Vaccination obligatoire, pass sanitaire, masque pour enfants : des voix s’élèvent contre la dictature sanitaire.
Dans un avis du Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale, mis à jour le 11 mai, on peut lire parmi les recommandations :
Il sera nécessaire de vacciner les adolescents (dès l’été 2021) et les enfants (à partir de l’automne 2021) pour atteindre une immunité collective suffisante.
De son côté, le collectif Éducation Pour le Bien des Enfants, rassemblant des professionnels de l’éducation (enseignant de la maternelle au supérieur, Atsem, AESH, Animateur périscolaire, Animateur d’ALSH, Éducateur, CPE, Surveillant scolaire, Agent communal…) a rédigé un Manifeste pour réaffirmer ses missions au service de l’enfance et de la jeunesse :
Au Sénat, Stéphane Ravier s’est élevé contre le Pass sanitaire, qui manifeste une dérive autoritaire du gouvernement :
Halte à la dérive autoritaire du gouvernement ! Au Sénat hier, je me suis exprimé CONTRE le #PassSanitaire pic.twitter.com/2hY3io2cgJ
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) May 19, 2021
Lien et commentaires :
Bravo pour ce manifeste que je viens de signer.
« C’est aussi aux parents de ne pas accepter que leurs enfants portent le masque. Il semble vraiment que, pour certains enfants, ce masque est devenu comme une deuxième nature. Car, même si on leur dit qu’on les entend mal et qu’on aimerait bien qu’ils l’enlèvent (sauf si leurs parents ne le veulent pas), mon expérience a été que la moitié le laisse. Il s’ensuit un problème de communication avec ces enfants. Plus ou moins grand selon la distance entre eux et moi, selon l’expressivité de leurs yeux, selon la clarté de leur voix et de leur prononciation.
Les adultes avec lesquels je parle constatent une grande agitation des enfants, plus grande que les autres années mais ne semblent pas réaliser à quel point le masque en est une cause. »
*
« Bien sûr qu’il faut vacciner les enfants et même supprimer toute aide (alloc familiale, logement etc.) aux parents qui ne les vaccinent pas… sinon les labos et collabos politiques ne gagneront jamais assez de fric…Et puis un enfant qui meurt c’est une retraite économisée, un enfant malade à vie c’est du fric en médicament garanti…. Ha j’oubliais seuls les enfants d’immigrés et autres musulmans sont exemptés bien entendu… ce sont les derniers supports du pouvoir actuel. »
*
L’argumentaire de ce Conseil d’Orientation se base notamment sur 3 prémisses erronées :
– il prend l’hypothèse d’un futur taux de reproduction du virus R0 égal à 4, alors qu’il était autour de 3 en mars 2020, et qu’en général cela va en diminuant avec les mutations
– il oublie volontairement de prendre en compte le niveau d’immunité collective déjà atteint (l’institut Pasteur parle de 20%, mais quand on se base sur la létalité ou les études de séroprévalence précédentes, on peut tabler sur 20 à 35%)
– il considère que le “vaccin” empêche la transmission du virus alors que ce n’est pas établi (selon les discours officiels il réduit le risque de forme grave mais n’empêche pas d’attraper la maladie, on ne sait donc pas si la transmission est réduite ni dans quelle mesure)
Sans parler bien sur des problèmes moraux, risques pour la santé, et atteintes à la liberté…
Fin de l’article.
2 nouvelles études de la pédiatrie hospitalière ont conclu que les hospitalisations au COVID-19 chez les enfants ont été gonflées d'au - 40%... le risque de #COVID19 chez les enfants est quasi inexistant et ne justifie absolument pas la vaccination.
Lien et commentaires :
Les chiffres gonflés donc totalement faux et sont pas l'apanage des US. En France aussi tt est faux : les faux dc du covid en 2020, les asymptomatiques et faux positifs comptes comme positifs, les décès suite aux vax, les réa à 200% saturées par des covid etc. etc.. »
« C’est une honte ses gens !!!! Mentir mentir ... j’espère que l’enfer existe vraiment car certains jouent trop avec le diable »
https://twitter.com/SANDRAFREYB/status/1396573687223042051
Lien vidéo :
https://www.newsweek.com/studies-suggest-child-hospitalization-numbers-covid-are-inflated-1592911
Hold-Up Coup de gueule de Pierre sur les vaccins.
Lien vidéo :
https://odysee.com/@thisIsSparta:b/hold-up-vaccin-camp-obligation-quarantaine:3
La grande escroquerie - Les vrais chiffres de Santé Publique France de Mars 2020/2021 41'502 morts en France 27'031 morts avec comorbidités cardiaques, diabète... 14'000 réellement morts du Covid Nous sommes très très loin des 100'000 et on vaccine tout le monde pour ça.
Entre mars 2020 et Mars 2021 14.000 décès avec les SYMPTÔMES du Covid donc très très loin des 100.000 et MACRON utilise cela pour imposer un essai expérimental à tous et surtout un pass sanitaire pied dans la porte de la surveillance généralisée liberticide stalinienne.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/florent_chenu/status/1396472318810066944
Le Professeur Christophe DE BROUWER en Sciences de la Santé publique auteur de nombreuses publications scientifiques explique que plus les élites vaccinent Seringue les gens derrière ce fiasco COVID plus ils fabriquent des variants ! Compris les naïfs? #StopMascaradeSanitaire.
Vidéo supprimée sur YouTube
Lien vidéo et commentaires :
Bizarre un autre Professeur Belge dit la même chose que les déclarations de @BarneriasPierre du tweet ci dessus et que le Professeur Luc MONTAGNIER comme quoi les vaccinésderrière ce fiasco sanitaire sont contaminants en créant des variants.
« Il est temps que la voix des vrais médecins qui soignent depuis des mois leurs patients atteints de Covid, évitant des hospitalisations et des morts, couvre celles des médecins qui ont renoncé à soigner, abandonnant les patients, et qui se précipitent aujourd’hui pour vacciner. »
https://twitter.com/GaumontRene/status/1382826973777432581
Enorme clash entre Floriant Philippot et le Dr Marty.
Lien vidéo et commentaires :
Perez Arturo@PerezArturo3
Moi je n’ai pas vu 200 patients comme le Dr Marty mais j’en ai soigné plus de 300 avec seulement 1 hospit depuis le mois de décembre. Il ne s’agit pas seulement de voir les patients pour leur dire d’attendre mais de les soigner et éviter les aggravations (IVM, AZT, Z et vit D)
« Ce psychopathe de médecin n'utilise pas de traitements pour soigner ses patients !! C'est donc une belle pourriture !! »
« Ce pauvre Marty prend les attitudes de la Vérole, son cadet. Faut-il être psychotique pour avoir un abonnement aux plateaux tv ?? Les experts auto-proclamés de talk-show ont manifestement des compétences inversement proportionnelles à leur présence à l'écran. »
« Quand je vois Marty s'énerver, le visage décomposé de haine, il me fait aussi penser à Laurent Alexandre. Mais j'ai vu ce visage ailleurs, chez certains de nos politiques, de gauche comme de droite. »
« Mais quel gros con ce Marty ! »
https://twitter.com/ZAPPING39426219/status/1396254771724627970
N'oublions pas ce que disait ce docteur généraliste au début de la crise sur les masques :
Le pantin de Marty avec un masque sur le mm plateau "Dr. Jérôme Marty", le 04022020 dit - Le masque ça ne sert à rien. #bouffon.
« Vi vi y a la télé qui garde les souvenirs que l’on aurait envie d’oublier »
« Pour le coup, il dit vrai. Le masque n’est utile que si tu es malade ou en contact étroit avec des malades. Et un malade asymptomatique est évidemment un oxymore. »
https://twitter.com/PriktonDuosy/status/1338793636591509505
La Capsule #50
Vers le vaccin obligatoire.
- Vaccination en anneau :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pd...
- Assignation à domicile plutôt qu’en camp d’isolement :
https://www2.assemblee-nationale.fr/cont...
Page 9 : « En application du troisième alinéa du II de l’article L. 3131-15 précité, les mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement peuvent se dérouler, au choix des personnes qui en font l'objet, à leur domicile ou dans les lieux d’hébergement adapté. »
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/capsule-vers-vaccin-obligatoire--9361.html
Confinés par erreur.
A cause d'un bug, Santé Publique France admet que depuis des mois, certains tests positifs au Covid étaient enregistrés en double, et le taux d'incidence était gonflé de 12% !
« Confinés pour rien et couvre-feu toujours en vigueur pour rien ! »
« Pourquoi autant d’aveux soudainement dans les médias mainstream ? - Erreur importante dans les chiffres - Virus d’un labos - Psychologie de la peur utilisée pour que les gens appliquent les restrictions sanitaires Etc. Le vent tourne ? Leur plan tombe à l’eau ? »
« Il n'y a pas d'erreur, tout est fait exprès. »
Ceux qui regardent les "chaînes"TV et les "programmes" n'ont plus aucun discernement. Ils sont endoctrinés, et manipulé
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1396425575623954434
La sénatrice En Marche Phinera-Horth, guyanaise, annonce à la télévision qu’elle refuse de se faire injecter le vaccin car 2 personnes de son entourage sont mortes après avoir été vaccinées.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1396591354742980620
Sujet à suivre....,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire