samedi 13 novembre 2021

SERMENT D'HIPPOCRATE ......

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

J’avais préparé un sujet pour dénoncer encore et encore cette mascarade du covid-19, mais je l’avoue, je n’en ai plus la motivation, ce sera donc le dernier.

 


 

Les jours se suivent et se ressemblent et si le plan de l’état profond a été découvert et dévoilé, il n’en reste pas moins que les criminels sont toujours en liberté même si certaines vérités sont dévoilées comme vous pourrez le lire dans le sujet. 

 


Les aveux de Salomon qui a menti ne l’ont pas empêché de continuer à travailler en tant que Directeur de la santé, Véran d’être Ministre, Buzyn d’obtenir un nouveau poste au sein de l’OMS et de voir Macron toujours président des riches. 

 


 

Ces vérités font terriblement mal, surtout pour ceux et celles qui, au début, ont perdu des êtres chers, nos ‘vieux’ que l’état a volontairement négligés, sacrifiés et laissé mourir et euthanasiés au nom de leur idéologie diabolique (Great Reset Klauss Schwab) et de leurs innombrables mensonges.

 


 

Ces vérités font mal pour tous ceux et celles qui, pour un peu de liberté (qu’ils ne retrouveront jamais), se sont fait injecter le poison covid et à qui le gouvernement impose une 3ème voire une 4ème dose de poison.

 


 

Aujourd’hui ces personnes souffrent et meurent, non pas à cause du virus proprement dit, mais à cause des injections et des mensonges du gouvernement.

 


En interdisant les médecins de soigner Macron, Véran, Buzyn, Salomon et le conseil scientifique se sont rendus coupables de crime contre l’humanité.

 


D’autres par contre, ont profité de l’aubaine pour se faire du fric et fermé les yeux sur les conséquences dramatiques que pouvaient occasionner ces injections expérimentales ayant une AMM conditionnelle ; fermé les yeux après avoir prêté serment.

 


 

Même s’il n’a pas de valeur juridique, le serment d'Hippocrate est considéré comme l’un des textes fondateurs de la déontologie médicale. Olivier Véran a-t-il prêté serment?

 

Le serment d’Hippocrate

 

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.

 

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

 

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

 

J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.

 

Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

 

Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

 

Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.

 

Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.

 

Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.

 

J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.

 

Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

 

La déclaration de Genève

 

La déclaration de Genève

 

La déclaration de Genève également intitulée Serment du médecin figure en annexe du code de déontologie médicale. Cette déclaration a été adoptée par l'assemblée générale de l'Association médicale mondiale en 1948, elle a fait l'objet de plusieurs révisions, la dernière date d'octobre 2017.

 

En qualité de membre de la profession médicale

 

Je prends l’engagement solennel de consacrer ma vie au service de l’humanité

 

Je considérerai la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité

 

Je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient

 

Je veillerai au respect absolu de la vie humaine

 

Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient

 

Je respecterai les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient

 

J’exercerai ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales

 

Je perpétuerai l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale

 

Je témoignerai à mes professeurs, à mes collègues et à mes étudiants le respect et la reconnaissance qui leur sont dus

 

Je partagerai mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé

 

Je veillerai à ma propre santé, à mon bien-être et au maintien de ma formation afin de prodiguer des soins irréprochables

 

Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte

 

Je fais ces promesses sur mon honneur, solennellement, librement.

 

Fin de citation.

 


Un médecin touche 640 euros par jour pour vacciner en semaine et 840 par jour le week-end. Sur 20 jours (semaine) ça fait 12800 euros. Avec disons 2 week-end en sup, on est à plus de 16000 euros...

 



Le bénéfice risque est pourtant clair !

 

 

Parole de con:

 

‘La première liberté est celle de ne pas tomber malade’

 

Dr Jamil Rahmani

 



Incroyable, écoutez ça !

 

La supercherie dévoilée au grand jour !

 

Il paraît que les patients COVID avaient encombré les urgences... et bien non !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On savait déjà que tous les hospitalisés étaient classés covid et le personnel soignant a joué le jeu...pour être remercier en les mettant à la porte »

 

« Oui, beaucoup viennent pleurer aujourd'hui, alors qu'ils ont fermé les yeux et les oreilles pendant 1 an au moins.  J'ai discuté avec un ami infirmier, vers la fin du 1er confinement, qui avait l'air d'en savoir bcp moins que moi sur les traitements... »

 

https://mobile.twitter.com/EldoRhaan/status/1458510021042577408




Chiffres #ATIH

 

« En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au #Covid [...] 5% en Réa. On a donné l'impression que les services étaient pleins à craquer de patients #covid et en fait ce n'était pas le cas. [...] La peur a été disproportionnée. »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« A quand une commission d'enquête indépendante pour analyser toutes ces données !! ? Quand on y ajoute l'interdiction ou la non utilisation de 3 des 4 vaccins avec une AMM conditionnelle, le Pfizergate, cela commence à faire beaucoup... »

 

« Les traitements interdits, l'interdiction de soigner pour les médecins, etc.… »

 

« Et hier Véran était sur TF1 et aucun journaliste ne lui a posé des questions sur ce rapport !!!!!? Médias et Politiques main dans la main ! Et un contre-pouvoir de moins ! »

 


 

« La vérité va vite sortir ....enfin c'était long ! »

 

https://twitter.com/herstalle/status/1458727704229027840


....Petit rappel …

 



« C'est ça la réalité dans nos hôpitaux ! Si vous ne voulez pas l'entendre, sortez d'ici ! »

 

Olivier Véran, ministre de la santé, s'est emporté cette nuit contre les députés à l'Assemblée Nationale

 

Lien vidéo et 288 commentaires :

 

« Et le Molière du meilleur comédien est attribué à Olivier Véran pour son rôle dans Zopito ! BRAVO !!! »

 


 

Voici la trousse d'urgence du médecin français depuis la crise #Covid_19 2020 : en dehors du #paracétamol point de salut !


« La réalité c'est que vous avez tout détruit »

 

« Voilà les comiques qui dirigent la France »

 

« Macron, Philippe, Véran, Castex, Buzyn, Salomon ont menti, seulement 2% des patients covid en hospitalisation dont 5% en réanimation en 2020. Scandale d’état, où est l’épidémie ? Pourquoi vacciner la population ? Comment justifier 2 confinements ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=7-KuOdWLnOA&t=3s

 


 

Questions ?

 

Pourquoi se vaccine-t-on contre la variole ?

 

‘Pour ne pas attraper la variole’

 

Pourquoi se vaccine-t-on contre la tuberculose ?

 

‘Pour ne pas avoir la tuberculose’

 

Pourquoi se vaccine-t-on contre le covid-19 ?

 

‘Ah oui, c’est pour pouvoir aller au restaurant et au cinéma en fait !’

 

Vidéo : La suite...

 

https://twitter.com/valkev001/status/1456583328304357385

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCctaRjfBFYrO270kbNitdtg

 



Carlo Brusa - 10 Novembre 2021

 

« Cette vaccination est une extorsion de consentement et ça relève du pénal »

 


https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_207172

 


« Il n’y aura pas d’impact de la 3eme dose sur le pass sanitaire »

 

Olivier Véran le 26 août 2021.

 

Nouveau mensonge, nouvelle trahison mais on finit presque par s’y habituer. Ce gouvernement est indigne.

 


 

#Macron20h

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils ne font que mentir, mentir et encore mentir ! »

 

« Comme toujours, ils mentent encore et encore, comment peut-on encore leur faire confiance. »

 

« Non on ne s’habitue pas. Je meurs de voir que les français acceptent tout ça… j’en peux plus. »

 

« Il faut rétablir le crime de Haute trahison. Ils doivent être jugés et punis pour avoir trahi et vendu leur pays, pays qu'ils sont censés protéger et défendre. »

 

https://mobile.twitter.com/Pierre_GTIL/status/1458181094638080003


« Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du pass sanitaire » #Macron20h

 

LeLibrePenseur@LLP_Le_Vrai

 


 

#Véran est un escroc, un voyou ; il ment comme il respire. Reste à savoir pourquoi il fait ça ? Comment font-ils pour lui faire dire autant d'énormités ? Par quel levier est-il tenu ?


Lien vidéo et commentaires :


https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1458151642155692037

 



Ministre de la honte et des mensonges !

 

Véran le 26 août 2021 : « il n’y aura pas d’impact de la 3e dose sur le pass sanitaire. Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du pass sanitaire ». Et aujourd’hui, il se refuse à évoquer toute date de fin du ‘pass droit de vivre librement’.

 


 

Au journal de 20h de TF1 VéranCharlatan a osé encore dire qu' « avec le pass sanitaire on ne porte pas le virus et on n'est pas contagieux ». Deux grosses énormités et bien sûr le #Bouleau ne l’a pas repris, inouï, aberrant ! À une heure de grande écoute, voilà comment le 'Ministère de la Vérité' ment en direct et espère faire gober des mensonges éhontés aux français. Avec le #Macronistan on a atteint un degré de malhonnêteté et de mensonge, du jamais vu ni entendu.

 


 

« Une reprise légère » pour #Attal et pour #VéranCharlatan : « la situation ressemble clairement au début d'une cinquième vague » … Et voilà le suffisant se réfugier derrière : « les scientifiques nous disent que dans quelques mois peut-être, nous verrons qu'il sera nécessaire de proposer un rappel de vaccination plus large » … Alors que lui et #Jupéteux l’épidémiologiste ont fait fi des scientifiques, des médecins, etc. puisqu’ils savaient toujours tout mieux que le corps médical dans son ensemble.

 


 

Vaccination des enfants : « il n'y aura pas de décision avant la toute fin d'année, ou alors le début de l'année 2022 », alors que les scientifiques estiment que cela n’est pas nécessaire.

 


 


Idriss J. Aberkane Ph. D, Ph. D & Ph. D@idrissaberkane

 

Le pouvoir est le plus gros producteur de fake news.

 

Comment a-t-on pu supporter ça d’un ministre de la santé ?

Comment avons-nous pu laisser faire ça ?!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« "Lisez les revues scientifiques, les choses comme ça"...

C'est énorme ça, les choses comme ça »

 

« "des articles scientifiques, des choses comme ça"... On sent qu'@olivierveran lit pas mal de science... certainement numerama et Le monde... #baltringue »

 



Lisez cet article M. @olivierveran

 

Myocardite : symptômes, moins de 30 ans, vaccin Moderna

 

La myocardite est considérée comme un effet indésirable "peu fréquent" reconnu des vaccins à ARN du Covid (Comirnaty de Pfizer et Spikevax de Moderna). Les moins de 30 ans seraient plus à risque. Quels sont les symptômes ? Les causes ? En quoi consiste le diagnostic ? Le traitement ? Définition, chiffres et signes.

 

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2633895-myocardite-covid-moderna-symptome-signe-vaccin-pfizer-definition-diagnostic-traitement/

 

https://twitter.com/medicalfollower/status/1458000743764566020




Combien de mensonges ou manipulations de Véran dans un extrait vidéo d’1’15 ? 

 

 

« Véran sait qu’il ment, et il sait que nous savons mais dans cette spirale, il ne peut revenir en arrière, il sait que le vaccin tue à court terme ou moyen terme, mais ne peut pas faire marche arrière, il touche beaucoup d’argent des laboratoires pharmaceutiques »

 

Lisez les réponses :

 

Le Laissez passer

 

« C’est un outil qui est très bien accepté par les gens »

 

« Les Français ont compris que ça les protégeait et que n’engendrait pas de réduction de leurs droits »

 

« Ça ne veut pas dire qu’on veut le maintenir dans la durée, ça n’est pas un outil avec lequel on va vivre pendant des années »

 

« Le Pass sanitaire a permis de ne pas fermer les bars, restaurants, théâtres etc.… »

 

Macron:

 

« Sans Pass Sanitaire, on serait obligés de refermer » (confiner)

 

Grace au Laissez passer que « Nous avons connu une meilleure saison touristique qu’en 2019 ».

 

« Quand nous aurons la certitude que le niveau de vax ne le rend plus nécessaire nous le supprimerons »

 

« Lorsque la circulation virale sera suffisamment atténuée, nous le supprimerons »

 

« Croyez-moi »

 

« Après tous ces mensonges ! »

 

Le + navrant c’est que le gouvernement avait affirmé être contre le PaS, en rappelant le caractère DISPROPORTIONNÉ, INÉGALITAIRE et EXCESSIF d’une telle mesure

 

Commentaires :

 

« Hahahahaha Monsieur le Ministre. Si réellement, la grande majorité était pour le pass, pourquoi diable se sentir obligé de vous défendre si « farouchement » ? »

 

« Véran sait qu’il ment, et il sait que nous savons mais dans cette spirale, il ne peut revenir en arrière, il sait que le vaccin tue à court terme ou moyen terme, mais ne peut pas faire marche arrière, il touche beaucoup d’argent des laboratoires pharmaceutiques »

 

« Avez-vous remarqué que plus aucun homme politique ou personne connu n’attrapent le covid...comme si le covid avait tout simplement disparu !! »

 

« Bla-bla bla-bla »

 

« Le pass sanitaire n’a jamais eu pour vocation de protéger ta santé ! Les français ont accepté le protocole vaccinal pour pouvoir retrouver les joies du bistrot ! »

 


 

https://twitter.com/NicolasVdrines1/status/1454591882584018947

 


Ecoutez l’intervention de Martin Blachier

 

C’est juste énorme !


Je ne suis pas spécialement fan de #Blachier mais là quand même faut écouter ça ! #NonAuPassDeLaHonte

 

‘Le PASS sanitaire est une hérésie’

 

‘Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres !’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://mobile.twitter.com/LorentzMathias/status/1456251675858120707

 

Fin de citation.

 



@EmmanuelMacron 3ème dose pour personnes vulnérables?

 


 

Aujourd’hui #Mauricette va partir en soins palliatifs. Elle n’était pas vulnérable et s’est fait vacciner en toute confiance. Allez-vous mettre son portrait sur votre bureau ? @AssoCovid#effetssecondaires

 

Lien et commentaires :

 

« Votre drame familial montre que nous ne sommes rien pour eux. Je compatis à votre détresse. »

 

« Je pense qu’on devrait également décorer les murs de @olivierveran avec les portraits de toutes les victimes de cette vaccination ça serait assez intéressant à voir je pense qu’on ne verrait même plus les fenêtres »

 

« Je n'ai pas de mot, juste des larmes face à votre courage »

 

https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1456556827987087364

 


 

Macron vient d'annoncer la #3emeDose obligatoire si l'on veut conserver son pass sanitaire au delà de 65 ans. Pourtant, il y a deux mois...

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/gregtabibian/status/1458159103193358339

 



Véronique Genest@veroniquegenest

 

Je n’en peux plus! Je ne crois plus un mot de ce qu’il dit. Vivement Avril!!!

 

 « Vaccinez-vous pour pouvoir vivre librement. »

Orwell n’aurait pas écrit mieux.

 

Maintenant que toutes les théories complotistes se sont révélées exactes, il éclate quand le scandale du siècle ?

 


 

N. Dupont-Aignan@dupontaignan

 

Le Président vient de franchir le mur de l’indécence ! Il parle de liberté mais enchaîne les Français, vante la croissance et une hausse du pouvoir d’achat quand les porte-monnaies sont vides ! Enivré de sa propre parole, il montre son décalage maladif avec la réalité.

 


Martine WONNER@MartineWonner

 

Comment le Président @EmmanuelMacron ose dire qu'il a protégé les soignants quand ils sont SUSPENDUS et qu'ils n'ont PLUS DE SALAIRE !! Mensonges, mensonges, mensonges !!Quelle indécence de dérouler un programme électoral quand on a mis le pays plus bas que terre ! Disons STOP !

 

 
 

 Polynésie française :

Dr Théron s'exprime sur le vaccin et s'adresse à Macron et Véran :

 

‘Vous avez fait taire les plus grands médecins de ce pays, mais vous ne me ferez pas taire ! et pour tous ces vaccins, personne ne me fera dire que c’est une loi utile’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Formidable médecin, cela nous change des Marty et autres télé-toubibs de pacotille. »

 

https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1456719060876599305?cxt=HHwWkoC5kZKRp7coAAAA

 



Alain Houpert@alainhoupert

 

« Vaccinez-vous pour pouvoir vivre librement ».  « Pour vivre libre en France, il faut faire preuve de responsabilité ». C’est donc une mise au banc des valeurs de la République. Une liberté conditionnée n’est plus une liberté.

 



Amine Umlil@amine_umlil

 

Selon le désir du nouveau grand "Seigneur de la médecine", le citoyen est activé ou désactivé socialement selon le nombre de recharges du vaccin contre la Covid-19. Fiction ou réalité ?

 



Il reste de vrais hommes, Alain Houpert, sénateur et médecin. 

 

"Il faut bâtir en se débarrassant des pourris."

 

Vidéo:

 

https://t.me/trottasilvano/12910

 


Didier Raoult confirme ce que nous, les complotistes, disons depuis des années !

 


 

Didier #Raoult : "La politique vaccinale du monde est dirigée par Bill Gates depuis une quinzaine d'années par l'#OMS "

 

C'en est trop pour le journaleux @Bruce_Toussaint de #BFMTV donc il lâche le mot magique complotiste #3emeDose #PassSanitaire #France #masque

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://mobile.twitter.com/TataSuzanne0/status/1458394672229912585

 

« Le mot complotiste est utilisé par ceux qui n'ont aucun argument et rien à dire. Faut-il rappeler à tous que tous les complotistes d'hier ont révélé les vérités d'aujourd'hui ! Soyons tous complotistes ! »

 

Et #BruceToussaint qui se défoule lâchement après avec le neuneu #Grably

 

Raphael Grably@GrablyR

 

L’OMS aux mains de Bill Gates, comme l’affirme Didier Raoult? Pas tout à fait…

 

Vidéo :

 

https://mobile.twitter.com/GrablyR/status/1458422501483110400

 



Je crois que cette vidéo est très claire sur le sujet...

 

https://www.youtube.com/watch?v=bLQ67QuLPpw

 



Vous imaginez que la presse persécute Raoult pour des essais imaginaires sur la tuberculose alors que Pfizer falsifie ses résultats sur des vaccins...Résultats ? des milliards de personnes ont cru aux 95% d’efficacité !!!  Mais c'est un Fake! @Pfizergate

 

https://twitter.com/dreslincourt/status/1456154854099853316

 



Didier Raoult et Fabrice Di Vizio

 

https://twitter.com/france_soir/status/1456897282251665409

 


J'adore cet homme, son bon sens, son assisse, comment il les retourne tous, ces journalistes qui ont tout perdu.

 

*

 

..... De dernière minute,

 

Le Dr Carballo, médecin espagnol, avoue en direct que les vaccins vont échouer. En Andalousie, 97% des soignants sont vaccinés et beaucoup sont contaminés. Dans cette interview du Dr César Carballo, médecin urgentiste de l'hôpital Ramon y Cajal en Andalousie, ce dernier nous certifie :

 

"le vaccin va échouer, c'est une certitude absolue !"

 

Même constat partout dans le monde, les vaccins sont inefficaces et pire, ils détruisent l’immunité naturelle. Plus vous prenez de doses, plus vous détruisez vos défenses immunitaires et lus vous serez malades.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_208309

 



La une du Parisien est honteuse !

 

Karmadiologie 

 



Un cardiologue qui avait déclaré qu'il « ne pleurera pas aux funérailles » pour des personnes « égoïstes » non vaccinées décède soudainement dans son sommeil 2 semaines après son 3eme shot du vaccin.

 

« Paix à son âme, la vérité lui est à présent révélée et je le pardonne »

 

« Il a donné son corps à la science. »

 

« À 2 doses, c'est un effet grave sur 1800. (quasi invisible) à 3 doses, ce sera pire, vivement la 5ième afin que le nombre de ces effets soit suffisamment élevé pour que chacun ait dans ses connaissances une personne touchée. C'est le seul moyen pour stopper les endoctrinés. »

 

« Je pense que la troisième dose sera fatale à la propagande. »

 

https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1459473884827299843

 


Australie : "La vie sera misérable sans être vacciné."

 

"Si tu contournes le système, ça va être très difficile de garder ton emploi."

 

"Tu ne pourras aller nulle part pour te divertir."

 

"Faites-vous vacciner, sinon vous aurez une vie très solitaire et perdrez votre emploi.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On me demande qui est ce psychopathe. Ce serait le Dr Chris Perry, chef de l'association médicale australienne du Queensland. »

 

lolaCohen@lolaCoh82550541

« Autrefois pays qui vraiment me faisait rêver… l’Australie est devenu aujourd’hui un cauchemar où je ne voudrais pour rien au monde foutre les pieds ! »

 

« Tout cela pour forcer les gens à se faire injecter un "#vaccin" expérimental en cours d'essai de phase 3, au mépris de leurs droits et contre une pathologie peu létale. Une pure folie totalitaire... »

 

https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541



Il est de notre devoir de diffuser cette vidéo, au plus grand nombre, pour rendre compte du scandale qui s'opère au Parlement Européen !

 

Des députés, élus par le peuple, interdit de rentrer dans le bâtiment du Parlement car ils n'ont pas de pass sanitaire ! Et ce sont des gens non élus qui ont décidé cela !

 

C'est un pur scandale, il faut stopper cette dictature, en diffusant pour les aider aussi, car de vous à moi, ils sont très menacés ces courageux parlementaires !

 

https://www.brighteon.com/a671afe2-45b4-461e-8808-f4ab8ff279f7

 

https://www.brighteon.com/a671afe2-45

 

https://vk.com/wall628166770_366

 

Fin de citation.


Fin du sujet.

 

Bon Shabbat à tous.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

......En partage...,

 

Comprendre la corruption et connaitre celui qui nous gouverne !

 



Affaire KOHLER :

Le scandale qui menace MACRON.

 

943 803 vues et 3132 commentaires :

 

« Cela confirme la formule de Juan Branco: ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption. »

 

« Alexis Kohler, ce type qui détermine nos vies et qu’on n’a jamais élu... »

 

« On est dans un pays où ce qui cherchent des informations et qui mènent des enquêtes sont vus comme des « complotistes ». Bravo pour ce reportage !! »

 

« C'est un travail d'investigation excellent encore une fois »

 

https://www.youtube.com/watch?v=jf6UBcPKlMM




Le vrai visage de Macron

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=M9FAih7e3Dg

 


Henri Guillemin


Toute ressemblance avec des faits s'étant déjà produit ne serait que pure coincidence...ou pas ...

 

« Merci beaucoup pour le partage. C'est excellent »

 

https://twitter.com/chateletcharlo1/status/1457685823554469896?cxt=HHwWkICysZHi3rooAAAA



Alexis Poulin@Poulin2012

 

Attention, critiquer Macron peut vous valoir un séjour en hôpital psychiatrique. L’inquiétante dérive des procureurs, on en parlait ce matin dans la #rdp

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Poulin2012/status/1458043309432127491

 


 

Anonyme Citoyen@AnonymeCitoyen

 

Un homme qui a scandé « Macron Démission, Benalla en Prison ! » lors du JT de France 2 en direct de #Dieppe jeudi dernier a été interpellé et placé en garde à vue avant d'être hospitalisé en psychiatrie sur demande du procureur de la République.

 

Alexis Poulin@Poulin2012

Les procureurs ont la main lourde en ce moment sur le placement d’office en psychiatrie dès que tu critiques le roi.

 

Quelle sinistre moment nous vivons.

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1457820724563955716

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire