Bonjour, Shalom,
Covid-19
Tel un furoncle bien mûr, la vérité va exploser et rejeter son poison !
Non, le coronavirus ne s’est pas transmis « naturellement » à l’homme par l’intermédiaire d’une chauve-souris qui aurait contaminé un pangolin.
Dr. Robert Redfield, virologue et ancien directeur du @CDCgov confirme sur @CNN l’origine humaine d’un virus élaboré dans un laboratoire.
Lien vidéo et commentaires :
« Bientôt le dénouement final ? »
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1394190987287748610
Mais cette hypothèse n'a-t-elle pas été évoquée il y a un an par le professeur Montagnier, qui fut cloué au pilori par toute la soi-disant "fact checking" intelligentsia de la presse internationale, précisément pour avoir osé l'émettre ?
https://twitter.com/cetwi/status/1394207145466400772
Important !
Je vous invite à écouter Alexis Cossette-Trudel parler de l’origine du virus.
Voir aussi à partir de 55.27....
Les yeux dans les yeux !
Vous êtes assis? Et on vient de découvrir que des recherches sur le #coronavirus de chauve-souris pour le rendre transmissible à l'humain a été financée au labo de #Wuhan par...les USA, via la #NIH du Dr #Fauci, sorte d'équivalent de l'Inserm aux USA.
Affaire à suivre .....,
« Devant la commission du congrès il a nié, c'est un parjure, rien que pour ça il risque 20 ans. »
Rand Paul dit Fauci pourrait être responsable de toute la pandémie: « Il ne peut pas échapper à cela, il a fait le financement »
https://www.westernjournal.com/rand-paul-says-fauci-r..
La femme de M. Fauci est responsable de la bioéthique et de la recherche sur les sujets humains à l'INSA. Cela signifie que c'est elle qui approuve les exceptions aux tests normaux des médicaments et des vaccins.
Comment tous les médias de la planète ont-ils pu manquer ça ?
Incroyable : Aux USA, Fauci, le directeur de la Santé US, a demandé que le nombre de cycles des tests PCR pour les vaccinés soit réduit à 28 pour les vaccinés, mais reste à 35 à 40 pour les non-vaccinés, ceci afin de faire croire que les vaks protègent effectivement de la Kovid. Le Gouvernement cache un nombre de morts sans précédent suite aux vaks1nations. Et beaucoup d'autres news qui font peur...
Lien vidéo :
Fumisterie et supercherie du Covid
à partir de 55.27
Le masque et la distanciation sociale sont inutiles et constituent des mesures d’ingénierie sociale pour maintenir la peur,
Que le virus ne se propage pas réellement dans la population,
Que l’épidémie est terminée de puis longtemps,
Que l’état d’urgence est injustifié,
Que les gouvernements qui continuent à imposer l’état d’urgence et les restrictions sanitaires sont tyranniques,
Que le gouvernement et les médias entretiennent la peur à dessein,
https://www.infovf.com/video/guerre-silencieuse-les-reseaux-stay-behind--9315.html
Le labo P4 de Wuhan dément :
Non, Macron n’a pas été créé chez nous ! débrouillez-vous avec votre virus !
A bout de souffle et au bord du gouffre, rongé par les mensonges et à la veille d’un prochain procès de Nuremberg, il persiste et signe. Mais comme il est dit :
‘Résistez au diable, et il fuira loin de vous.’
Jacques 4 : 7
Il a osé le dire !
"Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées"
Olivier Véran
Commentaires:
« Monsieur Véran c'est mon choix de ne pas être vacciner ce n'est pas être défavorisé comme vous le dites. Mon corps m'appartient, mes choix aussi. Vous avez décidé depuis plus d'un an soit disant de nous protéger en nous enfermant et à ne plus communiquer les uns avec les autres. Mais votre règne à vous tous est bientôt fini. Moi, je positive et tous les jours que Dieu fait, je souris à la vie, j'ai la chance d'être entouré de toute ma famille, et grâce à vous l'air de rien, vous nous avez permis à nous tous les soit disant "complotistes " de nous connaître. Je remercie tous ces gens d'être là et de nous permettre de vivre avec de l'espoir. Toutes ces personnes font du très bon travail et maintenant je comprends mieux tout ce que je ne trouvais pas normal. »
Interview avec le sociologue Michel Maffesoli
Lien vidéo :
En france
Carte du nombre de cas d’IRA du Réseau Sentinelles
(Données du terrain) !
Eh bien voilà, nous y sommes !! Plus rien ! et je vous rappelle que l’on parle de cas et non de malades ! et que sont toutes les IRA (Grippe, infections, covid, ect…) et pas seulement le Covid ! Cela fait des semaines que le Réseau Sentinelles nous dit qu’il n’y a quasiment plus rien ! Donc, rien ne justifie leurs mesures liberticides, masques, vaccins, pass, ect...Ils mentent sur les chiffres, les tests sont bidonnés !
Stop à la Mascarade !
Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ?
Certaines personnes crieront peut-être au complotisme ? Si c’est le cas, je n’y peux malheureusement rien ! Bien que l’information qui suit ne soit pas confirmée à 100%, il faut bien admettre que nous avons toutes les raisons de nous poser de sérieuses questions. Combien de temps faudra-t-il encore pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre, tant dans le domaine politique, scientifique, médical que médiatique? Ces pervers satanistes veulent vous transformer en êtres hybrides et prendre le contrôle de vos cerveaux et de vos actions. Vous n’y croyez pas? Alors je vous invite à relire le chapitre intitulé « Voici maintenant ce qu’on vous prépare dans les officines » concernant le document préparé par “Horizons de politiques Canada”, ainsi que l’article au sujet de la conférence du Dr Charles Morgan : « Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm ». Il reste très peu de temps aux inconscients pour ouvrir les yeux sur la « vraie réalité » avant qu’il ne soit trop tard.
Guy Boulianne
Suite de l’article...,
Fin de citation.
Concert-test
d'Indochine :
Des caméras "intelligentes" pour contrôler le port du masque.
Après de longs mois sans public, le groupe Indochine montera sur la scène de l’AccorHotels Arena ce 29 mai, à l’occasion d’un concert-test organisé par le PRODISS, syndicat national du spectacle musical et de variété. L’événement, qui accueillera 5 000 personnes masquées, sera utilisé pour l’étude SPRING, détaillée par l’AP-HP ce 12 mai, visant à mesurer la dangerosité d’un concert dans une salle fermée dans l’épidémie de Covid-19.
Dans un communiqué de presse repéré par l’Usine Digitale, l’AP-HP annonce avoir noué un accord avec l’entreprise Datakalab co-fondée par Frank Tapiro, ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy.
Cette dernière sera chargée d’évaluer le nombre de spectateurs respectant le port du masque, mais également de juger si ce dernier est correctement porté. Le tout grâce à des caméras installées dans la salle, chargées de filmer le public et d’analyser automatiquement les images grâce à un logiciel développé par l’entreprise.
« Ce dispositif permettra d’obtenir des statistiques anonymes précises, objectives et actualisées sur le taux de personnes portant correctement leur masque (pas de masque, mal porté, bien porté) pendant toute la durée de l’événement », précise le communiqué de l’AP-HP.
À l’issue de l’expérience, les équipes de l’AP-HP compareront le taux de contamination des 5 000 participants au concert à celui d’un groupe « contrôle » composé de 2 500 personnes n’y assistant pas. Pour effectuer les mesures, les 7 500 personnes seront testées dans les 72 heures précédant le concert puis sept jours après. Les résultats de l’étude SPRING sont attendus fin juin 2021.
[…]
Image du jour:
L’Utilisation de la peur pour contrôler le comportement
dans la crise du Covid était ‘totalitaire’, admettent des scientifiques.
Les scientifiques en charge de conseiller le gouvernement britannique ont reconnus le 14 Mai qu’ils ont usé de moyens dignes des dictateurs pour faire accepter au peuple les confinements et autres mesures.
Les « méchants complotistes » ont encore une fois eu raison malgré eux, car le
comité « Scientific Pandemic Influenza Group », aussi appelé SPI-B, ayant
conseillé le gouvernement Britannique depuis plus d’un an, avoue cette
malheureuse réalité de la gouvernance par la peur, réalisée de concert avec les
médias. Pourquoi ce mea culpa soudain ? Sentent-ils le vent tourner alors que
de plus en plus de contestations et de remises en questions ont lieu aux 4
coins de l’Europe et du monde sur le bien fondé de cette suppression musclée et
durable des libertés, pour un virus qui tue 0,05% des humains ?
Interrogés par des journalistes, les membres présents du SPI-B sont passés aux aveux: “C’est vrai qu’user de la peur comme moyen de contrôle est contraire à l’éthique. L’usage de la peur est totalitariste. Ce n’est pas une attitude éthique digne d’un gouvernement moderne » regrette Gavin Morgan, membre du comité.
Cité par The Telegraph, un autre membre du SPI-B avoue la volonté du gouvernement de créer la peur absolue chez le peuple dans le but d’instaurer des mesures restrictives. “En mars 2020, le gouvernement s’inquiétait de l’acceptabilité des mesures et a pensé que les gens n’accepteraient pas l’idée de se faire confiner”, dit-il.
Avant de préciser : “Il y a eu des échanges sur le besoin de créer la panique pour encourager l’acceptation des mesures qui ont été prises, sur la façon dont il fallait accroître la peur. La façon dont nous avons instrumentalisé la peur a été dystopique. L’usage de la peur a été discuté sur le plan éthique. Ce fut une expérience bizarre et cela s’est retourné contre nous car les gens ont eu vraiment peur”.
Voir l’article ci-dessous :
https://www.divulgation.fr/actu-politique/les-scienti..
Fin de citation.
Comprendra qui comprendra !
On croyait avoir tout vu en terme de propagande pour les vaccins, mais là, ils ont fait fort et ont dépassé les limites de l’imaginable !!!
L’instant culture ?
Pour rappeler à la vaccination mondiale, de nombreux artistes se sont réunis à Los Angeles pour un concert géant.
Pour des sujets qui lui tiennent à cœur, Séléna Gomez accompagnée du Prince Harry et de l’ONG Global Citizen, a organisé un gigantesque concert « le Vax Live », pour lever des fonds qui serviront à acheter 10 millions de vaccins à envoyer dans les pays les plus démunis. Au terme de la soirée, 53 millions de dollars ont été récoltés.
Dans des messages pré-enregistrés, le président Biden a déclaré qu'il "travaillait avec les dirigeants du monde entier pour partager davantage de vaccins et stimuler la production", et le pape François a lancé un appel : "Je vous supplie de ne pas oublier les plus vulnérables." Des messages vidéo du président français Emmanuel Macron et du Premier ministre canadien Justin Trudeau ont également été diffusés.
Eric Clapton blames ‘propaganda’ for ‘disastrous’ COVID vaccine.
Lien vidéo:
https://nypost.com/2021/05/17/eric-clapton-details-disastrous-covid-vaccine-effects/
La Minute de Ricardo
Moderna: dans le collimateur Suisse!
Lien vidéo et 76 commentaires :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/moderna-dans-le-collimateur-suisse/
Fin de citation.
A l’heure où la vérité fait surface, que l’on sait que des médicaments peuvent soigner les personnes touchées par le Covid, pourquoi investir dans des vaccins qui tuent, et forcer les gens à se vacciner ! Quelle propagande ! J’ai vu l’info, mais je n’ai pas regardé une seule minute ce concert qui a attiré des millions de moutons qui ont répondu présent et prêts pour l’abattoir. No more comment.
Vax Live aux Etats-Unis : un concert pour inciter à se faire vacciner !
Lien vidéo et 2975 commentaires :
https://www.lci.fr/culture/video-vax-live-appel-a-la-vaccination-mondiale-2185601.html
https://www.youtube.com/watch?v=C02GCe5_bDk
Question: A quand une aussi grande mobilisation pour dénoncer les pédocriminels, les pédosatanistes, l'état profond qui se cache derrière, en commençant par les artistes ?
Fin de citation.
Un Rabbin en Israël refuse la vaccination.
31 bonnes raisons de ne pas se faire vacciner.
Croyez-moi ce sont des arguments de poids car ils font appel au bon sens
commun et à la raison.Seuls ceux qui en sont dépourvus, accepteront d'aller se
faire injecter ce poison qui peut les tuer.
A ceux-là, nos condoléances anticipées.
Je n'aime ni les curés ni les rabbins ni les prêcheurs de secte de toutes sortes, et en règle générale ceux qui exploitent la religion pour en faire une profession car ce que tu reçois gratuitement tu dois le donner gratuitement.
Mais ce n'est pas une raison pour être fermé à ce qu'ils peuvent dire ou penser, bien au contraire. Certains font preuve d'une grande capacité de réflexion, d'intelligence et de perspicacité. C'est le cas du rabbin Chananya Weissman qui ayant longuement réfléchi sur ce pseudo vaccin qui ne nous protège de rien, après en avoir cernés les objectifs et les motivations de ceux qui veulent nous l'infliger, nous donne 31 bonnes raisons de refuser la vaccination.
Et croyez-moi ce sont des arguments de poids car ils font appel au bon sens commun et à la raison.
Seuls ceux qui en sont dépourvus, accepteront d'aller se faire injecter ce poison qui peut les tuer.
A ceux-là, nos condoléances anticipées.
https://mediazone.zonefr.com/videos/31-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner-332
*
Sujet à suivre....,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire