Je vous invite à regarder et à écouter les deux vidéos suivantes, et toutes les autres bien sûr, c’est ainsi que l’on s’informe pour ceux et celles qui veulent vraiment savoir ce qui se passe réellement avec cette dictature sanitaire qui n’en est pas une, et qui n’est pas fondée. Ils font tout pour nous empêcher de vivre, des respirer même, et de nous exprime. Ce qui se passe est extrêmement grave pour nos droits et nos libertés. Heureusement il y a des hommes qui se lèvent et des femmes courageuses, et elles sont nombreuses, pour crier haut et fort au complot, parce que ce sont bien eux les complotistes.
Suite à ce sujet, je partagerai avec vous l’excellent article très percutant de Daniel Dachy que je salue pour son courage, sa force et sa volonté, lui qui avec sa famille, sont touchés de plein fouet en Israël.
Jeanne (de Jeanne traduction) ainsi que Chloé F, et Terry, interviennent dans cette première vidéo pour expliquer leur parcours et leurs combats face à la censure qui sévit chaque jour de plus en plus contre tous ceux qui vont à l’encontre de la bien-pensante, ils sont des voix pour les sans voix, des lanceurs d’alerte sans langue de bois souvent censurés et leurs chaines YouTube fermées parce que ce qu’ils disent et dénoncent dérangent l’état profond.
Tous ceux qui vont dans le sens contraire de l’autorité scientifique et gouvernementale sont ainsi sanctionnés, et ils ne sont pas les seuls, on a pu voir cela avec des médecins tels que le Pr Raoult, le Pr Perronne, et en ce moment, Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renom, qui voit tout son travail démonté, d’autres ne peuvent plus exercer parce qu’ils soignent leurs malades.
Jusqu’où ces démons iront-ils !
SVP partagez leurs vidéos afin qu’un grand nombre apprennent ce qui se passe et pourquoi.
La Censure ...
La Censure : Terry (Un être humain), Jeanne Traduction & Chloé F en parlent - 26.03.21
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/censure-terry-etre-humain-jeanne-traduction-chloe-parlent--8553.html
.....Coup de gueule de Salim Laïbi,
À bas la doctature !
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/bas-doctature-par-salim-laibi--8578.html
.....Coup de gueule de Me Carlo Brusa
Brusa Carlo Alberto@cab2626
Glaxo est accidentellement gérée par la division financière de Black Rock (souvenez-vous la réforme des retraites de Macron pour l’amour du peuple) qui gère accidentellement les finances de l’Open Foundation Company de Soros qui gère accidentellement AXA ! Acte4 à suivre
A partir de 18 : 17
https://www.youtube.com/watch?v=B5wgcUY4HkQ
• BlackRock - Actionnaires :
La famille Rothschild, Élisabeth II du Royaume-Uni, Al Gore, Maurice Strong, Warren Buffett, George Soros et quelques autres.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BlackRoc...
• L'accélération de la mise en place du "certificat vert numérique" (notez l'absence de mention de "vaccin" ou de "santé") dans l'UE a été votée par le Parlement européen le 25.03.21 (468 VS 203).
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/p...
*
LA MINUTE CONSPI !
Ce n’est pas un peu bizarre ça ?
Le nom de domaine http://passcovid.fr a été déposé en avril 2020.
https://twitter.com/lolaweb71/status/1376768400723210240
Brusa Carlo Alberto@cab2626
Sortons nos parents des EHPAD ! Sortons-les de prison, du chantage aux pseudo-vaccins ! Passons moins de temps sur Netflix et passons-le avec nos parents avec les « vieux » que nous avons abandonnés dans les mouroirs gérés par des sociétés milliardaires comme Orpea !
Pierre est venu chercher sa maman Janine pour la ramener définitivement à la maison. Un grand moment d’émotion après 5 mois d’interdiction de sortie.
« Je préfère mourir maintenant dans tes bras plutôt que de vivre plus longtemps là-bas »
Lien vidéo et commentaires :
« Magnifique moment !! »
« Émouvant ! Chaud au cœur »
« Bravo monsieur... »
https://twitter.com/sarahPGZ/status/1375524044519444481
Brusa Carlo Alberto a retweeté
Martine WONNER@MartineWonner
Par lettre AR, j'ai mis en demeure le DGS @Jerome_Salomon0, le ministre de la santé @olivierveran, la DG de l'@ansm Ch. Ratignier-Carbonneil et la Présidente de la @HAS_sante, D. Le Guludec afin de demander l'arrêt immédiat de l'utilisation de "AstraZeneca AZD1222" #COVID19 (1/2)
Par cette mise en demeure je rappelle le principe de précaution face à un produit dont les effets secondaires sont avérés #thrombose. Le choix délibéré de continuer avec "AstraZeneca AZD1222" pourrait s'assimiler à de la non-assistance à personne en danger #COVID19 (2/2)
https://twitter.com/MartineWonner/status/1374736995268837376
*
lola cohen@lolaweb71
Écoutez cette femme formidable...
La voilà la voix de la vérité !
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/sarahPGZ/status/1376861723416801286
lola cohen@lolaweb71
RÉINFORMATION !
Les scientifiques savent depuis au moins 2005 que la Chloroquine est un médicament facile à administrer et extrêmement efficace contre les Coronavirus (SRAS-CoV)
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377114611279745028
Une petite bombe ! Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
A peine cette déclaration faite par Alexandra Henrion-Caude, généticienne renommée, que déjà, ses propos sont contredits et ses vidéos censurées, il ne fait pas bon dire la vérité comme cela est expliqué par Chloé, Jeanne, et Terry.
Article du très sérieux Businessam.
Le vaccin contre le Covid-19 pourrait transformer les vaccinés en super-contaminateurs.
Depuis plusieurs semaines, de nombreux experts insistent sur le fait que l’arrivée du vaccin ne rimera pas avec une disparition du virus. En effet, pour qu’une population atteigne l’immunité collective par la vaccination, il faut qu’au moins 60 à 70% de ses membres reçoivent le vaccin. Deux obstacles risquent de ralentir ce processus: il faudra du temps avant de disposer de doses en quantité suffisante et une partie de la population (notamment en Belgique) est réfractaire à l’idée de se faire vacciner.
‘Dès février, nous vaccinerons 250.000 personnes par mois en Belgique’
De plus, une fois qu’on est vacciné, il faut attendre une dizaine de jours avant que le produit soit réellement efficace. Durant ce laps de temps, il reste donc primordial d’appliquer les mesures barrières (masque, distanciation sociale, lavage des mains régulier…). Cependant, une fois qu’on a été vacciné, rien ne dit que l’on pourra mettre masque et mesures barrières à la poubelle et que l’on pourra retrouver une vie normale. Les personnes vaccinées pourraient être contraintes de suivre les mêmes mesures que les non-vaccinées pendant de longs mois.
.....
Autrement dit, au stade actuel des recherches, il y a un risque que les vaccinés soient des porteurs sains du virus. Ce qu’on appelle aussi des ‘super-contaminateurs’. Ce terme désigne les personnes contaminées qui, en parfaite santé, croient qu’elles ne sont pas dangereuses pour leur entourage. Elles ne respectent pas les gestes barrières et contaminent de nombreux autres individus. Dans le cas d’un super-contaminateur vacciné, l’effet pervers pourrait être pire encore, étant donné qu’il sera asymptomatique ET qu’il se croira définitivement assuré de ne pouvoir ni porter ni transmettre le virus...
Suite de l’article.
Lien et commentaires :
« C’est la deuxième fois que j’entends ça cette semaine. Un lanceur d’alerte israélien arrive à la même conclusion, mais uniquement pour le vaccin Pfizer. »
« Ça fait "plusieurs" fois que j’entends cela et quand on sait que les pays où ils ont vacciné en masse, il y a comme par hasard également des variants... Tout se tient... Reste le côté, super contaminant qui inquiète on va dire... Bref tout est voulu. »
« Une solution pour les non vaccinés...fortifier son système immunitaire. »
Lisez les autres commentaires.
https://twitter.com/lolaweb71/status/1375858407119454218
*
« Les produits expérimentaux injectés créent des variants et des malades. La vraie pandémie viendra de là. »
Alexandra Henrion-Caude :
« Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie »
« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en œuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent. »
« L’essai de Pfizer se terminera en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. »
Lien vidéo et commentaires :
« Merci, un grand merci à cette chercheuse courageuse. Elle n’aura rien à se reprocher et du reste elle n’aura pas été la seule à nous mettre en garde contre cette folie vaccinale. »
« Plutôt folie thérapie génique car ce n’est pas un vaccin le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous-même des virus et nous rend malade. »
« On vous inocule de force une maladie synthétique qui pousse vos cellules à produire ce pathogène synthétique vous rendant malade par la suite »
Alliance Humaine
Et si c’était le vaccin qui produisait les nouveaux variants/mutants ? Voici l’hypothèse d’Alexandra Henrion-Caude, généticienne spécialiste de l’ARN....qui a été censurée et qui continue de l’être !!!!
A partir de 30. 45
https://www.youtube.com/watch?v=B5wgcUY4HkQ
[....]
« On est des milliers à alerter sur la vaccination expérimentale en pleine épidémie. Des scientifiques de renom, des Nobel, des médecins, des soignants, des politiques, des avocats et des anonymes, comme moi. Le message est forcément passé. Mais la propagande est plus forte. »
Le clivage est complexe. Il ne s'agit pas d'opposer bêtement les anti-vax aux pro-vax. Les anti-vax Covid sont souvent par ailleurs pro-vax pour d'autres vaccins jugés plus sûrs et indispensables. Non, il s'agit ici d'injecter à des millions de gens sains des vaccins inconnus.
Et ceci en pleine épidémie. Les doutes sont permis, la prudence aussi. Le principe de précaution devrait animer chaque gouvernant, chaque soignant qui vaccine. Au lieu de cela, on installe des vaccinodromes et demande aux vétérinaires de piquer.
La propagande est puissante. Dans chaque TV, radio, article, pub, personne n'y échappe. Un spot mensonger qui promet à une mamie fragile de câliner à nouveau ses petits-enfants alors qu'il n'en est rien. Des médecins perfusés aux lobbys qui réclament des confinements stricts.
Le mot vaccination prononcé en continu, la nécessaire pénurie qui fait croire que les doses s'arrachent. Mais derrière, en coulisse, l'assurance maladie fait du phoning auprès des plus de 75 ans. Et les soignants eux-mêmes rejettent le vaccin (60% de non vaccinés à l'APHP).
Les chiffres de la pharmacovigilance européenne, pourtant dispos sur le site http://adrreports.eu ne sont jamais publiés dans les médias, ceux de l'ANSM à peine évoqués.
Un vaccin provoque des thromboses mais on continue de l'injecter.
Oui la propagande est puissante.
Pourquoi insistent-ils autant sur ces vaccins?
Qui sont les gagnants pécuniaires de cette campagne omniprésente?
Pourquoi on empêche les médecins de prescrire des traitements efficaces et peu chers?
Pensez à la vie que vous aviez il y a plus d'un an.
Et à ce qu'ils en ont fait.
Lire les autres commentaires :
https://twitter.com/LaureGonlezamar/status/1376832822959296514
*
« Si vous avez des remontées gastriques et un goût de saucisses de Strasbourg, c’est que vous avez chopé le variant alsacien !!! »
ÇA CONTINUE !
Mesdames et messieurs... le variant choucroute !
ALERTE INFO - Un variant alsacien de la #COVID19 a été découvert par le CHU de #Strasbourg : pour le moment, aucune indication n'a été donnée sur sa contagiosité ni sur sa dangerosité. La souche n'a été détectée que dans l'agglomération strasbourgeoise pour l'heure. (L'Alsace)
*
.....SVP, Prenez le temps d’écouter Laurent Toubiana épidémiologiste à l’Inserm invité d'André Bercoff.
"Il y a une surmortalité relativement faible en 2020, de 3,66 %"
Lien vidéo et 2274 commentaires :
« Le psychopathe Macron fait simplement de l’ingénierie sociale »
« Merci beaucoup Laurent Toubiana ça fait vraiment beaucoup de bien de vous entendre 😁👏 Toute la France doit être au courant de ça il faut partager cette vidéo »
« Utiliser le nombre de testés positifs comme indicateur de la gravité de l'épidémie, c'est malhonnête de la part des sommités auto-proclamées qui gouvernent le pays. On ne conteste pas les chiffres mais la façon dont ils sont utilisés de manière politique et malveillante. »
« Le confinement et le couvre-feu DÉTRUIT TOUT SAUF LE « VIRUS », comme c’est bizarre… »
« Fausse pandémie, le mensonge ne dure qu'un temps, tout fini par se savoir, et la vérité n'oublie rien elle emporte tout sur son passage, elle attend son heure pour régler ses comptes »
« Le Roi Soleil dans toute sa splendeur, à hurler 😱 je ne fais pas de mea culpa, mais quel orgueil ??? »
Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice. Charles de Montesquieu
« Merci Monsieur Bercoff et Prof. Toubiana. »
+ de commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=J1F-oVVf8fI
*
Florian Philippot@f_philippot
Toute vérité finit par éclater : les signataires ultra alarmistes et enfermistes de la tribune de l’APHP sont les mêmes qui valident les fermetures d’hôpitaux et de lits depuis des années et encore maintenant ! Témoignage édifiant.
Christophe Prudhomme : « Le principal signataire de la tribune, le directeur médical de crise de l’Assistance Publique a refusé de maintenir des lits de réanimation ouverts […] Les signataires de la tribune ce sont eux qui valident la fermeture des établissements » dans #HDPros.
Lien vidéo et commentaires :
« Toute vérité fini par se savoir. L'APHP dans de beaux draps... »
https://twitter.com/CNEWS/status/1376802183077847041
Fin de citation.
Dans un article précédent, j’avais mis en ligne le documentaire très pertinent de la rédactrice en chef Elsa Mittmannsgruber qui incité les personnes à prendre conscience des vaccinations, elle vient d’être à son tour censurée.
La vaccination est la vraie pandémie
La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde :
Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona ! La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plateformes et traduite dans plus de dix langues.
Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube. Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie! »
Avec succès : la vidéo révolutionnaire « La vaccination est la vraie pandémie » a été partagée au-delà des frontières sociales, linguistiques et nationales, téléchargée d’innombrables fois et téléchargée à nouveau par les fans sur diverses plates-formes. Mme Mittmannsgruber a reçu des lettres de remerciements du monde entier, de médecins, de scientifiques et de citoyens de tous les horizons et de toutes les nations. De la Hollande à la Slovaquie en passant par la Jordanie : il n’y a guère de pays où la vidéo de la rédactrice en chef ne vous ait pas secoué. Un journal hollandais titrait : « Het vaccin veroorzaakt de real pandemie! » (La vaccination provoque la vraie pandémie!).
Voici ce que dit la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, à propos de sa présence internationale : « Je suis submergée par le nombre incroyable de lettres de remerciement et de lettres. Cela me montre combien de personnes ont déjà vu la fraude mondiale du corona. Il s’agit et n’a jamais été de notre santé, au contraire. De plus en plus de gens s’en rendent compte. Et plus il y en a, plus il y a de chances de mettre fin à toute la folie! » (Wochenblick, 26 mars 2021)
Pas de fin à la pandémie: la vaccination libère le virus
Cela a longtemps été considéré comme une loi d’airain : les mesures totalitaires sont absolument hors de proportion avec le danger posé par le coronavirus. Cela continue de s’appliquer comme ceci : le virus est un bouc émissaire bienvenu pour ceux qui sont au pouvoir pour augmenter la surveillance des citoyens à l’extrême et restreindre arbitrairement leurs droits et libertés fondamentaux. Cependant, il y a de plus en plus de preuves que Corona n’a pas « perdu son horreur » dans les mois qui ont suivi le début de la vaccination — mais pourrait seulement devenir vraiment dangereuse.
La thèse selon laquelle les campagnes de vaccination dans de nombreux pays conduisent Corona à devenir progressivement un « monstre » n’a été suggérée par personne la semaine précédente. Comme l’a rapporté Wochenblick, ce n’est nul autre que l’initié de Gates Geert Vandenbossche qui a mis en garde contre la vaccination contre une pandémie. Et en fait, Covid-19 affecte soudainement des patients de plus en plus jeunes, qui se plaignent également de plus en plus de progrès sévères. Dans un message vidéo, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a commenté la question de savoir en quoi consistaient ces premiers signes.
La vaccination n’est pas une clé de la liberté – bien au contraire
La Haute-Autriche avertit les citoyens de mettre trop d’espoir dans la promesse de Kurz & Co. que la vaccination est la clé de la liberté. « Espérez-vous que la vaccination sera bientôt terminée ? Ensuite, je dois les décevoir. Ça s’empire. La soi-disant pandémie est maintenue en vie artificiellement et n’aura vraiment d’impact que cet automne / hiver – précisément à cause de la vaccination … ».
Le gouvernement a déjà agi de manière arbitraire et sans logique, rejetant les avertissements de nombreux scientifiques ainsi que les protestations des citoyens. Cela se produit parce que les dirigeants « n’ont aucun intérêt à mettre fin à l’état d’urgence » — à savoir, parce qu’ils veulent gagner avec ce temps. Le fouillis de règles, de cas, d’incidences et de chiffres confondent et accablent les gens — et les mesures de plus en plus strictes conduisent, selon Mme Mittmannsgruber, à « la résignation et un sentiment d’impuissance » pour beaucoup.
Les élites tyranniques ont besoin de moutons orientables
Cette perte de stabilité et d’orientation est voulue par ceux qui sont au pouvoir. Parce qu’ils avaient besoin de « personnes affaiblies et désorientées pour reconstruire la société dans l’esprit de la Grande Réinitialisation sans résistance. » Ce n’est que par l’isolement social, la dégradation et le sentiment d’impuissance que les gens se briseraient et deviendraient plus faciles à diriger. Mais ce n’est pas la seule raison du long état d’urgence.
Car, comme le rappelle le sociologue : « Puisque les humains sont des créatures d’habitude, il y a aussi un effet d’accoutumance à cet égard. Il s’habitue à un régime tyrannique et de contrôle sur lequel on peut bâtir à l’avenir. » Les tests, les masques et les vaccinations créent des dépendances qui rendent impossible une vie libre et autodéterminée. Quiconque ne participe pas sera marginalisé : pour les élites, cela a l’avantage que les têtus sont éliminés.
La vaccination fait-elle vraiment du virus un monstre?
Un danger ici n’est pas seulement la censure et les mesures difficiles contre les manifestations, mais aussi le nombre croissant de vaccinations. Si Covid-19 ne devient un danger tangible que par la vaccination, alors « la vraie pandémie est juste devant ». Des experts comme l’immunologiste et biologiste moléculaire irlandais, le professeur Dr. Dolores Cahill avertit, par exemple, que son propre système immunitaire combat le corps si la personne vaccinée entre en contact avec des coronavirus sauvages.
Les conséquences peuvent parfois être fatales. Et le non-vacciné est menacé par ce que Vanden Bossche a mis en garde : un virus réellement inoffensif devient un « monstre incontrôlable ». Cela devient de plus en plus contagieux, plus agressif et rend également les jeunes plus souvent malades. Surtout les chiffres d’Israël, le pays avec le taux de vaccination le plus élevé, indiquent que les deux théories sont plus que plausibles.
Le virus « a changé de nature en quelques semaines »
Selon Mme Mittmannsgruber, il apparaît que « le virus a changé de nature en quelques semaines à peine après les vaccinations de masse ». Du coup, cela n’affecterait plus seulement les personnes âgées ayant des maladies antérieures, mais aussi chez les garçons jusqu’aux nouveau-nés, une augmentation massive des cours critiques de Covid-19 a été observée depuis lors. Et : « Plus nous vaccinerons, plus cela nous arrivera en Autriche ou en Allemagne. »
C’est pourquoi les personnes qui sont maintenant vaccinées contre Covid-19 « sans besoin, mais purement par pression des pairs, par complaisance ou par besoin de liberté, ne sont pas des héros — elles sont seulement abandonnées à la propagande ». Cela ne contribuerait pas à mettre fin à la pandémie — bien au contraire. Même l’OMS et le Forum économique mondial admettraient que la vaccination n’empêchera pas le virus de se propager. Au lieu de l’immunité naturelle du troupeau, on va avec vue sur une « spirale sans fin de dépendance aux conséquences dévastatrices pour notre liberté et notre santé ».
Conseil : résistez à la propagande vaccinale et à la pression !
Une majorité en Autriche est encore sceptique quant aux vaccinations corona. Mais tout serait fait pour changer cela. En fait, « avec une propagande incroyable et une pression psychologique ». Le gouvernement loue le « Green Pass » comme un ticket pour la liberté, et il y a un risque qu’il change les esprits de nombreuses personnes. Wochenblick a déjà expliqué quels autres dangers existent.
Mme Mittmannsgruber, d’autre part, indique clairement qu’elle ne sera pas attirée par ces promesses creuses. Concrètement, cela signifie : « Pour ma part, je le dis avec une clarté absolue : je ne serai certainement pas vacciné! » Avec cela, elle espère également envoyer le signal que les Autrichiens se demandent davantage ce que le gouvernement leur sert. (Wochenblick, 18 mars 2021)
« Merci M. Boulianne de nous partager les fruits de vos efforts pour que nous puissions réaliser dans quel monde nous vivons. Merci infiniment. » 👍💞
― Lise Duperré
« Exemplaire reçu ce jour avec une gentille dédicace. Je sens que je vais le lire d’une traite dès que le temps me le permettra. Merci Mon Capitaine.»
― Filipe de Faria
« Merci pour votre excellent travail d’information, de vulgarisateur et de recherche. C’est une richesse d’être en contact avec vos efforts, votre patience et votre sens critique. »
― Normand Laverdure
Fin de citation.
Image du jour :
Ce mardi soir, le couvre-feu de 19h n’a pas refroidi quelques centaines de Lyonnais qui ont décidé de se réunir sur les quais de Saône.
Lyon : gros rassemblement festif et sans masque sur les quais de Saône, la préfecture va traquer les organisateurs.
https://twitter.com/BBR4369/status/1376958454825426945
https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1376957022487339010
Contrairement à ce que dit Antoine du site l’Alliance Humaine que je regarde parfois, si le préfet a demandé à la police de ne pas intervenir, ce n’est pas parce qu’il était d’accord, bien au contraire, mais pour des raisons de sécurité (proche de la Saône et du danger qu’aurait créé une intervention).
Vidéo Alliance Humaine à partir de 7.05
Note personnel : Si on se dit lanceur d’alerte, ou simple relayeur, il est notre devoir de dire la vérité, de rendre à César ce qui appartient à César, sinon on perd toute discrédibilité. Antoine est aussi un vrai lanceur d’alerte, mais il ne faut pas aller au-delà de la vérité, il ne faut pas sortir un sujet de son contexte pour en faire un prétexte…No more comment.
« La préfecture du Rhône a réagi sur Twitter à cette fête sauvage, évoquant un "rassemblement irresponsable et inacceptable sur les quais. Compte-tenu de la proximité de la Saône et du danger qu’aurait créé une intervention, le préfet a demandé aux forces de l’ordre de ne pas intervenir" »
Fin de citation.
Dictature sanitaire en marche….
L’Europe accélère le rythme pour avoir son passeport vaccinal d’ici juin.
Les députés européens ont soutenu, ce mercredi, à une large majorité, le recours à la procédure d’urgence concernant le certificat vert numérique. De manière à ce que tout soit réglé d’ici juin.
Afin de faciliter l’adoption du certificat vert numérique d’ici l’été, les députés du Parlement européen ont décidé d’accélérer son approbation, pour permettre une circulation sûre et libre pendant la pandémie. Ils ont ainsi soutenu, par 468 voix pour, 203 contre et 16 abstentions, le recours à la procédure d’urgence. De manière à ce que tout soit réglé d’ici juin.
Le variant, c'est lui
Pendant le débat en plénière ce mercredi, une large majorité des députés ont soutenu la mise en place rapide de ce certificat vert numérique. Pour rappel, son but est de faciliter une circulation sûre et libre dans l’Union européenne. Il pourrait mentionner si le voyageur a été vacciné contre le Covid-19 ou non, le résultat d’un test, ainsi que des informations concernant la guérison.
« Nous avons besoin du certificat vert numérique pour rétablir notre confiance envers l’espace Schengen, tout en continuant à lutter contre la pandémie », a expliqué, après le vote, Juan Fernando López Aguilar, le président de la Commission des libertés civiles. « Le certificat ne peut pas être une condition préalable à la libre circulation, car il s’agit d’un droit fondamental dans l’Union européenne. Et il ne peut pas entraîner de discrimination à l’encontre des personnes qui n’en sont pas titulaires. Les données des citoyens doivent être sécurisées, et seules les données nécessaires devraient être incluses dans le certificat. »
Lien :
https://paperjam.lu/article/europe-accelere-avoir-son-pass
L’UE embarque pour un passeport sanitaire gratuit.
Avec le certificat vert numérique, la Commission européenne entend faciliter les déplacements des citoyens dans l’UE, mais aussi éviter les faux tests et certificats.
Hasard ou coïncidence, le certificat vert numérique a été présenté ce mercredi, jour de la Saint-Patrick, par la Commission européenne.
Cet outil harmonisé à travers les 27 États membres de l’UE permettra de prouver qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19, qu’elle a reçu un résultat négatif à un test de dépistage ou encore qu’elle est guérie du Covid-19.
« Nous adoptons une approche européenne pour que les citoyens de l’UE et les membres de leur famille puissent voyager cet été en toute sécurité avec le moins de restrictions possible », a commenté Didier Reynders, commissaire européen chargé de la justice.
Un QR code pour voyager
Disponible en version électronique ou papier, le certificat vert sera doté d’un QR code permettant – moyennant un scan – de vérifier les informations liées au vaccin, au test ou au rétablissement de son détenteur, ainsi que son nom, sa date de naissance, la date de délivrance et l’identifiant unique du certificat.
« Nos objectifs-clés consistent à proposer un outil facile d’utilisation, non discriminatoire et sécurisé, qui respecte pleinement la protection des données », commente Věra Jourová, vice-présidente de la Commission européenne chargée des valeurs et de la transparence.
La chasse aux faux tests est ouverte
Bruxelles ambitionne de déployer l’outil d’ici l’été prochain, mais, avant cela, la proposition adoptée ce mercredi doit être approuvée par le Parlement européen et le Conseil. « L’objectif est que les travaux techniques et la proposition soient achevés dans les mois à venir », ajoute la Commission, qui annonce le déploiement d’un portail et « aidera les États membres à développer un logiciel permettant aux autorités de vérifier toutes les signatures de certificats dans l’ensemble de l’UE ».
Force est de constater qu’aujourd’hui, les relevés de tests PCR frauduleux ou falsifiés circulent partout en Europe. Leurs modèles diffèrent d’un laboratoire à l’autre et sont édités dans des langues propres à chaque pays membre de l’UE. Bruxelles entend donc mettre de l’ordre dans cette jungle, tout en laissant à chaque État membre la liberté de déterminer des restrictions sanitaires à appliquer aux voyageurs entrant sur son territoire.
Le certificat vert sera valable dans tous les États membres de l’UE et sera ouvert à l’Islande, au Liechtenstein, à la Norvège et à la Suisse. Il sera également délivré aux ressortissants de pays tiers qui résident dans l’UE et aux visiteurs qui ont le droit de se rendre dans d’autres pays membres.
Cette mesure devrait perdurer jusqu’à ce que l’OMS déclare la fin de l’urgence sanitaire internationale liée au Covid-19, précise encore Bruxelles.
https://paperjam.lu/article/ue-embarque-passeport-sanitair
Les Européens divisés sur le passeport vaccinal.
https://paperjam.lu/article/covid-19-europeens-divises-sur
A QUAND LA FRANCE ?
Les Danois manifestent contre une nouvelle législation permettant de doubler la peine d'un délit lorsque celui-ci est lié à l'épidémie de covid-19, ainsi que contre l'instauration d'un passeport vaccinal.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/lolaweb71/status/1376365180301545476
Fin de citation.
....Pendant ce temps-là,
Il était une fois....
Lien vidéo et commentaires :
« Quel homme ! »
https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1376944187925536770
Info ou intox ?
Frappé de « psychose », Emmanuel Macron découvre que ses actes ont des conséquences.
Il semblerait que la santé mentale des Français inquiète l'exécutif. Car ce n'est plus un secret, les Français ont le moral dans les chaussettes, au point qu'Emmanuel Macron commence à s'en rendre compte, c'est dire. Et lui d'ailleurs, comment va-t-il ?
Mal ! Ce n’est pas FranceSoir qui le dit, c’est le magazine Gala sous la plume de la journaliste Marion Rouyet : le président Français serait en « pleine psychose ».
À titre indicatif, on rappellera que la psychose est une maladie mentale qui provoque des « pertes de contact avec la réalité… » ou plus précisément que « la personne malade ne sait plus, par moments, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.»
Le voile serait-il enfin levé sur la mystérieuse « logique » décisionnaire qui règne en France depuis un an ? Rien n’est moins sûr, mais on apprend quand même qu’Emmanuel Macron serait travaillé par la crainte que « le pays se transforme en cocotte-minute, que ça pète de partout… ».
Suite de l’article et commentaires :
« Un psychiatre italien avait diagnostiqué chez Macron de la psychopathie. La vidéo circule encore.
Un psychopathe est incapable d'empathie. Ceci n'est juste qu'un plan com' comme tous les autres, peut-être parce que l'exécutif commence à sentir l'effet cocotte-minute au sein de la population, en effet. Et je dirais que ce n'est pas trop tôt (qu'il y ait des soubresauts). Je ne crois pas une seconde à toute cette mise en scène, ce sont des marionnettes agitées depuis les sphères de la haute-finance, point final.
La réalité, c'est que la dictature (Bête de l'Evénement ?!) est là, elle arrive, pour paraphraser l'étrange interview de Macron le 16.04.2020 au Financial Times. Mais il va nous falloir aussi "la combattre quand elle arrive avec ce qu’elle a de profondément inattendu, implacable. ». A nous de nous retrousser les manches, et à défaut de combattre dans la rue (ce qui serait à mon sens perdu d'avance), de co-construire un monde parallèle à cette dystopie qui se met rapidement en place devant nos yeux au choix, aveugles ou ébahis. »
Macron est un psychopathe », l’analyse d’un psychiatre italien ?
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
Lien vidéo :
Je peux vous affirmer là, cette fois-ci, que je n’ai aucun mea-culpa à faire, ni aucun remords, ni aucun constat d’échec, ‘nous’ avons eu raison de le faire et en plus avec le sourire. Glaçant quand on pense aux 100.000 morts, aux milliers de malades, au personnel soignant en détresse
https://twitter.com/AQuatennens/status/1375204698328809481
https://twitter.com/ilnariencompris/status/1375206088228941827
https://twitter.com/GCB_OfficielTKT/status/1375223364655124483
Avant d’aller dormir, le monarque tenait à nous dire ceci.
« Je n’accepterai aucun procès en moralité » lance ce soir @EmmanuelMacron. Un procès pour mauvaise gestion, incompétence, mise en danger de la vie d’autrui et mensonges suffira largement.
Il semble convaincu que c'est lui (et non le peuple) qui décide des procès qui lui sont faits ? Il croit pouvoir s'auto-juger ? Il devrait donner un petit coup de fil à Louis XVI pour voir...
Le culot du mec ! Il a mis en place le régime le plus tyrannique qu’on est jamais connu et a dilapidé l'argent public pour les cabinets de conseil véreux et labos mafieux en détruisant les hôpitaux et exige qu'on ne lui fasse pas de procès.
Sa "moralité", objectivement, on s'en fout. Ce n'est pas le sujet. Et comme il ne saurait être inquiété, ni aujourd'hui ni demain, en raison d'actes liés à son mandat, un procès est exclu. La seule solution est le vote, le moment venu.
Air Macron one :
Le seul avion capable de transporter Emmanuel Macron et son égo! #MacronDemission #Macron22h30.
Donc Monsieur le Président #Macron..... !
Je vous en prie, appelez-moi Docteur tout simplement !!!
https://twitter.com/MarmotteDroite/status/1376890659370635264
Macron c'est tellement investi dans son personnage de "Pharaon, Dieu-Vivant" qu'il a même épousé une Momie....
Manu quand il à 5 minutes.
Manu n'a pas besoin de doubleur Japonais, il parle Japonais.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/BastienDruker/status/1376894997564383239
Emmanuel Macron à lui-même sculptés et mis en place toutes les statues de l'île de Pâques
Macron peut apparaître dans le ciel pour promulguer aux français les gestes barrière
Macron commandant de sous-marin
Macron pilote de chasse (Top Gun)
Rare image d'Emmanuel Macron guérissant les foules du coronavirus juste par imposition des mains.
#EmmanuelMacronFacts
« C'est vrai qu'Emmanuel Macron s'est marié avec sa prof et vous avec votre élève ? »
Lien vidéo et commentaires :
« La vérité son toujours de la bouche des enfants...manu 15 ans, Brigitte sa prof. 41 ans...il y a prescription ???? »
https://twitter.com/a_dugarry/status/1376921061615407110
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
La France est prête !
https://twitter.com/Santard91/status/1375419245048266753
https://twitter.com/BlackCat002742/status/1377123855869779975
Le virus se propage dans les #écoles. Il est donc urgent de fermer les commerces de bijouterie, de chaussures et de vêtements d'enfants
#Veran18h.
*
Le métro parisien ce matin, à l’heure de pointe. Heureusement que Paris est en « mesures Covid renforcées »
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Loopsidernews/status/1376460350044921857
DÉBILITÉ ! Le confinement à Paris hier après-midi !
Pendant ce temps-là, les commerçants et les restaurateurs crèvent !
lola cohen@lolaweb71
Pendant ce temps les commerces et les restaurants sont fermés... et des dizaines de milliers de français sont en train de tout perdre !
La mort au rabais :
PATHÉTIQUE ! En Italie, les personnes vaccinées bénéficieront d’une réduction de 10% dans tous les magasins BricoMarket.
*
.....De dernière minute,
Comment continuer à fourguer au public un produit ayant acquis une mauvaise réputation ? qui plus est, il change de nom et emballage !
Lien vidéo :
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-le-vaccin-astrazeneca-change-de-nom-30-03-2021-2419969_40.php
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom.
Ce changement de nom a été validé le 25 mars dernier par l’Agence européenne du médicament, selon les informations de « La Libre Belgique ».
Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage.
Suspendu dans plusieurs pays par crainte qu'il ne provoque des caillots sanguins, parfois mortels, le vaccin AstraZeneca sort conforté d'essais cliniques de phase III réalisés aux États-Unis : il s'est montré efficace à 79 % pour prévenir le Covid-19 symptomatique dans la population générale et à 100 % pour empêcher les formes sévères de la maladie et l'hospitalisation, a affirmé le laboratoire suédo-britannique lundi.
Lien vidéo :
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-le-vaccin-astrazeneca-change-de-nom-30-03-2021-2419969_40.php
Fin de citation.
Note de conclusion:
Après avoir lu, regarder et entendu tous ces reportages et témoignages sur cette énorme mascarade, j’encourage tous ceux qui ont envie de quitter ce monde rapidement, de se faire vacciner au plus vite, soyez nombreux à vous présenter aux vaccinodrome prévus à cet effet, n’emportez rien avec vous, juste votre bonne ‘étoile’ jaune de préférence qu’on vous reconnaisse, moi je porte la mienne.
Fin du partage.
Sourire un peu en ces temps de dictature....
Comme Bourvil, Sandrine Sarroche a sorti ses crayons… ✏
Pour acheter ton journal
Faut une attestation
Pour te payer un casse-dalle
Une autre attestation...
https://twitter.com/ParisPremiere/status/1375337219045658627
On a tous quelque chose en nous de Delfraissy..
Je viens de lire cette annonce :
ALERTE :
J'ai un patient qui travaille dans un ministère qui m'a indiqué qu'un confinement très strict est déjà prévu pour le 7 / 04/ 2021 je partage l'info pour que tout le monde puisse se préparer ! et réagir en conséquence. Je pense que c'est le confinement de trop !!!!
*
Sujet à suivre,
Bonne fête des pains azymes.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire