Le scandale de l'ivermectine :
Tess Lawrie, le retour.
Tess Lawrie est de retour comme annoncé hier, pour un debriefing lourd de révélations. Dans cet entretien, elle confie avec émotion et courage les obstacles qui se sont dressés devant l'évaluation de l'ivermectine et le sort réservé aux conclusions dénaturées de la méta-analyse d'Andrew Hill. Difficile à l'écouter de juger ce feuilleton autrement que comme un véritable scandale de santé publique.
Lien vidéo :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-scandale-de-livermectine-tess-lawrie-le-retour
Big Pharma est en train d’enterrer l’Ivermectine.
Comment Big Pharma est en train d’enterrer méthodiquement la très efficace Ivermectine !
Extrait de l’article :
Il y a quelques jours, Emmanuel Macron a fait autoriser la prescription d’un médicament « innovant » à plus de 1000 euros le traitement. Ce médicament, appelé bamlanivimad, est très controversé : Il n’a même pas passé la phase 2 des expérimentations (normalement un médicament doit avoir passé la phase 3 pour être autorisé), les tests préliminaires ne montrent pas d’efficacité probante....et on sait déjà que ce médicament sera inefficace contre les nouveaux variants, il doit être prescrit à l’hôpital, donc bien après le début des symptômes, alors qu’il n’a de chances d’être efficace qu’au début de l’infection, et pour couronner le tout, c’est le genre de médicament qui favorise l’apparition de nouveaux variants (1)
Bref, il n’y a vraiment aucune bonne raison d’accorder une « autorisation temporaire d’utilisation » à ce médicament. Mais c’est pourtant ce que vient de faire l’Agence du Médicament. « Une autorisation temporaire d’utilisation délivrée sur un niveau de preuve aussi faible, c’est probablement du jamais vu » (2), a déclaré le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie clinique au CHU de Bordeaux.
Alors pourquoi avoir fait une chose pareille ?
Pour une seule raison : il y a derrière ce médicament un Big Pharma au lobbying puissant,
Le laboratoire Eli Lilly.
Les grands laboratoires comme Eli Lilly ont des relais chez les « grands pontes » de la médecine, les politiques et les hauts fonctionnaires bien placés. Généralement, on ne sait pas trop qui a corrompu qui, qui a influencé qui, mais ici, on en apprend de belles !
Figurez-vous que parmi les grands directeurs du laboratoire Eli Lilly, on trouve une certaine Béatrice Cazeneuve.
Or, tenez-vous bien (3) :
Son mari, Jean René Cazeneuve, est député LERM, le parti d’Emmanuel Macron,
Son fils, Pierre Cazeneuve, est conseillé technique à l’Elysée,
Sa fille, Marguerite Cazeneuve, était cheffe du pôle santé, solidarités et protection sociale auprès du Premier Ministre Jean Castex.
Comme cela a été résumé sur Tweeter :
« Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LERM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Elysée (4) et de sa conseillère santé (5). » (4) et comme si cela ne suffisait pas, le mari s de la fille, Marguerite Cazeneuve, est le très influent patron de l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Ile-de France !!
Et voilà comment un médicament à 1000 euros, inefficace et risqué a été approuvé par nos autorités. C’est HONTEUX !
Mais ce qui est le plus grave, c’est que ce sont les mêmes autorités qui bloquent un traitement pas cher, qui sauve des vies. Et « en même temps », le gouvernement refuse l’efficace Ivermectine à 8 euros !
Croyez-le ou non, mais l’Ivermectine n’a toujours pas reçu de « recommandation temporaire d’utilisation » (RTU).
La suite de l’article :
https://qactus.fr/2021/03/17/q-videos-big-pharma-est-en-train-denterrer-livermectine/
*
La Macronie en marche avec le laboratoire Eli Lilly condamné à 1420 M$ d'amendes aux USA !
Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly
La France, dirigée par le pire président de son histoire, veut se procurer un traitement médicamenteux plus que douteux et très coûteux, le fameux anticorps de synthèse du laboratoire Eli Lilly, le Bamlanivimab. Pourtant, il n’y a absolument aucune preuve de son efficacité mais il faut dire que son coût évalué entre 1000-2000 € pour une simple perfusion d’une heure fait baver Big Pharma. Du coup, nous avons voulu partager avec vous les trouvailles d’une certaine Céline sur Twitter concernant les dirigeants de Lilly France ainsi que le lien incestueux avec le gouvernement Macron ! Il s’agit de beaucoup d’argent, d’une première commande de 170 millions d’euros !
Béatrice Cazeneuve, la directrice de l’accès national et régional des nouveaux produits chez Lilly est l’épouse de Jean-René Cazeneuve qui est député En marche du Gers et dont le fils Pierre Cazeneuve est l’adjoint au chef de cabinet à l’Élysée (et Conseiller Municipal à Saint-Cloud) sans oublier Marguerite Cazeneuve qui est conseillère Santé, solidarités, protection sociale (cheffe du pôle) auprès de Véran ! N’est-ce pas merveilleux !
Vu que tout ce qui précède n’est pas assez grave, ajoutons que Marguerite Cazeneuve a rejoint le sulfureux cabinet de conseil McKinsey en 2013, elle est également l’épouse d’Aurélien Rousseau, le directeur de l’ARS de l’Île-de-France ! Mais ne vous inquiétez surtout pas, Checknews de Libération a fait son enquête et estime que tout va bien, il n’y a aucune anomalie dans ce dossier.
Concernant l’efficacité de ce traitement plus que douteux, la Société française de pharmacologie et de thérapeutique a publié hier 1er mars 2021 la conclusion suivante : « Les résultats actuellement et publiquement disponibles pour une analyse dans le cadre d’une société savante regroupant des pharmacologues académiques et institutionnels ne permettent en rien de recommander l’intégration du bamlanivimab 700 mg en monothérapie dans la stratégie thérapeutique précoce des formes symptomatiques légères à modérées de COVID-19. » Ceci n’a pas empêché Macron et Véran de commander 170 millions d’euros d’un produit dont on ne sait rien. Véran trouve l’hydroxychloroquine dangereuse, ignore l’ivermectine mais banco pour le bamlanivimab !
Il faut savoir que la capitalisation boursière de ce géant Pharma de plus de 130 milliards de dollars avec chiffre d’affaires annuel de 22 milliards. Avec autant d’argent, dans un monde décadent comme le nôtre, ils sont tous achetables…
Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l'épouse d'un député LREM (3), la mère de l'adjoint au chef de cabinet de l'Élysée (4) et de sa conseillère santé (5).
— Céline (@Celine_at_Paris) February 28, 2021
Et la suite la voilà dans la Macronie irresponsable volontairement
Zyprexa : le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité et paie 1420 millions $ d’amende aux USA !
Laboratoire pharmaceutique Eli Lilly, celui qui vient de vendre pour 170 millions d’euros de médicaments totalement inefficaces contre le covid-19, avait déjà été condamné en 2009 aux USA pour avoir fait la promotion illégale d’un de ses produits. L’amende était très lourde puisqu’il était question d’un milliard 420 millions de dollars.
Il faut bien comprendre que le laboratoire a voulu vendre des médicaments extrêmement dangereux à des enfants ! Ces gens sont des monstres, ils n’ont absolument aucune limite, ils sont dénués de toute humanité.
Le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité pour avoir promu de façon illégale le Zyprexa, un neuroleptique supposé traiter uniquement la schizophrénie mais qu’Eli Lilly présentait mensongèrement comme utile pour les enfants et les personnes âgées.
Le laboratoire a donc réalisé une transaction avec la justice américaine pour en finir avec les procès et va verser 1 milliard 420 millions de dollars, soit la plus grosse amende jamais ordonnée par un tribunal américain.
Une première mondiale et une victoire pour tous ceux qui s’inquiètent de la multiplication des prescriptions de drogues psychiatriques pour chaque problème de l’existence.
Eli Lilly est connu comme étant le fameux laboratoire pharmaceutique qui fabrique et commercialise le Prozac depuis des années.
Mais c’est pour la commercialisation du Zyprexa qu’Eli Lilly a été condamné. Le laboratoire a plaidé coupable pour « conduite criminelle » suite à une investigation criminelle et civile sur la commercialisation de la drogue psychiatrique Zyprexa.
Ce « médicament » a été reconnu comme favorisant le suicide et la violence chez les enfants.
Le tribunal a reçu les preuves que le Zyprexa causait des troubles neurologiques sévères, du diabète, des attaques cardiaques, et parfois la mort.
Eli Lilly a été condamné pour avoir organisé des campagnes de marketing pour le Zyprexa orientées vers les enfants et les personnes du troisième âge, alors que les preuves de sa toxicité étaient manifestes, et les preuves de son efficacité inexistante.
Son utilisation était même poussée dans les écoles comme calmant pour les enfants.
Une décision de justice qui fait date et laisse à penser que tout n’est pas sans espoir face aux lobbies des drogues psychiatriques.
Article reproduit avec l’aimable autorisation de la CCDH
Janvier 2009
Source : http://ccdh.asso.fr/
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22523
Fin de citation.
Après avoir pris connaissance des faits, il est bon de se rappeler que Macron a aussi fait appel à ses vieux amis de McKinsey condamnés eux aussi à des millions de dollars. (Voir sujet dans ce Blog)
Fin de citation.
Portugal :
De l’hydroxychloroquine à l’ivermectine (après passage à vide).
Le cas du Portugal est emblématique de l’égarement criminel des autorités européennes en matière de lutte contre la pandémie de coronavirus, mais aussi des résultats salutaires que peuvent obtenir les médecins de terrain quand ils agissent en accord avec leurs convictions.
Regardez bien ci-dessous la courbe des décès officiellement recensés pour cause de Covid depuis le début de la pandémie dans ce pays.
Une première vague saisonnière (mars-avril) 2020 plutôt bien négociée, au point de placer le Portugal parmi les plus efficaces dans le traitement de la maladie ; puis, après le calme général de l’été, un retour saisonnier meurtrier en octobre-novembre, au point de transformer le Portugal en véritable cancre sanitaire de l’espace européen ; enfin, le retournement-miracle de février-mars 2021 avec une chute impressionnante de la courbe des décès pour cause de Covid.
Les ravages de l’article frauduleux du Lancet contre l’hydroxychloroquine
Que s’est-il passé ? Eh bien c’est très simple :
Jusqu’à fin mai 2020, les médecins portugais ont prescrit massivement de l’hydroxychloroquine à leurs patients dès le début des symptômes ; les autorités n’approuvaient pas plus que ça, mais laissaient faire ; après l’article frauduleux du Lancet le 22 mai 2020, les autorités portugaises décidèrent d’interdire la prescription de l’hydroxychloroquine ; si bien que lorsque le virus et ses mutants revinrent à la charge en octobre-novembre, sans barrière antivirale devant eux, ce fut l’hécatombe ; mais les médecins portugais réagirent : puisque la prescription de l’hydroxychloroquine leur était interdite, ils se rabattirent sur l’ivermectine et l’administrèrent de plus en plus massivement ; l’effet bien sûr ne se vit pas immédiatement sur la courbe des décès – il y a un délai entre la déclaration de la maladie et son issue fatale – mais voilà aujourd’hui le résultat :
Cliquez sur le lien pour voir l'article.
https://yetiblog.org/archives/30447
L’Elysée a caché un avis du Conseil Scientifique qui contredit Salomon sur l’efficacité du couvre-feu.
L’Elysée se refuse à rendre public un avis du Conseil Scientifique qui remet en cause l’efficacité du couvre-feu pourtant défendu bec et ongles par Jérôme Salomon, patron de la Direction Générale de la Santé (DGS).
L’Elysée cache-t-il sciemment un avis du Conseil Scientifique qui remet en cause l’efficacité du couvre-feu ou cherche-t-il à sauver coûte que coûte la tête de Jérôme Salomon, patron de la Direction Générale de la Santé qui, le 18 février dernier, a défendu bec et ongles le couvre-feu jugeant qu’il “fonctionne très bien”.
“Le couvre-feu fonctionne très bien. (…) Le couvre-feu répond bien à la problématique des rassemblements privés et intéresse d’ailleurs beaucoup nos voisins qui ont été surpris par ses effets”, avait d’ailleurs indiqué l’homme fort de la DGS, ajoutant que des mesures fortes avaient été prises.
Pourtant, face à la montée en puissance des cas en France et plus particulièrement en Ile-de-France, la position de Salomon est totalement battue en brèche par le conseil scientifique dans un avis rendu au gouvernement et qui n’a toujours pas été publié par celui-ci. C’est l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenu ce 13 mars du JDD.
En effet, dans un article publié ce 13 mars, le JDD nous apprend ceci : “silencieux depuis plusieurs semaines, les experts (du conseil scientifique, ndlr) ont envoyé jeudi à l’exécutif un nouvel avis, long de plusieurs dizaines de pages et alimenté par les réflexions de ses nouveaux membres, gériatre et pédopsychiatre notamment. Le texte, non encore rendu public par le gouvernement, dresserait le constat d’une situation dégradée et de l’incapacité du couvre-feu à contenir un variant devenu dominant”.
Et d’ajouter : ” il (l’avis du Conseil Scientifique, ndlr) plaiderait pour des mesures de freinage plus importantes, notamment en Île-de-France, Région la plus peuplée du pays, non soumise aux confinements du week-end comme Dunkerque (Nord), le Pas-de-Calais et le littoral des Alpes-Maritimes”.
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22638
Fin de l’article.
De dernière minute,
Après avoir avoué que le vaccin n'empêchait ni d'attraper, ni de transmettre le virus, Le Chef Scientifique de Moderna avoue qu'il modifie l'ADN ....
Lien et commentaires :
https://twitter.com/Emmanue16324850/status/1371556565090713601
Bombshell: Moderna Chief Medical Officer Admits MRNA Alters DNA.
https://dcdirtylaundry.com/bombshell-moderna-chief-medical-officer-admits-mrna-alters-dna/
Alexandra Henrion-Caude :
Nous sommes des cobayes !
Cette vidéo est un extrait de l'entretien qui a eu le lieu le 02 mars 2021, entre la Généticienne et spécialiste en maladie infectieuse Alexandra Henrion-Caude et Stéphane Blais de la "Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple" (FDDLP).
Dans cet entretien, Alexandra Henrion-Caude explique très clairement ce qu'est réellement le "vaccin" anti-Covid qu'on tente de nous imposer !
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/alexandra-henrion-caude-nous-sommes-des-cobayes--8081.html
Alexandra Henrion-Caude :
"On est dans une ère où on nous humilie !"
Intervention publique de la généticienne Alexandra Henrion-Caude lors de la manifestation mondiale pour la liberté et la démocratie à Paris ce samedi 20 mars 2021.
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/alexandra-henrion-caude-est-dans-une-ere-nous-humilie--8276.html
*
Texte de JC Celeste.
Je ne suis pas anti-vaccin, CEPENDANT :
Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque ?
Le Gouvernement : Non !
Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de fitness, les salons de coiffure, etc... rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail comme d’habitude ?
Le Gouvernement : Non !
Si je me fais vacciner, est-ce que je serai résistant au Covid ?
Le Gouvernement : ’Peut-être, nous ne savons pas exactement, mais probablement pas !’
Si je me fais vacciner, au moins je ne serais pas contagieux pour les autres n’est-ce pas ?
Le Gouvernement : ’Non. Le vaccin n’arrête pas la transmission’
Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il ?
Le Gouvernement : ’Personne ne le sait. Tous les vaccins sont encore au stade expérimental’
Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
Le Gouvernement : Non !
Si mes parents, mes grands-parent et moi-même nous nous faisons vacciner, pourrons-nous nous embrasser à nouveau ?
Le Gouvernement : Non !
Quel est donc alors l’intérêt de se faire vacciner ?
Le Gouvernement répond : Cela permet d’espérer que le virus ne vous tuera pas !
Est-ce que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas ?
Le Gouvernement répond : On ne sait pas !
Si statistiquement le virus ne me tue pas, (Taux de survie de 99, 7 %) pourquoi devrais-je me faire vacciner ?
Et le Gouvernement répond : Pour protéger les autres !
Si je me fais vacciner je peux donc protéger 100 % des personnes avec lesquelles je suis en contact ?
Et le Gouvernement répond : Non !
Si je subi une réaction indésirable grave des effets à long terme encore inconnu, ou si je meure à cause du vaccin, est-ce que je, ou ma famille serait indemnisée par le fabriquant du vaccin ou par le Gouvernement ?
Le Gouvernement répond : Non !
Le Gouvernement et les fabricants de vaccins ont une responsabilité zéro à 100 % concernant le médicament expérimental ! C’est-à-dire qu’ils se sont couverts totalement, ni le fabriquant, ni le Gouvernement, ne prenne de risque, donc, pour résumer :
Ce vaccin le coronacircus n’offre pas d’immunité, n’élimine pas le virus, n’empêche pas la mort, ne garantit pas que vous n’aurez pas le coronacircus, n’empêche pas de transmettre aux autres, et ne supprime pas la nécessité d’interdire les voyages, ne supprime pas la nécessite de fermer les entreprises, et ne supprime pas la nécessité de verrouiller les installations, et ensuite, ne supprime pas le port du masque !
Donc il ne supprime ni le verrouillage, ni la fermeture des entreprises, ni le masque, le vaccin ne supprime RIEN ! La seule chose qu’il supprime, c’est vous et votre liberté.
Fin de l’article.
Lien vidéo si vous voulez entendre le texte et ce, à partir de 33.24.
Écoutez aussi ce qui est dit à partir de 23.45.
https://www.youtube.com/watch?v=mXNe9JcD9rw
*
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire