‘YaHuWaH règne à jamais, Il a dressé son trône pour le jugement, Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture. YaHuWaH est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse. Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô YaHuWaH!’
Bonjour, Shalom,
En ces temps de crise sanitaire, de mensonges, de violation de droit, de grande confusion et de peur pour les plus faibles, il est bon de savoir que l’on peut et que l’on doit uniquement faire confiance en YaHuWaH et s’en remettre à Lui et à Lui Seul, et peu importe ce que les gens disent ou pensent, croient ou ne croient pas, l’important étant d’avoir ses propres convictions et de croire en Celui qui peut tout et en tout temps.
Dans les trois sujets qui suivent des DéQodeurs, je vous invite à écouter le témoignage de Léo (Léonard Sojli) responsable du site, ainsi que de ses deux compères, Pépito et Rudy. En dehors des sujets traités, tous les trois nous parlent de leur rencontre merveilleuse qu’ils ont fait avec ‘Dieu’ et témoignent de ce qui a changé leur vie depuis. A 1.05.25 1ère partie et 24 : 32 2éme partie. Le nom de Yeshoua est prononcé par Léo qui je crois est un croyant de l’église Orthodoxe, pour les deux autres animateurs, je ne sais pas.
Pour ceux et celles qui veulent être informés loin des merdias mainstream, je vous recommande d’écouter les lives, (direct) où tous les sujets du jour sont abordés et ce, sans langue de bois et avec honnêteté. Vous pouvez aussi vous abonnez à leur Newsletters vu que tout est censuré de partout.
Changement en cours...
1 ère partie du 04 04 2021
Beaucoup, beaucoup, beaucoup à dire ce soir. Nous ne savons pas par où commencer. Le changement a commencé et c'est visible aux yeux de tous. Un nouveau monde nous attend mais avant, on doit bien comprendre l'ancien pour éviter de répéter les mêmes erreurs. N'oubliez pas de partager 🙏
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/changement-cours-sur-2021--9194.html
Changement en cours...
2 ème partie du 05 04 2021
Le coup de gueule imprévu
Beaucoup, beaucoup, beaucoup à dire ce soir. Nous ne savons pas par où commencer. Le changement a commencé et c'est visible aux yeux de tous. Un nouveau monde nous attend mais avant, on doit bien comprendre l'ancien pour éviter de répéter les mêmes erreurs. N'oubliez pas de partager 🙏
PS : Ce coup de gueule est venu de nul part et il n'était pas prévu mais visiblement, il était nécessaire.
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/changement-cours-sur-coup-gueule-imprevu-2021--9193.html
No Comment ... Live du 7 Mai 2021.
Avalanche de nouvelles au point où nous sommes en train de nous réorganiser, pour éviter les lives interminables. Une chose est certaine, CA AVANCE ! Beaucoup à aborder dans ce live et on va aussi parler de la France. Venez nombreux. Le Phare est allumé. N'oubliez pas de partager.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.infovf.com/video/comment-live-mai-2021--9235.html
Autres liens :
https://twitter.com/les_deqodeurs?lang=fr
https://www.infovf.com/video/changement-cours-sur-2021--9194.html
Il n’est pas concevable d’expérimenter les vaccins sur des enfants.
Lors d’une réunion qui a eu lieu à Orange county en Californie le 13 avril 2021, où des citoyens pouvaient participer pour donner leurs opinions sur la vaccination et les passeports vaccinaux, Une citoyenne ayant travaillé dans l’industrie pharmaceutique partage un témoignage poignant…
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/est-pas-concevable-experimenter-les-vaccins-sur-des-enfants--9216.html
Vaccins ? Quand l’histoire se répète inlassablement.
Cette courte vidéo sortie d’archives télévisuelles anciennes nous prouve une fois de plus à quel point l’histoire se répète, car pour les mondialistes la vaccination de l’humanité est un enjeu majeur concernant leur plan d’élimination d’une grande partie d’entre nous, nous le peuple. Les preuves de cette affirmation s’accumulent au fil du temps, sans compter les propos tenus par Bill Gates lui-même recueillis dans plusieurs vidéos ou il associe la vaccination à la réduction de l’humanité, ouvertement et sans vergogne aucune !
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/vaccins-quand-histoire-repete-inlassablement--9228.html
Aucune indication sur les notices des vaccins Covid....
Vakksin anti C19 complètement illégaux...
Tout médicament doit être accompagné d'une fiche explicative sur ses ingrédients, posologie, effets indésirables... La fiche de ce vakksin anti c19 est... entièrement blanche.
Envie de cacher quelque chose?
Dans cette courte vidéo, la personne montre que rien n’est indiqué sur la notice des vaccins expérimentaux actuellement utilisés sur les populations. Selon la loi, la notice est censée indiquer tous les effets secondaires et les ingrédients... Ainsi se déroule sous nos yeux, un crime de masse !
https://www.infovf.com/video/aucune-indication-sur-les-notices-des-vaccins-covid--9241.html
S’ils piègent les enfants, vous serez les prochains !
En Californie, Microsoft est en train de mettre en place un système de QR code pour que les enfants puissent aller à l’école. Test PCR, vaccins et carnet de santé obligatoires ! En France, ils commencent à tester dans les écoles…Si vous acceptez cela alors vous serez les prochains ! .
Lien vidéo :
https://planetes360.fr/sils-piegent-les-enfants-vous-serez-les-prochains/
Dictature sanitaire :
Non au pass de la honte !
L’ordonnance du 29 mai 1942 sur le port de l’étoile jaune s’inscrit dans la volonté nazie de faire une distinction entre les Juifs et le reste de la population française pour les empêcher de mener une vie normale.
La mise en place d’un pass sanitaire à partir du 09 Juin 2021 s’inscrit dans la volonté du gouvernement de faire une distinction entre ceux qui ont fait le choix de la Vie et le reste de la population française pour les empêcher de mener une vie normale.
Lien vidéo :
https://planetes360.fr/dictature-sanitaire-non-au-pass-de-la-honte/
« Maréchal Véran » : Ruquier furieux contre la « dictature de la peur »
https://www.lelibrepenseur.org/marechal-veran-ruquier-furieux-contre-la-dictature-de-la-peur/
https://twitter.com/ACChaudre/status/1390622616851976197
Intervention de Salim Laïbi à Marseille ce 8 mai 2021 contre la dictature sanitaire.
Lien vidéo et commentaires :
« Bien parlé, magnifique ! »
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1391324455863939074
Intervention du Dr A. Henrion-Caude ainsi que le témoignage bouleversant de Hugo (8 ans) à Marseille ce 8 mai 2021 contre la dictature sanitaire.
Lien vidéo et commentaires :
« Une grande dame que j'aime beaucoup, comme Louis Fouché et nos politiciens devraient les écouter eux, plutôt que les médecins de plateaux payés par Big Pharma... Merci beaucoup Alexandra de surmonter votre timidité pour nous délivrer votre message »
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1391328057642737664
La Capsule #47 - Le narratif de la peur s'effondre.
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/capsule-narratif-peur-effondre--9232.html
Ce texte est d'Attali.
Celui-ci de Kissinger
Et celui-ci de Bernard Pivot
*
Martine WONNER@MartineWonner
Comment croire qu'une démocratie peut vivre sans liberté de la #Presse. Etre protégés /#COVIDー19, ce n'est pas perdre toutes les libertés; il est urgent de reconquérir les #Droits. Aucun média n'a accepté de publier cette lettre ouverte.
Lien et commentaires :
« On se demande pourquoi ! »
« On va se charger de la relayer »
https://twitter.com/MartineWonner/status/1391030354157481984
« Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible »
Interview sans filtre de Martine Wonner
(Entretien du 14 avril) Dans sa toute nouvelle émission, Nexus a invité Martine Wonner, la députée qui milite pour la transparence dans la gestion sanitaire et la liberté de prescription des médecins. Depuis plus d’un an, elle a vu de l’intérieur les incohérences, les incompétences, les mensonges, et elle dénonce, faits à l’appui, les manquements graves, les pressions élyséennes et l’opacité des prises de décision au sein du Conseil de défense. Celle qui a appartenu 3 ans au groupe majoritaire fait partie aujourd’hui du groupe parlementaire Libertés et Territoires, du collectif Laissons les médecins prescrire, et s’accorde une liberté de parole sans détours. Elle nous livre également son analyse en tant que médecin-psychiatre sur l’impact psychologique de cette gestion sanitaire sur les Français. Elle nous apporte enfin un éclairage édifiant sur le fonctionnement du parlement et l’absence de contre-pouvoir face à un exécutif qui détient les pleins pouvoirs.
« L’Assemblée nationale, qui est la maison du peuple, n’a jamais accueilli de débat depuis le début de cette crise sanitaire » extrait de notre entretien.
Lien vidéo et 628 commentaires :
« Une femme seule face à un troupeau de corrompus ! Quel courage ! merci Madame. »
« Merci Docteur Wonner pour votre courage, votre présence et votre acharnement à défendre les citoyens qui ont tellement besoin de défenseurs comme vous. Nous vous aimons ! »
« Bravo chère Docteur Wonner, Il faut absolument que tous les professionnels de la santé qui savent le disent publiquement avec autant de courage que vous. 👍 »
https://www.youtube.com/watch?v=TeM7C17_Nm4
Analyse de la gestion de la crise sanitaire : Vers une nouvelle inquisition.
Martine Wonner
Il (la chose) n’a pas honte !
Emmanuel Macron@EmmanuelMacron
Les journalistes nous informent.
Continuons à nous battre pour qu'ils restent libres partout dans le monde. Continuons à nous battre pour les protéger. Continuons à nous battre contre la désinformation qui menace nos démocraties. Pour la paix, la justice, les droits humains.
Lien et commentaires :
En réponse à @EmmanuelMacron
« Quand on sait, "en même temps", que sur le service dit public, Charlotte d'Ornellas est interdite d'antenne, votre profession de foi laisse songeur. »
« La liberté c'est bon dans les autres pays mais pas chez nous ! J'ai bien compris n'est-ce-pas ? »
En réponse à @EmmanuelMacron
« 2019 la France est 32è en termes de #libertéDeLaPresse les animateurs des chaines d'info ne sont pas des journalistes. Les journalistes sont sur le terrain, pas le derrière vissé sur un fauteuil à essayer de devenir une star qui fait le meilleur audimat pour faire plaisir »
En réponse à @EmmanuelMacron
« Il n'y a pas de désinformation, juste de fausses infos et nous on est suffisamment intelligent pour faire le tri parce qu'en regardant de plus près, on voit que ce sont souvent les versions officielles qui relèvent de la désinformation ou du mensonge plus que leurs contrevérités. »
« https://twitter.com/emmanuelmacron/status/1389149386958114820 »
Parlant de liberté d’expression, voici une vidéo qui vaut son pesant d’or...,
Comment se faire moucher !
Ce qu’il faut retenir de cette interview, c’est le message et la réaction de la journaliste.
The BBC hadn’t prepared for this moment and it was beautiful.
Pour les anglophones... une extraordinaire leçon donnée à l’Angleterre et à la BBC. À regarder, c’est jouissif !
Lien vidéo et commentaires :
« Jouissif en effet, les vérités sont dures à accepter pour le deep state »
« Et maintenant je parie qu'on va me dire que l'Azerbaïdjan est un pays démocratique. Assange est le seul cas dont ce président se sert pour semer le doute, ne soyez pas naïfs..! »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1390174251420880898
Fin de citation.
À un ami médecin qui croit que Véran n’a jamais dit ça !
Lien et commentaires :
« Pourquoi LES VACCINÉS ont peur des non vaccinés et veulent leurs imposer leur soumission à Big Pharma ?? Pas confiance dans leurs protections ? Et alors ? »
selena78
Comprenez-vous enfin pourquoi vous rencontrez des zombies dans la rue et des zombies dans les bureaux de vote ? :
état nazi / Les Pays-Bas ont « euthanasié » un nombre record de personnes malades, y compris des personnes atteintes de COnVIDe
le petit système hérité des camps nazis : d’abord ils vous inoculent le convide sous forme de vaccin et ensuite … ils vous etat nazient !!!
Un rapport britannique montre 526 patients admis à l’hôpital avec le COnVIDe plus 21 jours après la vaccination
conclusion ? : 1 vous rendre malade et 2 vous « eutha-nazier »
https://policeetrealites.com/2021/05/07/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-une-nouvelle-tribune-de-militaires-en-preparation-inquiete-le-gouvernement/ https://www.breizh-info.com/2021/03/19/160920/rennes-jeune-fille-de-15-ans-victime-dun-rite-musulman-un-imam-et-des-mahorais-devant-la-justice/
https://www.cielvoile.fr/2021/05/non-au-pass-sanitaire.html
Tout est calculé par leur intelligence artificielle sans remords sans empathie sans amour sans conscience : Un candidat pro-vie et anti-lockdown pour le maire de Londres interdit par Facebook PRECISEMENT le jour des élections
https://www.lifesitenews.com/news/pro-life-anti-lockdown-candidate-for-london-mayor-banned-by-facebook-on-day-of-elections?utm_source=editor_picks&utm_campaign=standard https://www.cielvoile.fr/2021/05/les-experts-de-la-sante-admettent-que-le-port-du-masque-en-plein-air-est-ridicule.html
MATRAQUAGE PARTOUT le masque rentre dans ta tête pour toujours ? !
https://www.leboncoin.fr/decoration/1978489619.htm?ac=206978287
+ de commentaires :
https://ripostelaique.com/a-un-ami-medecin-qui-croit-que-veran-na-jamais-dit-ca.html
De dernière minute,
“Tu devras un jour en répondre devant Dieu” :
Ancien aumônier des parachutistes, le père Richard Kalka admoneste le chef d’État-Major des armées.
Le Père Richard Kalka, ancien aumônier des parachutistes de 1985 à 2015, répond au Chef d'État-Major des armées, François Lecointre, suite à sa prise de position concernant la tribune des généraux publiée dans Valeurs actuelles.
Au chef d’état-major des armées
Mon Général, nous nous sommes croisés la dernière fois en juin 2019, au colloque consacré au 25ème anniversaire de l’opération Turquoise. Je ne suis pas très connu dans l’armée française, mais l’armée de terre me connaît, surtout les parachutistes. La plupart des soldats savent qui je suis : celui qui, depuis 1985, les a accompagnés sur tous les théâtres d’opération. Je dis bien « tous », jusqu’à l’Afghanistan, la dernière mission de mon parcours. J’ai toujours répondu « présent » pour être en tant que prêtre, ami et frère d’armes dans n’importe quelles conditions à côté de ceux qui avaient besoin de moi. Dans « la boue, la sueur et la bagarre », comme ils disaient. Et ils étaient nombreux, très nombreux. Il suffit de leur poser la question ; encore faut-il pouvoir le faire, car pour les questionner il faut être près d’eux, à leur côté. Ce qui n’est plus ton cas depuis fort longtemps, même si tu peux t’encenser d’un fait d’armes à Sarajevo, grâce au courage des soldats-marsouins de ta section.
Comme tu sais, mais tu préfères l’ignorer, nous étions deux ou trois fois sur les mêmes théâtres d’opération. Aujourd’hui, nous sommes aussi ensemble au combat, mais ce combat est d’une autre nature. Tout chef, lorsqu’il doit prendre des décisions importantes, est seul. J’ai connu, à plusieurs reprises, cette solitude des chefs. Dans certains cas, ils m’ont demandé de prier pour eux. Comme aujourd’hui, je prie pour toi. Mais il y a deux catégories de chef et deux sortes de solitude. Le premier est pendu au câble du téléphone et attend les directives venant d’en haut. Quelles que soient ces directives, il les accepte sans broncher, car il ne pense qu’à son avancement. Le second se met devant Dieu et sa conscience, et décide. Oui, je sais, ce n’est pas évident de prendre ce genre de décision, c’est même très dur d’assumer ainsi cette volonté qui pourrait être, et en général, elle est celle du Ciel. Elle vient toujours du Ciel, d’ailleurs, dès qu’il est question de vérité, de courage et d’honneur.
En voulant aujourd’hui punir et sanctionner les soldats – je les appelle « soldats », quel que soit leur grade parce qu’ils ont eu le courage d’aller au feu – tu revêts l’uniforme du premier, celui qui ne pense qu’à lui et son avancement. Es-tu fier ? Quel avancement, puisque tu es au sommet de la carrière militaire ! Je te plains sincèrement. Tu devras un jour en répondre devant Dieu, si tu es croyant. En attendant, tu pourras t’enorgueillir d’avoir cassé tes anciens qui n’avaient pour bouclier, face au pouvoir politique indigne, que leur honneur mué en un cri d’alarme. Et surtout tu pourras te complimenter d’avoir puni sous les feux de la rampe des soldats plus jeunes parce qu’ils avaient osé s’associer à ce cri de désespoir, à la vérité qu’il traduit. Tu pourras te vanter d’avoir en même temps jeté l’opprobre sur les Anciens et sanctionné des Jeunes, à cause de leur courage.
Par Richard Kalka
Publié le 8 mai 2021 à 16h56
Lien et 106 commentaires :
« Le petit Lecointre en a pris pour son grade. Normal pour le porte-coton du président Micron. »
« Vivement la deuxième tribune ! Qu'on se marre un peu ! Parly parlera... Schiappa...Pourquoi pas ? Moi, personnellement...Rien que d'avoir vu l'autre pantin sous l'Arc de Triomphe, hier après-midi, avec ses généraux d'active...Mais qu'est-ce que j'ai rigolé de voir ce médiocre personnage, chuchotant à l'oreille des "Gantés d'apparat" (ce n'est pas péjoratif), les implorant peut-être de ne pas rentrer en rébellion contre sa pseudo-politique de vendu ! »
« Succéder à Pierre de Villiers, c’est s’exposer à une comparaison peu flatteuse si, au lieu de défendre les moyens d’action de ses frères d’armes, on plie honteusement sous le pouvoir politique d’un Président prétentieux et inexpérimenté... en acceptant le poste François LECOINTRE a pris le risque de perdre son honneur. »
« Le plus navrant est qu'un général ait pu taire sa conscience et son honneur pour un plat de lentilles et accepter en gage de soumission le poste de chef d'Etat-major !! refuser d'entendre les cris de détresse de ses compagnons pour plaire à son maitre est indigne d'un militaire !!! »
abdel2
« Ce commentaire publié le 09.05.2021 à 20h26 a été supprimé car il ne respecte pas notre Charte d'utilisation des commentaires »
jacqu3
« Ça censure dur ! Le malaise doit être important !!! »
« Chez ces gens-là monsieur, on suce, ça suce ! »
+ de commentaires :
Une nouvelle tribune des militaires ?
« Oui, nos aînés ont raison » : des militaires actifs publient une nouvelle tribune.
La première « tribune des militaires » avait fait des remous, la seconde vient d’être dévoilée. Elle est cette fois signée de soldats en service, mais qui ont gardé leur anonymat.
Publiée sur le blog Place d’Armes, qui précisait que « quelques termes peuvent encore évoluer, mais le fond est là », elle a été retirée, depuis, sans plus de précisions, avant d'être de nouveau publiée sur le site de Valeurs Actuelles.
Dans la version mise en ligne, le texte s’adresse au « président de la République », aux « ministres », aux « parlementaires » et aux « officiers généraux ». Il dénonce le traitement qu’ils ont réservé aux « vieux soldats » ayant signé la précédente tribune, contre qui des sanctions ont été réclamées et promises par le ministère des Armées. Leur honneur a été « piétiné », estiment les signataires. « Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d'aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance », affirment-ils.
Se présentant comme « récemment entrés dans la carrière », « hommes et femmes », « de tous les grades, de toutes le sensibilités », ils disent avoir presque tous connu l’opération Sentinelle et avoir vu « de nos yeux les banlieues abandonnées, les accommodements avec la délinquance ». Ils pointent également les « tentatives d'instrumentalisation de plusieurs communautés religieuses, pour qui la France ne signifie rien -rien qu'un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine ».
« Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme »
« Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s'installer dans l'espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme », écrivent ces militaires actuellement en service. Ils précisent : « nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c'est un constat professionnel que nous livrons ».
Ils mettent à leur tour en garde contre la « déchéance » du pays, qui « précède l’effondrement ». Le chaos et la violence ne viendront pas du corps militaire, précisent-ils, mais d’une « insurrection civile ».
« La guerre civile couve en France et vous le savez parfaitement »
Très vindicatifs contre ceux qui s’en sont pris aux signataires de la première tribune, dont leur hiérarchie, ils les accusent de « lâcheté, fourberie, perversion », en ne faisant pas confiance à l’institution militaire. « Oui, si une guerre civile éclate, l'armée maintiendra l'ordre sur son propre sol, parce qu'on le lui demandera. C'est même la définition de la guerre civile. Personne ne peut vouloir une situation aussi terrible, nos aînés pas plus que nous, mais oui, de nouveau, la guerre civile couve en France et vous le savez parfaitement », estiment les signataires.
Tribune des militaires : les explications d'un capitaine à la retraite signataire
Sur le même sujet Polémique Tribune des militaires : les explications d'un capitaine à la retraite signataire
Se référant aux « résistants de 1940 » ou aux « poilus de 14 », ils dénoncent ceux qui abandonnent « sans réagir, des quartiers entiers de notre pays à la loi du plus fort ». Ils terminent en demandant d’agir : «il ne s'agit pas, cette fois, d'émotion sur commande, de formules toutes faites ou de médiatisation. Il ne s'agit pas de prolonger vos mandats ou d'en conquérir d'autres. Il s'agit de la survie de notre pays, de votre pays ».
Par Tanguy Hamon, Justine Frayssinet -
Mis à jour le 10/05/2021 à 07:39 Publié le 09/05/2021 à 20:26
Lien vidéo :
Le président Emmanuel Macron et les chefs de corps de l'armée de terre assistent à une cérémonie marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale à l'Arc de Triomphe, le 8 mai 2021.
© Christian Hartmann/Pool/Reuters
Sous l’œil des caméras, ce samedi 08 mai 2021, après avoir ravivé la flamme aux pieds de la tombe du Soldat Inconnu, à l’Arc de Triomphe, le chef de l’État prend ostensiblement à part « ses » généraux pour un long aparté inédit. Et chacun peut noter que la ministre des Armées en est exclue. Le chef des Armées aurait-il voulu laisser entendre qu’il désavoue la manière dont celle-ci a traité l’affaire de la « Tribune des militaires », qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Ces derniers jours, des képis étoilés retirés du service actif ont discrètement fait passer le message à Emmanuel Macron de calmer le jeu. Il était temps. Une nouvelle tribune, émanant cette fois de personnels d’active, que nous publions ci-dessous en exclusivité, circule sur tous les réseaux kaki depuis ce dimanche matin. L’hebdomadaire Valeurs Actuelles avait annoncé cette opération en fin de semaine. Est-ce le texte définitif ? Qui en sont les auteurs ? Combien recueillera-t-il de signatures anonymes ? Très peu, sans doute, chez les meilleurs ; ils savent bien qu’un rien peut stopper une carrière. Toutefois son existence illustre l’air du temps et l’état d’esprit dans les « popotes ». Une nouvelle pièce à verser au dossier ? À méditer.
Mériadec Raffray.
« Monsieur le Président de la République,
Mesdames et Messieurs les ministres, parlementaires, officiers généraux, en vos grades et qualités,
On ne chante plus le septième couplet de la Marseillaise, dit "couplet des enfants". Il est pourtant riche d'enseignements. Laissons-lui le soin de nous les prodiguer :
"Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus. Nous y trouverons leur poussière, et la trace de leurs vertus. Bien moins jaloux de leur survivre que de partager leur cercueil, nous aurons le sublime orgueil de les venger ou de les suivre"
Nos aînés, ce sont des combattants qui ont mérité qu'on les respecte. Ce sont par exemple les vieux soldats dont vous avez piétiné l'honneur ces dernières semaines. Ce sont ces milliers de serviteurs de la France, signataires d'une tribune de simple bon sens, des soldats qui ont donné leurs plus belles années pour défendre notre liberté, obéissant à vos ordres, pour faire vos guerres ou mettre en œuvre vos restrictions budgétaires, que vous avez salis alors que le peuple de France les soutenait.
Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d'aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance.
Dans ces conditions, c'est à nous, qui sommes récemment entrés dans la carrière, d'entrer dans l'arène pour avoir simplement l'honneur d'y dire la vérité.
Nous sommes de ce que les journaux ont nommé "la génération du feu". Hommes et femmes, militaires en activité, de toutes les armées et de tous les grades, de toutes les sensibilités, nous aimons notre pays. Ce sont nos seuls titres de gloire. Et si nous ne pouvons pas, réglementairement, nous exprimer à visage découvert, il nous est tout aussi impossible de nous taire.
Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d'entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l'islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol.
Presque tous, nous avons connu l'opération Sentinelle. Nous y avons vu de nos yeux les banlieues abandonnées, les accommodements avec la délinquance. Nous avons subi les tentatives d'instrumentalisation de plusieurs communautés religieuses, pour qui la France ne signifie rien -rien qu'un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine.
Nous avons défilé le 14 juillet. Et cette foule bienveillante et diverse, qui nous acclamait parce que nous en sommes l'émanation, on nous a demandé de nous en méfier pendant des mois, en nous interdisant de circuler en uniforme, en faisant de nous des victimes en puissance, sur un sol que nous sommes pourtant capables de défendre.
Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s'installer dans l'espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme.
Ce n'est peut-être pas à des militaires de dire cela, arguerez-vous. Bien au contraire : parce que nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c'est un constat professionnel que nous livrons. Car cette déchéance, nous l'avons vue dans bien des pays en crise. Elle précède l'effondrement. Elle annonce le chaos et la violence, et contrairement à ce que vous affirmez ici où là, ce chaos et cette violence ne viendront pas d'un "pronunciamento militaire" mais d'une insurrection civile.
Pour ergoter sur la forme de la tribune de nos aînés au lieu de reconnaître l'évidence de leurs constats, il faut être bien lâche. Pour invoquer un devoir de réserve mal interprété dans le but de faire taire des citoyens français, il faut être bien fourbe. Pour encourager les cadres dirigeants de l'armée à prendre position et à s'exposer, avant de les sanctionner rageusement dès qu'ils écrivent autre chose que des récits de batailles, il faut être bien pervers.
Lâcheté, fourberie, perversion : telle n'est pas notre vision de la hiérarchie.
L'armée est au contraire, par excellence, le lieu où l'on se parle vrai parce que l'on engage sa vie. C'est cette confiance en l'institution militaire que nous appelons de nos vœux.
Oui, si une guerre civile éclate, l'armée maintiendra l'ordre sur son propre sol, parce qu'on le lui demandera. C'est même la définition de la guerre civile. Personne ne peut vouloir une situation aussi terrible, nos aînés pas plus que nous, mais oui, de nouveau, la guerre civile couve en France et vous le savez parfaitement.
Le cri d'alarme de nos Anciens renvoie enfin à de plus lointains échos. Nos aînés, ce sont les résistants de 1940, que, bien souvent, des gens comme vous traitaient de factieux, et qui ont continué le combat pendant que les légalistes, transis de peur, misaient déjà sur les concessions avec le mal pour limiter les dégâts ; ce sont les poilus de 14, qui mouraient pour quelques mètres de terre, alors que vous abandonnez, sans réagir, des quartiers entiers de notre pays à la loi du plus fort; ce sont tous les morts, célèbres ou anonymes, tombés au front ou après une vie de service.
Tous nos aînés, ceux qui ont fait de notre pays ce qu'il est, qui ont dessiné son territoire, défendu sa culture, donné ou reçu des ordres dans sa langue, ont-ils combattu pour que vous laissiez la France devenir un Etat failli, qui remplace son impuissance régalienne de plus en plus patente par une tyrannie brutale contre ceux de ses serviteurs qui veulent encore l'avertir ?
Agissez, Mesdames et Messieurs. Il ne s'agit pas, cette fois, d'émotion sur commande, de formules toutes faites ou de médiatisation. Il ne s'agit pas de prolonger vos mandats ou d'en conquérir d'autres. Il s'agit de la survie de notre pays, de votre pays ».
09/05/2021
Lien :
https://fildmedia.com/article/une-nouvelle-tribune-des-militaires
Fin de l’article.
Vidéos du jour
Les gens ne se rendent pas bien compte du niveau de contrôle qu’ils sont en train d’accepter.
https://twitter.com/T_Nenninger/status/1389967167840468993
https://twitter.com/mlcabsv/status/1389968531270340614
Un auditeur des GG se lâche : “Ça fait bien longtemps que je ne mets plus cette muselière dehors !”
Fin du sujet.
En partage,
Lettre de Carole & Louis Fouché.
Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.
Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.
Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.
Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.
D’abord, nous avons essayé de comprendre. Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles ! Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances. Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ». Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente... Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.
Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.
Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.
Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.
Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.
Nous ne voulons pas vivre masqués.
Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.
Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus.
Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.
Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.
Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.
Vous vouliez nous séparer. « Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».
Vous nous avez rassemblés.
Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres.
Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.
Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.
Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé.
Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ? Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre.
Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits.
Lien et 1763 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=N9FA6_t5Zp4
Après la pluie : Louis Fouché
Lien et 2626 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=tSIh9fNdvYE
Fin de citation.
Témoignage bouleversant !
Parlant de droits et de justice, s’il y en a vraiment une en France, souhaitons que cette jeune femme et maman qui a tué son mari extrêmement inhumain et violent soit acquittée. Prions pour Valérie Bacot, cette jeune femme courageuse. Personnellement son témoignage m’a profondément ému et touché, j’ai eu beaucoup de mal à entendre son témoignage. D’abord on ne l’a pas cru, puis arriva ce qui devait arriver...après 20 années de souffrances !
Beaucoup d’hommes encore au pouvoir aujourd’hui ont fait tuer et assassiner des milliers d’hommes, et avec ce satané poison de vaccin, continuent à le faire sans être inquiétés, du moins pour l’instant, car le jugement arrivera aussi pour ces criminels, alors, que YaHuWaH veille sur cette maman et qu’Il lui rende justice.
Elle a tué son mari qui la tyrannisait :
L’interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire