jeudi 31 janvier 2019

DENI DE MENSONGES PAR EXCELLENCE...





Aucun policier qui ait attaqué des Gilets jaunes:











6 vidéos pour rafraîchir la mémoire à Castaner.















« Nos directeurs falsifiaient les chiffres de la délinquance à la baisse et touchaient des primes dessus » #AlexandreLanglois (@VIGI_MI). 





La délinquance ne baisse que sur le papier, pas dans la rue et encore moins dans nos quartiers !




Lien vidéo et commentaires :




« Il 'à vraiment pas peur des représailles, chapeau ! 👍 »




« Chapeau bas pour lui👌 »




« Il fallait s’en douter ! Respect Monsieur votre courage est exemplaire 👏👏👏👍👍👍 »




« Langlais, un vrai flic qui a de vraies couilles, pas un cowboy de mes deux ! »




« Ça les Français le constate tous les jours. Surtout en fin de journée. L'heure où les rats sortent 😆 »




« Bravo pour votre courage Alexandre Langlois ! 👍 »




« Depuis que les commissariats sont rémunérés aux résultats c'est ainsi ! »




« Ah là là ! Plus il parle, et plus on voit comment le milieu policier est pourri de l'intérieur. »




« Le #Pasdevague dans la Police, ça consiste à masquer la réalité de la délinquance pour se faire bien voir par le Ministre. Directeurs lèche-bottes ! »












Soutien au lanceur d’alerte Alexandre Langlois. Alexandre LANGLOIS, secrétaire général du syndicat VIGI va passer en conseil de discipline le 20 février 2019, pour avoir au nom de notre organisation....








[A regarder jusqu'au bout] "Aucun policier suspendu depuis le 17 novembre, ça donne quand même le sentiment de 2 poids 2 mesures." Pour arriver à faire lui faire dire ça, une #ola pour @FlyRiderGj



 
Lien vidéo et commentaires :




« Apathie qui retourne sa veste? ... elle serait jaune à l’intérieur? ... c’est louche...serait-ce un signe que ça sent le roussi et que des rats commenceraient à quitter le navire? »




« Il y a des miracles possibles partout chez tout le monde ! Parfois les gens sont pris d'éclairs de lucidité, Apathie fut l'un des seuls éditorialistes à alerter sur les violences policières dans le cadre des manifs GJ. Il faut lui reconnaître ça ;) »












Affaire Benalla,









#AlainGibelin une histoire bizarre Il allait bien et soudainement, il est hospitalisé pour soins intensifs (donc plaies) et surtout, il a une interdiction complète de communiquer ce qui favorise les rumeurs Pour rappel, il avait dit que Benalla mentait.




« Ça rappelle bizarrement l'époque Mitterrand...quand il y avait tellement de "suicides" et d"accidents"... »






« Tout simplement que le gouvernement veut l'assassiner pour avoir trop parler. Une tisane au polonium »












Mediapart publie de nouvelles révélations choc sur la relation Benalla-Macron.




Mediapart vient de publier des enregistrements de conversations sur les violences du 1er mai entre Alexandre Benalla et Vincent Crase, l'ancien gendarme aussi accusé d'avoir frappé des manifestants. Il évoque notamment le soutien que Macron lui aurait manifesté.




Le site Mediapart a publié ce jeudi des enregistrements de conversations d’Alexandre Benalla avec Vincent Crase, l'ancien gendarme employé au siège de La République en marche, accusé lui aussi d'avoir frappé des manifestants le 1er mai 2018 à Paris.




Les enregistrements ont été publiés sur le site, où l'on peut notamment entendre :




— Alexandre Benalla, badin : « Truc de dingue, le "patron" [c'est ainsi qu'il surnomme Emmanuel Macron — ndlr], hier soir il m'envoie un message, il me dit : "Tu vas les bouffer. T'es plus fort qu'eux, c'est pour ça que je t'avais auprès de moi. Je suis avec Isma [Ismaël Emelien, conseiller spécial du Président — ndlr], etc., on attend Le Monde, machin, etc." »




- Vincent Crase : « Donc le "patron" nous soutient ? »




— Benalla : « Ah bah, il fait plus que nous soutenir […]. Il est comme un fou […]. Et il a dit comme ça, il a dit, il m'a dit : "Tu vas les bouffer. T'es plus fort qu'eux." C'est énorme quand même. »




La suite,












Résumé pour expliquer que cette police parallèle dirigée par #Benalla protège une vie privée parallèle de #macron...




« La vie parallèle de Macron est connu de tous les cercles parisiens, une bombe à retardement verrouillée par Benalla qui connait bien les milieux mafieux et les dossiers sulfureux, je te tiens tu me tiens par la barbichette... »












Paroles de bouffon !



#SecuriteRoutiere




 "Là où les radars ont été dégradés, on a constaté une augmentation de 268% de la vitesse" ️ @CCastaner ministre de l’Intérieur #BourdinDirect.




Lien et commentaires :




« Donc le radar qui doit se déclencher au-dessus de 90 km/heure a constaté en étant détruit que les vitesses relevées étaient de 242 km/heure ! + 268%, c’est Ça ? J’espère que vous ne serez jamais ministre des finances ! »




« C'est à dire que les gens roulent à 294 km/h ? »




« Une augmentation de 268% de la vitesse et une baisse de la mortalité routière ? Intéressant... »












Fin de citation.



Juste en passant,




Le ver est dans le fruit !





Cinq policiers condamnés pour avoir minoré le taux d'alcoolémie d'un collègue.




Cinq policiers marseillais ont été condamnés mardi 29 janvier à des peines de six à dix mois de prison avec sursis pour avoir minoré le taux d'alcoolémie d'un collègue qui venait de commettre un accident avec délit de fuite.




Les cinq policiers avaient établi un faux procès-verbal, faisant tomber le taux d'alcoolémie de leur collègue de 0,98 mg par litre d'air expiré à 0,37 mg, en-dessous du taux délictuel.




Lien et commentaires :




« Normal....C’est le seul qui pouvait encore conduire de tout le commissariat. 😁 A l'amitié..............! »









……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Paraguay, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shabbat Shalom à tous, 







La violence policière qui sévit depuis plusieurs semaines maintenant et qui agit sur ordre, est devenue insupportable, voire intolérable ! Et s’il n’y avait que cela ! Les faits sont là, même cachés, tout finit par se savoir.






Il y a cette volonté de la part de la milice (barbouze) macronienne non seulement de faire mal, mais aussi d’éborgner et d’humilier un peuple qui revendique à justes raisons ses droits, en commençant par le droit à manifester inscrit dans la constitution. 








Cette photo détournée de #Pinochet pour caricaturer @EmmanuelMacron aurait, paraît-il, ulcéré au château qui aurait demandé son retrait... donc si vous la voyez sur internet surtout ne la faites pas circuler !! Merci d’avance !! #StreisandEffect








Il est évident que le pouvoir en place ne veut pas perdre la face, d’ailleurs comment un président dont le pays et à feu et à sang peut-il encore se tenir droit dans ses bottes et faire comme si ne rien était ! c’est juste Ahurissant de le voir se pavaner en Egypte !








‘L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.’


Proverbes 16 : 18








Castaner quant à lui, ce sinistre bouffon ministre ridicule veut prouver qu’il est à la hauteur à son poste de 1er ministre dont il rêvait, mais il va vite déchanter et redescendre de son pied d’estale ! Le pire pour lui reste à venir ! Les plaintes et les témoignages s’accumulent contre son ingérence et celle de Laurent Nunez nommé directeur général de la Sécurité intérieure. Cette police politique devra tôt ou tard répondre de ses actes devant la justice (non corrompue si possible …)




Cette avocate appelle à l'arrêt total du pays le 5 février #GreveGenerale5fevrier.




Le gouvernement sait pertinemment que sa #LoiAntiCasseurs sera retoquée. Entre temps, il aura fiché tous les opposants politiques. 









Maintenant si tu veux te protéger des lacrymos avec des lunettes, un masque ou une écharpe pendant une manifestation, c'est un an de prison et 15 000€ d'amende. On en est là.









Ce matin le @canardenchaine montre que notre démocratie dérive : le parquet reçoit du gouvernement des ordres pour prolonger les gardes à vue et pour ficher les #giletsjaunes même innocents afin de les inscrire au fichier "traitement des antécédents judiciaires"









Et #Castaner ... À l'issue de ses fonctions, va-t-il s'abriter derrière le "Responsable mais pas coupable" et s'exonérer de ses responsabilités du fait des violences commises lors des manifestations des #GiletsJaunes ?






https://twitter.com/alainhoupert/status/1090646368174125062






"NOUS NE SOMMES PLUS DANS UN ÉTAT DE DROIT"




“On confisquait les gilets jaunes, on empêchait même des gens de prendre le train pour aller manifester !” David Libeskind, avocat de Jérôme Rodrigues et co-fondateur du groupe “Robes noires et gilets jaunes”.



Lien vidéo et commentaires :





 


Lien vidéo et commentaires :




« Merci tellement à tous les membres du Droit qui restent vigilants et alertent. Bravo. »








Fin de citation.








Il faut bien diffuser cette vidéo pour bien montrer de qui vient la violence #GiletsJaunes, et pour bien comprendre ce que subissent depuis 3 mois les GJ pacifiques, c'est une honte RT

















Vidéo de la honte!




Appalling footage emerges from France, where police hit a female protester on the back of the head with a baton - a potentially lethal blow - before dragging her away. Why isn't the EU condemning President Macron for these widespread human rights abuses?




Les étrangers choqués de nos ´gardiens de la paix’ s’acharnant contre une femme inoffensive ! Ils se demandent pourquoi l’UE ne critique pas ? Parce que l’UE... c’est exactement Macron : une main de fer ! On nous a tenu un doux discours pendant 50 ans juste pour ... ça !




Lien video et commentaires:




“I’m not normally one to jump on the police but this is just horrible. There was no reason at all to attack this woman. This is not a proportionate use of force. I am not sure people abroad recognise just how oppressive France is becoming.”




“Whatever happened to " To serve and protect " ??? French police, by these actions have declared themselves to be enemies of the people! French people will never forgive or forget their uniformed oppressors!”








« Bandes de sales batards qui osent frapper une femme par derrière. Pas courageux la salope de flic qui a fait cela. Fais gaffe si on te choppe” 




« Sales chiens ! »




« Aller les cowboys, faite vous plaisir bande de tapette sans couille j'espère que vous avez ou aurez une femme et des enfants, gardez bien en mémoire ce vous faite .je vous souhaite de vivre la même chose un jour car des manifs il y en aura d'autres. »












La scène, filmée par la victime elle-même, s’est déroulée samedi après-midi au niveau de la place de la Bastille. La police des polices a été saisie.




Le ministre #Castaner doit démissionner, lui qui osait nier les violences policières ! #jeromerodriguez va perdre son œil d’un tir alors qu’il ne représentait aucun danger ! Interdisons ces #Flashball et grenades de désencerclement ! #GiletsJaunes.




Lien vidéo et commentaires :




« Ces actes sont délibérés. Une balle de #Flashball n’atteint pas l’œil droit d’un des leaders des #GiletsJaunes par hasard #CastanerDémission. »




« Scandaleux !!! J’ai plus de mot ! Mais dans quel pays on tire à la tête sur des gens ??? Ils sont fous 😡😡😡 »








On remarque que toutes les blessures ciblées sont faites à l’œil, est-ce un Hasard !








Jérôme Rodrigues, gilet jaune blessé à l’œil samedi à Paris : ‘J’ai été très clairement visé. Ce mec là il faut qu’il change de métier, il n’a rien à faire avec une arme dans les mains.’








Jérôme #Rodrigues, 1 des #GiletsJaunes blessé à l’œil samedi lors de l'#ActeXI à #Paris: "On pourra m’enlever un bras, une jambe, j’irais au bout du combat" #Acte11 #Macron #Castaner #IGPN #FoulardsRouges #GrandDébat #ViolencesPolicières #ActeXII #Acte12




Liens vidéo et commentaires :








« C’est un homme lui et c’est un sain combat de se battre pour les enfants et demain. »




« Je suis admirative de votre courage malgré la douleur✊ »




« Courage Jérôme Rodriguez la lutte continue. »




« Courage Jérôme tu en as à revendre tu auras du soutien. C'est une injustice de plus pour un combat plus juste. »




https://twitter.com/LaGaucheMafia/status/1089502087531110400






Un policier soutient Jérôme Rodrigues.





 Noam #Anouar, membre du syndicat des policiers 👮🏻‍♂️ #VIGI a publié une vidéo pour apporter son soutien au #GiletJaune Jérôme Rodrigues, il dénonce également sa « colère à l’encontre de ce gouvernement »



Lien vidéo et commentaires :









L'avocat de Jérôme Rodrigues assure avoir des preuves matérielles que son client a été blessé par un tir de balle de défense. Il dénonce au passage le fait que les FO ne portaient pas de caméra et n'aient pas fait de sommation avant de tirer.












@NunezLaurent a affirmé dimanche sur LCI qu'il n'y avait eu aucun tir de LBD-40 place de la #Bastille lorsque #JeromeRodrigues a été blessé. Il ment. #Quotidien démontre que le policier vise et tire vers le #GiletsJaunes, qui a perdu son œil.




Liens vidéo et commentaires :















Blessure à l'œil de Jérôme Rodrigues : les propres images de la police inexploitables ?




Oh les images des caméras des policiers seraient inexploitables. Quelle surprise !









*



🔴 SUIVI - Un gardien de la paix a finalement reconnu dans un rapport, mardi, qu’il s’était servi de son lanceur de balles de défense au moment où le #Giletjaune Jérôme #Rodrigues a été blessé. 




(Le Parisien).




« C'est bizarre comme les choses se résolvent beaucoup plus quand c'est un des #GiletsJaunes connus qui se fait shooter... Et pour tous les autres qui ont été mutilés à vie, ça donne quoi ? Et le gendarme de Toulon on en est où exactement ? »




« Quand est ce qu’ils sont mis en examen pour mensonges et corruption? »




« Le jour où on aura une Justice digne de ce nom.  Ce n’est pas demain la veille, dans la République Bananière de France… »




« AAaaaaaaaaaaah et pourtant selon les affirmations de certains, il n'y a pas eu utilisation de LBD 40, je l'ai dit ça, maintenant il y a les images, beaucoup de gens prennent des vidéos, difficile pour ces ministres, la police, les secrétaires d'Etat de mentir. »




« Le mec est filmé il aura du mal à nier malgré les mensonges de nunez et castaner. »




+ de commentaires :




« En même temps quand toutes les preuves sont là... En outre une nouvelle fois il est prouvé qu’ils tentent de cacher la vérité un maximum lorsqu’ils commettent des actes répréhensibles. Combiens sont ceux qui ont vu leurs droits piétinés pour leurs mensonges difficiles à prouver?! »




« Dans cette république bananière, c'est devenu comme dans "1984" : les mots frelatés n'ont plus de sens. »




Point sur l'enquête IGPN : 




1. Moi je n’étais pas là. 2. J'étais là, mais c'est pas moi. 3. C'est moi, mais je l'ai pas fait exprès. 4. Je l'ai fait exprès, mais j'avais des ordres. 5. J'avais des ordres, mais je sais plus de qui. 6. Mes états de service ont toujours été exemplaires.




https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1090704697697161217






Laurent Nunez (le chaperon de Castaner à l'Intérieur) affirmait que tous les tirs de LBD avaient été enregistrés en vidéo, pour exclure son usage à l'encontre de Jérôme Rodrigues. Aujourd'hui ce serait le policier auteur du tir qui n'aurait pas donné "la bonne heure". #Enfumage.











Lien vidéo et commentaires :









 




 








Le secrétaire d’état auprès du Ministre de l’intérieur s’est trompé ou a menti. En effet la vidéo montre bien un tir de LBD-40 lorsque le #Giletjaune #JeromeRodrigues a été blessé 😳.




Lien vidéo et commentaires :




« Les plus gros pourvoyeurs de fake News sont le président, le gouvernement, la police et les Media mainstream... Jusqu’ici tout va bien... »




« L’enfumage continue... Ça risque de très mal se terminer cette histoire car une partie des forces de l’ordre commence à vouloir lâcher le gouvernement, ils commencent à réaliser qu’eux aussi sont des #GiletsJaunes ! #Jupiter a du souci à se faire... »




« Au bout de combien de mensonges on est viré ou sanctionné. »










@Ugobernalicis fait la liste des victimes de LBD et propose son interdiction par amendement - Pour @CCastaner, la fin du LBD laisserait comme alternatives aux policiers "le corps-à-corps ou l'arme de service"



Lien vidéo et commentaires :





















La mauvaise foi de cet homme est proportionnelle à son incompétence. Cela a de quoi donner le vertige.








#Castaner invoque l'art 40 du Code pénal pour poursuivre #Drouet après son appel au "soulèvement" des GJ...article que #Macron et les siens avaient oublié s'agissant de leur protégé #Benalla. Mais lui ne parlait pas: il frappait! #DelitdOpinion..








"C'est un appel à l'insurrection !", s'indigne Christophe Castaner.




Riposte du premier flic de France : "Cette dernière déclaration relève à mon sens d'une infraction pénale. Nous ferons un article 40 pour cela, pour que le procureur décide s'il veut poursuivre ou pas". Ledit article 40 dispose que "toute autorité constituée (…) qui acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République". Outre l'appel au "soulèvement", le communiqué des gilets jaunes, publié en réaction à la blessure lors de l'acte XI de la mobilisation de Jérôme Rodrigues, proche d'Eric Drouet, décrétait "l'état d'urgence du peuple" et s'achevait par une référence à La Marseillaise : "Citoyens, formez vos bataillons."











De la tribune de l'Assemblée : 

« Castaner, démission ! » - #DirectAN – 
 


Jean-Luc MélenchonCompte certifié @JLMelenchon.




Même en 1968 on n'a pas vu une chose pareille ! 1000 policiers blessés par un usage absurde des forces de l'ordre, 1800 blessés. 11 morts. 160 blessures à la tête. 18 éborgnés. 4 mains arrachées. #DirectAN.




Il faut un responsable. La règle en République est qu'on ne peut mettre en cause tel ou tel policier même si les gestes personnels doivent être sanctionnés. Vous êtes responsable, monsieur le ministre @CCastaner.  #DirectAN.




Monsieur @CCastaner, comment pouvez-vous dire dans un média que ceux qui iront en manifestation seront complices des casseurs ?




Monsieur @CCastaner, vous êtes le responsable politique. Vous devez partir. Vous devez démissionner. #DirectAN.




Lien vidéo et commentaires :




« La grande Classe....bravo Monsieur....C'est ce qu'on appelle remettre les pendules à l'heure 👏👏👏 Merci…Bravo, et merci monsieur Mélenchon. »








"Il y a un problème à la tête de la police, il s'appelle M. Castaner, il va falloir qu'il rende des comptes."




🔴 M Castaner devra rendre des comptes.




"M. Castaner devra rendre des comptes. Le gouvernement ment. Depuis des semaines la police se met en danger sous les ordres de M. Castaner."




Lien vidéo et commentaires :




« Merci Alexis ! Faut Bien que quelqu'un Le dise ! Il y a peu de journalistes indignés par ce qui se passe ! Ce n'est pas supportable... »




« Merci Alex heureusement pour la dignité de la France et des français il y a encore des personnes comme vous (très peu) qui OSENT dire la VÉRITÉ sur les médias télévisés ! #CastanerDemission »




« On aimerait vous voir plus souvent sur les plateaux TV pour que la bienséance médiatique au profit d’une minorité laisse enfin la place aux flux de pensée dominants. La raison n’est pas l’apanage des élus et les impostures gouvernementales doivent cesser. #deboutlespetits »




« Castaner est un suiveur et non un décideur à mon avis ...le souci est qu'il ne s'oppose pas a ses donneurs d'ordre car il n'en a ni les compétences ni le courage. Un pouvoir qui ne protège pas son peuple et le divise est faible et illégitime. »








Fin de citation.



A voir et à partager !




Une juriste déclare la cour pénale pour les violences humanitaires de Castaner.



Lien vidéo et commentaires :




« Merci pour votre analyse. Mes compliments. Signé : un retraité gendarmerie.  »




« Excellent.  »




« Bravo Madame votre cœur sauvera tous les blessés ! Il y a Montpellier un juge qui a commencé...il faudrait plus de gens comme vous merci. »








*



Un policier tire vers lui brusquement les deux jambes de l'homme interpellé qui bascule en arrière. Sa tête percute alors le mur derrière lui. Il se retrouve inanimé et les secours interviennent.



Lien vidéo et commentaires :



« L’IGPN est saisie là aussi ?? »








Et voici le visage du policier responsable de cette énième violence policière.

















Le flashball LBD40 des policiers et gendarmes est équipé d'un viseur holographique Eotech. Un organe de visée très précis que nos soldats adoreraient avoir en OPEX sur leur Famas. Trop cher soi-disant. Si les #giletsjaunes sont touchés aux yeux, ce n'est pas par erreur. #ActeXI.








"viseur EOTech permettant une "précision de tir indéniable", avec un réglage du viseur bloqué par des scellés, il faut visiblement être un très mauvais utilisateur pour rater son tir."








Ils sont tous réglés, justement. Faut lire avant de répondre, ces viseurs sont calibrés et "bloqués", la visée est dite solide et rien ne peut altérer la trajectoire du tir si ce n'est le bras qui tient l'arme. Arrêtez de croire aux erreurs, ces viseurs sont à la pointe.









*



Une association policière lance l'alerte : 




« Les grenades sont dangereuses, nos LBD sont dangereux ».





Dans une publication Facebook datée du 28 janvier, le Collectif autonome des policiers d'Ile-de-France (CAP-IDF) s'inquiète de la tournure que prennent la crise des Gilets jaunes et le maintien de l'ordre que lui oppose le gouvernement : « Le visage de la Police s'est trouvé changé, le masque du bourreau violent et répressif aidant. »




Et de déplorer dans la même publication : « Nos états-majors nous ont donné carte blanche pour nettoyer les rues, les directives ont été jusqu'à aujourd'hui des plus claires : "Force doit rester à la loi, dégagez-nous tout ça !" Nous en voyons les résultats. Plus de 1 000 blessés dans nos rangs, tandis que les Gilets jaunes en comptabilisent plus de 1 600. »




Une policière patrouille dans Paris lors d'une manifestation des Gilets jaunes, le 15 décembre 2018. Dans ses mains, un LBD40. Des policiers reconnaissent des « actes violents », mais invitent les politiques à endosser l'uniforme.




Le collectif étrille les décisions prises verticalement par le gouvernement et le ministère de l'Intérieur et déplore le silence des « syndicats de police majoritaires qui ne pipent mot » avant de prévenir : « Les grenades sont dangereuses, nos lanceurs de patate (LBD) sont dangereux. Quand nombre de policiers sont considérés tout aussi dangereux, il serait opportun de réfléchir sur la suite à donner quant à la gestion opérationnelle et politique de ce mouvement. Puisque le couperet s'approche encore un peu plus de nos têtes, chers collègues, ne serait-il pas mieux d'éviter toute utilisation de ces armes et de refuser d'aller au contact dans ces conditions dantesques et de défiance d'une hiérarchie lâche ?»




La suite,








https://twitter.com/_Stalker_69_/status/1090469704777584640







#GiletsJaunes Le fabriquant du #LBD40 parle : les balles utilisées par @CCastaner ne sont pas celles qu'il fournit. Elles sont plus dures (blessures) moins précises (balistique). La responsabilité de #Castaner & #Nunez est bien engagée.


















Les caméras embarqués pour filmer les tirs de flashballs (LBD40) sont portées par un autre policier positionné à côté du porteur du LBD40 ; ça permet d’assurer des images de mauvaise qualité et l’impunité judiciaire.




Lien vidéo et commentaires :








Merci à @andrebercoff de revenir sur ce scandale du LBD équipé avec le viseur holographique EOTECH même un nul peut toucher sa cible avec précision avec ce viseur. Les dizaines de gilets jaunes éborgnés ne sont donc pas le fruit du hasard … !!! Démonstation dans cette vidéo.




Lien vidéo et commentaires :










"Macron appelle Maduro à s'interdire toute forme de répression de l'opposition" !








« Cette violence est scandaleuse ... #Macron et son Ministre #Castaner ont dorénavant perdu toute crédibilité ! #GiletsJaunes ...Dorénavant, Ils ont leurs martyrs et vont certainement en faire une exploitation médiatique ! Désastreux pour le gouvernement #Macron ... »








« Ça a tjs été comme ça. Le gouvernement veut donner des leçons de démocratie aux autres, mais il agit en bourreau avec son propre peuple. »




« Force et Courage au Pacifiste @J_Rodrigues_Off ainsi qu’à sa famille ! Ceux qui lui ont fait cela, comme aux autres éborgnés, directement ou non, sont marqués à jamais du sceau de l’infamie ! »












Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron.




Le peuple vénézuélien doit pouvoir décider librement de son avenir. Sans élections annoncées d’ici 8 jours, nous serons prêts à reconnaître @jguaido comme « Président en charge » du Venezuela pour enclencher un processus politique. Nous y travaillons entre partenaires européens.








Rémi Gaillard a retweeté Emmanuel Macron




Bonjour @EmmanuelMacron




Pour résumer, vous rejetez l'idée d'un référendum en France qui est un procédé de démocratie permettant aux citoyens de manifester eux-mêmes un choix politique. Et en même temps, vous lancez un ultimatum au Venezuela. Respect.




« En résumé la démocratie c’est pour les autres et les flashball c’est pour les nôtres »




« Ben en fait M Emmanuel Macron et toute sa clique ne veulent pas perdre leur place et les avantages intérêts qu’ils y trouvent c’est pour cela qu’il y a tant de violence policière contre les JG intimidation jusqu’ à temps qu’ils lâchent le morceau. »




« 500 plaintes contre Castaner donné sans suite ... Mais bon ça se dit pays des droits de l’homme et ça donne des leçons au Venezuela ... Tt va bien en Macronie »








« Je suis Vénézuélienne et il n'y a pas eu un coup d’état dans mon pays. Maduro est un usurpateur et la constitution nous donne le pouvoir de le remplacer par le président de l'assemblée Nationale. Pajuo. »








Brillante intervention du ministre des Affaires étrangères vénézuélien, Jorge Arreaza, devant le conseil de sécurité de l’ONU. 



“Mêlez-vous de vos affaires !” 




Quand le ministre des Affaires étrangères du #Venezuela pousse un coup de gueule contre @EmmanuelMacron à l'ONU.






À écouter en intégralité ici :








Lien vidéo et commentaires :




« Quand la France sera capable de tirer des leçons du passé, quand on a un pays au fond du gouffre pour la énième fois on ne fait pas la leçon aux autres, France ton passé n'est pas glorieux alors cesse de dire aux autres quoi faire. »




« Taclé de toute part, Macron n’en a que faire ! RIEN ne l’atteint tant son estime de lui-même est immense. Narcisse...qui tout de même à force de se mire, se noie ! ..... »




« Là-dessus il a raison, #Macron nettoie devant ta porte et pas à coup de grenades ! »




Vidéos :

















Castaner ce matin sur nos chaînes : "Les armes utilisés par les CRS ne sont pas dangereuses. Les français se plaignent pour le moindre petit bleu. Ça suffit!"








« Castaner est un type bien, ça crève les yeux ! »




*



Comme tous les samedis, notre journaliste Serge Faubert était présent à Paris pour couvrir les mobilisations des gilets jaunes, marquée pour cet acte XI, par la grave blessure de Jérôme Rodrigues.

   

Le Média @LeMediaTV





ACTE XI :


‘‘#CASTANER FAIT LA GUERRE AUX GILETS JAUNE’’.




"On a rien obtenu en 11 semaines à part du mépris et des insultes. Macron ne va pas se sortir de cette histoire. On va continuer jusqu'au bout, on ne rentrera pas chez nous."




Résumé de cet #acteXI à Paris. #GiletsJaunes #Acte11.




Lien vidéo et commentaires :




« Merci @LeMediaTV pour cet excellent reportage comme à votre habitude qui montre que nous vivons sous une #dictature en France ! »




« Des méthodes que l'on croit d'une autre époque ou d'un autre monde ! NON Vous ne rêvez pas. C'est bien en France et pas au Venezuela comme le laisserai croire Macron. »




« #Macron président #ToyBoy des #Multinationales, son laquais #Castaner et leurs #Complices laissent les #Casseurs infiltrer les manifestations des #GiletsJaunes majoritairement #Pacifiques pour justifier #Repression #Violence et continuer de laisser le #Peuple dans la #Misere »




« Heureusement que Macron donne des leçons de démocratie à Maduro !  Ah le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" quand tu nous tiens ! »




« C'est bien ce que nous avons vécu ce samedi 😑 C'est ce que je ressens. Merci pour cette fidèle retranscription (à mon sens) »









**




« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides. Je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous !" 



Abbé Pierre





Vidéo et commentaires :




« Une phrase lourde de sens, il faudrait réussir à la mettre sur écran géant dans Paris, pour que tout le monde la voit. »




« Tellement d'actualité... 😭 Fabuleux Abbé Pierre. Tout est dit. »







Pendant ce temps-là,








La grande bourgeoisie en balade dans Paris.





Lien vidéo et commentaires :




« C'est donc ça, un électeur de Macron. Je n'en avais jamais vu. »




« En fait la misère est dans cette vidéo... Je les plains d'être aussi con... Les défouloirs rouges... 😂 J'hallucine... touche pas à ma gamelle ! Crève, mais en silence… »




« Les pauvres, Obligé d'affronter la pluie et le vent Pas facile d'être riche de nos jours. »







« Ce sont les héritiers de vichy ! Il y a toujours eu plus de collabos que de résistants. »









Sur les images de nos collègues de la rédaction de BFMTV, un impressionnant cortège d'au moins 500 000 manifestants #FoulardRouge en plein Paris, chiffre confirmé par notre ministre Christophe #Castaner.




Vidéo :









Une femme scande " #MacronDemission" Les #FoulardsRouges rouge lui répondent : - ‘ ferme ta gueule ! Salope’ La #MarcheRepublicaineDesLibertes.





Vidéo et commentaires :




« Eh ben voilà ! Comme ça c'est clair, ces glands qui se prétendent "apolitiques" dévoilent la vraie raison de leur rassemblement, soit un soutien total et inconditionnel à leur gourou. »




« Il serait intéressant de savoir de quels quartiers viennent ces manifestants. Non parce que ce genre d'insulte, semble bien fleurir dans les quartiers où ne se côtoient que des gens (auto-proclamés) "bien élevés" "bon chic bon genre" et bien sûr, donneurs de leçons. Ça ne fait aucun doute que ce sont des Bourges de pacotilles. »




« Ce que je vois, c'est que chez ces foulards rouges, il n'y a quasiment que des soixante huitards et des baby boomers. Ces enfoirés sont incapables de respecter leurs parents ou leurs propres enfants. Hier ils se posaient contre le pouvoir, aujourd'hui, ils le sucent. »




« La sortie du dimanche pour les vieux cons misogynes. 75 Ans de moyenne...putain c'est une manifestation pour les EHPAD… »




« Quelle tristesse de voir une telle division, alors qu'ils fréquentent toutes et tous les mêmes salles de spectacle, stades et autres Centre Commerciaux...😆Dans tous les cas, c'est donner raison au dit POUVOIR...c'est une stratégie ancestrale politique. DIVISER pour mieux régner… »















‘Vous comprenez, je suis une ancienne professeur, autrefois je parlais toujours à des gens qui ne me contredisaient pas, je suis pour Macron, j’ai une bonne retraite, j’en profite bien, le désordre, la désobéissance ça me gêne énormément. De quel droit ces gueux se plaignent ?’





On sait donc et d'où viennent les #FoulardsRouges.. C'est dommage qu'à chaque feu d'artifice, il y a toujours un con pour vendre la mèche...



Lien vidéo et commentaires :




« Mince alors papy a tout déballé !! Ils sont envoyés par le macron !! »




« Gros soutien à Macron même pas de fric pour aller chez le dentiste... »




« "On a reçu des ordres". Mais qu'ils sont cons...Bon on s'en doutait un peu quand même mais merci à ce gagnant de confirmer la chose. »




Ce con plein de fric et avec une. Dentition. Pourri.




« Il s'est piégé tout seul !!! vu le bide doublé d'un flop des quelques centaines de manifestants, Macron ne voulait pas envoyer ses godillots à l’abattoir !! »




« Le peuple voua fait peur c'est triste ! »









#Hallucinant le mépris... ! Au début je pensais à un sketch... ben non ça existe vraiment... !




Vidéo :







« Auteuil, Neuilly, Passy, Les nouveaux Inconnus ! »




« Là vous avez une superbe représentation d'idiots moutons nés avec une cuillère en argent dans la bouche ! Les gros bobos de merde c'est ça ! ..... Ça va leur faire drôle à eux de revenir à une égalité ! ... »













Retour sur l'échec monumental de la mobilisation pro-#Macron des #FoulardsRouges. Annoncés à 10.000 participants, ils n'auraient été en fait que 3.000 dans tout le pays. Un énorme désaveu pour #LREM.








GJ




A peine annoncée, la liste Gilets jaunes aux européennes déjà décriée.




Une liste Gilets jaunes aux élections européennes ? Certains y croient, d'autres dénoncent une trahison et une « grave erreur ». Les porte-voix emblématiques du mouvement semblent divisés sur la stratégie à appliquer dans la poursuite du mouvement.




Alors qu'une liste Gilets jaunes a émergé le 23 janvier pour les élections européennes du mois de mai 2019, avec à sa tête Ingrid Levavasseur, sous le nom astucieux de Ralliement d'initiative citoyenne (RIC, en écho au référendum d'initiative citoyenne, l'une des revendications phares du mouvement), des voix discordantes se sont fait entendre, dénonçant une « trahison » et demandant des clarifications sur cette initiative.




Le célèbre Gilet jaune, Maxime Nicolle, estime par exemple que les responsables de la liste Ralliement d'initiative citoyenne ont « trahi » les autres manifestants : « Je ne sais pas qui t'a rachetée, Ingrid », déplore-t-il.












Je pose là le portrait d'Ingrid Levavasseur dans lequel elle m'avait assuré ne pas vouloir s'engager politiquement... C'était il y a deux semaines.




« C’est combien déjà une indemnité de député européen ? 8611,31€ !




Ce n’est pas 12 000 ?




« Le traitement mensuel est de 8611,31€ auxquels il faut ajouter les indemnités de frais généraux de 4342€ »




« Vous emballez pas, elle n'est pas élue encore hein... »














Liste “gilets jaunes” : 

Ingrid Levavasseur étrillée en direct.





*



Cette dame auto-entrepreneur gilet jaune a mis Ingrid Levavasseur en PLS: "vous êtes une vraie femme politisée, vous pouvez enlever votre gilet" #LEmissionPolitique #GiletsJaunes elle rit jaune pour faire bonne figure mais personne n'est dupe... #macronite.




Lien vidéo et commentaires :




« Faut qu’elle enlève son gilet jaune réponse ben je l’ai pas là ! je trouve même qu’elle a enlevé son gilet jaune rapidement la dinde #IngridLevavasseur j’espère que ta liste ne passera pas la barre des 5% pour que tu puisses te gaver à Bruxelles ! »




« C'était la meilleure intervention dans c "débat". »




« Tu me l'enlèves de la bouche... c en effet la meilleure intervention de cette émission "politique"... car en effet, elle a parlé JUSTE et VRAI, ce qui tranche avec la gde majorité des interventions partisanes et politiciennes, ça ne pouvait que faire mouche 😉👏 »




« Merci😊ce genre d'interventions est trop rare...dommage...c débats sur débats... les LREM sont sur tous les plateaux à faire leurs campagnes plutôt que de trouver des solutions rapides pour que la misère cesse !! D'ailleurs ils ne cherchent pas de solutions...ils soignent leurs égos »




« Ceux qui ne savent pas que la liste levavasseur servira Macron sont des idiots »




« Là c’est un parler vrai au moins et cette dame a raison... »




« Bravo à cette dame 😍😅 »




« Bravo Mme Libéral Evelyne....elle ne sait plus quoi répondre @IngridLeVasseur, sourire jaune 😃😃 »




+ de commentaires :












#ListegiletsJaunes aux #Européennes : #IngridLevavasseur démasquée, son premier coup tordu, elle rencontre secrètement la macroniste Marlène Schiappia Ministre.



Lien vidéo et commentaires :




« Quand on se fait prendre les doigts dans le pot de confiture #LEVAVASSEUR #SchiappaChezHanouna »




« Avec macron et tapis la liste pour torpiller les autres ! ouvrez les yeux et les deux. »




« Et l'autre perroquette de @MarleneSchiappa qui fourre son grain de sel même quand on ne s'adresse pas à elle ! Insupportable »




« Une vendue ! Comment fait-elle pour se regarder dans une glace ? Un sourire moqueur, une vraie hyène ! Une crasseuse... »


   

« Arrêtez de dire qu'elle est GJ nous ne la reconnaissons pas d'ailleurs elle vole notre emblème gilets jaunes. »




« Elle fait ses coups en douce, elle fera une très bonne politicienne...la CORRUPTION a encore de beaux jours ! »




+ de commentaires :








Sourire, 




Je ne suis jamais d'accord avec Marlène Schiappa, mais alors là je dois bien avouer qu'elle a des sacrés arguments, je suis bluffé !!!




Lien vidéo et commentaires :









Ça va mes petites beautés ? #SchiappaChezHanouna.













Ingrid Levavasseur a été désignée pour diriger une liste de "gilets jaunes" pour les européennes. Bravo Ingrid ! 😎












💥Maxime Nicolle dénonce une trahison suite à la création d’1 liste #GiletsJaunes par Ingrid Levavasseur & Hayk Shahinyan pour les #Europeennes2019. Rien de surprenant, récupérés par les partis en place la guerre interne des pseudo leaders #GJ est ouverte.




Lien vidéo et commentaires :




« Bon eh bien voilà, Marlène Schiappa vient de donner le baiser de la mort à Ingrid Levavasseur en saluant son courage et en reconnaissant dans ses propos la démarche qui a poussé à créer En Marche. #LEmissionPolitique »




Les GJ sont infiltrés et récupérés.




Les revendications d'aujourd'hui ne sont plus celles de novembre. Les GJ vont se diviser en divers courants et des chefs émergeront et saisiront les opportunités offertes par Larem notamment. Ce mouvement aura servi Macron sans le vouloir.









Trop bon, trop fort !!












Éric Drouet et Maxime Nicolle scandalisés par la création d’une liste gilets jaunes pour les Européennes : « Voter Gilets Jaunes, c’est voter Macron »














Cette liste c’est une pure escroquerie macroniste !!!!




« Comment Levavasseur peut-elle mener une liste gilets jaunes si ces derniers ne sont pas d'accord ? Levavasseur et Mouraud qui ont rencontrées Schiappa en secret bizarement forment un parti chacune pour favoriser Macron, se servir de la détresse des vrais gilets jaunes pour assouvir ses ambitions personnelles des (chacals) 👿 »




« C’est vrai que la liste #GiletJaunes est une aubaine pour macron, si elle fait peu de voix il pourra dire :"vous voyez bien que les GJ ne représentent rien " et si elle fait un bon score ce sera au détriment notamment du RN et la liste LREM sera en tête ... CQFD »








Le vœu le plus cher de la macronie se réalise. Une liste dont le directeur de campagne est le militant socialiste Hayk Shahinyan. #GiletsJaunes, ne laissez pas ces escrocs récupérer votre mouvement, sinon vous vous serez battus pour rien. RT merci 👍👍👍.




Commentaires :




« Arithmétiquement parlant, c'est le risque oui. Une trop forte division de l'opposition va permettre à la liste LREM d'arriver en tête et remettre ainsi Macron en selle pour 2022, soit l'inverse du résultat souhaité par le mouvement #GiletsJaunes. »














🔴 ... quand Marc Doyer (liste jaune) est démasqué !  À partager en masse.








Coucou je suis avec Emmanuel Macron, je suis sur la liste des gilets jaunes et j'adore EnMarche.








Les #giletsJaunes avaient raison de se méfier de la personnalisation. L’un après l’autre les visages médiatiques sont achetés. C’est bien triste. Qui finance la liste et la campagne...




Ingrid Levavasseur, figure des "gilets jaunes", à la tête d’une liste constituée en vue des élections européennes, ne "regrette pas son choix" d'avoir voté Emmanuel Macron à la présidentielle, mais c'était "pour voter contre Le Pen".




Lien vidéos et commentaires :






Hayk Shahinyan, #GiletJaune, répond à Benjamin #Cauchy à propos de la liste #GiletsJaunes aux #Europeennes2019 : "Il est peut-être un peu perdu (...) Il faut qu'il se retrouve et qu'il comprenne ce qu'il souhaite pour son avenir politique et personnel"...




Lien vidéo et commentaires :









A voir et à partager,








Liste #GiletsJaunes aux #Européennes :




 « Une initiative en contradiction totale avec les objectifs du mouvement » @BouloGiletJaune. 




Lien vidéo et commentaires :




« Vous avez raison @BouloGiletJaune. Ceux qui sont sur cette liste ne peuvent de facto plus se prévaloir du mouvement des #GiletsJaunes. »




« François BOULO, un porte-parole des Gilets Jaunes digne de foi. »




« Comme toujours M. Boulo dans le ton clair et précis bravo total soutien. »




« Toujours très clair et pertinent François. 👏 »




« Enfin un mec sensé. ...😁 »








*



Une liste Gilets jaunes pour les Européennes ? "C'est une combine de Bernard Tapie et d'Emmanuel Macron, c'est une évidence", estime Éric Zemmour dans #RTLMatin avec Yves Calvi.




Lien vidéo et commentaires :




« C'est clair comme de l'eau de roche, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Zemmour »




« Mais attendez les gilets jaunes sont libres non ? S’ils ne veulent pas faire de liste ils n’en font pas non ? Personne ne les a forcés ! »




« Personne n'a consulter #giletsjaunes pour créer cette pseudo liste européenne, c'est bien pourquoi ils ne peuvent s'accaparer le fait de parler au nom des GJ, appelons là la liste #BernardTapie puisque c'est ce qu'elle est ! »




« Zemmour au top comme d’habitude »




« Parfait ... cela y ressemble ... Bravo de le dire, redire reredire haut et fort ...... »




« Exactement, cette liste est pilotée par LaRem et papy Tapie !! En plus de s'appeler RIC (Ralliement d'initiative Citoyenne) WTF ! Les gilets jaunes ne veulent pas de listes aux européennes, ils ne se laisseront pas faire et appelleront au boycott 😡 »







MàJ

  





Liste « gilets jaunes » : le directeur de campagne Hayk Shahinyan se retire #LeScan.




L'échappée électorale aura duré cinq jours. Mercredi, le « gilet jaune » Hayk Shahinyan, 29 ans, annonçait fièrement au Figaro la constitution d'une liste composée de manifestants, autour de l'aide-soignante Indrig Levavasseur - dont il était censé diriger la campagne jusqu'aux élections européennes du 26 mai. De son côté, le directeur commercial Marc Doyer, 53 ans, apparaissait à la huitième place sur la liste, parmi les dix noms révélés.




Mais les deux hommes ont annoncé, lundi, se retirer du projet. Dans une publication sur Facebook, Hayk Shahinyan écrit être saisi par le « doute », et évoque «la précipitation avec laquelle (il s'est) laissé emporter dans une configuration différente de ce qu'(il prônait) depuis des semaines». « J'ai pris la décision de me retirer de toutes mes activités, revenir à Lyon, et prendre une semaine pour analyser, réfléchir, préparer des propositions, et prendre du recul », affirme-t-il. « J'ai toujours été et je serai toujours un homme libre, que cela plaise ou non. Je ne lâcherai pas le combat. Jamais. »








La liste d'Ingrid Levavasseur (Ex-gilet jaune) pour les prochaines élections européennes se décompose.




Nouvel échec pour Macron : la tentative de diviser le mouvement part en fumée. En effet, Hayk Shahinyan, le directeur de campagne d’Ingrid Levasseur, se retire de la liste aux élections européennes, suivi par l’ancien membre LREM, Marc Doyer.




"La précipitation avec laquelle je me suis laissé emporter dans une configuration différente de ce que je prônais depuis des semaines, suivie de la blessure grave de Jérôme Rodrigues que je connais et pour qui j'ai beaucoup de respect et l'accumulation des blessés graves, l'approche de la grève générale illimité dont l'appel fut lancé, ... "




Lien vidéo et commentaires :



 
"Dans l’idéal, il faudrait que les GJ appellent au boycott massif de ces élections. Il faudrait que l’abstention soit monstrueuse pour que la crise de légitimité s’exacerbe."




   « Bon et bien avec un peu de chance, cette opportuniste qui a volé le nom de RIC pour son ’’parti’’ va elle aussi disparaitre et on ne se fera pas couillonner avec cette liste d’arnaqueurs et leurs prétentions européennes. »








Fin de citation.








Le couple macron vu de l’étranger…je ne m'en lasse pas...😃😃








Le roi @EmmanuelMacron s’invite par surprise au débat de #BourgDePeage. Personne n’était au courant. Par chance, toutes les caméras de télévision étaient déjà sur place.



Commentaires :







« Il serait peut-être temps d’arrêter tout ce cinéma, toutes ses mises en scène pour donner l’illusion d’une proximité avec « la France d’en bas »




« Dingue ! La presse suit donc le président ? 😳 Mais c’est fou ça ! Qui aurait pensé une chose pareille ? Pas vous on dirait ! 😂Pourtant d’habitude il est seul tranquille en balade. »




« Une surprise... quoi s’est totalement préparée comme caméra cachée c'est loupé ! »




« Comme c'est bizarre que les #Caméras étaient déjà là #Comique #Hilarant »




« Insupportable cette manipulation. »








‘Le grand débat national, je pensais que c’était 60 millions de français qui donnent leur avis pendant plusieurs jours, en fait, c’est Emmanuel Macron qui donne son avis à 60 millions de français pendant plusieurs heures !’ 



Anne Roumanoff





"Dites-nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer..." Coluche dans les années 80. Débat ou explications sous forme de leçons données par le Président ...




« 2017, Macron a berné 12 millions de Frs. 2019 ça ne marche plus, Macron menteur... »












Edouard Philippe





"Le #RIC me hérisse (...) je ne suis pas pour le Référendum d'Initiative Citoyenne" @EPhilippePM. Et vous croyez vraiment que ces gens-là se préoccupent de ce que vous pensez ou voulez ?



Lien vidéo et commentaires :








Macron :
 
‘Les Français n’ont pas le sens de l’effort’.



Lien commentaires et vidéo :













Notre langue ne fait plus vibrer Macron !



Pierre Cassen revient sur les propos de Macron sur la langue française, tenus à Aix La Chapelle. Il ironise sur l’exotisme dont a besoin Macron, qui paraît fort éloigné de la France et de sa culture. Il encourage Macron à demander le divorce avec notre pays et à le quitter.




Lien vidéo et commentaires :
















Macron qui salue « le courage des centaines de milliers de Vénézuéliens qui marchent pour leur liberté ». En France bizarrement il nomme ces mêmes personnes des casseurs, des fainéants, des illettrés, réfractaires ... cherchez l’erreur !




« Vive le courage des Gilets Jaunes qui veulent mettre fin à cette oligarchie républicaine. »












Fin de citation.








Appel à la grève générale illimitée.




"C'est un sacrifice à faire aujourd'hui pour notre avenir et celui de nos enfants et petits-enfants. Ce moment est et doit être historique. Construisons à partir du 5 février la #GreveGenerale illimitée."




@BouloGiletJaune #Giletsjaunes #ActeXII




Lien vidéo et commentaires:




« Bravo. Rien à rajouter. Il faut soutenir ce mec, jusqu'à présent il est offensif dans son propos, il ne s'en laisse pas conter, c'est une parole précieuse. Soutient et protection. Il pourrait assez rapidement devenir une cible. J’en appelle aux différents services d’ordre politique et syndical de veiller sur lui. »









François Boulo, porte-parole des #GiletsJaunes de #Rouen, donne quelques chiffres sur le budget de l'Etat, la dette publique, la fraude fiscale à Marlene Schiappa et Cyril Hanouna...




Lien vidéo et commentaires :




« La tronche de la petite Marlène as la fin de la vidéo me fais délirer ! Elle ne dit rien parce qu’elle sait que ces chiffres sont la pure vérité et que le gouvernement dessert la population de façon honteuse. Oui elle cherche si une personne va rebondir dessus »




« Ce gars est excellent, c'est à mon avis la meilleure arme qui existe à l'heure actuelle non seulement pour représenter le mouvement des gilets jaunes mais pour être leur représentant. Voilà comment clouer le bec à tous ceux qui se réclament des “biens pensants” ... #Schiappa est perdue ... »




Elle est tellement bête. Déjà faire une émission avec Hanouna faut pas être bien malin. Mais en plus la tronche qu’elle tire dès qu’un gars aligne + de trois mots d’affilés, ils ne se rendent pas compte à quel point le gouvernement est mauvais. Ça a dû la confronter à la réalité. »




« Atomisée, muette la Schiappa ! La gueule qu’elle tire à la fin ! »








Fin de citation.



De dernières minutes,









Ex-diplomate française, la présidente géorgienne préfère toucher sa retraite que son salaire.




La présidente géorgienne Salomé Zourabichvili a renoncé à son salaire, arguant du fait que sa retraite en France était suffisante pour satisfaire ses besoins et que cette somme pourrait lui permettre de mener des actions caritatives et innovantes.




La présidente a justifié son choix par le fait que le pays a récemment supprimé la réserve présidentielle, un fond qui permettait jusqu'alors au titulaire de la fonction de financer des bourses pour certains étudiants et de financer des initiatives dans le domaine des droits de l'Homme, des innovations et du développement des institutions démocratiques. La présidente a ainsi décidé de créer une fondation alimentée par ses propres revenus pour remplir ce vide. 




Lors de sa première conférence de presse dans sa nouvelle fonction, la présidente a estimé qu'il était « important » de participer à cette mission : « J’espère que d'autres suivront mon exemple », a-t-elle précisé. 




Au cours du même échange, elle a précisé qu'elle recherchait « une forme juridique » pour cette fondation caritative qu'elle veut transparente, notamment sur le choix des financements, décidés par la majorité. 




Salomé Zourabichvili, née à Paris dans une famille d'origine géorgienne, a mené pendant une vingtaine d'années une carrière dans la diplomatie française, raison pour laquelle elle touche une retraite. Bi-nationale, française et géorgienne, jusqu'en 2018, cette dernière a dû renoncer à sa nationalité française en 2018 pour pouvoir concourir à l'élection présidentielle.




Au terme d'un scrutin au résultat contesté par l'opposition et entaché par des accusations d'irrégularités, elle est devenue la première femme élue présidente de Géorgie avec 59,52% des voix. Elle s'était alors félicité du fait que les Géorgiens aient « choisi l'Europe ».

 






*



Tout est dit... rien à ajouter... !



Lien vidéo et commentaires :




« Macron mis au pouvoir par ceux qui détiennent le pognon doit leur rendre la politesse et il mènera toujours une politique qui les avantagera et qui plongera un peu plus les français dans la misère, la précarité. Bon, qui ne l'a pas encore compris ? 😏 »




« Bravo Madame !! 👏👏👏 Il faut que les gens comprennent ce que dit cette femme c une réalité ? »









*



Voici les avantages et indemnités des anciens présidents de la république Française...! Et pendant ce-temps-là, toi tu essayes de finir tes fins de mois... ! 
 


Lien vidéo et commentaires :




« C’est tout simplement honteux. 15000 d'indemnité sans rien foutre et un loyer de 15000 €/ mois payés par nous. Mais put'1, ils se rendent compte ? #giletsjaunes "on" a abolit les privilèges en 1789, ce n’était pas pour les remettre à d’autres ! abolition immédiate de ces privilèges ! »





 



Pendant ce temps-là,







130 bombes humaines vont arriver dans notre pays. Ces hommes et femmes ont trahi la nation, ils n'ont rien à faire chez nous. Voilà une belle victoire pour les djihadistes, tu peux trahir ton pays, tuer maïs tu as le droit de revenir. Sortez-nous de ce cauchemar.









Les Grandes Gueules Compte certifié @GG_RMC




#Djihadistes - "Partir faire le djihad, parce qu'ils considèrent que leur Dieu est au-dessus de tout, et ensuite vouloir être jugés en France : le paradoxe est incroyable ! @ZohraBitan #GGRMC.



Lien vidéo et commentaires :









Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini




Ces djihadistes ont brûlé leurs passeports, ils ont renoncé à leur nationalité, ils ont attaqué la France et ont tué des innocents. Et la France veut les rapatrier ... Accepter le retour des membres de DAESH sur notre sol, c'est de la complicité de meurtre !!!




Lien vidéo et commentaires :












‘Ce sont des Français avant d’être des djihadistes’.




#Castaner a justifié le retour en France de 130 djihadistes français détenus en Syrie.








"Les djihadistes se sont engagés dans une organisation qui promettait de mettre la France à genoux. Ils ont fièrement brûlé leur passeport français devant les caméras." - Charlotte d'Ornellas Ces 2 phrases suffisent pour définir nos ennemis dont l'État souhaite le rapatriement !




Lien vidéo et commentaires :






« Pour lui seuls, comptent les musulmans !! @CCastaner Va dire ça au militaires français engagés contre EI partout dans le monde. Manipulateur à l’intérieur. Traître à l’extérieur…








Saveur Castaner 💩💩💩💩




« Ce sont des saloperies terroristes avant tout ! Quand donc @CCastaner cessera-t-il de courtiser les muzz pour consolider l’électorat de #Macron ! »




« Ce ne sont pas des Français, ce sont des criminels de guerre ! Manque de de respect, de dignité, de reconnaissance envers toutes ces familles meurtries à vie à cause d’eux !!! J’ai honte de ce gouvernement ! »




« Ce sont des terroristes avant d’être des français surtout bordel !!!!!!! »




« Mais on est fou !! Quelle folie de récupérer ces terroristes en France !! Les #Djihadistes ”français de papier” qui ont commis des crimes en #Syrie doivent être livrés au seul Gvt légal syrien, pour être jugés de leurs crimes, par la justice de ce pays. »













*



@JeanMessiha sur le retour des djihadistes en France : '' Il faut les laisser sur place, ils ont choisi un autre État, une autre idéologie. Ils se sont fait prendre, il faut qu'ils assument leurs responsabilités " 👍



Lien vidéo et commentaires :




« De toute façon, ces djihadites français ont brulé leurs cartes d'identité française avant de rejoindre l'EI. Et nous ont trahis. Ils doivent effectivement assumer leurs choix. Y'a plus rien qui nous unit à ces traitres. »




« Peut-on être plus clair ???? NON ET 👏👏👏




« Le bon sens par essence avec Jean comme d'hab… Bien répondu »









Christophe Castaner a été reçu, mercredi 23 janvier, par le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sein de la Grande Mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur, préoccupé comme le gouvernement par le mouvement des gilets jaunes, n’a pas manqué d’avoir un mot dessus pour conclure son discours.




« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », a-t-il déclaré.








Incroyable débat sur #Aljazeera ou un écrivain (arabe) explique que son peuple n'a jamais rien inventé, qu'ils sont la honte de l’humanité...😷 ️ Regardez en Europe dit-il ! À chaque fois qu'un vol ou une agression sexuelle a lieu, il s'agit la plupart du temps d'un arabe !




Lien vidéo et commentaires :









La Charia de l’islam ! C’est ça !








………A suivre,



Bon Shabbat à tous.



C. Rosenzwitt-Makiewsky