Malgré le couvre-feu annoncé, je reste persuadé que l’on vit la plus grande mascarade du siècle, que l’on nous mène en bateau, et que l’on nous prend vraiment pour des cons, et je ne suis pas le seul à le penser. Cette situation me fait repenser aux heures les plus sombres de notre histoire, je pense que je vais porter l’étoile jaune de mon père.
Cette mascarade cessera quand le vaccin sera disponible, il faut bien que Big Pharma est un retour sur investissements ! en attendant, le Remdesivir qui est très nocif est disponible, quant à l’hydroxychloroquine, il est interdit de l’utiliser. !!! La volonté de nuire le Pr Raoult et Perronne est tellement évidente ! L’hydroxychloroquine fonctionne quand elle est prise à temps, mais ce n’est pas ce qui est fait et a été fait. Je vous invite à écouter le Professeur Perrone et le Pr Raoult qu’on ne présente plus, et qui dérangent terriblement Big Pharma, la haute sphère des lobbys pharmaceutiques.
Fin de citation.
‘‘Il faut continuer à faire peur jusqu’à l'arrivée des vaccins"
Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=xHjjcEd-WBQ
No more comment.
......De dernière minute,
La fabrique de la peur.
La grande panique.
28 oct. 2020 – Maxime Tandonnet :
Trouvé à l’instant, sur le site d’une grande chaîne d’information en continu, ou comment alimenter la panique et le vent de folie qui souffle en ce moment sur ce pays :
« 12h18 : Une précision quant aux chiffres de l’épidémie que nous avons annoncés hier soir. Dans un premier temps, nous avons indiqué que 523 décès du Covid-19 avaient été recensés en 24 heures en France.
Ce constat se basait sur une dépêche de l’agence Reuters, et sur le tableau de bord du gouvernement.
Il apparaît qu’il s’agit d’une mauvaise interprétation des chiffres de Santé publique France.
La dépêche de Reuters et le tableau de bord additionnaient en effet les morts dans les hôpitaux en 24 heures (288 personnes) et les morts dans les établissements sociaux (235 personnes), dont les Ehpad, non pas en 24 heures, mais en quatre jours.
Nous avons rectifié ces chiffres après vérifications.
Toutes nos excuses à nos lecteurs. »
Bravo ! Il semble que la presse et les médias se fondent toujours sur ce chiffre – reconnu comme faux par France Info -, pour justifier l’escalade en cours.
Le cauchemar, c’est maintenant !
Partager :
https://covidinfos.org/2020/10/28/la-fabrique-de-la-peur/
Je confirme qu’hier soir encore, ces mêmes faux donnés étaient annoncés dans l’émission Face à l’info et l’heure des Pros 2.
Fin de citation.
Ce sujet, je l’ai préparé avant l’annonce du confinement, donc je ne changerai rien de ce que certains ont pu annoncer voire dénoncer.
Je poste ça là :
Annonce du renversement du gouvernement français.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mw
https://gab.com/Thibaut_la_Croisade/posts/105057754716285273
*
Pour savoir à quel point les "élites" vous méprisent, écoutez le mari de la ministre E. Wargon:
« Avant [les antivaccins, les complotistes], on les entendait au bistrot... Ils étaient un peu bourrés, un peu cons ...Ils sont toujours aussi cons, ils sont sur les réseaux »
Lien vidéo et commentaires :
« La conjuration des médiocres au nom de la médiocrité, lesquels ne savent ni se taire, ni parler et qui, lorsqu'ils prennent la parole, ne peuvent s’empêcher de prendre une contenance hautaine et méprisante. »
« Y a des cons au bistrot, y a des cons sur les RS, y en a même qui passent à la TV, #Wargon en est la preuve, y a des cons qu’ont le droit de vote, y a même des cons qui sont élus, y a même des cons dont l’épouse est membre du @gouvernementFR, y a des cons arrogants et méprisants. »
« Tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons et des complotistes. »
« Arrogant et prétentieux, rien d'étonnant pour l'époux d'une personne de #LaRacailleEnMarche, à se demander combien il touche par Big Pharma pour chacun de ses mensonges ! »
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1319621502946447361
Dr Mathias Wargon sur l'utilisation de la chloroquine :
« Je ne l'utilise pas. Pour moi, il n'y a pas de débat, j'attends d'avoir des études qui disent si oui ou non, cela marche. Ce qui pour l'instant n'est pas le cas »
C'est le mari de l’ « ex-lobbyiste en chef » en matière environnementale du groupe Danone qui a défendu l'huile de palme et les OGM.
Fin de citation.
Professeur Christian Perronne :
"On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !" #COVID19.
Lien vidéo et 4307 commentaires :
« Pr Perronne, merci merçi de tenir pour nous. Les gens qui voient sont avec vous et vous soutiennent vous êtes en première ligne au front. Vous avez beaucoup de bravoure. Que jamais vous ne soyez ébranlés. La vérité et l'amour ont déjà triomphé »
« Courage Professeur PERONNE, fasse à l'establishment et à la nomenklatura des labos et collabos, vous avez notre total soutien !! »
« Le journaliste est obligé d'être méchant pour ne pas perdre son travail, c'est triste d'en arriver là. »
« Bravo Pr Perrone, vous êtes un grand Monsieur. Merci pour votre courage, merci de respecter votre serment. »
« La mafia est au gouvernement...Perrone est un être pure et loyal respect totale à ce grand homme...légion d'honneur pour lui »
« Le Dr Parola (IHU Marseille) ce matin sur @CNEWS : L'état (donc nous en fait) distribue gratuitement le Remdesivir de Gilead aux hôpitaux (2500 € la boite) pour remplacer l’HCQ, alors qu’il ne marche pas et est toxique pour les reins. Vous avez élu une bande de petits voyous... »
https://www.youtube.com/watch?v=oc_s75-3AXo&t=53s
(Libertés et Territoires) accuse le ministre de la Santé @olivierveran de vouloir "faire mourir [les] personnes en réanimation". #DirectAN #COVID19.
Lien vidéo et commentaires :
« Pardonnez leurs ils ne peuvent pas comprendre. Bravo Madame. »
« Au moins cette femme se bat ... courageux de sa part ... l’histoire retiendra ce qu’elle a fait en politique mais aussi sur le terrain en tant que médecin pour aider les patients covid .... Chapeau bas Madame »
https://twitter.com/LCP/status/1319933679846756353
Corée du Sud : 13 morts suspectes suite à un vaccin.
Si vous aimez vous proches, n’est-il pas nécessaire de leur expliquer que le vaccin contre la grippe ne protège de rien, mais qu’il peut vous rendre gravement malade ou vous tuer, comme cela vient de se produire en Corée du Sud ?
Un vaccin contre la grippe saisonnière cause une inquiétude croissante au sein de la population sud-Coréenne, suite au décès récent d'au moins 13 personnes vaccinées.
Ces issues tragiques surviennent alors même que le pays asiatique a boosté ses stocks, pour éviter une "twindémie", une double épidémie de Covid-19 + Grippe, qui engorgerait ses hôpitaux.
Ceci étant, les autorités sud-coréeenne ont refusé de suspendre le programme de vaccination (gratuit), malgré les appels de plus en plus nombreux en ce sens. Selon Séoul, aucun lien direct n'a été trouvé entre ces décès (dont celui d'un garçon de 17 ans), et les vaccins administrés.
Notons par ailleurs que cette campagne de vaccination a été controversée dès ses débuts, le mois dernier. Il a même fallu la suspendre pendant trois semaines, parce que 5 millions de doses avaient été exposées à la température ambiante, alors qu'elles doivent être réfrigérées.
Déjà 8,3 millions de personnes ont été vaccinées, avec environ 350 cas de réactions indésirables signalés. La campagne doit vacciner gratuitement environ 19 millions d'adolescents et de personnes âgées.
Ayi Renaud Dossavi
En France, on ne peut pas vendre un dentifrice sans fournir sa composition sur l'emballage, mais la composition d'un vaccin est protégée par des brevets… !
Fin de citation.
Un Maire Français ose dire NON et rentre en désobéissance civile : il n’appliquera pas la fermeture.
Lien vidéo et 264 commentaires :
*
Morandini, Blachier, Sopena, mensonges contre réalité.
Dernières secondes de la vidéo, tout est dit :
‘‘Il faut continuer à faire peur jusqu’à l'arrivée des vaccins"
Lien vidéo et 1058 commentaires :
« Je me demande quand les gens vont finir par comprendre : on diminue les capacités d'accueil dans les hôpitaux - on modifie la façon de compter (cas positifs maintenant contre cas de décès avant) - on a des tests PCR avec une sensibilité max (supérieur à 30 cycles) - on interdit l'usage de l'hydroxychloroquine jumelée avec azytromycine (bithérapie) - on continue de vous marteler le cerveau via les médias pour après s'entendre dire que la solution est 1- le couvre-feu + distanciation sociale et tout le pataquès (métro serrés comme des sardines pas de souci au passage) 2- un reconfinement si le 1 ne marche pas. Tout est organisé depuis le début. On attaque à tout va les médecins ayant un discours s'opposant à la propagande etc ... Il vous faut quoi de plus ? »
« Dernières secondes de la vidéo, tout est dit "il faut continuer à faire peur jusque l'arrivée des vaccins" »
https://www.youtube.com/watch?v=xHjjcEd-WBQ
Roxana Maracineanu :
« Les décisions, aujourd’hui, ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu’il faut continuer à être disciplinés comme vous l’êtes »
Lien vidéo et commentaires :
https://odysee.com/@mflavien:b/D%C3%A9cisionspolitiquesCovid:e
Tous les vendus à Big Pharma sont masqués à la TV.
"Les enfants sont un réservoir de virus. Il faudrait que le protocole à l'école puisse être appliqué de façon plus stricte. Peut-être revoir, aussi, la façon dont ça se passe dans les cantines." (Pr. Karine Lacombe)
@education_gouv si on arrêtait le délire !
Lien vidéo et commentaires :
« Laissez-moi deviner... Gilead sort une solution spécialement adaptée aux enfants ? »
« Non mais on marche sur la tête ! Aucun foyer, aucun cluster n'est apparu en lien avec une école; sinon les parents, et fratries tomberaient comme des mouches autour de l'établissement et le Tracing le montrerait direct... Mais non ! La vérité est ailleurs »
« Je travaille dans 1 école primaire Madame, 1 centaine d'élèves. Jamais 1 cas avéré depuis le début de votre foutue 'épidémie. Et cela se passe très bien à la cantine. Cessez donc d'affoler tt le monde c'est honteux. Rendre obligatoire le port du masque ! Pauvres gosses. »
« Tout a été fait pour museler et contredire le protocole du Pr RAOULT. L’Hydroxychloroquine est efficace, seul le prix ne convient pas ! il convient donc qu’ils se fassent de l’argent, beaucoup d’argent en vendant leur poisson, et leur vaccin. »
Quel autre intérêt économique pourrait inciter cette dame à jouer autant la girouette ?
https://twitter.com/ManouchkaBreizh/status/1321085509343629313
Pr. Parola :
Interdiction de l'utilisation d'hydroxychloroquine à l'IHU Méditerranée.
Lien vidéo et 2945 commentaires :
« Traiter des patients avec un médicament toxique dont il est prouvé qu’il ne marche pas et par la même, interdire celui qui marche c’est clairement de l’empoisonnement. »
« On n’a jamais vu ça !!!!! Quel passage en force pour ce Remdesivir !!!! La puissance de ces industries pharmaceutiques est effrayante… »
« Enlever un médicament qui soigne et offrir gratos un autre qui est dangereux. 😱😱😱😱 Ce n’est pas criminel ça ? »
https://www.youtube.com/watch?v=FdL7WAZoRXA
Véran interdit à Raoult de soigner : il ne sert à rien d’être gentil avec la Macronie.
Un collaborateur de Didier Raoult à l’IHU Méditerranée a par ailleurs annoncé sur Twitter que le professeur comptait porter plainte contre Dominique Martin, le patron de l’Agence du médicament. Le président LR de la région sud PACA, Renaud Muselier, a par ailleurs écrit une lettre au ministre de la Santé Olivier Véran pour lui demander d’annuler cette décision « révoltante à plus d’un titre ».
Dominique Martin, directeur de l’ANSM, refuse toute autorisation pour l’hydroxychloroquine mais envoie des mails promotionnels par Gilead pour le remdesivir, et en organise la distribution gratuite. Deux poids deux mesures.
Le Remdesivir, l’antiviral de Gilead, Lacombe et Yazdan a « peu ou pas d’effet sur les patients hospitalisés pour le Covid-19 ». Tels sont les résultats préliminaires de l’étude Solidarity coordonnée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) publiés le 15 octobre, et qui s’appuie sur « les taux de mortalité, de début de la ventilation ou de durée de l’hospitalisation ». Le laboratoire Gilead a pré-vendu pour un milliard d’euros un médicament qu’il savait inefficace : Véran et Martin sont complices de ce scandale sanitaire et médical.
L’ANSM, complice de Servier dans le scandale du Mediator et du médecin pro Gilead qui a menacé le Pr. Raoult, veut l’imposition de nouvelles mesures délirantes par son maître à penser, le Sinistre Véran.
Mr Macron, les chiffres de la mortalité sur la ville de Marseille viennent de sortir (EHPAD, REA, par age). Vous ne pourrez nier l’efficacité de l’IHU.
En interdisant de soigner dans toute la France vous sacrifiez des milliers de personnes !
Leurs proches n’oublieront pas !
Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid. Dans certains EPHAD le taux de contamination par le Covid-19 a été très important. Les personnes dans ces établissements sont extrêmement sensible à ce type de virus et les hôpitaux étaient saturés donc des choix dramatiques (Rivotril) ont été fait…
Le 16 octobre, Véran a décidé de recommencer en autorisant à nouveau le Rivotril.
Les deux tiers auraient survécu si les soins avaient eu lieu dès les premiers symptômes. Trois études le confirment : vitamine D, zinc, HCQ, azithromicyne…
Sujet complet Lien et vidéo :
*
Silvano Trotta :
La Guerre de L’hydroxychloroquine !
Jamais une aussi grande désinformation n’a été menée sur un médicament pris des milliards de fois depuis des décennies. Pourquoi ?
Lien vidéo :
https://covidinfos.org/2020/10/24/silvano-trotta-la-guerre-de-lhydroxychloroquine/
Ils osent tout !
Lien vidéo :
https://covidinfos.org/2020/10/26/silvano-trotta-ils-osent-tout/
*
Décision de l'ANSM sur l'hydroxychloroquine : Ce que nous en pensons, ce que nous allons faire.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Nx90gBnocQQ&feature=emb_logo
Décret du 16 octobre : Rivotril sur simple suspicion et mise en bière immédiate !
Bon, les amis, je vais vous la faire courte. Voici ce que l’on peut lire sur le Décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042430554
Le Rivotril ® peut être administré sur simple suspicion de covid.
Article 53 :
Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».
En cas de probabilité de Covid, la mise en bière sera immédiate.
Article 52 :
Eu égard au risque sanitaire que présente le corps de défunts atteints ou probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès :
1° Les soins de conservation définis à l’article L. 2223-19-1 du code général des collectivités territoriales sont interdits sur le corps des défunts probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès ;
2° Les défunts atteints ou probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès font l’objet d’une mise en bière immédiate.
Avec ces méthodes, attendez-vous à voir flamber les statistiques des décès Covid.
La suite...,
Rivotril sur simple suspicion et mise en bière immédiate sans autre contrôle, pas étonnant que les statistiques des morts du Covid soient en hausse et qu'on reparte pour un confinement général ! Soyez prudents, couvrez-vous et surtout n’allez pas attraper un banal chaud-froid.
https://ripostelaique.com/decret-du-16-octobre-rivotril-sur-simple-suspicion-et-mise-en-biere-immediate.html
*
Covid :
Une conclusion s'impose : il n'y a rien !
Lien vidéo :
Ecoutez bien ce qui est dit à partir de 43.00.
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/10/covid-tout-va-bien.html
Après le retrait d’autorisation de l’Agence nationale de sécurité du médicament à l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, Renaud Muselier a envoyé un courrier salé au ministre de la Santé.
Renaud Muselier ne décolère pas. Le président Les Républicains de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a appris avec stupéfaction que l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU - Marseille) ne pouvait plus utiliser l’hydroxychloroquine au sein des services. Comme le détaille Le Figaro qui s’est procuré son contenu, Renaud Muselier a envoyé un courrier « au vitriol » au ministre de la Santé pour lui faire part de son mécontentement. « Cette décision est révoltante à plus d'un titre. A partir de lundi, les équipes de cet institut exceptionnel ne pourront plus soigner les patients selon le protocole appliqué depuis mars 2020. Est-ce à dire que vous choisissez de priver des médecins de faire leur devoir, de soigner leurs patients ? », s’insurge le président LR de la région PACA.
La suite :
Lien et commentaires :
« Les lois de Parkinson semble avoir été écrites pour les cancres qui nous gouvernent. On retrouve à chaque page les incompétences, l'absurdité, les contradictions, les mensonges, dénis et incohérences des politiques, faiseurs et comités Théodules de la santé et de la pensée. Notre santé physique, mentale ou financière est le dernier de leur souci. Leur luxe de précautions et d'interdictions - faute de volonté, de compétence et de courage- ne sert qu'à leur assurer impunité et perspective de réélection. »
Gare de Lyon hier soir. Surtout pas plus de 6 à la maison et pas de bistrot après 21h !
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/status/1320117050837258245
Fin de citation.
On a retrouvé le cas zéro.
Voilà ce qu'a dit #Macron à l'#ONU y’ à 2 ans. Mettez le son et accrochez-vous bien à votre chaise. Autant de #FoutageDeGueule en un seul discours c’est #Abusé. Le pire c’est que le #Constat était bon mais au final il a accéléré sur ce qu’il dénonce. #TousContreMacronJour26.
Lien vidéo et commentaires :
« Je traduis : revenu Universel ...interdiction d’entreprendre...contrôle des masses...bio diversité/eau/énergie et air sous contrôle...fascisme financier »
« Hallucinant ! Merci @LorentzMathias qui montre comment on se fait berner et il y en a qui en redemandent...A votre bon cœur messieurs dames #ISF c'est lui, les riens c'est lui, les #Repressions c'est lui, #LoiTravail c'est encore lui. Oui @DidierMaisto on a trouvé le cas zéro de nos emmerdes twitter.com/LorentzMathias… »
« Mais enfin, ça se voit qu'il dit des choses pour être aimé au moment où il le dit. Enfin être aimé. Pour susciter ce dont il avait besoin à ce moment précis. Ce n'est pas habité. Au théâtre il se ferait jeter des cailloux tellement c'est mauvais, sans émotion. Il est vide. »
Morale de l’histoire :
‘Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute’
https://twitter.com/DidierMaisto/status/1320401727577870336
.....De dernière minute,
Bonjour à toutes et tous,
Jeudi soir comme prévu j’étais sur le plateau de Balance ton Post sur C8 pour débattre du Couvre-Feu. Comme prévu, il a été difficile de pouvoir s’exprimer librement et longuement pour développer un point de vue construit. J’avais aussi en face de moi le service après-vente du gouvernement. Malgré leurs tentatives pour me faire passer pour un dangereux complotiste j’ai pu exprimer les messages que je voulais notamment :
- le couvre-feu est une mesure qui vient sanctionner les français de l’incapacité pour le gouvernement d’anticiper quoi que ce soit et du refus du gouvernement de sauver l’hôpital public (fermeture des lits, personnel de santé positifs qui doit aller travailler, primes partiellement versées)
- se priver de nos libertés pour un péril plus grand que nos libertés comme la maladie ou la mort oui mais se priver de nos libertés pour les errements d’un pouvoir à l’agonie qui puni la population de ses choix économique c’est non !
Et d’autres choses encore ! Mais je pense que les personnes que j’avais en face n’ont pas l’habitude de discours différents du leur à savoir : “ le gouvernement n’y es pour rien, le virus est inédit et nouveau !". Je n'ai pas manqué de rappeler que c'était précisément la défense des ministres sous enquête judiciaire par la Cour de Justice de la République.
Sans doute qu'au vu de la difficulté à développer des idées construites au vu des coupures de parole incessantes et de qualifications calomnieuses destinées à m'énerver, il est possible que certaines de mes idées et celles de notre collectif Bas les Masques ont été mal comprises. C'est comme ça, les conditions de cette émission particulière.
Le replay c’est en cliquant sur ce lien :
https://www.canalplus.com/actualites/balance-ton-post-l-after/h/14784389_50013
*
Lucien Cavelier, militant anti-couvre-feu : "Le couvre-feu est une privation de liberté"
Lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x7x00up
‘A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...’
Marc Twain
*
Le nombre de morts s'élève... mais pas à cause du Covid !
LES VICTIMES DU DIABÈTE ONT AUGMENTÉ DE 86% EN SIX MOIS SEULEMENT ■ LE CANCER DE LA PROSTATE A AUGMENTÉ DE 53% ■ LA MALADIE DE PARKINSON A AUGMENTÉ DE 79% ■ LE CANCER DU SEIN A AUGMENTÉ DE 47% ■ LE CANCER DES INTESTINS A AUGMENTÉ DE 46%.
Le nombre de personnes qui meurent à domicile de maladies autres que le Covid-19 a explosé depuis le confinement.
Les chiffres de l’Office des statistiques nationales pour la période de mars à septembre révèlent que près de 1.000 décès sont enregistrés chaque semaine, soit 26.000 de plus qu’à la même période l’année dernière.
Parmi les principales causes de décès figurent le diabète (+ 86 %), la maladie de Parkinson (79 %), le cancer de la prostate (53 %), le cancer du sein (47 %) et le cancer de l’intestin (46 %). Le nombre de décès chez les femmes atteintes de démence a augmenté de 75 %. Le professeur Karol Sikora, directeur du centre de soins contre le cancer Rutherford Health, a déclaré qu’il était temps de poser « des questions difficiles pour éviter encore plus de décès inutiles ». L’éminent oncologue a ajouté : « Le Covid-19 tue… mais le confinement aussi ».
Fiona Carragher, de la Société Alzheimer et ancienne directrice scientifique adjointe du NHS en Angleterre, a blâmé les « terribles effets secondaires du confinement ». Elle a ajouté : « L’isolement, la peur et la suspension des services de santé et d’aide sociale ont contribué à l’augmentation catastrophique du nombre de décès de personnes atteintes de démence. Nous l’avons vu dans les maisons de soins et nous en voyons maintenant l’impact dans la communauté ».
80 autres décès dus à des coronavirus ont été enregistrés hier, ainsi que 18 804 nouveaux cas – contre 1 982 dimanche.
Les chiffres de l’OMS révèlent qu’il y a eu 27 millions de consultations médicales de moins entre mars et août qu’à la même période l’année dernière.
Le Covid-19 est désormais la septième cause de décès à domicile pour les hommes, et la onzième pour les femmes. Quatre-vingt pour cent des décès concernent des personnes de plus de 70 ans, et les maladies cardiaques sont la principale cause de mortalité, avec 12 029 décès au cours de cette période, soit 2 343 de plus que la normale.
La plupart de ces décès auraient normalement dû se produire à l’hôpital, et les gens ont été soit réticents à y aller, soit découragés de s’y rendre, soit les services ont été perturbés », a déclaré le professeur David Spiegelhalter, de l’université de Cambridge. On ne sait pas combien de ces vies auraient pu être prolongées si elles étaient allées à l’hôpital ».
Cancer Research UK a calculé que 350.000 orientations de patients vers des spécialistes ont été manquées depuis le mois de mars. Et les organisations caritatives ont averti que des milliers de personnes en phase terminale sont privées de soins.
L’accès à des soins de fin de vie de haute qualité est crucial », a déclaré Adrienne Betteley, du Macmillan Cancer Support.
Malheureusement, nous constatons une demande sans précédent de soins de fin de vie dans les maisons privées, alors que les équipes sont déjà débordées.
Mike Brookes, 78 ans, de Rochdale, a été diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer pendant le confinement et a besoin d’une chirurgie cardiaque. Il s’est énormément détérioré au cours de cette période », a déclaré sa femme Liz, qui est également sa soignante. Bien qu’ils disent qu’il n’y a pas de coronavirus à l’hôpital, comment pouvez-vous en être sûr ?
Pendant ce temps, les derniers chiffres du gouvernement montrent qu’il y avait 5.402 patients atteints de Covid-19 à l’hôpital en Angleterre lundi, tandis que 528 étaient dans des lits de ventilation, contre 42 sept jours plus tôt.
Source
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/10/le-nombre-de-morts-seleve-mais-pas.html?spref=tw
Fin de citation.
La situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui en ces temps de mensonges et de crise sanitaire programmée, me fait penser aux hébreux retenus en esclavage en Egypte jusqu’au jour où YaHuWaH, ayant vu la souffrance et entendu les cris de son peuple, décida de lui venir en aide. Conduit par Moïse à travers le désert pour rejoindre la terre promise, ils (le peuple) se retrouvèrent devant un mur d’eau (la mer noire) qui se dressait devant eux, Moïse s’en remit alors au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui, pour les protéger de l’ennemi, ouvrit le chemin à travers les eaux.
YaHuWaH dit:
‘J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel.’
Exode 3 : 7, 8
‘Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que YaHuWaH va vous accorder en ce jour; car les Egyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais. YaHuWaH combattra pour vous; et vous, gardez le silence.’
Exode 14 : 13, 14
YaHuWaH dit à Moïse:
‘Pourquoi ces cris? Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils marchent. Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la; et les enfants d'Israël entreront au milieu de la mer à sec. Et moi, je vais endurcir le cœur des Egyptiens, pour qu'ils y entrent après eux: et Pharaon et toute son armée, ses chars et ses cavaliers, feront éclater ma gloire. Et les Egyptiens sauront que je suis YaHuWaH, quand Pharaon, ses chars et ses cavaliers, auront fait éclater ma gloire.
L'ange de YaHuWaH, qui allait devant le camp d'Israël, partit et alla derrière eux; et la colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux. Elle se plaça entre le camp des Egyptiens et le camp d'Israël. Cette nuée était ténébreuse d'un côté, et de l'autre elle éclairait la nuit. Et les deux camps n'approchèrent point l'un de l'autre pendant toute la nuit.
Moïse étendit sa main sur la mer. Et YaHuWaH refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer à sec, et les eaux formaient comme une muraille à leur droite et à leur gauche. Les Egyptiens les poursuivirent; et tous les chevaux de Pharaon, ses chars et ses cavaliers, entrèrent après eux au milieu de la mer. A la veille du matin, YaHuWaH, de la colonne de feu et de nuée, regarda le camp des Egyptiens, et mit en désordre le camp des Egyptiens. Il ôta les roues de leurs chars et en rendit la marche difficile. Les Egyptiens dirent alors: Fuyons devant Israël, car YaHuWaH combat pour lui contre les Egyptiens.
YaHuWaH dit à Moïse:
‘Etends ta main sur la mer; et les eaux reviendront sur les Egyptiens, sur leurs chars et sur leurs cavaliers. Moïse étendit sa main sur la mer. Et vers le matin, la mer reprit son impétuosité, et les Egyptiens s'enfuirent à son approche; mais YaHuWaH précipita les Egyptiens au milieu de la mer. Les eaux revinrent, et couvrirent les chars, les cavaliers et toute l'armée de Pharaon, qui étaient entrés dans la mer après les enfants d'Israël; et il n'en échappa pas un seul. Mais les enfants d'Israël marchèrent à sec au milieu de la mer, et les eaux formaient comme une muraille à leur droite et à leur gauche.’
‘En ce jour, YaHuWaH délivra Israël de la main des Egyptiens; et Israël vit sur le rivage de la mer les Egyptiens qui étaient morts. Israël vit la main puissante que YaHuWaH avait dirigée contre les Egyptiens. Et le peuple craignit YaHuWaH, et il crut en YaHuWaH et en Moïse, son serviteur.’
Exode 14 : 13-31
Fin de citation.
Il est bon de se rappeler que YaHuWaH répond toujours à l’appel de détresse de Son Peuple qu’Il connait, et qu’aucune autorité ici-bas ne pourra faire obstacle à son Dessein, à son plan divin et parfait. Encore un peu de temps nous disent les Ecritures, et le méchant ne sera plus. Si pour les élites de ce monde le Nouvel Ordre Mondial est la voie, le chemin à suivre, et que personne ne pourra faire obstruction, ils n’ont pas appris à connaître YaHuWaH.
‘L'herbe sèche, la fleur tombe; mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.’
Isaïe 40 : 8
‘Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains.…’
Isaïe 55 : 10
‘Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Matthieu 24 : 35
‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies…’
Apocalypse 3 : 17, 18
*
Discours de Nicolas Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial - le 16 janvier 2009.
" Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. "
https://www.dailymotion.com/video/xee8ld
*
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
‘C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal.’
Hannah Arendt
"Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays"
Mohammed Moussaoui, président du conseil français du culte musulman, sur le droit à la carricature#ApollineMatin.
Lien vidéo et commentaires :
Valérie Boyer@valerieboyer13
Monsieur Moussaoui la France ne se soumettra pas. La France ne piétinera pas ses libertés, son identité et ses valeurs.
« Merci Madame ! De rappeler à ces bloqués crépusculaires religieux, que ce grand pays, LA France, avec tous ses génies, à une certaine époque, et encore aujourd’hui, a contribué à l’élévation matérielle et médicale de leur petite vie .... fin de citation ! »
https://twitter.com/valerieboyer13/status/1321088567905521669
Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux, sera ce soir en direct dans #BalanceTonPost. Il rappellera que l'islam et l'islamisme sont deux choses différentes et appellera les Français à ne pas faire d'amalgame. Rendez-vous à 21H50 en direct sur @C8TV
Lien et commentaires :
A tous les "journalistes" et autres intello qui s'offusquaient de voir #Zemmour sur #cnews, j'attends votre réaction après le passage des #Freresmusulmans chez #Hanouna.
https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1319254425320316928
Bouche Bée@bouche_bee
#TareqOubrou 26.10.2019 :
"Oui bien sûr j'ai été #FrèreMusulman - jusqu'en mai 2018. J'ai été salafiste. J'ai été à 2 doigts de partir faire #djihad en #Afghanistan "
Oubrou légion d'honneur par #Juppe/
Castaner "On n'est pas là pour dénoncer"
Cherchez l’erreur !
https://twitter.com/bouche_bee/status/1319372111245418498
Daniel Sibony (psychanalyste, arabophone - pas d'arnaque à la traduction pour gogos) (2017) "Le #Coran et la Bible" p116 : la #tresse textuelle serrée des versets pacifiques et agressifs/guerriers, et les amalgames du #Qoran.
https://twitter.com/bouche_bee/status/1320352796990935040
Par curiosité j’ai regardé @BalanceTonPost, je suis agréablement surpris de voir @AgagBoudjahlat, @EricNaulleau, Yann Moix et @mounir remettre en place @FeizaBM complètement perdue sur le plateau. Vraiment un bon moment de voir cette haineuse face à ses tweets et responsabilité.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/DeltaMike59/status/1319392416370200577
Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui
Le Collectif des Frères Musulmans pour le Vivre-ensemble soutient naturellement #RokhayaDiallo, comme notre frère #Erdogan avant nous. Le bras armé c'est les terroristes, pas les "intellectuel.l.e.s" qui les inspirent. #CharlieHebdo.
*
Quand Alain Juppé, « honoré », décorait de la Légion d’honneur Tareq Oubrou, alors membre de la confrérie islamiste des « Frères musulmans »
Le 26/10/2019 Tareq Oubrou reconnaissait avoir été membre de la confrérie islamiste des “Frères musulmans” jusqu’en mai 2018. Sa Légion d’honneur lui a été remise en 2014
Ali Juppé le lèche babouche donneur de leçons... Nous sommes à l'heure du web 2.0, Ali, la mémoire de tes trahisons est intacte et éternelle.
Tarek Oubrou
Honte à @CNEWS et @BFMTV qui donnent la parole à l’imam de #Bordeaux #TareqOubrou parce qu’il joue le modéré (et qu’ils en trouvent pas d’autres) alors que c’est un fan de Ben Laden, pro califat, qui a radicalisé des centaines de jeunes ! #SamuelPaty #Cnews cc @ZinebElRhazoui pic.twitter.com/HjBI2nv85g
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 17, 2020
#TareqOubrou 26.10.2019 :
🗣️ "Oui bien sûr j'ai été #FrèreMusulman – jusqu'en mai 2018. J'ai été salafiste. J'ai été à 2 doigts de partir faire #djihad en #Afghanistan 😁"
Oubrou légion d'honneur par #Juppe
🤡 Castaner "On n'est pas là pour dénoncer" 😫pic.twitter.com/5RWn9LYpcI
— Bouche Bée (@bouche_bee) October 22, 2020
Étrange de choisir Oubrou pour votre propagande… pic.twitter.com/tESvlaHkTG
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 23, 2020
Lien vidéo et commentaires :
« Merci pour ce rappel de piqûre qui ne risque pas d'être offert par les chaînes télé. Au contraire, depuis la décapitation du Professeur, que de fois la gueule de ce traître de Oubrou, est passé à la télé avec un discours rassurant sur l'islam qui n'a rien à voir avec l'islam radical. Ben voyons Tareq, qui fait comme Macron en nous prenant pour des "cons". Je fais mienne une phrase lue tout récemment : le musulman radical est celui qui coupe la tête, pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victime. »
« Il faut garder en tête que ces associations font pression sur les élus : nos voix contre: un terrain, une mosquée, des subventions, des horaires aménagés en piscine, etc.…Tout ce commerce crée des liens... »
« La Légion d'Honneur n'a pas été faîte pour but de décoré à tout va. Créé par Napoléon Bonaparte afin de décoré des soldats morts ou vivants pour des faits d'armes. Ainsi que des invalides guerriers militaires. Les politiciens comme Juppé salissent l'honneur de la Nation. »
Juppé a été un collaborateur actif de l’installation de l’islam radical des Frères Musulmans sur Bordeaux et sa région, démasqué entre autres par Omar Djellil.
Omar Djellil démasque le prédicateur antisémite Tareq… — disq.us
Il a notamment décoré de la Légion d’Honneur, le prédicateur des Frères Musulmans Tareq Oubrou, qui donne des conférences avec l’imam complotiste, antichrétien et antisémite Hassen Iquioussen.
http://islamineurope.unblog...
https://www.havredesavoir.f...
Mosquée de Dunkerque : Hassan Iquioussen nie le génocide… — disq.us
Alain Juppé collabore activement avec les islamistes de l’UAM93, une puissante organisation de l’islam radical politique qui contrôle plus d’une soixantaine de mosquées en région parisienne.
Ici Juppé en conférence avec Ilias d’Imzalène, le prédicateur de la mosquée de Torcy (UAM93) qui veut que les musulmans abandonnent les écoles de la république.
Voir — disq.us
Elias d'Imzalène à la Mosquée de Torcy : " Les écoles… — disq.us
« Je sais que Mr Juppé, peut-être par snobisme, aime à citer Montaigne (auteur du cru bordelais). Alors je vais également citer Mr de Montaigne (qui paya cher sa particule) :
"Il faut réprimer chez les enfants le mensonge, avertit que nos plus grands vices prennent le pli de notre plus tendre enfance, et que se faire il faut les corriger..."
Je vous enjoins cher Mr Juppé, de méditer cela, car non seulement vous mentez mais vous dissimulez également. »
« Avec les moyens techniques d'aujourd'hui où toutes les archives sont conservées (réseaux sociaux et autres médias), ça va être difficile pour les collabos de prétendre qu'ils étaient de grands résistants ! »
+ de commentaires :
Tareq Oubrou, Frère Musulman, militant de la Charia et ami d'Alain Juppé.
*
Damien Rieu@DamienRieu
Pendant ce temps, dans la #Syrie nord contrôlée par les islamistes turcs on fait chanter les enfants contre la France avec des “Allah Akbar”... et dire que @francediplo les soutient...
Lien vidéo et commentaires :
« On dirait les jeunesses hitlériennes ! Endoctrinement et fanatisation ! voilà comment on crée des islamistes "en herbe" »
« Utiliser des voix d'enfants pour crier sa haine…et insulter un pays par son président. Misérables et lâches… »
« Pauvres gosses ! »
https://twitter.com/DamienRieu/status/1320340012387475456
Comme on s’y attendait, les propos orduriers d’Erdogan et de ses sbires font ressortir la pire vermine djihadiste de son trou. Ce cliché provient de la manif anti-française organisée aujourd’hui à Ras al-Ayn sous contrôle turc. Les drapeaux de l’EI et de l’ASL trônent côte à côte
Qu'attend-on pour fermer les frontières? Vous vous rendez compte que tous ces barbus sont éligibles à l'asile? 200 000 personnes, de ces pays moyenâgeux qui nous détestent, rentrent chaque année chez nous. Quelle folie...
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1320383134609846276
Caricatures : les tensions s'exacerbent avec la Turquie, le portrait de Macron brûlé à Gaza.
Lien vidéo et commentaires :
Alors, vous croyez toujours que l'islam est compatible avec la République française ?
Sortez couvert (à la main)
*
« Macron et la France qui seront vaincus »
Des manifestants brûlent des portraits d'@EmmanuelMacron à Tripoli en Libye.
Le président français avait défendu les caricatures du prophète Mahomet après l'assassinat de #SamuelPaty.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Figaro_Live/status/1320643533531979778
Excellente bonne nouvelle :
Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui
1- L’islamiste #IdrissSihamedi placé sous contrôle judiciaire, il comparaîtra devant la justice le 18 décembre pour harcèlement à mon encontre.
BarakaCity : Idriss Sihamedi sera jugé à Paris pour cyberharcèlement et injure publique.
2- #IdrissSihamedi est également convoqué devant la justice le 13 janvier 2021 pour injure publique en raison de l'origine, l'ethnie, la nation, la race ou la religion à mon encontre.
https://twitter.com/ZinebElRhazoui/status/1319769084540706816
J'appelle @EmmanuelMacron à imiter son homologue indien, l'excellent @NarendraModi, qui n'a pas hésité à déchoir deux millions de musulmans de leur nationalité. #ThanksIndia #standwithFrance.
Fin de citation
De temps à autre il y en a un de lucide et courageux dans cette océan de lâcheté et de médiocrité qu’est l’Education Nationale...Écoutons ses sages propos qu’il énonce avec recul et modération. Achetons son livre pour le soutenir.
Bruno Riondel (professeur d’Histoire-géo) : “Il faut un véritable débat sur la nature de l’Islam”
Loin de toutes invectives et de tous clichés, le professeur qui aujourd’hui officie à Louis-le-Grand, raconte avec délicatesse sa propre expérience dans ses postes précédents.
Lien vidéo et 733 commentaires :
« L'islam modéré est un oxymore. »
« Islam carburant d’une arme de destruction massive. Les modérés, bla bla bla ; pendant que le radicalisé coupe la tête le modéré tient les pieds »
« Merci M. Bercoff de donner la parole au réel »
« Comme disait Chirac : "La maison brûle et on regarde ailleurs !" »
https://www.youtube.com/watch?v=VpiItqsVrsE&feature=emb_logo
Damien Rieu@DamienRieu
Photo exclusive du Maire #LR @ArnaudRobinet en train de « combattre l’islamisme » en inaugurant la grande mosquée de #Reims financée par le #Koweït, pays qui nous crache dessus et boycotte nos produits depuis 48h en soutien au décapitateur de #SamuelPaty.
Au Caire, Marine Le Pen rencontre le Grand Imam de la mosquée d'Al-Azhar
« On ne t'entend pas @DamienRieu c'est bizarre ! »
Marion Maréchal@MarionMarechal
#Fillon, le 1er ministre qui inaugure la plus grande mosquée d'Europe à côté d'une fillette en hijab et se félicite de l'islamisation.
« A rajouter à la longue liste de traîtres »
Lien vidéo et commentaires :
« Ils boycottent les produit français mais par contre, la CAF et la sécu, ça, ils ne les boycottent pas !!! »
https://twitter.com/DamienRieu/status/1320374420066762754
*
Martine VASSAL@MartineVassal
Tout mon soutien à @samiamaktouf
Je suis indignée par les menaces de mort à caractère islamiste qui viennent de viser l’avocate Samia Maktouf, partie civile à l’occasion du procès des attentats terroristes de 2015.
Je suis d’autant plus scandalisée que l’auteur de ces faits très graves est un homme originaire du 3e arrondissement de Marseille. Je remercie les forces de police de notre ville qui ont pu l’identifier et l’interpeller très rapidement.
Il est aujourd’hui entre les mains de la justice et sera jugé ce lundi en comparution immédiate. Je réclame des sanctions sévères contre cet individu chez lequel ont été retrouvés des éléments très clairs le reliant à la mouvance islamiste.
L’assassinat de #SamuelPaty n’est malheureusement pas qu’un fait isolé. La justice doit se montrer intraitable avec tous ceux qui revendiquent leurs dérives islamistes et qui sont en guerre contre notre société et notre pays.
J’ai commencé à agir dans les collèges du @departement13 pour lutter contre ces atteintes à notre démocratie mais il faut une prise de conscience et une mobilisation générale.
Ni les enseignants, ni les avocats, à qui j’apporte tout mon soutien, ne doivent se sentir en danger simplement parce qu’ils ont décidé de faire honneur à leur profession et aux valeurs qui nous unissent.
« Bravo madame vous faites partie de ces héroïnes courageuses et honnêtes »
Mélenchon : “Les musulmans de France ne méritent pas d’être traités comme ils le sont depuis une semaine, montrés comme des suspects”
Mensonge éhonté : Aucune personnalité politique, médiatique ou intellectuelle française n’a confondu musulmans et islamistes ! En le proférant, ce boutefeu se fait le complice et l’allié objectif d’Erdogan et de ceux qui font la guerre à la France dont on a décapité un héros. https://t.co/tqIKlMOZEA
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) October 26, 2020
Voir les commentaires:
Anne France Asher • il y a 2 heures • edited
Inénarrable Mélenchon ! l'insoumis soumis à l'islam.
« Si "les quartiers" sont dits "sensibles", il y a bien une raison. Ce n'est pas parce qu'ils sont peuplés d'individus émotifs, à force d'entendre les prêches dégoulinants de bons sentiments des imams (islam = religion de paix et d'amour, Ah-la-la le miséricordieux et tout le toutim).
Sensibles de la gâchette, chatouilleux.
Cessons d'utiliser des expressions absurdes.
Les musulmans ne sont pas montrés comme des "SUSPECTS", Monsieur-à-la-cravate-rouge et au cœur vert-islam. En revanche, ils sont tous SUSCEPTIBLES de passer des paroles aux actes, avec un tranchet, un coutelas, une Kalach, une bagnole, des explosifs.... : TOUS les attentats terroristes sont des attentats isla-mistes ou -miques, tous ont été commis par des musulmans.
Comme dit l'autre, c'est parmi les civils que se recrutent les militaires. Variante : avant d'être djihadistes, les musulmans étaient des croyants gentils comme tout, sympa, ils portaient même les courses de leur voisine, vous savez, la fameuse petite vieille, celle que les télés dégottent toujours. »
Le visage de la haine. Haine anti-France, anti-français, anti-blancs. #Racailla.
https://twitter.com/JulienLGC92/status/1319907051196264449
*
Nadia Remadna fondatrice de la Brigade des Mères explique comment la France Insoumise sème la haine.
Lien vidéo et commentaires :
« Une française d'origine algérienne patriote contre un français collabo ! »
« Bien de le faire savoir !!! merci ma bonne dame »
https://www.youtube.com/watch?v=YfWaD1CNNGc
Nadia Remadna : "J'ai vu des élus négocier avec des intégristes"
A diffuser massivement .... Informez vous !
Lien vidéo et commentaires :
« Mille merci Madame pour votre témoignage. »
« Elle a raison, elle le dit simplement, franchement, bravo madame »
« Ce qui est formidable, c’est que ce soit des femmes d’origine maghrébine qui en parle. Bravo. »
« Bravo Madame pour votre sincérité et votre courage, merci, tenez bon »
« Bravo Nadia ! Vous êtes courageuse et intelligente ! »
« Très courageuses cette femme, elle fait honneur aux fils et filles d'immigrés qui sont aussi des personnes de grandes valeurs. Belle exemple d'intégration, de force et d'intégrité. »
« Voilà une mère, qui met un grand coup de pied dans la fourmilière. Bravo Madame. Des voix comme la vôtre émergent de plus en plus. Vous incarnez la vérité, et l'espoir. »
« Bravo Grande dame de dire haut les vérités que les clientélistes tentent de camoufler ... »
« Vous êtes une femme française d'origine berbère, éclairée. Nous sommes nombreux à partager ce que vous dénoncez. »
« Il va être difficile à tous nos gauchos de contester le témoignage d'une femme musulmane d'origine maghrébine. Si Zemmour dit la même chose, ils crient immédiatement à la caricature, à l'amalgame et à la stigmatisation. Bravo à cette dame et merci de dire haut et fort ce que nous savons tous. »
« Incroyable une femme de confession musulmane, qui est sur le terrain et qui dénonce le cynisme des gauchistes, véritables engeances de notre société, prêt à mettre à feu et sang leur propre pays, pour garder le pouvoir... »
« Témoignage édifiant. »
+ de commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=feEkkWYG2_c&t=40s
*
Zohra Bitan #AvecNosForcesDeLordre@ZohraBitan
Scandaleux !
À gauche le Djihâd programme 5ème (Hatier 2010).
À droite le Djihâd programme 5ème Hatier 2016.
(Reçu par une enseignante)
https://twitter.com/ZohraBitan/status/823179594190778368
*
À RT sans modération.
@EmmanuelMacron, l'islam, c'est gentil, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Lien vidéo :
https://twitter.com/cactus0103/status/1320161771307585536
On a des islamistes
Dans la police
Dans l'armée
Dans l'éducation nationale
Dans les aéroports
Dans les préfectures
Dans les transports (Ratp)
Dans les centrales nucléaires...
Pas grave, d'après @EmmanuelMacron, l'islam, c'est gentil, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Lien vidéo et commentaires :
« #Macron doit être informé avec retard des meurtres commis par des islamistes dans les rues, les églises, l'armée, la police... Il faut qu'il s'informe pour éviter de "prêcher" la bonté de l'Islam »
https://twitter.com/dobsky33/status/1179873584874958850
*
Bruno Le Maire@BrunoLeMaire
Ils ont tué des enfants, des policiers, des militaires, des gendarmes. Ils ont assassiné un prêtre et décapité un enseignant. Ils veulent abattre notre Nation. Ma responsabilité de ministre des Finances est de couper au moindre euro, tous les circuits qui financent le terrorisme.
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Bruno, mais ce que les français attendent, ce sont des comptes rendu détaillés de cette action que vous nous promettez. Pourquoi pas une fois par mois/trimestre ainsi on pourra enfin vous faire confiance… »
https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1318576834104221698
*
Julien Odoul @JulienOdoul
« Il faut arrêter l’immigration massive pour lutter contre le communautarisme et l’islamisme. Nous ne pouvons pas accueillir 400 000 personnes par an et les assimiler si la majorité considère que les lois religieuses sont au-dessus des lois de la République. » @morandini_live.
Lien vidéo et commentaires :
« Il semble évident que ce turc, de la République en marche, qui "débat" avec Julien Odoul ne tombera jamais d'accord avec lui...Même si Mr Odoul dit que la pluie mouille... »
« Il faudra ressortir cette vidéo au temps voulu. »
https://twitter.com/JulienOdoul/status/1319524487604428800
*
Formidable intervention de Charlotte d'Ornellas dénonçant courageusement l'influence criminelle du @CCIF.
"Par ses revendications communautaristes, cette nébuleuse islamiste, subventionnée par l'UE, a créé un climat qui a directement amené à l'assassinat de #SamuelPaty"
Lien vidéo et commentaires :
Je la trouve top !
Nous avons besoin de personnes comme elle, comme Zemmour, comme Yvan Roufiol pour œuvrer et dénoncer de manière simple l’influence et l’entrisme du CCIF dans toutes les institutions de l’UE jusqu’à l’ONU on retrouve Soros et sa fondation.
Un vrai esprit français.
« Les "islamistes" sont la partie visible de l'iceberg comprenant tous les musulmans attachés au coran, voulant l'imposer à la France, partout, y compris dans l'EN. Selon l’âge, il s'agit de 35a75%des musulmans soit des MILLIONS et non des CENTAINES. Vérité est déniée par la gauche. »
https://twitter.com/EwenScotch/status/1320447661628137474
.... De dernière minute,
Gérald Darmanin annonce la dissolution de l'association musulmane BarakaCity.
L'association BarakaCity a été dissoute en conseil des ministres ce matin.
Comme le détaille le décret que j’ai présenté, elle incitait à la haine, entretenait des relations au sein de la mouvance islamiste radicale, se complaisait à justifier des actes terroristes.
Gérald DARMANIN
Le ministre de l'Intérieur a accusé l'ONG d'entretenir des « relations au sein de la mouvance islamiste radicale » et de « justifier des actes terroristes ». Source AFP.
Lien et commentaires :
« Il faut continuer à porter le fer au sein des seins de ces mouvements subversifs ! Les harceler inlassablement, sans répit, avec tous les moyens possibles du Droit et surtout, frapper au portefeuille, avec tracfin, avec l'urssaf, avec la CPAM, avec l'inspection du travail, avec la DGCCRF..., leur rendre la vie impossible ! Ces associations de la haine et de la désolation ont des bureaux, du personnel permanent salarié, des subventions publiques également malheureusement, des comptes en banque (les autorités peuvent faire pression sur les banques pour que, par exemple, elles leur refusent des autorisations de découvert ou des lignes de crédit) ! Toute cette lutte à mener contre leurs méfaits n'est qu'une question de volonté parce que les moyens nous les avons ! ! !
*
Suède : un coran brûlé devant le parlement suédois en hommage à Samuel Paty.
Vendredi un service commémoratif a eu lieu à Stockholm pour le professeur Samuel Paty, décapité en France après avoir montré des caricatures de Muhammad dans un cours sur la liberté d’expression. La cérémonie comprenait un Coran brûlé à l’extérieur du parlement suédois. Cependant, lorsque l’organisateur a commencé, deux policiers sont intervenus et ont tenté de lui arracher le livre, arguant vouloir « maintenir l’ordre sur la place ». L’organisateur a été informé être suspect d’incitation à la haine contre des groupes ethniques mais a finalement réussi à mettre le feu au livre.
« Quand ils tuent des non musulman, c'est de l'incitation à l'amour ? »
« Mahomet était un pédophile qui a tuer 800 juifs a Médine et fait lapider des femmes même enceinte et aurait eu un rapport sexuel avec une enfant, les types qui adhérent à un type qui a fait cela ne me plaisent pas ! »
Étienne de Gonneville, ambassadeur de France en Suède, à la télévision suédoise : “La France est un pays musulman”
Selon lui nous avons un héritage/des racines musulmanes. Le plus drôle c'est quand il affirme que ce qui importe c'est d'écouter les musulmans🇫🇷mais est incapable de répondre à la question "Et que disent-ils?" pic.twitter.com/A2ry3FHDHW
— Patrick Edery (@patrick_edery) October 26, 2020
Lien vidéo et commentaires:
« Ça y est la France est enfin reconnue pour ce qu'elle est vraiment : un pays musulman. Cette personne doit bien connaître le Sud-Est de la France, ça fait plaisir de voir des connaisseurs. »
« Un peu concon notre ambassadeur...non Monsieur la France n'est pas un pays musulman, la France a une communauté musulmane de plus en plus importante, et c'est un problème... »
Toreyerdal • il y a 13 heures
« Plutôt que de prétendre subjectivement que la France est un pays musulman, on peut dire objectivement que la France est un pays islamisé. Ce n'est bien entendu pas le fruit de conversions massives, mais de l'immigration. Affirmer que l'islam fait partie de la France, c'est donc avouer implicitement que la présence d'extra-Européens est importante. Surtout quand on ajoute que l'islam est la deuxième religion de France. Là où il se fout carrément de la gueule du monde le ministre plénipotentiaire, c'est quand il affirme qu'il n'y aurait que tout au plus 8 millions de musulmans. Le double est probable. L'islam n'est donc pas une composante de notre culture et de notre patrimoine. Quand j'étais gamin, dans les années 70, on n'entendait pas parler d'islam. Le nombre de mosquées était dérisoire par rapport à ce qu'il est devenu aujourd'hui. Cette présence de l'islam est donc très récente. L'arrivée au pouvoir en 1981 de ce diable qu'est la gauche a permis l'invasion que nous connaissons. »
« Les musulmans que nous écoutons en priorité sont les Français musulmans. »
Rectification : ce sont des musulmans - et donc des étrangers au vu de ce que j'ai écrit plus haut, avec des papiers français. On peut négliger les Français qui se sont convertis.
Bonaparte à Talleyrand :
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez, toute votre vie, manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »
« Quand je pense qu'on a fait des procès, et traité de fachos, d'obsédés, d'islamophobes, de néo-nazis tous ceux qui ont annoncé qu'on se dirigeait vers cette situation. Aujourd'hui, tout le gouvernement le reconnaît tranquillement comme si de rien n'était. »
« Il faudrait que cette vidéo soit diffusée partout, il faut que les gens sachent qui sont véritablement à la tête de notre pays. »
*
Erdogan demande aux turcs de boycotter les marchandises Françaises et l'opposition turque lui recommande de commencer par les sacs à main de sa femme qui viennent de France et qui coûtent très cher.
*
La charia mieux que la loi française, une enseignante porte plainte.
La tragédie de Conflans-Sainte-Honorine, avait révélé aux acteurs de l’éducation nationale en France sur l’importance de ne pas minimiser, les débordements de violence, même verbales, entre élèves et professeurs. Surtout si ces altercations portaient sur des sujets à connotations religieuses. Ce jeudi, un média français révélait que la mort de Samuel Paty, avait donné une importance particulière à un autre incident, qui lui s’était déroulé à Toulouse, une semaine avant la tragédie de Conflans.
Dans un collège de la ville rose, une enseignante avait été prise à partie, insultée et menacée par ses élèves pour avoir évoqué dans l’un de ses cours, le « principe de la laïcité en France » et la problématique du port du voile. Les échanges élèves professeurs pendant ce cours avaient dérivé sur une comparaison entre la France et un pays arabe et tout de suite les choses avaient dégénéré.
Menacée, la professeure porte plainte
Dans ses démonstrations, la professeure avait eu à faire un parallèle entre la France, pays de droits et de liberté et l’Arabie Saoudite sous les contraintes et l’ex exigences de la charia. Seulement, des élèves assez réfractaires à ses propos n‘avaient pas manqué de faire comprendre à l’enseignante que « la charia, c’est mieux que la loi française ». Mais les choses ne s’étaient pas arrêtées là. Et l’enseignante était régulièrement apostrophée, insultée et menacée, notamment par des élèves qui eux n’avaient été du cours sur la laïcité.
L’enseignante en sus d’adresser une plainte à la direction de son établissement et aux responsables départementaux de l’éducation nationale, avait également porté plainte auprès des autorités policières de la ville. Une semaine après, à 700 km de là, à Conflans-Sainte-Honorine, un autre professeur se fait assassiner. Avec le concours de circonstances ayant conduit à la mort de Samuel Paty, très semblable à la pression qu’avait subie la professeure de Toulouse. Selon la presse plusieurs adolescents dans le cadre de la plainte, auraient été interpellés et interrogés.
Lien et commentaires :
« Bravo et total soutien Madame la Professeure ... Qu’elle aille vivre en Arabie saoudite, en Iran ou Afghanistan »
https://twitter.com/_Stalker_69_/status/1319544215555264513
La scène a été filmée par les journalistes de France 3 Poitou-Charentes. Les jeunes demandent le retour du voile à l'école et s'écharpent avec la secrétaire d'Etat à la jeunesse.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/heloise_dn/status/1320288437103169537
Greg Toussaint
Que Faire pour la France !
Lien vidéo et commentaires :
« Un vrai régal de vous écouter »
« Bravo Monsieur oui Monsieur avec un grand M »
« Vous avez raison, marre d'entendre les gémissements éplorés, soumis et insipides de nos politiques anesthésiés de bien-pensance, les "ennemis" de la France affûtent leurs idées destructives, on ne peut plus se contenter de l'éloquence verbale et de bougies, réveillons-nous... ! »
https://twitter.com/TheDudeParisXII/status/1319650209870368768
*
Bientôt la guerre civile en France ? « Les éléments du drame sont en place », selon Obertone.
Laurent Obertone, journaliste, essayiste et romancier, a répondu aux questions de Sputnik sur les risques d’effondrement auxquels la France fait face. Son dernier opus, « Éloge de la force » (Éd. Ring), tente d’aider les Français à « reprendre pied » dans une société en proie au terrorisme, à l’insécurité et à la précarité. Entretien-choc.
Lien vidéo et commentaires :
« Laurent Obertone ? J'adore ! L'intelligence et la logique même »
« 15 mosquées fermées mais il y a + de 500 mosquées qui posent problème ! Qu'est-ce qu'on fait M. le Président ? »
https://www.youtube.com/watch?v=n4rDbP4sx64&feature=emb_logo
*
Ma France, je refuse ton agonie…
Aujourd’hui, je ne peux me résoudre à te voir piétinée, méconnue, dépréciée et méprisée… Je refuse ton agonie… Je refuse de te voir déteinte, flétrie, ternie de tes feux, de ta gloire, de ton passé, défaite de tout ce qui te caractérisait, de tout ce que tu représentais.
Où es-tu ma France, celle que l’on m’avait tant appris à aimer, celle qui me faisait découvrir les beautés de sa langue, de son histoire, de son héroïsme, ses guerres, ses révoltes, sa soif de liberté et de fraternité… celle qui m’avait initiée à l’amour de l’art, de l’écriture, de la beauté du corps, de la subtilité des goûts, de la musique, des rengaines que je scandais au sortir de l’école, fredonnant souvent à haute voix la marche de Radetzky ou le casse-noisettes de Tchaïkovski… Fanfan la Tulipe ou Auprès de ma blonde…
Où es-tu ?
À la fin de mes études scolaires, moi qui ne la connaissais qu’à travers les vibrantes leçons de mes professeurs, mon plus grand désir était de la voir de plus près, de la rencontrer enfin, cette mystérieuse et fascinante France, d’y poser pied, de marcher dans ses rues pour écouter les voix muettes de ses murs, admirer ses bâtiments, ses palais où je pouvais sentir la présence de ses rois, écouter égrener les valses de Strauss, frémir au son de ses opéras, me remémorer chaque poème, chaque lettre, sentir le toucher de ses fantômes m’effleurer… J’avais marché durant des heures sur ses pavés luisants, sous une pluie fine et tenace, j’avais entendu le son de ses clochers, et ceux de ses fiacres, les Tuileries, Versailles, le Louvre… je m’étais perdue dans ses merveilles… J’avais aussi ressenti mes premiers aiguillons de tristesse, lorsque juive, on m’avait gentiment conseillé de ne pas révéler ma judéité. Un aspect déroutant qui contredisait tout ce que mon cœur chérissait…
Il ne fallait pas laisser ce petit grain démolir tout un rêve, tout un monde où je me sentais chez moi, nullement une étrangère… comment être une étrangère puisque j’avais grandi sous le dôme de cette France qui était en quelque sorte une patrie… adoptive ?
Mais j’étais jeune, insouciante, pleine de vie et de joie, les yeux pleins d’étoiles et de lumière, la tête pleine de rêves et de chimères… et la France était ce paradis où je me laissais guider par l’inconnu qui n’était nullement un… l’ayant fréquenté et vécu à travers son histoire et sa constance… j’en faisais partie. Personne ne pouvait me le nier.
Après cinquante ans, cette première rencontre avec toi, France, ressemble à un vieux parchemin négligé… où de temps à autre je me laisse couler par amour, envahie de la tendresse de mes souvenirs, de ma quête pour ce qui était et demeure mon antre secret, là où les réalités se fracassent face à la gloire d’un passé qui ne s’effacera jamais.
J’ai écrit tant de mots, de phrases, de poèmes pour te conter, toi, ma chère France, comme on parle d’un parent aimé, d’un premier béguin, d’un premier amour avec plus de profondeur lorsque je me permets de replonger dans l’aventure de tes humeurs, de tes âmes.
Aujourd’hui, je ne peux me résoudre à te voir piétinée, méconnue, dépréciée et méprisée… Je refuse ton agonie… Je refuse de te voir déteinte, flétrie, ternie de tes feux, de ta gloire, de ton passé, défaite de tout ce qui te caractérisait, de tout ce que tu représentais.
« Je ne suis pas française… J’ai seulement été élevée comme une, une vraie, une authentique… Je ne possède pas ta nationalité, mais je la porte en moi, comme un guerrier qui relève ton étendard délaissé, souillé et déchiqueté sur les ruines fumantes du champ de bataille de ta survie…
Reviens France… Notre monde ne sera plus le même sans toi…
Thérèse Zrihen-Dvir
https://ripostelaique.com/ma-france-je-refuse-ton-agonie.html
Fin de citation.
En partage,
Stop Corrida, stop à la boucherie
Pendant les corridas, les taureaux sont affaiblis, torturés et poignardés à plusieurs reprises avec une épée avant d'être achevés. RT si vous êtes pour l'abolition de cette cruauté. #StopCorrida.
Lien vidéo et commentaires :
« Barbarie, le plaisir de faire du mal à un être vivant. C’est écœurant. »
https://twitter.com/PETA_France/status/1320425391454969856
« On ne peut pas accuser ceux qui décapitent des hommes et cautionner ceux qui décapitent des taureaux. Stop aux Corridas, stop à la boucherie. Pour mémoire, rappelez-vous ce qui est arrivait aux victimes du Bataclan. »
https://twitter.com/PETA_France/status/1320425391454969856
*
Voilà la pensée d’une génération qui trouve "normal" de tuer. On veut vraiment des gens comme ça en France ? Ces jeunes sont irrécupérables parce qu’ils sont nés et ils ont grandi dans la haine.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/RousseauPhili15/status/1320716029375504386
*
‘Tuer un homme ce n'est pas défendre une doctrine, c'est tuer un homme.’
Sébastien Castellion
*
Le reconfinement étant, il est temps de se remettre au travail.
#reconfinement :
Début du télétravail chez nos amis maçons.
https://twitter.com/anthonysarti11/status/1320654652350828544
Japon : les civilités dans les transports en commun s'enseignent dès le plus jeune âge.
Lien vidéo et commentaires :
« L’éducation : Depuis le plus jeune âge. Aujourd’hui, bonjour, s’il vous plait, pardon, excusez-moi, MERCI ! tout cela a disparu du langage des jeunes et moins jeunes, pour faire place à des va chier sale pute et des Nike ta mère…avant l’égorgement ! …Quelle tristesse ! »
« Beaucoup de #valeurs ont disparues en France. Il serait bon pour l’éducation de nos enfants, de nous inspirer de ce modèle japonais, clé du vivre-ensemble basé sur le #respect »
« C'est tout simplement normal, mais vu notre décadence profonde nous nous émerveillons de la normalité. Le laxisme, la tolérance, le manque de courage nous a conduit à la France d'aujourd'hui. »
« À faire chez nous tout comme la morale et l'éducation civique ! Dès le plus jeune âge et au collège !! »
+ de commentaires :
https://twitter.com/Limportant_fr/status/1320258852391092226
Fin du sujet.
Je vais profiter de ce nouveau confinement pour faire le vide dans ma tête, cette année, aura été l’année de toutes les dérives.
Bon confinement à tous !!!!!
C. Rosenzwitt-Makiewsky
‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’
Yasmina Kadhra
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire