vendredi 28 mai 2021

GALATES 6 : 7

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 


 

Shabbat Shalom

 

De dernière minute,

 


 

Pr Luc Montagnier au Défi de la vérité :

 

"la vie utilise les virus pour faire de grandes choses"

 

25 05 2021

 

Le professeur Montagnier a de nouveau relevé le Défi de la vérité pour venir parler de ses recherches sur le génome humain et la transmission du coronavirus. S'il pense "que nous avons [aujourd'hui] la capacité de nous auto-détruire" et se montre défavorable à l'utilisation des vaccins à ARNm, il insiste néanmoins sur le fait que les progrès scientifiques pourraient aussi nous "servir, dans le bon sens du terme". Dans le même temps, il se défend d'avoir dit que 10 à 25 % des personnes vaccinées allaient mourir, propos pour lesquels il a été vilipendé par la profession et par les médias.

 

Aujourd'hui, il travaille notamment en collaboration avec le mathématicien Jean-Claude Perez, liant ainsi la science "molle" de la santé humaine à la science "dure" des mathématiques. Ensemble, ils s'intéressent aux suites harmoniques que l'on peut trouver dans la nature, montrant par exemple que l'on retrouve la célèbre suite de Fibonacci dans les séquences ARN du coronavirus. Aussi, il montre par là qu'après "avoir été lâché dans la nature", le virus redevient un élément naturel. Ainsi, il répond aux mêmes lois que le reste et évolue en permanence, notamment du fait des campagnes de vaccination qui induisent l'apparition de variants résistants.

 

Par ailleurs, il revient sur des sujets tels que les bactéries des sols, le glyphosate ou encore le microbiote et son impact sur les développements viraux. Selon lui, on ne s'inquiète plus que pour notre génération, et plus pour celle d'après.

 

Il répond aux questions de Xavier Azalbert en soutenant qu'il "ne cherche pas la controverse, mais la vérité" :

 

Lien vidéo :

 

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-au-defi-de-la-verite?utm_source=NL

 

  

Si se faire vacciner tue, parler aussi !

 


Il devient ‘dangereux’ d’oser dénoncer le plan diabolique des mondialistes, de parler de vaccin et de ses effets secondaires qui finissent par tuer. La liste des personnes qui décèdent après injection du poison toutes marques confondues s’agrandit jour après jour, et pas que !

 


 

Sur LCI David Pujadas explique le cas de sa collègue Elisabeth Martichoux qui a contracté le covid 5 semaines après la première dose de vaccin et dont l’état de santé est préoccupant.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456241614%2Fa24ed1ee5204e21aba%2Fpl_post_-194703185_55858

 

Jusqu’où iront-ils ?

 

Randy Vaughan, comme Claire Séverac, Sylvie Simon, Corinne Gouget et bien d’autres ont payé de leur vie pour avoir défié le Deep State, aujourd’hui, c’est autour du Pr JB Fourtillan d’être enfermé.

 

......Souvenez-vous de Marc Granié (Assassinat de Coluche)

 


Qu’est devenu le CRS Marc Granié? Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ?

 

Par Christian Sébenne, patriote Français, ancien propriétaire du magazine Africa International.

 


 

http://www.armee-media.com/2018/05/27/quest-devenu-le-crs-marc-granie-pourquoi-ses-revelations-font-trembler-la-franc-macronnerie-en-marche-par-christian-sebenne-patriote-francais-ancien-proprietaire-du-magazine-africa-int/

 

http://www.armee-media.com/2019/06/06/le-crs-marc-granie-a-nouveau-en-detention/

 



Randy Vaughan était cadre dirigeante du laboratoire pharmaceutique américain Merck. Elle a contribué à commercialiser le Vioxx, cet anti-inflammatoire nouvelle génération, sans imaginer que ce médicament allait provoquer la mort de plusieurs centaines de milliers de patients. Elle comprit très vite que Merck était parfaitement informé dès le départ de l’hécatombe que ce produit fort rentable allait produire.

 

Elle en parle dans cette interview accordée à l’occasion d’un passage à Paris en septembre 2017. Elle évoque aussi les ravages causés par les programmes de vaccination initiés par son ancien employeur, les menaces, intimidations qu’elle endure depuis qu’elle a levé le voile sur ces scandales.

 

Je signale que Nigari avait publié un article avec cette vidéo sur Agoravox.TV le 11 octobre 2017 dont vous trouverez le lien ci-dessous.

 

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/scandale-chez-merck-une-ancienne-74749

 

Le 8 décembre 2020 Brandy Vaughan a été retrouvée morte chez elle par son jeune fils âgé de 9 ans. Elle était en parfaite santé, et n’avait aucune idée suicidaire en dépit des exactions qu’elle subissait. Quelques mois auparavant elle avait publié cette vidéo à la funeste consonance prémonitoire.

 

Silence total dans nos médias aux ordres davantage préoccupés par l’impérieuse nécessité de relayer la propagande vaccinale plutôt que de relater la disparition de celle qui avait fait de la transparence sur ce sujet le combat de sa vie.

 

Le docteur Vincent Reliquet l’avait rencontrée en septembre 2017 à Paris.

 

https://www.aimsib.org/2020/12/13/brandy-vaughan-decedee-en-quelques-heures/

 

L’hypothèse de la mort naturelle a été promptement avancée par la justice californienne qui a par ailleurs refusé que les légistes que Brandy Vaughan avait mandatés en cas de décès suspect puissent examiner le corps.

 

En France Irène Frachon avait narré le “traitement” pour le moins brutal qui lui a été réservé lorsqu’elle avait dénoncé le scandale du Mediator. Elle était seule, injuriée, menacée, diffamée, cible de toutes les intimidations possibles et imaginables.

 

Comme l’expliquait bien Brandy Vaughan, l’appât du gain justifie tout : la population n’est qu’un accessoire, des rats de laboratoire, des machines à cash, quant à ceux qui cherchent à entraver la marche vers le profit du lobby pharmaceutique au nom de la santé publique ils le font à leurs risques et périls.

 


 

Brandy Vaughan a-t-elle été assassinée pour avoir porté sur la place publique les crasseuses pratiques de Merck, les dangers liés à la vaccination.. ? il n’existe aucune preuve irréfutable pour appuyer cette thèse.

 

Chacun jugera selon les éléments partiels à disposition autour de cette affaire, et dans l’actuelle frénésie vaccinale qui traverse le monde chacun pourra aussi estimer les colossaux enjeux et les méthodes utilisés par ces marchands pour mettre la pression sur toutes les strates de la société et faire taire les voix discordantes susceptibles de jeter un voile de suspicion sur ce lucratif commerce.

 

https://planetes360.fr/brandy-vaughan-assassinee-pour-avoir-denonce-le-lobby-pharmaceutique/?feed_id=105531&_unique_id=60af58d6c1c2a

 



"Tout gouvernement ou individu qui force ou oblige les enfants à recevoir cette injection expérimentale est en violation directe de l'interdiction de la convention de Genève contre l'expérimentation humaine coercitive." Dr Vladimir Zelenko #Nuremberg2

 

https://twitter.com/Yo_Ma7510/status/1397655287348215811

 

Fin de citation.

 



Quand le dirigeant de la +gde société pharmaceutique de Grèce, l'un des +gros employeur du pays, travaillant avec tous les autres gros labos du monde & reconnu par l'OMS, annonce qu'il ne se vaccinera pas car il ne veut pas que son ADN soit modifié... Tiens donc !

 

https://twitter.com/babibelle33/status/1397603691654533131

 



"Nudge Marketing"

 

Sur @CNEWS @dimitripavlenko décrypte la stratégie et les techniques marketing utilisées par le gouvernement pour convaincre les citoyens de se faire vacciner

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il n'y aurait pas besoin de toutes ces techniques d'escrocs si le vaccin était une absolue nécessaire. Quand les jeunes se vaccinent pour pouvoir sortir ou voir leurs potes et non être malade, il y a un souci ! »

 

https://twitter.com/boutaour/status/1397618118881652750

 


 

Nudge et coronavirus : la manipulation préférée de Macron ? 

 


 


(Extrait)

 

https://www.youtube.com/watch?v=8wC2njqNwn0

 


 

Fin de citation.

 



Maya@Maya29854628

 

En bleu : la mortalité pendant la plandémie SANS vaccination.

 

En orange : la mortalité pendant la plandémie AVEC vaccination.

 

Comment les Médias arrivent à cacher cela ???

 

Si ces chiffres sont exacts, ces faits sont tout à fait accablants. Cette campagne de vaccination mortifère doit cesser au plus vite, il en va de notre santé et visiblement de nos vies aussi !

 

*

  


*

 

Je poste juste cette info :

 

DARPA (agence du département de la défense en charge du développement de nouvelles technologies à usage militaire) qui donne 25 millions en 2013 à Moderna pour développer la "thérapie ARN". Thérapie ARN et usage militaire #VaccinationCovid #PeupleReveillezVous #COVID1984

 

https://twitter.com/777Antoine777/status/1397992950802616328

 

Antoine SCHULLERD@777Antoine777

 

Pour ceux qui vont crier au fake, source :

 

Autre élément troublant, Darpa donne ce financement alors que Moderna n'existait que depuis à peine 3 ans.

 

https://investors.modernatx.com/news-releases/news-release-details/darpa-awards-moderna-therapeutics-grant-25-million-develop/

 



LeLibrePenseur@LLP_Le_Vrai

 

#Fauci, Monsieur #COVID19 aux USA, finançait des études barbares utilisant le scalp de bébés avortés à l'université de Pittsburg. 

 

Ces gens sont nos ennemis, ils sont dangereux.

 

 

Lien et commentaires :

 

« On continue dans les découvertes horribles, ce n’est que le début je pense ...Fauci c'est le nouveau docteur Mengele »

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1398001772149542916

 



Images et Vidéos du jour

 


 

Le gouverneur de Floride DeSantis :

 

"Les fous sont ceux qui sont vaccinés et qui portent encore six masques à New York".

 

https://twitter.com/VlfMichael/status/1397822388063162368

 

Autres faits et actes....

 

https://qactus.fr/2021/05/26/q-scoop-usa-le-gouverneur-desantis-signe-un-projet-de-loi-pour-contrer-la-censure-des-floridiens-par-les-big-tech/

 


 

Ce tweet est à conserver précieusement.

 

Pass sanitaire : "Il cessera ses effets au 30 septembre. Nous nous opposerons à toute prorogation", prévient @phgosselin.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/FirstBloodwood/status/1397472909975826434

 


 


Prenez le temps d’écouter le sujet d’Alexis Cossette.



Israël vient-il de faire faux bond aux mondialistes?

 


CovidPass: le modèle israélien?

 

 

Par Alexis Cossette-Trudel Radio Québec

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/covidpass-modele-israelien--9394.html

 


 

Le Commandant MEADOWS succombe à une injection ARNm Pfizer.

 

Le témoignage poignant de la fille du Commandant Meadows décédé à la suite d'une injection ARNm Pfizer, un témoignage de plus venant se rajouter à la longue liste des décès et effets secondaires graves de l'expérimentation mondiale en cours sur l'humanité ...

 


 

https://www.infovf.com/video/commandant-meadows-succombe-une-injection-arnm-pfizer--9393.html

 

  

 

Hearthbreaking !

 

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ce journal titre : « deux enfants et un adolescent meurent après avoir reçu un vaccin Covid expérimental »

 

*

 

 

 

Vaccin AstraZeneca : le mannequin Stephanie Dubois décède à 39 ans. Elle avait fait part autour d'elle, d'effets secondaires préoccupants. Elle a reçu sa 1e dose le 6 mai. Testée négative covid. Dans le coma le 19 mai, elle décède le 22, victime d'une hémorragie cérébrale.

 



Malheureusement, pour faire réagir les gens, il faudra que des personnes connues décèdent des suites du vaccin.



Il y a encore "des endormis" autour du moi qui disent mais c'est comme le vaccin de la grippe

 


En Belgique, le vaccin Johnson & Johnson ne sera plus administré aux moins de 41 ans après le décès d’une femme.

 

La patiente est décédée le 21 mai. Elle avait été admise à l’hôpital avec une thrombose sévère et un déficit de plaquettes sanguines, indiquent la Conférence interministérielle Santé publique et le Commissariat Corona dans un communiqué.

 

Suite de l’article

 

Lien et commentaires :

 

En Belgique puisque le vaccin Johnson et Johnson fait mourir les jeunes... on va plutôt le filer aux vieux, peut-être qu’eux ne mourront pas aussi rapidement ! peut-être ...

 

https://www.7sur7.be/belgique/en-belgique-le-vaccin-johnson-et-johnson-ne-sera-plus-administre-aux-moins-de-41-ans-apres-le-deces-dune-femme~a3f302dd/?fbclid=IwAR2Ag43bOTAwrHPmqRNKQ0iwFLyOdspkP_lWFU0Ml2OHO3si1Hx8i0qq_Ig&referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F

 


 

"Littéralement criminel" :

 

Pierre Kory accuse la suppression des données sur l'ivermectine d'avoir coûté "un demi-million de vies"

 

Lors d'une récente conférence Zoom, le Dr Pierre Kory, de l'Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, a exposé de nombreux détails montrant que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l'efficacité de l'ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.

 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-donnees-sur-livermectine

 


 

Puisque les complotistes vous disent que les gouvernements vous mentent !!! vous ne voulez toujours pas croire à cette grosse mascarade faite autour des soi-disant variants !!!

 


 

Le gouvernement indien lance une déclaration officielle à la planète précisant que toutes les nouvelles du virus liées à son pays SONT FAUX ; ainsi que la nouvelle "souche de l'Inde" N'EXISTE PAS et exige que cette nouvelle soit retirée des plates-formes de toute urgence.

 


 

*

 



Reiner Fuellmich: ce héros!

 


 

Lien vidéo et 199 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/reiner-fullmich-ce-heros/

  


 

 

 

 

Le temps est venu de confondre tous ces criminels....

 


 

Message de Reiner Fuellmich.

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/reiner-fuellmich-video--9391.html

 


 
 

Si le temps des criminels est venu pour être jugés par des hommes pour crimes contre l’humanité, ils ne seront pas épargnés non plus lors du jugement dernier, tous devront répondre de leurs actes et de leurs crimes devant le tribunal de YaHuWaH.

 

‘Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de YaHuWaH. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.’

 

Galates 6 : 7

 

‘Vous avez cultivé le mal, moissonné l'iniquité, Mangé le fruit du mensonge; car tu as eu confiance dans ta voie, dans le nombre de tes vaillants hommes. Il s'élèvera un tumulte parmi ton peuple.’

 

Osée 10 : 13, 14

 

*

 

lola cohen@lolaweb71

 


 

Regardez ce fil Twitter.... des américains font des stocks de NAC un complément alimentaire qui était en vente libre, car la FDA (l’agence du médicament américaine) vient de l’interdire. Un peu trop efficace contre le Covid visiblement pour BIG PHARMA!

 

Lien et commentaires :

 

La N-acétyl-cystéine (NAC) est une forme stable de l'acide aminé non essentiel qu'est la cystéine. C'est un acide aminé contenant du soufre qui agit comme un stabilisateur pour la formation des structures protéiques et favorise la formation du glutathion.

 

Le glutathion est un composé puissant de piégeage des radicaux libres qui contribue également à maintenir le fonctionnement normal et équilibré du système immunitaire. En outre, la NAC peut contribuer à la santé du cerveau et des tissus neuronaux.

 

Ça empêche les dommages causés par la protéine spike si je comprends bien?

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1397064228150906891

 

*

 

Quelle Honte !

 


À Chicago certains restaurants proposent des salles et des sections séparées entre vaccinés et non-vaccinés ! 

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il n’y a rien de nouveau sous le soleil ! même en Israël, les Ultra-Orthodoxes avaient demandé il y a de cela quelques années, que les femmes soient assises à l’arrière des bus !»

 

https://www.youtube.com/watch?v=nZhH8NwpOBc

 

https://twitter.com/wittgenstein78/status/1397545137396490250

 

https://www.youtube.com/watch?v=qZyDIRDM8BI

 

*

 

Important, Partagez !

 




Hier soir nous diffusions ce témoignage d'un père qui pleurait son fils décédé. Moins de 12H plus tard, le témoignage a été supprimé de @YouTube.

 

  

 

Philippe Merle a perdu son fils âgé de 41 ans quelques heures après la première injection. Il lance un appel à la population. Un appel à la fois humain et plein de bon sens. Un appel à ne pas avoir peur et à ouvrir son esprit.

 

Vidéo complète : https://youtube.com/watch?v=Sx5tHe

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/les_deqodeurs/status/1397648223653748739

 

Témoignage de Philippe Merle.

Décès post vaccin anti-covid.

 

Lien vidéo et commentaires :


Les injections géniques appelées “vaccins” sont en expérimentation phase 3 jusqu’en 2023. Les labos ont sauté l’expérimentation animale, les animaux mourant pour la plupart, pour passer directement aux humains. Il s’agit directement d’expérimentation humaine sans consentement imposée par la propagande en continue, la peur, les pseudos scientifiques achetés et manipulés, la menace, et l’interdiction aux humains d’exercer leurs droits fondamentaux de se déplacer, de travailler, sans se soumettre à l’injection. Une partie des lots seraient des placébos, du sérum physiologique puisque les laboratoires expérimentent ils peuvent faire cela “légalement” avec la complicité des “autorités” et de leurs maitres de l’oligarchie financière qui sont les commanditaires. Les placébos sont destinés probablement en priorité à tous les collaborateurs directs et indirects du système. Mais ils sont injectés également au hasard à une large partie de la population afin de diminuer les morts directs du “vaccin” et les nombreux effets secondaires graves. Ainsi ceux qui assassinent le peuple, qui commettent ce génocide sur l’humanité entendent tuer par pallier les populations. Par exemple 5% la première année, 5% la seconde etc…leur opération criminelle devant se terminer en 2030.

 

Chaque année seront accusés de nouveaux variants par les médias de propagande, quand les morts viendront en réalité principalement directement des injections mais également des mutations virales causées par les “vaccins”. L’intention affichée aujourd’hui étant de rendre les injections obligatoires chaque année.

 

Les injections qui en plus de pouvoir tuer, et détériorer gravement le système immunitaire, peuvent rendre infertiles, seront imposées aux enfants en Septembre.

 



Tout à fait Phil. Vu récemment le témoignage d’un sous marinier qui dit que tous les sous mariniers ont été “vaccinés” plus de 1000 et aucun problème. Et oui. Mais tous ont probablement reçu …de l’eau salé/sérum physiologique.

 

Évidemment il est plus pratique pour sa conscience de faire semblant de croire que tous auront droit au même produit. Mais une logique élémentaire écarte cette hypothèse, étant donné l’insistance outrancière et n’ayant aucun fondement scientifique valable, mise à imposer une injection expérimentale et dangereuse à tous pour protéger d’une maladie imaginaire, qui a tout au plus la mortalité d’une grippe. Si les “vaccinés” sont protégés, comme il n’y a aucun mort de plus de 50 ans il suffirait de vacciner les plus de 50 ans, évidemment avec leur consentement et un produit non expérimental si on tablait sur un vaccin. Ils seraient alors protégés. Cette insistance à “vacciner” tout le monde est évidemment criminelle. D’autant qu’ils interdisent les traitements qui soignent cette maladie et qu’ils multiplient les crimes contre l’humanité depuis un an. Les policiers et gendarmes restent muets car ils ont peur, exceptés en participant à l’édition de ce site, mais les crimes s’étalent devant les yeux de tous.

 

Effectivement les doses de placébo permettent de tromper le peuple. Beaucoup se portent à merveille après l’injection. Normal ils n’ont pas été véritablement “vaccinés”. Ils ont reçu un placébo. Et ils l’ignorent mais pas les labos ni leurs maitres. Quel est le pourcentage de la population vaccinés avec un placébo ? Ça peut être 50%, 80% il faudrait que des gens au courant de cela en témoigne. Mais ce procédé est très certainement utilisé pour abuser le peuple. Et chacun doit propager cette information partout autour de lui et sur les réseaux.

 

Une partie des lots de “vaccins” notamment ceux à destination des forces de l’ordre mais aussi une partie de la population, sont des placébos.

 

Quant au calcul 5%, puis 5% etc… ce n’était qu’une illustration.

 

Ça peut être 1% la première année, puis 4%, puis 8%, on ne connait pas leur plan précisément mais on peut l’envisager.

 

Et il faut prendre en compte également le fait que ces injections peuvent rendre infertiles. Donc qu’il y aura moins de naissances les prochaines années. Beaucoup plus de décès, beaucoup moins de naissances. Donc une “dépopulation”. Un génocide mondial.

 

Aujourd’hui en France il y a officiellement 700 morts des “vaccins”. Selon l’INSEE il y a 20 000 morts en plus par rapport à 2019 à la même période. Aucun n’est mort du covid, ils ne sont pas tués au Rivotril en ce moment, ils meurent de dépression, de l’effet nocébo et des injections.

 

Mettons donc qu’il faut multiplier par 25 les morts officiels pour connaitre les morts réels dus aux injections.

 

Il y a aujourd’hui 13000 morts en Europe officiellement des injections donc en réalité environ 300 000 morts des “vaccins”.

 

Il y a 446 millions d’européens. Donc pour l’instant cela ne représente que 0.07%. Mais selon les spécialistes, il y aura surtout des morts à l’automne où se déclencheront les réactions auto immunes au contact d’un nouveau coronavirus. Et ne pas oublier justement le pourcentage important d’injectés au placébo au début de leur plan afin de donner confiance en la “vaccination”. Et que les gens prennent l’habitude de se laisser piquer comme des animaux à chaque fois que le “gouvernement” le décidera. Ainsi ils pourraient imposer une autre injection durant la même année avec cette fois un pourcentage de placébo faible. Il faudra faire les comptes à la fin de l’année. Mais on peut atteindre les 1% ou 2%. Avec la réduction des naissances, la “dépopulation” peut déjà être importante.

 

Et tout cela sans parler des nanoparticules de type militaire dans les injections. Qui peuvent être activées et tuer possiblement à la demande avec le réseau 5G. Et sans parler des tests PCR et ce qui en recouvre les extrémités afin de se déposer près de la glande pinéale. Donc on peut raisonnablement penser que leur plan d’extermination se déroule pour l’instant à peu près comme ils l’ont prévu.

 

*

 

Voir le texte complet sur le site des fumiers séniles de l’Académie de médecine qui veulent rendre la vaccination obligatoire zTib0x2f.htm

 

Extrait :

 

‘L’obligation vaccinale doit maintenant être envisagée (…). En pratique, la mise en application d’une telle obligation ne pourra être instaurée que de façon progressive. C’est pourquoi l’Académie nationale de médecine recommande :

 

-de mettre en œuvre sans tarder le “passe vaccinal” préconisé précédemment

 

-de rendre la vaccination contre le SARS-CoV-2 exigible :

 

pour l’exercice de toute activité professionnelle essentielle : conduite du gouvernement et de l’État, enseignement, services de santé, de sécurité et de défense (police, services d’incendie et de secours, armée), services d’approvisionnement de la population (alimentation, eau, énergie, numéraire, matériels informatiques) et autres services de la fonction publique ;

 

pour l’exercice des activités professionnelles comportant un contact avec le public, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l’hôtellerie, des établissements culturels et du sport ;

 

en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements, telles que les voyages internationaux, les cures thermales ou les occupations associatives ;

 

pour tous les donneurs de sang, de tissu ou d’organe ;

 

pour les étudiants avant la rentrée universitaire 2021.’

 

  https://www.profession-gendarme.com/temoignage-de-philippe-merle-deces-post-vaccin-anti-covid/

  

Fin de l’article.

 



Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) :

 

"Je suis partisan de l'obligation vaccinale et je n'y vois rien de liberticide."

 

lola cohen@lolaweb71

 

Mais quand est-ce qu’ils décèdent ces gens-là... un avc, une crise cardiaque, un pot de fleur sur la tête en marchant dans la rue ou électrocuté dans leur baignoire, mais que la faucheuse nous débarrasse de ces nazillons qui veulent absolument nous vacciner !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/GG_RMC/status/1397850397314781188

 

 


 

Vif débat sur la vaccination entre Ivan Rioufol et Raphaël Enthoven qui affirme que les personnes non vaccinées sont en danger.

 

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1398184366883344384

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456241615%2F18f4b5d7d6ca234842%2Fpl_post_-194703185_55862

 


L’horreur eugéniste nazie de retour dans les allées du pouvoir macronien ?

 

 

 

Regardez et partagez cette terrifiante vidéo de 6min48s : 


https://www.upr.fr/actualite/lhorreur-eugeniste-nazie-de-retour-dans-les-allees-du-pouvoir-macronien/


Vidéo censurée.

 

J’ai trouvé une autre vidéo du suppôt de satan.

 

Le transhumanisme de Laurent Alexandre " choquant ou surprenant " ?

 

« Cette chose mi-homme mi-démon est un danger. »

 

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=Tm6A4_podlE

 

Fin de citation.




Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

La détention du Professeur FOURTILLAN ! Bien sûr, un vrai danger pour la société ! Cherchez la justice et vous trouverez la prison, cherchez la liberté et vous trouverez la matraque ! Solidarité à un Monsieur de 80 ans emprisonné dans les prisons de la République.......

 

*

 



Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

  

 

Lettre à L’Académie de Médecine pour répondre à leur « communiqué-torchon-propagande » repris par les merdias serviles ! Se battre tous les jours contre la propagande d’où qu’elle vienne !

 

http://reaction19.fr

 

Fin de citation.

 

De dernière minute,


 

 

Intervention de Me Araujo Recchia.

 

24.05.2021

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Tout d’abord il nous faut remercier cette Dame. Une vraie Dame. Elle. Pour sa beauté, son intelligence et son courage. Car elle est très courageuse et elle dit la simple vérité en des termes très modérés.


Les policiers et gendarmes qui prétendent être du bon côté quand ils obéissent aux ordres liées aux “mesures covid” devraient prendre la peine de l’écouter. Mais ils n’en auront pas le courage, ils préfèrent se raconter qu’ils agissent dans l’intérêt de tous, qu’eux ne sont pas compétents, qu’ils ne sont pas médecins etc…afin de se dédouaner de participer directement à tous ces crimes. Effectivement ce que démontre cette avocate est que ces mesures sont criminelles, donc que la police et gendarmerie, entre autre, obéit actuellement à des criminels.

 

Evidemment l’action de cette Dame et de ceux qui l’accompagnent, n’aboutira à rien d’un point de vue judiciaire. Néanmoins son action est belle et nécessaire. Il est important de démontrer et d’exprimer ce qu’elle exprime devant une juridiction. Elle démontre par l’inaction qu’elle reçoit en retour, les “magistrats prétendant qu’ils ne sont pas compétents et tentant de la décourager, elle démontre ainsi que la “justice” est entièrement sous le contrôle des “politiques”, eux-mêmes contrôlés par leurs maitres de l’oligarchie financière. Il ne s’agit pas d’une véritable justice mais d’une justice masquée, qui dirige une police masquée.

 

Dans une véritable démocratie son action pourrait aboutir. Dans une mascarade de démocratie, dans une dictature, elle ne peut pas aboutir. Elle a raison ceci étant il faut innover, inventer. Mais pas uniquement d’un point de vue juridique. Cela est la seule voie.


https://www.profession-gendarme.com/intervention-me-de-araujo-recchia-24-05-2021/


https://www.youtube.com/watch?v=Peoyt1TbqL8&t=148s


*


Ne jamais rien lâcher!

 


 

#Italie - #Sicile, l’infirmière refuse de se faire vacciner et remporte le procès:

« Elle ne peut pas être suspendue de son travail »

 

Un grand bravo pour son combat « force et honneur.

 

Une infirmière sicilienne a refusé de se faire vacciner contre la grippe comme établi par le département régional de la santé: mais elle a gagné et retournera au travail

 

par Salvo Fallica

 

Sicile, l’infirmière refuse de se faire vacciner et remporte le procès:

 

« Elle ne peut pas être suspendue de son travail »

 

Une infirmière qui avait refusé de se faire vacciner a remporté le procès devant un juge travailliste du tribunal de Messine.

 

La femme, membre du syndicat Nursind, avait fait appel du décret du conseiller régional de la santé qui prévoit l’obligation de vaccination antigrippale pour tous les médecins et pour tous les professionnels de santé en Sicile. Le Nursind a contesté qu’un acte administratif tel que celui de la région sicilienne puisse prévaloir sur le principe « d’autodétermination du citoyen et du travailleur », ainsi que sur le « droit au travail » qui, selon le syndicat, être menacé par l’hypothèse de «suspension temporaire du travail de ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner».

 

L’histoire acquiert une importance encore plus grande pour les répercussions qu’elle peut avoir sur le personnel de santé dans la vaccination fondamentale contre la pandémie de Covid-19.

 

La direction régionale de la santé, à l’occasion de la campagne de vaccination contre la grippe 2020/2021 et en lien avec la pandémie déclenchée par le coronavirus Sars-CoV-2, avait introduit « l’obligation de vaccination antigrippale » pour les médecins, les personnels de santé, les socio- l’assistance sanitaire et les opérateurs de services des structures d’assistance, même volontaires.

 

« Le défaut de vaccination, qui ne peut être justifié pour des raisons médicales, entraîne l’incapacité temporaire, pendant toute la durée de la campagne, d’exercer le travail », avait-il établi.

 

Le ministère de la Santé avait souligné dans sa position défensive contre le requérant que la disposition relative au vaccin était « une réelle mesure de civilité que la Région, selon les dispositions de l’article 32 de la Constitution, pour des raisons d’équité et d’universalité avait voulu offrir gratuitement à la communauté, avec l’intention claire de sauvegarder la santé publique et de réduire les conséquences de la pandémie ».

 

Le juge du travail, en revanche, a déclaré dans sa disposition que « la législation visant à lutter contre la propagation du Covid 19 n’a pas introduit d’obligation de vaccination pour le personnel de santé, dont le non-respect détermine l’incapacité de travailler ». Et il a ajouté, citant une phrase du TAR Lazio, que l’introduction de l’obligation vaccinale ne semble pas relever de la compétence régionale: une question qui, quelles que soient les interprétations juridiques, est vouée à être débattue.

 

D’autres actions sont en cours !

 

Bravo patriote qui combat l’injustice que veulent ces néolibéralismes !

 

http://www.brujitafr.fr/2021/05/italie-sicile-l-infir..

 

 


 

Fin de l'article.



Résultats du sondage sur la vaccination obligatoire !

 

Les résultats du sondage lancé par Orange sur la vaccination obligatoire sont tombés et sont sans appel !!

 

81 % sont contre la vaccination obligatoire ! très très loin des 15 % annoncés sur BFMTV de merde et sur toutes les autres merdias collabos mensongers qui veulent nous faire croire le contraire !!

 

Vous pouvez vérifier le résultat ci-dessous :

 

https://actu.orange.fr/question-du-jour-2021-05-26-CN..

 


 

Et vous pouvez même continuer à VOTER NON en masse.

 


 

Fin du partage.

 



Ayons une pensée émue pour tous ces complotistes de la dernière guerre.

 



 *

 

Bon Shabbat à ‘l’ÉGLISE’ pierres vivantes.

 



 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire