vendredi 3 août 2018

EN PARTAGE .....


……à l’EGLISE pierres vivantes de….



………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.



Shabbat Shalom à tous,






Vidéo à voir absolument :



Parce qu’il se méfie de l’Etat, parce qu’il n’a confiance ni dans le corps préfectoral, ni dans la police nationale, ni dans la gendarmerie nationale, ni dans l’armée, @EmmanuelMacron y a placé quelques sbires ne rendant compte qu’à lui.





  
https://twitter.com/GLarrive/status/1024350830449831941







En commission d'enquête: - Collomb a menti - Castaner a menti - Le préfet de police a menti - Alexis Kohler a menti. C'est un délit passible de 5 ans de prison. Aucune sanction n'a encore été prise, à ce jour ! Pourquoi ?






Sachez-le : en Macronie, un Préfet peut mentir sous serment sans être inquiété. Macron n'est pas Président : c'est le "Capo dei Capi" d'une République gangrénée par son gang mafieux.








Quand le préfet de police de Paris remerciait son "cher ami" Benalla.










 




Le mandat d'avant un Monsieur jurait les yeux dans les yeux : " je n'ai pas, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger" ....






« Qu'en pensez-vous Messieurs... le sénateur JP Sueur ayant dit que si des personnes avaient menti sous serment, la commission se réservait le droit de les attaquer au pénal @PhilippeBas …si la loi est bafouée au vu des différentes déclarations, ce n'est pas de se réserver le droit qu'il faut faire mais il FAUT dénoncer comme tout citoyen la commission d'un acte délictueux raison de plus pour des sénateurs édictant des lois, on en revient à l'art.40 du CPP »



« Et on voulait une loi contre les "fake news"??? Ils me font rire ! »






*


"l'Etat est le plus froid de tous les monstres froids. Il ment froidement, et voici le mensonge qui sort de sa bouche : "Moi, l'Etat, je suis le peuple" ".


Friedrich Nietzsche



*


‘Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir.’


Etienne Rey









Comment ce magistrat au parcourt exemplaire perd tout honneur pour devenir le plus vil laquais macronien pour étouffer l’affaire #Benalla 👎



Commentaires :




« Dans l'#AffaireBellanaMacron pour certains, il y a eu sans doute ce qu'on appelle "la promotion canapé ", tandis que pour d'autres, il y a ce qu'on pourra qualifier de #PromotionCouillesMolles. »




« Ce Magistrat ...  a-t-il été vraiment exemplaire pour "tomber " si bas ? Parcours exemplaire jusqu'au "Bataclan" ou ordre a été donné aux forces de l'ordre présentes de ne pas intervenir. »




« C’est surtout, pourquoi un "homme" censé disposer d'un pouvoir énorme peut-il s'être laissé "manipulé", pour devenir, il faut hélas le dire, un "petit Sous-"greffier" de campagne (c'est presque "injurieux" pour "eux" !) )" »












🔴 UN SCANDALE ABSOLU Le Canard révèle que François Molins va être nommé à un poste prestigieux mais pour avoir cette promo il ne doit pas aller contre Emmanuel Macron... C’est lui qui a décidé de ne pas élargir l’enquête sur Alexandre Benalla...




NE LAISSONS PAS FAIRE




« Je ne comprends pas en France pays ds droits de l'homme 1 procureur peut contrevenir Manifestement au Règle De droit ls plus élémentaires en pleine lumière Médiatique sans qu'il y est 1 organe Déontologique qui Le dessaisisse de l'#AffaireBenallaMacron pour faute grave=Édifiant. »



"Le règne de #Macron nous rappel les heures les plus sombres de notre histoire…" #CNIL

 









Tu vois, cher ami, jeune inconnu, #Manu a essayé de te donner une leçon de savoir-vivre et regarde-le maintenant, savoure, vois comme parfois la vie se charge elle-même des vrais arrogants, méprisant et humiliant les plus faibles qu’eux.



"Si t'as un ennemi ne perds pas ton temps en complots contre lui, assieds-toi juste au bord de la rivière et tu verras passer un jour son cadavre "


Proverbe chinois



« Ce proverbe m’a toujours beaucoup fait réfléchir depuis que je le connais. »



« L'âge aidant je ne peux que constater sa justesse. »














MACRON ET SES MINISTRES se voulaient irréprochables mais 1 an plus tard les Français s'aperçoivent qu'ils ne sont qu'escroquerie, arrogance et malhonnêteté.







Quand Emmanuel #Macron donne des consignes aux députés de sa majorité.



Vidéo :



 













"Après avoir avalée sa Langouste au "Dîner de Cons", la Reine Mère ira baigner sa fesse Royale au Fort de Bregançon..."











En ces temps de grandes confusions, de tromperies, de mensonges, de lune de sang et de canicule spirituelle, mieux vaut s’en remettre à YaHuaH qui Lui veille sur ceux qui l’aiment et qu’Il a choisis.







………Voici quelques pensées en partage,



‘Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, si tu fais du sabbat tes délices, pour sanctifier YaHuaH en le glorifiant, et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, en ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, alors tu mettras ton plaisir en YaHuaH, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; car la bouche de YaHuaH a parlé.'


Isaïe 58 : 13, 14




‘Pierre se mit à lui dire : Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi. YaHushua répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.’


Marc 10 : 28-31




‘Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que YaHuaH s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. Mais, parce que YaHuaH vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos pères, YaHuaH vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Egypte. Sache donc que c'est YaHuaH, ton Dieu, qui est Elohim. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements. Mais il use directement de représailles envers ceux qui le haïssent, et il les fait périr; il ne diffère point envers celui qui le hait, il use directement de représailles. Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique.’



‘Si vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, YaHuaH, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères. Il t'aimera, il te bénira et te multipliera; il bénira le fruit de tes entrailles et le fruit de ton sol, ton blé, ton moût et ton huile, les portées de ton gros et de ton menu bétail, dans le pays qu'il a juré à tes pères de te donner. Tu seras béni plus que tous les peuples; il n'y aura chez toi ni homme ni femme stérile, ni bête stérile parmi tes troupeaux. YaHuaH éloignera de toi toute maladie; il ne t'enverra aucune de ces mauvaises maladies d'Egypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent. Tu dévoreras tous les peuples que YaHuaH, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.’


Deutéronome 7 : 7-16




‘Nul ne tiendra contre vous. YaHuaH, votre Dieu, répandra, comme il vous l'a dit, la frayeur et la crainte de toi sur tout le pays où vous marcherez.’


Deutéronome 11 : 25




‘Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction: la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de YaHuaH, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour; la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de YaHuaH, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point.’


Deutéronome 11 : 26-28




‘Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. Car je te prescris aujourd'hui d'aimer YaHuaH, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d'observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que YaHuaH, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession.…’


Deutéronome 30 : 15




‘J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.’


Deutéronome 30 : 19




‘Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en YaHuaH, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.



Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? YaHushua lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.



Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.



Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. YaHushua lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.



Si vous m'aimez, gardez mes commandements.



Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.




Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde? YaHushua lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.



Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.



Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point. Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez. Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi; mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.’



Jean 14 : 1-31 






Fin de citation.




TRES BONNE NOUVELLE !






…De dernière minute…,




Emouvantes retrouvailles de #TommyRobinson avec ses enfants, après plusieurs semaines de prison, pour avoir dénoncé un gang de violeurs pakistanais.










Tommy Robinson aux médias "Je n'ai rien à vous dire Vous ne savez que mentir Vous avez perdu: les britanniques ne vous croient plus" Conserves et fruits de l'extérieur pour éviter le poison des islamistes, Tommy est très amaigri, affaibli mais VIVANT.



Vidéo :










Excellente nouvelle pour tous les islamo-lucides et lanceurs d'alerte persécutés Merci aux centaines de milliers de personnes qui se sont mobilisées pour cette victoire contre l'injustice et l'obscurantisme en Europe 😍 #TommyRobinsonIsFree







Aujourd'hui nous saurons s’il reste un semblant de démocratie en #GrandeBretagne face à l'islamodictature qui s'insinue et s'installe partout dans nos contrées faiblardes !!








UK: Christians are not allowed to preach with Bible on the street. #TommyRobinson is not allowed to report from the court on Muslim grooming gangs. In both cases, they arrest you. But this enemies of democracy are allowed to roam the streets & spread their hate messages.







Vidéo:













Fin de citation.




Bon Shabbat à tous.



C. Rosenzwitt-Makiewsky.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire