samedi 4 avril 2020

'TU NE TUERAS POINT'.....




……à l’EGLISE pierres vivantes de….



………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Suriname, du Cambodge, de Thaïlande, du Vietnam, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion et de Saint Barthélemy que je salue.




Shabbat Shalom à tous,




Si ce qui vient d’être voté comme décret est confirmé, c’est un vrai scandale ! cela en dit long sur la volonté de tuer, et le verbe n’est pas trop lourd, ni exagéré ! On sait bien que quelque chose ne tourne pas rond !     



‘L’enfer est vide, les démons sont sur la terre !’





La Bible, la Parole de YaHuWaH déclare :



‘Tu ne tueras point ’



Exode 20 : 13



Personne ne parle vraiment de l’origine de ce virus, de ce fameux labo à Wuhan, pas un seul média, et pourtant, certaines personnes, bien informées, contrairement à tous ces charlatans présents chaque jour sur les plateaux TV, ont plongé profondément leurs regards dans ce ‘mystérieux’ Labo ’ et y ont découvert des vérités invraisemblables ! Faites vos propres recherches, et vous serez surpris, sauf ceux qui ont un peu de bon sens et qui réfléchissent comme notre Fère en Israël qui se reconnaitra, et bien d’autres. (Voir son sujet sur ce Blog). 






Plutôt que de s’insurger contre ce qui se prépare, on préfère démolir le Pr RAOULT ! Beaucoup de ceux et celles qui sont invités sur les plateaux TV sont rémunérés par de gros Lobbys ! et les enjeux sont phénoménaux ! Mes derniers sujets en parlent en détail, et je ne suis pas le seul que ça interpelle ! 


La peste blanche. 







Chloroquine : « Si la méthodologie de Didier Raoult n’avait pas été aussi nulle on aurait déjà la réponse », affirme Laurent Alexandre, chirurgien et urologue.







Laurent Alexandre, non pas Legrand, mais le minable, le petit ! C'est un macroniste et proche d'Attali .... à vomir sans modération. Une vraie tâche !



Personnage infâme, à la botte des lobbys, suceur de babouches, à vomir !



Lien vidéo et commentaires :



« Laurent Alexandre est le président de dnavision, laboratoire pharmaceutique et actionnaire dans une quinzaine de sociétés de nanotechnologie. D'où son coup de gueule... Concurrence oblige ! »



« Oui pour garder ses 15 jobs rémunérés par ces associations de malfaiteurs oups je voulais dire ces associations de lobbies dirigées par les sous-sous-sous filiales basées toutes dans des paradis fiscaux et dont la tête pensante sont-elles, dirigées par SOROS... »










Voilà ses amis ! Rien à ajouter !



Sébastien JALLAMION@SJallamion.


Que cet urologue habitué aux incontinences verbales et qui ne se sent plus pisser se rassure : tous les établissements qui mettent en place le protocole du Pr Didier Raoult, où que ce soit dans le monde, ont la réponse : ça marche.










Alain Duhamel





Karine Lacombe




Marcel Ichou





Pr Gilbert Deray






La technocratie, les médecins et les politiques.



Liste non exhaustive.



Fin de citation.



Qu’une soupe de chauve-souris soit à l’origine de cette pandémie qui a touché le monde entier me fait bien sourire, voire rire ! Une soupe responsable de la mort de milliers de gens et d’un million de contaminés sur la planète me laisse sceptique et nerveux, très nerveux même, et je n’y crois absolument pas ! Je préfère passer pour un complotiste qu’un idiot sans cervelle qui ne réfléchit pas et ne se pose pas la bonne question. C’est comme croire à la version officielle de l’effondrement du World Trade Center, ou bien encore du voyage sur la Lune !!! Pour le coup, Il serait temps de redescendre sur terre. Que dire de l’affaire Robert Boulin, Coluche, Pierre Bérégovoy et j’en passe et des meilleurs ! ! Pour Bolin, Il s’est noyé dans 10 cm d’eau, Coluche excès de vitesse, Bérégovoy suicide, et les autres, ils se sont tiré une balle dans le dos !



Petite ….. (….)






Leur habitat disparaît, les pesticides les tuent. Et voilà que les chauves-souris sont accusées des pires maux... Pourtant la destruction de la planète, ce n’est pas elles!



Lien vidéo et commentaires :
















« Je pense que c’est l’homme qui a créé ce virus alors on laisse les animaux tranquilles »


« Que les gens sont ignorants! Ils ne savent pas le nombre de moustiques mangés par les chauves-souris? Elles les sauvent de combien de maladies dangereuses transmises par les moustiques? Ingrats ! »

« Les chauves-souris sont des créatures merveilleuses, malheureusement incomprises. Et pourtant elles sont tellement utiles, en plus d'être belles, adorables, confiantes (il suffit de voir la vidéo) et craquantes. D'aucuns les appellent "sky puppies" -- "les chiots du ciel". »





Je ferme la  (…) 



Quand on est en guerre, et peu importe le pays, la première des choses que l’on fait s’est de protéger ses frontières afin empêcher l’ennemi d’entrer ou de pénétrer sur le territoire ! pour cela on arme les soldats, et l’on s’assure, qu’il ne manque de rien !






Si nous sommes en guerre, comme l’a supposé sa majesté le roi des gueux, imbu de sa personne, chef des armées sans jamais avoir fait son service militaire, pas même un seul jour, ce virus serait donc la guerre à combattre, et notre armée, nos soldats, les médecins, les infirmiers et infirmières et les spécialistes tous services confondus bien sûr. Pour cela, il aurait donc fallu que tous nos soldats soient équipés pour affronter l’ennemi (le virus), et l’empêcher d’entrer sur le territoire pour frapper le peuple ! or, ce ne fût pas le cas, bien au contraire, d’où le bruit des bottes, le silence des pantoufles !



‘Lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer !’

Luc 14 : 28


Simple raisonnement logique somme toute et tout bête, mais qui n’a pas été suivi et ce, volontairement, pourquoi ? Parce que, stratégiquement pensé, pour que le (leur) plan diabolique concernant les retraites fonctionne, il fallait que ce virus franchise nos frontières pour contaminer tout le monde, et combien plus, et à forte raison, nos ‘vieux’ en (EPHAD) ou bien chez eux, et c’est bien ce qui s’est passé et qui se réalise encore aujourd’hui sous nos yeux. 






Chaque jour, chaque soir, comme un rituel, depuis le début de l’épidémie, on nous annonce le nombre de morts, mais sans jamais tenir compte des EHPAD, pourquoi ? n’a-t-on pas envie de savoir ?






Elimination en masse !







La barre des 5000 morts franchie en France en milieu hospitalier, 588 décès supplémentaires en 24 heures, annonce le directeur général de la Santé #coronavirus. Plus de 10000 morts en Espagne, et 13000 en Italie ! Imaginez tous ces cercueils que cela représente ! Dans mon village, on ne pourrait les contenir, c’est juste incroyable, impensable, plus de mots !


Il est évident que le problème des retraites (retraités) sera vite réglé à la vitesse où nos ‘vieux’ meurent ! qui plus est, on fait déjà le tri, un jeune contre un vieux, est-ce digne ! on libère des lits, des chambres, on fait de la place, et peu importe la manière, et je vais y revenir. 


Plus de manifestations non plus dans les rues pour faire valoir les droits à la retraite fièrement acquis après plusieurs années de dur labeur (40 années) ! Pour ne pas trop attirer l’attention sur le fait qu’un nombre important de nos ‘vieux’ meurent dans les EHPAD, on ne les compte pas ! on ne fait pas un cas, ils rentrent d’un côté, et ressortent de l’autre ! Pour faire diversion, on parle des autres qui eux meurent par milliers, le plan fonctionne ! pas de tests à disposition, pas de respirateurs, pas de traitement non plus avec de la chloroquine prescrit sous prétexte qu'elle doit être prise au début de l’infection, on la réserve, comme par hasard, pour nos ‘vieux’ intubés en phase terminale, ce qui finira par les achever. 






24 morts dans l'#EHPAD de #Mougins, "il faut arrêter les conneries" dénonce le maire ! Ils étaient la population "cible" de ce virus et le #gouvernement n'a rien fait pour les protéger... et la honte ne les étouffe pas... 


« Comme nous ont dit le Président et le premier, il faut venir en aide aux plus faibles. Je n’avais pas compris qu’il s’agissait de les achever ! »








Gouvernement d'assassins qui n'a pas donné de moyens ...




Ce monsieur de 79 ans atteint du #COVID19, qui parle et est parfaitement lucide, ne le sait pas encore mais il va mourir : décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l'intuber.



Ainsi meurt-on, en 2020, en France : "meilleur système de santé du monde"...



Lien vidéo et commentaires :



« Ce monsieur ne sera pas intubé non parce que ce serait des souffrances inutiles mais pour manque de places disponibles en réanimation. En plus il sera achevé par une injection intraveineuse de Rivotril. C'est une honte. La France est gouvernée par des ASSASSINS #onnoublierapas »



« Il y a très peu de chances qu'ils survivent même si on le laisse en réanimation, même si c'est triste il faut libérer une place pour avoir le plus de chance de sauver d'autres personnes. Les patients en réanimation meurent par asphyxie c'est beaucoup plus douloureux qu'une injection. »



« Je n’oublierai JAMAIS ce Monsieur !!! Je l’ai vu hier soir... Complètement démuni... J’essaye de trouver les mots qui expriment ce que je ressens... je n’y arrive pas... c’est vraiment insoutenable... on n’a vraiment rien à envier à certains régimes de triste mémoire... »



« Ma grand-mère se portait bien le dernier jour. Elle était consciente et son état s’améliorait. On lui a refusé la réanimation. Puis on nous dit qu’elle est décédée « dans son sommeil ». On nous prend pour des gueux. On leur confit nos parents, et ils nous rendent des cercueils ! »



« Terrifiant ! »


+ de commentaires :












…….. Quoi dire, quoi penser !
 





Aujourd’hui, avec le RIVOTRIL, ils ont trouvé la solution finale, crématoire, fourgon, trains ! pas de traces, pas de souvenirs, juste un cauchemar ! 



…à qui profite le crime ! 




Noémie Halioua@NaomiHalll



Le centre Ichilov de Tel Aviv, 3ème + grand hôpital d'Israël, autorise les familles à accompagner les malades dans leurs derniers instants. Le personnel soignant ne supportait pas cette inhumanité. Ils fournissent tout le matériel de protection : gants, masque, combinaison etc.



Lien vidéo et commentaires :









En Israël on vous a (encore) trouvé un moyen (encore) plus simple pour vous protéger du #Coronavirus #NoStress.






Vidéo :









Le Professeur Raoult sauve les patients, d'autres les achèvent.






“La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.”


Paul-Emile Victor







Gilbert Collard@GilbertCollard



Chers amis,



« On voudrait rendre la chloroquine inutilisable, on ne ferait pas mieux ! »



Mais on sait Gilead financé par blackrocks paie grassement des experts Lacombe Deray et autres vendus pour empêcher que le traitement de Raoult soit distribué avant la sortie de leur remdesevir plus cher. Mm le député son forget sort les preuves. Ce fonds pointé lors des retraite.






Il y a marqué "Ne pas laisser à la portée des enfants", tout s'explique.



J'espère que tous les gens célèbres et puissants qui vont statistiquement mourir du coronavirus, auront bénéficié du traitement miraculeux de Raoult, une ou deux boites de Plaquenil, en compassionnel, par un pote médecin hospitalier, dès le début des symptômes.



Fin de citation.




En conclusion, on voit très bien que tout cela est et a été orchestré, qu’il y a derrière tous ces mensonges d’Etat, la volonté de tuer, d’éliminer un grand nombre. 500 personnes par jour cela est terrifiant ! Combien dans les EHPAD ? 




‘Plutôt mourir debout que de vivre à genoux’


Emiliano Zapata 



J’ai peut-être raison ou bien tort, un complotiste sûrement comme ils disent, néanmoins je préfère mourir debout que de me soumettre au diable et à ses démons, jamais !







"Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps."







Abraham Lincoln.




Fin de citation.




Juste honteux et scandaleux, horrible !




Le #Rivotril utilisé en solution finale des patients en détresse respiratoire liée au #COVID19, c'est un synonyme d'euthanasie, l’exécutif et les médias n'en parlent absolument pas. Omerta...Leur propos est de protéger les personnes âgées...curieuse et choquante protection... !




Le Professeur Raoult sauve les patients, d'autres les achèvent.




En France aujourd'hui, tout est fait pour empêcher l'administration de Chloroquine qui peut sauver des vies, mais on autorise par décret l'emploi de sédatifs mortels pour des vieux atteints de COVID-19, que l'on ne veut pas soigner.




Monstrueux, inhumain. 





Décret du 28/03/2020. 




Autorisation donnée aux médecins des Ehpad de prescrire du Rivotril injectable aux patients trop atteints pour être hospitalisés. Chez ces patients en état d'insuffisance respiratoire aigüe, cette injection provoquera la mort par arrêt respiratoire.




France 2 Élise Lucet un médecin dit ""on" veut éliminer les personnes de 70 à 90 ans" je crois que tout est dit.




C'est passé inaperçu mais sur @LCI, le 29 mars Karine Lacombe a dit que les personnes âgées ne vont pas en réanimation car ce serait " inconfortable " pour elles !




En effet, pour les personnes âgées en EHPAD, le Rivotril remplace la réanimation. Un décret vient de l’autoriser.




Ces affirmations sont très graves et lourdes de sens.




Crime contre l'Humanité ? Cour pénale internationale ?






Terrifiant témoignage :




Un praticien à @andrebercoff sur @SudRadio : 

« Le #Rivotril est un anti-épileptique, qui va servir de sédation, parce qu'il n'y a plus de place dans les hôpitaux. (...) Donc en fait on les achève... on les achève par voie injectable..."




Lien vidéo et commentaires :







RIVOTRIL (clonazépam) et paracétamol injectables : utilisation dérogatoire dans le cadre de la COVID-19.











Gilbert Collard@GilbertCollard


#COVID19 : un décret du 28 mars 2020 autorise l’#euthanasie pour se débarrasser des vieux qui encombreraient l’hôpital, écoutez cette interview sur #RadioShalom ! Elle dit tout ! Et dire qu'on prétend être le pays des droits de l'Homme...#Rivotril #Coronavirus #Covid_19fr.




Lien vidéo et commentaires :



« J'ai écouté à deux reprises pour être sûr d'avoir bien compris ...MacRon légalise l’euthanasie ! Jacques Attali peut mourir tranquille son souhait est exhaussé !!! »




« C'est pour ça qu'on ne nous donne pas les chiffres en EHPAD ? Ces personnes ne seront pas décédées du coronavirus ?  C'est horrible ! »




« Ils finissent par aider les gens à mourir !!!! Macron tu paieras pour cette infamie ! Ils n'aident pas. Ils tuent les encombrants, les improductifs. »









……Pendant ce temps-là, en Italie,








N. Dupont-Aignan@dupontaignan.

En Commission des Affaires étrangères à l'Assemblée, l'ambassadeur de France en Italie a confirmé que depuis le 27 mars, le traitement #Chloroquine est en vente sur prescription médicale dans toutes les pharmacies d'Italie.




Qu'attend le Gouvernement français ?







Raoultdj@raoult_diddier

L'hydroxychloroquine jugée le médicament le plus efficace contre le covid-19 par un panel de 6000 médecins dans le monde sur les patients qu'ils ont eu à traiter.








Ce que la presse corrompue ne vous montrera pas sur le PR Didier RAOULT.




Lien vidéo et commentaires :







Le médecin Stephen Smith est convaincu de l'utilité de la chloroquine. Pas un seul de ses patients sous ce traitement n’a dû être intubé, a-t-il vanté à la télévision américaine.








L'hydroxychloroquine classée « thérapie la plus efficace » par les médecins contre le coronavirus : enquête mondiale !







6000 scientifiques de 30 pays concluent que l’hydroxychloroquine est le plus efficace contre le #COVID19. Pas suffisant pour l’administration française. Cet entêtement coûte chaque jour des vies !





Fin de citation.




……. Archive,








"Le port du masque ne sert à rien", disait Marisol Touraine.








La même Marisol Touraine qui, en 2013, fit passer le stock de masques FFP2 de 800 millions à zéro.




Lien vidéo et commentaires :






Envoyé spécial@EnvoyeSpecial


2 Avril 2020




"Il y a une équivalence stricte entre les masques chirurgicaux et les masques FFP2", selon le directeur général de la Santé. 




L'affirmation scandalise un collectif de 600 médecins qui a porté plainte. #COVID19 #Soirée2Linfo








Mais oui, masques FFP2 et masques chirurgicaux sont totalement équivalents. La preuve sur cette photo: s'ils ne sont pas équivalents, ça veut dire que l'une de ces personnes est protégée et l'autre pas. Impensable ! 




Lien vidéo et commentaires :










Masques : les preuves d'un mensonge d’État. Notre enquête à lire sur Mediapart.











Macron est coupable !




Le Dr Prudhomme, porte-parole de l'Association des Médecins Urgentistes de France explique que la situation actuelle résulte de l'inaction des gouvernements précédents dont faisait partie E. Macron.




Quand le médecin urgentiste Christian Prudhomme met en avant les fautes gravissimes de Macron :




« Qui était à Bercy ? C'était Monsieur Macron ! » 








Quand les soignants demandaient plus de moyens, Macron disait non...








Lien vidéo et commentaires :







Le professeur #Raoult_didier, une certaine réalité.



Lien vidéo à regarder en entier.










Le passage des responsables devant le juge pénal est inéluctable.




"Face à une telle tragédie, la colère sera immense et face à des milliers de plaintes pénales venant de toute la France, il faudra rappeler fermement au corps des magistrats, au nom de qui ils doivent rendre justice. Et ceux qui ont failli devront rendre des comptes."




Emmanuel Macron serait, nous dit le Parisien en « colère froide », excédé par ceux qui sur les plateaux de télévision critiquent sa gestion de la crise, et il considère comme « irresponsable » le fait de saisir la justice pour qu’elle identifie et condamne les fautes pénales commises par les décideurs publics dans la gestion de la catastrophe pandémique connaît notre pays. Ayant décidément du mal avec le débat démocratique, il se fait menaçant faisant dire à un de ces « chevaux légers » la chose suivante : « Quand cette crise sera passée, on aura tous à rendre des comptes. Tous sans exception. La majorité bien évidemment et c’est normal. Mais aussi tous ceux qui ont joué, à certains moments, à un jeu dangereux pour déstabiliser le pays dans une période où l’unité prévalait ».




Bigre, va-t-il demander au Parlement de voter un nouvel article du code pénal réprimant « l’intelligence avec l’ennemi Coronavirus » ? Inquiétantes rodomontades.








Lien et commentaires :



« Au Pénal ces ordures qui euthanasient sans accord de nos vieux ni accord des familles nos anciens des HEPAD ? Il ne manque plus que les trains. Des Nazis. »




« Les fourgons des pompes funèbres ont remplacé les trains de la Shoah, et emmènent nos ‘vieux’ et nos proches au crématorium ! »




Aucun n'est coupable... !




A entendre les #LREM, ils ont tout fait pour anticiper, préparer et gérer la crise sanitaire du #Covid19. Ce n'est pas l'avis de cet infirmier anesthésiste à Creteil... qui donne franchement son avis : mesdames et messieurs les ministres, TAISEZ-VOUS !




Lien vidéo et commentaires :





Fin de citation.








Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l'Assemblée nationale :








‘Je préfère que notre santé soit confiée au ministre de la Santé Olivier Véran, et à ses équipes, qu'à Madame Le Pen.’



« Les cons ça osent tout et disent n’importe quoi ! Aimer c’est sucer ! »



C'est vrai vous aviez dit ne votez pas RN ça sera le chaos, un an après nous avons le chaos l'anarchie l'islamisation incontrôlée et un fiasco sanitaire. Si #gilleslegendre pouvais se faire tout petit et la fermer une bonne fois pour toute ! Ça nous ferait du bien !




Quand on est con, on est con chantait Brassens !



Public Sénat@publicsenat.



‘Notre erreur, d’avoir été trop intelligents !’



.@GillesLeGendre : "Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons. Et une 2e erreur a été faite : le fait d'avoir probablement été trop intelligent, trop subtile, trop technique dans les mesures de pouvoir d'achat. Nous avons saucissonné toutes les mesures" #Tdinfos





Fin de citation.




…….Pas de mots, de pire en pire, lisez !








Dr Aline Strazieri@AStrazieri



La France renoue avec ses démons :




Une lettre anonyme placée sur le pare-brise de ma voiture dans le sous-sol de notre immeuble nous invitant (mon mari & moi) à déménager pour éviter de contaminer les résidents. J’avoue, je suis partie travailler avec un sentiment mêlé.




Lien et commentaires :




« Je dirais bien j’ai honte d’être française, ce qui est vrai, mais c’est la bêtise humaine de personnes peu http://éduquées.Il n’y a qu’à lire ce mot pour le comprendre. Tellement désolée de tout ça en général plus amère lorsque ça concerne des personnes œuvrant pour les autres. »




« Tellement courageux que leur torchon est anonyme ! »




« En même temps :"on est propriétaires et pas vous".... La propriété, c'est le vol.…et d'une connerie incommensurable ! Courage, résistez ! »




« Courage et soutien. En attendant vous pouvez leur laisser à votre tour un mot leur suggérant de profiter du confinement pour réviser l'orthographe ! »





Fin de citation.



Nouvelles du front….,



‘Mise en danger de la vie d’autrui.’







Le syndicat VIGI attaque Philippe, Castaner et Nunez à la CJR.









Un coup d'éclat, en pleine crise du coronavirus.



Le vice-président Patrick Karam démissionne et attaque l’ARS.








Vice-président de la région Ile-de-France, il a présenté sa démission ce mercredi. Il intente une action en justice, notamment pour contraindre l’Agence régionale de santé à généraliser les dépistages du Covid-19.









Le maire de Tomblaine appelle les Français à porter plainte contre l’Etat.








Hervé Féron, le Maire de Tomblaine, a fait le buzz en publiant une vidéo coup de gueule où il reproche au gouvernement sa gestion de la crise liée au coronavirus.








Lien vidéo :







Fin de citation.








Le Préfet de Police de #Paris, D.#Lallement, scandalise les médecins et les soignants :




"Ceux qui sont hospitalisés sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement". Il regrette désormais ses propos. Le personnel soignant réclame sa démission.










Jean MESSIHA@JeanMessiha

D’après #Lallement, ceux qui sont infectés et en réanimation sont ceux qui n’ont pas respecté le #confinement. Si c’était vrai, la majorité des infectés/réanimés viendraient des zones de non-France. Mais ça n’est pas le cas. Donc un préfet ça ferme sa gueule ou ça démissionne.




Lien vidéo et commentaires :



« Ce gouvernement est une grosse mascarade, j'espère que les gens se souviendront de tous et seront agir en conséquence. »









Stéphane Ravier@Stephane_Ravier

Ce Préfet est la HONTE de la France. Que fait-il des personnels soignants, des caissières, des séniors en EPHAD, de ceux qui sont allés voter, des pompiers, des policiers, des anonymes, respectueux des règles mais touchés par la maladie !




Qu'il se taise et qu'il dégage !









Pour le Professeur Frédéric Adnet, du Samu de Seine-Saint-Denis, les propos du préfet #Lallement sont "scandaleux, il doit démissionner"








Lien vidéo et commentaires :



« #Lallement démission immédiate. On ne s'excuse pas de l'inexcusable ! »










« Il doit être démis de ses fonctions dans la journée, sinon nous ne comprendrons pas ! »



« Tous les préfets sont inutiles. Leurs tâches devraient être confiées à des gens élus, des régions ou des départements. Une couche de moins. Cette institution napoléonienne est caduque et revient trop cher au contribuable. »



« La honte ce gouvernement. Chaque jour son œuvre »









Le 03 Mars 2020, on disait à @JeanMessiha qui tirait la sonnette d'alarme :



 Vous dites n'importe quoi, vous êtes là pour mettre de l'huile sur le feu… il annonçait la catastrophe, elle a lieu..."





Lien vidéo et commentaires :



« Oh punaise, elle fait mal celle-là ! »



@PascalPraud doit se sentir un peu con aujourd’hui ?





‘Si tu es à table avec un grand, fais attention à ce qui est devant toi.’



Proverbe 23 : 1







Petit Rappel :
 24 janvier 2020 les trois premiers cas de #covid19 en France.




Pour la ministre de la santé, tout est sous contrôle.



On apprendra plus tard qu'elle savait que le virus ferait plusieurs milliers de morts...




Lien vidéo :





Fin de citation.







Comment notre gouvernement a pu croire que cette maladie était une simple grippe !




J'ai posté cette vidéo le 12 février ! Grâce à @MauriceMartin01 ! 




Chine : On empile les cadavres d'enfants pour économiser les sacs mortuaires 12/2




Lien vidéo et commentaires :







L’Instant présent, le Temps réel  




Vidéo:







De dernière minute, rappel !




Une Terrible Vérité qui Dérange !




EHPAD is business !




Un groupe qui refuse de mettre plus de 3 couches par jour aux résidents, et dont la PDG touche 70 000 euros par mois ! Quand on écoute son discours, on comprend que la gestion d'un #EHPAD n'est qu'une façon de faire du fric.  #NosViesPasLeursProfits.




Lien vidéo et commentaires :




« Il y a longtemps que l'on sait que les EHPAD à but lucratif sont des pompes à fric indécentes !! il faudra 1 jour que cette ignominie cesse !! »








« Les EHPAD sont des machines à fric, bien sûr, mais qui les alimente ? Ce sont tous ceux qui se débarrassent ainsi de leurs aînés parce qu'ils sont trop encombrants et nuisent à leur petit confort ? Gardons nos vieux avec nous à la maison et aimons-les quoiqu'il en coûte ! »




« Mais ces gens qui font du profit sur le dos de la détresse quand ils éteignent la lumière le soir sont seuls avec leur conscience... Ils finiront eux aussi en EHPAD. Là ils auront le retour du bâton... Aucune humanité.










Le confinement, parlons-en !




Témoignage d’un Alsacien, Français de #HongKong ; son avis au sujet du port du masque.




A Hong Kong, nous n’avons jamais été confinés. Au 3 avril 2020, nous avons 802 cas de #coronavirus #covid19 et seulement 4 décès. Les magasins et restaurants sont encore ouverts.




Lien vidéo et commentaires :




Pris en otage !







La guerre entre le PR @raoult_didier & le lobby du Big Pharma n'est pas finie. Aujourd’hui sur @rnr_tv l'essayiste Barbara Lefebvre appelle les citoyens à réagir face aux "crimes contre la nation Souveraine" perpétrés par #Macron & son gouvernement.




Lien vidéo et commentaires :



« Enfin quelqu'un qui dit la vérité ! »



 « Le bon sens et le langage de vérité. Merci Barbara Lefebvre »







C'est lui qui le dit !










"#MaurizioFugatti, président de la province de #Trento, fait abaisser le chiffon bleu (sans le plier soigneusement !) : "Et avec cette #Europe (#EU) c'est fini !"



Lien vidéo et commentaires :









Une image vaut mille mots ! Ça a le mérite d’être clair !







En partage :



En Allemagne, des gens laissent de la nourriture et de l'eau sur la route pour les routiers.




Lien vidéo et commentaires :





  En France aussi !






Pour lutter contre le Coronavirus, le ministre des affaires religieuse algérien a décidé de.... distribuer des corans. Bah oui, il faut bien continuer à abrutir le peuple pour éviter toute révolte et quel meilleur outil qu'un bouquin de fiction ? 







Fin du sujet.



Aujourd’hui 10éme Jour du 1er Mois, il faut mettre de côté ce qui sera sacrifié le 14éme Jour, entre les deux soirs, ce sera alors notre fête : PESSAH.








'Sonnez du Shofar dans le mois, à la pleine lune, au jour de notre fête'



Psaume 81 : 4




Bon Shabbat à tous, et d'ici là, sortez couvert.



C’est les vacances aussi pour nous, plus de confinement !




………. à suivre,




C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire