vendredi 19 mai 2023

DILATE COMME JAMAIS !

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

……… l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom


En ces temps de sécheresse, beaucoup de pluies ‘sèches’ tombent actuellement sur notre pays et ce, pour le plus grand bien de nos terres, mais attention, vous pourriez être traités de complotistes ! Le plus à craindre, ce sont les pluies diluviennes mensongères et toxiques que nous déversent tous les jours les merdias sous contrôle, ainsi que les pantins du Gouvernement en commençant par le sinistre ministre de la santé qui respire le mensonge, et l'autre, dilaté comme jamais, celui de l’économie qui s’est fait écrivain !

 



‘Dilatée comme jamais ‘

 

« Le renflement brun de l’anus » du ministre de l’Économie Bruno Le Maire suscite moqueries et consternation

 

Le deuxième roman de Bruno Le Maire publié le 27 avril fait réagir : un passage en particulier où le ministre de l'Économie s'essaye à l'érotisme.

 

30 avril 2023

 

Par Fabrice Alves-Teixeira

 

« ”Le renflement brun de son anus”. Un ministre ne devrait pas écrire ça. ». Comme le journaliste David Dufresne sur Twitter nombreux sont ceux qui ont réagi aux «bonnes pages» du dernier roman de Bruno Le Maire, accessoirement ministre de l’Économie.

 


 

Bruno Le Maire vient de publier son cinquième livre et deuxième roman, « Fugue américaine », chez Gallimard. Le roman est disponible en librairie depuis le 27 avril. Bien que l’ouvrage raconte l’histoire de Vladimir Horowitz (1903-1989), célèbre pianiste, et de la vie d’une famille exilée d’Europe centrale, un passage érotique du livre a suscité de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et de nombreuses critiques sur le style du ministre, pourtant agrégé de Lettres modernes.

 

« Après mes règles, pendant deux ou trois jours, je suis excitée comme jamais ; je mouille »

 

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie

 



Des photos circulant sur les réseaux sociaux (ci-contre) montrent un extrait où l’un des personnages du roman, Oskar Wertheimer, raconte ses ébats avec une certaine Julia, incluant des descriptions explicites. Le passage a suscité des réactions contrastées, allant de la moquerie à la consternation.

 

« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus : tu viens ? Je suis dilatée comme jamais. » Dans un style qui lui appartient, et en des mots inattendus de la part d’un ministre, Bruno Le Maire décrit ainsi le rapport sexuel entre Oskar et Julia. Un peu plus haut, il fait dire à son personnage féminin : « Après mes règles, pendant deux ou trois jours, je suis excitée comme jamais ; je mouille ». Laquelle soulève ensuite son t-shirt « pour exhiber ses seins », lâchant : « tu as vu comme ils sont gros aujourd’hui ? Tu as vu, Oskar ? »

 

Devant ces invitations prononcées, Oskar finit par « prendre » Julia « en hurlant des mots que la décence la plus élémentaire (…) interdit de consigner dans cette chronique d’un désastre annoncé ».

 

Dilatation contre inflation

 

Tendance Twitter France hier samedi 29 avril – Capture écran Twitter

Alors que l’on est plus habitués à entendre le ministre de l’Économie sur le thème de l’inflation, la « dilatation » de Bruno Le Maire a été longtemps en « tendance » sur Twitter hier samedi 29 avril. Avec force moqueries.

 

« Je pense que c’est le moment de rappeler que Bruno Le Maire n’a *aucune* compétence en économie. Il est agrégé de Lettres modernes (c’est sûrement de là qu’il retire son talent pour décrire un anus) et a occupé diverses fonctions dans des ministères sans lien avec l’économie», note par exemple férocement @LeDocToe sur Twitter.

 

Dans un contexte de crise post-réforme des retraites, et de dégradation de la note de la France par l’agence Fitch (de AA à AA-) les écrits du ministre font aussi tâche : « Si ça se trouve, l’agence Fitch a dégradé la note de la France après avoir lu le roman de Bruno Le Maire », s’amuse @RostatAlberto.

 

Pas la première de Le Maire

 

Ce n’est pas la première fois toutefois que Bruno Le Maire aborde des thèmes sexuels dans ses livres. En 2004, dans « Le Ministre » il racontait les coulisses des missions de Dominique de Villepin. Alors conseiller de Villepin – évoquait une scène avec sa propre épouse, comme suit : « Je me laissais envahir par la chaleur du bain, la lumière de la lagune qui venait flotter sur les glaces de la porte, le savon de thé vert, et la main de Pauline qui me caressait doucement le sexe. »

 

Encore timide par rapport à Schiappa

 

 

La playmate de l'Elysée, écrivaine elle aussi, est allée dévoiler ses charmes moyennant quelques dollars de plus ! 

 

 

La réalité est tout autre ! Il est vrai que la cantine est bonne !

 



Mais Bruno Le Maire n’est pas le seul membre du gouvernement à aimer l’érotisme. Marlène Schiappa, ministre et égérie de Playboy, avait défrayé la chronique avec les torrides pages de son roman « Sexe, mensonges et banlieues chaudes » (2014, édition La Musardine). Un livre écrit sous le pseudo Marie Minelli, et dont des extraits avaient refait surface du temps de son premier ministère. 

 


Dans ce roman fleurant le fantasme et le frisson bourgeois d’une relation avec des garçons de banlieue, la reine du porno chic subversif écrivait en des termes encore plus osés : « Tiens, je n’ai jamais fait l’amour avec un homme circoncis… Ophé m’a toujours dit que c’était “les meilleurs à sucer”. Je me le représente dur, foncé, de la couleur caramel beurre salé du macaron Pierre Hermé, avec le même goût et je m’imagine en train de le déguster, tant et si bien que je ne sais plus vraiment si je suis excitée ou affamée ».

 


 


  

 

L’écriture ? « Une ligne de fuite » pour le ministre.

 

Alors que les commentateurs affirment ironiquement attendre avec impatience une collaboration Le Maire / Schiappa, d’autres se montrent consternés que le ministre de l’Économie se paye le luxe de publier un roman alors que vient d’être adoptée la réforme des retraites dans les conditions que l’on sait. Bruno Le Maire a anticipé la critique sur son œuvre, le 27 avril sur France 5 : « A chacun ses lignes de fuite, moi, c’est l’écriture. Je revendique cette liberté parce que cela me donne un équilibre intérieur ».

 

En cette veille de défilé du 1er mai, équilibre intérieur ou pas, on parie que le « renflement brun » du ministre pourrait bien inspirer les manifestants au moment d’écrire leurs banderoles.

 

https://www.oisehebdo.fr/2023/04/30/renflement-brun-anus-ministre-bruno-le-maire-moqueries-consternation/

 

Fin de citation.

 

 

L’Élysée et son gouvernement regorgent de détraqués sexuels obsédés par le sexe de tous genres, c'est un vivier de tarlouzes et de gouines, de Trans, et ce sont ceux-là mêmes qui voudraient nous faire la morale !!! Mais dans quel monde vit-on? No more comment.

 



Que dire de la chose dont la femme est un homme ?

 


 

Arrogant et plein de suffisance, il obéit lui aussi à ses maîtres. Avignon a voulu faire en sorte que les français se souviennent de lui, de ce qu’il représente dans le cœur de beaucoup d’entre-eux. Le combat ne fait que commencer.

 


Avignon fait polémique avec des affiches de Macron grimé en qui vous savez !

 

https://crowdbunker.com/v/wAG7A3jC5BQ

 

Caricature en Hitler :

 

20 Mai : Macron débouté par la Cour de Cassation, qui confirme la liberté d'expression. Une décision qui fait date et devrait faire jurisprudence dans la liberté d'expression.

 

"La Cour de Cassation a annulé ce jour par un arrêt historique en matière de liberté d’expression les peines qui m’avaient été infligées à Toulon et devant la cour d’appel d’Aix en Provence. Le Président Macron est donc débouté, je peux continuer d’écrire sur les murs." Michel-Ange Fiori.

 

https://echelledejacob.blogspot.com/2

  

 Fin de citation.

 

 ‘Le savoir est une arme, bien s’informer c’est se protéger’

 



Partagez SVP !

 

Soignants suspendus, sur le chemin de la reconstruction

 

Adulés « hier ». Méprisés « le lendemain ».

Ils ont perdu leur place. Ils ont perdu leurs repères. Près de deux ans après l’obligation vaccinale qui contraignait par la loi notamment, le personnel du secteur de la santé en France à se faire vacciner sous peine de perte d’emploi, des dizaines de milliers de personnes tentent de se reconstruire, psychologiquement et professionnellement. Dans un documentaire de 25 minutes, le magazine Nexus revient sur ces deux années de crise. Le journaliste Armel Joubert des Ouches est parti dans la Drôme à la rencontre d’Elsa Ruillère et de ses « stagiaires » d’un week-end, venus se reconnecter à eux-mêmes.

 

« Merci pour ce reportage très émouvant et précieux auquel j'aurais aimé participé! Pour ma part j'ai résisté dans un autre combat mais c'est encore douloureux! Finir ma carrière de 42 ans ainsi c'est difficile! Merci Elsa »

 

https://crowdbunker.com/v/UGIj3PNrXbs

 



Faut-il réformer le Conseil constitutionnel ?

 

Cette professeure de droit public assène une critique foudroyante au Conseil constitutionnel

 

Cette professeure de droit public assène une critique foudroyante au Conseil constitutionnel. Cette vidéo est extraite de l'émission "Sens public" (Public Sénat) du mercredi 10 mai 2023. Le Dissident, le 17/05/23

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Que la vérité sur ce conseil constitutionnel est bonne à entendre, même les journalistes sont toute ouïes et ne contestent nullement cette professeure en droit. Il y a beaucoup de choses à changer ds notre bon pays pour être un pays démocratique ce que beaucoup de gens ignorent encore »

 

« Sénat et conseil constitutionnel à éjecter »

 

https://crowdbunker.com/v/uiEvM6uxtD

 

Fin de citation.

 

...... Doc en partage,

 


Le Dr Stephen Karanja avant d’être assassiné, avait un message pour le reste du monde :

 

‘Quand ils en auront fini avec l’Afrique, ils viendront pour vous. Tenez vos enfants prêts. Ils viendront pour eux, et ils viendront pour vous.’

 

Regardez ce documentaire jusqu’à la fin et retenez ce qui est dit à partir de 23 : 24.

 

...... Bonne écoute.

 


Le documentaire "Infertilité : un agenda diabolique", une coproduction du cinéaste Andrew Wakefield, de Robert F. Kennedy et de Children's Health Defense, donne un aperçu effrayant du travail de l'Organisation mondiale de la santé. Pendant 20 ans, des recherches ont été menées sur un vaccin qui, en supprimant l'hormone de grossesse, devait entraîner des fausses couches. L'administration du vaccin a eu lieu au Kenya dans le cadre d'une vaccination contre le tétanos, à laquelle a été ajoutée la substance active nuisible à la grossesse. Ce n'est que grâce à l'engagement inlassable de médecins courageux que ce crime a été mis à la lumière.

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Les "anti vaxx" ont bien des raisons de l'être, et qui n'ont rien à voir avec la religion, qui ne sont que des raisons de raison, documentées, à d'autres sources d'information que les officielles et médiatiques. Alors, après avoir vu ce documentaire, qui croit encore que ces labos de la mort (à commencer par celles des animaux sur lesquels ils testent leurs poisons) sont dignes de confiance ?! Voilà, c'est à présent officiel, ces gens sont juste des tarés, menteurs, dissimulateurs, manipulateurs, mégalomanes et paranoïaques. Il est urgent de comprendre qu'il ne faut plus les écouter. »

 

https://crowdbunker.com/v/nKFhU3eihz

 

Hier et pour 2 jours, le Conseil Scientifique Indépendant s’est donné RDV pour la 100e conférence. Beaucoup de vidéos sont disponibles sur Crowdbunker, mais attention c’est un peu répétitif.

 


 

Voici deux extraits.

 

.... Bonne écoute.

 


Kairos est en direct!

 

18/05/2023

 

Intervention des médecins à partir de 55 : 27

https://crowdbunker.com/v/J33166pX

 

Autres vidéos : 

https://crowdbunker.com/v/jqBpTxhM


CSI n° 100 - 18/05/2023 : 

Mort et renaissance du système de santé.

 

Beaucoup de vérités débattues

A partir de 25 : 30 à 1 : 36: 26. 

Oubliez le début et la fin.

 

https://crowdbunker.com/v/dSmQncir3o

 

MIKE BOROWSKI@BOROWSKIMIKE

Vincent Pavan @vincentpavan

 « Les gens ont oublié, c’est volontaire de la part du gouvernement. Il ne faut pas oublier qu’on a été considérés comme des esclaves, qu’on a refusé de nous soigner, qu’on nous a injecté un produit qu’on ne voulait pas. Il faudra qu’il y ait un jugement »

 

https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1659160040803016705?cxt=HHwWgoCxmYfRwoYuAAAA

 

Une lettre ouverte à Emmanuel Macron qu’il faut relayer le maximum

 




MIKE BOROWSKI@BOROWSKIMIKE

 

Fin de citation.

 



On a sacrifié une partie des Français au nom d'un narratif ! Avec Pierre Chaillot

 

« Entretien à diffuser en masse.... Excellente vidéo.... » 

 

« Chaillot t'es entré dans l'histoire .. Bravo »

 

« Ce Mr Chaillot c'est la certitude que la France n'est pas perdue...j'en suis persuadé tous les jours ... Bravo »

 

« Bravo à vous Pierre ... »

 

« Pierre Chaillot dans 3 siècles vous serez encore dans les manuels d'histoire asean »

 

« Toujours aussi facile à comprendre Pierre Chaillot bravo à cet homme »

 

https://crowdbunker.com/v/RhpBTaMNLU

 

https://crowdbunker.com/v/SX1cew7hkT

 


 

Lien YouTube : 240 commentaires :

 

« Excellente interview. Bravo à vous deux. Pierre Chaillot n'est pas du style à raconter des choses s'il n'est pas sûr à 3000%. Ce type est logique, carré et honnête. 🌹 »

 

« Si vous laissez les politiques bafouer vos droits fondamentaux pendant une crise, ils créeront des crises pour les violer encore plus. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=xmpi_Jm3Cic

 



Nouveaux documents explosifs : Le Pentagone contrôlait le programme Covid-19 depuis le tout début !

 

« C'est un programme militaire et non sanitaire »

 

« L'état profond mène une guerre globale contre les citoyens ordinaires! »

 

« La guerre contre les peuples de la regrettée Claire Séverac »

 

https://crowdbunker.com/v/KQ6gX3gRNH

 



Claire Séverac :

 

La guerre secrète contre les peuples....

 

 

« La science étant depuis longtemps aux ordres de ceux qui la financent, on voit bien qu’ils ne cherchent jamais à supprimer les cause d’un problème qui met en péril l’humanité, mais plutôt à concevoir une solution technologique pour palier les conséquences de leur folie même si le remède est pire que le mal.

 

Tout, pourvu que l’argent continue e couler ! De la même façon, ils parlent d’un vaccin contre les effets secondaires des vaccins, effets que, par ailleurs, ils refusent de reconnaître ! »

 

Claire Séverac

 

https://crowdbunker.com/v/f9SE4vZ1Dp

 

 

https://crowdbunker.com/v/ecOglIamYwU



 

 



Les films du jour = 2023-05-20

https://crowdbunker.com/v/7qsG22zzXb

 


 

Vu dans les films du jour :

 

Parler sexe à de jeunes enfants à l’école, comment est-ce possible ?

 

« Est-ce la priorité à cet âge ???? Ne faut-il pas apprendre à réfléchir à écrire correctement à parler de choses de leur âge. Au lieu de leur parler crûment de sexualité. En plus ce sont des femmes sur cette vidéo, ou plutôt des woks. »

 

https://crowdbunker.com/v/AyhEjLrRMB

 

*

 

L’ONU donne des cours de masturbation aux gosses, ça va être mondial

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_101927

 

A Saint-Etienne, on est venu expliquer aux enfants ce qu’était la sodomie ou la fellation.

 

Christelle Comet, porte-parole de l’association “Mamans Louves”, la manière dont on aborde la sexualité avec les enfants peut avoir des conséquences néfastes sur leur développement psycho-affectif. Elle cite l’exemple d’une école de Saint-Etienne où une infirmière scolaire a expliqué à des enfants de 9 à 10 ans ce qu’était la fellation, la sodomie, le cunnilingus, le changement de sexe ou encore de caresser les testicules.

 

Cela revient à traumatiser les enfants et à faire tout l’inverse de l’objectif fixé. En effet, si l’enfant est confronté à un prédateur sexuel alors qu’on lui a dit que certaines pratiques étaient possibles, il risque d’être davantage exposé. De plus, cela peut inciter les enfants à essayer ces pratiques entre eux.

 

https://crowdbunker.com/v/233mgTETVE

 



Les films du jour = 2023-05-19

 

Vu sur France 3

‘Ces jours-ci il fait froid, est-ce normal ou est-ce à cause du réchauffement climatique ?’ 

Froid à cause du réchauffement! Il n'y aurait pas comme un problème!

Ne ferait-il pas chaud à cause du froid non plus !

 
 

Les films du jour = 2023-05-18

https://crowdbunker.com/v/9H6hq54zUX

 

Les films du jour = 2023-05-17

https://crowdbunker.com/v/a4DHBDx3mn

 


 

Le Live d’Antoine du 19/05/2023

https://crowdbunker.com/v/5jSHsREk

 


AH-DEBRIEF du mercredi 17 mai 23

https://crowdbunker.com/v/FSpZYNEp

 



Actualité à partir de 30 : 21

 

1ére partie avec Mourad Ghazli sur Erdogan et la Turquie

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Super émission très intéressante et documentée. Du bon sens et encore du bon sens ! Merci à vous »

 

« Merci Salim d'avoir encore invité Mourad. Cet homme est d'une logique implacable. Ça fait du bien d'entendre autre chose que ces politicards français qui nous enfument depuis des siècles. »

 

« MERCI, Salim !!!!!!! Il faut renseigner tout le monde ! Que personne ne se laisse plus culpabiliser (non injection, climat, manque d'eau, etc. ...) Plus personne ne doit se faire avoir ! »

 

« Merci à vous Salim pour tout le travail que vous faite avec courage et ce, sans langue de bois qui dérange tellement le gouvernement et sa marionnette »

https://crowdbunker.com/v/DuGo5cKC




Revue de presse Brut de chez Brut avec Jim Leveilleur

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°32

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B032:1

 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°31

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B031:5

 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°30

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B030:1

 



L'accord du GREEN DEAL viens d’être signé dans l’UE, l'esclavage légal

 

https://crowdbunker.com/v/G1xkVWabnq

 

Fin de citation.

 

Elle dénonce des violences conjugales, on lui prend son bébé !!!

 

https://crowdbunker.com/v/0xqII-Yf8rQ

 

Petit coup de gueule d'une maman en colère...

 

Mais les parents réveillez-vous !’

 

Sa fille de 10 ans lui dit en rentrant de l'école que des médecins vont venir à l'école pour leur parler de sexualité !! Amis, parents, réveillez-vous !! Cela devient urgent !

 

Écoutez bien cette maman qui, elle, est réveillée !

 

Ce gouvernement est une honte ! Cette propagande gouvernementale est à vomir ! Parents, faites très attention à vos enfants car ils font ça sans prévenir les parents car c'est prévu au programme et tout ça se passe sous silence !!

 

Bravo Madame !!

 

« Tous endormis à merveille !!! Presque prêts à vendre leurs gosses !!! Bravo madame je relais un max votre vidéo !! Du haut de mes 57 ans pas encore gd mère (finalement heureusement...) je vous soutiens 200 % »

 

« Et les enseignants, dans tout ça ????... on ne les entend pas... »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_515927%2Fall

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456268153%2F0281b3819a2cb2975b%2Fpl_post_-194703185_515927


Pour ceux qui douteraient encore 🔥🔥🔥

https://crowdbunker.com/v/vHU6gGbE_Js

 


  Il s'agit de nos enfants : "ONU - OMS : un agenda pédocriminel global"

https://crowdbunker.com/v/HxcM3L3UJa

 


Accueil des LGBT+ à l’école : Pap Ndiaye lance une campagne de sensibilisation

 

« Ici on peut être soi. » C’est le message de la campagne de sensibilisation qui débute dans les collèges et lycées à l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie. Cette campagne, lancée par le ministre de l’Education, Pap Ndiaye, s’adresse « à la fois aux élèves LGBT+ et à tous ceux qui pourraient, pour quelque raison que ce soit, être empêchés de vivre pleinement leur identité », écrit le ministère dans un communiqué.

 

« L’enjeu est grave, les conséquences de l’homophobie et de la transphobie sont connues : insultes, harcèlement, mises à l’écart, échec scolaire, repli sur soi, et parfois comportements suicidaires », rappelle la rue de Grenelle. « Malgré un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans pour faire reculer les préjugés et comportements délétères, il reste encore du chemin à parcourir pour que tous les élèves se sentent pleinement accueillis dans les établissements scolaires ».

 

Suite de l’article et vidéo : 127 commentaires :

 

https://www.20minutes.fr/societe/4037375-20230517-accueil-lgbt-ecole-pap-ndiaye-lance-campagne-sensibilisation

 



Premier mariage gay en France

 


 

Lien vidéo et 575 commentaires

 


 

« Juste envie de gerber !!!!! »

 


JMT alias B. Macron : 11.02.1945 = 78 ans... pas de quoi frimer le jeunot


« Que dire ou penser du mariage d’un trans avec un homo ? Elysée ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=1j7LaKog-gg

 



"Qu’est-ce qu’une femme ?" - Un film de Matt Walsh

 

Le 21ème siècle aura vu émerger en Occident ce qui pour beaucoup aurait été perçu il y a peu encore comme un pur délire, et l’est encore aujourd’hui par ceux qui ne saisissent pas ce qui est en train de se passer : l’indifférenciation sexuelle au travers de l’idéologie fourre-tout LGBTQIA+. A l’instar de la critique des guerres de l’OTAN ou des politiques mondiales « anti-Covid », lever le doute revient à être taxé d’hérétique, dans le cas qui nous occupe de « transphobe », dans les deux qui suivent de soutien aux dictatures (« pro-Bachar », « pro-Khadafi », « pro-Poutine », etc.) et de complotiste.

 

A 50 : 46

 

‘C’est inqualifiable ce que ces gens ont fait à nos enfants’ .... Quand cela a-t-il commencé ? Quand a-t-il été décidé que nous devions enseigner ces choses aux enfants d’un si jeune âge ?

 

Je vais répondre à cette question en un mot. Kinsey.

 

https://crowdbunker.com/v/LknqgmcH

 

 

Je suis nouvelle sur le groupe, je voudrais me faire des ami.e.s 🤣🤣🤣

  

..... A voir ou à revoir,

 


 

Matt Walsh : 

Comment l'idéologie transgenre détruit la vie humaine et le bon sens

 

https://odysee.com/@ERTV:1/Walsh-conference-new-mexico:d

 



La folie WOK... 🇺🇲 Machaela Cavanaugh, sénatrice de l'État du Nebraska., elle est démocrate.

 

La déchéance du LGBTQ+ Une sénatrice démocrate pique une crise et répète 28 fois la même chose !

 

https://crowdbunker.com/v/vLvf6QgaaL

 

"-Nous aimons les trans, nous avons besoin des trans.."

 


 

INSOLITE NEWS 👻

 

🇺🇲 Machaela Cavanaugh, sénatrice de l'État du Nebraska. Vous ne pouvez pas rater ça... Oui, elle est démocrate.

 

" Nous aimons les trans, nous avons besoin des trans.."

 

Voir les commentaires :

https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1660040031258411008

 


 

Kairos

 

Ce qui se passe est loin d’être anodin. À présent, un autre mouvement mondialisé est en marche: des drag Queens racontent aux enfants qu’ils ne peuvent pas se fier à leur identité sexuée. Cette identité est fondamentale pour la construction narcissique. Et le narcissisme est le moteur même de la force du moi. Il permet de s’affirmer dans son individualité. C’est aussi ce qui donne un cadre, des limites. Les limites sont structurantes, elles permettent la définition de soi en opposition au non soi. Un homme n’est pas une femme et inversement. Et cela permet la complémentarité. Nous ne pouvons-nous suffire à nous-mêmes. Nous avons besoin les uns des autres. Nier cela, c’est nier la nature profonde qui nous a fait naître, pervertir (j’ose le mot et le confirme) la nature elle-même qui nous définit. Et pour ce faire, ils s’en prennent aux tout petits. Après les avoir terrorisés, séquestrés, culpabilisés, étouffés, stérilisés, après les avoir attaqués dans leur chair, voilà qu’ils s’en prennent à leur construction psychique.

 

https://crowdbunker.com/post/4MaC7Aoja9

 



Détransition sur M6 : mal dans son corps, Johanna était persuadée que son malaise était causé par une dysphorie de genre ; elle est devenue garçon pendant deux ans, avant de revenir sur sa décision

 

https://planetes360.fr/detransition-sur-m6-mal-dans-son-corps-johanna-etait-persuadee-que-son-malaise-etait-cause-par-une-dysphorie-de-genre-elle-est-devenue-garcon-pendant-deux-ans-avant-de-revenir-sur-sa-decision/

 


 

Un professeur transgenre Allyn Walker défend la pédophilie : « La sexualité peut être fluide »

 

Allyn Walker est une femme qui s’identifie comme un homme transgenre, et elle est professeure adjointe de sociologie et de justice pénale à l’Université Old Dominion de Norfolk, en Virginie. Avec son livre récent – ​​sorti en juin elle se lance dans la mission culturelle de « déstigmatiser » la pédophilie – ce qu’elle nomme une « attraction mineure ».

 

Son livre a pour titre A Long, Dark Shadow : Minor Attracted People and Their Pursuit of Dignity. Elle a noté dans une récente interview qu’elle utilisait ce terme parce que c’est celui que les pédophiles préfèrent, déclarant que « des groupes de défense de MAP (Minor Attracted People « personne attirée par des mineurs ») comme B4U-Act (Organisme favorisant la communication entre les personnes attirées par les mineurs et les professionnels de la santé mentale depuis 2003) ont plaidé pour l’utilisation du terme, et ils l’ont défendu principalement [parce que] c’est moins stigmatisant que d’autres termes comme pédophile ».

 

Le site de l’éditeur décrit le livre de Walker ainsi :

 

    Remettant en question les hypothèses répandues selon lesquelles les personnes qui sont préférentiellement attirées par les mineurs – souvent appelées « pédophiles » – sont nécessairement aussi des prédateurs et des délinquants sexuels, ce livre fait découvrir aux lecteurs des non-délinquants (MAP pour Minor Attracted People) attirés par les mineurs. Il existe peu de recherches sur les MAP non délinquants, un groupe dont les expériences offrent des informations précieuses sur la prévention de la maltraitance des enfants. Naviguant dans la culpabilité, la honte et la peur, ce groupe universellement décrié fait preuve d’une résilience et d’un engagement remarquables à vivre sans offenser et à soutenir et éduquer les autres. À l’aide de données issues de recherches fondées sur des entretiens, A Long, Dark Shadow offre un compte rendu crucial des expériences vécues par cette population cachée.

 

L’entretien a été mené avec un groupe appelé Prostasia, qui préconise la légalisation des poupées sexuelles pour enfants. Selon le média 4W, B4U-Act « a été fondé par Michael Melsheimer, violeur d’enfants multirécidiviste et condamné, dans le but avoué de normaliser la pédophilie et de détourner les efforts de prévention. Selon les propres termes de Melsheimer, il voulait s’assurer que B4U-Act ne soit jamais associé à la « prévention de la délinquance' ».

 

Walker ne va pas aussi loin, déclarant qu’elle évite la question de savoir si la pédophilie peut être considérée comme une autre forme de sexualité. Cependant, elle se rapproche du concept, notant que « d’une part, ce n’est pas parce que quelqu’un est attiré par les enfants qu’il ne ressentira jamais d’attirance pour les adultes, ni même que son attirance envers les enfants persistera pour toute sa vie… La sexualité peut être fluide, et il existe de nombreux MAP qui ont une gamme d’attractions pour les enfants et les adultes. »

 

Elle déclare ensuite qu’en tant que personne « queer », elle comprend le combat des pédophiles : « Bien que je ne sois pas un MAP, moi-même, je suis queer, et donc moi aussi, j’ai vécu des expériences et j’ai réalisé que j’avais des attirances que beaucoup de gens ne comprendraient pas, et que certaines personnes trouvent immorales. Et ces expériences ont vraiment façonné qui je suis devenu. Et donc je sympathise en quelque sorte avec ces expériences, et je voulais en savoir plus. »

 

Il serait un peu facile d’ignorer le livre de Walker et ses propos comme s’il s’agissait d’un universitaire farfelu parmi d’autres prônant quelque chose d’inacceptable, mais si les dernières décennies nous ont appris quelque chose, c’est que les conceptions ignobles ne restent pas dans les universités – elles se répandent dans la culture. Comme l’a dit Rod Dreher sur Twitter : « Tout à fait. Je suis sûr que ces personnes sont tout à fait honnêtes et qu’elles ne veulent pas baiser des enfants, elles souhaitent seulement ne pas être stigmatisées. Il n’y a sûrement pas de pente glissante. Cette fois, ce sera sûrement différent. Sûrement. »

 

Je fais écho aux inquiétudes de Dreher. Il retrace la progression de ce genre de chose sur son blog :

 

    Allyn Walker joue avec le feu. Il doit sûrement y avoir un moyen d’apporter à ces personnes souffrantes l’aide dont elles ont besoin sans pour autant considérer la pédophilie comme une « orientation sexuelle » de plus. Parce que si jamais cela devait devenir cela, nous sommes à mi-chemin de la légaliser, en suivant le même chemin que l’homosexualité standard a pris. Si le désir sexuel est l’équivalent de l’identité, et si désirer sexuellement des mineurs est au cœur de l’identité, alors comment pouvons-nous stigmatiser ou réprimer les pédophiles si nous reconnaissons que d’autres types de minorités sexuelles ont des droits civils ? Quiconque a vécu les vingt dernières années sait que l’identité sexuelle et la loi sont sur une pente glissante. Cela doit être écrasé tout de suite, sans excuses.

 

Sans excuse, et sans nuance. Si jamais nous perdons la capacité de le reconnaître et de le dire fort, que Dieu nous vienne en aide.

 

    Article original: Transgender professor advocates for pedophilia:

 

‘Sexuality can be fluid’

   

Traduction Le Média en 4-4-2

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/un-professeur-transgenre-allyn-walker.html

 



Voici Bilal Hassani que Jack Lang adore, celui qui avait été choisi pour nous représenter il y a quelques temps lors de l 'Eurovision. Il est en train de donner une belle image de nos "artistes" à Cannes pour le festival 2023 avec sa belle crête de coq.



Vive la France Pédoland !!!

 

"L'Enfer va se régaler avec ce genre d'individus"

 

Transition de genre à l'école : toboggan vers le pire

 

Lien YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=ctjCPIeQkDo&t=545s

 



Kinsey le père de la révolution sexuelle un pédophile.

 

https://crowdbunker.com/v/f3W2W26UdC

 


L'éducation sexuelle selon l'OMS : Danger.

 

Entretien avec Ariane Bilheran

 

Lien vidéo et 1980 commentaires :

 

« Ariane est admirable, ses décryptages sont limpides. Il faut protéger les enfants, une espèce qui ne protège pas ses petits n'a pas d'avenir. »

 

« Je suis horrifiée. Partageons en masse cette vidéo. Merci Ariane d'avoir dénoncé, de continuer d'informer, Merci Karl pour cette résistance. »

 


 

« Cet entretien mérite d'être traduit pour qu'on puisse le partager dans tous les pays. Merci pour votre travail, votre courage. »

 

« On comprend les raisons de la police de ne pas s'investir davantage lors d'une plainte. Je connaissais le sujet qui m'horrifiait, mais là les détails sont probants. Merci de cette émission tellement importante. Le diable est aux commandes depuis trop de temps. »

 

« Quand ceux qui ne veulent pas voir ce qui est réellement en train de se passer pour nos enfants ça donne ça. Quand on essaie d'alerter, d'informer sur ce combat qui est de protéger nos enfants c'est la politique de l'autruche ou pire l'indifférence. Comment l'humain à t'il put tomber aussi bas ??  C'est triste et écœurant que si peu de personne bougent. Merci à toi Karl et Ariane de mener cette guerre contre ces détraqués, c'est aussi le mien.  »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8

 

https://crowdbunker.com/v/JDCWjtTzb1

 



Drag-queens VS maternelle :

La vérité sortira-t-elle de la bouche de ces enfants ?

 

Lien vidéo et 2805 commentaires :

 

A 24 : 19

 

« S’il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes, eh bien, tu n’existerais pas. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=TO_MMQ-vRS8&t=43s 

 



Le JournaLoup 179 - HYPNOSE DE MASSE...· Loup Divergent 2023.05.20

 

A regarder jusqu’à la fin.

 


LGBTisme à partir de 2 : 21 : 47

 


https://crowdbunker.com/v/kDQ3CmUaBC

 



La foire aux enfants : Enfants jetables

 

 

Vidéo et commentaires :

 

« Après avoir adopté un enfant on peut décider qu'on n'en veut plus.

Là où tout s'achète, tout se compare et tout se vend, ces enfants à adopter sont des produits comme les autres... »

 


« Quelle horreur ce n'est pas de la marchandise honte à cette femme 👎👎👎 et tous ces adultes qui cautionnent »

 

« Choquant »

 

https://www.facebook.com/purepeople/videos/la-foire-aux-enfants/385905759844604/


 

Marlène Schiappa dans playboy

 

Pourquoi playboy?

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_515873%2Fall

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video551774088_456242486%2Faf323dcd74573c49b5%2Fpl_post_-194703185_515873

 

Fin de citation. 

 

...... Faits du jour !

 

 

Agression Trogneux, divine surprise pour Macron ou confirmation de son impuissance?

 

à partir de 17 : 31 : De l’éducation sexuelle dans les écoles !

 

https://crowdbunker.com/v/BG2hKcy6UK

 

Lien YouTube 670 commentaires :

 

« Merci monsieur de Dreslincourt pour vos analyses pertinentes et vos chroniques quasi-quotidiennes. Personnellement, j'ai peu de compassion pour la famille trognon. Je présume que c'est une diversion pour faire pleurer dans les chaumières...Tous les jours, plusieurs centaines de personnes sont victimes de racailles et cela n'émeut ni la presse, ni l'Elysée... Je suis persuadée qu'il n'a pas attendu longtemps aux urgences et plusieurs brigades anticriminalité et PJ sont sur l'affaire.  Pour une fois la justice sera rapide et exemplaire ! Les CONS ça osent tout :  " Le vrai mépris, c'est de mentir aux gens" ...

 

Fière d'être complotiste, non-vaxxx, souverainiste, Patriote et abonnée chez LOUIS ! »

 

« Merci Louis pour cette excellente chronique Et pour sa conclusion : la page du Covid ne doit pas être tournée tant que les responsables de la manipulation n’ont pas été traduits devant la justice »

 

« Grand merci cher Marquis. Soutien total aux parents des élèves 'malmenés et maltraités' par ces 'sinistreux' de l’état profond... A vouloir imposer leur 'contre-trans et homo phobie' ces tristes individus font, à contrario, monter l’homophobie dans une société qui s’est longtemps battue pour une citoyenneté tolérante. Mon petit frère - homosexuel - décédé du sida doit se retourner dans sa tombe.... Préservons nos enfants et petits-enfants à tous prix ! »

 

« Louis, je ne puis qu'employer ce terme, vous concernant …" EXTRAORDINAIRE", quel plaisir, quel régal de vous écouter. Il y a en cela, de multiples raisons. Je retiens déjà celle-ci : votre professionnalisme, votre soif de la parole, juste, de LA VÉRITÉ. Nous sommes sûrs et certains, nous tous qui vous suivons, que nous pouvons avec certitude, vous faire confiance. Surtout ne changez rien. Nos énergies à tous, (45000 personnes), plus bcp d'autres, vous accompagnent. ❤❤❤❤❤ »

 

« Bonjour Louis, c'est toujours un plaisir de vous écouter, même si je ne commente pas toujours. Merci pour votre immense travail d'information juste, j'apprécie beaucoup votre ton sans concession mais jamais alarmiste ou effrayant que certains résistants hélas prennent pour faire des vues, suscitant au final une saturation, lassitude et décrochage. Il faut tenir la route, faire preuve de courage et d'endurance, vous faites ça très bien et merci pour nous tous. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=RUlgpjDvo2M

 

Fin de citation.

 

..... Pendant ce temps-là,

 


Les eurodéputés contre la gestion des pandémies de l’OMS : l’extinction de la souveraineté sanitaire

 

16 mai 2023

 

L’eurodéputé croate Ivan Vilibor Sinčić affirme que le traité en discussion, pour être mis en œuvre l’année prochaine, n’est rien d’autre que l’outil d’une organisation qui a lamentablement échoué lors de la crise du Covid et leur permettra d’avoir encore plus de contrôle sur la population, mais cette fois non seulement dans le monde occidental ou dans une grande partie du monde, mais dans le monde entier.

 

https://www.etresouverain.com/les-eurodeputes-contre-la-gestion-des-pandemies-de-loms-lextinction-de-la-souverainete-sanitaire/

 

Fin de citation.

 


Le 16/05/2023

https://crowdbunker.com/v/T3591c3eQK


 

Menace, intimidation gazeuse en main

https://crowdbunker.com/v/FthAsdE8eK



Le café du Rendez-Vous entièrement nassé par les gendarmes et la police samedi 13 Mai 2023

 

« C'est ça que Macron appel la démocratie ? Dictature et flicage partout! »

 

« Des criminels du gouvernement nous traitent comme des criminels ! »

 

« Et les RIO (Référentiel des Identités et de l’Organisation) ? La police ne respecte pas la loi ! »

 

https://crowdbunker.com/v/orcmP6iuvm

 

Fin de citation.

 


Un contrat sur la tête pour ce qu'elle sait sur le pouvoir !

 

Avec Christine Deviers-Joncour

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« J'admire votre courage Madame, il n'y a pas beaucoup de femmes comme vous. Vous avez tout mon soutien. »

 

« Quel témoignage ! Femme Exceptionnelle ! j'adore ! une vraie guerrière.... Bravo »

 

« Rencontré lors d'un voyage dans les années 2000, une magnifique femme, d'une gentillesse extraordinaire »

 

« La PLANdémie covid, tous les suspendus de travailler parce qu'ils refusaient des injections nocives, le cauchemar que raconte Mme Deviers-Joncour, des faits parmi d'autres, terriblement éclairants, qui devraient convaincre tout le monde, que ceux qui nous gouvernent nous sont profondément nuisibles !! Comme l'indique la bible, nous sommes à la conclusion de ce système de choses, et plus que jamais les forces sataniques sont à l'œuvre !!!!! »

 

« Les derniers des "derniers jours". La grande tribulation "est imminente. »

 

« Comme John Todd on a la méthode »

 

« Merci. C'est bouleversant d'authenticité. MERCI ! »

 

« Nous sommes nombreux à avoir tout compris. »

 

« Merci Madame »

 

« Quel plaisir d'être confortée dans tout ce que je pense depuis si longtemps ! oui, j'en suis persuadée, ils ont accéléré l'agenda : ILS ONT PERDU ! Le peuple se réveille, here comes the Great Awakening.... »

 

« Effectivement c un plaisir !! Mais n’ont-ils pas un plan B ? »

 

« Ils n’ont rien perdu bien au contraire.. La preuve ils sont toujours en place »

 

« Une grande Dame avec un cœur gros comme ça ! 💓, un grand plaisir à écouter »

 

« Merci Madame »

 

https://crowdbunker.com/v/pRUz7Rhsco


....... A voir ou à revoir,



Christine Deviers-Joncour : L'affaire Elf

 


 

Longtemps dans l'ombre, Christine Deviers-Joncour, cette ancienne maîtresse de Roland Dumas, est sortie de l'anonymat après la mise à jour des sommes colossales que lui a versé Elf dans les années 90, s'érigeant en quelques mois, par une très forte présence médiatique, en victime expiatoire d'un système de corruption généralisé. Au centre d'une affaire d'état, Christine Deviers-Joncour, sans appui politique, lâchée par tous ses anciens "amis", se retrouve aujourd'hui bien seule face à ses juges. À ses côtés, seule sa famille, sa mère en particulier, et ses deux avocates. Journal intime d'une période de crise, pendant le procès d'ELF.

Réalisateur : Cédric de Bragança

 

Lien vidéo et 72 commentaires :

 

« Bravo à cette femme qui dit les choses comme elles se sont passées. Aujourd’hui encore les commissions existent ! Quelqu’un a ordonné l’argent qu’elle a reçu point final … 85000 par mois une bagatelle »

 

« Son ex amant n’a pensé qu’à sauver sa peau et elle en femme amoureuse l’avait protégé. Elle a déjà payé et été emprisonnée et lui ? Et les autres ? Il est agréable d’avoir une suite à cette longue histoire très médiatisée à l’époque. Je trouve cette femme attachante. Question où sont passés les 500 milliards ? »

 

« Quel culot. La pauvre innocente. Elle a bénéficié d'un salaire de ouf, d'un appart d’une valeur de 3millions, de cadeaux impressionnants, pour un soit disant boulot de quelques heures symboliques et elle joue l'ignorante et la victime: vous avez vu son appart au temps du tournage, elle se fout du monde. La pauvre chérie elle a déjà tout rendu... normal ma fille, tu croyais vraiment ne pas faire de prison ou ne pas avoir d'amende en conséquence: tu as été complice d'abus de biens privés et sociaux et de missions fictives et détournement d'argent et tu croyais pouvoir jouer la sainte. Même honte d'avoir été la maîtresse de !!!! »

 

« Tout ce fric gagné sur le dos des pauvres gens, c'est écœurant »

 

Tout ce que je retiens, c’est les 85000e par mois qu’elle touchait comme salaire, plus qu’un président et là, ça suffit pour moi, pour me dire qu’elle aussi est infecte, mais quel travaille justifie ce gigantesque salaire ? Ils se gavent avec nos impôts, ces bourgeois sont pourris jusqu'à l’os. »

 

« Allons, allons, vous n'avez tué personne....

Mais si, si, faut penser à ces vieux qui ont appelé pendant 2 heures dans leur lit de douleur dans les hôpitaux et aucune infirmière n'est venue à cause des centaines de millions que vous avez détournés.

Il vous faudrait un bon Staline, pour vous juger rapidement et vous donner vos 9 grammes dans la tête pour que vous compreniez tous une bonne fois pour toutes qu'il ne faut pas voler les pauvres. »

 

« Regardez les posts haineux, très originaux anti bourgeois bien sûr. On entendait les mêmes il y a un siècle. La bêtise perdure, mais ne meure jamais. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=FW4dz1qrMtw




Christine Deviers-Joncour parle de l'affaire Elf chez Thierry Ardisson

 

https://www.youtube.com/watch?v=GUtK7hu977M

 

Fin de citation.

 


Washington au cœur du chaos ukrainien

 

Nikola Mirkovic – TVL

 

Il y a quelques mois, vous avez été plus d’un million de téléspectateurs à vous passionner pour ses analyses dans un entretien intitulé "Les Etats-Unis et le piège de Thucydide".

 

Nikola Mirkovic, président de l’association Ouest-Est et diplômé de l’European Business School, est de nouveau l’invité de TVL pour la publication de son nouvel ouvrage à succès : "Le chaos ukrainien - Comment en est-on arrivé là ? Comment en sortir ?".

 

La volonté de l’auteur est d’analyser les raisons de la guerre et de tenter de formuler des propositions de sortie de crise. Pour se faire, il procède à plusieurs analyses implacables : l’histoire instable de l’Ukraine et sa situation de jeune nation sont plus labyrinthiques qu’on ne le croit. Et la guerre actuelle ne peut se comprendre sans prendre en compte la stratégie du plus grand protagoniste de la crise : les Etats-Unis.

 

Nikola Mirkovic explique, exemples à l’appui, qu’animés par la crainte existentielle de voir apparaître un rival sur le territoire eurasiatique, les Etats-Unis ont encouragé l’entrée des pays de l’ex-bloc soviétique dans l’OTAN malgré la promesse de ne pas avancer un "pouce vers l’Est".

 

L’auteur multiplie les informations et les révélations sur Joe Biden et ses liens avec l’Ukraine, sur Georges Soros, sur Zelensky, un président moins chevalier blanc que vanté. L’auteur évoque enfin les moyens de sortir de ce conflit pour retrouver la paix et pour que le peuple ukrainien qui souffre ne soit plus considéré comme la variable d'ajustement dans la stratégie de Washington d’affaiblissement de la Russie.

 

Un livre coup de poing et un entretien qui casse bien des tabous. A lire et regarder de toute urgence.

 

https://crowdbunker.com/v/V8LItA70ogQ

 

....... En partage,

 



Le fondateur de Kokopelli sur la lutte contre les lois scélérates du système

 


Kokopelli, les gardiens des semences des fruits et légumes authentiques et qui ont du goût, harcelés par ceux qui continuent à détruire le vivant.

 



Les multinationales ont focalisé leurs efforts sur la création de plantes à haut rendement, mais qui sont fragiles. Elles ne peuvent subsister que dans un environnement artificialisé dépendant des engrais chimiques et des pesticides, donc du pétrole.

 


 

Lien et commentaires :

 

« Et oui le contrôle des semences.......! Honteux »

 

« Bientôt l'interdiction des jardins »

 


 

« Soutenons kokopelli ! »

 


 

KOKOPELLI est une belle association respectueuse des engagements de la nature! Respectons-la! Merci  »

 

https://crowdbunker.com/v/2r52drrYfJ


Fin du partage.

 

Bon Shabbat à tous

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire