mercredi 21 octobre 2020

DES IMAGES ET DES MOTS (MAUX) .....




Waleed Al-Husseini

 


 

Wafa Sultan

 

 

 

Le problème, c’est l’islam !

 

 



https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/wafa.sultan.html

 

 


"Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=nIpmbr5C31A

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/le-probl%C3%A8me-cest-lislam-wafa-sultan/1115245698503335/

 

 


Stéphane Ravier@Stephane_Ravier

  

Je vous présente l'imam Ismail de la mosquée des Bleuets à #Marseille :

 

Prêche politique dans la mosquée.

 

Rejet de la laïcité.

 

Appel au "réveil des musulmans" (contre qui ?).

 


Refus de répondre aux exigences de la République.

 

Le séparatisme en action, c'est ça, @GDarmanin.

 

Lien et commentaires :

 

« La haine de la France et des français »

 

« Est-ce qu'il est conscient d'être en pays chrétien ? On le laisse former tranquillement son bataillon contre la France, jusqu'au jour où ... ? Un prêcheur dangereux en liberté et combien d'autres ? À expulser du territoire, sans tarder »

 

« L'imam de la mosquée de Lille explique ouvertement qu'il n'est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir parce qu'ils sont encore trop peu nombreux, qu'il faut rester discrets, attendre le bon moment. ....C'est la tactique des frères musulmans ! »

 

https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1316709678798311424

 


Regardez comment cet imam diffuse insidieusement la haine du gouvernement français depuis sa mosquée. Ce discours est aussi diffusé sur les réseaux sociaux par les faux journalistes mais vrais activistes islamistes qui se retrouvent ensuite dans les médias islamo-gauchistes.

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/regardez-comment-cet-imam-diffuse-insidieusement-la-haine-du-gouvernement-franc%CC%A7/809153476589811/

 


Abdelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France a participé à cette fatwa contre le professeur Samuel Paty ainsi que la Grande Mosquée de Pantin qui a l’a relayée. J’espère que leur responsabilité sera engagée.

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/abdelhakim-sefrioui/641865649847563/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 


Le cheikh Ould Dedew un proche des "Musulmans de France" (UOIF) incite à tuer des Français après la re-publication des caricatures de Charlie Hebdo ! Et dire que certaines organisations musulmanes avaient osé inviter ce terroriste à un dîner caritatif en France !

 


https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/ould-dedew/461565451467795/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 



"Dégagez !", "collabos !", "traîtres à la laïcité !".

 

La tension monte lors de la prise de parole de la représentante de UNEF lors de l'hommage à Samuel Paty.

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/hommage-%C3%A0-samuel-paty/1277356632617598/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

    



Richard Malka

 

Paroles justes de l’avocat Richard Malka

 

"L'indignation et l'émotion de certains, elle est insupportable... Jean-Luc Mélenchon et Esther Benbassa... On ne peut pas être en même temps Obono et Charlie Hebdo"

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/richard-malka/380438853093546/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 



Le meilleur de Zineb El Rhazoui

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/le-meilleur-de-zineb-el-rhazoui/2674569719459965/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 

 


 

"Le voile est un linceul pour les femmes"

 

Splendide analyse de la nature du voile ! A écouter jusqu'au bout ...Merci Abnousse Shalmani

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/abnousse-shalmani/3289162054513923/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 

 


Témoignage de la mère d'Adrien Perez :

 

"On nous a arraché notre fils. La violence est endémique dans notre pays. Depuis 40 ans, tous les gouvernements ont laissé cette violence s'installer. Quand allez-vous arrêter de cautionner un État dans l'État qui fait régner sa terreur ?"

 

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/t%C3%A9moignage-de-la-m%C3%A8re-dadrien-perez/384034716332768/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

 

Fin de citation.

 

Voilà bien des années que je dénonce ce poison qu’est l’islam, et je ne suis pas le seul, heureusement ! Combien de personnes encore devront être décapitées et nos enfants, filles, femmes et enfants devront être massacrés au nom de leur prophète, au nom de leur idéologie mortifère et macabre, au nom de leur soi-disante religion d’amour et de paix ! Jusqu’à quand devront nous encore supporter l’insupportable, l’inacceptable sur notre territoire qui n’est pas une terre de l’islam !

 

Quel chef d’Etat aura les cou.....es et le courage avec un vrai gouvernement, de prendre des mesures radicales qui s’imposent chez nous, à savoir, interdire l’islam en France, fermer toutes les mosquées, les écoles coraniques, dissoudre et arrêter le financement de leurs associations, et interdire toutes signes ostentatoires. Qui ?

 

Plus que jamais les débats/combats s’enchainent sur les plateaux Télé, il y en a de très pertinents avec des personnes qui vont droit au but, au fond du problème, en posant les vraies bonnes questions qui dérangent, mais il y a aussi et malheureusement, des personnes qui malgré les évidences, ferment les yeux ou tiennent des propos contraires et incohérents, clientélisme oblige. On ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit. No more comment!

 

Depuis quelques temps déjà, moi qui ne suis pas du tout télé, je prends plaisir à écouter Eric Zemmour. Qu’on l’aime ou pas, il n’en reste pas moins que cet homme qui touche l’excellence, dérange la bien-pensance, et frappe souvent dans le mille ! Apprendre c’est mieux qu’ignorer.

 


 

Face à l'info 19 Octobre 2020 HD.

 

A écouter à partir de 42 : 47 ....

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Tout est dit et avec tellement de lucidité, respect Mr Zemmour ! »

 

« Grandiose Eric Zemmour, tellement juste tellement vrai ! »

 

« Des écoles coraniques ont été fermées mais les écoles publiques deviennent des écoles islamiques, les musulmans deviennent majoritaires et imposent leur idéologie. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=fsyFDFo7MTo

 


Eric Zemmour face à l’info : Laïcité de Combat ou d’Accommodement.

 

Je vous invite à écouter l’excellente analyse que fait Eric Zemmour sur la laïcité.

 

A écouter à partir de 47 : 29

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ktJ2S-3pRDs

 



L'Heure des Pros du 19/10/2020.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.cnews.fr/emission/2020-10-19/lheure-des-pros-2-du-19102020-1009444

 

https://www.cnews.fr/emission/2020-10-19/lheure-des-pros-du-19102020-1009215

 

 


 

L’heure des pros : Pascal Praud honore Jean-Marie Le Pen, les audiences s’enflamment sur CNews.

 

La décapitation de Conflans a concentré une nouvelle fois les débats de L’heure des pros ce mardi 20 octobre 2020 sur CNews. Pascal Praud a proposé un extrait de Jean-Marie Le Pen salué sur son plateau.

 

« L’Islam est animée d’une forte volonté de conquête »

 

En fin d’émission, le journaliste a repassé le même extrait que la veille, dans la seconde édition quotidienne de son talk, illustrant des propos de Jean-Marie Le Pen, datant de 1989. Dans cette vidéo, le leader frontiste s’exprimait aux côtés du journaliste Jean-Luc Séguillon pour s’alarmer du grignotage islamiste au sein du territoire français : « L’Islam est en formidable expansion démographique et en formidable tension religieuse. Rien de tout ça est objectivement méprisable mais cette force étrangère se constituant est animée d’une forte volonté de conquête. Même inconsciente. Mon devoir de politicien est de protéger les Français et les Européens des tentatives hégémoniques qui viennent de l’extérieur ».

 

Franck Ferrand, amateur d’histoire, a reconnu être d’accord avec 80% des propos de Jean-Marie Le Pen dans cette vidéo (dont la durée excède les deux minutes) tout en indiquant que ses dérapages successifs l’avaient rendu inaudibles. La veille, Jean-Claude Dassier saluait également le côté visionnaire du personnage, non sans rappeler, lui aussi, les frasques dont il s’était rendu coupable.

 

https://www.toutelatele.com/l-heure-des-pros-pascal-praud-honore-jean-marie-le-pen-les-audiences-s-enflamment-sur-cnews-124061

 


 

Peut-on faire plus clairvoyant que dans cette vidéo?

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Non. Il a tout dit, il y a 30 ans…Une démonstration magistrale...hélas prémonitoire ! ..... Tout est parfaitement juste. Le moindre mot.... Tellement vrai, tellement clair et sans aucune haine dans ses propos.... Il n'a jamais été ma tasse de thé mais pourtant il a raison de A à Z ... Je ne le cautionne pas, mais sur ce point il avait raison !»

 

« Il n'y a pas plus aveugle, que qui ne veut pas voir. Et le pire c'est que tous ces politiques élus grâces à ces voix, seront un jour balayés, ils font partie des mécréants ! Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là ! »

 

« S'il n'y avait que lui qui avait annoncé cela, mais depuis, il y en a eu plein d'autres, depuis Salman Rushdie, dont une bonne partie viennent de l'Islam même : Wafa Sultan, Boualem Sansal, Kamel Daoud... Pourquoi n'a-t-on pas VOULU les écouter ???? Venez pleurer, maintenant. »

 

https://twitter.com/barnb66/status/1318309995805552642

 



Gilles William Golnadel :

 

Pourquoi je ne suis pas allé au rassemblement place de la République.

 

Selon l’avocat, le rassemblement en mémoire de Samuel Paty était organisé par des responsables politiques hypocrites qui ont laissé prospérer l’islamisme faute d’avoir pris au sérieux cette menace.

 

Pour rien au monde, je n’aurais mis un bout de mon pied place de la République. Je ne supporte plus le symbolique. République, mot galvaudé, transformé en mantra que l’on utilise en gargarismes. Pour ne pas dire État et encore moins nation.

 

Je ne supporte plus la vue des bougies et le bruit des incantations. Vingt ans à prendre des coups par les petits marquis de la gauche morale sentencieuse qui aurait encore l’indécence de vouloir prendre en charge l’organisation d’une manifestation dont elle a effectivement une grande part de responsabilité morale dans sa survenance.

 

Vous auriez voulu que je marche à côté des cadres sans militants de SOS-Racisme qui auront passé leur temps à traiter de racistes ceux qui il y a dix ans alertaient des dangers de l’islam politique ou radical ? Vous auriez voulu que je mêle mes pas avec ces antiracistes de carnaval qui, il y a encore peu, considéraient comme haineux ou injurieux d’évoquer l’antisémitisme islamique et qui ont vainement traîné devant les tribunaux mon ami Georges Bensoussan. C’était évidemment avant les grands massacres.

 

Vous auriez voulu que je me commette avec l’UNEF qui organise des camps racisés ? Avec la LDH qui n’avait d’yeux que pour Ramadan et les jeunes filles voilées ? Vous auriez voulu sans doute que je défile derrière ces syndicats d’enseignants qui il y a encore peu niaient la difficulté d’enseigner dans les classes la Shoah. Vous avez oublié sans doute qu’il n’y a pas 20 ans certains d’eux expliquaient doctement qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre les enfants qui en traitaient d’autres de « juifs ».

 

La suite, lien et commentaires :

 



Magistral Valery Zeitoun :

 

Je n’irai sûrement pas défiler place de la république aux côtés de la France insoumise des verts et des communistes tous collabos de l’Islam politique.

 

Je n’irai sûrement pas défiler place de la république aux côtés de ministres qui nous expliquent que « la France n’est pas un coupe-gorge ».

 

Je n’irai sûrement pas défiler place de la république aux côtés d’associations soit disant anti-racistes comme le CCIF ou SOS racisme qui ont choisi le camp de la honte depuis bien longtemps.

 

Je n’oublie pas qu’en 2012 personne n’est descendu dans la rue lorsqu’un prof et 3 élèves juifs dont une de 7 ans ont été massacrés par un étron à coup de revolver à Toulouse.

 

Je n’oublie pas cette « chanteuse » en mal de promotion qui nous expliquait il y a quelques mois que c’est notre police qui « massacre » tous les jours les gens aux cheveux « frisés » dans les banlieues. Je n’oublie pas cet « acteur » star bien au chaud à Hollywoood qui l’a soutenue.

 

Je n’oublie pas non plus tous ces médias qui donnent la parole à des « indigénistes » qui véhiculent un discours de haine contre la France depuis trop longtemps maintenant.

 

Je n’en ai rien à foutre des marches blanches des « vous n’aurez pas ma haine » des arbres plantés et autres conneries de pacifistes impuissants.

 

Le seul hommage valable à Samuel Paty aurait été de publier les caricatures de Charlie en couverture de tous les journaux sur tous les abris bus dans tous les métros aéroports dans toutes les gares sur toutes les télévisions sur tous les comptes Insta Fb Tweeter de Lille à Marseille partout dans les villages les plus reculés de France.

 

Non je n’irai pas défiler place de la république parce que j’en ai soupé des larmes de crocodiles et des faux-culs. Aujourd’hui je penserai à Arnaud Beltrame à Samuel Paty et à toutes les victimes de la barbarie de la bêtise crasse.

 

Aujourd’hui je redirai que les lois de la république sont au-dessus de tout et qu’elles doivent être respectées à n’importe quel prix.

 

Aujourd’hui je relirai les paroles de « la marseillaise » pour me souvenir du courage de nos ailleux.

 

J’espère de tout cœur que le visage décapité et ensanglanté de monsieur Paty viendra hanter le sommeil de ceux qui nous gouvernent jusqu’à ce qu’ils retrouvent les attributs et les qualités qui leurs manquent tant depuis 40 ans pour protéger la France. Des couilles, du courage et du patriotisme.

 

+ de commentaires :

 

https://www.dreuz.info/2020/10/20/golnadel-pourquoi-je-ne-suis-pas-alle-au-rassemblement-place-de-la-republique/

 

 



Islamisme :

Très vive passe d'armes entre Jean Castex et Damien Abad à l'Assemblée.

 

« Vous êtes dans l'incantation, nous sommes dans l'action ! »

 



Le président du groupe LR a reproché mardi au premier ministre de n'avoir accédé à aucune des nombreuses propositions de la droite pour lutter contre l'islamisme.

 

« Expulser les étrangers fichés pour radicalisation et terrorisme de notre territoire national ? Refusé ! Fermer les 100 mosquées salafistes et les salles de prières radicalisées ? Refusé ! Expulser les imams radicalisés ? Refusé ! Garantir la rétention de sûreté pour les terroristes islamistes en sortie de prison ? Refusé ! Réduire l'immigration grâce à une restriction du regroupement familial, du droit d'asile et du droit du sol ? Refusé ! Interdire les listes communautaristes aux élections ? Refusé ! Rendre obligatoire les examens radiologiques osseux pour bénéficier du statut de 'mineur non accompagné' ? Refusé ! Mettre fin à l'attribution automatique d'une carte de résident valable 10 ans aux étrangers ? Refusé ! Interdire le retour des djihadistes sur le territoire national ? Refusé ! Interdire de tout emploi public les personnes radicalisées ? Refusé !», a-t-il énuméré.

 

« Ne pas oublier, ce n'est pas seulement laisser couler les larmes de la République sous forme d'hommages et de rassemblements. Ne pas oublier c'est surtout, Monsieur le premier ministre, ne pas oublier d'agir. Assez de renoncement, assez de résignation et de capitulations coupables. La République coupable c'est la République qui abdique et qui, au final, laisse passer les islamistes », a-t-il asséné.

 

La suite, lien vidéo,

 

https://www.lefigaro.fr/politique/islamisme-tres-vive-passe-d-armes-entre-jean-castex-et-damien-abad-a-l-assemblee-20201020

 



Le blasphème en France et en Europe : droit ou délit ?

 


https://www.institutmontaigne.org/blog/le-blaspheme-en-france-et-en-europe-droit-ou-delit

 


 

Non, le blasphème n’est pas un crime (ni même un délit).



Dans soixante-douze pays, le blasphème et l’apostasie sont considérés au mieux comme un délit, au pire comme un crime. Ces législations, contraires au droit international, doivent être abolies. Nous demandons solennellement au président de la République, d’engager la France dans une action en ce sens.

 

Article 18 :

 

« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. »

 

Article 19 :

 

« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit »

 

La suite ...,

 

https://www.temoignagechretien.fr/non-le-blaspheme-nest-pas-un-crime-ni-meme-un-delit/

 

 


‘Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais’

 


‘Nous n’oublierons jamais. Nous ne nous soumettrons jamais.’

 


 

Riss

 

*

 

Ma France

 

Ma France, c'est celle de Charlemagne et de Rouget de L’Isle. Ma France c'est celle des clochers et des Cathédrales qui sonnent les heures. Ma France c'est celle de la Marseillaise et du chant des Partisans. Ma France elle est jambon de pays, saucisson et cochonnaille. Ma France ce n'est pas celle des minarets et des muezzins qui appellent à la prière. Ma France elle est Bleu Blanc Rouge et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à en partir, rien ne les a obligés à y venir et rien ne les oblige à y rester.

 

*

 

« Des enfants criaient "Allah Akbar" dans la cour de l'école ! »

 

Témoignage glaçant d'un directeur d'école dans l'#HDPros ! Comme #SamuelPaty, ce sont des milliers d'enseignants qui sont abandonnés par l'État face aux pressions des islamistes ! #DissolutionCCIF.

 

‘Mais que fait une population sur notre territoire qui nous déteste ..’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Témoignage édifiant ! »

 

« Nous sommes pour une raison électoraliste dans le déni depuis 30 ans »

 

https://twitter.com/jerome_riviere/status/1318144444219166720

 

https://twitter.com/antmah2/status/1318191394448703494

 


 

Témoignage :

Islam à l’école : ce que j’ai vu.

 

Professeur de lettres en collège et en lycée dans un établissement privé d'une petite ville de province, Dominique V. dresse, après tant d’autres, le tableau effarant d’une soumission ordinaire.

 

Extrait :

 

    J'ai vu des élèves revenir du bled mi-septembre et s'absenter pendant le ramadan sans être inquiétés.

 

    J'ai vu des grands frères en rendez-vous parce que les pères ont trois femmes et sont trop vieux pour s'occuper du quinzième enfant, roi du monde et ingérable. Ces mêmes grands frères essayaient d'imposer des discours sur la France transformée, au nouveau visage, et qui devait évoluer.

 

    J'ai vu fêter la fin du ramadan par toute une salle des profs se gavant de cornes de gazelle apportées par un collègue musulman, le jour du vendredi saint.

 

    J'ai vu des élèves, catholiques ou musulmans, faire le ramadan parce que « c'est trop bien, madame ».

 

    J'ai vu une directrice demander que l'on excuse un collègue de sa fatigue, puisqu'il faisait le ramadan et que c’est épuisant de se lever la nuit pour manger.

 

    J'ai vu des élèves de lycée ne pas comprendre que les guerres de religion en France et en Europe au XVIème siècle ne concernaient pas les musulmans… qui n'étaient pas là.

 

    J'ai vu un élève réclamer des repas halal à la cafétéria et la direction accepter en s'excusant de cet oubli.

 

    J'ai vu deux frères de collège et lycée refuser de parler aux professeurs femmes.

 

    Je me suis entendu dire, alors que j'évoquais la Bible pour expliquer un poème de Du Bellay, « on ne lit pas la Bible, nous, on lit le Coran. »

 

    J'ai vu un père d'élève musulman écrire une lettre pour refuser que son fils assiste aux cours de musique.

 

    J'ai vu qu'on ne pouvait discuter de spiritualité qu'avec les élèves musulmans, les autres n’ayant aucune idée de ce que c'est, ou ayant peur d’en parler.

 

La suite,

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/temoignage-islam-lecole-ce-que-jai-vu-124844

 

 


Nadir Kahia invité sur CNews pour le « Ils ne passeront pas ! » pense que les lois de Dieu sont supérieures aux lois de la République. Ils ne passeront pas mais ils passent à la télé.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.cnews.fr/emission/2020-10-19/morandini-live-du-19102020-1009257

 

Lien vidéo :

 

« J'espère qu'il fera partie du prochain charter vers les terres qu'il affectionne tant et qu'il y vivra heureux conforte par sa bêtise crasse »

 

« Ça fait 30 ans et plus qu’ils sont passés et on continue à les accueillir bras et portefeuille ouverts! »

 

« Un discours de serpent, mais sous certaines belles paroles se cache l'infamie de sa pensée sectaire »

 

https://twitter.com/DocteMaison/status/1318113977805787138

 


Et l’islam déteste profondément la France @IdrissSihamedi ?

 


« Pour une fois qu'on est d'accord...... »


Message à ceux qui soutiennent Idriss Sihamedi (dirigeant de #BarakaCity), vous défendez une personne qui publie ce genre de message.

 

 


#DissolutionBarakaCity#DissolutionCCIF

 


 

.......Pour rappel,

 

Dimanche dernier dans l’émission "Le Supplément" de Canal+, Idriss Sihamedi, dirigeant d’une ONG musulmane, tenait des propos controversés devant Najat Vallaud-Belkacem, et refusant notamment de serrer la main aux femmes présentes sur le plateau. Très gênée lors de la séquence, la Ministre s’en prend aujourd'hui à l’équipe de l’émission.

 

Lien vidéo :

 

https://www.programme-television.org/news-tv/Le-Supplement-Canal-Najat-Vallaud-Belkacem-Ils-invitent-des-gens-infrequentables-pour-faire-le-buzz-4306761

 

Excellente bonne nouvelle :

 


Gérald DARMANIN@GDarmanin

 

‘Je vais proposer la dissolution du CCIF et de BarakaCity, des associations ennemies de la République. Il faut arrêter d’être naïfs et voir la vérité en face : il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission.’

 


Mosquée de pantin fermée depuis quelques minutes (Darmanin)

 

La mosquée de Pantin regrette avoir relayé la vidéo de l’homme ayant lancé une « fatwa » contre Samuel Paty.

 

Trop tard dehors !

 

https://fr.sputniknews.com/france/202010191044600281-la-mosquee-de-pantin-regrette-avoir-relaye-la-video-de-lhomme-ayant-lance-une-fatwa-contre-samuel/

 

 


CCIF@ccif

 


Depuis hier, nous sommes la cible de menaces de mort et d’une campagne de haine qui exige la #DissolutionCCIF. Devant autant de calomnies, d'une incroyable indécence compte tenu du contexte, notre équipe reçoit un #SoutienCCIF grandissant. Merci du fond du cœur.

 

 

Lien et commentaires :

 



Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui

 

#DissolutionCCIF, plus que jamais, c’est une question de salubrité publique. Les Français vous vomissent, le « délit de #blaspheme » que vous cherchez à imposer ne passera pas. Les #Musulmans ne sont pas une race! Dégagez! #IslamistesDuCCIF #islamistes #SamuelPaty.

 


Clash entre Sonia Mabrouk et Marwan Muhammad dans Salut les terriens.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=O4r57JZm9N8

 



Julien Odoul@JulienOdoul

 

‘Pendant trop longtemps, la France a supporté votre propagande antirépublicaine, vos visées communautaristes, votre infiltration islamiste, votre militantisme sournois, vos colloques haineux, vos invités antisémites et homophobes. Il est grand temps de dire STOP !’ #DissolutionCCIF

 


Jean MESSIHA@JeanMessiha

 

DEHORS !

 


 

Damoclès@Damocles_Fr

 

La victimisation musulmane, tactique pour une islamisation de la France ?

 

Continuez à tweeter massivement sur #DissolutionCCIF. Les militants de l’islam nous font la guerre au quotidien !

 

Lien et commentaires :

 

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1318130284945133568

 

https://damocles.co/desintox/victimisation-islamisation-france/

 

« J'ai pris un pied fantastique en regardant cette vidéo où on voit @nadine__morano s'opposer courageusement à ce Nekkaz. Pour ceux qui l'ont loupée, c'est ici. Ça date un peu, mais c'est bon...Bravo Madame !

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=n7pg5M-PugA&feature=emb_logo

 



‘Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.’

 

Albert Einstein

 

*

 

DIRECT - Paris : Des milliers de personnes sont rassemblées place de la République pour rendre hommage à Samuel Paty, sauvagement tué lors de l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine ce vendredi (images @RemyBuisine)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Aucun voile à l'horizon pour combattre la barbarie islamique. Qui est étonné ? Je ne vois pas non plus de drapeau algérien ou palestinien, la Place de la République a retrouvé son honneur pour une fois. »

 

« Place de la République, la "diversité" brillait par son absence, si vous n'avez pas encore compris, il n'y a plus rien à faire pour vous. »

 

https://twitter.com/gregoryroose/status/1318084830056374277

 


Suite à cet ignoble acte de barbarie, bon nombre de personnes choqués comme je le suis encore, ont manifesté leur soutien à Samuel Paty. Il serait temps que le pouvoir en place prenne enfin ses responsabilités et en finisse avec les ‘Je condamne’, les fleurs, les bougies et les lancer de ballons, pour passer aux actes.

 


 

Fin de citation.

 



Professeur décapité - conférence de presse de Jean-François Ricard, procureur général du parquet national antiterroriste.

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-439816-professeur-decapite-regardez-l-integralite-de-la-conference-de-presse-de-jean-francois-ricard-procureur-general-du-parquet-national-antiterroriste-qui-fait-le-point-sur-l-enquete-video.html

 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/enseignant-decapite-dans-les-yvelines/replay-professeur-decapite-regardez-la-conference-de-presse-du-procureur-national-antiterroriste-en-integralite_4145633.html

 


Voici ce que l’on nous a caché sur le massacre au Bataclan.

 

Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

 

Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

 

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

 

Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations afin de protéger l’image de l’islam et des masses musulmanes, tant en France qu’en Europe et au-delà.

 


 

Fin de citation.

 

#Yvelines #ConflansSainteHonorine propos ahurissants sur M6 de la députée de la circonscription qui rejette la faute sur le prof qui s’est fait décapité. Une véritable honte.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/neow_ghost/status/1317162994976083969

 

 

*

 



Ce terrible témoignage d'une collègue de l'enseignant décapité ce soir, menacé et sans protection parce que tout le monde a fermé les yeux, parce que la hiérarchie ne veut "pas faire de vague"... Illustration de la peur et de la soumission qui se sont installées dans ce pays...

 

« Bien sur tout le monde a fermé les yeux en commençant par l'académie. ...mais qu'à fait aussi le syndicat : RIEN ...ce jeune professeur a laissé sa vie…aberrant ! »

 


 

Emmanuel Macron: "Nous ferons bloc, ils ne passeront pas".

 

« Piètre comédien, la fermeté et l'émotion surjouées de Macron ne parviennent pas à convaincre. Nous sommes trop habitués à ce que ses affirmations soient démenties par ses actes dès le lendemain. Qui est censé faire bloc contre quoi ? Qui ne passera pas, puisqu'ils sont déjà là! »

 


« Ils ne passeront pas. L’obscurantisme et la violence qui l’accompagne ne gagneront pas. Ils ne nous diviseront pas », a déclaré le chef de l’Etat après avoir rencontré des collègues de la victime.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.lemonde.fr/societe/video/2020/10/16/enseignant-decapite-ils-ne-passeront-pas-declare-emmanuel-macron-a-conflans-sainte-honorine_6056362_3224.html

 

*

 

Dans l'émirat islamique de Champigny sur Marne, des "jeunes" ont attaqué le commissariat à l'explosif. Il n'y a eu...aucune interpellation et les policiers n'ont pas riposté. Si de tels faits se produisaient aux États-Unis, ces "jeunes" auraient été abattus sur le champ. twitter.com/FranceNews24/s…

 

« Ce qui est formidable, c'est que des types qui ont dirigé la France et qui se sont toujours trompés sur tout, continuent à nous abreuver de leurs solutions bidons et de leurs formules creuses... »

 

*

 

François Bayrou@bayrou

 

‘Notre vivre ensemble n’est pas négociable.’#LaMatinaleLCI.

 

« J'adore (façon de parler) voir tous ces rapaces, qui ont vendu la France et ses valeurs par clientélisme, nous faire, entre le café et le digestif, ces petites phrases à la con, qui ne les engagent personnellement à RIEN. La France est le paradis des médiocres inutiles. »

 


"On ne peut pas être en même temps Obono et 'Charlie Hebdo'", dit Richard Malka, l'avocat du journal Charlie Hebdo.

 


Maître Richard Malka, avocat de "Charlie Hebdo", estime que les opposants à "l'islamophobie" sont "les mêmes qui empêchent les gouvernements d'agir" contre le terrorisme islamiste.

 

"L'indignation et l'émotion de certains me sont insupportables, explique Maître Malka. Ce sont les mêmes qui depuis vingt ans utilisent cette arme de destruction massive de notre République que sont les accusations d'islamophobie, la victimation, la culpabilisation permanente."

 

"Ce sont les mêmes qui ont manifesté le 10 novembre dernier à l'appel du Collectif contre l'islamophobie en France, détaille l'avocat de Charlie Hebdo. Ce sont les mêmes qui nous insultent d''islamophobes' dès que l'on dénonce le fanatisme religieux. Ce sont les mêmes qui empêchent les gouvernements d'agir depuis vingt ans en les accusant, en les tétanisant."

 

Richard Malka nomme notamment le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon et la sénatrice Europe écologie-Les Verts Esther Benbassa qui avaient manifesté le 10 novembre 2019 "contre l'islamophobie" "à côté de personnes qui portaient l'étoile jaune comme si la France était devenue nazie", précise l'avocat, une démarche qui avait beaucoup choqué.

 

Lien vidéo :

 

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/on-ne-peut-pas-etre-en-meme-temps-obono-et-charlie-hebdo-dit-l-avocat-du-journal-7800906475

 


L'@UNEF se fait traiter de "traitres" et de "collabos" par des personnes présentes au rassemblement Place de la #République à Paris. #SamuelPaty.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ce n’est pas insultant, c’est descriptif. »

 

https://twitter.com/cyvalentin/status/1317954558816063491

 

Fin de citation.

  

Il était un père, un mari, un fils...

 


 

Jacques de Saint Victor@saintvictor75

 

#Libertedexpression les parents d’élèves s’étaient plaints de ce que le professeur aujourd’hui décapité avait montré des caricatures de Mahomet ! J’espère que ces parents seront poursuivis ; c’est inadmissible ! C’est la barbarie la plus sauvage #CharlieHebdo.

 

*

 

Antoine MARTINEZ@antoine27955080

 

« Décapité pour avoir parlé de la liberté d'expression dans sa classe. Une fois de plus, cet acte odieux et barbare confirme l'impossibilité pour deux cultures antagonistes de vivre sur un même sol. Une seule solution, pousser vers la sortie ceux qui refusent notre démocratie. »

 

 

*

 

« Imaginez le degré de barbarie pour enlever une tête d'un corps, de le photographier et de le diffuser au monde !? En France chez nous, ça se passe chez nous ! »

 

« Le but de cet attentat contre un enseignant est de faire peur à chaque enseignant de France et de dissuader d’enseigner la liberté d’expression. L’Etat doit défendre nos valeurs fondamentales et les imposer à la rentrée dans chaque établissement. L’islamisme ne doit pas gagner. »

 

« On ne tue pas pour des dessins, point. On ne tue pas des gens parce qu'ils sont juifs. On ne tue pas des gens parce qu'ils écoutent de la musique. On ne tue pas des gens parce qu'ils sont en terrasse. On ne tue pas un vieillard parce qu'il est prêtre catholique. »

 

« En France, nous sommes un pays libre et moderne ... ça ne gêne absolument pas les français, les caricatures !!! Ceux que ça dérangent sont toujours les mêmes et devraient retrouver leurs racines et leurs terres d’Islam..., POINT !! »

 

« Qui se souvient du chef d'entreprise décapité dans l'Isère dont la tête avait été à accroché sur la grille de sa société ? Les signaux sont là et nous regardons ailleurs. »

 



Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui

 

Sous le choc. En deuil. Laissera-t-on la France devenir une terre de décapitation islamique? Ces #caricatures pour lesquelles les islamistes tuent, nous devrions les introduire dans les programmes scolaires, elles font après tout partie de l’Histoire de notre pays. #EragnySurOise.

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1317202801278259200

 

 

 

Hassen Chalghoumi, imam de Drancy :

 

« La manipulation islamiste est forte »

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Vu qu'il est détesté par la majorité des musulmans, j'aimerais le croire sincère... Mais il en fait trop, ça décrédibilise tout son beau discours et le rend pathétique »

 

« Il n’y a pas d’islam modéré et un islam radical, l’islam n’est compatible en rien avec nos institutions, nos lois, et notre République. 

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1318180441011163137

 



 « Une image vaut mille mots. »

 

*

 


 

Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui

 

Bravo! Même moi la bouffeuse d’imams, je reconnais qu’il parle avec dignité. Il parle de pardon, d’amour et d’éducation. Si @Imam1chalghoumi est moqué, conspué par les #islamistes, c’est parce qu’il les renvoie à ce qu’ils ne seront jamais : des êtres de paix. #DissolutionCCIF

 

« On a coupé la tête d’un homme à cause de ma religion et cela je ne peux pas l’accepter », s’insurge Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Si lui-même dit qu'il risque sa vie en dénonçant cette fatwa menée pas ces coreligionnaires, ça en dit long sur le radicalisme des muslims en France. »

 

« Double langage habituel, en vrai il s'en réjouit car son prophète est vengé. »

 

« Changez donc de religion, car le fameux tchétchène n'a fait qu'appliquer les préceptes du coran. »

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1318214259227185164

 

Jean MESSIHA@JeanMessiha

 

En septembre 2020, notre garde des Sots #EricDupontMoretti affirmait tranquille : « la France n’est pas un coupe-gorge ».

 


M. le Ministre, Oseriez-vous répéter ces mots ce soir ?

 


 

Fx Bellamy@fxbellamy

 

C'est le mot « islamophobie » qui a servi à poser une cible dans le dos de Samuel Paty. Derrière ce terme, il y a une stratégie d'intimidation à laquelle il faut répondre. Cela commence par mettre fin au rôle trouble du #CCIF, en procédant à sa dissolution.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Toujours juste et précis, merci ! »

 

https://twitter.com/fxbellamy/status/1318082434420920321

 

  

« La polémique elle naît là, ce professeur demande aux enfants musulmans de lever la main et de sortir, c’est vraiment une maladresse incroyable »

 

Ça me fait penser à ces gosses juifs en 40 à qui on a dit levez la main et sortez

 


 

Liens vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1317251158809972736

 


 

Le fils de ce père avait le professeur d’histoire-géo en classe. #Eragny.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/ClementLanot/status/1317185974779236358

 



Voici ce que postait sur Facebook ce père dont la vidéo a fait le buzz il y a quelques jours. Irresponsable.

 

https://twitter.com/R_BM93/status/1317185015378227200

 

L'appel de parents du Collège du Bois d'Aulne demandant le renvoi d'un Professeur traité de "voyou" puis son assassinat pour avoir voulu ouvrir l'esprit de ses élèves sur la liberté d'expression, donne la mesure du gouffre qui oppose le plan séparatisme de Macron à la réalité.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il a tout sorti de son contexte... Quand on sait que ce professeur donnait un cours sur la liberté d'expression... Preuve est qu'il n'y a plus de liberté d'expression en France... »

 

https://twitter.com/dragonduclos/status/1317201474095632384

 

https://www.jforum.fr/un-enseignant-decapite-a-conflans-sefraoui-et-mosquee-de-pantin-complices.html

 



"Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat. Appel au commissariat de Conflans : « Vous avez tué mon frère tchétchène, vous allez sauter. Ce n’est que le début, bande de salopes.

 

https://twitter.com/adrenaline1001/status/1318194398254014464

 


 

En réaction à l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty.

 



Les 13 régions de France ont pris l'initiative de publier un livre de caricatures politiques et religieuses pour le diffuser dans les lycées, en réaction à l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty, a annoncé lundi 19 octobre leur président Renaud Muselier.

 




« Nous, présidents des régions de France, prenons aujourd'hui l'initiative de préparer la publication d'un ouvrage rassemblant les caricatures religieuses et politiques les plus marquantes parues dans la presse régionale aux côtés de celles parues dans la presse nationale », a-t-il dit à l'occasion du congrès des Régions de France à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). « Nous allons demander à un collège d'historiens d'y remettre en perspective le droit à la caricature dans l'histoire politique de notre pays », a-t-il ajouté, après avoir condamné cet « assassinat ignoble et lâche ». Le président des Régions de France a précisé que le ministère de l'Éducation nationale serait associé « à cette initiative pour que cet ouvrage puisse être mis à disposition de tous les lycéens et lycéennes de France ».

 





« Par ce geste, dans le respect de nos compétences, nous voulons témoigner de nos engagements à défendre les valeurs de la République et le droit fondamental de chacun et chacune de nos concitoyens à vivre en paix et dans la liberté », a souligné Renaud Muselier, avant une minute de silence à la mémoire de l'enseignant Samuel Paty.

 



Lien vidéo et commentaires :

 


 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-regions-diffuseront-un-livre-de-caricatures-dans-les-lycees-20201019?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1603115361

 


 

Robert Ménard@RobertMenardFR

Notre nouvelle campagne d'affiches à #Béziers, en l'hommage de #SamuelPaty et #CharlieHebdo.

 

 

  


Des caricatures de #CharlieHebdo projetées à Toulouse et à Montpellier.

 

 

 

Fin de citation.

 


En voyant cette vidéo, ma pensée va à Victorine, et à toutes ces jeunes femmes victimes de la bête !

 


 


 

https://twitter.com/Algerois944/status/1314258005442154504

 

Fin de citation.

 


Islam - Les Trois Phases du Djihad.

 


 

L'Islam est confuse pour la majorité de la population. Le Coran comporte des passages paisibles comme des passages violents. Voici une vidéo faite par David Wood, un chrétien aux Etats-Unis qui dénonce les problèmes avec l'Islam. Exposées dans cette vidéo sont les trois phases de la Guerre Sainte, aussi appelée Djihad. Pour des questions de sensibilité culturelle, je tiens à rappeler que cette vidéo est simplement à titre informatif et ne constitue en aucun cas un appel à la haine.

 

Kris Norge

 

Lien et commentaires :

 

« Cette vidéo est à diffuser PARTOUT. Il faut informer un maximum de Français. Résistance et action ! »

 

« J’ai découvert aujourd’hui une vidéo sur l’islam que chaque citoyen occidental devrait impérativement regarder. On y décrit de façon très didactique comment l’islam, à petit pas, à bas bruit, fait son nid quand il est encore très minoritaire et comment, ensuite, il s’impose jusqu’à dominer le territoire où il s’est installé. Partagez, faites découvrir cette vidéo à vos amis, vos parents, vos collègues, et surtout à ceux qui ne veulent pas voir ce qui est en train de nous arriver en France, en Europe et dans bien d’autres endroits dans le monde. »

 

« C'est précis, concis et clair !  Du beau travail, merci. Par contre, la vidéo datant de 2012 et avec si peu de vues, c'est encore plus inquiétant de voir à quel point nous sommes malheureusement en plein dans l'ère des Bisounours et que l'islamisation de l'occident est passée à la vitesse supérieure... »

 

“Thank you very much for this video. I hope that the French will awake before phase 3 so that this phase will never take place here.”

 

« Islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^ »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=t4fbMOw9N6E&feature=emb_logo

 

 


 

« Nous, les musulmans, ne sommes pas dans un projet d'assimilation. La France doit s'habituer au fait que nous restons. Si vous ne nous aimez pas, nous avons préparé nos enfants » lance Yassine Belattar, homme de Macron et véritable militant de l'islam.

 

 


Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1188701851467812865

 



islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^

 

  

 

Fin de citation.

 

Les maîtres de l’Arabie.

 

Centre religieux accueillant chaque année plus de deux millions de fidèles dans la ville sainte de La Mecque, l'Arabie saoudite est officiellement née il y a moins de cent ans, en 1932. Pourtant, entre les volcans et les déserts de la péninsule arabique, des cultures ancestrales ont cohabité dès l’Antiquité autour des rares zones fertiles.

 

À cette époque, La Mecque, étape de la route de l'encens, offrait aux diverses religions un sanctuaire où adorer leurs divinités, autour de la Kaaba et sa mystérieuse pierre noire, qui aurait été placée là par le prophète Mahomet. Plus de mille ans après la fondation de l’islam par ce dernier, Mohammed ibn Saoud, premier représentant de la dynastie Al-Saoud, scelle une alliance politico-religieuse décisive en 1744 avec Mohammed ibn Abd al-Wahhab, théologien à l’origine du wahhabisme. Prônant un retour strict aux pratiques du prophète et des premiers califes, ce courant de la religion islamique permettra à la famille Al-Saoud d’instaurer un règne sans partage sur la région. 

 

Royaume des paradoxes 

 

Conflits avec l’Empire ottoman, domination britannique, découverte du pétrole, modernisation fulgurante… : au fil du temps, le régime saoudien, progressivement repris d’une main de fer par le prince héritier Mohammed ben Salmane, s’est maintenu dans un pays où le luxe le plus extravagant se heurte à un puritanisme brutal. Entre paysages somptueux, édifices religieux et reconstitutions, ce documentaire remonte aux racines de l'islam et de la péninsule arabique pour comprendre les évolutions qui ont fait de l'Arabie saoudite le royaume des paradoxes qu’elle est aujourd’hui. Des décryptages de spécialistes permettent de mieux appréhender ses conflits et traditions religieuses.

 

Lien vidéo :

 

https://www.arte.tv/fr/videos/080497-000-A/les-maitres-de-l-arabie/

 

 

*

 

Quand l'histoire fait dates 24 septembre 622 : l'an 1 de l'islam

 

https://www.arte.tv/fr/videos/069117-006-A/quand-l-histoire-fait-dates/

 



"Pardonner aux terroristes dépend de dieu, mais les envoyer auprès de lui, cela dépend de moi."

 

Rendons à César ce qui appartient à César.

 

Histoire d’une citation de Poutine qui circule sur les réseaux sociaux. Si elle correspond au personnage qu’est Vladimir Poutine, elle est complètement FAUSSE.

 

Cette citation est à la base anglophone et sans photo. Elle est publiée en Novembre 2015 par Lord Ashcroft et reprise par un tweet de la chaine tv Fox News, retweetée près de 4 000 fois et encore plus de « j’aime ».

 

https://hoax-net.be/non-cette-citation-nest-pas-de-vladimir-poutine/

 

 


 

Le Président #Poutine avait dit qu'il enverrait les terroristes dans les chiottes, ils sont bien arrivés en France......

 

*

 

‘L’enfer est vide, tous les démons sont sur la terre !’

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là, on oublierai presque l’autre virus !

 

......De dernière minute,

 

Coronavirus : YouTube supprime toutes les vidéos qui contredisent l’OMS et les experts d’autorités sanitaires au sujet du vaccin.

 

« Autrefois on brûlait les livres, aujourd’hui on censure internet. »

 

https://aphadolie.com/2020/10/16/coronavirus-youtube-supprime-toutes-les-videos-qui-contredisent-loms-et-les-experts-dautorites-sanitaires-au-sujet-du-vaccin/

 


 

Didier Raoult EXCLUSIF Fin de l’épidémie observée avec les nouvelles mutations #covid

 

Les dernières analyses du professeur Raoult montrent que la sévérité de l'infection diminue de manière très significative.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nDyk8WMfo6o&feature=emb_logo

 

 



Emmanuel Macron, compilation des mensonges de l’interview.

 

Lien vidéo et 2005 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qyduDO5k_6g

 

 

*

 

Le couvre-feu, un désastre total signé Macron.

 

Pauvre imbécile de Macron des millions de nos pères, grands-pères, arrières grands-pères sont morts sur les champs de bataille pendant les guerres du 20ème siècle pour que nous soyons libres...!!!

 

https://ripostelaique.com/le-couvre-feu-un-desastre-total-signe-macron.html

 


Atteintes aux libertés publiques vues du Sénat.

 

« Il faut que le Parlement puisse contrôler les atteintes aux libertés », insiste Hervé Marseille.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je rappelle que ce virus n’est pas plus mortel que la grippe, et qu’en conséquence, TOUTES les mesures prises, distanciation, port du masque, que ce soit dehors ou dedans, et sur une population non malade, couvre-feu, et j’en passe, sont I- NU- TI -LES, voire même dangereuses. Nous devrions agir comme pour une grippe, ni plus, ni moins: les malades restent chez eux pour se soigner, et le reste de la population vit normalement : rire, chanter, se promener, se parler, travailler, courir, s’embrasser, se toucher, tout, quoi… »

 

https://www.youtube.com/watch?v=S6AdUeaHDE0&feature=emb_logo

 

*

 


Contrainte sanitaire au collège.

 

Ils sont en train de maltraiter les enfants. Témoignage d’un parent !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Le problème c'est que vous obéissez, quand allez-vous dire non? vous obéissez et vous vous plaignez! apprenez à dire non. Nul homme ne fait autorité sur vous sans votre consentement. Il faut juste savoir en supporter les conséquences; sinon continuez à être un esclave mais soyez un bon esclave qui obéit sans se plaindre. Mais quel genre d'homme êtes-vous à obéir à des gens injustes et à faire souffrir votre enfant pour lui apprendre à se soumettre. »

 

« Le masque en lui-même est déjà de la maltraitance aggravée caractérisée, je pleure de voir de telles choses. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=cCwNAe8xD44&feature=emb_logo

 

*

 

Respirez librement ! Ne payez pas les amendes car elles sont illégales.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Face aux risques de révolte sociale, Macron blinde la police : 325 millions d’euros débloqués. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=qtDWpFnN3Ro&feature=emb_logo

 


Tout est mensonges et tromperies dans cette histoire de pandémie coronavirale.

 

Lien et commentaires :

 

https://ripostelaique.com/tout-est-mensonges-dans-cette-histoire-de-pandemie-coronavirale.html

 

*

 

A écouter très attentivement feuille de route de Trudeau révélée par un de ses membres NewWorldOrder.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=B6612KAtdVQ&feature=youtu.be

 


Florian Philippot abat la pensée unique sur CNews !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Quel arrogance cette Laurence saillet. Elle est insupportable. Il n’y a que Florian Philippot qui tienne la route sur ce plateau... »

 

« La seule chose de vrai que cette dame a dit est "je suis idiote" »

 

« Tenez bon Florian, le peuple se souviendra des gens qui se sont tenus debout face à ce qu'aujourd'hui j'ose définir comme notre "ennemi". Car en ces temps de folie, on voit émerger de l'ombre, très clairement, une volonté, qui n'est pas la nôtre, et qui agit au contraire de nos intérêts. »

 


« C'est ce qu'ils cherchent, réduire l'espérance de vie, projet et rêve d'Attali qui souhaite une société sans retraite »

 

https://www.youtube.com/watch?v=pD3jlQkdSMg&feature=emb_logo

 


 

Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard.

 

"Le Covid-19 est l'élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d'essence totalitaire". Voilà comment le spécialiste de l'idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l'invité de "Politique & Eco" s'appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l'étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée "Le temps de la grande remise à zéro". Pour Pierre Hillard, l'objectif final des mondialistes est l'avènement d'une gouvernance et d'une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« 'L'histoire du Covid c'est un outil au service d'une cause supérieure!' »

 

« La page" P HILLARD" de WIKIPÉDIA est dorénavant supprimée, censurée! bonjour la liberté d’expression, le pluralisme, la démocratie, l’accès aux infos pour tous sans censure ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

 

Fin de citation.

 


 

Covid-19 : l’avocat F. Di Vizio à l’origine de la perquisition des ministres explique tout ! LSP.

 

 


 

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, les décisions politiques incohérentes, inefficaces, ineptes s’enchaînent. Parmi les décideurs publics, beaucoup font valoir que le Covid-19 est nouveau et qu’ils ne "savaient pas".

 

Pourtant, dès son départ du ministère de la Santé, Agnès Buzyn s’est répandue dans la presse pour dire combien elle avait alerté le sommet de l’Etat sur la dangerosité de cette épidémie. Des déclarations qui ont justifié de nombreuses plaintes devant la Cour de Justice de la République, déposées par maître Fabrice Di Vizio, représentant le Collectif C19, un collectif de soignants et une association de victimes du Covid-19. Ces plaintes visent Agnès Buzyn, mais aussi son successeur Olivier Véran, l’ancien premier ministre Edouard Philippe, le directeur général de la santé, Jérôme Salomon.

 

Tous ont été perquisitionnés, à l’instar de la directrice générale de Santé Publique France, Geneviève Chêne. Un temps judiciaire qui a suscité de très nombreux commentaires. Maître Fabrice Di Vizio nous dira tout.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Tant qu'il. Y aura une journaliste qui pose les questions judicieuses et un avocat qui explicite aussi clairement...L'espoir demeurera…Bravo »

 

« J'adore cette journaliste une vraie professionnelle qui n'est pas aux ordres »

 

https://www.youtube.com/watch?v=hjjlwVZrXik

 


 

Professeur Perronne :

“Si Macron avait montré les courbes officielles mercredi, il aurait été ridicule”

 

Invité de Sud Radio, le Professeur Christian Perronne réagit à l’allocution prononcée par Emmanuel Macron mercredi soir et dénonce la dictature sanitaire.

 

Lien vidéo et 2139 commentaires :

 

« Le but de généraliser les tests PCR est justement de faire des faux positifs pour entretenir la peur »

 

« Mr Perrone vous avez tout résumé en un mot "IMPOSTURE" »

 

https://www.medias-presse.info/professeur-perronne-si-macron-avait-montre-les-courbes-officielles-mercredi-il-aurait-ete-ridicule/125884/

 


Conflits d'intérêts, Pr Philippe Even.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« En cette période du SRAS-Cov2 écouter le professeur Even, ça déniaise »

 

« Heureusement qu’il y a encore des Héraults qui dénoncent les turpitudes de certains médecins avides d’argent et de gloire »

 

« Magnifique discours en cette période de coronavirus. La santé est bien pilotée par des intérêts financiers ! »

 

« Vaincre les maux, même les plus graves de notre société, c'est avoir la chance de découvrir l'excellence de l'information. »

 

« Vraiment qu''il est dommage que cette vidéo ne soit pas virale en ces temps de covid et de masque. Un grand merci au Pr Philippe Even et à l'association AIMSIB pour leur travail et toutes ces informations. »

 

‘Plus la science accroît le cercle de ses connaissances, et plus grandit autour le cercle d’ombre’

 

Henri Poincaré

 

https://www.youtube.com/watch?v=bIQlU4JmAEY

 


 

AJ+ L'industrie pharmaceutique.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Comme par hasard, ce reportage est inexistant sur le web... effacé par les firmes qui ne veulent pas que cela se sache? Merci pour le partage »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z02O3kkVUU4&feature=emb_logo

 


80% des médicaments ne servent à rien - Pr Philippe Even.

 


 

‘Si vous êtes malade, allez voir le médecin : Il faut bien que les médecins vivent...Il vous prescrira des médicaments : Allez chez le pharmacien acheter vos médicaments : Il faut bien que les pharmaciens vivent...Et quand vous aurez vos médicaments, Ne les prenez pas ! Il faut bien que vous viviez aussi...’

 

                                            (Auteur inconnu)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo Mr. Even, il faut en avoir pour oser dire la vérité, face à ces immenses lobbys! »

 

« Heureusement qu'il y a encore des scientifiques qui aime la vérité!  Merci professeur! »

 

« Claire SÈVERAC dénonçait tout cela, elle a été assassinée. »

 

« Faux ! les médicaments ont tous une utilité : engraisser les laboratoires »

 

« Une expression que j’adore les médecins et les labos “les dealers de Big Pharma “ »

 

« "À l'ère de l'information, l'ignorance est un choix" - Dr. Joe Dispenza »

 

https://www.youtube.com/watch?v=mkuUFGBz-ls

 


 

Dr Nicole Delépine - La face cachée des médicaments.

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Un patient guéri est un client perdu »

 

« Formidable! Bravo à ces médecins qui ont le courage de dénoncer ce système »

 

« Encore une fois bravo Dr Nicole Delépine! Quelle grande femme! »

 

« Une grande dame qui sait de quoi elle parle; pas besoin de grands mots pour dire la vérité. »

 

« Merci pour ses précieuses informations, et bravo pour oser dire la vérité »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=WHL8HfpcliM

 

 


 

‘La seule façon de combattre la peste c’est l’honnêteté’

 

Albert Camus 1947

 

*

 



Les Pr Perronne, Toussaint, Toubiana recadrent tout le monde.

 

Lien vidéo et 942 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZnOAJr4uK8s

 

 

Fin de citation.

 

En partage,

 

 


 

Djaïli Amadou-Amal : Le communautarisme islamiste, une menace ?

 

Le nouveau roman de la Camerounaise Djaïli Amadou-Amal, "Les impatientes", parle des femmes qui n’en peuvent plus qu’on leur réponde "sois patiente" lorsqu’elles s’indignent face aux injustices qu’elles subissent / Le gouvernement prépare une loi contre le "séparatisme". Mais que signifie réellement le terme de "séparatisme" ? Ce projet de loi ne risque-t-il pas d’attiser les clivages de la société française ?

 

Mariage forcé, polygamie, répudiation : le combat d’une femme africaine.

 

"Je suis une écrivaine, et féministe. Une double casquette en somme." L'auteure camerounaise Djaïli Amadou-Amal vient nous parler de son nouveau roman doublement primé, "Les impatientes", publié chez Emmanuelle Collas. Son ouvrage nous présente ces femmes qui n’en peuvent plus qu’on leur réponde "sois patiente" lorsqu’elles s’indignent face aux injustices qu’elles subissent. Djaïli Amadou-Amal vient sur le plateau nous en parler.

 

Le communautarisme islamiste menace-t-il vraiment la République ?

 

Marlène Schiappa et Gérald Darmanin ont dévoilé, lors d’un séminaire intergouvernemental, les mesures phares du projet de loi le séparatisme. Alors que l’État est accusé, par certains, de laxisme sur les questions de sécurité et de laïcité, ce projet de loi veut faire taire ces critiques. Mais que signifie réellement le terme de "séparatisme" ? Ce projet de loi permet-il vraiment de limiter le séparatisme communautaire ? Ne risque-t-il pas, au contraire, d’attiser les clivages de la société française ? On en débat sur le plateau avec nos invités.

 

Lien vidéo :

 

https://www.arte.tv/fr/videos/097407-014-A/28-minutes/

 

Dans le contexte actuel, et vu les évènements, je vous invite à regarder ce film, ‘Les Héritiers’ dont voici un extrait : et lire le document qui suit.

 


"Les Héritiers"

 


Une professeure de banlieue amène ses élèves jusqu’au premier prix du Concours national de la Résistance et de la déportation. Avec Ariane Ascaride et Noémie Merlant ("Portrait de la jeune fille en feu"), un vibrant hommage au pouvoir de l’éducation.

 


Malgré sa solide expérience, Anne Gueguen, professeure d’histoire-géographie au lycée Léon-Blum de Créteil, en banlieue parisienne, peine à dompter ses élèves de seconde 1. Face à cette classe "catastrophique" où s’accumulent problèmes disciplinaires et décrochage scolaire, les enseignants, tout comme le proviseur de l’établissement, ont jeté l’éponge. Contre l’avis de sa hiérarchie, Mme Gueguen leur propose de participer au Concours national de la Résistance et de la déportation, dont le thème, cette année, porte sur "Les enfants et les adolescents dans le système concentrationnaire nazi". D’abord réticents, les lycéens, ébranlés par leur rencontre avec un rescapé du camp de Buchenwald, sont peu à peu transformés par cette aventure collective.

 

Héroïne du quotidien

 

Ayant vécu ce prodige grâce à l’une de ses professeures, Ahmed Dramé (Malik dans le film) en a tiré une ébauche de scénario avant de convaincre la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar (La fête des mères, Le ciel attendra) de le porter à l’écran. Par son écoute patiente et sa foi inébranlable dans les capacités de ses élèves, d’origines et de croyances diverses, l’enseignante, admirablement campée par Ariane Ascaride, est parvenue à leur transmettre une même soif de connaissance et de tolérance. D’une grande puissance émotionnelle, exaltée par la bande originale composée par Ludovico Einaudi, ce récit rend un vibrant hommage à la vitalité de la jeunesse et à l’immense pouvoir de l’éducation.

 

https://www.arte.tv/fr/videos/098387-000-A/les-heritiers/

 

Extrait :

 

https://www.youtube.com/watch?v=iSxV5vyvECQ

 

......A voir aussi :

 



La France catholique face à la shoah.

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JB6YYaT4qqM

 

 

Et pour terminer :

 

 


 

Scandale Obono :

Joséphine Bakhita apporterait son soutien à Valeurs Actuelles.

 



Extrait :

 

Bakhita est un prénom qui signifie « la chanceuse ». Qui la connaît dans cette France soumise aux diktats gauchistes ? Pas même Obono, ni même Diallo et autres Asia et N’Diaye venues d’Afrique récemment, et par avion.

 

Toute la classe politique de droite comme de gauche, y compris le Rassemblement National, vient au secours d’une immigrée de fraîche date, Daniele Obono, devenue députée dans un pays qu’elle juge raciste. Allez savoir pourquoi.

 

Il y a-t-il des députés blancs en Afrique autre qu’en Afrique du Sud ? Est-ce que des Blancs sont ou ont été ministres au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Tchad, au Mali, etc. ?

 

La France n’a pas attendue le XXe siècle pour avoir d’éminents descendants d’Africains dans des postes de haut niveau. Il serait fastidieux de les nommer dans cet article que je veux court.

 

Daniele Obono est scandalisée que Valeurs Actuelles la mette en avant à travers un roman d’été, des dessins, la représentant captive d’arabo-musulmans en Afrique et enchaînée, maltraitée si ce n’est plus vu les mœurs de l’époque, puis vendue à des marchands musulmans et à la fin, rachetée par un blanc et libérée. Ce récit est imaginaire, mais des femmes noires ont vécu cette réalité en cent fois pire !

 

Les réactions idiotes de toute la classe politique de droite et de gauche a dû bien faire rigoler les indigénistes et autres.

 

Plutôt que s’aplatir, la gauche comme la droite auraient dû se souvenir d’un article paru dans La Croix, qui rappelait la terrible vie de sœur Bakhita, ancienne esclave soudanaise noire, razziée à 9 ans et vendue comme un vulgaire paquet de lessive, utilisée comme bonne à tout faire, et esclave sexuelle en particulier.

 

Danièle Obono ne sait même pas ce qu’est l’esclavage, hormis dans les livres, et encore. Pas plus d’ailleurs que les demeurés noirs de la LDNA qui ont envahi les locaux de Valeurs Actuelles en bon nazis noirs qu’ils sont, comme le faisaient dans les années trente les SA de Röhm ! Au nom de la liberté…  Ils pillent, salissent en attendant mieux et sans doute plus tard.

 

La terre de France n’est pas une terre africaine, mais les Africains bien intégrés qui acceptent les lois de France ne posent aucun problème aux Français, sauf ces attardés mentaux qui considèrent que la terre de France est devenue une terre africaine. Cela finira par un conflit violent.

 

Qui était Joséphine Bakhita ? Une esclave, vendue, violentée, passant de mains arabes en mains arabes et qui a fini par être rachetée par un Italien blanc pour obtenir sa liberté….

 

La suite, lien et commentaires :

 

https://ripostelaique.com/scandale-obono-josephine-bakhita-apporte-son-soutien-a-valeurs-actuelles.html

 

 Sujet à venir......,


*

 

‘J’ai appris qu’un homme n’a le droit d’en regarder un autre de haut que pour l’aider à se lever.’

 

Gabriel Garcia Marquez

 

 

Fin du sujet, à suivre….

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 

‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’

 

Yasmina Khadra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire