lundi 19 février 2024

ARTICLE 4 ...... LA SUITE,

 

 


Les films du jour = 2024-02-20

https://crowdbunker.com/v/P2zvuKvMEf

 


 

Les films du jour = 2024-02-19

https://crowdbunker.com/v/zNEVjnDzuU

 


Les films du jour = 2024-02-18


Lien vidéo et commentaires :


Merci BEN ! Fulgurant et toujours dévastateur, pour la "Corruption en Pack de 12 ", de nos Chers Médias : Traitres à leurs Nations, et complices très actifs de:

 

- Haute Trahison d'Etat.

 

- Génocide en bande organisée Planétaire.

 

- Crimes contre l 'humanité, à choix multiples.

 

Les conséquences dramatiques pour eux, seront Verticales, Légitimes et indiscutable ... Tout est, numériquement Enregistré.

 


https://crowdbunker.com/v/skYr3SSg4v

 



Manifestation en soutien à Julian Assange (Bruxelles)

 


Lien vidéo:

https://crowdbunker.com/v/tNxHKXYB

 


 

Lien YouTube 42 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=nsW__kqtbPU

 



Sébastien Béraud sur Tiktok ce Dimanche 18/2/2024 ! Stop opposition contrôlée-Faites suivre....

https://crowdbunker.com/v/upyASYyTUW

 



La victoire des médias citoyens sur la désinformation.

 

Le programme de ce soir :

 

- Frédéric Chaumont. Résistance ou soumission ?

 

- Echos du Net. La fin des politiques et des médias corrompus ?

 


- A la recherche de la vérité. Comment les médias citoyens ont vaincu la désinformation. Idriss Aberkane & Nicolas Vidal

 

- Où va ce monde. Censuré par YouTube. Nouveau crime de guerre israélien.

 

- Des yeux pour voir. Israël : le mystère dévoilé.

 

https://crowdbunker.com/v/sC1QrMMf

 



Les prédictions du Professeur Montagnier sont en train de se vérifier

 

Zoé Sagan@zoesagan

 

La nouvelle loi pour amoindrir la liberté d'expression en France arrive au moment où les prédictions du Professeur Montagnier sont en train de se vérifier. Par exemple en Australie il y a bien eu 50 millions de doses de vaccin qui ont rendus les patients positifs au VIH.

 

Lien vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/les-predictions-du-professeur.html

 


La France décide de censurer la démocratie

 

La liberté d'expression, c'est beau, c'est fondamental, c'est pourquoi il faut la défendre - chez les autres. Chez soi, on peut réduire de plus en plus les limites du discours autorisé, car tout ce qui n'est pas conforme est de la propagande. Or, lutter contre la propagande, cela n'a rien à voir avec la lutte contre la liberté d'expression. De laquelle dépend la liberté de penser, c'est encore pire. Comment ça, ce n'est pas clair ? J'explique.

 

L'Agence de maîtrise de la vérité, pardon l'Organisme de lutte contre les ingérences étrangères, a sorti la deuxième partie de son rapport sur les ingérences russes. Soyons clairs, les ingérences américaines n'intéressent absolument pas la sécurité nationale de la colonie atlantiste qu'est devenue la France. Le fait que la DGSI confirme l'utilisation par les Etats-Unis de leurs lois d'extraterritorialité et les cabinets de conseil pour influencer la politique française, cela n'a strictement rien à voir. Ce n'est pas de l'ingérence étrangère ... c'est de la gouvernance d'un territoire périphérique. 

 

Donc revenons à la Russie. L'on voit déjà que la figure de l'ennemi est bien implantée dans les mécanismes de partition politique et la Russie est l'ennemi, les Etats-Unis sont l'ami. Les amis coûtent parfois très cher, mais que faire ce sont des amis ... Et comme la France n'a plus les moyens de se protéger de cet ami, elle s'enfonce.

 

Ainsi, l'on apprend que, quelle honte, la Russie ne laisse pas le champ libre à la propagande atlantiste diffusée en Europe, elle aussi utilise les médias et les réseaux sociaux pour faire passer un autre point de vue, le sien. Comme ces points de vue sont idéologiquement incompatibles, ils s'appellent de la propagande. Nous sommes en guerre, désormais chaude, la maîtrise du discours public s'intensifie, car de cela va dépendre le consentement de la population. La Russie est ici en position de force, car le discours qu'elle diffuse est beaucoup plus proche de la réalité et correspond aux attentes de la population, la différence du discours atlantiste en Occident. Elle n'a pas besoin de nier l'échec de l'offensive ukrainienne, ni les crimes de guerre commis par l'armée atlantico-ukrainienne de manière désormais systémique. A l'inverse, les Atlantistes ont du mal à aboutir les mises en scène accusant l'armée russe, doivent reconstruire une réalité qui a du mal à tenir avec le temps et imposent des "valeurs", qui ne font rêver personne.

 

Dans ce cadre, la Russie est évidemment accusée de vouloir déstabiliser ce monde atlantiste, ce qu'elle fait effectivement en remettant en cause le discours produit et en en montrant les failles. Ce qui conduit nos figures dirigeantes à sortir des personnes du gabarit de Séjourné. Car il faut une bonne dose d'idiotie mêlée de complexe de supériorité pour sortir une vidéo de ce niveau.

 

Donc, Chers Amis, soyez vigilants ! Mais uniquement à l'égard de la Russie, car la remise en cause de nos valeurs woke est un danger pour la démocratie. Et cela pourrait jouer au moment des élections - seuls les Français manipulés, sous influence, peuvent contester la politique menée par ce Gouvernement ! De même pour ceux, qui manifestent.

 

Dans le rapport, nous apprenons qu'il existe près de 200 sites somnambules, puisque tout en dormant ils diffusent une information, mais qui n'est pas bonne. Je cite :

 

"un vaste dispositif composé de 193 « portails d’information » numériques aux caractéristiques similaires, qui diffuse des contenus pro-russes et cible plusieurs pays occidentaux, dont la France. (...) Il a été précédemment démontré que les sites de ce réseau ne produisent aucun contenu original mais relaient massivement des publications issues en majorité de trois types de sources : des comptes de réseaux sociaux d’acteurs russes ou pro-russes, des agences de presse russes et des sites officiels d’institutions ou d’acteurs locaux."

 

Si des instruments de propagande sont des sites, soi-disant d'information, mais reproduisant principalement un contenu quasiment identique, non original, que dire des sites dits d'information français, dont la majeure partie des publications est une reprise anonyme de la production uniformisée de l'AFP ? N'est-ce pas une forme d'ingérence numérique, puisque seul un discours atlantiste, pro-ukrainien, pro-européen y est admis ? 

 

Bref, nous l'avons compris, il n'y a ingérence que lorsqu'il y a Russie. C'est d'ailleurs pour cela que la France atlantiste s'est alliée à l'Allemagne et à la Pologne dans ce combat contre la Russie. Ça tombe bien puisque désormais la Pologne, détruite par l'Allemagne nazie et libérée par l'URSS, retire ses demandes de réparations de guerre contre l'Allemagne ... pour les diriger contre l'URSS. 

 

Et le couperet est tombé sur les comptes Telegram, dont le numéro est français, et qui diffusent de l'information allant à l'encontre de la doxa atlantiste. Cela s'inscrit dans la suite de l'interdiction de Sputnik et de RT. 

 

Le virage pris par ces pays, montre à quel point l'histoire se répète. Sauf que cette fois-ci, la montée en puissance se déroule dans le cadre de la globalisation, qui a imposé un discours la légitimant et ne peut, par définition, supporter aucun pluralisme - sinon, elle ne serait plus globale (voir notre chronique pour RT France ici). Ce monde global est un monde de la guerre et ces élites nous y conduisent.

 

PS : Des comptes alternatifs ont été ouverts sur Telegram, voir ici.

 

Karine Bechet-Golovko

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/la-france-decide-de-censurer-la.html

 



Florian Philippot :

Nouveau débat hallucinant sur TPMP !



Lien vidéo 3939 commentaires:

https://www.youtube.com/watch?v=V8V9hqUQMLI

 



Disparition de la mémoire d'internet ? Une émission de Momotchi...

 


Lien vidéo 192 commentaires :

 

« Je valide complètement ! depuis 2020 j’ai remarqué que tous les articles qui contestent une version officielle de la doxa dans n'importe quel domaine, premiers pas sur la lune, covid, 11 septembre etc. tout a dégagé ! y compris des articles médicaux sur les vaccins post 2020 ou sur la grippe aviaire de 2009 ! tout ce qui peut mettre à mal la version officielle même sur ce qu’on savait des masques etc. tout a disparue ne laissant que la version officielle de la pensée unique. Nous sommes vraiment dans un monde orwelien et dystopique. Quand je parle de ça aux gens, ils n'en n'ont strictement rien à faire ! la plupart ont 3 doses. Pour eux le vaccin c’est bien et le gouvernement a fait ce qu’il a pu pour nous sauver. Bref c’est sans espoir ! les gens sont trop cons ignorants et fainéant intellectuellement ! les criminels qui nous dirigent ont les mains libres. la faute à la majorité d'imbéciles qui composent la population quel que soit sa classe sociale »

 


 

« Bonsoir à tous, merci Monsieur pour avoir relayé cette démonstration édifiante de Momotchi de la 100 sure féroce qui œuvre dans nos pays si "démo-cra-tiques". Je ne connaissais pas cette jeune femme, je vais m'abonner à sa chaîne. »

 

« Merci à vous eux pour cette démonstration, ils ont peur, ils perdent. »

 

« La censure est de plus en plus pernicieuse... Je l'ai compris il y a pas mal temps maintenant... On nous invibilise de plus en plus.... »

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yk4uqMq__Cs

 

https://crowdbunker.com/v/yk4uqMq__Cs

 

A voir ou à revoir,

 


Face à l’IA et ses risques, couper son écran est probablement la solution la plus simple. Débriefing avec Momotchi.

 

Xavier Azalbert, France-Soir

 

DEBRIEFING - Momotchi est ingénieur et a attiré l'attention sur X par des analyses pertinentes sur la crise sanitaire. Elle a, depuis, beaucoup communiqué sur l’intelligence artificielle et ses applications à l’imagerie numérique.

 

En 2020, dans un article, nous évoquions les mérites, mais aussi les risques, de l’usage de l’imagerie numérique, comme les fonds d’écran pour visioconférences qui sont devenus légions pour rendre plus vivantes les réunions ou tout simplement masquer un intérieur. Nous envisagions déjà alors alors les risques de deep fakes et d’usurpation d’identité ou de voix pour faire passer un message.

 

En 2023, avec l’arrivée de chatGPT, de nombreuses personnes ont pu tester le pouvoir de la machine. Cependant, tant que cette technologie demeure concentrée dans l’univers ludique, l’usage de l’IA est acceptable. Mais on voit déjà des images du conflit russo-ukrainien ou israélo-palestinien modifiées, et là, un véritable problème se pose. Cela rend le travail du journaliste de plus en plus complexe afin d'éviter de tomber dans certains pièges.

 

Nous faisons donc, avec notre invitée, un tour d’horizon avec des exemples concrets. Pour Momotchi, un point de non-retour a déjà été atteint, au regard du nombre d’images circulant sur les réseaux sociaux qui sont des fakes : réalité augmentée, visages modifiés, embellis, affinés, couleurs d’yeux modifiées...

 

Une solution : se reconnecter au réel, couper le fil de son téléphone ou de son ordinateur.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/face-l-ia-et-ses-risques-couper-son-ecran-est-probablement-la-solution-la

 



Tous avec Julian Assange ! Le martyr de nos libertés

 


 

https://crowdbunker.com/v/PysBcSf5cp

 



"Macron devient un DANGER public", déclare Nicolas Dupont-Aignan (conférence de presse Macron - Zelensky)

 


Lien vidéo 32 commentaires :

 

« ‘Nous sommes en guerre’ non non non Tu es en guerre ! »

 


 

« Enfermer ce phychopathe .. ILS veulent la guerre pour cacher leurs méfaits...😡😡😡 »

 


 

Jessica Arverne

 

« Visiblement l'Otan veut sa troisième guerre mondiale.

On peut s'attendre dans les semaines qui viennent à ce que l'Otan organise une série d'attaques sous faux drapeau contre la Grande Bretagne, l'Allemagne et la France. Ces attaques pourraient aider les Young Global Leaders que Sont Rishi Sunak, Olaf Scholz et Macron, à vendre la troisième guerre mondiale de Davos à leurs peuples. Les français se laisseront-ils convaincre par ce genre d'action? A mon avis oui. Ils ont bien gobé les injections toxiques et inefficaces.

A nouveau, la presse passera en boucle des journalistes, politiques et faux experts qui nous saouleront de fausses allégations jusqu'à ce qu'on finisse par croire que c'est la vérité. »

 

 

https://crowdbunker.com/v/EmAmqeXYVU

 

Alain Houpert@alainhoupert

 

Sur la foi de l’article 53 de la Constitution, j’ai pris la décision de saisir le Conseil d’État en référé concernant l’accord de coopération France-Ukraine doté de 3 milliards d’euros pour exiger sa ratification par le parlement. Sur de tels engagement en période d’austérité, la représentation nationale DOIT être consultée.

 


http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/blog-post_244.html

 


Hé Didier ! C'est quoi ces gros camions qu'on voit passer depuis tout à l'heure ?

- Je crois que c'est les 3 milliards d'euros pour aider l'Ukraine.

 



La France censure des chaînes Telegram le jour où l’Ukraine fait un massacre à Belgorod

 

Par Christelle Néant pour International-Reporter

 

Le 15 février 2024, alors que l’Ukraine bombarde lourdement la ville russe de Belgorod (tuant plusieurs civils dont un bébé), la France censure une vingtaine de chaînes Telegram francophones pour « désinformation ». Le moment choisi pour cette censure indique clairement que Paris ne veut plus que les Français puissent savoir que l’Ukraine tue délibérément des civils avec les armes que les pays occidentaux lui fournissent.

 

En pleine journée ce 15 février 2024, l’armée ukrainienne a tiré 18 roquettes avec des lance-roquettes multiples Vampire fournis par la république Tchèque (la portée des roquettes utilisées et de 40 km). La défense anti-aérienne russe abat 14 roquettes, mais quatre continuent leur vol vers la ville. Le résultat est un véritable bain de sang. Six personnes, dont un bébé, sont tuées, et 17 blessées. Plusieurs personnes étant dans un état grave, le nombre de morts pourrait encore évoluer.

 

Suite de l’article et vidéos :

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2024/02/16/la-france-censure-des-chaines-telegram-le-jour-ou-lukraine-fait-un-massacre-a-belgorod/

 

...... Dans le même temps !!!!

 



Famille de #Zelensky achète une maison de Luxe en Egypte … Le journaliste d’investigation de cette découverte est MORT ! 🚨

 

#Deepstate #crime #Mafia

 

9 commentaires

 

 

« Tous ceux qui s’interposent se retrouvent à 6 pieds sous terre, ça dure depuis des décennies. »

 


 

« Il l'a acheté avec l'argent du contribuable européen. »

 

« Comme c'est surprenant ! Il ne faut pas dénoncer les malversations financières de Zelensky ! »

 

« Vladimir, oui maintenant c'est au bulldozer ! »

 

« Et c'est récent : 25/12/2023... c'est ce qu'on appelle faire le ménage par le vide non ? »

 

« Comme par hasard »

 


 

« Et tout ça avec notre pognon... Pendant que nous on crevait la dalle 😡😡😡😡 »

 

« Il s'est sans doute fait écraser par une voiture volée dont le chauffeur a pris la fuite après avoir brûlé ce véhicule. »

 

https://vk.com/jimleveilleur?from=search&w=wall418567800_104939

 

https://vk.com/jimleveilleur?from=search&z=video559815931_456249920%2F2bbb8286ffe30baea1%2Fpl_post_559815931_112051

 

...... Avoir ou à revoir,

 



Macron sifflé, Macron hué, Macron décrédibilisé, mais Macron toujours pas destitué ! Voici le meilleur du pire de notre cher président en 2023.

 


 

https://www.youtube.com/channel/UC7vBQ7qT7sFCHwzwTWeoXBg

 

Fin de citation.

 



Extension galopante du domaine de la censure

 

La Macronie panique et l’extrême-centre, devenant totalitaire, a visiblement les mains moites. Cette semaine, ils ont mis les bouchées doubles pour enfin faire taire la dissidence. Il était temps : un peu plus, et les gens allaient s’exprimer librement !

 

D’un côté, l’Assemblée a voté mercredi la nouvelle loi de lutte contre les sectes et, notamment, son article 4 offrant une véritable autoroute (de celles qui virent le jour en Allemagne dans les années 30) à des dérives massives en matière de liberté d’expression, puisque cet article vise à créer et punir un nouveau délit de provocation à l’abstention ou à l’abandon de soins médicaux, cette “provocation” pouvant prendre des formes extrêmement variées, allant du démarchage direct jusqu’à la publication d’opinions, même étayées, sur internet.

 

De l’autre, ce mardi, un petit télégraphiste de la Macronie, Christophe Deloire, commodément nommé en novembre 2023 à la tête des États généraux de l’information alors qu’il est en même temps Directeur général de Reporters Sans Frontières (RSF), exulte de la récente décision du Conseil d’État de demander à l’ARCOM (ex Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, CSA) de prendre des mesures pour forcer CNews à mieux respecter le “pluralisme politique” sur son antenne. En effet, Deloire avait en novembre 2021 et au nom de RSF demandé à l’autorité de mettre en demeure cette chaîne afin qu’elle respecte ses obligations légales “relatives à l’honnêteté, à l’indépendance et au pluralisme de l’information”, tsoin tsoin.

 

 

Depuis et si l’on s’en tient aux informations officielles, les quelques protestations entendues ici et là furent feutrées, limitées et n’auront pas d’impact tant elles proviennent des mêmes groupes séditieux de complotistes sectaires et des franges extrêmes de nos politiciens dont on peut s’affranchir de tenir compte entre gens de bonne compagnie. Circulez, il n’y a rien à voir.

 



On appréciera, au passage, la montée au micro d’Olivier Véran pour expliquer l’importance du vote de cet article, prétendant sans vergogne que cette loi permettra de protéger les plus fragiles. Ils ont pourtant été copieusement piétinés par lui et sa clique méphitique pendant les Gilets Jaunes, pendant la pandémie et ils le sont encore actuellement, à chaque fois qu’un type se fait larder de coups de couteau fou, qu’un autre meurt sur un brancard aux urgences, qu’un agriculteur se suicide, qu’un chef d’entreprise plie bagage, qu’un pauvre coupe son chauffage, et à chaque fois qu’un type osera décrire le réel, remettre en cause la doxa gouvernementale et que cette loi condamnera.

 

Mais bon, après tout, qu’attendre d’un valet sans vertèbres dont la parole s’est démonétisée d’elle-même à chaque fois qu’il s’est approché d’un micro ?

 


Suite de l’article :

 


 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/extension-galopante-du-domaine-de-la.html

 


 

Liberté d’expression vs. Vaccination_Ce que l’article 4 va changer en France

 

Dans cette vidéo, nous plongeons au cœur de l'annonce par le Forum de Davos de la Maladie X, potentiellement la prochaine grande pandémie. Simultanément, l'Article 4 est voté en France, limitant la discussion autour des recommandations vaccinales, un tournant pour la liberté d'expression. Quels sont les faits ? Quelles implications pour notre futur ? Décryptons ensemble ces développements majeurs.

 

 

Lien vidéo 22 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/EKZmLJ4b84

 



Conférence "Le Traité de l’OMS sur les pandémies : Nos libertés en danger ?" au Parlement Européen

 

Conférence sur le Traité de l’OMS sur les pandémies, organisée par les députés européens Francesca DONATO, Stasys JAKELIŪNAS, Virginie JORON, Mislav KOLAKUŠIĆ, Sylvia LIMMER, Ivan Vilibor SINČIĆ et Cristian TERHEŞ avec la participation des experts de CHD Europe, Silvia BEHRENDT, David BELL, Philipp KRUSE et Wolfgang WODARG.

 

Lien vidéo 1164 commentaires :

 

« Les coupables de cette mascarade doivent être arrêtés et jugés très sévèrement ! »

 

« Mme Joron est remarquable de courage. Quelle force face à ce mur de corruption et de compromission. Merci à elle »

 

« Madame Joron, j'admire votre pugnacité dans la défense des droits des citoyens ainsi que votre sensibilité à fleur de peau et votre éloquence. Merci pour votre travail acharné! »

 

« Très inquiétant ce traité de l'OMS pour nos libertés nationales, individuelles et médicales ! Décidément l'UE est un cauchemar, de pire en pire chaque jour... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jislxl-1M8M

 


Des fissures commencent à apparaître à Davos

 

La trépidation coule comme du vinaigre mielleux à la fête annuelle de l’élite qui déteste l’humanité.

 

Le WEF 2024 à Davos – la principale retraite des mondialistes – s’est tenu du 15 au 19 janvier. À bien des égards, il s’agissait d’un événement particulier, car c’était le premier conclave de ce type où les élites affichaient une peur et une appréhension palpables face à la direction que prend la société et au retour de bâton d’une humanité de plus en plus défiante.

 

Officiellement, le climat et la désinformation ont dominé l’ordre du jour de leur programme, qui a été sponsorisé sous le titre “Reconstruire la confiance”.

 

(Voir vidéo sur l’article original)

 

Qu’est-ce qui peut bien amener les élites à penser qu’elles ont rompu notre confiance ? se demande-t-on. Il apparaîtra clairement dans leurs moindres gestes au cours du déroulement du symposium que les élites sont terrifiées par les troubles qu’elles ont elles-mêmes créés.

 

Voici le rapport complet qu’ils ont publié à la veille de la convocation. L’ensemble est modelé sur la hiérarchie des risques suivante, montrant les perspectives à deux ans et à dix ans des risques, classés dans l’ordre:

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/des-fissures-commencent-apparaitre-davos.html


mostraak.com@mostraak

 

Vérité Interdite : L’Angleterre Sous Censure Officielle

 

La nouvelle “Loi sur la sécurité en ligne” récemment adoptée au Royaume-Uni pose question. En introduisant le délit de publication de contenus mensongers punissable d’un an de prison, tout en accordant une étonnante exemption aux médias traditionnels, elle consacre une forme de deux poids deux mesures problématique.

 

Comment justifier qu’un simple internaute soit criminalisé pour une infox, tandis que les grands médias bénéficient d’une immunité ? Certes, leur rôle de vigie démocratique mérite protection. Mais ce régime d’exception interroge. Consacrer par la loi l’irresponsabilité des groupes de presse établis vis-à-vis des infox affaiblit la crédibilité de leur mission d’information.

 

De plus, la loi charge le régulateur Ofcom et un comité de sélection de formuler des recommandations pour lutter contre la désinformation. Mais attention : leur pouvoir se limite à des avis consultatifs pour établir des bonnes pratiques, et non pour juger arbitrairement les contenus. Reste que ce flou réglementaire n’est pas sans risque et devra être surveillé.

 

Surtout, en accordant une sorte de blanc-seing légal aux médias mainstream pour relayer des contenus faux, cette loi sape sa propre légitimité. Comment faire confiance aux autorités pour protéger l’information, quand les principaux pourvoyeurs d’intox échappent à tout contrôle sous couvert d’immunité ? C’est un contresens.

 

Sous couvert de lutte contre la désinformation, c’est une véritable police de la pensée qui voit le jour. Tandis que les citoyens se verront bâillonner pour un simple partage d’informations 'non conventionnelles', les grands médias auront toute latitude pour manipuler l’opinion.

 

Ce deux poids deux mesures consacre un système orwellien de désinformation institutionnelle. Il justifie le muselage des voix dissidentes au profit de la propagande des élites. La réputation des médias traditionnels en sort durablement entachée : comment faire confiance à ceux qui obtiennent le droit de mentir en toute impunité ?

 

https://mostraak.com/verite-interdi

 

Lien vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/blog-post_880.html

 

Fin de citation.

 


Je reçois Sébastien Béraud agriculteur

 

Jim Leveilleur

 

Lien vidéo 132 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur?from=search&z=video418567800_456242234%2F81b66ee126b9e04a19%2Fpl_wall_418567800

 

On nous traitait de complotistes délirants quand on parlait du danger extrême des antennes 5 G... Mais écoutez Sébastien Beraud en parler. Un vrai scandale sanitaire côté animaux et agriculteurs!


https://t.me/journaldeschouans/76376


https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_609438%2Fall

 

Images et vidéo du jour

 


Toxic epidermal necrolysis after first dose of Pfizer-BioNTech (BNT162b2) vaccination with pharmacogenomic testing

 

 


Une jeune fille de 12 ans en bonne santé et sans antécédents médicaux s'est présentée 6 jours après sa première dose de vaccin Pfizer-BioNTech (BNT162b2).

 

Deux jours après la vaccination, elle a développé une faible fièvre accompagnée d'un léger mal de gorge. La patiente n'a pas pris de médicaments prescrits par voie orale ou en vente libre, ni de remèdes à base de plantes au cours des 8 dernières semaines.

 

Le 6e jour après le vaccin, elle a présenté des plaques érythémateuses et douloureuses sur la paroi thoracique et le tronc, qui se sont ensuite étendues au visage, à la paume des mains et à la plante des pieds.

 

Des érosions cutanéo-muqueuses ont été observées dans les régions oculaires, buccales et génitales. On a diagnostiqué une nécrolyse épidermique toxique (TEN) et elle a été immédiatement admise dans l'unité de soins intensifs pédiatriques.

 


 

t.me/trottasilvano/32658

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/blog-post_267.html

 

 

 

Illusion des aides extérieures, du salut et des voies

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/illusion-des-aides-exterieures-du-salut.html

 


Anonymous France 2024.

 

Le fils de Benjamin Netanyahou, Yair, 32 ans, se retranche dans une tour de Floride à 5 000 dollars par mois, protégé par les gardes du corps du Shin Bet israélien, alors que des centaines de milliers de ses compatriotes risquent leur vie dans les combats brutaux contre le Hamas à Gaza.

 


 

Nos images montrent le fils de Bibi se prélassant en short et en sweat, sirotant des boissons et divertissant ses amis à l'aide d'un casque VR sur la vaste terrasse de son appartement à deux étages.

 

The Le rejeton choyé de Netanyahou est éligible au service de réserve jusqu'à l'âge de 40 ans, mais il a choisi de se cacher à Hallandale Beach, juste à côté de Miami et à quelque 7 000 miles de la ligne de front.

 

Source

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13076037/Ben..

 


111 millions d’euros d’armes françaises livrées à Israël Macron complice du nettoyage ethnique à Gaza

 

Lien vidéo 433 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=yrXu1DROIKo

 


Soumission ou résistance ?

 

Lien vidéo et 49 commentaires à lire :

 

« Le faux vaccin est sûr et efficace ! Non ? 1 an de prison !!!

Les assassins de l'assemblé national... Avec le compliment des plus de 5000 Français morts assassinés au Rivotril !!! Les responsables sont toujours au pouvoir et votent des lois... Un peu comme Fabius ? La famille des criminels s'agrandie ^^ »

 

« GENOCIDE en COURS! »

 

« Les discours virulents dans les assemblées, devant les médias, donnent l'impression que nous sommes bien défendus. Gare ! Les élections européennes approchant, il est de bon ton de se présenter comme contestataire, dans le vent de la majorité. Une fois le nouveau mandat en poche…Certains détracteurs me rétorqueront : ce n'est pas vrai pour tout le monde, il y a des élus sincères !  Je veux bien. Des noms ! »

 

« Merci infiniment, Monsieur Chaumont »

 

« Merci de cet appel à la paix dans le monde »

 

https://crowdbunker.com/v/UFZeaLTmpn

 


Thierry Casasnovas réagit à l'article 4

 

(15 février 2024)

 

https://crowdbunker.com/v/0yHog5PrL1g

 


Chloé Frammery chez Jim Leveilleur

 

Lien vidéo 13 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/s7TZC7suCt

 

https://crowdbunker.com/v/rLhYUVbAqb

 

 

ÇA VA VOUS ÉNERVER N° 14

 

Retenez ce qui est bon !

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 

Lien vidéo 133 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242233%2Fd433b941d72fdab722%2Fpl_wall_418567800

 



Le Journaloup 211 - Interdit De Penser Ou Le Contrôle De La Pensée... · Loup divergent 2024.02.17

 

https://crowdbunker.com/v/DV9HW945kx

 

Fin de citation.

 


La Loi Gayssot a fait taire tous les historiens, l’article 4 fera taire tous les scientifiques !

 

La récente adoption de l’article 4 a suscité de vives réactions, certains dénonçant une atteinte à la liberté d’expression et une nouvelle étape vers un État totalitaire. Comparé à la loi Gayssot, qui réprime la contestation des crimes contre l’humanité, cet article vise à réprimer la provocation à l’abandon de soins. Il s’inscrit dans une tendance inquiétante de restriction des libertés individuelles.

 

Cette mesure a été adoptée après un débat houleux à l’Assemblée nationale, où certains députés ont exprimé leurs inquiétudes quant à son impact sur la liberté d’expression et sur le dialogue démocratique. Néanmoins, malgré les critiques, l’article a été voté avec une majorité de 182 voix pour et 137 voix contre.

 

Conformément à cette disposition, la provocation à l’abandon ou à l’abstention de soins sera passible d’une peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 30 000 euros. Ces sanctions seront aggravées en cas de conséquences directes de la provocation, avec une peine pouvant atteindre trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

 

Les défenseurs de cette mesure, parmi lesquels la secrétaire d’État Sabrina Agresti Roubache, ont souligné la nécessité de lutter contre les dérives sectaires et complotistes, notamment sur internet, qui pourraient mettre en danger la santé publique.

 

Néanmoins, cette adoption suscite des inquiétudes quant à la liberté d’expression et à la possibilité pour les citoyens de remettre en question les politiques de santé publique. Certains y voient un précédent dangereux qui pourrait restreindre davantage les libertés individuelles dans le futur.

 

Cela nous rappelle l’opposition rencontrée lors de l’adoption de la loi Gayssot en 1990, qui a été l’objet de vifs débats et d’une opposition notable de la part de la droite parlementaire, alors majoritaire au Sénat. Cette loi, portant sur la répression de la contestation des crimes contre l’humanité, a été perçue comme une atteinte à la liberté d’expression par certains politiciens de droite.

 

Au Sénat, plusieurs votes de rejet ont eu lieu les 11, 29 et 30 juin 1990, illustrant l’opposition ferme de certains membres de la classe politique à cette proposition législative. Parmi les personnalités politiques qui se sont opposées à la loi Gayssot, on compte des figures influentes telles que Dominique Perben, Pascal Clément, François Fillon, Gilles de Robien, Jean-Louis Debré, Pierre Mazeaud, Jacques Chirac, Jean Foyer, Alain Peyrefitte et Simone Veil, ainsi que le député Jacques Toubon. Cette opposition soulignait les préoccupations quant à l’impact de la loi sur la liberté d’expression et son influence sur le récit historique.

 

Jacques Toubon, exprimant son désaccord, déclarait :

 

    « Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire ».

 

Après avoir restreint la liberté de recherche pour les historiens, le gouvernement semble désormais entraver la liberté d’expression des scientifiques. Cette tendance inquiétante pourrait conduire les citoyens à devoir se fier uniquement aux décisions politiques influencées par l’industrie pharmaceutique.

 

C’est comme si le silence autour de la loi Gayssot avait donné le feu vert pour la mise en place de l’article 4. Cela montre clairement comment restreindre la liberté d’expression peut ouvrir la porte à davantage de mesures restrictives.

 

Cela nous montre l’importance cruciale de lutter contre toutes les injustices qui restreignent la liberté d’expression. En laissant une restriction passer sans réagir, nous risquons d’ouvrir la porte à d’autres formes d’oppression et de censure. Il est essentiel de défendre activement la liberté d’expression pour préserver nos droits fondamentaux et maintenir un dialogue ouvert et démocratique dans la société.

 

https://reseauinternational.net/la-loi-gayssot-a-fait-taire-tous-les-historiens-larticle-4-fera-taire-tous-les-scientifiques/

 



Lui-même charlatan à la tête d’une #secte, #ManuLeGourou a décidé que quelqu’un qui réfléchit est désormais appelé « dérive sectaire ». Quant à nous, nous avons tapé #VéranVéreux ou #VéranCharlatan sur Google, il y a plus de réponses que pour « science et #OlivierVéran ». Il y aurait tant à dire sur ce menteur sans cerveau, syndicaliste, n’ayant jamais exercé la médecine, que c’est lui qui devrait être visé directement par cette loi et radié définitivement de l'Ordre des médecins !

 

Cette loi votée contre les dérives sectaires vise qu’une personne en France, mais mondialement reconnue en tant que professeur : #DidierRaoult. Cette loi vise directement la liberté de prescription et la liberté de conscience. Et vive le #Macronistan !

 

Quid des gourous de plateaux TV qui lors du Covid ont essayé d’endoctriner des millions de gens sans aucun argument scientifique valable ?!

 

Qui peut avoir confiance en une bande d'ignares qui ne sait pas lire les docs des essais cliniques ?

 

Après la sortie de Véran à l’Assemblée nationale, ses multiples mensonges pendant 3 ans que toute la France connaît, la question de son équilibre psychologique se pose vraiment aux yeux de tous. De #Véran médecin malgré lui, c’est le professeur Raoult qui en parle le mieux : « j’ai eu le ministre de la Santé (...) qui m’a dit ‘il n’y a pas de mutant chez ce virus’ ! (...) Un virus ARN qui ne mute pas, c'est un défi à l’entendement ! », voilà voilà.

 

 

Discours de #VéranBêêdéputé :

 

« La France c’est le pays des Lumières, de l’excellence scientifique, la rigueur intellectuelle. Pendant la pandémie il y a eu d’un côté nos blouses blanches au lit des malades comme dans les laboratoires et puis il y a eu Didier Raoult. Les premiers ont gagné notre estime et notre respect le second a gagné de l’argent et des disciples. Est-ce que les critères de dérives sectaires sont réunis à minima il y a l’objet de débat. Les délires quasi messianiques d’un homme qui porte la blouse comme Raël porte la tunique sur son talent exceptionnel qui l’emporterait à lui seul sur toute la communauté scientifique internationale. Les files ininterrompues de malades devant l’IHU de Marseille en quête du précieux élixir, combien de personnes en France refuseront un vaccin protecteur enfermé dans leurs fausses croyances par les propos ambigus du charlatan de la Canebière. L’hydroxychloroquine mal utilisée a pris bien plus de vie qu’elle n’en a sauvée et Didier Raoult a vendu des dizaines de milliers de livres. Il y aura d’autres crises sanitaires dans notre pays, il y aura d’autres gourous, certains parviendront à ébranler la confiance de nos concitoyens à large échelle et d’autres attenteront même peut-être à nos institutions. Nous sommes ici pour faire la loi, pour protéger les plus fragiles, pour rappeler des évidences, on ne peut pas s’arroger des compétences qu’on a pas et attenter à la sécurité et la santé de nos concitoyens pour des bénéfices personnels ».

 


 

La charge de #MLP en guise de réponse :

 

« Pardon, mais s'il y a bien une personne qui ne devait pas prendre la parole aujourd'hui, c'est M. Véran, qui a dit tout et l'inverse de tout pendant la crise du #Covid. Alors on va parler du professeur Raoult, parce que c'est un sujet fondamental. Mais dites-moi, il n'y a pas quelques ministres qui ont été soignés par le professeur Raoult ? Il n'y a pas quelques-uns de vos grands maires, présidents de conseils régionaux, qui ont été soignés par le professeur Raoult ? Il n'y a pas un président de la République qui est allé pour rendre hommage au professeur Raoult ? Et maintenant, vous le traînez dans la boue », a-t-elle accusé.

 

« J’ai tapé pourri...son nom est apparu à côté de ducon »

 

« Et Véran dilaté comme jamais est-ce que cela marche aussi ????? » 

 



Article 4 : la Macronie en pleine dérive sectaire ! - Alexandre Langlois et Régis de Castelnau

 

Lien vidéo 1123 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=uZYgtgzfBoo

 

Fin de citation.

 


L’article 4 signe la fin de la démocratie

 

« L’idéologie ! C’est elle qui donne au crime sa justification et au scélérat la fermeté durable dont il a besoin. Elle lui fournit la théorie qui lui permet de blanchir ses actes à ses propres yeux comme à ceux des autres et de recueillir, au lieu de reproches et de malédictions, louanges et témoignages de respect. Ainsi a-t-on vu les inquisiteurs s’appuyer sur le christianisme, les conquérants sur la grandeur de leur patrie, les colonisateurs sur l’idée de civilisation, les nazis sur la race, les Jacobins et les bolchéviks sur l’égalité, la fraternité et le bonheur des générations futures ».

 

A Soljenitsyne l’Archipel du goulag.

 

Hier par manque de députés, la macronie irritée du premier vote défavorable de l’article 4 de sa loi sur les dérives sectaires, a enlevé une virgule ici, remplacé un mot par son synonyme là et en seconde lecture a trouvé une majorité aveuglée par l’argutie, pour le rétablir. La démocratie a une fois de plus chancelé sous les coups répétés et ignobles de ce pouvoir qui n’hésite plus à détruire tout ce qui peut le mettre en difficulté. Le débat contradictoire est dangereux pour lui, il l’évite, le contourne et face à ses mensonges n’a d’autre alternative pour s’en sortir que de l’interdire, non sans se gausser de quelques insultes et ostracisations au passage. On ne peut supprimer les idées, alors on les rend illicites et leur énoncé devient un délit. A l’heure où ces hypocrites vont se rassembler pour un vibrant hommage à Badinter, incarnation de la justice, les mêmes s’autorisent à piétiner le principe de liberté d’expression, au nom d’un scientisme idéologique des plus nauséeux. La forfaiture est d’autant plus douce à leurs yeux qu’elle se vautre dans la fraude sémantique, l’amoralité la plus abjecte.

 

L’imposture est de taille, elle est la marque des pires individus, ceux qui se réclament d’une exemplaire loyauté pour sauver la liberté et qui agissent contre le précepte même, qu’ils prétendent défendre. Ce sont des pervers narcissiques, jouant sur l’emprise des contraires pour désorienter et influencer les esprits, au point de faire adorer ce que le bon sens hier honnissait à raison. L’article 4 n’est rien d’autre que l’arbitraire, autorisé pour mettre en prison des médecins qui ne penseront pas comme le pouvoir exige qu’ils le fassent, ou réfuteront les traitements qui auront été décrétés comme seuls valides. Mais c’est Poutine l’ignoble dictateur, Trump l’infâme extrémiste, Marine Le Pen la menace pour notre nation ! Ceux qui ont voté cet article, conscients des avis du Conseil d’État sur sa non-constitutionnalité, ont commis un crime. Le terme n’est pas plus exagéré que n’est l’idée de pouvoir emprisonner toute personne qui aura le malheur de ne pas penser comme les liberticides macronistes. Comme toujours, la critique qu’ils ne supportent pas est mise à l’index, déclarée subversive parce que gênante.

 

Que direz-vous à vos enfants lorsqu’ils se rendront compte qu’exprimer une opinion peut les conduire en prison et que c’est vous, leur parent, qui en êtes à l’origine ? Est-ce le visage d’un pays libre, mieux, d’une science ouverte et prospère ? Bâillonner des Raoult ou des Perronne, sous le seul prétexte que leur discours vous dérange, comme l’explique Véran, ne protège personne. Aujourd’hui vous vous en prenez à la médecine, et demain, quel sera l’autre thème pour lequel vous jugerez que tout débat doit être prohibé car proclamé par vos soins comme déviant ? En rétablissant cet article vous vous inscrivez dans la lignée des dictatures les plus infâmes, de celles qui ont brûlé les livres. Aucun esprit libre ne peut accepter ces relents de goulag, aux faux accents de justice et de vérité. Vous n’avez pas œuvré pour protéger la liberté de pensée, vous lui avez sectionné les ailes. Il y a des principes que l’on défend et qui grandissent les hommes, et des actes qui les salissent. Celui d’avoir voté l’article 4 entre dans la seconde catégorie.

 

Ceux qui n’étaient pas là, jugeant que l’important était ailleurs, ont failli. Leur désintérêt pour le sujet a mis en péril l’équilibre précaire qui fait tenir debout une démocratie. L’heure est très grave. Une telle loi est digne des pires dictatures, de celles qui menèrent au Goulag des écrivains pour avoir contesté un pouvoir, affiché des idées contraires à celles martelée comme bonnes. Il ne restera plus qu’à attendre le jugement du Conseil Constitutionnel, en espérant qu’il suive les conclusions de ses collègues du Conseil d’État. Le Senat retirera sans doute une fois de plus l’article incriminé, et la Commission Mixte Paritaire échouera. Le gouvernement donnera le dernier mot à l’Assemblée nationale et il ne restera qu’une motion de censure pour faire tomber le gouvernement : peu probable. Seul le Conseil Constitutionnel devra trancher. On peut donc craindre le pire, mais on attendra avec impatience les arguments qu’il avancera pour aller contre l’avis étayé du Conseil d’État. Pour l’heure les députés ont failli, une fois de plus. Grâce soit rendue à ceux qui se sont battus contre cet article, honte aux autres. On a vu les artistes se répandre en tribune pour dénoncer la loi immigration, vont-ils se mobiliser avec la même fougue pour la liberté d’expression, ou ce sujet-là ne les intéresse-t-il pas? 

 

Fin de citation.

 


Frédéric Aigouy@frederic_RTfr

Journaliste d'opposition, censuré par le pouvoir

 


Quand un vrai journaliste pose une vraie questionà une vraie conne !

 

« Est-ce qu’il n’y a pas autre chose qui est en train de se jouer ? »

 

J’ai été demandé au gouvernement pourquoi l’UE se prépare à une hypothétique menace russe…mais demeure étrangement silencieux sur le sabotage de #NordStream.

 

Voici sa réponse :

 

https://www.youtube.com/watch?v=elCf3s8l7Y0

 

Vous pouvez le suivre : https://twitter.com/frederic_RTfr

 

https://twitter.com/frederic_RTfr/status/1758102968648290692

 

Commentaires :

 

« Je ne connais pas le nom de cette femme qui a l'air d'être au gouvernement, mais, les questions pertinentes de ce journaliste, la déstabilisent, car elle ne connaît qu'une voie menant à la corruption : l'Ukraine... »

 

« On est vraiment mal barré avec un gouvernement aussi con et des collabos aussi nuls. Ils font exprès ou ils sont débiles à ce point. C'est dingue ce pays est dirigé par un troupeau de dégénérés mentaux, des ignares, et des suceurs, et la liste est longue, je pourrais rajouter des pd, des trans des pédos et des criminels. Mais que fait le peuple français qu'on est en train de ridiculiser à ce point.

 

RÉVEILLEZ VOUS BORDEL 😡

 

« Quelle nullité cette femme, avec son sourire idiot, et qui répond systématiquement à côté... »

 

« Elle a bien été lobotomisée et endoctrinée avec ses phrases entendues partout dans les merdias, sans rapport avec les questions

Qu’elle semble ne même pas comprendre d’ailleurs »

 

« Quelle quiche ! »

 

« Une potiche il faut pas lui demander de réfléchir et répondre à une question pertinente et dérangeante...ça vient juste répéter ce qu'on lui dit et amuser la galerie ! Là, elle est tombée sur un os 😂 »

 

Prisca Thévenot, nouvelle porte-parole du gouvernement, serait juste bonne à être porte-parapluie, et encore !!!! faudrait-il qu’elle sache le tenir dans le bon sens ! »

 

« Aucun des membres du gouverquiment n’est honnêtes. Tous sont corrompus et suivent l’Ordre Mondial et désirent particulièrement nous spolier et pervertir nos propres enfants. A vomir ! »

 

https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_100951%2Fall

 

 

Excellentes questions à MINISTRE FRANCE de Fréderic Aigouy #nordstream #ukraine

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Cette gonzesse est d'une nullité affligeante. Son langage est honteux pour un porte-parole de gouvernement, on dirait une gamine de ZUP. Je ne parle même pas de l'absence totale d'intelligence et de réflexion qui transparaît dans ses réponses toutes stupides et à côté de la plaque. »

 

« Elle "porte" la (bonne parole), celle de son maître qui n'en admet pas d'autres ... »

 

https://odysee.com/@WakeUp:d/Excellentes-questions-%C3%A0-MINISTRE-FRANCE-de-Frederic-Aigouy--nordstream--ukraine:a

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_610480%2Fall

 


Ville infecte et totalitaire



http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/ville-infecte-et-totalitaire.html

 

Image insoutenable !

 


Les sionistes vous êtes le plus grand mal sur terre.

 

« Ce jeune enfant et sa mère sont certainement des membres du Hamas !!!! Même pas honte Tsahal, l’armée la plus morale du monde ! Est-ce vraiment les membres du Hamas que vous chassez ? Les rats c’est vous, bande de Salopards ! »

 

https://crowdbunker.com/v/NRFhNfjaWm

 



Manif pro Palestine/Gaza à Marseille - 18 fév. 2024, commentée par Salim Laïbi

 

https://crowdbunker.com/v/1X8QNkYZ

 


 

Le Live d’Antoine du 19/02/2024

Début des infos 22 : 35

https://crowdbunker.com/v/QxJ1srRZ

 


  De dernière minute,

 



Le procès de Reiner Fuellmich

 

Lien vidéo et commentaires : 


« Enfin, Reiner Fuellmich a pu s'expliquer ... il a été la victime d'un complot, des gens très certainement infiltrés dans la Corona Commité par l'état profond ! »

 

« Poursuite brillante du narratif afin de révéler la corruption profonde qui règne à l'international et particulièrement en Europe. Reiner, un personnage fiable et apprécié des populations éveillées d'où l'opportunité d'attirer l'attention en braquant les projecteurs sur une Allemagne pervertie de longue date qui dépasse les frontières de notre simple international ! »

 

« C’est la même pratique qu’aux USA avec les démocrates francs-maçons… mais leurs méthodes sont mises à jour… et en effet Fuellmich sera acquitté les arguments des faux plaignants s’appuyant que sur des stratagèmes vides de sens face aux vérités et preuves de l’honnêteté de celui qui ose s’attaquer au génocide mondial …. rien ne peut arrêter ce qui arrive la justice Divine triomphera 😇😇🙂 »

 

« Bravo et soutient total !! »

 

« Vivement que Reiner Fuellmich revienne sur le devant de la scène pour combattre tous ces criminels. »

 

« Il a été trahi !!! mort aux traites ! »

 

« Merci à ces hommes et femmes qui sacrifient leurs conforts et leurs vies pour le VÉRITÉ, la LIBERTÉ, la JUSTICE. »

 

« Ils peuvent toujours essayer de discréditer nos lanceurs d'alerte et nos résistants, ils n'y arriveront pas ! Ils vont s'acharner et tout faire pour ne pas que leur plan diabolique soit mis en lumière... ces êtres sont la pire vermine qui soit ! Soutien inconditionnel à Reiner Fuellmich »

 

« Le diable aux commandes, voilà le résultat, Assange, fuëllmich en prison, Pr Raoult et Pr Luc Montagnier dénigrés et les honneurs pour les dirigeants aux ordres et les corrompus »

 

« Aux pourritures qui ont sali cet homme remarquable pour du Fric, je souhaite la prison et bien pire encore !! quant à Fuëllmich que je suis depuis le début, qui m'a permis de résister à la pression...hélas! le tout organisé par les Mondialistes Fascistes qui souhaitent asservir les Peuples !! »

 

« Tout est fait pour nous installer dans la confusion or celle-ci est une stratégie instrumentalisée comme toujours ! »

 

« Courage Reiner. La vérité va éclater ! Le brillant Avocat pourra pouvoir poursuivre son travail, et rapidement j'espère, sur "un Nuremberg du COVID" »

 

« Ne t'inquiète pas Reiner !!! La justice triomphe toujours !!! Celle qui devrait être légale et au service du Peuple !!! Celle du Peuple en colère !!! Et au final, celle de Dieu !!! »

 

« Tout mon soutien »

 

« Espérons qu'il sera libéré et lavé des accusations mais quand on voit Julian Assange ... »

 

« Tous les crimes seront vengés impitoyablement !!! »

 

« Il y a un temps pour tout (Ecc) »

 

« Bonnes nouvelles alors ! Il y a comme même une contradiction dans le reportage. Il est dit que des preuves ont été refusées et en même temps, à la fin, il est dit qu'il devrait y avoir une issue favorable... ? »

 

« Que la VERITABLE justice passe, que la vérité éclate, et que cet homme courageux (et au-delà) soit réhabilité dans son honneur. Que les monstres fomentateurs de cette ignominie soient démasqués et lourdement sanctionnés. »

 

« Voici formulations de nos pensées les plus vives. »

 

« Quelles méthodes ignobles ! »

 

« Soutien à Reiner pour la Vérité et la liberté des peuples !!! »

 

« La Vérité doit paralyser les mensonges venus d’en haut ! »

 

« Il faut qu'il fasse attention combien se sont suicider en prison, d'après leur rapport d'enquête ou je ne sais quoi ? courage et honneur. »

 

De quand date cette vidéo ? Je crois qu'il c séparé de sa collègue (blonde aux cheveux courts) c'était genre une infiltrée... enfin c pas claire Reiner🤔 »

 

« Merci pour cette excellente nouvelle !!!! »

 

« La SS 2.0 n'a pas apprécié le nouveau Nuremberg organisé par Reiner Fuellmich. Ce "Grand Jury" de notre héros allemand a permis la participation d'autres vrais résistants tels que Virginie de Araújo-Recchia, Meredith Miller, Ariane Bilheran et Rui Fonseca e Castro. Merci à Greg Reese pour ce nouveau travail d'investigation qui nous concerne tous ! »

 

« Un grand merci pour ces nouvelles du procès de Reiner Fuellmich. De tout cœur avec vous M. Fuellmich et votre famille ! »

 

« Nous sommes avec vous Reiner fuellmich 💪 »

 


 

« M. Fuellmich a été plus qu'un lanceur d'alerte, dans son acharnement contre les assassins dont McRon et sa "Renaissance" font partie. En ce moment cette merde présidentielle détruit l'agriculture française. La destruction des hôpitaux, d'EDF, d'Alstom, de l'armée, du commerce, de la justice, la police (remplacée par une milice). En fait tout y est passé. Et demain cette face de cul, va annoncer qu'il va réindustrialiser la France. En réalité les crapules de Davos vont pouvoir s'installer sans frais et sans impôts en employant les immigrés, en attendant que les français aient totalement renoncés à leur pays. »

 

« Merci pour ces nouvelles rassurantes. Ce plan machiavélique a tout à voir avec une instrumentalisation mafieuse, donc les 3 pantins affichés dans cette manœuvre sont vraisemblablement des sbires payés pour ce forfait. En attendant des révélations sur les personnalités commanditaires, je me réjouis de ce tournant annoncé de la vérité pointant son nez à l'étage attendu sur le palier où le mensonge avait précipitamment déroulé son tapis. Merci ActuPlus11, seuls à nous en informer officiellement jusqu'à présent. »

 

« Yes, Yes, enfin une bonne nouvelle, un homme intègre et gênant pour ces pervers dégénérés. Gratitude et honneur à Mr Fuellmich. »

 

https://crowdbunker.com/v/wzzdfUFYka

 

« Une construction illicite et abominable des immondes ordures habituelles mondiales .. les mêmes depuis des décennies, des siècles ! »

 

“The usuel awful mishandling of the ever evil sects.....”

 

« Ils peuvent dire ceux qu'ils veulent sur lui ou sur d'autres résistants, nous ne sommes influencés par personne, nous ne sommes pas des moutons nous faisons confiance en notre Instinct tout simplement. »

 

https://crowdbunker.com/v/7nakv9HzPm

 

....... A voir ou à revoir,

 

 

L'Allemagne enlève illégalement Fuellmich au Mexique. Exemple de corruption de la justice en Europe

 

Alcyon Pléiades Conseillé : Brannon Howse, Patrick Wood et Leo Hohmann, écrivains et journalistes américains, parle du piège tendu à l'avocat et activiste allemand Reiner Fuellmich, suite à sa révélation de la vérité sur l'arme biologique Covid et les vaccins. Reiner Fuellmich affirme qu'ils dévoileront tout sur la "pandémie Covid" et assureront la transition vers une nouvelle coexistence humaine sans corruption ni violence, avec l'aide de la justice. Tous les criminels paieront.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Oui, tellement choquant! Et pourtant, tellement dans l'air du temps!

Je prierai pour cet homme formidable de courage et d'intégrité et pour sa femme. »

 

https://crowdbunker.com/v/MhVEZdnVpm

 

https://www.etresouverain.com/lallemagne-enleve-illegalement-fuellmich-au-mexique-exemple-de-corruption-de-la-justice-en-europe/

 

« Nous sommes dirigés par une MAFIA, la MAFIA du N.O.M. qui a infiltré tous les gouvernements occidentaux » >>>

 

https://crowdbunker.com/v/5xEEhKz8Vr

 


AH-DEBRIEF du mardi 20 février 24

 

Invité Dr Tal Schaller sur les vaccins et la vaccination

 

A partir de 18 : 20

 

https://crowdbunker.com/v/BzJvN85x

 

Important : 

 

Prenez le temps de regarder et d’écouter la vidéo qui suit et de la partager.

 


Astrid Stuckelberger, Graziella Delaroche & Dominique Baudinaud invités du Doc Loridan

 

Lien vidéo 14 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/EoiWZiga

 



Le lien de Dominique Baudinaud :

 

Carte de France des décès et des effets indésirables graves suite aux injections ou "vaccins" anti-covid 19

 

https://victimes-des-effets-secondaires.ufomotion.xyz/

 


Ils mentent sur tout !

Lien vidéo 27 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/QZx6iikU1Q

 



Jusqu'ici tout va bien - La semaine de Naïm

 

Lien vidéo 878 commentaires :

 

« Tant de vérités noyées dans un océan d'humour. Merci. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=dSgnOkFSVLs&t=127s

 



  

Cela a réellement eu lieu !

 



 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/cela-reellement-eu-lieu.html

 

Fin de citation.

 



Direct du 18/02/2024 avec Alexis Cossette 

 

Beaucoup d'infos importantes

 

Lien vidéo 35 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/Qu4Ri1hm

 


L'entrevue historique de Mike Benz avec Tucker Carlson

 

Le coup d’État de l’OTAN contre les peuples occidentaux

 

 Lien vidéo:

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/lentrevue-historique-de-mike-benz-avec.html

 

Autre lien :

https://crowdbunker.com/v/isKy45B7fH

 

 

Sodome et Gomorrhe:

Au royaume des tarlouzes, la famille s’agrandit.

 


 

G. Attal nomme une lesbienne.

 

 

Mignon nomme une lesbienne ministre ..... de la famille.

 Sarah El Haïry, homosexuelle musulmane d’origine marocaine, actuellement enceinte par PMA, a été nommée ministre chargée de l’Enfance, de la jeunesse et des familles.

 


Sarah El Haïry enceinte : 

Elle évoque sa mystérieuse compagne et leur bébé

 

Enceinte grâce à la PMA, Sarah El Haïry a officialisé sa grossesse auprès des journalistes de "La Tribune du Dimanche". Une interview où la secrétaire d'État chargée de la Biodiversité a rappelé son grand engagement dans son combat contre l'homophobie.

 

Sarah El Haïry n'est cependant pas la première femme politique à faire son coming-out puisque l'ancienne députée socialiste Françoise Gaspard avait fait de même en 1999. Lors d'une interview accordée au Nouvel Observateur cette année-là, elle avait déclaré qu'il n'était d'ailleurs "pas inutile que des parlementaires homosexuels disent qu'ils le sont". "C'est une façon de banaliser l'homosexualité. Pour autant, tous ne sont pas obligés de le dire à la télévision. Libre à chacun d'en faire état publiquement ou pas. (..) Chaque fois que je pourrai contribuer à banaliser l'homosexualité, je le ferai", avait-elle conclu.

 

 

Olivier Dussopt a aussi fait son coming-out

 


 

Auprès du magazine Têtu, le Ministre du Travail Olivier Dussopt en a aussi profité pour évoquer son homosexualité qui n'est "ni un secret ni un sujet". "Être homosexuel n'est jamais neutre, mais on a le droit de défendre des causes, de militer, de participer au débat sans faire de sa situation personnelle un élément politique en soi", a récemment déclaré le ministre.

 

"Qu'est-ce qu'ils ont tous à se lécher entre-eux !" 

 


https://www.purepeople.com/article/sarah-el-hairy-enceinte-elle-evoque-sa-mysterieuse-compagne-et-leur-bebe_a515022/1

 


El Hassan Lmahdi ancien médecin du Sénat

SexTape : L’ancien médecin du Sénat sur BFM TV

 

 

‘Le Sénateur cédait pour obtenir ce que demandait’ l’assistante médicale.

 

Dans quel pays vit-on ?

 

Le médecin du Sénat viré sur le champ à cause de la Sextape du sénat !

 

Nos dirigeants payés par le peuple nous doivent des comptes ! Cela suffit!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On a bien remué la merde 👏👏👏 les langues n'ont plus le choix que de se délier pour éviter de sombrer. Chaque chose en son temps. Le meilleur reste à venir 🙏 j'en suis convaincue. »

 

« Oui !!! tout est mis " en place" maintenant avec accentuation pour ouvrir les yeux de tous ceux qui ne veulent toujours rien voir et savoir, mais certains ont compris donc on avance de + en + »

 

« Il faut l'espérer très fort, car nous sommes dans une impasse. Il faut absolument qu'ils payent. 🙏 »

 


 

« Il n’y a rien de cacher qui ne doit être mis à nu et révélé ! »

 

‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

 

 Luc 12 : 2

 

https://www.bfmtv.com/politique/sextape-au-senat-d-autres-scandales-vont-eclater-affirme-dr-el-hassan-lmahdi-ancien-medecin-du-senat_VN-202402170458.html

 

https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_101096%2Fall


Fin des partages.

 

Image d'un jour !

 

 

En Normandie on apprend à nos gosses à traire les vaches... Après, j'avoue que la prof aurait dû changer de place pour la photo !...😁

 Le salon s'annonce plutôt chaud non !

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_610606%2Fall

 




 Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron est fier lui aussi de voir son homme habillé en femme

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire