mercredi 9 septembre 2020

MASQUES : LA REVOLTE GRONDE SUITE...,






Didier Raoult attaqué par la SPILF. Qu'est-ce que cela peut cacher?



La SPILF a reçu 1,7 million d'€ des laboratoires pharmaceutiques, les membres du bureau et du conseil d’administration de la SPILF reçu plus d’1.6 millions outre des conventions sans montant. Mais ces chiffres ne sont que la partie visible de l’iceberg...






Lien et commentaires :



« On sait très bien que les laboratoires pharmaceutiques régalent de façon exagérée les médecins afin qu'ils prescrivent leurs médicaments ... »



« La seule chose positive du règne du roitelet micron, c’est que petit à petit, le voile épais qui protégeait le monde corrompu qui nous dirige se déchire, les traîtres, les mesquins, les rapetouts, les exhibitionnistes etc. sont sous les projecteurs. »










Voici la chose qui a porté plainte contre le Professeur Raoult.



Quand tu " déposes " plainte contre le Professeur Raoult, avec un collier de GILEAD au cou..






« La corruption partout, tout le temps, la gangrène de l'humanité... dégoûtant »









« La Société Savante qui attaque le Pr Raoult a touché 800 000 euros l’année dernière de GILEAD »


  
Lien vidéo et commentaires :



« Qui dirige Gilead ?? Qui est le directeur pour la France ? Pourquoi les dirigeant de cette société font-ils ce qu'ils veulent ? Pourquoi ne les nomme-t-on jamais ? »



« C'est simple ceux qui attaquent Raoult sont corrompus et se dévoilent au grand jour »









Qui meurt du COVID ?



 Lien vidéo et commentaires :











Bernard Debré: 



« J’ai des doutes depuis longtemps sur le Conseil de l’Ordre des médecins »




Le député UMP, également urologue, est condamné à une interdiction d'exercer pendant un an dont six mois avec sursis pour la publication d'un brûlot sur l'industrie pharmaceutique...  



Pour avoir cosigné avec le Professeur Philippe Even, un Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux, le député UMP, urologue et frère de Jean-Louis, a écopé d’une interdiction d’exercer la médecine pendant une durée d’un an, dont six mois avec sursis. Une sanction qu’il ne digère pas du tout, même s’il n’exerce plus depuis décembre dernier.



Comment interprétez-vous cette sanction?



Déjà il y a un problème de fond sur le droit à la parole dans notre pays. On n’a pas le droit de dire ce qu’on pense. C’est incroyable. Deuxièmement, une partie des médicaments pointés du doigt est déjà retirée. C’est important. Troisièmement, si le livre avait été si épouvantable, on aurait eu des procès de la part des laboratoires. Mais aucun n’a rien dit.



Il y a tout de même eu 300 plaintes contre votre livre…



Oui, mais ce sont des allergologues.



Aujourd’hui, en avez-vous terminé avec la médecine ?

  

Mais non, ce n’est pas terminé. J’ai le droit de me tenir au courant. Je suis professeur et chef de service à Shanghaï. Je ne vois pas pourquoi je me ferai injurier par le Conseil de l’Ordre sans raison. L’appel est suspensif.



La suite,



Lien et commentaires :



« Mon fils a travaillé 5 ans pour une big pharma à Londres puis à Paris. Il a mis en place une digital room et assistait à toutes les réunions en Visio conférence du board et des cadres dirigeants. Vous ne pouvez même pas imaginer le cynisme et l’avidité de ces gens, qui sont obsédés par la valeur de l’action et comment faire toujours plus de profits. A aucun moment la santé des gens ne les préoccupe. »



« La "mafia" pharmaceutique continue son œuvre...Prodigieusement ahurissant ! »



« Je suis médecin et moi j'ai plus que des doutes sur l'Ordre des Médecins qui est une "officine" créée ne l'oublions pas par le gouvernement de Vichy...C'est pourquoi je ne paie plus mes cotisations. »

  




#Virus : sur le Pr #Raoult et l'#hydroxychloroquine .

 
Pr #Perronne : "Dès le début, je l'ai soutenu car il disait la vérité (...) L'hydroxychloroquine est contesté dans des études bidons (...) Bien sûr que je continue à l'administrer, ça marche à plus de 95%"
 


Lien vidéo et commentaires :
 








Coronavirus : La Pr Karine LACOMBE testée positive au #covid19.


Le karma...J'espère qu'elle va très vite aller mieux, ça serait ballot de devoir utiliser de l'hydroxycloroquine...Cc Pr @raoult_didier.



Fin de citation.


Masques !








Masques distribués dans certains collèges à la rentrée. Vous le voyez bien le foutage de gueule là ?!... Quand on regarde la boite il y a de noter 10 lavages. En soulevant l'étiquette il y a de notifié 50 lavages. Ces masques ont été traités au virucide, il s'agit d'un détergent.







….. Partagez...,


 
Appel téléphonique hallucinant d'une personne à une juriste de l'ordre des médecins.



Alors que les preuves s'accumulent sur la mascarade du couillonavirus une personne appelle l'ordre des médecins et joue le rôle d'un citoyens lambda complètement lobotomiser par les médias et les médecins corrompus, écouter attentivement cette "juriste" soutenir la propagande et carrément approuve la délation et les mesures sanitaire sans aucun fondement scientifique.



Lien vidéo et commentaires :











“Culpabilisation, conditionnement, mensonge…” Le Dr Badel dénonce des “techniques de manipulation mentale dignes des régimes totalitaires”









“J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès”, la lettre du Dr Bellier, médecin pneumologue “à bout de nerfs”



Lien et 91 commentaires :



« Ce pneumologue résume parfaitement la plus grande arnaque médicale de tous les temps. C’est une arnaque sans précédent. Jamais, dans l’histoire de la médecine, nous n’avons assisté à une telle supercherie à l’échelle planétaire. Le coronavirus a servi de prétexte pour, d’une part, stopper les contestations sociales à travers le monde et, d’autre part, à masquer une crise économique latente et sous-jacente. Aujourd’hui, à l’instar de ce praticien hospitalier, beaucoup de voix s’élèvent pour dénoncer cette arnaque sanitaire, et des vérités sortent de jour en jour. Tôt ou tard, la vérité éclatera et elle fera très mal. »







*



"L'ambiance est anxiogène en France : la faute des médias ! Imaginez qu'on dise tous les soirs le nombre de morts par cancer, tout cela est absurde. Est-ce que le travail des médias, c'est faire peur aux gens ?", estime André Comte-Sponville invité de #RTLMatin avec @VenturaAlba.




Lien vidéo et commentaires :










"Anti-masques, les activistes"



 Lien vidéo :







……De dernière minute,



Le ridicule ne tue pas,







Le 1erde cordée :
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !







Il retire le masque pour tousser. Et il est Président !




 




Lien vidéo et 2491 commentaires :






« Bon, eh bien, en 1min39 on voit tout ce qu’il ne faut pas faire : Toucher son masque, l’enlever en le chiffonnant le donner à quelqu'un, se retoucher le nez, tousser dans l’air puis dans sa main, donner son micro et le reprendre. Et nous on nous prend la tête pour mettre cette muselière jusque dans les toilettes ! C’est moi ou on nous prend un peu pour des cons.










  

…...Envie de vomir !






Olivier Véran – Ruth Elkrief, la preuve que le ridicule ne tue pas sur BFMTV.



Est-ce que c’est grave docteur ?






Ce mec est juste hallucinant, il a enchaîné des mensonges pendant des semaines, a des milliers de morts sur la conscience, et trouve le moyen de traiter de menteur un des médecins de France qui a le moins de morts du Covid au compteur. Ces macronistes sont de puissants vomitifs.



Lien vidéo et commentaires :

  




Fin du partage.






..…à suivre,



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Kadhra



C. Rosenzwitt-Makiewsky.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire