mercredi 31 mars 2021

ARTICLES EN PARTAGE ......

 

Flavia Grosan, pneumologue :

C’est le protocole Covid qui tue les malades!

 

Une autre résistante aux lobbies criminels !

 

« Les malades ont très peur – affirme-t-elle –, tout le monde veut être hospitalisé, alors qu’on peut guérir en restant chez soi et en prenant des médicaments. Elle a déjà été dénoncée par l’un de ses collègues pour ne pas suivre le protocole prescrit, mais cela la laisse indifférente, car elle voit que le protocole prescrit n’est pas correct, et que son protocole à elle, en revanche, est le bon – le principe de ce dernier étant que, dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37.1°, elle place ses patients sous clarithromycine. »

 


 

« Une pneumologue roumaine fait des miracles : elle a guéri 100% de ses malades du Covid » – C’est sous ce titre que vient de paraître un article assez long dans le quotidien roumain National, vendu dans tout le pays. Le secret de cette femme médecin d’Oradea ? Pour guérir ses patients, elle n’applique pas le protocole médical dont l’usage est devenu obligatoire presque partout.

 

L’entretien publié par le National a aussi été mis en ligne en langue hongroise sur ce site, qui reprend, concernant l’épidémie, diverses nouvelles alternatives que la presse de grand chemin refuse de publier. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la crédibilité des matériaux souvent touffus que reprend le site, mais nous pouvons, en revanche, évaluer celle de la traduction hongroise de l’entretien : le contenu de la traduction hongroise correspond bien à l’original. Voici donc cette traduction, à laquelle nous n’avons ajouté que d’infimes améliorations stylistiques.

 


 

Le portail d’informations national.ro vient de publier un entretien intéressant, dans lequel une pneumologue d’Oradea nous explique que, décidant de ne pas tenir compte du protocole Covid officiellement en vigueur [en Roumanie], elle a préféré se baser sur sa propre expérience de la pneumologie pour traiter de façon traditionnelle ceux de ses patients atteints de pneumonie suite à une infection virale – y compris ceux qu’on dit « souffrant du Covid », méthode débouchant sur un succès impressionnant : pratiquement 100% de ses patients ont guéri sans le moindre soin hospitalier. D’après ce médecin, c’est en réalité le protocole Covid actuellement appliqué qui tue les patients dans les hôpitaux.

 

Le docteur Flavia Grosan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle est l’un de ces médecins qui ne sont pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit par le ministère [roumain] de la Santé, et en fonction duquel sont censés être traités les malades infectés par le Covid-19. Laissant de côté cette prescription, elle guérit les patients infectés avec ses propres méthodes, en partant des connaissances qu’elle doit à son expérience de médecin, et tout semble indiquer qu’elle s’y prend très bien : son traitement a été appliqué à presque mille patients arrivant chez elle à des stades différents de la maladie causée par le SarS-CoV-2. 100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge hospitalière.

 

Le docteur Grosan traite les conséquences de l’infection par le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients.

 

« Le Covid est une pneumonie – certes atypique, mais une pneumonie – et doit être traité comme tel », a-t-elle affirmé.

 

« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort. J’applique mes traitement classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides. Cette famille ne compte que trois antibiotiques : l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas trop l’azithromycine, qui est une copie affaiblie de la clarithromycine. J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir qu’a la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire ».

 

La pneumologue fait remarquer que les surdoses d’oxygène administrées en milieu hospitalier provoquent des œdèmes cérébraux, qui constituent l’une des causes de mortalité des patients.

 

À ce sujet, elle a tenu les propos suivants :

 

« Au-dessus de 80% de saturation, je n’administre que de très petites doses d’oxygène à mes patients, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme d’administrations quotidiennes courtes, de 4 à 5 heures tout au plus. Il faut en effet savoir qu’un excès d’oxygène inhibe le cerveau, car en général, c’est le cerveau qui contrôle notre corps, et non un appareil. Sur ce point, j’ai été en total désaccord avec le protocole Covid en vigueur : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose, provoquant des œdèmes cérébraux chez les patients… lesquels, à leur tour, conduisent bien entendu à leur décès ».

 

Flavia Grosan voit comme une lourde erreur l’administration aux malades de Covid de Kaletra et de codéine, qui ne peuvent qu’aggraver les symptômes de la maladie.

 

« Heureusement, il y a eu quelques infirmières – celles que je considère comme de vraies héroïnes – qui ont observé les malades, et les ont avertis, leur conseillant de ne pas avaler le Kaletra et de jeter les médicaments. Après quoi, les médecins venant procéder à leur contrôle s’étonnaient de l’absence de diarrhée, et du fait qu’ils se sentent bien. La raison en était qu’ils n’avaient pas pris les médicaments prescrits par le protocole. C’est ainsi que ces soignantes ont véritablement sauvé la vie de leurs patients ».

 

« En cas d’utilisation de la codéine, la toux étant bloquée, le malade ne peut pas cracher les sécrétions qui se forment dans les poumons, et ce sont ces sécrétions qui l’étouffent – pas les caillots sanguins, mais l’accumulation des sécrétions. Arrivés à ce point, les malades, comme on pouvait s’y attendre, entrent en état de panique, car ils n’arrivent plus à respirer : du coup, on leur administre des calmants et on les place sur respirateur – à partir de là, il n’y a plus que la miséricorde divine pour les sauver ! »

 

Cette méthode couronnée de succès et cette attitude intrépide ont aussitôt assuré à cette pneumologue d’Oradea une popularité nationale. D’innombrables organes de presse ont rendu compte de la méthode qu’elle applique. Sur cette vidéo, elle répond aux questions d’une chaîne nationale basée à Bucarest, dont les journalistes adoptent à son égard un ton plutôt hostile et accusatoire, mais madame le docteur reste inébranlable. Voici un résumé de l’entretien télévisé :

 

La pneumologue applique son propre protocole. Elle consulte en ligne, et traite ses patients en partant du principe qu’ils souffrent d’une pneumonie atypique. Elle a par exemple guéri les cinq membres d’une même famille, dont les âges allaient de 37 à 97 ans ; le traitement a eu tant de succès que cette famille a déjà pu fêter Noël réunie.

 

Les malades ont très peur – affirme-t-elle –, tout le monde veut être hospitalisé, alors qu’on peut guérir en restant chez soi et en prenant des médicaments. Elle a déjà été dénoncée par l’un de ses collègues pour ne pas suivre le protocole prescrit, mais cela la laisse indifférente, car elle voit que le protocole prescrit n’est pas correct, et que son protocole à elle, en revanche, est le bon – le principe de ce dernier étant que, dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37.1°, elle place ses patients sous clarithromycine.

 

Elle se déclare perplexe en voyant les sommités médicales se succéder à la télévision pour effrayer la population, car pour elle, il était clair d’entrée de jeu qu’elle a à faire à une pneumonie, et que c’est cette constatation qui doit aussi déterminer la mise au point du traitement.

 

Traduit du hongrois par le Visegrád Post.

 

- Source : Erdély Ma (Hongrie)

 

Lien et commentaires :

 

« Quoi de mieux qu’une polémique infinie sur les traitements précoces pour donner du corps à une épidémie qui n’existe pas ? (27 malades pour 100000 habitants dans le dernier rapport hebdomadaire du Réseau sentinelles.) »

 

« Que du Bon Sens pour soigner mais qu’a t on apprit à nos Internes ou Médecins pour appliquer ce protocole qui ne soigne pas mais au contraire ressemble à de l’acharnement thérapeutique mortel »

 

http://www.profession-gendarme.com/flavia-grosan-pneumologue-cest-le-protocole-covid-qui-tue-les-malades/

 

*

 

Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid.

 

 

 

NOUS AVONS LA SOLUTION POUR NOUS EN SORTIR ! mais ils n’en veulent pas…

 

Le prix Nobel de médecine 2015 leur explique qu’ils n’ont rien compris aux macrolides. Nous savons maintenant que les ânes bâtés qui peuplent les plateaux TV sont incapables de lire une étude scientifique !

 

Point de doute s’ils l’avaient pu ils auraient interdit la pénicilline.

 

Êtes-vous convaincus que les vaccins seront efficaces contre les variants ? Attendrez-vous le dixième confinement pour réagir ? La cinquième injection d’un vaccin « adapté » ? la septième vague ?

 

Et si enfin nous écoutions les grands professeurs de la médecine internationale ?

 



Lisez la suite et surtout passez le message du Prix Nobel ; les macrolides soignent la covid !

 

L’ivermectine, aussi importante aujourd’hui que la pénicilline hier.

 

Dominique Costaglia, Yazdanpahna l’INSERM ont fait pression sur l’EMA et l’OMS, Macron et Véran porteront la responsabilité historique de cette faute !

 

Le Prix Nobel de médecine Satoshi Omura fait la leçon aux affidées de Big pharma …

 

Vous en doutez : lisez la synthèse.

 

*

 

Vous interdisez l’ivermectine et vous réfutez les dizaines d’études randomisées qui prouvent son efficacité sur le covid humain car une étude française ne parvenait pas à prouver l’efficacité de l’ivermectine sur des hamsters et une autre in vitro nécessitait des doses trop fortes.

 

Laissez-moi vous expliquer…

 

Avec des termes plus scientifiques le prix Nobel reprend tous les arguments hostiles d’un côté, de l’autre les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles favorables. De manière fort policée il explique…

 

La prestigieuse revue Japanese Journal of antibiotics vient de publier une synthèse sur les études réalisées sur l’ivermectine contre la covid. Morimasa Yagisawa, Ph., Patrick J. Foster, Hideaki Hanaki, Ph.D. et le Prix Nobel de Médecine Satoshi ? mura, Ph.D.1.

 

Le 27 février 2021 la méta-analyse a été réalisée sur 14 906 patients dans 42 études cliniques (dont 21 essais contrôlés randomisés avec 2 869 patients). Elle a rapporté des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif, et 89% dans la prévention de l’apparition de la maladie. Sur la base des résultats de ces 42 essais, il conclut que la probabilité que ce jugement sur les performances cliniques supérieures de l’ivermectine soit faux est estimée à 1 sur 4 billions.

 

Il reprend une autre méta-analyse de Hill en soulignant la bizarrerie des conclusions qui ne correspondent pas aux résultats (la patte de COSTAGLIA selon le Dr Maudrux, elle aurait tout modifiée).

 

Il s’intéresse au seul argument de Costaglia ; la concentration efficace d’ivermectine contre le SRAS-CoV-2 dans une expérience in vitro, est trop forte pour l’homme.) Il lui explique que c’est un classique et que cela n’infirme pas l’efficacité de doses bien plus faibles sur l’homme.

 

Il s’efforce de comprendre le blocage : LES CAPACITÉS DES MACROLIDES NE SONT PAS CELLES QUE VOUS CROYEZ.

 

    Activité antivirale, inhibition de la relation entre le virus et la cellule hôte, les actions liées à la régulation de réactions de l’hôte.

 

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides et par la même occasion l’âne bâté qui préside l’ordre des médecins est ridiculisé.

 

Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la « pandémie de COVID-19 » sera confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, elle pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Elle peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de « miracle » ou « Merveille », est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.

 

    pgibertie.com/2021/03/27/un-prix-nobel-de-medecine-repond-a-costaglia-a-l-agence-europeenne-et-leur-explique-qu-elles-n-ont-rien-compris-aux-proprietes-de-livermectine

 

- Source : Le blog de Patrice Gibertie

 

Lien et commentaires :

 

Encore un article qui pêche sur un point essentiel, qu’il faut donc marteler pour enfoncer le clou :

 

« Les ânes bâtés qui peuplent les plateaux TV sont incapables de lire une étude scientifique »

 

Non, ce ne sont pas des « ânes bâtés », ils savent parfaitement ce qu’ils font. N’avez-vous donc jamais entendu de parler de la mauvaise foi ? Alors référez-vous à l’article intitulé « Etat d’urgence sanitaire : le scandaleux déni du Conseil d’Etat ! » il montre exactement la même tactique : faire semblant de ne pas comprendre.

 

En temps de guerre, la perspicacité est plus que jamais vitale, surtout quand on est – ô combien – en nombre inférieur »

 

« Le problème est de continuer à alimenter la peur pour limiter les libertés publiques et individuelles, et peut-être préparer les élections. Donc la décision d’interdiction est normale. »

 

« Les médecins de plateau ne sont pas des ânes bâtés qui n’ont rien compris : ils sont payés pour gommer cette réalité car si traitement, point besoin de vaccin…Ainsi le terrorisme covidiste serait terminé…Et plus de possibilité de détruire l’économie pour le grand reset. Il faut rétablir comme en 1944 la peine d’indignité nationale pour les traitres. »

 

http://www.profession-gendarme.com/le-prix-nobel-de-medecine-2015-explique-comment-en-finir-avec-la-covid/

 

Coronavirus : l'OMS recommande de ne pas utiliser l'ivermectine, un antiparasitaire, pour les malades du Covid-19.

 


lola cohen@lolaweb71

 

DÉGUEULASSE ! Ces traîtres de l’OMS disent non à l’ivermectine !

 

Extrait :

 

L’Organisation mondiale de la santé a recommandé mercredi "de ne pas utiliser l’ivermectine" pour les patients atteints du Covid-19, à l’exception d’essais cliniques, selon un communiqué de l’organisation.

 

Depuis fin mars 2021, le médicament fait l'objet d'une campagne massive de promotion sur les réseaux sociaux, relayée sur le mot-clé #BeBraveWHO (#soyezcourageuxOMS), pour demander à l'Organisation mondiale de la Santé d'autoriser la molécule contre le Covid. Les partisans de l'ivermectine, à l'instar de ceux de l'hydroxychloroquine, avancent souvent le fait qu'il est déjà largement utilisé dans le monde entier, même si c'est pour des indications totalement différentes, et qu'il n'y a donc rien à craindre..... 

 

Suite de l’article

 

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-l-oms-recommande-de-ne-pas-utiliser-l-ivermectine-un-antiparasitaire-pour-les-malades-du-covid-19?id=10732008

 

Lien et commentaires :

 

« La question serait de savoir que prennent ces ‘haut fonctionnaires scientifiques’ lorsqu’un d’entre-eux est atteint du covid ! se fait-il vacciner ou prend-il de la chloroquine ou encore de l’ivermectine ? C fou que tous ces gens s’en remettent si vite après quelques jours ! ils doivent sûrement avoir de bonnes relations ou plutôt de bonnes raisons !

 

« Le contraire eut été étonnant. »

 

« Dégueulasse, oui. Mais surtout CRIMINEL »

 

« C'était sûr d'avance ! Dites vous qu'un patient guéri n'est plus un patient il est là le problème !!! Au nom de Big Pharma, le serment d’Hippocrate est aboli ou du moins fait preuve d'une grande amnésie »

 

  

 

« Un patient guéri est un client perdu »

 

« Vous pensiez encore qu’ils allaient lâcher un gâteau de centaines de milliards et mettre fin à cette pseudo pandémie ? »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1377485508104888322

 

« On sait pourquoi »

 

Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

 

Lien vidéo et 1765 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_2MzU6_rwWg

 

https://twitter.com/saikonobiwa/status/1377494829853253632

 


 

Écoutez et partagez SVP !

 


 

Parlement européen : 

Ivan Vilibor Sinčić balance tout !

 

Ivan Vilibor Sinčić, militant politique croate, dit ses 4 vérités au parlement européen !

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/parlement-europen-ivan-vilibor-sini-balance-tout--8612.html


Fin des articles.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire