mercredi 14 février 2024

ARTICLE 4 ......L'ENNEMI DES LIBERTES

 


Le Live d’Antoine du 14/02/2024

 


Article 4 supprimé mais revient au galop !!!!

Lien vidéo et commentaires:

https://crowdbunker.com/v/WnRAVsk4

 


Béatrice Rosen : 

Manœuvre pour faire voter l'article 4


Lien vidéo:

https://crowdbunker.com/v/RQBp4Jg8YT

 



Nicolas Dupont Aignan : article 4 voté !

 

Lien vidéo 22 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/kfY2eQrh2e

 

  

Retour de l’Inquisition. Critiquer la connaissance médicale du moment, passible désormais de prison !

 

« Et pourtant elle tourne » ! Dans ce monde d’incultes, il est plus facile de traiter ceux qui pensent de complotistes ou de fascistes que d’entamer le débat avec eux. Ne nous laissons pas intimider par ces fous mes amis. Résistons, à la pointe du stylo. Résistons avec les mots, les concepts et la pensée. Résistons en convoquant l’histoire à la barre.

 

Souvenez-vous de Galilée.

 

« Le procès de Galilée, ou l’affaire Galilée, est l’enquête et la condamnation du savant astronome Galilée par l’Inquisition pour avoir critiqué le géocentrisme et soutenu l’héliocentrisme.

 

L’affaire commence vers 1610, quand Galilée publie Sidereus nuncius. Il y décrit ses observations astronomiques à l’aide d’une lunette astronomique. Ses observations l’amènent à réfuter le géocentrisme et à confirmer la théorie héliocentrique exposée par le chanoine Nicolas Copernic dans son œuvre Des révolutions des sphères célestes (1543). L’Église catholique s’oppose à cette vision des choses. Elle déclare officiellement hérétique l’héliocentrisme en 1616, met à l’Index les œuvres qui abordent le sujet et interdit à Galilée d’enseigner cette théorie.

 

Galilée se conforme plus ou moins à l’interdiction de l’Église. L’affaire connaît plusieurs étapes car le pape Urbain VIII avait été le mécène de Galilée et lui avait permis de publier ses travaux sur le système copernicien tant qu’il le présentait comme une simple hypothèse : le véritable conflit date de 1632, lorsque Galilée publie son Dialogue sur les deux grands systèmes du monde, ce qui entraîne son procès. Le savant est condamné en 1633 à l’incarcération, qui est en fait une résidence surveillée jusqu’à sa mort en 1642. »

 

Il n’appartient pas à l’Etat de déterminer la vérité scientifique, or c’est exactement ce qu’il veut faire et c’est d’une gravité absolue car c’est la négation de notre histoire et de la science.

 

Tout ce que nous pensons vrai aujourd’hui sera faux dans 2 siècles.

 

Si vous connaissez l’histoire et la science, vous savez que la science évolue.

 

Tout ce que nous pensions juste hier, tout ce qui était des certitudes, de la terre qui était au centre de l’Univers, aux saignées des médecins de Molière, est désormais faux.

 

Tout ce qui est vrai aujourd’hui sera pour l’essentiel réfuté.

 

Notre physique sera radicalement différente dans 2 siècles et nos connaissances médicales d’aujourd’hui sembleront à nos descendants de dans 500 ans aussi barbares et ignares que les saignées d’autrefois le sont pour nous aujourd’hui.

 

Ainsi vont l’histoire et la science.

 

Mais nos abrutis de dirigeants, pensent qu’ils peuvent s’arroger le droit de savoir ce qui est vrai et ce qui faux et c’est exactement le sens de cette législation sur les dérives sectaires, qui part d’un bon sentiment comme à chaque fois, mais l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions !

 

L’article 4 du projet de loi « contre les dérives sectaires » a été remis hier à l’Assemblée nationale malgré un avis défavorable du Conseil d’État et sa suppression au Sénat.

 

« L’article 4 punit de 15.000 euros d’amende et d’1 an de prison « la provocation à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique alors ‘qu’en l’état des connaissances médicales’ cette abstention serait manifestement dangereuse pour leur santé » selon les autorités médicales en place et l’état des connaissances actuelles ».

 


Cela implique qu’il est interdit de remettre en cause les connaissances médicales ou scientifiques du moment.

 

Cela veut dire que c’est la fin de la science et de l’évolution.

 

Car toute tentative d’aller au-delà de ce qui est réputé « vrai » sera alors passible de prison et d’amende.

 

C’est bien évidemment une nouvelle Inquisition.

 

Cela ne souffre aucune hésitation.

 

On comprend bien pourquoi ces dirigeants veulent faire cela, ils veulent pouvoir contrôler parfaitement et totalement la thèse officielle du moment.

 

On pourrait presque dire d’ailleurs que c’est une loi anti Raoult tant elle aurait permis d’embastiller tous ceux qui ont émis des doutes plus que légitimes sur le vaccin anti-Covid, car c’est bien de cela dont nous parlons.

 

C’est bien d’empêcher un immense scandale sanitaire dont il est question.

 

La vérité scientifique est toujours très temporaire.

 

Vouloir la graver dans le marbre est une folie démocratique, législative, et scientifique d’une classe politique de nains minables aux capacités intellectuelles affligeantes.

 

La France, ce n’est pas la Corée du Nord, mais on commence à vouloir faire comme sous Staline.

 

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

 

Préparez-vous !

 

Charles SANNAT

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/retour-de-linquisition-critiquer-la.html

 

Fausse Bonne nouvelle

L'Article 4 Supprimé de la Loi ....

 

Loi dérive sectaire

 

L'article 4 est supprimé ! Bravo à tous ! Bravo pour la lettre envoyée à tous les députés qui les a fait réfléchir à l'ineptie de cette loi.

 

116 voix a 113 l 'article 4 sur les dérives sectaire est supprimé

 

Lien 203 commentaires :

 

« Ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a eu 113 voix contre ! Où sont les 225 autres députés non votant pour un sujet aussi important pour notre liberté de penser ? »

 

« Ça a été chaud quand même...pas de quoi s'en réjouir car on voit quasiment une moitié d'accord pour punir les gens " qui ne pensent pas ou qui ne font pas" comme le chef a dit! c'est grave d'en arriver là. En gros, si vous n'êtes pas dans la pensée décrétée par le législateur, vous êtes un dangereux complotiste qu'il faut poursuivre en justice! la France est devenue un beau Pays démocratique... »

 

« Les gestuelles, le comportement et les paroles de ces représentants du gouvernement montrent le fond : suffisance et incompétence. Heureusement que des députés plus compétents et expérimentés sont là pour poser les bonnes questions, mettre en évidence les potentielles dérives et réussissent à faire adopter cet amendement. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=-vtznkeAsfI&t=4s

 


Grosse défaite pour la Macronie

Nicolas Dupont-Aignan fustige le macroniste Sacha Houlié

 

Lien vidéo 21 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/NS94HvF2dq

 


L'article 4 de la loi, rejeté par l’Assemblée à 8 voix seulement

 

Dérives sectaires : sur quoi porte l’article 4 tout juste rejeté… et qui revient devant l’Assemblée ? (Source Marianne ici)

 

« Ces 13 et 14 février, l’Assemblée Nationale examine le projet de loi contre les dérives sectaires, porté par la secrétaire d’État à la citoyenneté Sabrina Agresti-Roubache. Alors que les débats s’étaient déroulés sans encombre mardi après-midi, l’article 4, le plus controversé du texte, a finalement été rejeté. Ce dernier propose la création d’un délit de « provocation à l’abstention ou à l’abandon de soins ».

 

Cela ne s’est donc joué qu’à huit voix. Le mardi 13 février en toute fin de soirée, les députés ont finalement rejeté l’article 4 du projet de loi contre les dérives sectaires. Particulièrement controversé, ce dernier propose la création d’un nouveau délit de « provocation à l’abstention ou à l’abandon de soin ». Des élus de la majorité, le gouvernement et des députés socialistes ont tenté en vain de sauver la mesure, pour protéger les « victimes » de « charlatans » de la santé, ces « personnes qui conseillent avec beaucoup d’emphase et de techniques d’arrêter les traitements » médicaux. Mais la défense n’a pas suffit à faire face au bloc formé par la Nupes, les LR et le RN, tous globalement opposés à la mesure. »

 

8 voix seulement ont permis de sauver le pays de l’Inquisition, car c’est bien de cela qu’il s’agit, et il est fort probable que cet amendement revienne sous une autre forme ultérieurement.

 

En attendant je vous laisse regarder cette vidéo où Brigitte Liso s’indigne de ce rejet à l’Assemblée. Regardez-là pour voir à quoi ressemblent les nouveaux inquisiteurs, ici, parité oblige, c’est bien une nouvelle inquisitrice, et l’égalité dans l’horreur démocratique est parfaitement respectée.

 

Brigitte Liso explique que plein de gens vont mourir parce que des charlatans vont raconter n’importe quoi. Elle ment totalement.

 

Pourquoi ?

 

Parce que la loi permet déjà d’embastiller quelqu’un pour exercice illégal de la médecine, ou de la pharmacie ! Je n’ai pas le droit de me prendre pour un médecin et vous dire quel traitement suivre ou ne pas suivre, et c’est parfaitement compréhensible.

 

Or, j’ai le droit d’avoir un avis ou des doutes scientifiques sans pour autant tomber justement dans l’exercice illégal de la médecine car cela n’a rien à voir. Or c’est bien cela que cet amendement pouvait permettre de faire. Faire taire toute opposition, toute contestation, toute interrogation puisqu’il était interdit de remettre en cause les connaissances médicales  « « Est punie des mêmes peines la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique pour les personnes visées alors qu’il est manifeste, en l’état des connaissances médicales, que ces pratiques les exposent à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente. »

 

Si l’on veut protéger les gens des charlatans, la loi actuelle est largement suffisante, et il suffit de poursuivre systématiquement ceux qui se prennent pour des médecins, pas ceux qui veulent pouvoir douter ou interroger de nouveaux traitements comme les vaccins anti-covid pour lesquels nous ne sommes pas, hélas au bout de nos peines.

 



"Scandaleux" : la colère de @brigitte_liso

 après le refus de la plupart des groupes d'opposition de créer un délit spécifique pour punir l'incitation à abandonner un traitement médical.

#DirectAN ➡️ Récit et détails : http://bit.ly/4bAbtzo

 

Vidéo :

https://twitter.com/LCP/status/1757746778693066818

 

Mais, revirement brutal de situation.

 

Alors que l’amendement était rejeté hier, il est revenu aujourd’hui par la petite porte. Et cette fois, les masques sont tombés.

 


Le député Véran, ancien ministre de sinistre mémoire de la santé a en gros expliqué que c’était bien une loi anti Didier Raoult dans cette charge incroyable et relevant presque de la diffamation publique.

 

 Olivier Véran@olivierveran

 

J'ai tapé "gourou et Raoult" sur Google, il y a plus de réponses que pour "science et Le Pen".

 

De retour dans l'hémicycle, j'ai défendu la loi contre les dérives sectaires. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas plu aux extrêmes !

 

Vidéo :

https://twitter.com/olivierveran/status/1757822416032510402

 



Marine Le Pen, a rappelé l’importance de la relativité de la « science » médicale selon Véran lui-même.

 

Marine Le Pen@MLP_officiel

 

S'il y a bien une personne qui ne devrait pas prendre la parole aujourd'hui, c'est @olivierveran, qui a dit tout et l'inverse de tout durant la crise Covid. Et il a dit n'importe quoi. Et ça a été scientifiquement démontré !

Vidéo:

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1757799355136737710

 


 
 

Pour résumer, des gens qui se sont trompés sur tout décide de la vérité même si elle est totalement fausse et vous embastilleront si vous ne vous pliez pas à leur manière de voir les choses. C’est l’Inquisition-même. La France n’est pas la Corée du Nord, mais petit à petit… on s’en rapproche.

Charles Sannat

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/larticle-4-de-la-loi-rejete-par.html

 


Les films du jour = 2024-02-14

https://crowdbunker.com/v/TffuBBRyuY

 



Dérives sectaires : "Une loi anti-gourou", défend Brigitte Liso à Pascal Praud

Lien vidéo 441 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=K1YxVdqwmrE&t=124s

 


Vu dans les films du jour

 

Alain Houpert@alainhoupert

 

Je n’ai pas de mots !

 

Terrible témoignage de @Machabouttier, victime reconnue par l'ANSM du 💉Pfizer : espérance de vie réduite, tous ses organes sont lésés, prochain virus : risque d'arrêt du cœur, foie qui lâche, accident cérébral, système immunitaire d'un pax atteint d'un VIH sans traitement 😡

 



Témoignage poignant de Macha dans TPMP qui dénonce les effets secondaires dévastateurs des injections.

 

"Je ne voulais pas me faire vacciner au départ !"

 

"On m'annonce une maladie neurologique incurable"

 

Après avoir été contrainte de se faire vacciner, Marie-Charlotte est tombée gravement malade et a vu sa vie devenir un enfer ! Elle témoigne de son combat dans #TPMP !

 



Témoignage bouleversant de Marie-Charlotte « Macha » sur les effets secondaires des injections

 

L'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) a mis en lumière un témoignage poignant, encore rare sur les écrans français. Marie-Charlotte, surnommée Macha, a dénoncé les effets secondaires dévastateurs des injections, pointant du doigt une réalité douloureuse et ignorée par beaucoup.

 

Marie-Charlotte, plus connue sous le nom de Macha, a courageusement pris la parole lors de l’émission TPMP pour révéler les conséquences dramatiques des injections qu’elle a subies. Ce témoignage, aussi rare que bouleversant, met en lumière une réalité trop souvent ignorée : les souffrances des personnes affectées par les effets secondaires des vaccins.

 

Son récit est alarmant : depuis son inoculation, elle lutte contre une maladie neurologique impliquant une dégradation de ses organes, de son système immunitaire, et affichant un caractère incurable. De plus, elle souligne une augmentation significative du nombre de cas similaires en France depuis le déploiement des injections, passant de 250 000 à 300 000.

 

Le témoignage de Macha révèle une réalité occultée par les médias mainstreams. Elle est désormais affligée d’une maladie incurable qui affecte gravement sa santé. Ce drame, conséquence de son inoculation forcée, met en lumière les dangers méconnus des injections. Son courage à dévoiler cette vérité brutale mérite d’être salué.

 

Les conséquences des injections sur la vie de Marie-Charlotte, évoquées lors de l’émission TPMP, sont terrifiantes. Son espérance de vie est réduite, ses organes sont endommagés, et elle est confrontée à de multiples pathologies menaçant sa vie. Son calvaire témoigne des risques associés aux injections, un sujet qui nécessite une attention urgente.

 

Lien de l’article et vidéo :

https://lemediaen442.fr/temoignage-bouleversant-de-marie-charlotte-macha-sur-les-effets-secondaires-des-injections/

 



Échange EXPLOSIF entre une victime des effets secondaires du vaxx et le 1er ministre anglais Rishi Sunak

 

Lien vidéo 26 commentaires à lire :

 

« Rishi Sunak un Young Leader, formé financé et promu à la tête du pays par le forum économique mondial »

 

https://crowdbunker.com/v/26ndh1amhe

 



Vaccins _ la vérité explose malgré le scandale de l’article 4

Lien vidéo 13 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/9jV7AHs4S7

 

 

Article 4, totalitarisme

Par Jean-Dominique Michel

https://www.cielvoile.fr/2024/02/article-4-totalitarisme.html

 



Article 4 : la Macronie en pleine dérive sectaire ! - Alexandre Langlois et Régis de Castelnau

 

Lien vidéo 822 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=uZYgtgzfBoo

 



Les Capsules Juridiques de Maître X - #198

 

(14 février 2024)

 

https://crowdbunker.com/v/bFDZAJpFnt

 


Lien vidéo et commentaires:

https://crowdbunker.com/v/UEoSeefP

 


Lien vidéo 72 commentaires : 

 

« Merci Salim en décortiquant les discours abominables de nos dirigeants vous nous apportez des réponses à nos doutes ... sur leur folie c'est réconfortant de vous entendre, bon courage prenez soin de vous »

 

« Merci pour votre analyse 🙏 »

 

https://crowdbunker.com/v/kXqFMa5F

 



Véran et Sabrina Agresti-Roubache dans la PANADE, rattrapés par leur passé et leurs mensonges

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils sont nombreux parmi les élites à avoir pu bénéficier du protocole du professeur Raoult et maintenant, ils le trahissent en le traitant de charlatan et en voulant le faire condamner avec cet article 4 non mais dans quel monde vit-on ? La vérité finit toujours par arriver en haut de l'escalier ne l'oubliez pas mesdames et messieurs les élites, vous n'êtes protégés que temporairement 🤔🥴 »

 

« Cons à ce niveau, c'est du grand art !!!!!! »

 

https://crowdbunker.com/v/pJQi73Qgbx

 



Appel au génocide en direct sur CNEWS par la franco-israélienne Sabine Taasa : « Il n’y a pas de paix. Il faut les bombarder, il faut les effacer ! »

 

Les propos choc de Sabine Taasa, franco-israélienne invitée sur CNews, ont suscité l'indignation. Lors de l'émission "Le meilleur de l'info", Taasa a ouvertement appelé au bombardement et à l'effacement des habitants de Gaza, provoquant une vive réaction parmi les internautes.

 

Dans une séquence choquante diffusée le 12 février 2024 dans l’émission « Le Meilleur de l’Info » sur CNEWS à 21h05, la franco-israélienne Sabine Taasa a proféré des propos d’une extrême violence, appelant au génocide des Palestiniens. Malgré la gravité de ses paroles, aucun journaliste présent sur le plateau n’a réagi.

 

Les mots de Sabine Taasa sont sans équivoque : « Écoutez-moi bien […] Regardez-moi dans les yeux […] Il n’y a pas de paix avec les Palestiniens […] Il faut les bombarder, il faut les effacer. »

 

La situation a dégénéré sur le plateau de CNews lorsque le député Benoît Mournet a plaidé en faveur de la paix en Palestine et ses environs, déclenchant une réponse virulente de Sabine Taasa. Cette dernière a catégoriquement rejeté toute possibilité de paix avec les Palestiniens, allant jusqu’à faire l’apologie du génocide en direct à la télévision.

 



Cette séquence, diffusée sans censure sur le compte X de CNews, soulève des questions sur la responsabilité éditoriale de la chaîne pro-israélienne connue pour son soutien inconditionnel à Eric Zemmour. Alors que les appels au génocide contre les Palestiniens se multiplient sur les chaînes d’information françaises, on se demande ce que fait la justice face à de telles dérives.

 

Fabrice Di Vizio@DIVIZIO1

 

Cette fois ci c’est trop ! Demain je saisis officiellement @Arcom_fr d’une plainte contre la chaîne et le parquet d’une plainte contre cette dame qui est une spécialiste des pas du lion à peu près autant que la vérité ! Je suis bien désolé si ça tombe encore sur @CNEWS mais combien de temps va ton laisser des médias continuer à laisser colporter des fausses informations et relayer des appels au génocide sans sourciller !

 

À un moment stop ! 🛑

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1757521341941436452

 



La femme n’est pourtant pas une inconnue puisque cette dernière s’était déjà fait remarquer sur BFMTV en annonçant que les civils palestiniens n’étaient pas innocents tout en faisant référence à la Shoah pour se justifier et en mentionnant même l’utilisation potentielle de la bombe atomique :

 

    « Ce ne sont pas des victimes civiles, vous vous trompez ! On est en train de se sauver, de se remettre sur nos pieds, pour continuer à vivre. On a été deux fois dans l’holocauste, une troisième fois ? Never again ! » déclarait Sabine Taasa. « Quand l’armée israélienne est entrée à Gaza, on leur a donné des avertissements dès le premier jour. On aurait pu jeter une bombe atomique et les effacer… », s’était-elle énervée.

 

Yoann

 

Lien de l'article et vidéos:

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/appel-au-genocide-en-direct-sur-cnews.html

 


AH-DEBRIEF du mardi 13 février 24

https://crowdbunker.com/v/7pxBWqH7

 


Au Nom de la France la censure s'impose !

https://crowdbunker.com/v/C83MbxP77C

 


Spéciale Dernière Minute - Commentaire De l'actualité

Loup divergent 2024.02.14

https://crowdbunker.com/v/kXnCber5Av

 

....... Vu dans la vidéo :

 


"Quel est le problème de CNEWS ?!" : Le débat électrique entre Pascal Praud et Christophe Deloire

 

Lien vidéo 5628 commentaires :

 

« Il est nommé par Macron, inutile d'aller plus loin dans la discussion. Lui-même ne peut pas dire ce qu'il pense réellement »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Llbia0P1WcA

 


La chronique de Yann Moix : 

"Etre juif en France c'est..."

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« J'aime ce genre de serpillères qui chialent sur la souffrance de lumière après avoir longtemps soutenu les travaux révisionnistes de Robert F. A l'image de Ardisson !!! 🤣 »

 

« Belle réponse à Yann donnée par Salim Laïbi sur odysee ": le libre penseur"(13/02/2024)😊 »

 

https://www.youtube.com/watch?v=yr__9BSLwL4

 



Lien vidéo 463 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=PptIHG2ObB4

 

Vidéos et images du jour




Golden Buzzer to this child, watch till the end!

 

 

🇵🇸️ Cette vidéo résume à elle seule ce que nous sommes devenus…

 

On nous a bourré le crâne avec de fausses valeurs. On nous a fait croire que les gouvernements voulaient notre bien, qu'ils garantissaient la liberté d'expression, les droits de l'homme, le respect du Droit international et des valeurs d'humanité.

 

Or, en ce moment même, le plus grand génocide de l'Histoire de l'humanité se déroule sous nos yeux et au lieu de TOUS nous lever en masse pour assiéger les lieux de pouvoir et dire : "Non, trop c'est trop. Nous ne serons pas complices de ce génocide par notre silence ! Nous ne vous permettrons pas de faire de nous des criminels et des assassins ! Nous ne soutiendrons pas un État suprémaciste, raciste et criminel ! Non seulement nous le condamnons mais nous allons constituer des brigades internationales pour le combattre. Nous ne permettrons pas aux ennemis de l'humanité de détruire notre humanité ! Nous ne permettrons pas à cet État criminel de perpétrer ce génocide tout en nous crachant à la figure !"

 

 

Avons-nous encore une once d'honneur et de dignité ? Avons-nous encore une part de compassion et d'humanité en nous ?

 

Le génocide du peuple palestinien constitue l'épreuve de notre vie. L'épreuve que Dieu nous impose pour déterminer qui est encore humain et qui ne l'est plus. Qui mérite de vivre et qui ne le mérite plus.

 

Frères humains, si nous restons indifférents à ce génocide effroyable, le sang des Palestiniens retombera sur nos têtes et nous nous condamnons nous-mêmes à être les suivants, car le sionisme satanique domine l'Occident et dirige nos gouvernements.

 

Ne restons pas silencieux face aux cris de douleur des enfants palestiniens. Il en va de l'avenir de l'humanité !

 


Lien vidéo 9 commentaires :

 

« Encore une guerre pour détourner l'attention, celle d'Ukraine a bien rempli les poches de ceux qui l'ont créé, ça a permis aux USA de s'accaparer plus de la moitié des terres agricoles, comme ils le font à chaque fois qu'ils font les guerres chez les autres, ils volent leurs ressourcent, et ils ne sont pas prêts de sacrifier cette manne !  Il y a toujours une raison cachée derrière tout ce qu'ils entreprennent ! Sans compter qu'ils sacrifient des âmes avec toutes ces guerres, pour leurs démons ! Il faut juste apprendre à voir à travers le voile ! »

 

« Quoi qu'on en dise sur l'émission, ils ont le mérite de montrer ce petit garçon merveilleux, victime de la barbarie sioniste. »

 

https://crowdbunker.com/v/scS8fG9rhJ

 



Lien YouTube 870 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=lVv83H3Qwfk&vl=nl

 

....... Pendant ce temps-là,

 



18+. Défilé de la fierté gay des enfants en Espagne. Honte à l’Espagne

Liens vidéo:

https://twitter.com/BPartisans/status/1757335656177557806

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_609507%2Fall

 


 

Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron

 



Campagnol tvl@TvlCampagnol

 


Bon, eh bien cette fois, si le château attaque Faits & Documents, il va devoir fournir un frottis.

 

https://twitter.com/TvlCampagnol/status/1758175616526926118

 

Fin des partages.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire