jeudi 23 avril 2020

PAGE SPECIALE : SUITE 2





O. Veran : VRP du gouvernement…

Bla bla bla et bla bla bla!






« Mais c'est que ça ressemblerait presque à une bonne nouvelle. On l'espère. Mais je me réjouirai quand je les verrai dans les pharmacies. Car jusque-là toutes vos annonces concernant les masques (sans parler du reste) ont été fallacieuses. »






En complément des gestes barrières et de la distanciation sociale, des masques en tissu, réutilisables et répondant à des normes de filtration du virus vont être progressivement déployés partout en France, avec l’appui des pharmacies, des villes, de la grande distribution. #Les4V






Lien vidéo et commentaires :



« Déployés progressivement ».



« Vous avez raison, prenez votre temps. Il n’y a que 20 000 morts. »



Dans cet Ehpad de Meurthe-et-Moselle, 22 résidents sur 51 sont morts du coronavirus en deux semaines.



Lien vidéo et commentaires :



https://twitter.com/BFMTV/status/1252474137995620353




« Bonjour docteur et Monsieur le ministre si nous avons en pharmacie des masques textile norme AFNOR avons-nous le droit de les vendre à prix coûtant oui ou non ? si vous me répondez aujourd'hui vous sauvez peut-être des vies. »



Masques Lainière Santé (59.80 euros Bte de 10 hors frais de port.)




« Ce serait bien que vous nous expliquiez aussi comment vous êtes arrivés du stade de "les masques sont inutiles" à "il va falloir en mettre obligatoirement dans tous les transports en commun". Il faut avoir beaucoup d'imagination pour expliquer ce grand écart. »



« Ben finalement les masques sont officiellement utiles. C'était donc bien un problème de pénurie ! »



« Voilà pourquoi plus personne n'a confiance en ce gouvernement. Les masques étaient inutiles uniquement parce-que la France n'en avait pas. Maintenant que le stock commence à être suffisant, celui-ci va devenir obligatoire pour sortir. Vous m'avez volé plusieurs mois de ma vie. »



« Ils interdisent la vente de masques et de la chloroquine, les déplacements sont aussi interdits et contrôlés, (mais pas partout) mais ils autorisent l'euthanasie !!!! Demain ils vont nous sortir quoi ? »



« Tiens, ça me fait penser : on sait si les pilules d'iode attendues depuis l'accident de #Tchernobyl sont arrivées ? »



https://twitter.com/olivierveran/status/1252515702914912257



La ruine de notre système de #santé est le fruit pourri d'un long et méthodique travail, aggravé par #Macron et sa communication hypocrite. Le désastre sanitaire du #Covid_19 ne vient pas de nulle part.…Explications du Pr Grimaldi.



Lien vidéo et commentaires :


https://twitter.com/Callystor/status/1252343928860205056









23 Avril. Le Ministre de la Santé a publiquement enfoncé le traitement du Pr Raoult hier au Sénat en s’appuyant sur une étude biaisée. Toujours pas d’explications de sa part.



Lien et commentaires :



« Un tel entêtement est hautement suspect. L’explication ?? Gilead addiction ! »











Ce type est en train de devenir l’homme le plus détesté de France.



Lien vidéo et commentaires :







Salomon, le croque-mort de la république


Il n’est pas aussi menteur que @SibethNdiaye, mais la performance de Jérôme Salomon n’est pas négligeable.


Lien vidéo et commentaires :

 




 

"Moi je suis médecin, et je me demande si M. Salomon parfois l'est."



Un "jugement de #Salomon" féroce mais juste par @Drmartyufml sur le distributeur quotidien d'éléments de langage du régime #Macron.#PlusJamaisÇa.



Lien vidéo et commentaires :







Joie immense dans la douleur !



Dans une maison de retraite anglaise, une aide-soignante avait remarqué qu’un homme dormait avec une photo de sa femme décédée. Elle a donc eu envie de lui offrir un cadeau...


Lien vidéo et commentaires :


https://twitter.com/AdrienRohard/status/1252571969238769671






Au Japon médecins et scientifiques ont filmé comment le Covid19 se propage dans l'air, et combien de temps il reste en suspension. 





Une vidéo montre les millions de micro-gouttelettes en suspension prolongée dans l’air. Mais sont-elles contagieuses ? Rien de bien nouveau diront certains mais qui ajouteront le #coronavirus est nouveau, nous n'en savons rien.



Lien vidéo et commentaires :






À #HongKong après 3 mois d'épidémie seulement 4 décès tout le monde est masqué mais pas confiné regardez écoutez#RestezChezVous Si vous sortez #MasquezVous #Nice #Nice06.



Lien vidéo et commentaires :






FLASH - Le #coronavirus pourrait se transmettre par la fumée de cigarette au travers de particules sur lesquelles se fixent le #Covid_19, selon le Comité national contre le tabagisme. Le CNCT préconise une distance de sécurité de 10m. #ConfinementJour33 





 

Plus les jours passent et plus je suis pessimiste !



En ces temps de confinement, très surveillé, prenez vraiment le temps de regarder ces deux documentaires très pertinents l’un et l’autre, la France est bien sûr impliquée dans ce vaste programme de surveillance. Ce qui se passe en Chine est terrifiant, choquant même. La dernière phrase de ce premier documentaire est : ‘Mettre (ou remettre) le génie dans sa bouteille’. Dans le deuxième documentaire, il est encore question de la Chine, et non pas simplement dans le domaine de la surveillance, mais bien au-delà. Donc nous sommes en plein dedans !



En ces temps de prises d’otages où tout est fait pour nous diviser pour mieux nous contrôler, il faut garder à l’esprit la volonté de ces sataniques de nous vacciner à tout prix, et de nous implanter leur puce. Il est bon pour nous de savoir en qui nous avons mis notre confiance, sachant que ce monde va disparaître pour faire place à une nouvelle terre, et que le méchant ne sera plus. La fin est proche. 



‘Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.’

Psaume 37 : 10



‘Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.’

2 Pierre 3 : 13



‘Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de YaHuWaH, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux…’


Apocalypse 21 : 1, 2



……Ecoutez çà,


La prévention routière.



Il y a un motard qui nous suit ! ah bon ! un hélicoptère, il n’y a pas un sous-marin non plus !




……Petite anecdote, Lisez çà,






On le sait, Christophe Barbier est sans doute l’un des personnages le plus emblématique de la catégorie « éditorialiste, chien de garde des classes dominantes ». Fervent adversaire des Gilets jaunes, de grévistes ou de tout ce qui touche de près ou de loin à la contestation sociale, l’homme à l’écharpe rouge s’est illustré à maintes reprises pour son engagement contre les acquis sociaux, comme lorsqu’il proposait, il y a quelques mois, de supprimer la cinquième semaine de congés payés, entre autres.



Alors qu’une large partie de la population se montre réticente à l’adhésion à la politique de tracking voulue par le gouvernement, craignant à juste titre une forme de fichage généralisé, Barbier a renfilé son costume de conseiller du prince. Sur les antennes de BFM, l’éditorialiste a ainsi proposé de manier le bâton et la carotte.



Ainsi, la dernière trouvaille de Christophe Barbier qui n’est jamais à court d’idée quand il s’agit de rogner les acquis sociaux ou les libertés individuelles des travailleurs, c’est d’imposer le tracking par la carotte, en promettant à tous ceux qui téléchargeront l’application, qu’ils seront prioritaires en terme de test sérologique qui leur permettront de déconfiner ceux qui sont immunisés ». Un chantage au déconfinement visant, toujours selon ses mots à « faire monter le taux d’adhésion » au tracking.



Fin de citation.



« Bientôt, tous ceux qui refuseront l'austérité ne seront pas soignés. Le fascisme avec Barbier. »



« Mais qu'il est con mon dieu qu'il est con. »



« On le savait atteint d'une synostose crânienne fulminante, autrement dit d'une hyperdilatation foudroyante de son ego mais ça se complique puisqu'on vient d'apprendre que ce type est aussi une belle ordure... »



Les pires esprits tordus arrivaient à cette conclusion. 



« Le raisonnement était le suivant : au départ, c'est au volontariat. Après, c'est au forcing. Puis, pour le faire accepter et jouer sur l'égoïsme, il faudra l'avoir si tu veux sortir de chez toi et être ‘soigné’, Gerbant. »






« Ce mec est dangereux. Filez-lui son Goebbels d'or et qu'on en parle plus ! J'espère que comme tous les procès de régimes politiques, celui de la macronie sera aussi celui des idéologues à son service. »







Grande gueule sur les plateaux, petite bite dans le métro.




…...Et l'on continue dans l'infamie,






@EliMartichoux : "Mais est-ce normal que le débat sur le traçage, le 28 avril, soit sans vote ?".






 @GillesLeGendre :  "Que le débat ait lieu, c'est essentiel. Le vote n'apporterait rien de plus...".



Lien vidéo et commentaires :



https://twitter.com/paxipax_heleane/status/1252289745931177984







“StopCovid” : les critiques pleuvent contre le logiciel de traçage du gouvernement.


Lien et commentaires :



« 62% des Français seraient prêts à utiliser l’application StopCovid. Big Brother a de beaux jours devant lui. La majorité des Français, persuadés qu'ils sont qu'ils n'ont rien à se reprocher, sont prêts à tout accepter : caméras dans les magasins, dans les rues, reconnaissance faciale, surveillance par drones, etc... Ils ne comprennent pas que chez tout régime, aussi démocratique soit-il, la dérive (ou la tentative de dérive) vers la dictature est très forte, pourvu que les moyens et les circonstances soient réunis. Attention, danger ! »







Fin de citation.






Tous surveillés : 7 milliards de suspects.






Aujourd'hui, plus de 500 millions de caméras sur la planète offrent aux autorités la capacité de nous surveiller, à peu près partout et à chaque instant. Sous couvert de lutte contre le terrorisme ou la criminalité, les grandes puissances se sont lancées dans une dangereuse course aux technologies de surveillance. Aux États-Unis, les forces de police utilisent la reconnaissance faciale pour identifier les suspects. En Chine, les caméras peuvent repérer les criminels de dos, à leur simple démarche. En France, la police utilise des caméras intelligentes qui analysent les émotions et les comportements des passants.






Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain.






Lien vidéo et commentaires :





L'intelligence artificielle et nous.
  
L'intelligence artificielle va-t-elle remplacer l'humanité ? Ce documentaire prend la mesure de l'emprise des algorithmes sur nos vies. Il donne la parole à ceux qui débattent de l'IA (sociologues, avocats des droits de l'homme, scientifiques ou journalistes d'investigation) et à ceux qui l'inventent, comme Jürgen Schmidhuber et Ilya Sutskever, à la posture ambivalente.






"La création d'une intelligence artificielle serait le plus grand événement de l'histoire de l'humanité. Mais il pourrait être aussi le dernier", disait Stephen Hawking. Le célèbre cosmologiste avait prévu la croissance infinie de l'informatique mais partageait avec certains pionniers la crainte qu'elle ne devienne incontrôlable. Aujourd'hui, l'IA promet d'aider à guérir des maladies, de faire face aux changements climatiques ou de combattre la pauvreté. Mais elle menace aussi d'influer insidieusement sur nos comportements, de mettre à mal l'idée même de sphère privée ou d'aider les dictatures à asseoir leur pouvoir. En proie à une surveillance algorithmique, notre identité peut dorénavant se réduire… à des données.



Toute-puissance.



L'IA sera vite dépassée. On parle aujourd'hui d'une intelligence artificielle générale (IAG), capable de s'adapter et d’apprendre seule, qui égalerait, voire dépasserait les capacités humaines. De quoi allécher les firmes qui font commerce des données numériques (les célèbres Gafam). Le documentaire dresse l'état des lieux de l'IA en donnant la parole à ceux qui en débattent (sociologues, avocats des droits de l'homme, scientifiques ou journalistes d'investigation) mais aussi à ceux qui l'inventent, comme Jürgen Schmidhuber et Ilya Sutskever, deux grands chercheurs et initiateurs, à la posture ambivalente : conscients de la toute-puissance de leur création mais déterminés à poursuivre leurs travaux.



Lien vidéo et commentaires :



Fin de citation.






La maison brûle et personne pour éteindre le feu.



Le renoncement de l’État à faire appliquer le #confinement dans les #banlieues est un aveu d’échec considérable. Ceux qui voulaient toujours plus de vivre-ensemble sont responsables de cette sécession sur fond de fracture identitaire.







Dans le monde de demain avec une nouvelle administration...les forces spéciales militaires seront probablement autorisés à désinfecter le pays de tous ces nuisibles au lieu d’intervenir sans cesse dans des pays qui ne nous ont rien fait...#Emeutes #Gennevilliers #Grigny.



Il y a confinement et confinement, pour certains, et pour la soi-disant paix sociale, des largesses sont faites. Par peur et par clientélisme, le gouvernement baisse l’échine et plie les genoux, il ne faut surtout pas bousculer ce petit monde qui dirige leurs quartiers, leurs zones de non droits où tout est permis mais aussi où tout peut arriver. 







Depuis quelques jours les banlieues se sont enflammées et toujours pour les mêmes raisons, car la vie pour EUX, même en ces temps de confinement avec largesses, n’a pas changée, aucun respect et pire encore, les rodéos en motos se multiplient et sont journalières, la vente de drogues n’a pas cessé et les parties de foot non plus, il faut bien se défouler, et peu importe les conséquences. Pour l’instant, mis à part leurs conneries et leurs incivilités que leurs entourages doivent supporter à longueur de journée, ils ne sont pas atteints par le coronavirus, et si cela devait arriver, bonjour les dégâts dans les hôpitaux ! Business is business.







Violences en banlieues "Ces tensions ne sont pas d'un niveau de gravité exceptionnelle (...) Les causes sont nombreuses, notamment le confinement (...) Envoyer l'armée serait justement courir le risque de l'embrasement" @CCastaner sinistre à l’Intérieur#BourdinDirect.








Envoyer l’armée serait courir le risque de l’embrasement », selon Castaner





Lien vidéo et commentaires :



« Cette déclaration est juste hallucinante »






2 vidéos : 2 différents acteurs ! 



Pour ceux qui victimisent les émeutiers de #VilleneuveLaGarenne : Voilà la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par les #policiers, se substitue à l’ordre républicain ! L’arbitraire, la sauvagerie et la terreur. Rennes le 10 avril 2020.



Un commentaire !



« C’est fou on dirait les mêmes mais cette fois habillés en bleu et payés par le contribuable »



« Qd on voit plusieurs FDO taper qql'un dans un arrêt bus, un homme à terre ou le tenir des heures par le cou en l'étranglant, sans RIO, c'est la même violence insupportable et illégitime, ms par un représentant de l'autorité public, délit pénal impuni. Commencer par l’Exemplarité ? »




https://twitter.com/PumP_uuP_/status/1252647746273783811






"C'est une guerre des territoires".



Invitée ce matin dans l'Heure des Pros sur @CNEWS, Charlotte d'Ornellas évoquait la nouvelle nuit de tensions en banlieue parisienne.



Lien vidéo et commentaires :



« Charlotte d'Ornellas a le courage de dire tout haut ce que la majorité des français pensent et décrit la réalité, et forcément Leclerc avec ses œillères de la pensée unique refuse de voir cette réalité et dit que bien évidemment c'est une faible minorité qui fait le bazar... »






« Magnifique Charlotte ça fait tellement bien par rapport à @GerardLeclerc qui est complètement vendu à sa déduction fiscal »



"Leclerc pas très clair !il bêle plus que son frère chanteur"



« @GerardLeclerc pourquoi toujours nier l'évidence. Vous êtes journaliste, allez enquêter dans ces quartiers, le soir. Prenez des photos, filmez, et si vous en réchappez, venez témoigner. Ces quartiers sont si peu nombreux que cela devrait vous prendre très peu de temps. »



« Leclerc, gorge profonde du PAF, à vomir ! »



https://twitter.com/Valeurs/status/1252540780566196224






Marseille : 



Le préfet Emmanuel Barbe autorise les musulmans à fêter le ramadan entre voisins ! Pourtant les chrétiens à pâques n'étaient pas autorisés alors que cette fête fait partie de notre culture !



http://www.thomasjoly.fr/2020/04/marseille-le-prefet-emmanuel-barbe-autorise-les-musulmans-a-feter-le-ramadan-entre-voisins.html








Ramadan et mesures de confinement – Ces préfets qui se couchent devant l’islam@novopress.



Ce n’est un secret pour personne : chaque année, à l’approche du ramadan, revient pour les autorités, surtout celles dont dépendent (théoriquement) les zones de non-France, la véritable hantise d’un embrasement des banlieues. Et plus encore en ces temps où, épidémie de coronavirus oblige, les mesures de confinement imposées par l’Etat interdisent formellement les rassemblements et célébrations religieuses. Mais certains préfets croient avoir trouvé la parade pour acheter la paix sociale : avouer d’emblée leur impuissance à faire respecter la loi…











Le visage de la soumission…#LREM









Fin de citation.








Bonjour @CCastaner,vous vous rappelez que vous avez envoyé ces blindés contre les gilets jaunes ? Vous attendez quoi pour les envoyer contre les racailles de banlieues ?





#VilleuneuveLaGarenne













Concernant les scènes de guérilla à #Strasbourg si on pouvait déployer le même arsenal qui a réprimé de façon inouïe les #GiletsJaune dans les manifestations ce serait un signal fort envoyé à la racaille. Seulement voilà on manque de courage au sommet de l'état !






Infirmières
Des gaz lacrymogènes pour les infirmiers-anesthésistes.









Fin de citation.



Daniel Cohn-Bendit (LCI)


« Il faut que les enfants de tout âge apprennent le plus possible la distanciation physique ainsi que les gestes barrières et les comportements barrières.






Apprendre à tout prix les gestes barrières pour se protéger des pédophiles ?



Pourquoi ? l’été va être très chaud, on ne pourra pas se confiner dans des petits apparts »



Lien vidéo et commentaires :



« Et c'est un pédophile qui dit ça sur un plateau de TV poubelle, ils ont osé... Si, si ! »



« Il Faut surtout apprendre à nos enfants comment se méfier de ce genre de personnes »



« #CohnBendit. Enfants. Distanciation. Gestes barrières...  suis-je le seul à ressentir un malaise quand ce type nous parle de la petite enfance en milieu scolaire ? Quels étaient les autres intervenants ? Fourniret ? Dutroux ? »





Fin de citation.







Vous comprenez pourquoi macron est revenu sur sa décision ! Et je ne cite pas les députés, ni les ministres ayant passés le cap du bel âge ! Sans compter mamie Brigitte 67 ans.



« Fermons définitivement le sénat, et ouvrons-le au publique, ce sera alors un des plus beaux musées de France »






« Tous ces vieux machins sont has been. La soupe est bonne. »



Ch. Barbier: « Le gvt va devoir arbitrer entre l’économique et le sanitaire... Pour sauver quelques vies de personnes très âgées, on va mettre au chômage des milliers de gens ? »



- Mais la vie n’a pas de prix !



« La vie n’a pas de prix mais elle a un coût »



Surtout ceux-là !!!!



« Le virus n'a pas encore fini son œuvre apparemment. »



« Avec cette mafia oligarchique ça devait finir comme ça ! »







"Tout a une fin …"






Pensées de l’économiste Nicolas Baverez sur le jour d’après.



‘Le confinement pervertit enfin notre démocratie. Hantés par la multiplication des procédures, les dirigeants abdiquent leur responsabilité au profit de l’improbable Conseil scientifique.’




‘Le principe de précaution n’a pas protégé la France de l’épidémie mais il va réussir à ruiner son économie et ses libertés.’




‘Enfin plus le confinement dure et plus il creuse les inégalités, qu’il s’agisse de revenus et de patrimoine, d’éducation ou de santé.’




‘Des milliers d’entreprises vont faire faillite, notamment des TPE, et nombre des 8,7 millions de chômeurs partiels ne retrouveront pas leur emploi, avec pour conséquence la montée de la pauvreté.’




‘Sous l’illusion que l’Etat paiera, pointe une débâcle économiquement et sociale sans précédent. Deux mois de confinement laisseront la France avec une chute de 10% de son PIB, un déficit de 12 à 15% et une dette publique de plus de 120% du PIB.’




Nicolas Baverez (Economiste Le Figaro) …



Demain est un autre jour.





C. Rosenzwitt-Makiewsky





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire