AstraZeneca : en Allemagne, une proportion de thromboses veineuses anormalement élevée.
Après le signalement d'une trentaine de thromboses, le ministère de la Santé allemand a dévoilé des données préoccupantes.
Par précaution, une douzaine de pays de l’Union européenne, dont la France, a suspendu le vaccin AstraZeneca. En cause : le signalement d’une trentaine de cas de thrombose, autrement dit de formation de caillots sanguins, chez des personnes récemment vaccinées par le sérum suédo-britannique. Pour l’heure des enquêtes sont en cours, mais aucun lien de causalité n’a été identifié. Lors d'une conférence de presse donnée ce mardi 16 mars, la directrice de l’Agence européenne du médicament a déclaré que l’institution "reste fermement convaincue que les avantages apportés par ce vaccin, y compris la prévention de la mort, dépassent de loin les risques que représente ce vaccin". Avant de rappeler "la nécessité que les citoyens fassent remonter leurs effets secondaires".
Meriem, une infirmière liégeoise, après avoir reçu le vaccin AstraZeneca à Bierset: J’ai des douleurs atroces à la jambe ! »
EFFRAYANT ! Après la tragique histoire de Catherine qui a perdu l’usage de son œil droit quelques heures après l’administration du vaccin d’AstraZeneca, c’est au tour de Meriem, une infirmière liégeoise :
Suite de l’article : Lien et commentaires :
Pologne – Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède 15 jours plus tard.
par Pierre-Alain Depauw.
Un médecin polonais qui avait été filmé en train de se moquer des opposants au vaccin anti-COVID-19 pendant qu’il se faisait vacciné est décédé 19 jours après avoir été vacciné.
Le Dr Witold Rogiewicz travaillait au centre de traitement de l’infertilité à Varsovie. Il a reçu deux injections du vaccin anti-Covid : une le 4 janvier et la seconde le 26 janvier. Alors qu’il recevait la deuxième injection en présence d’une caméra, le Dr Rogiewicz se moquait de ceux qui se méfient des vaccins anti-COVID-19 et de la 5G. La vidéo de son message avait été largement publiée dans les médias en ligne polonais et sur les réseaux sociaux.
« Faites-vous vacciner pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et vos patients », avait d’abord conseillé le gynécologue polonais.
« Juste pour mentionner, j’ai également des informations pour les anti-vaccins et les sceptiques COVID ; si vous souhaitez entrer en contact avec Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous prêter le réseau 5G dans mon corps », avait-il poursuivi avec ironie.
Le médecin polonais s’était ensuite attaqué à la théorie du Dr Andrew Wakefield selon laquelle l’autisme chez les enfants pourrait être causé par le ROR (vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole). « Pardonnez-moi si je n’ai pas dit quelque chose ici pendant un moment, mais je venais juste de tomber dans l’autisme », se moquait le Dr Rogiewicz.
Or, ce médecin polonais qui se voulait un promoteur de la vaccination et un défenseur des versions officielles sur le Covid est décédé d’une insuffisance cardiaque le 15 février 2021, un peu plus de deux semaines après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin anti-Covid.
Ses collègues cliniciens ont posté un avis de décès, exprimant leur choc et leur chagrin et offrant leurs condoléances à la famille de Rogiewicz.
L’histoire du gynécologue qui se moquait de ceux qui s’opposaient aux vaccins et qui est décédé peu de temps après sa propre vaccination, a fait le tour des médias sociaux polonais.
Source : https://medias-presse.info
http://youtube.com/watch?v=MuOvsw
Lien et commentaires :
Fin de citation.
Le Dr. Louis Fouché provoque un tollé en direct en affirmant que le vaccin AstraZeneca est dangereux
Lien vidéo et 1204 commentaires :
« Le Dr Fouché a tout dit dans sa première phrase : J’e n’ai pas de conflits d’intérêts.’ »
« Tous médecins a le devoir d’annoncer et de déclarer tous ses conflits d’intérêts Mr Cohen ! »
« Il y a ceux qui ont fait le serment d’Hippocrate, et les autres d’hypocrites ! suivez mon regard ! »
« Un grand bravo au docteur Fouché d’apporter une voix d’intelligence face à la meute idiote et déchaînée d’incompétents, pourris et aux conflits d’intérêts notoire et nombreux. Merci Docteur Fouché ! »
« Bravo Dr Fouché ! Ses propos sont effectivement graves mais absolument nécessaires !!! Oui c'est grave de ne pas dire la vérité et Dr Fouché éclaire la population, encore bravo !!!! »
« Ça fait mal d'entendre la vérité, tous ces médecins etc. que n'aiment pas entendre un autre médecin qui est contre....ça prouve bien qu'ils sont corrompus, les petits moutons du gouvernement...... Dr Fouché bravo de votre courage, celui qui se met en colère c'est qu'il est en faiblesse par la vérité......la vrai....on en a marre de tous ces charlatans qui protègent leurs intérêts financiers !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=fSJptTrygvA&t=13s
Blachier :
"je pense que ce vaccin ne sera pas interdit! J’en suis sur, voila !"
Me Di Vizio :
"j aurai l’immense honneur sur ce plateau de vous le rappeler!"
DI Vizio 1 Blachier 0
Castex idem !
Lien vidéo et commentaires :
« Ben... Tu as eu tout faux ! #Bouffon »
https://twitter.com/soundtrue2/status/1371492790962651136
Fin de citation.
Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que les vaccins sont des poisons, et combien plus celui qui vient d’être interdit, mais pour combien de temps !!! hier encore, Véran, Castex et le gourou Macron vantaient les bienfaits de leur poison, mais aujourd’hui, après avoir consulté dame Merkel, ils remballent.
"Ah ! comme l’Allemagne suspend, Macron décide de suspendre...
On voit qui commande ..."
Qui des incrédules, comme des moutons obéissants par peur à l’autorité, voudra encore se faire vacciner et servir de cobayes ? certes, il y aura toujours les plus faibles psychologiquement pour entendre la voix de leur maître et faire confiance à ces médecins de plateaux TV aux conflits d’intérêts faramineux vantant les bienfaits de leurs investissements. On apprend même que des députés, médecins et ministres ont été pris la main dans le sac en se faisant beaucoup d’argent sur la vente des masques, et pour combler le tout, on apprend que Pfizer compte bien augmenter le prix de leur vaccin !
Il est vrai qu’à l’allure où progresse le zaffair, et où naissent de nouveaux variants, et ça tombe à ‘pique’ il faudra se faire vacciner tous les mois !!!! Business is business !
Tiens il nous manquait le variant japonais !
Covid-19 : un nouveau variant détecté en Bretagne.
Ce variant a été détecté au sein d'un cluster de 79 cas du centre hospitalier de Lannion. C'est la biologiste de l'hôpital qui a donné l'alerte au sujet de patients présentant les « symptômes typiques du Covid » avec parfois des résultats de tests PCR négatifs, a expliqué Stéphane Mulliez, directeur de l'agence régionale de santé (ARS) Bretagne lors d'une conférence de presse.
Sept des huit patients étaient ainsi négatifs aux tests PCR classiques, à la suite de prélèvements nasopharyngés. Mais de nouveaux tests, sérologiques ou avec des « prélèvements respiratoires plus profonds », ont permis d'identifier la présence du Covid-19, selon la même source. Il s'agit d'un cluster au centre hospitalier de Lannion (Côtes-d'Armor). Le 13 mars, 79 cas y ont été identifiés, dont 8 cas porteurs du variant, confirmé par séquençage.
Suite de l’article :
Lien et commentaires :
https://twitter.com/LePoint/status/1371716949873471491
Covid-19 :
Ce variant breton qui déjoue les tests.
La direction Générale de la Santé a annoncé lundi qu’un nouveau variant du coronavirus est apparu dans un cluster en Bretagne. Huit personnes au moins, seraient porteuses.
Voilà, nous y sommes, pas besoin de réfléchir trop longtemps, nous vous l’avions dit, leurs variants n’existent pas, c’est la réaction due au vaccin qui créer ce variant.....
Suite de l’article.
https://qactus.fr/2021/03/17/q-scoop-covid-19-ce-variant-breton-qui-dejoue-les-tests/
Fin de citation.
Toute cette plandémie n’est qu’une grosse mascarade, une des plus grosses machinations et escroqueries que le monde n’ait jamais connues ! Ce Covid, et peu importe tous les noms qu’on lui donne, n’est que pur mensonge, une bombe H puissance 10 ! tout est fait pour faire peur, ils ont même réussi à faire des pubs allant dans ce sens, je ne vais pas les citer, ni vous donnez des liens, ceux qui regardent la TV savent !
Combien de temps encore allons-nous restés les bras croisés sans se rebeller ! Combien de temps encore allons-nous laisser ces criminels agir, avant que tout ce ‘beau monde’ se retrouve devant un tribunal pour y être jugés pour crime contre l’humanité ? la question est posée.
En Israël, terre de cobayes, nous attendons la décision prise par le tribunal de La Haye après qu’une plainte ait été déposée la semaine dernière pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien.
La plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien a été acceptée. Maintenant en attente d’une décision.
Le week-end dernier, une plainte de l’organisation « People of Truth » a été déposée auprès du Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhachovsky et Aryeh Suchowolski concernant des violations du Code de Nuremberg du gouvernement israélien et d’autres parties. Or, la plainte déposée la semaine dernière devant la Cour Pénale Internationale a été acceptée. Elle est maintenant en attente d’une décision.
L’avocate Ruth Makhchowolski a déclaré le 5 mars dernier à Israel News que « dans le même temps, la plainte sera également déposée devant le tribunal de Nuremberg, avec l’avocat allemand Reiner Fullmich. Lundi, la plainte sera déposée à la Haute Cour par Aryeh Suchowolski en Israël, concernant la violation du Code de Nuremberg ». L’avocate ajouta six jours plus tard : « L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision ».
VEUILLEZ NOTER : Il n’est pas dit dans cet article qu’une enquête ou qu’un procès a débuté au Tribunal de La Haye. Il est simplement dit que la plainte déposée par les avocats a été acceptée par la CPI. Accusé de réception : OTP-CR-75/21.
Suite de l’article (plainte)
SCANDALEUX ! De pire en pire. Israël adopte une loi permettant aux autorités de connaître les noms des personnes non vaccinées et autorisant le ministère de la Santé à communiquer à d’autres autorités du pays les identités de ces personnes.
Lien et commentaires :
« Des méthodes utilisées dans d’autres temps et dont on connaît les effets. »
« Question : Venant de gens qui ont particulièrement souffert de dictatures par le passé c'est interpellant ! »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1371726999409025024
*
Israel Covid Horror situation Ilana Rachel.
Lien vidéo audio et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=mSWlzd-iqKs&t=1s
Message d’Israël :
‘J’ai une information urgente à vous hommes libres du monde entier.....’
Ceci est une courte vidéo mais très puissante et dramatique....Israël est le leader dans cette manipulation démoniaque globale.
*
Pensée à notre frère Daniel Dachy, soldat de YaHuWaH, ainsi qu’à sa famille.
Fin de citation.
AstraZeneca :
Controverse mondiale.
Lien vidéo et 584 commentaires :
« Il faut arrêter de rassurer : ces " vaccins " sont dangereux et inefficaces »
« Avant de s'exprimer tout professionnel de santé doit annoncer au public ses conflits d'intérêts. »
Si le masque fonctionne pourquoi 2 mètres de distance.
Si 2 mètres de distance fonctionnent pourquoi le masque?
Si les 2 fonctionnent pourquoi le confinement?
Si les 3 fonctionnent pourquoi le vaccin?
Si le vaccin est inoffensif pourquoi les labos ont-ils signé une clause de non-responsabilité?
A imprimer sur des flyers à distribuer coller partout lieu publiques voitures etc ......Si ça peut en réveiller certains, il faut essayer. ! »
« Nous exigeons la publication des comptes rendus du conseil scientifique et communication des contrats signés entre la commission européenne et les labos. Quelles sont les clauses négociées ? »
"Zeneca" définition : tueurs d'étoiles ! je n’en reviens toujours pas ! »
https://www.youtube.com/watch?v=mcqdJ3DdTX4&t=1s
La vidéo qui suit est un supplice à entendre tellement les échanges entre la vérité et le mensonge s’oppose, et ô combien plus pour Alexandra Henrion-Caude qui doit supporter cet autre urgentiste hors sol ! C’est cette Dame qu’il faut écouter avec beaucoup de respect !
Vaccins :
Alexandra Henrion-Caude et Christophe Prudhomme au micro d'André Bercoff.
Lien vidéo et 3468 commentaires :
« Alexandra Henrion-Caude ❤️ »
« Madame vous êtes exceptionnelle, ce Monsieur est imbu et à vomir et il n'a pas votre savoir et de plus est très incorrect avec vous »
https://www.youtube.com/watch?v=5J9-WsQuoPo
Ecoutez ce qu’elle disait déjà lors d’une interview chez Morandini le 30 Novembre 2020.
Dr Alexandra Henrion-Caude, généticienne, vaccins anti covid à ARN, études incomplètes à ce jour !
La Généticienne Alexandra Henrion-Caude, magistrale face à un médecin favorable au vaccin imposé à tous.
La Généticienne spécialiste des maladies infectieuses Alexandra Henrion-Caude était l’invitée de Jean Marc Morandini le 30 Novembre. Elle a notamment estimé que le « vaccin » posait de nombreux ‘problèmes de sécurité’ et qu’il ne s’agissait pas d’un vaccin à proprement parler mais d’une ‘thérapie génique’ basée sur ‘l’injection d’information génétique’.
‘On est sur un historique qu’on a jamais vu, d’accélération des procédures de développement qui font qu’évidemment toutes les phases, tous les verrous qu’on a l’habitude de passer ont sauté allégrement. Il y a des problèmes de sécurité. (...) A ce stade, on ne peut absolument pas faire confiance à ce vaccin. (...) On dit vaccin, ce n’est pas un vaccin, une façon de le dire, ce serait de dire c’est du génie génétique, c’est une thérapie génique prophylactique (...) Ça fait à peu près trente ans qu’on essaie de développer ces thérapies géniques pour des maladies sévères. Là on est en train de nous dire que l’on va injecter pour la première fois une information d’acide nucléique, donc une information génétique et que tout va aller très bien.’ (...)
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=nKjIgPd8Oos&t=9s
#WeWillALLBeThere, confinement ou pas confinement:
En Marche vers un Rassemblement gai, joyeux et PACIFIQUE pour la LIBERTÉ
Samedi 20 mars à 14h, métro Les Halles (fontaine)
Alexandra Henrion-Caude@CaudeHenrion
73% des français sont défavorables à ce #PasseportVert Ce sont les résultats de la grande consultation @lecese
Raisons invoquées :
-atteinte aux libertés privées
-incertitude sur l'efficacité et la sûreté des #vaccins
-discrimination entre citoyens.
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1372196530829017089
L’ineptie des ‘vaccins’ ARNm pour traiter le Covid-19.
Lien :
https://reseauinternational.net/lineptie-des-vaccins-a-arn-pour-traiter-le-covid-19/
Article complet et en complément à suivre.
*
Un éminent spécialiste des vaccins met le monde en garde :
Le Dr Geert Vanden Bossche lance un appel de détresse à l’OMS, pour lui, la stratégie sanitaire mise en place est une grave erreur et pourrait conduire à une catastrophe sans précédents…
« Arrêtez immédiatement les vaccinations »
Le Dr Bossche prévient que le monde est en train de créer un « monstre in contrôlable » et de transformer les vaccins en « arme biologique de destruction massive ».
Dr Geert Vanden Bossche
*
La science derrière les conséquences catastrophiques de l'intervention humaine irréfléchie dans la pandémie de Covid-19.
Lien vidéo commentaires :
Appel urgent à l'OMS :
C'est le moment de changer de vitesse.
Lien vidéo et commentaires :
« Certains ont peur de Nuremberg 2. »
https://www.youtube.com/watch?v=yudqR1feMvU
Lettre ouverte urgente à l'Agence européenne des médicaments.
Lettre ouverte urgente de médecins et de scientifiques à l'Agence européenne des médicaments concernant les préoccupations relatives à la sécurité du vaccin COVID-19
Médecins pour l'éthique du Covid
A Emer Cooke, Directeur exécutif,
Agence européenne des médicaments,
Amsterdam, Pays-Bas
Le 28 février 2021
Mesdames, Messieurs,
À L'ATTENTION PERSONNELLE URGENTE DE : EMER COOKE, DIRECTRICE EXÉCUTIVE DE L'AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS
En tant que médecins et scientifiques, nous sommes en principe favorables à l'utilisation de nouvelles interventions médicales qui sont développées et déployées de manière appropriée, après avoir obtenu le consentement éclairé du patient. Cette position englobe les vaccins au même titre que les produits thérapeutiques.
Nous constatons qu'un large éventail d'effets secondaires est rapporté suite à la vaccination de jeunes individus auparavant en bonne santé avec les vaccins génétiques COVID-19. En outre, de nombreux médias du monde entier ont rapporté que des maisons de soins ont été frappées par le COVID-19 quelques jours après la vaccination de leurs résidents. Tout en reconnaissant que ces événements peuvent tous être de malheureuses coïncidences, nous sommes préoccupés par le fait qu'il y a eu et qu'il continue d'y avoir un examen inadéquat des causes possibles de la maladie ou du décès dans ces circonstances, en particulier en l'absence d'examens post-mortem.
En particulier, nous nous demandons si les questions essentielles concernant la sécurité des vaccins ont été traitées de manière adéquate avant leur approbation par l'Agence européenne des médicaments (EMA).
De toute urgence, nous demandons par la présente à l'EMA de nous fournir des réponses aux questions suivantes :
1. Après une injection intramusculaire, il faut s'attendre à ce que les vaccins à base de gènes atteignent la circulation sanguine et se disséminent dans tout le corps [1]. Nous demandons des preuves que cette possibilité a été exclue dans les modèles animaux précliniques avec les trois vaccins avant leur approbation par l'EMA pour une utilisation chez l'homme.
2. Si de telles preuves ne sont pas disponibles, il faut s'attendre à ce que les vaccins restent piégés dans la circulation et soient absorbés par les cellules endothéliales. Il y a des raisons de penser que cela se produira en particulier aux endroits où le flux sanguin est lent, c'est-à-dire dans les petits vaisseaux et les capillaires [2]. Nous demandons des preuves que cette probabilité a été exclue dans les modèles animaux précliniques avec les trois vaccins avant leur approbation pour une utilisation chez l'homme par l'EMA.
3. Si de telles preuves ne sont pas disponibles, il faut s'attendre à ce que, pendant l'expression des acides nucléiques des vaccins, les peptides dérivés de la protéine spike soient présentés par la voie du CMH I à la surface luminale des cellules. De nombreux individus sains possèdent des lymphocytes CD8 qui reconnaissent ces peptides, ce qui peut être dû à une infection antérieure par COVID, mais aussi à des réactions croisées avec d'autres types de Coronavirus [3 ; 4] [5]. Nous devons supposer que ces lymphocytes vont attaquer les cellules concernées. Nous demandons la preuve que cette probabilité a été exclue dans les modèles animaux précliniques avec les trois vaccins avant leur autorisation d'utilisation chez l'homme par l'EMA.
4. Si une telle preuve n'est pas disponible, il faut s'attendre à ce que des dommages endothéliaux avec le déclenchement subséquent de la coagulation du sang par l'activation des plaquettes se produisent dans d'innombrables sites à travers le corps. Nous demandons des preuves que cette probabilité a été exclue dans les modèles animaux précliniques avec les trois vaccins avant leur approbation par l'EMA pour une utilisation chez l'homme.
5. Si de telles preuves ne sont pas disponibles, il faut s'attendre à ce que cela entraîne une baisse du nombre de plaquettes, l'apparition de D-dimères dans le sang et une myriade de lésions ischémiques dans tout le corps, y compris dans le cerveau, la moelle épinière et le cœur. Des troubles hémorragiques pourraient survenir à la suite de ce nouveau type de syndrome de coagulation intravasculaire disséminée, y compris, entre autres, des saignements abondants et des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques. Nous demandons des preuves que toutes ces possibilités ont été exclues dans des modèles animaux précliniques avec les trois vaccins avant leur approbation pour une utilisation chez l'homme par l'EMA.
6. La protéine spike du SRAS-CoV-2 se lie au récepteur ACE2 des plaquettes, ce qui entraîne leur activation [6]. Une thrombocytopénie a été signalée dans des cas graves d'infection par le SRAS-CoV-2 [7]. Une thrombocytopénie a également été signalée chez des personnes vaccinées [8]. Nous demandons des preuves que le danger potentiel d'activation plaquettaire qui conduirait également à une coagulation intravasculaire disséminée (CIVD) a été exclu avec les trois vaccins avant leur approbation d'utilisation chez l'homme par l'EMA.
7. La propagation du SRAS-CoV-2 dans le monde entier a provoqué une pandémie de maladie associée à de nombreux décès. Cependant, au moment de l'examen de l'approbation des vaccins, les systèmes de santé de la plupart des pays n'étaient plus sous la menace imminente d'être submergés parce qu'une proportion croissante du monde avait déjà été infectée et que le pire de la pandémie avait déjà diminué. Par conséquent, nous exigeons des preuves concluantes qu'une urgence réelle existait au moment où l'EMA a accordé une autorisation de mise sur le marché conditionnelle aux fabricants.
Si toutes ces preuves ne sont pas disponibles, nous demandons que l'approbation de l'utilisation des vaccins à base de gènes soit retirée jusqu'à ce que toutes les questions ci-dessus aient été correctement traitées par l'exercice d'une diligence raisonnable par l'EMA.
Il existe de sérieuses inquiétudes, y compris, mais sans s'y limiter, celles décrites ci-dessus, selon lesquelles l'approbation des vaccins COVID-19 par l'EMA était prématurée et imprudente, et que l'administration des vaccins constituait et constitue toujours une "expérimentation humaine", ce qui était et est toujours en violation du Code de Nuremberg.
Compte tenu de l'urgence de la situation, nous vous demandons de répondre à ce courriel dans les sept jours et de répondre à toutes nos préoccupations de manière substantielle. Si vous choisissez de ne pas vous conformer à cette demande raisonnable, nous rendrons cette lettre publique.
Une copie de ce courriel est adressée à
Charles Michel, Président du Conseil de l'Europe
Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne.
Les médecins et les scientifiques peuvent signer la lettre ouverte en envoyant leur nom, leurs qualifications, leurs domaines d'expertise, leur pays et toute affiliation qu'ils souhaitent citer, à
Doctors4CovidEthics@protonmail.com.
Lien :
https://www.cielvoile.fr/2021/03/lettre-ouverte-urgente-a-l-agence-europeenne-des-medicaments.html
« Très inquiet », le Syndicat National des Médecins Hospitaliers demande la levée de la sanction contre le Pr Perronne.
Article complet à suivre...,
Fin de citation.
Passeport vaccinal: près de 7 personnes sur 10 très défavorables.
« Ça se tient... avec les 70 % qui ne veulent pas du vaccin »
« Leur perversion est sans limites. En déplaçant le débat de l’acceptation de ces injections néfastes vers le débat sur un « passeport vaccinal » ils jouent psychologiquement avec un coup d’avance comme si l’injection de tous était un fait acquis. Capito? Finita la comedia. Prison ! »
« Ce sera le sondage de référence pour déclarer les prochaines semaines que « le pourcentage de gens hostiles recule et on observe une hausse de l’adhésion en effet d’après le dernier sondage... »
« A ce stade, on peut être certain que le code va se mettre en place. Je crains qu'ensuite les 70% ne fondent comme neige au soleil »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1371924276631207942
*
Après les lapins en chocolat portant des masques, les voici de nouveau portant des seringues !
NON CE N’EST PAS UNE BLAGUE ! Voilà la publication que nous a balancé pour Pâques, le Forum Économique Mondial de Schwab. Des lapins en chocolat avec des seringues de vaccination ! Visiblement la situation les réjouit. Ces gens sont des grands malades !
Lien et commentaires :
« Merci à Lola, lanceuse d’alertes, pour toutes ces trouvailles ! »
« Les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait »
« Wow, la manipulation poussée à son paroxysme, c'est à la fois effrayant et ridiculement dangereux. Jusqu'où sont-ils aller avant que nous les fassions disparaître? »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1371731052058845184
Mais regardez cette horreur ! Les gens qui imaginent de telles choses sont des criminels, un jour ils devront payer !
Mêmes des poupées masquées !!!!!
Lien et commentaires :
« Dites-moi que c'est un canular, s'il vous plaît... ! »
Ce soir, j’ai du mal à imaginer le retour au monde d’avant covid .... j’ai croisé bcq de gens en voiture avec leur masque, et des queues incroyables de gens qui attendent le vaccin. »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1371556801762754568
En conclusion :
Publié le 15 Mars 2021
AstraZeneca : malgré une "inquiétude" sur les effets secondaires, les clients des pharmacies "maintiennent" leur projet de vaccination. Selon Carine Wolf-Thal, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, "il y a plus de patients en attente que de patients qui refusent".
Carine Wolf-Thal, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, a assuré lundi 15 mars sur franceinfo que les clients des officines "maintiennent leur vaccination" malgré "une inquiétude" sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca alors que six pays européens ont suspendu les injections après des cas notamment de thrombose. 280 000 doses de ce vaccin vont être livrées dans les pharmacies qui vont pouvoir vacciner contre le coronavirus Covid-19 à partir de cette semaine.
franceinfo : Combien il y aura de doses dans les pharmacies ?
Carine Wolf-Thal : Malheureusement des faibles quantités, 280 000 doses, de quoi vacciner 280 000 patients dans les officines de France de métropole et d'outre-mer aussi. C'est à peu près un ou deux flacons, donc 10 à 20 patients par officine. Ce qui n'est évidemment pas très nombreux au regard de la file d'attente de patients qu'on a et qui souhaitent se faire vacciner
Un seul vaccin sera proposé en pharmacie, celui d'AstraZeneca dont six pays européens ont suspendu les injections après des cas de thromboses. Craignez-vous que vos clients refusent de se faire vacciner ?
Il y a une inquiétude sur effectivement ses effets secondaires. Des patients se sont manifestés et nous questionnent. Mais jusque-là, ils maintiennent leur vaccination après avoir été rassurés. Et je dois dire, il y a plus de patients en attente que de patients qui refusent. C'est à nous d'expliquer, de dire que pour le moment, il n'y a pas de lien de cause à effet. Il faut bien sûr continuer à être vigilants et étudier les données. Mais pour le moment, le bénéfice de la vaccination reste supérieur aux effets secondaires constatés avec le vaccin.
Concrètement, que faut-il faire pour se faire vacciner dans une pharmacie?
Il est recommandé d'aller dans la pharmacie que l'on connaît où il y a le pharmacien qu'on a l'habitude de voir, qui connaît le mieux le patient avec ses comorbidités. Il faut qu'on sélectionne les patients avec ces comorbidités. Si 90% des officines vaccinent, il se peut que l'une des pharmacies autour de vous ou du patient ne vaccine pas. Il s'agit donc de se renseigner auprès de son pharmacien habituel qui prendra le nom et rentrera la personne dans une file d'attente en attendant qu'on reçoive concrètement les doses et qu'on sache effectivement combien de patients on peut vacciner. La difficulté, c'est de créer des plages de vaccination, puisqu'une fois un flacon entamé, il faut le terminer, c'est-à-dire injecter les 10 doses, soit dans les six heures s'il est conservé à température ambiante, soit 48 heures au réfrigérateur. Le message du ministre est surtout de ne pas gâcher de doses. Donc, si le flacon arrive à la fin de sa date, il faut absolument injecter les dernières doses. Alors, évidemment, quand même, de préférence des personnes de plus de 50 ans, mais sans comorbidité. Et puis, si ce n’est vraiment pas possible, on descend dans les critères d'âge.
Fin de l’article.
Depuis 2 jours, on connait les résultats ! Notez bien ce que dit Véran, le sinistre bouffon de la santé :
Le message du ministre est surtout de ne pas gâcher de doses. Donc, si le flacon arrive à la fin de sa date, il faut absolument injecter les dernières doses. Alors, évidemment, quand même, de préférence des personnes de plus de 50 ans, mais sans comorbidité. Et puis, si ce n’est vraiment pas possible, on descend dans les critères d'âge.
Fin de citation.
Vidéo du jour:
HYSTÉRIE COLLECTIVE ! Dans le genre Requiem pour des hypocondriaques... voici la dernière ineptie pondue par des profs de musiques. Ne me demandez pas où c’est... je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir !
« Jusqu'où vont-ils devoir pousser les absurdités pour que les peuples se réveillent? »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1368968709319049219
Fin de citation.
lola cohen@lolaweb71
WARNING ! Combien de temps les gens vont-ils accepter de jouer les cobayes ?
Lien et commentaires :
« Ce qu'ils ne comprennent pas est que cette injection est irréversible !!! »
« "il y a plus de patients en attente que de patients qui refusent".
Pipo comme leurs sondages ... »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1371386689520865280
*
Vidéo et image du jour:
HYSTÉRIE COLLECTIVE ! Dans le genre Requiem pour des hypocondriaques... voici la dernière ineptie pondue par des profs de musiques. Ne me demandez pas où c’est... je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir !
« Jusqu'où vont-ils devoir pousser les absurdités pour que les peuples se réveillent? »
Lien vidéo:
https://twitter.com/lolaweb71/status/1368968709319049219
On se souviendra de cette sombre époque où les enfants ont été privés de la liberté de jouer...
Lien vidéo et commentaires :
« Comment un maire peut donner cet ordre là ? L'employé municipal ne sait plus réfléchir ? Il obéit bêtement ? Triste monde »
« Il y a certainement une raison sinon, quelle tristesse ! »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1372285925091373056
“Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.”
Albert Einstein
Fin du partage.
De dernière minute,
Le Dr @gkierzekchez @ericbrunet démystifie les chiffres catastrophistes énoncés pour justifier les procédures d'urgence et affoler la population ! En réalité les urgences sont saturées chaque année depuis 2017 au-delà de la barre des 4000. Les mortalités sont surévaluées aussi.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/dragonduclos/status/1371539915851304960
A force d’avaler, il a fini par cracher !!!
Gouverner c’est prévoir !
Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui...La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits?
https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1372058125793103873
Le Dr. Patrick Pelloux pète les plombs et prend conscience qu’il s’est fait avoir depuis un an. Même les médecins macronistes qui défendent la politique absurde du gouvernement depuis un an admettent aujourd’hui qu’ils ont été roulés dans la farine.
Lien vidéo :
Mr Patate
Jean Castex@JeanCASTEX
Officiel du gouvernement - France
« Ça y est, c’est fini, vous pouvez vous embrasser » : le jour où je prononcerai ces mots, je serai un Premier ministre heureux.
Lien vidéo et commentaires :
« Pov'type..... pauvre tâche, pauvre con ! »
« Plus patate que lui, y a pas ! »
https://twitter.com/JeanCASTEX/status/1371936393409204229
Le jour viendra où le peuple vaincra.
Ah ces archives, c'est un pur régal ! Macron, il y a un an !
Fin du sujet.
Documents à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire