lundi 6 décembre 2021

VACCINEZ-VOUS ......VOUS SEREZ LIBRES !

 

« A partir du moment où on oblige c'est qu'on ne peut pas convaincre. Si on peut pas convaincre, c'est qu'on n'a pas d'arguments. »

 



Nous accusons (les gouvernements d'être totalement dénués des capacités nécessaires pour gouverner)

 

Nous accusons les différents gouvernements belges d'avoir systématiquement méconnu les principes fondamentaux de l'État de droit démocratique au nom d'un objectif sanitaire défini de manière peu claire, changeante et sans délibération publique et transparente.

 



 

À l'instar d'Emile Zola, révolté par l'injustice et l'incurie des débats de son temps, les universitaires Catherine Fallon, Nicolas Thirion et Elisabeth Paul (ULiège et ULB) "passent par voie de presse pour dénoncer les graves manquements politiques et de gouvernance qui caractérisent la riposte à la pandémie de Covid-19 en Belgique". Et espèrent que "ceci suscitera enfin une évaluation indépendante de la gestion cette crise".

 



Nous accusons les différents gouvernements belges :

 

  • D'avoir réduit la santé, que l'OMS définit comme "un état complet de bien-être physique, mental et social", à l'absence d'une maladie, faisant par ailleurs fi de l'ensemble des conditions favorisant les formes sévères de cette maladie, à l'exception du virus SARS-CoV-2.

 

  • D'avoir omis de solliciter des experts capables d'analyser les systèmes complexes, mettant au-devant de la scène décisionnelle uniquement des experts aux compétences hyperspécialisées mais incapables d'adopter une vision globale visant à garantir l'intérêt général des populations. Ce faisant, d'avoir refusé le dialogue interdisciplinaire, voire diffamé les scientifiques et les médecins qui avaient un point de vue différent, alors qu'un tel dialogue permet de dépasser les limites épistémiques propres à chaque discipline.

 

  • De s'être focalisés sur l'élément du système complexe le plus difficilement vulnérable à l'intervention humaine, à savoir la circulation du virus, délaissant par là d'autres facteurs plus vulnérables : comorbidités, ciblage des mesures et optimisation de leurs effets globaux, renforcement de la prise en charge précoce permettant d'éviter une dégradation des patients, renforcement du système de santé.

 

  • D'avoir manqué de vision stratégique et d'avoir adopté une politique incrémentale sans arriver à revenir sur leurs erreurs. En particulier, d'avoir omis de tirer les leçons de la première vague en investissant massivement dans la pérennisation des pratiques de protection (ventilation des lieux publics confinés et particulièrement les écoles, soutien aux réseaux locaux de santé et particulièrement de santé mentale, campagnes de promotion de la santé, etc.). Par ailleurs, d'avoir éludé un besoin fondamental de la santé publique : soutenir de façon régulière, critique et participative la montée en capacité de tous les citoyens et des services de santé locaux. S'il était nécessaire de préserver le système de soins de santé au début de la crise, la politique menée était insuffisante pour affronter la dynamique interne de la pandémie lors des saisons suivantes.

 

  • D'avoir adopté une gestion par indicateurs, sans toutefois comprendre les limites de ces indicateurs et de leurs instruments de mesure. En particulier, d'avoir adopté une gestion par les seules moyennes et dès lors, d'avoir énoncé des mesures non différenciées, identiques pour tous, quel que soit le risque réel de contamination, délaissant les principes d'équité et d'efficience de la santé publique qui s'imposent face à un problème hétérogène.

 

  • De fonder désormais toute la stratégie de gestion de l'épidémie sur la réussite d'une vaccination de masse, sans prévoir la possibilité de l'échec et sans mettre en place l'indispensable système de pharmacovigilance actif pour identifier, encadrer, mitiger et compenser les effets secondaires des vaccins.

 

  • D'avoir sapé les bases de notre système de santé, en diminuant les capacités hospitalières sans pour autant renforcer la première ligne, la prévention et la promotion de la santé. En particulier, de maltraiter le personnel infirmier, en n'ayant pas soutenu cette profession à travers des mesures fortes et adaptées, y compris une revalorisation salariale, une augmentation des capacités et de la flexibilité des conditions de travail, et maintenant en les menaçant de sanctions s'ils refusent la vaccination.

 

  • D'avoir découragé les médecins de première ligne de se rendre au chevet de leurs patients atteints de Covid-19, causant directement des milliers de morts qui auraient pu être évitées à travers un traitement adapté selon les besoins de chaque patient (oxygénothérapie, corticothérapie orale antibiotiques en cas de surinfection bactérienne, anticoagulants, etc.), et contribuant à l'inefficience de la prise en charge et à la surcharge hospitalière lors des vagues successives de Covid-19.

 

  • D'avoir accru les inégalités dans notre pays, les mesures prises ayant pour la plupart des effets collatéraux disproportionnés dans les groupes plus pauvres et vulnérables. En particulier, d'avoir maltraité les personnes âgées au cours de la première vague de Covid-19, leur ayant refusé les soins et le soutien social nécessaire ; de maltraiter aujourd'hui les enfants et les jeunes, les privant d'éducation, de contacts sociaux et les incitant à subir une vaccination dont ils n'ont pas besoin pour leur propre santé, mais dont ils paient un prix fort au niveau des effets secondaires - ou, s'ils la refusent, au niveau de leur développement personnel, physique, relationnel et intellectuel.

 

  • D'avoir systématiquement méconnu les principes fondamentaux de l'État de droit démocratique au nom d'un objectif sanitaire défini de manière peu claire, changeante et sans délibération publique et transparente.

 

  • De refuser d'évaluer la mise en œuvre de leurs mesures, comme la bonne gouvernance publique l'impose, y compris l'entièreté de leurs effets (directs et indirects, positifs et négatifs, attendus et inattendus), leurs coûts, leurs mécanismes causaux, en vue d'adapter la politique sur base des connaissances accumulées.

 

  • De dilapider les deniers publics au profit de quelques éléments du secteur privé : centaines de millions d'euros gaspillés en tests PCR inutiles (chez des individus sans signe clinique et sans risque de Covid-19 sévère), millions d'euros déboursés pour une vaccination de masse, non ciblée et probablement récurrente.

 

  • En somme, d'être totalement dénués des capacités nécessaires pour gouverner : capacités d'anticiper, d'analyser une situation d'ensemble, de gérer les risques, d'effectuer une planification stratégique, d'organiser un dialogue politique permettant de prendre les décisions de façon informée et inclusive, de communiquer sur les critères de décisions.

 

Nous accusons une majorité de parlementaires belges :

 

  • De s'être totalement effacés devant le pouvoir exécutif, que ce soit avant ou après l'adoption de la Loi Pandémie.

 

  • De ne pas poser des questions critiques sur la politique de riposte au Covid-19 ni de s'informer mieux sur les bases probantes sur le virus, la maladie et les approches préventives et thérapeutiques.

 

  • D'avoir laissé se généraliser une intervention publique répressive plutôt que la mise en œuvre de mesures proportionnées, efficaces, efficientes et équitables, en soutien à une montée en capacité des intervenants locaux et des citoyens eux-mêmes.

 

  • De n'avoir pas défendu les intérêts des populations qu'ils représentent, faisant fi des effets collatéraux des mesures et privilégiant la répression à l'accompagnement des populations à risque.

 

  • D'avoir abandonné l'espace public aux médias et aux réseaux sociaux. Ce faisant, d'avoir contribué à l'entretien d'un climat d'angoisse dans la population et d'avoir détruit la cohésion sociale de notre pays en encourageant la culpabilisation et la stigmatisation de certains pans de la société (les jeunes qui ne respecteraient pas les mesures, les enfants qui seraient des bombes à virus, les non-vaccinés qui seraient les responsables de la quatrième vague), tout cela alors que les connaissances scientifiques réfutent ces affirmations.

 

  • D'avoir laissé se déployer une gestion publique chaotique, toujours dans l'urgence, à coup de décisions ponctuelles, sans prendre en compte l'entièreté des effets des mesures à moyen terme.

 

Mesdames et Messieurs, ne vous rendez plus complices d'une gestion de crise qui n'a plus rien à voir ni avec la médecine, ni avec la santé publique. Réagissez dès maintenant : la crise n'est pas finie et ses conséquences nous poursuivront encore après 2024.

 

Catherine Fallon, évaluation des politiques publiques, ULiège

Elisabeth Paul, politiques et systèmes de santé, ULB

 

Nicolas Thirion, droit, ULiège

 

Le titre est de la rédaction. Titre original: J'accuse. 1er décembre 2021

 

https://www.levif.be/actualite/belgique/nous-accusons-les-gouvernements-d-etre-totalement-denues-des-capacites-necessaires-pour-gouverner-carte-blanche/article-opinion-1498093.html?cookie_check=1638637461

 

Même Pas Peur !

 

Rejoignez-nous sur notre Page Même Pas Peur !

 

Demandons la démission de ce gouvernement et l'ouverture du débat sur une gestion de crise plus horizontale, douce et sans instrumentalisation de la peur.

 

Merci à ce pompier pour son coup de gueule courageux et touchant !

 

NB: "Génocide et ségrégation juive", nous pensons que c'est excessif et dans l'émotion, mais chez Même Pas Peur on pense tout de même que cette crise permet à certains politiques d'avancer vers une société du contrôle social...

 

La violence que nous observons chez nous dans la division méthodique à laquelle s'attelle le trio de la peur (De Croo, Di rupo, VDB) et ce qui se passe avec notre personnel soignant qui se retrouve à la rue ...Ou chez nos voisins bataves qui tirent à balles réelles sur des manifestants...Nourrissent de vives et sérieuses inquiétudes.

 


 

STOP à cette tendance de gouverner comme des dictateurs/par la terreur. Démission! Nous voulons un vent de fraîcheur et une gestion plus horizontale/douce de la crise !!!

 

Nous voulons une sortie avec une mise à l'épreuve de notre démocratie, en laquelle nous commençons sérieusement à douter !

 

Ps : N'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages en vidéo !

 

Lien vidéo pour ceux qui ont FB.

 

https://www.facebook.com/memepaspeurledebat/

 



Enorme manifestation à Bruxelles contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour les pompiers et soignants.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1467496681709215747

 

Pensées particulières aux frères et sœurs en YaHushua de Belgique, en Israël, et partout dans le monde, sans oublier Joelle B, Pierre G, Annie, Jacquy M and family

 

Fin de l’article.

 

Je vous invite à écouter et à partager l’entretien très édifiant du Dr Astrid Stuckelberger et du Dr Edouard Broussalian. Sujets qu’aucun média n’osera diffuser sur les chaines mainstream.

 



Le Dr Astrid Stuckelberger et le Dr Edouard Broussalian au studio Agora TV

 

Published December 3, 2021

 

Le Dr Astrid Stuckelberger est une lanceuse d'alerte qui a travaillé à l'OMS, elle a participé aux documentaires de Pierre Barnerias Hold-Up et à Hold-UP, elle a aussi participé au documentaire similaire Planet Lockdown.

 

 Elle collabore aussi à diverses commissions d'enquêtes juridiques, à commencer par le premier procès organisé contre le Canada et de nombreuses initiatives en cours. Elle a aussi organisé la conférence de Stockholm en Décembre 2020.

 

Le Dr Broussalian est un médecin suisse qui dénonce également les dérives du système depuis plusieurs années, il est la terreur des "médecins de plateaux" à la télévision suisse et il n'est plus invité car son argumentaire précis dérange. Ils sont interviewé par Maité et Raphaël d'Actions Suisse sur le plateau d'Agora TV à Lausanne.

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vq5be7-le-dr-astrid-stuckelberger-et-le-dr-edouard-broussalian-au-studio-agora-tv.html

 

https://drbroussalian.com/le-docteur/

 

Faux !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-204219049_456239195%2Fd3472dd5cbe64d9a6d%2Fpl_post_-194703185_225356

 

Ecoutez !

 


Christian Vélot, généticien à propos des recombinaisons des coronavirus

 

Vidéo censuré par @CNEWS de Tweeter

 

J’ai donc fait un montage à diffuser largement.

 

‘‘Ces vaccins génétiques favorisent l’apparition de virus recombinant"

 

"coronavirus champion de la recombinaison"

 

"80% des gens sont asymptomatique ce n’est pas un virus tueur"

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Si elle est censurée il n'y a qu'une seule chose à faire.

La diffuser partout ! »

 

« Pascal Praud est l'un des rares à avoir eu le mérite d'inviter quelques personnes non corrompues. Quand ils vont tondre les têtes comme en 45 je te défendrais »

 

https://twitter.com/soundtrue2/status/1466770059385315329

 

*

 

USA...Théorie intéressante/stratégie vaccinale !

 

“On connaît tous quelqu’un qui a fait l’injection et qui n’a pas eu d’effets secondaires, qui se sent bien.

 

👉 Cela renforce leur illusion que nous sommes des “complotistes” et qu’il n’y a pas de plan de dépopulation....

 

💥Et c’est là le truc : cela n’aurait eu aucun sens pour eux (les globalistes) de mettre des injections qui tueraient tout le monde immédiatement car cela provoquerait trop de suspicions.....

 

Donc ce qu’ils ont fait c’est qu’ils comptent sur “l’approche de préconisation”.

 

👉 Par exemple vs avez 100 doses:

 

70 n’ont aucun problèmes (placebo) et 30 sont du poison.

Ils trouveront une excuse pour ces 30 là.

 

👉 Et les 70 autres “placebo”, ils vont se faire le plaidoyer pour les injections en disant “moi ça va je n’ai pas eu d’effets secondaires”

 

👉 Et c’est ça la tactique “porte-parole”!

 

30 personnes meurent mais plus du double reste vivant et peut convaincre le reste de se faire injecter....

 

💥Et ceux qui se font convaincre ne savent pas s’ils auront un placebo ou une injection empoisonnée....”

 

💥Autre théorie, les injections qui n'apportent pas de symptômes apparent, c'est une mort lente qui se met en place (cancer par exemple) et dépendrait de la réaction de notre corps aux injections.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_225360

 

https://vk.com/nadinetouzeau?z=video627938298_456239983/86795

 

Fin de citation.

 

Les vérités tombent !

 


 

Déclaration hallucinante de Jean François Delfraissy :

 

Mercredi 1er Décembre

 

Je cite :

 

‘Une grande partie non négligeable des personnes qui vont s’infecter maintenant vont être des personnes vaccinées et ce n'est pas un échec du vaccin", explique Jean-François Delfraissy.

 

 "Le dénominateur des personnes vaccinées est plus important."

 

Cette partie a été supprimée de LCP quelques minutes après sa déclaration.

 

Si là, ce n’est pas une preuve qu’ils ne nous prennent pas pour des cons !!!

 

Partagez, diffusez, informez !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Protegezzzzzzzz les autres qu’ils disaient »

 

« Il faut vraiment l’enregistrer ! »

 

« Ne jamais remettre en cause la « sainte injection » il n’est plus question de sciences ou de médecine mais une vraie secte avec Pfizer en gourou »

 


 

« Bah non bien sûr ! Une injection expérimentale qui ne fonctionne pas ce n’est pas un échec… mais rien n’arrête la propagande ! #PfizerGate »

 

« Au fait, quel est le statut juridique et constitutionnel de ce conseil scientifique ? .... Je vous défis de trouver. Et pas un avocat qui bronche..... »

 

« Il y a pourtant quelques mois on nous expliquait en long et en large que plus le virus circule, plus il y a de chances que des variants se créent ... Et qu'il fallait donc se faire vacciner pour arrêter la circulation du #COVID 19. Mais ce n'est pas un échec du vaccin ... »

 

« Oui mais ça c’était avant vous comprenez. Il y aura TOUJOURS une excuse. La vie d’avant est terminée. »

 



« L'art et la manière de nous "la mettre bien profonde" et surtout de justifier le non-respect des libertés individuelles. Aujourd'hui, le passe sanitaire est remis en cause par la CNIL elle-même, la population est en droit de se poser des questions sur la compétence de ces gens !! »

 


https://twitter.com/LCP/status/1466003998734000133

 



Marianne Soubré

 

💉 Vaccination obligatoire : Qu'est-ce qu'on attend ?

 

😡 @soubremarieanne pique les #antivax :

 

"Ce ne sont pas des bons citoyens !’’

 

Lien et commentaires:

 

« Cette femme est nulle, définitivement nulle, décerner des brevets de citoyenneté si vacciné ou pas, quelle honte. Il y a des gens avec qui on ne se réconciliera pas ou plutôt jamais »

 

« Vous n'avez pas honte de dire que les non vaccinés ne sont pas de bons citoyens ! Votre façon de penser est inacceptable ! »

 

« On la savait pas futée mais là ....c’est la totale ! »

 

« Marianne Soubré vous voulez être une bonne citoyenne ? taisez-vous ! »

 

« Parce que ce vaccin est une arnaque au niveau efficacité et qu'en plus il crée des effets secondaires graves chez certaines personnes, d'ailleurs pourquoi vous ne parlez jamais des effets secondaires des vaccins, jamais un mot là-dessus, pourquoi ? »

 

« Quand vous aurez obligé les six millions il vous faudra les enfants et après seulement vous admettrez que le virus circule et que seule l’immunité naturelle en finira car les vaccins devront toujours être adaptés ..protégez les fragiles et laissez les autres »



 Le vaccin, ça sert à ça !!!!




https://twitter.com/GG_RMC/status/1465977631355158528

 

En partage....,

 



Dr Gérald KIERZEK @gkierzek

 

Covid-19 : est-il vrai que 80 % des hospitalisations concernent des non-vaccinés, comme le dit Karine Lacombe ? Ben non!

 

Lors d’une intervention devant une commission du Sénat, l’infectiologue a expliqué que « 80 % des personnes qui arrivent à l’hôpital avec une Covid-19 ne sont pas vaccinées ». Un chiffre aujourd’hui largement caduc.

 

Lien et commentaires :

 

« Mais vous prenez vraiment la mesure du message que vous faites passer auprès des gens qui ont peur de la vaccination ??? »

 


 

« Le but est donc de manipuler la vérité pour convaincre de se faire vacciner ? Si le mensonge est un argument... »

 

« Pourquoi aucun média ne réagit face à tous ces mensonges ? Ils ont ordres de propager les mensonges du gouvernement et de @LacombeKarine1tout en omettant d'évoquer les effets secondaires catastrophiques ? »

 

Et niveau fake news, @PatrickPelloux n’est pas mal aussi !

 

#Covid19 "On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la #vaccination parce que cela va durer très longtemps". @PatrickPelloux dans #cdanslair

 

« Merci à vous de dénoncer ces propos diffamatoires et calomnieux »

 

« J'ai hâte d'arriver à 100% de vaccinés pour pouvoir prouver que le vaccin n'empêche pas les contaminations, ni les hospitalisations, on accusera alors les animaux domestiques puisque c'est une zoonose »

 

« Jamais on ne nous parle des traitements précoces hautement plus efficaces, jamais on ne nous parle des dangers de cette inoculation de sérum " forcée au #Pfizer ". Les effets secondaires oubliés ! Omissions volontaires ? Émissions de propagande à sens unique ! »

 

https://twitter.com/Cdanslair/status/1466822775839072256

 

https://twitter.com/gkierzek/status/1467088758449319938

 

Article :

 

https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/

 


 

France : mauvaise nouvelle pour l’Etat : d’après une étude, les vaccinés représentent 57% des hospitalisés

 

La communication du gouvernement remise en question. En cette période où la France fait face à une hausse exponentielle des cas (plus de 50 000 ces dernières heures), le gouvernement met en place une communication bien rodée afin de pousser les citoyens à se faire vacciner. Sauf que dans cette communication, primordiale pour convaincre l’opinion publique, les chiffres, parfois, ne correspondent pas à la réalité.

 

C’est du moins ce qu’a révélé le média Libération dans un article paru ce 30 novembre et dans lequel le site d’information rectifie le gouvernement. En effet, tout part d’une affirmation faite par l’infectiologue Karine Lacombe. Face aux sénateurs ce 30 novembre, elle soulignait que 80% des personnes hospitalisées pour une infection au Covid n’étaient pas vaccinées. Une affirmation qui, selon Libération, a été reprise par le gouvernement dans un clip de prévention.

 

Un chiffre démenti par la source. Et Libération d’apporter des éclaircissements. “Au tout début des décomptes effectués par la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees), début juin, la part des non-vaccinés dans les entrées quotidiennes en hospitalisation conventionnelle était encore ultra-majoritaire (85%). Idem pour les entrées en soins critiques (84%) ou les décès hospitaliers (86%), renseigne la source.

 

Et de nuancer : “mais, depuis l’extension de la couverture vaccinale en France (75 % de la population, dont 90 % des adultes), les rapports se sont – mathématiquement – modifiés. Concernant les hospitalisations conventionnelles, les non-vaccinés représentent désormais 43 % des entrées, contre 57 % pour les vaccinés. Pour les entrées en soins critiques, les proportions sont équivalentes (50% de non-vaccinés et 50% de vaccinés). Et pour les décès, enfin, les non-vaccinés, là aussi, deviennent minoritaires (46%).

 

La publication d’une telle information en pleine 5ème vague est un coup dur pour le gouvernement qui s’active d’arrache-pied pour obtenir une vaste couverture vaccinale pour la troisième dose. Le coup est dur, mais les médias ont vocation à rétablir les faits, n’en déplaise à certains.

 

https://lecourrier-du-soir.com/france-mauvaise-nouvelle-pour-letat-dapres-une-etude-les-vaccines-representent-57-des-hospitalises/

 

« Très mauvaise nouvelle effectivement pour ce gouvernement de pied-nickelés qui ne cesse de mentir encore et encore ! Tout s’écroule, et je pense que le chiffre est très largement sous-estimé quand l’étude confirme bien que 57% des personnes hospitalisées sont vaccinées.

 

Beaucoup de médecins sur le terrain disent qu’il y a en réalité 95% des gens en réanimation qui sont doubles vaccinés. Les urgences des hôpitaux sont remplies de personnes entièrement vaccinées qui n’ont plus aucune défense immunitaire détruite par les ‘vaccins’. D’après Véran, il ne devrait y avoir que des non-vaccinés dans les hôpitaux !!!! Quelle tâche !

 



"Avoir eu AstraZeneca puis Pfizer puis un autre vaccin, ça aide au fonctionnement vaccinal, est-ce que c'est vrai ?"

 

Lacombe "Oui c'est vrai, je pense qu’une chose qui est extrêmement importante, c'est de garder espoir". #Pfizer

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

 https://twitter.com/BaraleCyprien/status/1466823792391598087

 



"J'insiste : Moderna et Pfizer, c'est pareil. La seule différence, c'est que si vous avez moins de 30 ans, on préfère vous donner du Pfizer et ce n'est pas pour des raisons d'efficacité" Olivier Véran

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Moderna et Pfizer, c'est pareil. Bon, d'accord, il y a bien une différence, mais c'est pareil! »

 

Alain Houpert@alainhoupert

 

Si ce n’est pour des raisons d’efficacité, pour des raisons de quoi dans ce cas monsieur le Ministre ?

 

https://twitter.com/franceinfo/status/1466679843685388289

 



Qui sont les nouveaux docteurs Mengele ??

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Courage, résistons. Soyons fiers d’apporter le bien, le créateur est avec nous et soyons les missionnaires de sa voix. »

 

Écoutez !

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/qui-sont-les-nouveaux-docteurs-mengele/

 

Parlant des médecins criminels, il dit qu’ils mériteront un supplice éternel, une mort éternelle, là-dessus, je suis d’accord, mais ensuite il dit : contrairement à nous (parlant des chrétiens idolâtres) qui bénéficieront de la vie éternelle, du moins l’espère-t-il ! réservé à tous ceux qui aujourd’hui portent leur croix, qui ont la vérité, et qui auront droit à cette vie éternelle !

 

Note : Si je soutien Richard Boutry pour son engagement sans limite, spirituellement parlant, je ne cautionne pas du tout ce qu’il dit à propos de la vie éternelle. Il est de ceux et celles qui chaque année se rendent à Lourdes en pèlerinage pour demander grâce et guérisons.

 

Ce sont des illuminés éclairés seulement par des bougies, des catholiques idolâtres qui n’ont toujours pas trouver la lumière, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils utilisent des bougies. Spirituellement, ils sont déjà morts.

 

Si la Bible déclare effectivement que l’on ne doit pas juger, il n’en reste pas moins qu’ils s’égarent, et qu’il est bon de le leur rappeler.

 

Fin du commentaire.

 

Vidéos du jour

 

The song has seemingly become an anthem for people against vaccine mandates.

 

L'hymne : "Fourre ton mandat de vaccination dans ton cul"

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_225368%2Fall

 



Je suis un QR code et fier de l'être !

 


 

Lien vidéo et 553 commentaires :

 

« J'adooore !!!!!!!  J'espère que la dérision de ce sketch fera comprendre à certains l'absurdité de notre vie actuelle...   Bravo Eric »

 

« L'humour, la dérision, l'ironie sont des armes contre la connerie et la soumission. L'éveil est un chemin inaccessible pour beaucoup. Souhaitons une prise de conscience générale avant que le pire n'arrive (mais n'est-il pas déjà là ?). »

 

« Merci pour ces instants grinçants mais nécessaires. »

 

« EXCELLENT ! vraiment à partager en urgence en espérant que les moutons soumis se réveillent. Un sketch percutant, plein de dérision et d'intelligence comme on voudrait en entendre plus souvent. »

 

« Dommage que la majorité des injectés ne soient pas en mesures de comprendre ... Merci Eric pour cette belle vidéo ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=TQXUuLiaau8&t=76s

 

Fin de citation.

 

From Wellington, New Zealand, protestors violate mask and vaccine mandates by simply shopping in a mall.

 

Vidéo:

 

“It’s strange how normal everyday action can be human rights activity in the world we are living right now. This kind is needed more and everywhere.”

 

“Powerful. But ultimately useless. Nobody escapes what’s coming.”

 

https://twitter.com/aginnt/status/1467180300618764290

 

Austrian police try to contain the massive anti-mandate protest today but they can’t.

 

Vidéo:

 

Austrian, we Are with You.. Resistance

 

https://twitter.com/aginnt/status/1467184584928337920

 

*

 

#Guadeloupe #Manifs4decembre Toujours non à l'obligation vaccinale

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF/status/1467179894685806597

 

Un commentaire Manu !.

 

https://twitter.com/Seedv4238/status/1467193772417208326

 

*

 

Une femme Musulmane en colère après que sa Maman soit tombée malade après la deuxième injection.

 

Lien vidéo :

 

« Celui qui se fait vacciner se fait emprisonner »

 

« BRAVO même si je ne suis pas croyant, je dis respect a cette dame pour son discours, quand tous les peuples auront compris que nous devons s'unir contre cette dictature satanique, on aura gagné, il n'y a pas plus puissant que des peuples unis dans le même combat, le COMBAT pour la Liberté. WWG1 WGA »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_225319

 

Fin de citation.

 



Marie-Estelle Dupont:

 

On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise

 

Lien vidéo et 512 commentaires :

 

« Marie-Estelle Dupont est l’épouse de Martin Blachier qui depuis quelques temps est devenu ‘complotiste’, à croire que son épouse lui a enfin ouvert les yeux »

 

« Cette femme est d’une lucidité, d’un bon sens et d’une belle humanité… quel dommage qu’elle soit si peu écoutée. »

 

« Marie-Estelle dupont est éblouissante, tant par sa beauté physique que par son intelligence, elle me fait garder la foi en notre victoire sur cette mascarade organisée, merci à tous ces résistants comme Louis fouché »

 

« J'ai toujours pensé que la psychologie était une fumisterie et les psychologues des imposteurs. Et voilà que je croise sur la toile Marie-Estelle Dupont et que je vis mon épiphanie. Cette femme est une merveille. »

 

P.S. : félicitations à Epoch Times France pour nous proposer des entretiens d'une telle qualité.

 

https://www.youtube.com/watch?v=7sDWIsaa7jg&t=9s

 



Marie-Estelle Dupont :

"On est dans un monde délirant."

 

Lien vidéo et 1552 commentaires :

 

« Soutien total à tous ces soignants qui portent la voix de l'enfant »

 

« Bravo pour votre franchise et analyse Mme Dupont. On a vraiment besoin plus que jamais d’intervenants comme vous dans nos médias main stream »

 

https://www.youtube.com/watch?v=__CI8HA5bWg

 

Pendant ce temps-là... ?

 

L'esprit de Noël quoi !

 


 

Luxembourg : Les manifestants ont décidé que le marché de Noël était ouvert à tous, no apartheid !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

Lola Cohen@LolaCoh75421343

 

Moi qui connais bien les Luxembourgeois… pour qu’on en arrive là, c’est vraiment qu’ils sont à bout !

 

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1467245719652388867

 



 

#Covidisme #PassSanitaire #LesTeubés

 


 

 

 


 

Seul les esclaves ont besoin d’un Pass nazitaire pour aller au resto. Gym et théâtre. 

 


 

« Quand je vois ça j'ai un mélange de tristesse et de fierté. Tristesse de voir cette ségrégation s'opérer sans aucune résistance et fierté de ne pas faire partie de ces gens-là »

 


 

« Vaccinez-vous, vous serez libre ! elle est belle la liberté !! »

 



https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1467155257960677379

 



Le modèle :

 



On pourrait croire à une série dystopique de SF, mais cela est bien réel et c'est en Chine où les déplacements sont conditionnés à un #QRcode Santé et où les robots ont remplacé les humains. Est-ce ce monde que le #gouvernement souhaite nous imposer avec son #PassSanitaire ?

 



Vidéo :

 

https://twitter.com/v_joron/status/1367776099560742913

 

Note : Heureux sommes-nous d’avoir été éclairés et libérés de la religiosité, de ce monde ignorant et idolâtre, afin de ne pas participer aux fêtes du dieu mammon et, ne perdons même pas notre temps à expliquer à tous ces illuminés que tout cela est faux, ils ne comprendraient pas et vous répondront que c’est la magie de noël pour les enfants, que cela fait partie de notre culture, de la tradition, mais quelle tradition ! quelle culture !Ils font de même quand ils font baptiser leur enfant, ils le font non pas par conviction, mais par tradition, catholique de père en fils, de génération en génération ! Quel égarement !

 

Fin de citation.

 

......De dernière minute,

 



Pierre Rabhi est mort, à 83 ans, des suites d’une hémorragie cérébrale.

 

« Hémorragie cérébrale due à quoi ???? à l’injection expérimentale sûrement ! »

 


 

« Rip Mr Pierre Rabhi ! »

 

« Une personne lumineuse nous quitte, ne nous reste que les ténèbres »

 


 

« Quelle tristesse ! Ce regard plein d'humanité. Cette sagesse. Reposez en paix Mr Rabhi. Vous allez nous manquer dans ce monde sans âme. »

 


 

« On n’oubliera pas son visage plein de bonté et de bienveillance ainsi que sa pensée humaniste bien sûr »

 

  

 

Fin de citation.

 

.......Cette info circule, 

 

Info ou intox, cela reste à confirmer !

 

Le chef (d’œuvre en péril) de l'UE appelle à la suppression du code de Nuremberg Ursula van der Leyen, a déclaré mercredi à la presse qu'elle était en faveur de la suppression du code de Nuremberg de longue date et de forcer les gens se faire vacciner contre le covid

 


 

« Si ces déclarations sont confirmées, cela mérite d’urgence une réunion du Conseil de Sécurité des Nations Unies. »

 

https://twitter.com/SylasMondesir/status/1467077412106256384

 



Après le verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, la chef de l’UE demande l’abrogation du code de Nuremberg.

 


Le Code de Nuremberg a été promulgué en 1947, immédiatement après la Seconde Guerre Mondiale, afin de prévenir un grand nombre des violations flagrantes des droits de l’homme commises par les nazis et les japonais impériaux pendant la guerre. Il s’agissait notamment de l’exécution de procédures médicales sur des sujets sans leur consentement. Ces procédures, souvent réalisées sous le commandement de personnes telles que le Dr Josef Mengele ou Hideki Tojo, s’apparentaient souvent au pires formes de torture. Depuis lors, un consentement continu, complet et proactif est requis.

 

Suite de l’article...,

 

https://qactus.fr/2021/12/05/choc-apres-le-verrouillage-drastique-des-personnes-non-vaccinees-en-autriche-le-chef-de-lue-demande-labrogation-du-code-de-nuremberg/

 



"The Big Reset" :

Un documentaire à la bande-annonce explosive :

 

"The Big Reset", un nouveau film documentaire sur la crise des 18 derniers mois, est sur le point de sortir. La bande-annonce a été dévoilée ce jour en pas moins de cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et portugais).

 


 

Ce documentaire, dont le financement est assuré par des citoyens, a été réalisé en association avec Elinvestigador.org - un projet coopératif à but non lucratif qui diffuse des recherches indépendantes sans conflits d’intérêts et sans censure.

 


 

Le film s’ouvre sur une déclaration de Barack Obama de 2014 « il y aurait un moment dans l’histoire où un virus respiratoire pourra être mortel ». Viennent ensuite des déclarations de Bill Gates et du Dr Fauci.

 

Les réalisateurs ont collecté les témoignages d'un grand nombre de scientifiques et d'autres personnes ayant donné une réplique aux mesures sanitaires dans de multiples pays. On peut donc écouter le Pr Perronne expliquer que "la pandémie de Coronavirus n’est pas si grave, on veut l’utiliser pour prendre des mesures liberticides, vous devez rentrer en résistance."

 

2 minutes 22 secondes dans lesquelles de nombreuses personnes donnent leur point de vue sur la crise, sa gestion, les tenants et aboutissants : « pour avoir de bonnes décisions, on a besoin de science et non de dogme ». Jean-Dominique Michel rappelle qu’il est « temps de devenir humain ».

 

Ce film devrait défrayer la chronique : sa date de sortie définitive n'est pas encore fixée, l'équipe travaillant à finaliser les derniers détails.

 

Auteur(s) : FranceSoir

 

Lien vidéo :

 

https://www.francesoir.fr/culture-cinema/documentaire-big-reset-sort-bientot

 



Pendant la dernière guerre, des jeunes résistants faisaient sauter des ponts pour empêcher l'ennemi de passer...que pouvons-nous faire aujourd’hui pour faire sauter l'Etat profond, le DS !

 

Fin du partage.

 

.......Rire fait du bien !

 


 

Extrait du sketch de Mme Karine #Dubernet sur Rire & Chansons.

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1467800016978853890

 


Réouverture des restaurants !

Passeport svp !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=G_S5hgtNJyU

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire