mercredi 24 janvier 2024

LES FILMS DU JOUR ..... SUITE

 



Les films du jour = 2024-01-24

https://crowdbunker.com/v/DioWAAbZdp

 


 

Les films du jour = 2024-01-23

https://crowdbunker.com/v/y9YvS3n3BD

 

Vu dans les films du jour

 



La chaîne CNews affiche son logo à l’envers en solidarité avec les agriculteurs

 


 

Laurence Ferrari sur Macron : "Est-ce qu'il mesure la gravité de la situation ? Je ne suis pas sûre"

 

Lien vidéo 2046 commentaires :

 

« Très bonne intervention de Mme Ferrari.  Elle est remontée dans mon estime ! »

 

« Macron choisit ses valets vous n'en faites pas parti Madame. Bravo a vous. »

 

« Bravo Madame Ferrari ! Le monarque n'aime pas les questions claires et précises. Ça dérange son ego, face à sa Cour. »

 

« Il ne sait pas quoi répondre, incroyable, RESPECT Mme FERRARI »

 

"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre" Albert Einstein

 

https://www.youtube.com/watch?v=AbYFRFAC4WY

 



Davos 2024 - Le WEF panique

https://crowdbunker.com/v/giFeWAZn2w

 


 

Jacob Rothschild : ‘Covid est une formation à l’obéissance’

 

‘Pour le Nouvel Ordre Mondial, nous avons besoin d’une conformité beaucoup plus profonde et permanente.

 

Si l’écrasante majorité des gens cèdent et vous permettent de leur injecter une substance que tout personne libre et réfléchie comme vous rejetterait et refuserait, sans même savoir quelles sont les substances, mais en faisant confiance à leurs gouvernements et à nos réseaux médiatiques, alors c’est sûrement la victoire la plus importante que notre structure puisse espérer.’

 

Retenez ce qui est bon !

 



Le Live d’Antoine du 22/01/2024

 

(Début du Live 15 : 15)

 

https://crowdbunker.com/v/Epg97Erq

 

https://crowdbunker.com/v/Y4gUHvRaHK

 



Klaus Schawb se proclame ‘Administrateur du futur’ de la terre au WEF de Davos. En clair, il pense être le maître du monde !!!!

 


 

Il va falloir très vite arrêter ce psychopathe avant qu’il ne soit trop tard.

 

https://informationnationaliste.fr/2024/01/22/complex..

 

https://informationnationaliste.fr/2024/01/22/complexe-messianique-klaus-schwab-proclame-les-dirigeants-de-davos-administrateurs-du-futur/

 


 Lien vidéo et commentaires:

https://crowdbunker.com/v/Nm5MbEHE

 



Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir  

 

 Beaucoup de vérités et d'informations importantes à retenir et à partager, dont le cas des triplés Mc Dowen devenus autistes le jour de leur vaccination.

 

ÇA VA VOUS ÉNERVER N°7

 


 

Lien vidéo 191 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur?from=search&z=video418567800_456242223%2F01e57fbac76fd4e4e8%2Fpl_wall_418567800




Conférence de presse d’Emmanuel Macron : le président connaissait-il les questions à l’avance ?

 

Un article du site Arrêt sur images affirme que l'Élysée connaissait "à l'avance les questions qui seraient posées" à Emmanuel Macron lors de sa conférence de presse mardi soir. L'Association de la presse présidentielle rétorque que "la plupart des journalistes qui ont eu le micro n'ont pas adressé leur question".

 

Une polémique 48 heures après la conférence de presse d'Emmanuel Macron. Lors de son "grand rendez-vous avec la Nation" ce mardi 16 janvier, le président a répondu aux questions d'une trentaine de journalistes sur les 250 présents dans la salle. Les attachés de presse de l'Élysée connaissaient-ils à l'avance "les questions qui lui ont été posées", comme l'avance le site de critique des médias Arrêt sur images?

 

"Les journalistes n'ont jamais à envoyer leurs questions" à l'Élysée, répond ce jeudi l'Association de la presse présidentielle (APP) dans un communiqué. Tout en précisant que "cet impératif" a été "répété" lors d'une réunion organisée en amont pour préparer la conférence de presse.

 

    "Toute demande ou même suggestion de divulguer des questions à l'avance, de la part du service presse, n'est pas acceptable", juge encore l'organe qui assure n'avoir "pas eu connaissance d'une éventuelle consigne" passée en amont.

 

Plusieurs journalistes de BFMTV ont pu interroger le président de la République. "L'Élysée n'a pas accès aux questions, jamais", insiste la cheffe du service politique de BFMTV, Neila Latrous, dans notre podcast Le Service politique. "L'Élysée sait tout juste dans quelle partie on veut intervenir sur les réformes, la situation politique ou l'international pour des raisons d'organisation, savoir comment on veut faire circuler le micro."

 

"La plupart n'ont pas adressé leur question"

 

Seule règle fixée par le journaliste Jean-Rémi Baudot, président de l'APP, au début de la conférence de presse: il avait demandé aux confrères et aux consœurs présents mardi soir dans la salle des fêtes de l'Élysée de ne poser qu'une "seule question" et au président de jouer "la concision".

 

"La plupart des journalistes qui ont eu le micro n'ont pas adressé leur question", avance encore le communiqué de presse de l'APP". "Si certains journalistes l'ont fait de leur propre chef, l'association ne cautionne pas cette pratique", précise encore l'Association de la presse présidentielle.

 

La journaliste Rachal Garrat-Valcarcel affirme à Arrêt sur images avoir eu "un brief" avec d'autres confrères présents un peu avant le rendez-vous à l'Élysée. Cette expression renvoie à une rencontre en amont d'un événement politique avec des conseillers du président.

 

    "En gros, ils (les conseillers chargés de la presse pour Emmanuel Macron, NDLR), nous ont dit 'envoyez-nous une question par SMS et dites-nous dans quelle partie vous voulez la poser", explique cette journaliste du journal 20 minutes.

 

Le micro distribué par l'Élysée

 

Lors de la conférence de presse, le micro a été distribué par les attachés de presse de l'Élysée. "À un moment, j'ai reçu un texto: 'vous êtes la next one (la suivante, NDLR)'. De fait, j'étais la suivante", explique encore Rachel Garrat-Valcarcel à Arrêt sur images.

 

La journaliste a alors interrogé Emmanuel Macron sur "la lutte contre la drogue", "l'uniforme à l'école" ou encore "la politique nataliste", lui demandant si le gouvernement n'était pas "un peu vieux jeu".

 

Sa consœur Justine Guitton-Boussion, qui travaille pour Reporterre, un média spécialisé sur l'environnement, et qui a posé une question à Emmanuel Macron sur la lutte contre le réchauffement climatique, fait le même récit.

 

    "Un conseiller m'a demandé d'envoyer ma question par texto. Ce que j'ai fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit sélectionnée. Mais un moment, on m'a dit que je serai la prochaine", explique-t-elle auprès d'Arrêt sur images.

 

"La responsabilité de sélectionner tel ou tel média revient" à l'Élysée

 

"Il y a eu un petit écueil dans cette histoire", précise de son côté Mathieu Coache, journaliste à BFMTV et vice-président de l'Association de la presse présidentielle. "On avait fait une petite réunion de préparation" avant la conférence de presse, relate-t-il.

 

"Pendant cette réunion, on nous a dit que c'était le président lui-même qui donnerait la parole aux journalistes. Ce serait donc en levant la main finalement qu'on obtiendrait ou pas la possibilité de poser une question. Et en fait, ça ne s'est pas joué exactement comme ça", détaille-t-il encore.

 

    "Ce sont les attachés de presse et les conseillers du président qui distribuaient le micro. Donc il fallait aussi se faire connaître sur Whatsapp ou sur Telegram - sans envoyer la question, je le précise", relève encore Mathieu Coache.

 

"Ce qui fait que certains journalistes qui sont venus et qui n'avaient pas l'habitude du tout de l'Élysée, qui n'avaient pas du tout le numéro des attachés de presse, se sont dits à un moment: 'qu'est-ce qui se passe? Comment ça marche?'", souligne le journaliste politique qui reconnaît "un petit souci sur la façon dont la parole a été distribuée".

 

Plusieurs médias ont regretté ne pas avoir pu poser de questions, à l'image de Libération ou Mediapart, à l'origine de révélations sur la polémique impliquant Amélie Oudéa-Castéra, la nouvelle ministre de l'Éducation nationale, qui a scolarisé ses enfants dans le privé. "La responsabilité de sélectionner tel média ou tel journaliste revient" à l'Élysée, rappelle l'APP.

 

Marie-Pierre Bourgeois

 

Lien de l’article :

 

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/conference-de-presse-d-emmanuel-macron-le-president-connaissait-il-les-questions-a-l-avance_AV-202401180820.html?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

 

De dernière minute,

 

 

Les États-Unis ont eu des entretiens secrets avec une scientifique de Wuhan dans le cadre d’une campagne visant à rendre les coronavirus plus mortels… juste avant la pandémie.

 

Une série de documents, obtenus par des militants de la liberté d’information, révèlent dans quelle mesure les travaux sur le coronavirus,  menés à l’Institut de virologie de Wuhan ont été soutenus par les États-Unis. Le Mail en parle.

 



La scientifique chinoise qui a mené des expériences controversées dans le laboratoire soupçonné d’avoir déclenché le Covid a tenu une réunion secrète avec le gouvernement américain pour obtenir le soutien d’un projet qui allait suralimenter les coronavirus – peu de temps avant que l’épidémie dévastatrice ne commence dans sa ville natale de Wuhan.

 

La réunion de juin 2017 à l’Institut national américain de la santé (NIH) organisée par Shi Zhengli – surnommée “Batwoman” en raison de son travail d’échantillonnage et de séquençage des virus des animaux – renforcera les craintes de collusion occidentale dans une dissimulation chinoise après que le Covid a résulté d’une expérience de laboratoire imprudente.

 

Une nouvelle série de documents, obtenus par des militants de la liberté d’information et consultés par le Mail on Sunday, révèlent à quel point les travaux controversés de l’Institut de virologie de Wuhan ont été soutenus, et souvent financés, par les États-Unis.

 

Ils montrent que des chercheurs américains cherchant à financer des travaux visant à créer des “protéines de pointe” – permettant aux virus de la chauve-souris d’infecter plus facilement les cellules humaines – ont trompé les autorités sur les risques des expériences afin de maximiser les chances d’obtenir des subventions.

 

Les documents, obtenus par U.S. Right To Know, un groupe de recherche en santé publique à but non lucratif, comprennent un ordre donné par les services de renseignement chinois le 3 janvier 2020 – deux jours après que le monde a été informé pour la première fois de l’existence du Covid – qui décrète que ses scientifiques doivent soit partager leurs échantillons avec le gouvernement, soit les détruire “sur-le-champ”.

 

Les agences de renseignement occidentales considèrent de plus en plus qu’une fuite dans un laboratoire de Wuhan est l’explication la plus probable pour le Covid, plutôt que la théorie initiale selon laquelle il aurait été produit dans un marché d’animaux sauvages de la ville. Les documents qui font l’effet d’une bombe comprennent des courriels envoyés par le personnel d’EcoHealth Alliance – une agence de santé désormais notoire qui a utilisé l’argent du gouvernement américain pour parrainer des expériences sur le virus de la chauve-souris – avant la visite du professeur Zhengli. …

 

Dans un courriel, le Dr Ralph Baric, un expert en coronavirus au centre des préoccupations concernant les études de gain de fonction, a reconnu que les chercheurs américains “paniqueraient” s’ils savaient que l’ingénierie et les tests de nouveaux coronavirus étaient effectués dans des laboratoires chinois peu sûrs, mais il a dissimulé cette information pour que le gouvernement américain soit plus “à l’aise” avec le plan, qui était destiné à contribuer à la prévention des pandémies.

 

À lire dans son intégralité.

 

Stop Press : Dans un article publié dans le Mail on Sunday, Ian Birrell s’inquiète des liens de financement, de la sécurité des laboratoires et de l’impression de conspiration du silence qui entoure les origines de la pandémie de COVID-19.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?from=search&w=wall-194703185_598512%2Fall

 


Fin de citation.

 


 

Le grand réveil est là !

Un ancien membre du gouvernement Suisse, pendant le covid ; déballe toutes les vérités !

 


Vidéo à montrer aux dernier endormis qui croient encore à la plus grande supercherie mensongère de tous les temps

 

Resilients.TV@ResilientsTv

 

En français par IA : Ueli Maurer, membre du gouvernement suisse pendant la crise du Covid, exprime sa consternation: 

 

"Cela m'a effrayé, cette hypnose collective." 

 

"Nous avons prétendu que les vaccins étaient parfaitement efficaces, et maintenant on réalise que c'était du vent." 

 

L'intervention du politicien a fait réagir très fortement les médias suisses, tel le Blick, qui écrit : "Ueli Maurer diffuse des thèses antivax radicales en interview".

 

Et vous, qu'en pensez-vous? S'agit-il de "thèses antivax radicales"?

 

https://twitter.com/ResilientsTv/status/1749364274152038671

 


Ueli Maurer, ex-conseiller fédéral suisse : « La pandémie était une hypnose de masse qui a bénéficié à l’industrie pharmaceutique »

 

Ueli Maurer, l'ancien conseiller fédéral (équivalent d'un poste de ministre en France), maintien des positions de plus en plus radicales, particulièrement en ce qui concerne sa critique de la gestion de la pandémie par les autorités fédérales. Sa détermination ne montre aucun signe de faiblesse, comme en témoignent les nombreuses apparitions publiques depuis son départ du Conseil fédéral.

 

Suite de l’article :

https://lemediaen442.fr/ueli-maurer-ex-conseiller-federal-suisse-la-pandemie-etait-une-hypnose-de-masse-qui-a-beneficie-a-lindustrie-pharmaceutique/

 

Image d’un jour

 



Îles Féroé : 500 dauphins tués par tradition, l’association Sea Shepherd appelle au boycott

 


 

Tradition ancestrale aux îles Féroé, le « grind » consiste à encercler des petits cétacés avec des bateaux, puis à les tuer au couteau. L’association de protection de l’océan appelle au boycott des poissons des îles Féroé.

 

https://www.leparisien.fr/environnement/iles-feroe-500-dauphins-tues-par-tradition-lassociation-sea-shepherd-appelle-au-boycott-15-06-2023-WNDTE2ZMIZANBJRNVCGT7BM4WU.php

 

« Elles ont bon dos les traditions, cela me dégoûte »

 

« Traditions ou pas, ceux qui commettent cette ignominie sont des fils de putes et je pèse mes mots. Les dauphins sont des mammifères extrêmement intelligents, c'est un peu comme si on sacrifiait 500 des connards qui ont commis ce forfait, et c'est peut-être ce qu'il faudrait faire pour leur faire cesser ces traditions de merde. »

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire