jeudi 13 mai 2021

ON Y ARRIVE !

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom

 



Les procès arrivent, Reiner Fuellmich.

 

Dans le silence le plus manifestement assourdissant, les poursuites judiciaires pour crimes contre l'humanité contre le CDC, l'OMS et le Groupe de Davos ont commencé.

 

Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. M. FUELLMICH est Allemand, grand avocat international

 


 

Le désormais célèbre avocat Reiner Fuellmich dirige une équipe de 1 000 avocats et jusqu'à 10 000 médecins du monde entier. Pas seulement des chiffres.

 

Lien vidéo :

 

« Au moins deux avocats français, à ma connaissance, ont rejoint la cohorte de juristes qui travaillent afin que les responsables de cette "plandémie" soient condamnés pour crime contre l'humanité : Maître Carlo Alberto Brusa (de l'association Réaction 19) et Maître Fabrice Di Vizio. »

 

https://odysee.com/@JlBerdal:52/968420166182:d

 



"C'est un refus de traiter", le Dr Maudrux, très critique envers les instances médicales.

 

 « Ces gens-là n’ont pas jugé médicalement, il faut revenir à s’occuper des patients au lieu de s’occuper de politique ». Le Dr Gérard Maudrux ne mâche pas ses mots dans ce court entretien. Pensant que l’ivermectine marche, tous les indicateurs montrant que cette molécule offre un traitement précoce fiable : « aucun médecin ayant prescrit l’ivermectine, n’est revenu en arrière. Ils voient que ça marche », explique le chirurgien urologue. Celui-ci avait engagé une procédure au conseil d’Etat pour obtenir une recommandation d’utilisation temporaire pour ce produit.

 

L’Agence nationale de sécurité du médicament a finalement rejeté sa demande, selon lui la décision est politique plutôt que médicale : « c’est un refus de traitement ».

 


 

Pourquoi les instances refusent-elles de soigner ? Le Dr Gérard Maudrux, indépendant et libre de tout conflit d’intérêt, nous livre son analyse.

 

Auteur(s): FranceSoir

 

Un débriefing en partenariat avec BonSens.org :

 


Lien et 12 commentaires :

 

« Il est temps que tous les médecins qui ont prêté ce serment d'Hippocrate le respectent à la lettre. SOIGNER ET ENCORE SOIGNER. L'Ivermectine est le médicament efficace reconnu dans plusieurs pays du Monde. Il n'est plus question d'attendre encore quelques autorisations ''officielles'' qui ne sont que pour les vaccins (toujours en phases d'essais jusqu'en 2030 !). L'Ivermectine qui sauve des vies n'a besoin d'aucune autorisation, cette molécule existe depuis des décennies et encore bien plus sûre et efficace que ces vaccins expérimentaux. (P.S. Il en est de même avec Azithromycin et hydroxychloroquine qui sont aussi des traitements reconnus qui ont sauvé des centaines de milliers de malades d'une mort certaine sans ces traitements = plus de 99% de guérisons !). MERCI Docteur Gérard Maudrux vous sauvez des vies c'est le plus important, continuez ces traitements contre vents et marées, des milliers de médecins vous soutiennent.. »

 


 

« Le ministre refuse de traiter car cela voudra dire que l'AMM conditionnelle pour déployer les vaccins en masse n'était pas justifiée car pour l'obtenir il faut qu'il n'y ait aucun traitement contre le covid et c'est ce que les gouvernements ont dit pour pouvoir acheter les vaccins qui rappelons le sont toujours en phase expérimentale, ce qui veut dire que tous ceux qui se font vacciner sont des cobayes qui n'ont pas été prévenus et donc leur consentement éclairé n'a pu être donné... Nous sommes donc en face de mensonges des pouvoirs publics qui ont tout fait pour bloquer l'hydroxychloroquine et tout autre sorte de traitement qui agiraient contre le covid comme les antibiotiques et d'autres molécules...L'ivermectine subi donc la même attaque que tout ce qui peut soigner le coronavirus toujours pour mettre en avant les vaccins et pour qu'il y ai autant d'insistance au point d'inventer toutes sortes de stratagèmes pour pousser les gens à se faire vacciner, c'est qu'il y a autre chose là derrière de bien plus grave. »

 

« Comme vous le dites, tout le monde sait maintenant ou DEVRAIT le savoir, que l'on a interdit de traiter. Cela a été dénoncé depuis longtemps, puisque dans la fameuse vidéo Hold Up qui a été controversée, cela était affirmé par plusieurs médecins. Il ne faut pas croire que le gouvernement, le conseil scientifique, le conseil de l'ordre, l'OMS etc. font n'importe quoi, non, c'est une concertation, tout est voulu. Et moi je ne comprends pas que tout cela ait pu se passer sans que TOUS les médecins réagissent depuis le début. »

 

« Le vaccin n'est autorisé que temporairement et uniquement s'il n'existe pas de traitement. Donc il ne doit pas exister de traitement .......!!! Que ce soit avec HCQ, AMZ ou Ivermectime.... l'inverse, puisqu'il y a des traitements, il ne devrait pas y avoir de "piquouzes" OBLIGATOIRES en fait. »

 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/cest-un-refus-de-traiter-le-dr-maudrux-tres-critique-envers-les-instances

 


Dr Sherri Tenpenny

"Les vaccins sont des machines à tuer parfaitement conçues’

 


 

Le Dr. Sherri Tenpenny, dans cet extrait vidéo expose les études et recherches menées selon lesquelles le vaccin à ARN messager est une bombe à retardement. Avec l’appui d’explications scientifiques elle nous démontre que toute personne vaccinée avec ce type de vaccin, pourrait connaitre de très sérieux problèmes de santé chronique et décéder dans un délai de 1 à 2 ans. « C'est une machine à tuer parfaitement conçue »

 

https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/POUR-LE-DR-SHERRI-TENPENNY-LES-VACINS-SONT-DES-MACHINES-%C3%80-TUER-PARFAITEMENT-CON%C3%87UES:1

 

*

 

Cette vidéo présente une expérience sur des personnes vaccinées après la deuxième piqure, on présente un aimant sur la zone vaccinée et il tient de lui-même à cet endroit :

 

https://www.bitchute.com/video/ShPV2sMArIaH/

 

*

 



#ivermectinworks

C’est publié, c'est officiel, c'est le plus haut niveau de preuve pour la "Evidence based Medicine" et donc on va en tenir compte maintenant, non? l'AMM va sauter ? @DIVIZIO1 @AssoCovid merci @NathalieBodson

 



Lien et commentaires :

 

« Faut l'envoyer à Véran... S'il sait lire, on allume une bougie. S'il comprend, on allume 2 bougies. S'il se révèle de bonne foi, on allume 3 bougies. Personnellement, je pense qu'on va rester dans l'obscurité... »

 

"Sachant que cette institution est corrompue, la pression doit être mise sur l’OMS pour qu’il admette et reconnaisse l’efficacité de l’ivermectine comme traitement contre la Covid19. C’est la clé pour arrêter cette folie de vaccination...."

 

https://twitter.com/Intellcoll/status/1392590888753303554

 

https://journals.lww.com/americantherapeutics/Fulltext/2021/06000/Review_of_the_Emerging_Evidence_Demonstrating_the.4.aspx?fbclid=IwAR0d6BZakxTA50bs-ixsi3GKIqSYDKbMCY_6vlijX_fx4PSG7UwsP8Hi9eQ

  



Effet des vaccins & Corruption, par le Pr Didier Raoult.

 


Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA

 

Didier Raoult@raoult_didier

 

Cet article publié dans le PNAS décrit l'intégration du SARS-COV-2 dans le génome de cellules humaines, in vitro. Ce travail est à confirmer chez des patients infectés, et il interroge sur l'éventuelle intégration de l'ARNm utilisé par certains vaccins.

 


 

Lien et commentaires :

 

« Une bombe ce tweet ! Merci professeur. #lanceurdalerte »

 

https://twitter.com/raoult_didier/status/1392410802691452928



 

1789 personnes, surtout en EHPAD positives au #Covid à Cologne.

 

Petit détail : elles étaient #vaccinées. 454 deux fois.

 

Le chef du département de la santé:

"Il n'est pas normal que vous soyez infecté malgré la vaccination. Ces chiffres m'inquiètent."

 


 

Lien et commentaires :

 

« Ça fait quand même plus d'un mois que le phénomène est connu et qu'on demande des explications...Mais bon, nous sommes des "complotistes" et ces messieurs ne croient que ce qu'ils voient. »

 


 

https://twitter.com/momotchiii/status/1392574870098153477

 


 

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ?

 

Sous dictature sanitaire

 

Si vous permettez aux dirigeants de violer vos droits en cas de crise,
ils créeront des crises pour violer vos droits

 

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons?

 

En cette époque où le pouvoir, les médias à la botte et les vedettes stipendiées essayent à toute force de nous vendre le vaccin comme s’il s’agissait de la panacée, puisqu’il n’existe aucun remède contre le covid (mantra), je crois qu’il serait bon de s’arrêter deux minutes pour réfléchir, avant de commettre l’irréparable.

 

Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au stade expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins.  On a oublié de vous le dire, ça?  Ce sont pourtant des données publiques fournies par les fabricants et centralisées sur le site https://clinicaltrials.gov/.

 

D’ailleurs ces thérapies n’ont jamais fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché autre qu’une AMMC, soit une autorisation de mise sur le marché conditionnel.  La condition sine qua non pour qu’un traitement encore en phase de test puisse être mis sur le marché étant qu’il n’existe aucun traitement reconnu contre la maladie.  Vous commencez à comprendre l’empressement des États, des Diafoirus de plateau et des lobbies qui leur graissent la patte pour nier l’efficacité des nombreux traitements qui ont pourtant fait la preuve de leur efficacité?  Ceci est aujourd’hui attesté par des dizaines d’études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.

 

Exit donc l’hydroxychloroquine, déclarée substance vénéneuse de classe II par Agnès Buzin en date du 13 janvier 2020, soit trois mois avant les premiers cas de covid en France.  Je ne sais trop ce qu’elle vaut comme médecin, mais en tout cas elle aurait pu faire une belle carrière comme voyante extra-lucide.  Exit aussi l’Ivermictine récemment déclarée tout aussi dangereuse et inefficace contre le covid.

 

Pourquoi se faire vacciner?

 

Oui, je sais, dans la psychose actuelle, la question peut paraître saugrenue, c’est pourtant la première à laquelle vous devriez répondre pour prendre en connaissance de cause la bonne décision, ou la moins mauvaise en tout cas.

 

Il faut savoir que le covid ne tue pas tout le monde, loin s’en faut. En fait si vous avez moins de 75 ans et que vous ne souffrez d’aucune comorbidité (cancer, hypertension…), vous n’avez pratiquement aucune chance d’en mourir.  L’âge moyen des personnes décédées est de 82 ans, la moitié d’entre-elles avaient plus de 85 ans (médiane).

 

D’autre part, on sait que l’efficacité des vaccins est fortement diminuée chez les personnes âgées, tout simplement en raison de la dégradation progressive de leur système immunitaire.

 

Le vaccin n’empêche ni d’attraper le covid, ni de le transmette, dès lors on pourrait se demander à quoi il sert et en vertu de quoi les personnes vaccinées représenteraient un moindre danger en population générale que les non-vaccinés.  Nous verrons plus loin que c’est probablement le contraire qui se passe.

 

Dangerosité des vaccins

 

Les médias ne vous parlent que d’effets secondaires rares.  La réalité est très différente, ainsi qu’en témoignent les remontées de pharmacovigilance (EUDRA).

 



Ceci sans même parler des centaines de milliers de cas d’effets secondaires graves, parfois permanents.  On est loin des effets secondaires constatés les autres années avec le vaccin contre la grippe saisonnière, ou le vaccin contre la poliomyélite, là.

 

Et pourtant on continue à vous vendre ces vaccins comme si c’étaient des produits anodins, n’hésitant pas même parfois à vous encourager à les prendre en vous offrant un petit cadeau.  En Chine c’est une boîte d’œufs, aux US c’est de la marijuana, ou un donut, ou un bon de réduction au Costco, et ça viendra probablement en France et en Belgique aussi.  Si ces vaccins étaient les merveilles qu’on nous annonce, faudrait-il vraiment nous payer pour qu’on les prenne?

 

Pourtant, les autorités et les fabricants sont parfaitement conscients de ce qu’ils essaient de nous refiler, et ne s’en cachent même pas, c’est juste que ces informations ne seront jamais relayées par les médias.  Ainsi, en Australie, on peut retrouver, sur un site gouvernemental, un projet de décret1 autorisant les militaires à vacciner la population disant ceci :

 

Public Health Act 2016 (WA) – Instrument of Authorisation – Authorisation to Supply or Administer a Poison [SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE – Australian Defence Force] (No.2) 2021

 

Guidance : An authorisation by the Chief Health Office under the s. 197 and s.198 Public Health Act 2016 (WA) to authorise relevant Australian Defence Force employees to supply and administer the COVID-19 Vaccine.

 

Ce qui donne en français « Loi de 2016 sur la santé publique (WA) – Instrument d’autorisation – Autorisation de fournir ou d’administrer un poison [VACCIN SARS-COV-2 (COVID-19) – Force de défense australienne] (n ° 2) 2021″.  Donc en gros, pour autoriser les forces armées australiennes à vacciner, ça prend un décret autorisant à la fourniture et à l’administration par celles-ci d’une substance vénéneuse (poison). Ce n’est pas très rassurant, mais au moins, c’est cash.

 

Pourquoi titrer sur le Pfizer?

 

C’est vrai, à mon avis il n’est pas forcément le pire même si en pratique ça reste quand même celui qui a le plus tué au moment où j’écris ces lignes.  Mais le vaccin Pfizer est intéressant en soi, en raison de ce qu’on trouve dans les documents qui ont servi de base à l’obtention de son autorisation de mise sur le marché conditionnel, notamment le document intitulé

 

« A PHASE 1/2/3, PLACEBO-CONTROLLED, RANDOMIZED, OBSERVER-BLIND, DOSE-FINDING STUDY TO EVALUATE THE SAFETY, TOLERABILITY, IMMUNOGENICITY, AND EFFICACY OF SARS-COV-2RNA VACCINE CANDIDATES AGAINST COVID-19 IN HEALTHY INDIVIDUALS », que vous pouvez télécharger directement chez Pfizer.

 

Dans ce document, allant des points 8.3.5.1 au point 8.3.5.3 on peut lire2:

 

8.3.5.1 Exposition durant la grossesse (EDP)

 

Une femme enceinte lorsqu’elle est exposée ou après avoir été exposée à une intervention de l’étude en raison d’une exposition environnementale.  Voici des exemples d’exposition environnementale pendant la grossesse:

 

  • Une femme membre de la famille ou un professionnel de la santé déclare qu’elle est enceinte après avoir été exposée à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact avec la peau.

 

  • Un membre masculin de la famille ou un professionnel de la santé qui a été exposé à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact cutané puis expose sa partenaire avant ou à peu près au moment de la conception.

 

Vous avez bien lu, une femme enceinte qui ne ferait qu’être en contact avec un soignant ou un membre de sa famille ayant été exposé à l’intervention de l’étude.  Cette exposition peut entraîner des effets secondaires sérieux (SAE) :

 

(…) Les issues de grossesse anormales sont considérées comme des SAE. Si l’issue de la grossesse répond aux critères d’un SAE (c.-à-d. Grossesse extra-utérine, avortement spontané, mort fœtale intra-utérine, décès néonatal ou anomalie congénitale), l’investigateur doit suivre les procédures de déclaration des SAE. Les informations supplémentaires sur les issues de grossesse signalées à Pfizer Safety en tant que SAE sont les suivantes:

 

  • Avortement spontané, y compris fausses couches et avortement manqué

 

  • Les décès néonataux survenant dans un délai d’un mois après la naissance doivent être déclarés, sans égard au lien de causalité, en tant qu’EIG. De plus, les décès de nourrissons après 1 mois doivent être signalés comme des EIG lorsque l’investigateur évalue le décès du nourrisson comme étant lié ou possiblement lié à l’exposition à l’intervention de l’étude.

 

Au point 8.3.5.3, on parle d’exposition professionnelle :

 

8.3.5.3 Exposition professionnelle

 

Une exposition professionnelle se produit lorsqu’une personne reçoit un contact direct imprévu avec l’intervention de l’étude, qui peut ou non conduire à la survenue d’effets secondaires. Ces personnes peuvent inclure les prestataires de soins, les membres de la famille et d’autres rôles impliqués dans les soins des participants.

 

L’enquêteur doit signaler l’exposition professionnelle à Pfizer Safety dans les 24 heures suivant sa prise de conscience, qu’il y ait ou non un effet secondaire sérieux (SAE) associé. Les informations doivent être déclarées à l’aide du formulaire de rapport Vaccine SAE. Étant donné que les informations ne concernent pas un participant inscrit à l’étude, les informations ne sont pas enregistrées sur un CRF; cependant, une copie du formulaire de rapport VaccineSAE rempli est conservée dans le fichier du site de l’investigateur.

 

En gros, le simple fait de cotoyer un participant à l’étude (un vacciné, quoi) pourrait être cause d’effets secondaires sérieux.  Plus fort que le tabagisme passif, nous avons les effets secondaires contagieux, à ct’ heure.

 

Et si on parlait de la protéine Spike?

 

Si l’on se base sur diverses études déjà publiées ici et là, on s’aperçoit que ce pourrait bien être les spicules synthétisés par nos propres cellules suite à l’entrée des segments d’ARNM dans nos cellules qui pourraient être la cause des effets secondaires les plus graves.

 

La protéine de pointe du SRAS-CoV-2 déclenche la signalisation cellulaire dans les cellules hôtes humaines: implications pour les conséquences possibles des vaccins COVID-19

 

Il est important de savoir que la protéine de pointe produite par les nouveaux vaccins COVID-19 peut également affecter les cellules hôtes. Nous devons surveiller attentivement les conséquences à long terme de ces vaccins, en particulier lorsqu’ils sont administrés à des personnes par ailleurs en bonne santé.  Source

 

Dans cette autre étude menée par le Dr. Pavel Solopov, professeur assistant au Frank Reidy Research Center for Bioelectrics de l’Université Old Dominion :

 

En utilisant un modèle murin nouvellement développé de lésion pulmonaire aiguë, les chercheurs ont découvert que l’exposition à la seule protéine de pointe du SRAS-CoV-2 était suffisante pour induire des symptômes de type COVID-19, y compris une inflammation sévère des poumons.

 

Nos résultats montrent que la protéine de pointe du SRAS-CoV2 provoque des lésions pulmonaires même en l’absence de virus intact.  Ce mécanisme auparavant inconnu pourrait provoquer des symptômes avant qu’une réplication virale substantielle ne se produise.  Source

 

Je n’ai pas la prétention d’être généticien, mais il semble que les indices commencent à pointer nettement vers cette fameuse protéine spike qui est le principe actif du vaccin puisque précisément l’injection d’ARN messager vise principalement à la faire synthétiser par nos propres cellules.  Seulement voilà, si cette protéine a potentiellement des effets pathogènes en elle-même, je ne suis pas certain que la faire produire en masse par nos cellules soit une bonne idée.  Pire, que se passera-t-il lorsqu’à l’automne les vaccinés rencontreront un coronavirus ayant un profil similaire? Comment leur système immunitaire réagira-t-il?

 

Toutes ces questions, personne n’y répond et les fabricants de vaccins pas plus que les autres diafoirus de plateaux qui voudraient à tout prix nous faire piquer, mais qui, quand ils sont touchés par le covid, vont se faire soigner chez le Prof. Raoult à l’Hydroxychloroquine avant de nous revenir, tous frais, pour dire qu’il n’existe aucun remède à la maladie.

 

La came, ils la vendent, mais ils ne la consomment pas, en bons petits dealers qu’ils sont.

 

Philippe Huysmans

 

Lien et commentaires :

 

Merci pour cet éclairage qui en complète bien d’autres. Mais dans ce domaine où l’occultisme, l’ésotérisme, l’obscurantisme deviennent des religions, la répétition n’est de loin pas un mal. Par ailleurs, pourquoi les autorités et a fortiori les bigpharmas se casserait la tête à relever scrupuleusement les effets indésirables ou secondaires, puisqu’ils n’ont rien à craindre sur le plan juridique étant donné qu’ils se sont par avance auto-amnistiés sinon déresponsabilisé ?

 

Alors, les baisés, comptez-vous !

 

*

 

Vous avez raison, pour les mieux informés ces informations se trouvent de façon éparses sur internet, mais mon lectorat n’est pas forcément au courant de tout, j’ai pensé qu’une petite synthèse ne pouvait pas faire de mal.

 

*

 

Bonjour Philippe,

 

Cette propagande vaccinale est devenue une véritable hystérie…. alors que cela cache bien des choses….c’est un génocide…. il y aura bcp de mortalités dus aux effets secondaires irréversibles…..je reçois pas mal de courriers qui vont dans le même sens, si vous voulez je peux vous les transmettre….

 

Article très intéressant !!!

 

+ de commentaires :

 

https://www.levilainpetitcanard.be/pfizer-rolls-royce-des-poisons/

 

*

 


 

Jusqu’où iront-ils ?

 

Doit-on en rire ou en pleurer ? Le château de Dracula en Transylvanie offrira des doses de Pfizer contre la Covid-19 à tous les touristes..

 

Dans le but de lutter contre la Covid-19 tout en promouvant le tourisme, le château de Dracula (de son véritable nom château de Bran) en Roumanie offre une dose du vaccin Pfizer à tous ses visiteurs. En effet, le château de Bran a annoncé son « Marathon de vaccination Pfizer-BioNTech » dans un message Facebook publié le 7 mai dernier. Le personnel médical est évidemment déguisé en vampire. Dracula est donc passé de la succion de sang à l’injection de vaccins. Dans ce qui est sans aucun doute un terrain fertile pour l’ironie et un aperçu de la triste réalité du monde post-Covid, le château de plus de 700 ans qui aurait inspiré Dracula de Bram Stoker est maintenant utilisé comme site de vaccination Covid.

 

Suite de l’article et Lien :

 

https://guyboulianne.com/2021/05/12/doit-on-en-rire-ou-en-pleurer-le-chateau-de-dracula-en-transylvanie-offrira-des-doses-de-pfizer-contre-la-covid-19-a-tous-les-touristes/

 

*

 

Partners of crimes

 


 

 


 


Images du jour !

 



Bravo aux marseillais !! Campagne d’affichage ce matin à Marseille !!

 


 

Tous ensembles contre la dictature sanitaire !!

Tyrannie démocratique !!

 


 

*

 


 

C'est d'un ridicule! Alors qu'ils sont des milliers dans les bus et métros!

 


 *

 


 

*

 


*

 


 

L'avocate du Professeur Fourtillan revient sur l'emprisonnement abusif de ce dernier et sur la découverte de brevets Covid19 déposés par l'Institut Pasteur

 

L'avocate donne des nouvelles du Professeur Fourtillan et annonce la découverte de 5 brevets Covid 19 déposés par l'Institut Pasteur à l'UE et aux USA - nous étions hier devant le Tribunal de Justice de Paris en protestation contre cet emprisonnement qui vire au politique #SoutienFourtillan.

 

Lien vidéo :

 

https://odysee.com/@waq-up2.21:b/L'avocate-du-Professeur-Fourtillan-revient-sur-l'emprisonnement-abusif-de-ce-dernier:3

 

Chloé Frammery@FrammeryChloe

 

Le Pr Fourtillan est toujours incarcéré à la maison d'arrêt de la Santé à Paris. Un 2e interrogatoire est prévu jeudi 27 mai 2021 à 10h. => Rassemblement de 10h à 14h devant le Tribunal Judiciaire de Paris (Parvis du Tribunal 75017 Paris Porte de Clichy). #LiberezFourtillan

 

*

 

De dernière minute,

 

Je vous conseille de lire ces quelques pages twittées par Philippe de Villiers sur le PassSanitaire... c’est effrayant !

 

Philippe de Villiers@PhdeVilliers

 


 


 

Le #PassSanitaire est en route. Discriminatoire et liberticide, il est la porte d'entrée de l'identification numérique des individus. Si vous voulez connaître la suite sur le traçage humain qui s'ensuivra, lisez mon livre, c'est terrifiant :

 


 

Lien et commentaires :

 

https://twitter.com/PhdeVilliers/status/1392439046950080512

 


 

 Fin de citation.

 

lola cohen@lolaweb71

 


 

Visiblement les militaires se réveillent aussi aux États Unis !

 

 


[FLASH] Aux #EtatsUnis, 124 généraux et amiraux retraités ont signé une tribune évoquant le risque de guerre civile. Ils réclament la vérité sur l’élection de 2020. Ils s’opposent au "socialisme et au marxisme" de #JoeBiden. (Politico) #TribuneDesMilitaires #tribunedesgeneraux

 


 

https://twitter.com/LPLdirect/status/1392434134262456324

 

Fin de citation.

 



Message aux forces de l'ordre - À partager un maximum SVP !

 

Le moment du choix est venu.

 

Les DéQodeurs - 12 mai 2021

 

https://rumble.com/vgwscp-a-diffuser-largement-svp-message-aux-policiers-et-gendarmes.html

 


 

Message aux Gardiens de la #Paix (Version complète - avec preuves)

 

11/05/2021

 

http://www.brujitafr.fr/2021/05/message-aux-gardiens-de-la-paix-version-complete-avec-preuves-11/05/2021.html

 

 *

 

 L'histoire se répète avec la stigmatisation et le marquage des populations.

 


 

Vers l'#apartheid 2.0 :

 


 


 

http://www.brujitafr.fr/2021/05/vers-l-apartheid-2.0-l-histoire-se-repete-avec-la-stigmatisation-et-le-marquage-des-populations.html

 


 

Fin du sujet.


Pensée particulières à un frère et ami JM qui se reconnaitra.

 

En partage,

 



Schwab, le magicien de Davos - Le Zoom - Modeste Schwartz – TVL

 

 

 

Lien vidéo et 672 commentaires :

 

« Dire que Macron s'inspire de ce Schwab! Pauvre France! »

 



« Avoir 81 ans doit être pour lui un drame ! Il sait qu’il va y passer bientôt et ne pourra jamais voir son œuvre du mal grandir ... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=JcEhxY7Gfs4

 

A suivre,

 


 

No comment !

 

Bon Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire