mardi 23 mai 2023

CONSPIRACY WATCH

 



Les films du jour = 2023-05-23

https://crowdbunker.com/v/Ltrure2YAb

 

La fin des propriétaires, tous locataires à vie ! Le projet FOU de Macron

https://planetes360.fr/la-fin-des-proprietaires-tous-locataires-a-vie-le-projet-fou-de-macron/?feed_id=54735&_unique_id=6467448b26273

 



Macron veut décréter que l’État devient copropriétaire d’une partie de vos biens immobiliers et fonciers

 

Macron veut décréter que l’État devient copropriétaire d’une partie de vos bien immobiliers et fonciers pour prélever un impôt supplémentaire au titre du droit d’occupation de votre propre bien ! Pas un mot dans les médias français !

 

Nos journalistes ont découvert sur le site du gouvernement français France Stratégie que Macron projette de décréter unilatéralement que l’État deviendrait copropriétaire d’une partie de vos biens immobiliers et fonciers, afin de prélever un impôt supplémentaire au titre du droit à l’occupation du bien.

 

Dans un article intitulé "Comment assurer la résorption des dettes publiques en zone euro ?", on découvre le projet de Macron de spolier une partie des biens immobiliers des Français pour prélever un nouvel impôt. Voici le texte du projet envisagé par Macron :

 

L’INSTAURATION D’UN IMPÔT EXCEPTIONNEL SUR LE CAPITAL IMMOBILIER RÉSIDENTIEL

 

Sans aide extérieure, la seule voie possible pour renforcer la soutenabilité d’une dette publique excessive est d’augmenter la capacité de l’État à lever l’impôt, sans pour autant mettre en danger sa trajectoire de croissance future. Pour ce faire, l’État pourrait décréter qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels, à hauteur d’une fraction limitée de leur valeur. Concrètement, il deviendrait ainsi créditeur d’une somme annuelle correspondant à la rémunération du droit d’occupation du sol. Tout propriétaire serait redevable de cette somme, mais il pourrait choisir de ne pas la payer. Dans ce cas, l’État récupérerait la somme due lors de la première transaction qui interviendrait sur le bien immobilier (vente ou transmission). Une telle mesure s’apparenterait donc en pratique à une augmentation de la fiscalité sur l’immobilier et sur les transmissions patrimoniales.

 


 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/macron-veut-decreter-que-letat-devient.html

  



Revue de presse Brut de décoffrage avec Jim Leveilleur

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir.

 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°33

 

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B033:f

 



Le Live d’Antoine du 22/05/2023

https://crowdbunker.com/v/F1nZ6sLw

 



Conspiracy Watch, Rothschild et la Shoah

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Cette officine de propagande déploie son activité de désinformation et de manipulation de l'opinion aux frais du contribuable et de David de Rothschild. Tout en invoquant la mémoire des déportés.

We have a problem... »

 

« Merci, merci de dire tout haut et sur le web ce je ne parviens pas à faire entendre même autour de moi. Ces gens et ceux qui leur ressemble sont à mes yeux des vermines et s'ils ont autant besoin d'argent et de pouvoir c'est uniquement pour cacher leur duplicité et leur machiavélisme servile. Bravo pour votre intégrité vous faites partie de ce groupe ces Hommes qui réhabilite notre dignité humaine. Encore merci et continuez à alimenter mon sac d'arguments qui m'aident à contrer toutes les conneries que les merdias déversent sur la société. Nous gagnerons !”

 


Rudy Reichstadt la fiotte de Conspiracy Watch

 

https://crowdbunker.com/v/Ped30YBvV_g



31 mai 2023

 

On sait enfin d’où vient l’argent de Conspiracy Watch… et tout s’explique !

 

On connaît le rôle de fichage de tout opposant aux narratifs officiels et à la propagande néo-conservatrice américaine fidèlement joué par Conspiracy Watch, organisme jusqu’ici mystérieux dirigé par Rudy Reichstadt, grand paranoïaque qui voit autant de complotistes (même Erdogan l’est, selon lui !) que Blanche-Neige ne voyait de nains dans la version adulte du conte de Grimm.

 

Auditionné hier par le Sénat, Rudy Reichstadt a enfin révélé le montant de son budget et l’origine de ses fonds. Son intervention, faite d’auto-congratulation où Reichstadt se proclame lui-même organisme de référence (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…), jette un éclairage nouveau sur la visée intentionnelle profonde de ses petites fiches mises à jour en mode Je suis partout !

 

Alors que l’audition, cette après-midi, de Mohammed Sifaoui par la commission d’enquête sur le Fonds Marianne fait les choux gras de certains, l’audition tout aussi intéressante de Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, est curieusement passée inaperçue. Les révélations qu’un Reichstadt réticent et mal à l’aise, à la diction saccadée, a dû faire sous la pression des sénateurs, valent pourtant leur pesant de cacahuètes. Nous avons, pour vous, réalisé un zapping vidéo de ses interventions (voir ci-dessous). 

 

Un budget à 50% apporté par l’Etat 

 

Comme l’indique Rudy Reichstadt dans les interventions dont nous avons extrait quelques éléments, on découvre que Conspiracy Watch est subventionné par l’Etat depuis 2019, après des discussions initiées en 2018. Tiens ! comme c’est bizarre, ce calendrier correspond à l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir… De là à affirmer que Conspiracy Watch est une officine de propagande et de fichage macroniste, il n’y a qu’un pas que nous laissons chacun libre de franchir. 



Voici, en tout cas, le détail des interventions de Rudy Reichstadt, qui éclaire la façon dont la macronie lui a proposé un bon petit chèque pour diffuser la propagande officielle :

 

Suite de l’article et vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/on-sait-enfin-dou-vient-largent-de.html

 


Hypnose collective

 


 

Lien vidéo et commentaires:

 

« Ce que cette femme dit est vrai, beaucoup ne se réveillent toujours pas ! »

 

« Les médias ne connaissent apparemment pas le retour de matraquage ! Ça leur pend au nez bientôt ! »

 

https://crowdbunker.com/v/Z6GScpZT46

 



Direct du 21/05/2023 avec Alexis-Cossette-Trudel

 

Lien vidéo et 16 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/V6tp7tq4

 



Les retombées du rapport Durham attendu

https://crowdbunker.com/v/U8P8os3Q8v

 

Ne pas oublier !

 

Le général Christopher Miller, secrétaire militaire et chef du gouvernement militaire provisoire des États-Unis, confirme que les élections américaines du 3 novembre 2020 ont été remportées par le président Donald Trump dans les 50 États.

 

Le Deep State a essayé de cacher cela et les médias ont rapporté que Joe B. les avait conquis.

 

MAIS, le bulletin de vote officiel était en filigrane électronique, ce que les faussaires ignoraient.

 

Ainsi, chaque vote exprimé pour le président Trump a été enregistré sur un serveur quantique et le sort de chaque scrutin est connu.

 

L'Alliance militaire, qui soutient le président Trump, a décidé de montrer aux gens à quel point toutes les institutions gouvernementales sont profondément corrompues, et depuis lors,

 

👉Nous regardons un film qui vise vraiment à nous ouvrir les yeux et à nous réveiller pour que cela ne se reproduise plus jamais.

 

👉Ainsi, le 20 janvier 2021, à midi, les États-Unis ont été pris en charge par un gouvernement militaire dirigé par le secrétaire général militaire Christopher Miller et le commandant en chef, le président légalement élu Donald Trump.

 

14 personnes ont réagi

 

« Pourquoi cela n’est pas dit officiellement qu’on en termine avec tt ça »

 

« Annie, parce que pour éliminer la gangrène qui nous ronge tous sur cette planète "ETAT PROFOND/SATAN" il faut y aller de façon à les avoir tous qu'il n'en reste pas un seul et ce n'est pas simple- réveiller les gens également ce n'est pas simple..../ »

 

/....... Il fallait qu'il fasse en sorte que les gens le voient pour le croire et ça vraiment ça prend bcp de temps car ils ne sont pas tous réveillés aujourd'hui mais cela avance et nous voyons le bout du tunnel 🙏🙏🙏🙏 »

 

« Oui je comprends bien mais bon c'est très long et ça devient pesant. On ne sait plus qui est faux et qui est vrai »

 

« Tu crois qu’on voit le bout du tunnel ? »

 

Fin de citation.

 

...... A voir ou à revoir,

 


Coca cola pille les nappes phréatiques en Inde

 


 

En 2001, la firme avait été accusée de pomper illégalement des nappes phréatiques à Plachimada et, en 2004, elle avait été interdite de production dans l'Etat du Kerala, car elle rejetait trop de pesticides. Malgré une forte croissance en Inde, Coca-Cola reste donc au coeur des polémiques environnementales.21 juin 2014

 

https://www.facebook.com/A.Lecouillard/videos/coca-cola-pille-les-nappes-phr%C3%A9atiques-en-inde/716627151771033/

 


Les pauvres n’intéressent pas les milliardaires

 



Les chiffres de l’eau en France. Aucune pénurie, mais beaucoup d’incurie !

 

Nous allons tous mourir desséchés dans d’horribles souffrances climatiques.

 

Vite interdisons et taxons.

 

Interdisons les piscines pour les gueux jusqu’aux petites pataugeoires à boudins et gonflables pour les gosses qui contiennent moins d’eau qu’une baignoire.

 

Taxons, évidemment le peuple qui consomme trop d’eau, doit faire pipi sous la douche et doit moins se laver tout en allant puer dans les transports en commun qui ne sont pas climatisés notamment sur la ligne B du RER car nous ne sommes même plus capables d’acheter des rames modernes.

 

Alors réfléchissons ensemble et commençons par poser quelques chiffres pour avoir des « repères ».

 

Il pleut 512 milliards de m3 sur notre pays chaque année.

 

Ce n’est pas moi qui le dis c’est machin.gouv.fr qui est un site officiel. Contentons-nous des sources officielles, elles sont largement suffisantes pour démontrer l’absurdité des discours actuels sur l’eau.

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/les-chiffres-de-leau-en-france-aucune.html

 

@Hyperresilience

 

🏽- Concernant le pseudo manque d'eau !

 

- À ressortir lorsque leurs mensonges sur la pénurie d'eau sera à nouveau la litanie du pouvoir :

 

"Il pleut 512 milliards de mètres cubes d’eau chaque année en France, dont 200 milliards de mètres cubes irriguent les cours d’eau et les nappes souterraines. Le reste repart dans l’atmosphère.

 

- Sur ce volume, 31 milliards ont été prélevés en 2022 contre 40 milliards en 1995.

 

La moitié de ces 31 milliards est réservée au refroidissement des centrales électriques avant d’être reversée dans les cours d’eau.

 

- Seulement 4 milliards de mètres cubes sont effectivement consommés par les foyers français chaque année.

 

- Par habitant, la consommation a baissé depuis 20 ans, passant de 165 litres par jour à 148 litres par jour.

 

- Les Français utilisent donc 15% de l’eau disponible en France dont 2% pour leur consommation personnelle, consommation qui diminue depuis deux décennies."🏽🔥 


« Cet hiver, ils menaçaient de nous couper l’électricité. Cet été, ils menacent de nous couper l’eau. Bientôt, ils menaceront de nous couper les c… ! »

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/cet-hiver-ils-menacaient-de-nous-couper.html

  

Fin de citation.

 

Je vous invite vivement à regarder le dernier reportage SURLEFRONT.  

 

Voici un extrait car je n'ai pas encore trouvé le lien pour le documentaire complet.

 


 

La voiture à hydrogène peut-elle nous sauver? "

 

   

Des pots d'échappement qui ne rejettent que de la vapeur d'eau, cela fait rêver. Mais comment et à quel prix est fabriqué l'hydrogène en France ? Secrets, projets gigantesques au coût faramineux, menaces sur l'environnement, expropriations..., Hugo Clément a mené l'enquête et nous fait déchanter sur cette technologie dans le vent... qui ressemble bien à de l'enfumage.

 

https://www.youtube.com/watch?v=nafuaE1ZOB

 

https://twitter.com/France5tv/status/1660677398927405056

   

Fin de citation.

 



B’nai B’rith organisation juive satanique liée à la Franc-maçonnerie

 

36 commentaires :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video660346213_456247095%2F6af304042a70ea2926%2Fpl_post_-194703185_517495

 



https://www.linternaute.com/actualite/magazine/1008674-les-societes-secretes-d-hier-et-d-aujourd-hui/1008688-b-nai-b-rith

 

Fin du partage.

 

Sujets à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire