La vérité sort de plus en plus. Les complotistes avaient encore raison...
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_221944
Écoutez et faites écouter le Dr Michel De Lorgeril Médecin, chercheur au CNRS, épidémiologiste, physiologiste, spécialisé en cardiologie et membre de la Société Européenne de Cardiologie, et spécialistes des vaccins ! N'oubliez pas que votre médecin, dans son cursus de 10 ans a fait 2 heures sur les vaccins ! Il n’y connait rien, sachez-le !
Vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_221861
Primum Non Nocere Nouveau film Hold Up 2 Suite....
Lien vidéo :
https://odysee.com/@Videos-R%C3%A9info:9/Primum-Non-Nocere-hold-op-2:d
A voir absolument!
Documentaire cité dans Primum Non Nocere
Version Anglaise.
Monopoly - Follow The Money
Monopoly: an overview of the Great Reset.
This informative video gives an overview of what is currently happening in the world in just 1 hour. The video shows the modern global systems, and focusses on the situation in the Netherlands. We believe though, that people from all over the world will recognise this situation.
In consultation with Tim Gielen, the maker of this video, and in cooperation with others who strive for freedom, we translated it into English.
We think it is a very important video to share with the world, so we can change things for the better.
“Nous pensons que c’est une vidéo importante à partager avec le monde, de ce fait, nous pouvons changer les choses pour qu’elles soient meilleures.’
Lien vidéo et 1196 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=D2t4u_tEefM
Pourquoi le pass sanitaire prouve l’échec du vaccin
Le passe sanitaire est présenté, de façon paradoxale (mais n’est-ce pas le propre d’une propagande que de renverser la réalité), comme une grande réussite sanitaire et un outil de retour à la liberté. Ces “éléments de langage” savamment distillés et répétés autant par la classe politique que par les médias dominants sont devenus une nouvelle doxa : grâce au passe sanitaire, la France parviendrait à gérer harmonieusement les pics épidémiques. On en rediscutera évidemment dans quelques semaines. D’ici là, et sans même soulever le débat de la violation des libertés et de l’instauration d’un crédit social à la chinoise, il faut souligner que le pass sanitaire prouve aujourd’hui l’échec de la vaccination et du vaccin, et non sa réussite.
Le pass sanitaire, et nous allons le montrer, prouve l’échec du vaccin. Pour mieux le comprendre, il faut ici revenir aux titres de la presse il y a un an ou presque : lorsque le travail de labour mené par les paysans de la presse subventionnée pour préparer les cerveaux zombifiés a commencé avec un seul objectif, nous convaincre que le vaccin allait nous “sauver’.
Le vaccin et le “retour à la normale”
Pour illustrer cette très brève rétrospective, on se contentera de lister ce que la presse proposait avant le début réel de la campagne de vaccination comme perspective pour “l’après” :
De cette intervention télévisée, on retiendra là encore cette phrase essentiellement au raisonnement de la spécialiste :
Car “avec un vaccin efficace à 95%”, nul besoin de vacciner tous les Français afin d’assurer une immunité de groupe dans la population française.
Telle était la promesse servie à l’époque aux téléspectateurs : le vaccin Pfizer était efficace à 95% (si, si, c’était l’information officielle à l’époque) et, avec un vaccin aussi efficace, 60 % de la population vaccinée suffisaient à apporter l’immunité collective. Cela ne pouvait être faux, puisque c’était affirmé par Karine Lacombe, victime malheureuse des méchants complotistes obscurantistes.
Le raisonnement servi à l’opinion était donc simple : avec un vaccin aussi efficace, vacciner 60% des Français garantissait un retour à la vie normale.
Et 88,3% de vaccinés plus tard…
Nous sommes en octobre 2021 et, officiellement, 88,3% des Français éligibles à la vaccination ont reçu au moins une dose, c’est-à-dire près de 50% de plus que le seuil d’immunité collective annoncé par Karine Lacombe fin décembre 2020. Pour en être sûr, je cite l’excellent graphique de Covid tracker.
C’est quand même impressionnant ! Près de 9 Français sur 10 concernés par la vaccination ont aujourd’hui bénéficié d’au moins une injection. Il sont 17 sur 20 à avoir reçu deux doses. Avec un vaccin aussi efficace, ce pourcentage massif de vaccination devrait rendre le passe sanitaire inutile. Si le vaccin protégeait vraiment, et n’était pas un attrape-politicien de bas étage, nous n’aurions pas besoin de passe sanitaire pour revenir à la vie normale.
Et pourtant, Gabriel Attal, porte-parole de Castex, a déclaré hier :
« Je ne vois pas comment une adaptation du pass sanitaire pourrait intervenir au 15 novembre. Il y a une reprise de l’épidémie. »
Tiens donc ! on vaccine massivement, il ne reste plus de 12% de Français non vaccinés, c’est-à-dire quelques Mohicans, mais il faut continuer à les exclure des lieux publics pour éviter que l’épidémie, qui reprend, ne reprenne encore plus vite…
Mais alors, l’immunité collective, le retour à la normale, avec le vaccin, c’était du bidon ?
Un vaccin inefficace, mais chut ! ne surtout pas le dire
Il existe en fait deux explications simples (et bien connues de nos lecteurs) au fait que le pass sanitaire soit présenté aujourd’hui en France comme le recours contre la montée d’une cinquième vague : le vaccin ne marche pas, et la vaccination a engraissé l’industrie pharmaceutique sans effet réel prouvé sur la santé publique. Les instances sanitaires ont beau expliquer que le COVID 19 tue moins avec le vaccin (mais en passant sous silence les effets secondaires du vaccin lui-même), une réalité s’impose : la vaccination ne permet pas le retour à la vie normale.
Ajoutons que, dans le temps où le gouvernement a imposé le dogme du “tout vaccin”, il a interdit tous les traitements susceptibles de réduire la mortalité du fait du virus. Les statistiques dont nous disposons aujourd’hui sont donc toutes tronquées et tordues par cette décision fructueuse pour les laboratoires, mais cataclysmiques pour la santé publique.
Une deuxième explication s’impose pour comprendre la permanence du pass sanitaire malgré une vaccination maximale : le pass sanitaire obéit à un prétexte sanitaire, mais sa justification réelle est politique. Il s’agit d’habituer les Français au contact tracking théorisé par Klaus Schwab dans son livre sur le Great Reset, et de stabiliser un marché investi par Thalès.
Mais les mêmes qui font aujourd’hui l’apologie du passe sanitaire en oubliant la promesse d’un retour à la normale il y a 9 mois avec 60% de vaccinés font semblant de ne pas voir que le pass sanitaire durera bien au-delà de l’été 2022 si nous ne nous battons pas pour y mettre fin.
Note de la rédaction :
Ci-dessous une image transmise par l’un de nos lecteurs
– Source : Le Courrier des Stratèges
Suite de l’article et 28 commentaires :
https://www.profession-gendarme.com/pourquoi-le-passe-sanitaire-prouve-lechec-du-vaccin/
Chutes dus aux vaccins
« Oui ils faut que le monde sache.. »
« Guy, est ce que tout le monde est prêt à connaître la vérité ? Même avec toutes les preuves certains ne le croiront pas. Ça fait un choc de se réveiller ».
« Il serait temps de diffuser tout ça pour l'éveil d'une majorité de personnes qui campent devant les médias. »
« Tous ces gens qui meurent assassinés par ce sale nazi et ses sbires .... Ouvrez les Yeux !.... »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_221093
Vaccinée Pfizer, Carlotta Masala est morte à 27 ans, d’une cardiomyopathie
La jeune femme était rentrée chez ses parents à Sestu le lundi avec un ami. Elle a été retrouvée morte sur le canapé, par son père, le mardi 23 au matin.
Selon le journal italien Unione Sarda, les premiers résultats de l’autopsie : un arrêt cardiaque avec œdème pulmonaire, peut-être lié à une myocardite. Il faudra attendre les examens histologiques pour en avoir le cœur net, mais c’est le tableau qui s’est dégagé hier à l’issue de l’autopsie — qui a duré plusieurs heures — du corps de Carlotta Masala, 27 ans, originaire de Cagliari.L’examen a été effectué au service d’anatomie pathologique de l’hôpital Santissima Trinità de Cagliari par le médecin légiste Michela Piga, qui a commencé à travailler sur le cas le matin et n’avait pas terminé en fin d’après-midi. Dans un premier temps, on pensait que la tâche serait confiée au Pr Roberto Demontis du département de médecine légale de la polyclinique universitaire de Monserrato par procuration du ministère public, mais le procureur général, Maria Viriginia Boi, a ensuite décidé de laisser l’hôpital, qui avait déjà ordonné l’enquête, s’en charger.
Le magistrat de garde avait été informé par les carabiniers immédiatement après la découverte du corps sans vie de la jeune femme, alors que les services d’urgence avaient estimé que sa mort était due à des « causes naturelles », mais après quelques heures, un certain nombre d’interrogations avaient émergé. Le père de la jeune fille de 27 ans, Francesco Masala, 60 ans, le cœur brisé, a insisté pour avoir des réponses plus précises. Il a demandé aux carabiniers et au médecin qui s’était rendu à la maison de chercher ce qui avait causé la mort de sa fille. C’était une fille sportive et joyeuse qui avait toujours été en bonne santé jusque-là.
Il faudra attendre les résultats des examens de laboratoire et des analyses histologiques et toxicologiques pour avoir des réponses précises, mais selon les premières indiscrétions filtrées hier soir des milieux sanitaires, l’autopsie aurait mis en évidence une dilatation des ventricules du cœur. Si cette condition est confirmée par les anatomistes de la Sainte-Trinité, il faudra encore comprendre si elle est due à une malformation cardiaque déjà présente depuis un certain temps, ou si elle est liée à une pathologie apparue ces derniers mois. En tout état de cause, le rapport d’autopsie sera transmis au parquet, à Maria Virginia Boi, qui suit l’affaire de près depuis le premier jour.
Fin de citation.
Bobby Kennedy et Catherine Austin Fitts à Milan
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/bobby-kennedy-catherine-austin-fitts-milan-2021--10987.html
Référendum sur le pass sanitaire en Suisse le 28 Novembre
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/referendum-sur-pass-sanitaire-suisse-novembre--11004.html
En Autriche, les policiers et les militaires ont refusé d’obéir aux ordres punitifs du gouvernement
En Autriche, les policiers et les militaires ont refusé d’obéir aux ordres punitifs du gouvernement et participeront à une grande manifestation avec le peuple à Vienne ce samedi 20 novembre.
💥💥💥
Suite à la décision du chancelier autrichien Alexander Schallenberg de restreindre les droits et libertés de toutes les personnes non vaccinées, les syndicats ont appelé le peuple à se soulever contre les criminels au pouvoir temporaire.
💥💥💥
Ils ont été rejoints par l’armée et la police. Ils ont déclaré qu’ils avaient l’intention de défendre les droits et libertés fondamentaux de leur peuple.
💥💥💥
L’ordre du ministre de l’Intérieur Karl Nehammer de surveiller et de contrôler la population a été rejeté par les syndicats de police. Entre-temps, le syndicat des forces armées autrichiennes a annoncé qu’il participerait à un grand rassemblement ce samedi.
💥💥💥
Cette forte réprimande a provoqué la panique parmi les marionnettes mondialistes du gouvernement autrichien.
💥💥💥
Un tribunal administratif de Vienne a déclaré illégale toute interdiction d’un rassemblement prévu samedi.
Lien et commentaires :
Pandémie vaccinale. 89 % des décès de Covid-19 parmi les entièrement vaccinés et 11% chez les non vaccinés
Si vous obtenez vos informations de BBC News, EuroNews, TF1…, vous pourriez être pardonné de penser que le monde connaît actuellement une « pandémie des non vaccinés ». Il n’y a qu’à regarder ce qu’ils ont fait en Autriche, en mettant de manière discriminatoire les non vaccinés en confinement, pour avoir cette impression.
Mais on vous manipule et on vous ment, et nous pouvons le prouver dans ce qui suit, en nous basant sur les chiffres officiels !!
Les dernières données officielles de la santé publique d’Écosse prouvent non seulement que le monde est en fait en proie à une « pandémie des entièrement vaccinés », mais prouvent également que ceux qui ont jusqu’à présent choisi d’éviter les injections douteuses de Covid-19, sont bien mieux lotis que les troupeaux de vaccinés.
En effet, les données montrent que les personnes complètement vaccinées ont jusqu’à cinq fois plus de risques de mourir s’ils sont infectés par Covid-19.
Public Health Scotland publie un rapport hebdomadaire contenant des statistiques sur les cas de Covid-19, les hospitalisations et les décès par statut vaccinal, et leur dernier rapport a été publié le mercredi 22 novembre.
Le rapport contient des données sur le nombre de cas et d’hospitalisations de Covid-19 du 23 octobre 2021 au 19 novembre 2021, et le nombre de décès de Covid-19 du 16 octobre 2021 au 12 novembre 2021.
Voici ce que le dernier rapport a révélé pour savoir s’il s’agit d’une « pandémie des non vaccinés » ou une « pandémie de ceux qui sont entièrement vaccinés »…
Cas de covid-19
Le tableau 18 du dernier « rapport statistique Covid-19 » montre le nombre de cas de Covid-19 par semaine par statut vaccinal entre le 23 octobre et le 19 novembre. Nous avons créé le graphique suivant sur les données publiées.
Suite de l’article...et commentaires :
“La Suite de la Chute de la Cabale part 19 : les meurtres au midazolam
L’arnaque Covid a commencé avec la distanciation sociale et les masques faciaux. Sur la base de fraudes scientifiques, les gens ont été amenés à croire aux prédictions horribles de conseillers incompétents du gouvernement. Des millions de personnes allaient mourir si nous n’obéissions pas ! Et donc… le peuple obéit. Les familles ont été déchirées, les sociétés ont été divisées. Tout ce qui donnait de la joie – chanter, danser, s’embrasser, rire – était interdit. Au lieu de cela, la peur a régné sur la planète et l’a transformée en un endroit sombre. Le midazolam et la morphine ont été utilisés pour euthanasier à dessein des milliers de personnes âgées dans des maisons de retraite. Accrochez-vous à votre siège alors que nous prouvons, sans l’ombre d’un doute, que nos dirigeants mondiaux ont arrangé tout cela pendant les blocages, afin que personne ne le remarque. Difficile à croire? Alors suivez-nous… jusqu’à la partie 19 !
Par Janet Ossebaard et Cyntha Koeter
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-19:0
Les terribles donnés du registre VAERS viennent de tomber, et c’est le carnage !
2620 bébés morts après la vaccination covid enregistrés dans le registre VAERS
Le registre américain des dommages causés par les vaccins VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a enregistré jusqu’à présent, au 12 novembre, 2.620 fausses couches mortelles après une vaccination au Covid-19. Avec 2.015 cas, BioNTech/Pfizer est le triste leader, suivi de Moderna avec 689 bébés décédés. Le vaccin Janssen de Johnson & Johnson est associé à 100 fausses couches. Mais les rapports terribles sur les malformations et les conséquences les plus graves de la vaccination chez les bébés se multiplient également – les images parfois insoutenables et cruelles des pauvres petits qui souffrent déchirent littéralement le cœur.
Fausses couches : actuellement (au 12 novembre) 2.015 cas de décès de bébés selon BioNTech/Pfizer et 689 selon Moderna. Johnson & Johnson avec 100 décès
Jusqu’à 91% de fausses couches en cas de vaccination avant la 20e semaine
Terribles rapports sur les effets secondaires graves des vaccins chez les bébés
Un entrepreneur de pompes funèbres britannique signale dix fois plus de bébés morts !
Toutes les preuves sur le site ci-dessous !
Les PDF officiels des rapports du VAERS sont édifiants, les photos, les vidéos !!
https://resistance-mondiale.com/2-620-bebes-morts-apr
Vidéo:
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_221151
On n’en peut plus de ce gouvernement d’incompétents et de menteurs !
Stéphane Ravier
Lien vidéo et 1323 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=9MfnlXmADGs
Preuves factuelles des mensonges d’Olivier Véran concernant l’état catastrophique de l’hôpital public !
Comment est-il possible d’accepter une telle différence dans le discours sans se poser la vraie bonne question : pourquoi Olivier Véran continue-t-il de mentir de la sorte sans aucune conséquence ? Pourquoi les journalistes le laissent mentir sans aucune contradiction ?
Lien vidéo :
La Vérité Censurée
Blachier se lâche et minimise le risque du soi-disant nouveau variant Covid.
" Je ne vois pas vers quel destin nous allons si nous nous mettons à réagir comme ça. […] c'est le même virus, ça reste une pathologie relativement bénigne, bientôt on va renfermer les frontières entre les États Unis et l'Europe.
Vous imaginez les conséquences de ces décisions qui sont prises ?! Ce qui m'inquiète, c'est que la population commence à décrocher; on ne va nulle part, les gens vont s’en apercevoir, ça fait 50 ans qu'on essaie de vacciner les africains contre la tuberculose qui tue des gens tous les ans !!"
Tourneur de veste pro ! 😂
https://t.me/Laveritecensure/8340
Avoir ou à revoir...,
Les Nouvelles de la Vérité brutale #8
https://odysee.com/@ameliepaul:8/laveritebrutale8:5
Alexis Cossette-Trudel
Les vérités sur l’apparition du variant Omicron !
Le renouvellement de la peur !
Coup monté de toute pièce !
Quatre axes dans cette dernière manipulation:
1) générer une peur pour pousser à la vaccination
2) puisque l'Afrique du Sud a refusé le renouvellement des commandes de lots des vaccins deux jours avant la soi-disant apparition du variant => le variant permet de leur imposer la commande !
3) insister sur la cible "jeune" pour augmenter l'approbation de la vaccination des enfants
4) faire passer les effets indésirables des faux vaccins tels que thromboses et troubles cardio-vasculaires graves comme étant des symptômes du variant or ces symptômes seraient générés surtout par la présence du virus Marburg dans les faux vaccins.
Partagez, diffusez, informez !
Vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_221704
Fin du partage
A suivre
C. Rosenzwitt-Makiewsky