‘Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.’
Arthur Schopenhauer
*
L’Etat de Saxe en Allemagne décide d’arrêter le vaccin Pfizer en plus de l’AstraZeneca ! Un procès monstre de Nuremberg attend de nombreux dirigeants !!!! Ainsi que des Médias et des Politiques qui ont demandé et fait la promotion SANS aucune étude hormis celle du fabricant !
DR. HODKINDON : « C’est le plus grand canular de tous les temps, perpétré sur un public insouciant, [...] Lorsque la politique joue au docteur, c’est un jeu très dangereux. »
Lien vidéo :
http://www.profession-gendarme.com/dr-roger-hodkinson-le-plus-grand-canular-de-tous-les-temps/
Le chiffre des 68 000 morts de Covid-19 en France a été gonflé, d’après une étude.
Une nouvelle étude qui risque de mettre l’Exécutif dans l’embarras. En France, au moment où l’Exécutif se bat pour faire face à la hausse exponentielle des cas sur toute l’étendue du territoire national, notamment en région parisienne, une étude rendue publique ce 17 mars et consultée par Lecourrier-du-soir.com risque de semer une vive polémique.
En effet, d’après l’étude menée par deux chercheurs, Gilles Pison et France Meslé, de l’institut national d’études démographiques (INED), les chiffres de décès attribués au Covid-19 englobent des cas de personnes décédées d’autres pathologies. L’étude conclut ainsi que sur les 68 000 morts, seuls 42 000 seraient réellement imputables au Coronavirus.
Relayant cette information, le média Sud-Ouest dira : “quelque 68 000 personnes sont mortes du Covid-19 en France l’an dernier, mais le nombre de décès total n’a augmenté ‘que’ de 55 000, parce qu’une partie des morts du Covid ‘seraient de toute façon’ décédés d’une autre cause, et que la grippe et les accidents de la route ont été moins meurtriers”. D’après l’étude lue par Lecourrier-du-soir.com, sur les 55 000 décès, il faut en défalquer 13 000 qui sont dus au vieillissement de la population. L’étude poursuit : “reste donc les 42 000 supplémentaires en 2020, liés à la pandémie de Covid-19”.
L’étude ajoute : “comment expliquer que ce chiffre de 68 000 décès dus à la Covid-19 dépasse largement les 42 000 décès supplémentaires comptabilisés par l’Insee par rapport à 2019 toutes causes de décès confondues une fois défalqués les 13 000 décès dus au vieillissement de la population ? Cela tient au recul d’autres causes de décès. L’épidémie de grippe saisonnière de l’hiver 2019-2020 n’a pas occasionné de surmortalité notable au début de l’année 2020, contrairement à celle de l’hiver précédent (2018-2019), qui s’était soldée par un surcroît de 12 000 décès, concentrés début 2019, dont environ 8 000 directement attribués à la grippe [5]. Autre recul notable : la mortalité routière a été moindre en 2020, en raison des restrictions de circulation”.
Dans l’étude, les deux chercheurs défendent implicitement l’idée que des personnes mortes d’autres maladies ont été comptabilisées sur la liste des décès de Covid-19. Sur ce, ils diront : “mais un autre phénomène a également joué : la comorbidité. Les décès par Covid-19 ont frappé en partie des personnes fragiles souffrant d’autres maladies. Une fraction d’entre elles seraient de toute façon décédées en 2020, même en l’absence d’épidémie de Covid-19. On aurait alors attribué leur décès à une autre cause (diabète, maladie cardiovasculaire, insuffisance respiratoire chronique, etc.)”.
Sur les réseaux sociaux, l’étude n’a pas manqué de susciter de vives réactions des internautes.
Effroyable : sur les 68.000 personnes mortes du #COVID19 en France, seulement 42.000 seraient réellement imputables à la #pandémie de #coronavirus. Qu’est-ce que ça cache ?
src : Cnews
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) March 17, 2021
• Une étude démographique établit qu’une partie des morts du Covid serait « de toute façon » décédée d’une autre cause
• Ils seraient morts à cause de maladies « comme le diabète, les maladies cardiovasculaires et l’insuffisance respiratoire chronique »
⤵️
— Le Parisien (@le_Parisien) March 17, 2021
Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis.
100% des faits vérifiés.
L’objectif de l’auteur est de présenter des informations exactes à 100%. Chaque fait peut être vérifié dans les références en bas de page. Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct à 100%, veuillez le faire savoir à l’auteur.
Résumé rapide de l’article
Les médecins déclarent que la pandémie était prévue
Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé « Médecins pour l’information », a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale : (1)
La panique du Coronavirus est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie.
Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.
Ce vaste groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, afin d’informer le public de la désinformation massive dans les grands médias.
Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et où plusieurs millions se sont effectivement présentées.
Pourquoi ces plus de 500 médecins affirment-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?
L’une des nombreuses manifestations contre la « plandémie » que vous ne verrez pas dans les médias grand public.
Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie était programmée
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé « Médecins pour la vérité » a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.
Doctors for Truth, Spain
Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Il s’agit d’une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous demandons aux médecins, aux médias et aux autorités politiques de mettre fin à cette opération criminelle, en diffusant la vérité ». (2)
L’Allemagne et l’Espagne ne sont que deux exemples. De grands groupes similaires de centaines d’experts médicaux existent dans des pays du monde entier.
Aux États-Unis, un documentaire intitulé PLANDEMIC, qui présente le COVID-19 comme une opération criminelle, est soutenu par plus de 27 000 médecins !
Pourquoi ces milliers de professionnels de la santé du monde entier affirment-ils que la pandémie est un crime ? A quelles informations ont-ils accès, que nous ne recevons pas des médias traditionnels ?
Le « projet » COVID-19 est prévu jusqu’en 2025
La Banque mondiale montre que le COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu’à… fin mars 2025 ! L’intention est donc de le poursuivre pendant encore CINQ ANS. (2C)
Anthony Fauci garantit une pandémie dans les deux prochaines années.
En 2017, Anthony Fauci a fait une très étrange prédiction, avec une certitude encore plus étrange.
Avec une confiance totale, Fauci a annoncé que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise de maladie infectieuse se produirait certainement.
Voici ce qu’il a dit : (3)
« Il n’y a PAS DE QUESTION : la prochaine administration va devoir relever un défi dans le domaine des maladies infectieuses.
« Il y aura une SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de quiconque à ce sujet. »
Comment Fauci pourrait-il garantir qu’une épidémie surprise se produira pendant le premier mandat de l’administration Trump ? Que savait-il, que nous ne savons pas ?
Anthony Fauci quote - coronavirus prediction
Dans les deux prochaines années, il y aura une SURPRISE. Personne n’a de doute à ce sujet ».
Anthony Fauci
Le 16 Avril 2020, Emmanuel Macron déclarait aussi dans une interview au Financial Times; « La bête de l’événement est là, et elle arrive »
Bill et Melinda Gates garantissent l’imminence d’une pandémie mondiale
En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en cours et qu’elle pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a déclaré que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)
Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace pour l’humanité et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir. (5)
Une pandémie mondiale est sur la bonne voie. Un VIRUS ARTIFICIEL est la plus grande menace pour les sciences humaines. C’est ce qui se produira au cours de la prochaine décennie » – BILL GATES, en 2018
Une pandémie mondiale est SUR LA VOIE.
« Un virus modifié génétiquement est la plus grande menace pour l’humanité. Cela se produira au cours de la prochaine décennie ».
Bill et Melinda Gates
Laissez leur choix de mots résonner dans votre esprit pendant un moment…
Ils affirment que la densité de la population mondiale est garante de cette pandémie mondiale imminente.
Mais soyons honnêtes : la plus grande partie de la terre est inhabitée. Il suffit de survoler l’Amérique en avion et de regarder par la fenêtre. La plupart du temps, vous voyez un espace vide, avec quelques villes ici et là. La plupart des États-Unis sont encore grands ouverts et vides.
Il en va de même pour le reste du monde.
L’Australie, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Amérique, l’Afrique… c’est en grande partie sauvage. Notre planète n’est pas aussi peuplée que Bill Gates veut nous le faire croire. Cette carte du monde le montre clairement…
La plus grande partie de la terre est totalement dépourvue de toute présence humaine. L’idée que le monde est largement surpeuplé et qu’il va donc donner lieu à une pandémie mondiale imminente est donc un mensonge.
[Les puissances qui ne devraient pas l’être utilisent également cette excuse pour justifier une réduction de la population mondiale – c’est-à-dire le dépeuplement].
Les Gates ont également affirmé que le transport aérien était sûr de créer une pandémie mondiale. Mais d’innombrables personnes ont voyagé en avion au cours du siècle dernier.
Cela a-t-il donné lieu à des épidémies mondiales constantes ? Bien sûr que non !
Leurs arguments pour garantir une pandémie mondiale dans les prochaines années sont des mensonges. Alors sur quoi se fondent-ils réellement pour faire de telles prévisions ?
Une pandémie garantie à 100%
Bill Gates a garanti – avec une certitude de 100% – qu’une pandémie mondiale sans précédent se produirait dans les prochaines années. Une pandémie d’une telle ampleur ne s’était jamais produite auparavant. Alors comment pouvait-il dire avec une telle certitude qu’elle était imminente ?
S’entraîner pour une pandémie
Quelques mois avant l’épidémie, Bill Gates, le numéro un mondial du commerce des vaccins a organisé un événement à New York. Devinez de quoi il s’agissait ? Il s’agissait d’un ‘exercice de pandémie de coronavirus’.
Oui, vous avez bien lu :
Bill Gates a organisé un exercice sur une pandémie de coronavirus, juste avant que cela n’arrive !
Sur le grand écran dans l’auditorium, vous voyez le texte imprimé : « Nous devons nous préparer à l’événement qui devient une pandémie. Cet exercice de pandémie a été appelé Event201 et s’est déroulé en octobre 2019, littéralement juste avant l’apparition de la pandémie.
Devinez quelle a été leur conclusion ? Le monde entier devra acheter les vaccins de M. Gates, pour protéger l’humanité contre cette pandémie et celles à venir…
Bill Gates s’est entraîné pour une pandémie de coronavirus, juste avant que la pandémie de coronavirus ne frappe. Sa conclusion était la suivante : toute l’humanité doit recevoir mes vaccins.
L’enthousiasme pour la vente de vaccins au cours de l’année à venir
Peu après cet « exercice pour une pandémie de coronavirus », Bill Gates a tweeté:
« Je suis particulièrement enthousiaste quant à ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en matière de santé mondiale : les vaccins ». – Bill Gates, 19 décembre 2019
Pensez-y : le numéro un mondial du vaccin garantit qu’une pandémie mondiale se produira dans les prochaines années, et sa femme a déclaré que nous devrions tous craindre un virus artificiel qui est « en route ». Puis ils organisent un exercice en vue d’une pandémie mondiale imminente et disent que les vaccins seront la seule solution. Ensuite, Bill Gates tweet à quel point il est enthousiaste à l’idée de vendre des vaccins l’année prochaine. Immédiatement après, la pandémie annoncée éclate.
En effet, tout de suite, Bill Gates proclame que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins…
Pandémie de coronavirus prévue en 2013
En 2013, un musicien a écrit une chanson intitulée PANDEMIC. Dans ses paroles, il décrivait une pandémie mondiale qui tue des millions de personnes, arrête les économies et donne lieu à des émeutes.
Sa chanson décrivait littéralement avec beaucoup de détails ce que nous voyons dans notre monde aujourd’hui, sept ans plus tard.
Il a même mentionné l’année exacte de la pandémie : 2020, et le type spécifique de virus : un coronavirus. (6)
Il s’agit d’une ligne dans ses paroles à partir de 2013 :
« 2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s’empilent » (‘2020 combined with CoronaVirus, bodies stacking’)
Cette chanson prédit également les émeutes qui font actuellement rage dans toute l’Amérique :
« L’État est en train de se révolter, en utilisant la rue à l’extérieur. Il vient à vos fenêtres » (‘The State is rioting, using the street outside. It’s coming to your windows.’)
Comment ce musicien aurait-il pu savoir en 2013 qu’une pandémie de coronavirus éclaterait en 2020, et que pendant cette pandémie des émeutes éclateraient ? Il explique :
J’ai fait des recherches en 2012 et j’ai lu les soi-disant « théories du complot ». Vous savez, ces enquêtes que les médias ne veulent pas que nous examinions. Selon ces théories, les pandémies devaient se produire dans la décennie 2020-2030. J’ai donc écrit la chanson « Pandémie » à ce sujet ».
Conseil de surveillance de la préparation mondiale en septembre 2019 : « Préparez-vous à une pandémie mondiale de coronavirus ».
En septembre 2019 – également juste avant l’épidémie – le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a publié un rapport intitulé « Un monde en danger ».
Il a souligné la nécessité de se préparer à… une épidémie de coronavirus !
Sur la couverture du rapport, on peut voir la photo d’un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.
Dans le rapport, on peut lire le paragraphe intéressant suivant :
Les Nations unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un portant sur la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.
Vous avez compris ?
Ils se sont entraînés à la libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.
Annonce d’une épidémie en provenance de Chine
En 2018, l’Institut de modélisation des maladies a réalisé une vidéo dans laquelle il montre un virus de la grippe originaire de Chine, de la région de Wuhan, qui se propage dans le monde entier et tue des millions de personnes. Ils l’ont appelé « Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe ». C’est exactement ce qui s’est passé, deux ans plus tard.
Comment pouvaient-ils savoir qu’il y aurait une pandémie mondiale de coronavirus, qui commencerait dans la région de Wuhan, en Chine ? Comment pouvaient-ils la prévoir avec autant de précision, juste avant qu’elle ne se produise ?
Ce coronavirus a-t-il été fabriqué ?
D’où vient le virus ? Le Dr Francis Boyle est l’un des plus grands experts mondiaux en matière d’armes biologiques. Il est convaincu qu’il provient d’un laboratoire d’armes biologiques à Wuhan, le Bio Safety Lab Level 4.
Cette installation est spécialisée dans le développement de… coronavirus !
Ils prennent des virus existants et les « arment », c’est-à-dire qu’ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour les utiliser comme arme biologique.
Dans le clip vidéo de deux minutes qui suit, vous voyez un porte-parole de l’administration Trump, le Dr Francis Boyle, expert en armes biologiques, et le président Trump parler de la façon dont ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.
Lire la suite : CV19.fr
http://www.profession-gendarme.com/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-dans-un-but-precis/
La pandémie n’existe pas !!!
La scientifique, docteur et auteur à succès Astrid Stückelberger nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie, nous prouve que le test PCR est un leurre et que le vaccin est une dangereuse aberration.
Quelle joie de rencontrer l’épidémiologiste Astrid Stückelberger, sommité dans son domaine qui a déjà écrit dix livres, qui a collaboré à l’ONU, à l’OMS, et qui vient d’organiser le « Peace Summit » à Stockholm, le 19 décembre.
Je l’avais rencontrée la première fois lors de la conférence de presse sur le référendum « Non à la prolongation de la loi Covid », organisé par les Amis de la Constitution, où elle s’était exprimée avec une clarté exceptionnelle sur ce qui se passe actuellement. Toujours en citant sources et références.
Sereine et alignée, cette experte internationalement reconnue et mère de deux Enfants, impressionne par son vécu, son franc-parler et son courage. Interview à ne manquer sous aucun prétexte.
Site de Astrid Stückelberger : https://www.astridstuckelberger.com/ astrid stückelbergercoco tachefraude covid
Lien vidéo et commentaires :
A propos de l’OMS (financée majoritairement par Bill Gates):
Directeur Tedros… (premier directeur qui n’a aucune compétence médicale !) poursuivi pour crimes contre l’humanité !
depuis peu en fait partie (à Genève) Mme Buzyn (impunité judiciaire garantie par sa fonction à l’OMS) responsable de l’interdiction d’un médicament performant et efficace pour soigner le Covid qu’elle a fait classer comme substance vénéneuse (Hydroxychloroquine) et responsable de l’obligation vaccinale des nourrissons (11 vaccins) qui est un véritable crime contre la santé compte tenu d’une part que le système immunitaire des nourrissons est en construction jusqu’à 2 ans et que de vouloir le stimuler par la vaccination n’a donc aucun sens et d’autre part les adjuvants utilisés dans les vaccins (pourquoi faire ?) tels l’aluminium ou le mercure vont aller se loger dans le cerveau en raison de l’absence de la barrière hémato-encéphalique chez les nourrissons (aussi en construction pour les moins de 2 ans).
Deux criminels à l’OMS…ce n’est pas gagné !!!
http://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-nexiste-pas/
Dr Martine Gardénal :
"le Conseil de l'Ordre a des comportements sectaires et mafieux"
Martine Gardénal a relevé le défi ! Médecin homéopathe, ancien médecin de l'équipe de France olympique, auteur et conférencière, elle défend l'homéopathie, tant décriée et victime selon elle de mauvais procès. Au micro de Richard Boutry, elle explique pourquoi "il n'y a pas qu'un effet placebo". Entretien avec celle qui revendique sans ambages : "il faut se donner les moyens de soigner autrement".
Lien vidéo :
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/martine-gardenal-au-defi-de-la-verite
Martine WONNER
Discours Parc de l'Orangerie à Strasbourg - 14 mars 2021
Lien vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=P9Nf0QG1vKI
Dictature sanitaire : Une israélienne lance un S.O.S !
Dans cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une citoyenne israélienne lance un appel à l'aide : "Nous sommes les prisonniers de notre propre pays !".
Publié le 22 Mars 2021
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/dictature-sanitaire-une-israelienne-lance--8316.html
Sonnette d'alarme sur ce qu'il se passe en Israël.
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/sonnette-alarme-sur-passe-israel--8315.html
Covidpass:
La tyrannie sanitaire dévoilée.
Après l'imposition du masque et de la vaccination aux enfants, l'État mondial déploie le passeport sanitaire comme moyen de contrôle social absolu.
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/covidpass-tyrannie-sanitaire-devoilee--8064.html
Images du jour :
Une image vaut mille mots !
La Gestapo des aires de jeux pour enfants en action !
Il faut vraiment ne plus avoir de cerveau pour faire ce genre de truc ignoble !
« Toutes ces mesures contraignantes, discriminatoires ne reposent sur aucun fondement scientifique rigoureux. La meilleure preuve, c'est que les comités scientifiques sont écartés du comité de concertation déjà restreint.
Tout est du pipeau, manipulation mentale par les médias. »
No comment!
No comment!
Fin de citation.
Pour terminer, je vous invite vivement à regarder et à écouter le témoignage de ces dizaines de médecins, avocats, juristes, artistes et bien d’autres personnes encore qui se sont réunis en vidéo-conférence du monde entier.
Tous se sont unis pour dénoncer tous les criminels de cette fausse crise sanitaire transformée en crise sanitaire politique, car c’est bien de cela qu’il est question. Tous devront comparaitre devant la cour internationale de justice, afin de les faire condamner pour crime contre l’humanité.
Si tous les SS n’ont pas été jugés et condamnés, certains de ceux qui pensaient y échapper se sont retrouvés sur le banc des accusés.
Un second procès Nuremberg est en route. Prenons patience et prions.
Note : La vidéo est très longue, alors faites-vous violence, car vous y apprendrez beaucoup de vérités, et des choses cachées ! oubliez votre télé car ce genre d’événement n’est et ne sera jamais retransmis par les médias.
Autre chose : Les responsables ont décidé de séquencer tout le déroulement de la conférence afin que ce soit plus facile... Il se peut aussi, vu la censure, que la vidéo disparaisse, alors, téléchargez-là.
Soirée de financement de la FDDLP
Fondation Des Droits de L’Homme pour la Liberté des Peuples.
Lien vidéo et commentaires :
« Je ne suis pas une tomate et je n'ai pas envie d'être modifié »
https://www.youtube.com/watch?v=5b8xeANgo6w&t=4s
https://www.youtube.com/watch?v=TV6euqCW8-o
Alexis Cosette-Trudel Radio-Canada
Tous vaccinés ? - Le Film.
Pensez à sauvegarder ce film car la censure va encore s’abattre.
Lien vidéo et 143 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=exnVMbyq4wE
Pensez à sauvegarde ce film car la censure va encore s’abattre.
*
Communiqué des réalisateurs et producteurs.
Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?
Voici des questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.
Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Toux Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.
Par ailleurs, face à la censure agressive dont la production est victime (Dailymotion, Google, YouTube, Facebook, Ulule, ect...), nous avons choisi de rebaptiser notre site: www.touscensures.fr
https://qactus.fr/2021/03/21/q-scoop-le-film-tous-vaccines-disponible/
L'infirmier@Infirmier00
Hallucinant : Dr Fouché "Les gens vaccinés font partie d'un test qui se termine en 2023" On est des cobayes !
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Louis Fouché pour ce travail d’informations et de re informations. Ça va finir pas rentrer !!! #soutien »
https://twitter.com/Infirmier00/status/1373623814333079559
Fin de citation.
La grande arnaque du Grand Reset !
lola cohen@lolaweb71
« L’inquiétude des commerces en période de confinement » Le but de ces fermetures n’est absolument de nature sanitaire. Le but c’est que les grands groupes s’accaparent pour 3 fois rien les fonds de commerces en faillites.
https://twitter.com/lolaweb71/status/1373577733742149632
« Les apprentis sorciers vont tomber les uns après les autres, les gouvernements vont essayer de camoufler le plus grand scandale sanitaire de tous les temps mais ils vont tomber avec, les mois qui viennent vont être surréalistes et dramatiques. »
Bientôt les gvts qui ont autorisé un « vaccin » expérimental avec modification de l’ADN ne pourront plus marcher dans la rue. Non-respect de la convention d’Oviedo. Le test PCR ne permet pas de savoir si on est malade mais on comptabilise des morts...
Lien vidéo :
https://twitter.com/calocalofr/status/1373362153554644993
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Bonjour Claude,
RépondreSupprimerLe témoignage d'Ilana Rachel Daniel est d'autant plus touchant que son pays (Israël) a accueilli beaucoup de rescapés de la Shoah.
On a vraiment l'impression que le même genre de mensonge se répète !
Beaucoup de Juifs d'Europe ont en effet accepté d'embarquer dans les wagons pour rejoindre tous ces camps d'extermination où ils croyaient aller travailler sans soucis.
Puisse le Messie revenir sans tarder pour faire justice et mettre fin à toute cette folie !
Jacquy