur place, alors on est sauvés...... #Trèbes.






*





L'appel des 100 intellectuels contre le « séparatisme islamiste » - Le Figaro.


Waleed Al- Husseini






*


Image macron



« #Macron protège l’islam et les Musulmans car sa réélection de 2022 dépendra d’eux avec un Droit de vote aux étrangers. »








Tommy Robinson :

"Peuple de Grande -Bretagne, on est en train de vous remplacer" 














Sans complexe, la Pologne affirme ne pas vouloir de musulmans chez elle.



*


'Allah Is Gay' - Here's What Happened in Luton Full video!
  











#RoyaumeUni : 

Abdul Hamid n'arrive pas à comprendre pourquoi 60% des britanniques ont une mauvaise opinion de l'islam. Essayons de trouver la réponse ensemble :



Vidéo et commentaires :



« Dans 800 ans ils atteindront l'âge du bronze… »











Une parfaite image du bonheur... Ça respire la joie de vivre... Tant d'émotions........, moi ça me submerge...!











*





Natacha Polony



« On a laissé Wahhabisme/islamisme se développer dans nos banlieues, et vs traitez de raciste cx qui le dénonce » Devinez ce qu’a répondu Bellatar pr sa défense? « Vous avez travaillé pour Marianne qui est la chienlit du journaliste, alors vos leçons... » #RépubliqueLCI.













*



Philippe de Villiers : 

"L’adversaire, c’est l’islam conquérant, beaucoup plus que Daech"


Pour le président du Mouvement pour la France, les responsables politiques des dernières décennies portent une lourde part de responsabilité face à la menace islamiste sur le territoire national.  



Vidéo :











*
 



British Woman Who Fought Against Islamic State in Syria ‘Killed by Turkish Air Strike’



Un missile turc tue Anna #Campbell, jeune #Britannique de 27 ans partie combattre #DAESH en #Syrie aux côtés des #Kurdes. Elle déclarait : « Je suis impatiente de combattre auprès de mes amies en mémoire des camarades tombés dans cette guerre. Pour eux je me battrai. »



Vidéo :











Combien de civils doivent mourir pour que Erdogan soit considéré comme criminel de guerre ?








*
 
PAUVRE FRANCE !






#Toulouse des policiers tentent d'interpeller un dealer au Mirail, ils sont caillassés par « une centaine de personnes »













Nos pires voisins…, les politiques !







« Elle est belle la justice 👩 ! Sarkouille la fripouille qui a le droit de rentrer chez lui le soir et revenir le lendemain pour continuer sa garde à vue ? La justice 👨 et la maison 🏠 poulaga ne prêtent qu’aux riches. Pauvre France ! 👎#Khadafi »






« Sarkozy qui a le droit de rentrer chez lui le soir de sa garde à vue pour revenir le lendemain !! que le premier qui vient me parler d’égalités dans ce pays aura à faire à moi. Un délinquant reste un délinquant, peu importe sa classe sociale »






Trichez...trichez...la vérité finit toujours par triompher !






C’est le meilleur GIF que je n’ai jamais vu.









« Dites-moi Sarkozy c'est pas le gars qui a trahi sans aucun scrupule avec le Traité de Lisbonne 60 millions de Français qui avaient voté NON au référendum de 2005 »


  










Me Dupond-Moretti, avez-vous peur de la justice ? - Oui j'ai peur de la justice parce que je la connais, j'ai gagné des trucs complètement ingagnables et perdu des trucs gagnables, si vous tombez sur le mauvais juge...



« Il a au moins le mérite d'avouer qu'il a sauvé des têtes qui méritaient d'y rester. »



« La vérité sort de la bouche des enfants d’habitude .... mais cette fois-ci maître Moretti n’a pas tort ! Et il en connait un bout ! Il a au moins l’honnête de le dire, courageux. »









*






Macron et l’argent… par Eric Brunet.



#MacronGate : 

Où est l'argent de #Macron ? #Brunet donne des pistes intéressantes dans cette vidéo (censurée durant la campagne présidentielle) ...









« Avec un journaliste comme Eric Brunet, tout espoir n'est pas perdu. »

















Cinq millions d'euros en huit ans, où est l'argent, Emmanuel Macron ?









‘Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en YaHuaH, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions.’



1 Timothée 6 : 17






Des invités triés sur le volet, interdiction absolue d'en parler. Que se passe-t-il durant ces agapes à l'Élysée? #Macron, ses dîners secrets du lundi.




Il n'était pas pour la transparence??

 

 « Et tout cela au frais de la princesse. Avec EM c’est pire qu’avant. Il est vrai qu’il s’était entraîné et habitué avant au ministère des finances...c’est toujours facile avec l’argent des autres et quand on en a plein sa « gamelle » Grand temps de changer tout cet ancien monde! »

 

 













Le fisc s’intéresse de près aux députés et sénateurs.



« S'y intéresser ne suffit pas ; il faut sanctionner les abus, et enterrer les privilèges dont toute cette caste peut bénéficier ; nous en sommes largement arrivés au temps des seigneurs... Outre qu'ils soient si nombreux, sont-ils vraiment indispensables ? Certains pays fonctionnent très bien sans tous ces "à charge de la société" ! »







*



Retour sur un scandale d’Etat au cœur de Bercy.



« Une réserve à cette déclaration volontariste … Ce sont eux qui contrôlent le système ; ce qui rend difficile la possibilité de remettre en cause leurs avantages ! Même les ministres de l’économie et des finances et du budget ne savent pas exactement ce qui se passe à Bercy ! Un bon exemple : 1789 en France – les nobles (et la Cour) et le clergé contrôlaient le système. On sait comment leurs avantages ont été remis en cause ! »



« De là à trouver les moyens de supprimer ces privilèges il faut encore lire les diverses œuvres qui s’y sont consacrées et réfléchir aux moyens d’y parvenir » :  Ils ne sont pas intouchables, c’est que personne n’a osé ou songé s’y attaquer.



Primo, il faut réunir des fonds et se constituer discrètement en association.



Secundo, il faut réunir un maximum de preuves en faisant appel à un cabinet d’investigation étranger habitué à évoluer en eaux troubles genre kroll ou blackcube et qui se fiche bien du fisc français.



Tertio, il faut un avocat très médiatique pour alerter la presse et créer un scandale : une affaire de mœurs et d’argent serait idéale, cela fait vendre beaucoup de papier et quand les journalistes peuvent vendre du papier, rien ne les arrête.



Quarto, il faut les enfoncer de toute part au pénal.



Quinto, quand le système aura bien vacillé, il faut arriver en sauveur et proposer les réformes nécessaires. »




 
*


Après le reportage très pertinent d’Elise Lucet sur les corrompus de la distribution de l’eau en France, voici un autre sujet fort intéressant.




Nestlé s’épanouit – l’Ethiopie se dessèche.
 


Pillage de l’eau de la planète !







Fin du sujet, à suivre………….



Bon Shabbat à tous.



C. Rosenzwitt-Makiewsky











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire