lundi 7 septembre 2020

MASQUES : LA REVOLTE GRONDE ....!







‘Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines’






Pr Toussaint : 



« Sur les 500.000.000 d’habitants en Europe, il y a eu précisément 136 décès.



Le Pr Toussaint est engagé depuis plusieurs semaines en faveur d’une médecine rationnelle et milite pour rétablir les faits concernant l’épidémie de coronavirus.



Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes), s’oppose fermement et factuellement aux erreurs d’interprétation répétées voire assénées dans les médias mainstream depuis la fin de l’épidémie. Il dénonçait, arguments à l’appui, la dangerosité des règles sanitaires liberticides au micro de RFI, le 1er septembre dernier (voir vidéo plus bas). Voici quelques-unes de ses citations les plus importantes :



« Hier, sur les 500.000.000 d’habitants en Europe, il y a eu précisément 136 décès. On a eu des taux 100 fois plus élevés au printemps. »



« L’augmentation du nombre de cas positifs, qui ne sont pas des malades, fait l’objet d’une insistance trop lourde. »



« Les masques étaient importants dans la phase la plus létale, la plus explosive de la maladie, en février, en mars et en avril. Or, en été, dans cette phase de fin de l’épidémie comme nous sommes en train de la vivre en Europe, l’OMS ne trouve aucun argument scientifique pour justifier le port du masque en extérieur. »



« L’augmentation du nombre de cas évolue en parallèle avec l’augmentation du nombre de tests. Par ailleurs, ces tests ont 3% de faux positifs, donc quand on fait un million de tests par semaine, on a presque 4500 faux positifs / jour. »



« Il n’y a pas d’argument scientifique qui permette de recommander le port du masque partout. Il s’agit d’une mesure de précaution politique, une mesure de mimétisme qui va progressivement s’imposer dans les habitudes de vie, mais qui n’est pas fondée sur des arguments scientifiques. »



« Le terme d’incohérence est celui qui qualifie le mieux l’ensemble des décisions qui ont été prises depuis longtemps. Sur les recommandations du conseil scientifique, là encore, on voit qu’il s’agit d’une négociation entre nos inquiétudes et la réalité. »



"Les effets du confinement aveugle vont être 100 fois supérieurs aux effets délétères de la maladie" 



« Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des décideurs, et dans l’interprétation qu’ils font des chiffres. La question des objectifs politiques doit être posée, y compris au niveau des décideurs à l’OMS. »






Professeur Toussaint, le 01/09/ 2020 sur RFI :



Lien vidéo :













"La logique globale, c'est de vous faire peur."






Le Pr. Christian Perronne et l'avocat Charles Consigny, invités sur RMC, rappellent la réalité factuelle de la situation autour du virus.



Ils pointent du doigt les mesures politiques "délirantes" et liberticides mises en place par le gouvernement. Ils exposent aussi les études mensongères sur l'Hydroxychloroquine, et mentionnent celles qui prouvent son efficacité.






Enfin, ils font le point sur la non-fiabilité de la cour de justice de la république, la responsabilité du laboratoire GILEAD, de Bill Gates, et des institutions qu'il finance, et les conflits d'intérêts non déclarés (notamment parmi les Professeurs membres du conseil).






"Ils veulent nous faire croire que l'épidémie progresse partout dans le monde, alors que c'est faux. L'épidémie régresse, le virus a perdu de sa virulence et la mortalité dans le monde entier est en train de baisser.



En France, on est à moins de 10 décès par jour, ce qui n'est pas plus qu'avec n'importe quel virus respiratoire."



"Les gens qui me disent complotiste sont des gens qui n'ont pas d'argument. Si j'avais diffamé, l'Élysée m'aurait déjà attaqué en diffamation. Je suis très tranquille, parce que je dis la vérité, et la vérité dérange."



"Il y a des encouragements financiers dans certains pays. L'Union Européenne les encourage à déclarer un maximum de tests positifs."



"C'est un grand délire instrumentalisé par Big Pharma. Mais les politiciens aussi, ont peut-être intérêt à ce qu'il n'y ait plus de rassemblement dans la rue aux mois de Septembre/Octobre, alors que de grandes manifestations sont annoncées. La police pourra alors réprimer tout rassemblement."



"Il y a des personnes qui font la queue pour se faire tester, alors qu'ils n'ont pas de symptômes, on se demande bien pourquoi. Ce n'est justifié que si l'on est en contact avec des personnes fragiles."



 "On veut vous vendre un vaccin. L'Union Européen et certains de nos pays 'riches' ont déjà investi des milliards.



Savez-vous que les 5 gros fabricants de vaccins se sont déjà partagé les 7 milliards d'individus de la planète ? Ils se sont partagé le marché, ils attendent des centaines de milliards de retour sur investissement."



🗣 "Des plaintes sont déposées. Il faut élucider le rôle de chacun et les influences qui se trament en coulisse. Mais il ne faut pas compter sur la cour de justice de la république : c'est une juridiction qui est faite sur mesure, pour que l'impunité règne."



️ RMC, 31/08/2020 :












La révolte contre les masques obligatoires.






Lien vidéo et 814 commentaires :






« Nous vivons une épidémie sans malades. Les malades sont ceux qui nous "gouvernent". »






« Les masques servent à museler la révolte qui monte... »







« Ils ont interdit l'HCQ parce que pas d'études en double random aveuglé mais le masque est obligatoire sans études du même genre démontrant son utilité en milieu ouvert…L'arnaque est flagrante, seuls les burnes ne la voient pas… »










Masque à l'extérieur: pour Fabrice Di Vizio, "ce n'est pas parce que la règle est simple qu'elle est légale"



Le tribunal administratif de Strasbourg a rendu un arrêt contre un arrêté préfectoral interdisant le port du masque à Strasbourg et dans les villes de plus de 10.000 habitants du Bas-Rhin. Sur BFMTV, Fabrice Di Vizio, avocat du collectif "Victimes Coronavirus France" explique que "ce n'est pas parce que la règle est simple qu'elle est légale".



Lien vidéo et 865 commentaires : Les 6 premières minutes.



« Les masques servent à museler la révolte qui monte... »



« L'épidémie est terminée !!!!!! C'est ce que disent les vrais médecins épidémiologistes. »






« Le masque protège uniquement de l'amende de 135 euros ! »



« Ça fait du bien de pouvoir enfin regarder un journal télévisé qui n'est pas financé par le gouvernement. »






Paris, Lyon, Toulouse, Nice... Les villes dont l'arrêté préfectoral obligeant le port du masque à l'extérieur va être attaqué.



Lien vidéo :







L'avocat du collectif "Victimes Coronavirus France" compte attaquer tous les arrêtés obligeant le port du masque en extérieur.



Lien vidéo :










Port du masque en plateau: le vif échange entre un infectiologue et l'avocat du collectif "Victimes Coronavirus France"






Lien vidéo :










Port du masque en extérieur : « Ce n'est pas une décision scientifique, mais politique »



Lien vidéo et 578 commentaires :



« Bravo aux magistrats du tribunal de Strasbourg 👏 une grave atteinte a nos libertés... Il y en a marre de ces politiques soumis à l’OMS... Pour cette blague d'épidémie »






« Oui c'est une atteinte à la liberté individuelle »






« Le virus est politique aussi »









 
Des tribunaux administratifs retoquent le masque obligatoire : Véran fait appel devant le Conseil d’État !






Le bon sens et les Français semblent se réveiller face aux délires de l’obligation généralisée du port du masque orchestrée par le gouvernement et les préfets. La Justice donne raison à une association qui l’avait saisie contre un arrêté préfectoral. Vendredi, c’est le tribunal administratif de Lyon qui a contraint le préfet du Rhône à revoir son arrêté d’ici mardi, sinon l’obligation sera suspendue. Le tribunal conteste l’obligation du port du masque dans des lieux « qui ne sont pas caractérisés par une forte densité de population » à Lyon et Villeurbanne. Une décision comparable à celle rendue, mercredi 2 septembre, par un tribunal du Bas-Rhin pour Strasbourg. Mais voilà qu’on apprend que le ministre de la Santé lui-même a fait appel de ces décisions devant le Conseil d’État !






Mais le combat, au niveau des amendes, cette fois, est aussi porté par un avocat. Il s’appelle Carlo Alberto Brusa, avocat à la cour et fondateur de l’association Réaction 19. Avec son délicieux accent italien, et sa voix qui porte loin, il a décidé de partir en guerre contre les décrets imposant aux Français de se voiler la face ou de payer une amende de 135 euros.



La suite et commentaires :






« La distanciation totalement et plus que d’accord, le lavage des mains 10, 20 30 fois et plus par jour d'accord, indispensable, incontournable, primordial, mais pour le port du masque un acte nul et non avenu et terrifiant par les contraintes inutiles qu'il engendre pour l'humanité. Rien d'autre qu'à ce qui s'apparente à une supercherie étatique mondialement orchestrée et généralisée. Il est prouvé par ceux qui savent en véritables praticiens scientifique honnêtes et sincères qu'ils sont et surtout scientifiquement compétent et très courageux dans l'usage du parler vrai. Scientifiquement prouvé. Rien ne se transmets par le souffle mais que tout devient dangereux avec les mains »









L'infirmier@Infirmier0


Une mère de famille explique que sa fille a eu un très fort mal de tête ainsi que des sueurs en classe (collège) à cause du #Masque. Le surveillant lui dit d'aller respirer dans les toilettes !! 



Lien vidéo et commentaires :



« L'école n'est pas obligatoire, c'est l'instruction qui l'est »



« C’est bien de le répéter car tout le monde ne le sait pas. »









Coronavirus - Le retour à l'école à Wuhan sans masque ni distance de sécurité.



Berceau de l'épidémie de coronavirus, Wuhan retourne peu à peu à la vie normale. Cette semaine, le retour à l'école s'est effectué sans masque ni distance de sécurité.



« Et dire qu'à Wuhan, les enfants ont fait leur rentrée sans masque ni distance barrière en classe ! Il faut faire circuler l'info. »






Pourquoi le ministre de la mythomanie @OlivierVeran veut nous faire porter le masque jusqu'au printemps ? Pourquoi les médias entretiennent une telle paranoia ? Il est vrai que sans cette peur Gilead aura du mal à nous vendre son vaccin qui ne peut sortir avant ce printemps...



Lien vidéo et commentaires :







…...à voir absolument et à partager,







Témoignage La pénurie voulue des masques.






La pénurie des masques pendant l'épidémie du Covid 19 a été voulue, organisée et assumée. Tel est le sens de mon témoignage de chef d'entreprise à travers les nombreuses démarches, les mails reçus et échangés. La vidéo est longue, mais elle va vous permettre de comprendre ce qui s'est réellement passé.






Lien vidéo et 513 commentaires :






« Merci pour votre courage et votre stupéfiant témoignage »






« Merci François c'est affligeant, consternant culpabilisant tout ça relève de la haute trahison »



"A la pénurie de masques s'ajoute l'interdiction de l'hydroxychloroquine prévue depuis novembre 2019, donc avant l'épidémie en France."






« Après la pénurie organisée, il faut écouler les millions ou les milliards de masque en stock.  L'obligation du port de masque, à mon sens, à deux raisons : encourager le risque d'infection que génère le masque et permettre à des centaines ou des milliers d'entreprises d'écouler la production massive de masque, empêchant du même coup la révolte si ces stocks causaient des faillites ou des licenciements massifs !!! »






« Il y a eu d'autres gens comme vous qui ont tenu le même discours !!! La réquisition des masques par l’État ne partait pas d'un bon sentiment, ils voulaient cette pandémie, voilà la vérité ! Le confinement, les masques, tout c’était VOULU ! Le but de certains gouvernements est de pondre des Lois, museler le pays et fourguer le vaccin !! Il est temps de se réveiller !!! Les tests, n'en faites pas »



« L'état n'a aucunes bonnes intentions. Le but inavoué et inavouable est de réduire la population et de l'esclavagiser en mettant en place une gouvernance mondiale. C'est un coup d'état mondial accompagné d'un génocide. La totalité de notre gouvernement doit être jugé pour crime contre l'humanité. »













Covid 19 est un PLAN de vaccination mondiale et non un virus.



C = CERTIFICAT 



O = OF



V = VACCINATION



I = IDENTIFY



D = DATA




1= A, 1ère lettre alphabet, pour ARTIFICIAL



9 = I, 9ème lettres pour INTELLIGENCY.



== CERTIFICAT DE VACCINATION À IDENTITÉ NUMÉRIQUE PAR INTELLIGENCE ARTIFICIELLE…










Coronavirus - Les tests PCR inadaptés contre l’épidémie ? 



 "Jusqu'à 90% de personnes testées ne seraient pas contagieuses"



"Jusqu'à 90% de personnes testées ne seraient quasiment pas porteuses du coronavirus". L'étude venue d'Harvard a jeté un pavé dans la mare. Les experts appellent à moins tester mais à tester mieux grâce au test rapide. C'est un gaspillage d'énergie et temps pour contrer le Covid-19 que dénoncent, dans leurs termes, les experts de la Harvard TH Chan School of Public Health, qui ont publié une étude, reprise par le NY Times, et qui fait grand bruit.



La suite et commentaires :



« On nous dit tout et son contraire sur ce virus, depuis le début. Que doit-on faire ? Y aura t'il, un jour, des études sérieuses menées à terme ? Saurons-nous enfin la vérité ? Existe-t-il quelqu'un de suffisamment honnête pour faire cesser toutes les fakes news qui circulent ? S'il vous plaît, messieurs les scientifiques, ne dites plus rien tant que vous n’aurez pas quelque chose de sérieux et de prouvé à nous révéler....... »



« Comme on ne peut et on ne pourra pas vendre de vaccin, faut bien vendre des masques et des tests ! »



« Tests qui ne servent à rien, masques dont la plupart sont inefficaces, notamment tous ceux que de vaillantes couturières ont cousu en urgence, masque susceptible d'assurer une fausse sécurité car mal utilisé, pas lavé,..., interdictions dans tous les sens qui ne tiennent pas 2 heures, avis scientifiques multiples, opposés, qui changent tous les 2 jours, gouvernement par la peur et donc manipulation politique, tout ce binz pour un nombre infime de personnes hospitalisées, en réa ou décédées... La grande guignolade commencée au mois de février continue. »



« Entièrement en accord avec vous et j'ajoute que la dictature commence par la peur !!! Quand je vois certains spectateurs masqués en montagne sur les routes du Tour de France je me dis que ces personnes sont tombées sur la tête ne profitant pas de l'air pur barré par ces masques !!! J'attends de voir les problèmes de santé induits par ces masques. »



« C'est quand même bizarre : plus on met de masques, plus y'a de cas ! »



« J’ai hâte que toute cette mascarade s’arrête et que les langues se dénouent, notamment du côté médical et scientifique. On regardera avec stupéfaction le grotesque de la situation actuelle et qui dure depuis six mois. Détruire l’économie pour ça ... tout ça pour ça ... »



« Si vous êtes négatifs, on vous dit que vous êtes potentiellement "faux négatif" et donc potentiellement positif. Et tout le monde dit AMEN à ce foutage de gueule ! ! Il faut identifier les personnes à risques (taux d'interférons) et libérer totalement les autres qui ne risquent strictement rien ! »



« Jackpot pour les labos, surtout qu'après avoir fait les deux tests on vous dit que même négatifs c'est pas certain que vous ne l'avez pas. »







Fin de citation.



‘La sagesse du prudent lui fait savoir où il va, mais la folie des sots les égare.’



Proverbes 14 : 8



…..En partage,






Coronavirus et contradictions :
Le virus qui rend fou.



Une trop grande exposition à la psychose paranoïaque qui ruisselle de partout peut parfois altérer le sens commun de quelques-uns.



Par Olivier Maurice.
 


L’État français est un patient obèse et âgé, atteint de multiples comorbidités. Le premier symptôme a été une forte fièvre, qui l’a conduit à mettre tout le pays en prison. Puis après une période de répit, vient l’asphyxie et la mise sous respirateur d’argent magique. Enfin se développent les multiples maladies chroniques qui rongent le malade depuis des années et pour lesquelles il a trop longtemps préféré les cataplasmes et l’homéopathie à la chirurgie.







Fin du partage.



…à suivre.



C. Rosenzwitt-Makiewsky



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Kadhra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire