Vaccins COVID
Des millions d'effets secondaires.
Documentaire qui ne passera jamais à la télé – A diffuser massivement mes amis !!
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/vaccins-covid-millions-effets-secondaires--10132.html
#Bruxelles Manif des médecins hier, La colère de Dr Bouillon médecin Belge à l'origine d'une étude selon laquelle le niveau d’anticorps chez une personne doit permettre de savoir si elle doit être vaccinée ou pas. Le 11 Août la police avait saisi son matériel de test utilisé!!
https://twitter.com/LE_GENERAL__OFF/status/1429433312976805892
Une preuve que Big Pharma sont encore et toujours derrière avec leurs milliards + tout le scandale depuis des années.
Lien vidéo :
https://vk.com/video567966231_456239414
L’épidémie de Covid perdurera tant que les remèdes connus resteront interdits.
Depuis que le NIH, le CDC, la FDA, l’OMS et les « presstitués » ont commencé à promouvoir en masse leur campagne de vaccination contre le Covid il y a un an et demi, la sale racaille vous dit que le vaccin est sûr, que les mauvaises réactions sont « très rares », que le vaccin est efficace à 97,5% dans sa protection, et d’autres mensonges scandaleux. L’ensemble des bureaucraties de santé publique du monde occidental n’a pas dit un seul mot de vérité. Le vaccin ne vous protège pas. Au contraire, il vous rend malade. Les effets indésirables ne sont pas « rares », ils sont courants.
Le vaccin n’offre aucune protection contre le virus.
Des rapports provenant de toutes les régions du monde indiquent que la grande majorité des nouveaux cas de Covid apparaissent parmi les personnes entièrement vaccinées.
Les bases de données des États-Unis, de l’UE et du Royaume-Uni sur les effets indésirables des vaccins indiquent des dizaines de milliers de décès et plus de 5 millions de problèmes de santé associés au vaccin Covid. Comme les bases de données ne capturent qu’entre 1% et 10% des effets indésirables, les vaccins ont fait plus de mal que le virus Covid lui-même.
Suite de l’article...,
Ils ont déjà tout prévu pour que les masques deviennent les accessoires qu’ils veulent « Optimiser » pour devenir « La Nouvelle Norme Sociale »!
— Patrice Bouriche : Lucifer chez les VaXiniais : Vidéos.
Amélie Paul « La Vérité Brutale », enfin de retour, nous montre combien la Vérité est Brutale, en effet !
Nous, nous le savons mais le cheptel humain qui croit dur comme Fer à LA COVID VIRUS en portant son masque, en se faisant vacciner et en brandissant Fier comme Artaban son QR Code n’est pas conscient de ce qui s’en vient et qui le mènera tout droit vers l’Abattoir.
*
Cette Vidéo de Patrice Bouriche a été censurée sur YouTube en 7 minutes ! La voilà sur Odyssée :
Lucifer au pays des vaxiniais :
Le problème n’est pas que VOUS croyez ou pas à la disposition des planètes et aux Chiffres de la Cabale. Le Problème c’est qu’EUX y croient et Appliquent leur PLAN avec.
Chacun comprendra que le Combat n’est plus à « manifester chaque samedi dans la rue », la Vérité étant AILLEURS.
La devise maçonnique:
« Liberté – Egalité – Fraternité a été remplacée fin 2019 par :
Soumission-vaccination- Elimination
Malheureusement, les vaccinés ne pourront pas être Sauvés. Le Professeur Luc Montagnier l’a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA : « Il n’y a « Aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin. »
Chacun comprendra que la Guerre qui nous est menée ne doit pas être menée avec des Fleurs.
Lien vidéo et commentaires :
Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une vaccination.
Quand t’as un œil qui commence à dire merde à l’autre, ce n’est jamais bon signe. C’est ce qui est arrivé au ministre australien Victor Dominello. Après avoir été vacciné, ce grand défenseur de la vaccination contre le covid a commencé à tourner de l’œil lors d’une conférence de presse en Nouvelle-Galles-du-Sud. Les spectateurs ont évidemment remarqué que Victor avait la moitié de la tronche qui partait en sucette.
Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.
« Je n’ai pris la chose plus au sérieux que l’après-midi, après qu’un certain nombre de personnes m’ont envoyé une capture d’écran de la conférence de presse et que d’autres ont contacté mon bureau pour m’inciter à demander un avis médical urgent ».
Vous l’aurez compris, ce n’est pas le plus futé de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs lui fassent comprendre qu’il a peut-être un souci, alors que ça clignote à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil – si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé ».
On ne vous le dira pas entre quatre yeux, mais le ministre a été vacciné à coups d’AstraZeneca il y a tout juste trois mois – le 27 mai 2021. Victor Dominello fait l’expérience merveilleuse des effets secondaires de l’injection anti-covid.
Je souhaite évidemment un prompt rétablissement à la Tronche en biais, qui ferait mieux de prévenir son peuple des effets secondaires graves qu’il pourrait subir, au lieu de faire l’autruche et d’envoyer les gens au casse-pipe.
Lien vidéo :
La FDA a l’intention de donner une approbation complète au vaccin de Pfizer lundi, 21 mois avant la fin des essais de phase 3...
...Pour l'imposer à tout le monde et qu'il soit obligatoire !!!
Aux États-Unis, les régulateurs avaient l’intention d’achever le processus d’ici vendredi, mais étaient encore en train de travailler sur « une quantité substantielle de documents et de négociations avec la société », a déclaré le Times, citant des personnes familières avec la procédure qui n’étaient pas autorisées à en parler publiquement.
L’agence s’est refusée à tout commentaire.
Elle avait fixé une date limite officieuse pour l’approbation aux alentours de la fête du travail, le 6 septembre, selon le rapport.
L’approbation pourrait donner un coup de fouet à la campagne de vaccination en convainquant un plus grand nombre d’Américains non vaccinés que le vaccin de Pfizer est sûr et efficace, et permettrait également aux responsables locaux d’être plus à l’aise pour mettre en œuvre les obligations en matière de vaccination.
On s’attend à ce que l’armée américaine exige la vaccination de ses membres peu après l’autorisation du vaccin de Pfizer, et d’autres grands employeurs américains pourraient faire de même.
L’hésitation à se faire vacciner a constitué un obstacle majeur à l’objectif de la Maison Blanche de faire vacciner tous les Américains éligibles contre le coronavirus.
Seuls 60 % environ des adultes âgés de 18 ans et plus ont été entièrement vaccinés, alors même que la nouvelle variante Delta du COVID-19 a contribué à une recrudescence des cas.
L’approbation complète du vaccin de Pfizer permettrait également aux médecins de prescrire plus facilement une troisième injection de rappel aux personnes qui pourraient bénéficier d’une dose supplémentaire.
La FDA a autorisé l’injection de Pfizer en tant que rappel pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, mais la Maison-Blanche prévoit de la proposer à un plus grand nombre de personnes dans les mois à venir.
En début de semaine, la Maison Blanche a déclaré qu’elle prévoyait de distribuer, à partir de septembre, 100 millions de rappels, dont beaucoup fournis par Pfizer, aux Américains à risque, y compris à toute personne dont la première vaccination remonte à plus de 8 mois.
Certains experts, notamment de l’Organisation mondiale de la santé, estiment qu’il n’y a pas encore assez de données pour être certain que les rappels sont nécessaires.
Le vaccin de Pfizer a été autorisé pour une utilisation d’urgence en décembre et plus de 203 millions de personnes aux États-Unis l’ont reçu jusqu’à présent. Aucun des trois vaccins COVID-19 autorisés n’a reçu l’approbation complète de la FDA.
Note de la rédaction : Nous trouvons que cette annonce n’a aucune justification scientifique, au vu des nombreux problèmes de sécurité de ces vaccins chez certains patients. Rappelons que ce vaccin est toujours en essais cliniques de phase 3 qui est censée se terminer le 2 mai 2023 (qui comprends l’injection aléatoire de placebo, ce qui procure un faux sentiment de protection),
https://legrandreveil.co/2021/08/21/fda-approbation-c
https://legrandreveil.co/2021/08/21/fda-approbation-complete-pfizer-21-mois-avant-fin-phase-3/
Maintenant que l'ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnaît l'efficacité de l'Ivermectine.
Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.
A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS VOS CONTACTS !
*Ils ont perdu une bataille...*, *Le coup de bluff de Macron*
Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.
Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l'addition du stock invendu de vaccins qu'il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?* Pas étonnant, si les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur l'ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux. Selon des scientifiques américains une seule dose de l'ivermectine est capable in vitro d'éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures. Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l'efficacité de l'ivermectine continue à s'enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.
Rapprochez-vous, au plus vite, de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l'objet d'études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19. Les médecins sont informés de l'évolution de ces recherches. Et la majorité d'entre eux demandent humblement qu'on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.
Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d'une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car contrairement à L'ivermectine leur innocuité n'est pas définitivement avérée. En cas d'accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et les clauses sont claires à ce sujet.
Il ne nous reste plus qu'à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.
*Notre droit de savoir* *Conscience citoyenne*
Fin de l’article.
Vaccination Covid-19
Des avocats du monde entier présentent la Cour pénale internationale avec de nouveaux documents prouvant son expertise.
Des avocats du monde entier se sont réunis pour travailler et prouver que les dirigeants mondiaux, ainsi que les principaux conseillers scientifiques, ont utilisé le COVID 19 ainsi que les vaccins pour commettre l’acte de GÉNOCIDE – un crime contre l’humanité, qui donne le droit d’être déposé devant un tribunal international.
Selon l’article original, publié par le Daily Expose,
« De nouvelles preuves, y compris des déclarations sous serment d’experts de premier plan tels que le professeur Luc A. Montagnier, ont été soumises à la Cour pénale internationale par des avocats de plusieurs pays alléguant que des gouvernements du monde entier et leurs conseillers sont complices de génocide, de crimes contre l’humanité et de violations de la loi. Le code de Nuremberg.
L’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont soumis une « demande d’enquête » de 27 pages à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye en avril 2021, alléguant que le gouvernement britannique et ses conseillers étaient complices de crimes contre l’humanité en le nom de Covid-19.
Le 28 avril 2021, le couple a reçu un accusé de réception formel de la CPI et s’est vu attribuer un numéro de dossier – « 141/21 ». Depuis lors, les deux hommes ont rassemblé de nouvelles preuves à utiliser dans leur réclamation à la CPI et ont établi des liens avec des avocats et des chercheurs du monde entier.
Un nouveau communiqué de presse publié le 17 août, qui peut être consulté ici, confirme que le couple a reçu des affidavits sous serment d’éminents experts, notamment le chercheur et cardiologue nucléaire Dr Richard M. Fleming, le virologue lauréat du prix Nobel, le professeur Luc A. Montagnier, et le Dr Kevin W. McCairn, neuroscientifique et expert en maladies neurologiques.
Le professeur Luc A Montagnier, qui a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur le virus du VIH, a affirmé en avril 2020 qu’il croyait que le nouveau coronavirus avait été créé dans un laboratoire. Puis en mai 2021, l’expert virologue a déclaré que « les vaccinations de masse sont une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable. Les livres d’histoire le montreront parce que c’est la vaccination qui crée les variantes. »
« Une nouvelle demande a également été soumise à la CPI en raison de la grande quantité de nouvelles preuves et informations qui ont été révélées au cours des derniers mois, et les avocats disent qu’ils disposent désormais de preuves convaincantes que « le virus SARS-CoV-2 et les « vaccins » Covid-19 sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été lancées en deux phases sur des peuples du monde sans méfiance ».
L’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont également confirmé qu’elles étaient désormais rejointes par des avocats qui ont déposé des demandes d’enquête similaires auprès de la Cour pénale internationale, en France, en République tchèque et en Slovaquie.
Pour cette raison, une lettre a été envoyée à la CPI le 12 août 2021 demandant qu’ils soient tous autorisés à soumettre une réclamation conjointe, tout en soumettant également des preuves préliminaires pour les allégations communes à tous à travers le monde, et demandant le droit d’avoir des réclamations spécifiques. à des pays individuels également examinés par la CPI.
« Une demande spécifique au Royaume-Uni est un examen du génocide des personnes âgées et vulnérables qui a eu lieu dans les maisons de soins et les hôpitaux par l’utilisation inappropriée de midazolam et de morphine. Une autre enquête spécifique à cette question est également terminée et une poursuite pénale privée sera engagée contre le gouvernement britannique, Matt Hancock, Chris Whitty et d’autres si l’équipe d’avocats et d’experts qui ont mené l’enquête ne reçoit pas de réponses satisfaisantes aux des questions approfondies qui ont été transmises aux personnes susmentionnées dans une lettre ouverte envoyée le 17 août 2021.
Alors que dans la réclamation conjointe entre les avocats de plusieurs pays, ils ont demandé une suspension immédiate de l’ensemble du programme d’injection de Covid-19 et la fin des tests sur les personnes asymptomatiques.
Les avocats disent qu’ils attendent maintenant avec impatience la décision de la Cour pénale internationale quant à savoir s’ils autoriseront une demande conjointe de plusieurs pays et accepteront la demande d’enquête.
Ils ont clairement indiqué à la CPI qu’en raison de l’escalade de l’apartheid médical, de la perte des libertés et des droits fondamentaux et du nombre toujours croissant et très élevé de décès et d’événements indésirables graves subis par les receveurs d’injections de Covid-19, il est urgent que la Cour agisse rapidement et sans plus tarder.
À cette fin, les avocats ont demandé une réunion à La Haye dès que possible.
En attendant la réponse, l’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont confirmé qu’elles sont en pourparlers avec des avocats d’autres pays qui n’ont pas encore déposé leurs demandes individuelles auprès de la CPI, mais ont indiqué qu’ils souhaitaient les rejoindre, et émettront une mise à jour au fur et à mesure qu’il y a d’autres nouvelles.
Vous pouvez lire le contenu complet de la réclamation ici :
https://dailyexpose.co.uk/wp-content/uploads/2021/08/Press-release-17th-of-August-2021-Copy.pdf
WordPress:
Lien et commentaires :
« J’aimerais qu’enfin on arrête tout cela. Ce n’est plus possible d’accepter que l’on risque de mourir à cause d’élites qui s’entretueront sûrement et toujours à cause de l’argent. Fin de l’humanité programmée sans réfléchir »
« J’avais pensé d’attaquer la loi votée en France sur le pass sanitaire et déposer un recours devant la cour européenne des droits de l’homme. Étant donné que nous savons qui dirigent ce monde, cela va être difficile car ils contrôlent tout mais il faut le faire et y croire. Une initiative courageuse de la part de ces deux avocats »
« Le pass va avec la vaccination obligatoire. Même si je crains comme vous que TOUT LE MONDE EST POURRI DANS LES ÉLITES, j’espère que parmi eux beaucoup vont réfléchir. Cette réinitialisation ne servira à rien. Guerre entre eux, sûrement. Plus d’enfants. L’humanité disparaîtra complètement sur terre. »
Fin de l’article.
A voir ou à revoir...,
Comment le dangereux John Rockefeller a supprimé les remèdes naturels pour créer Big Pharma.
On connait la famille Rockefeller comme étant au contrôle de l’industrie pétrolière mais pas que… Elle a également préparé le terrain pour que Big Pharma détruise les remèdes naturels. L’auteur, Chris Kanthan, a écrit un article étonnant sur la façon dont la famille Rockefeller a sapé la société moderne d’innombrables manières, mais ce que la plupart ne réalisent pas, c’est à quel point ils ont anéanti les remèdes naturels pour maintenir l’humanité malade et dépendante des lobbys pharmaceutiques.
Voici ce que Chris a écrit pour World Affairs :
De nos jours, les gens vous regardent comme si vous étiez fou dès lors que vous parlez des propriétés curatives des plantes ou de toute autre pratique holistique. Comme toute autre chose, il y a beaucoup de politique et d’argent derrière notre système médical moderne.
Tout commence avec John D. Rockefeller (1839 – 1937) qui était un magnat du pétrole, un baron des voleurs, le premier milliardaire américain et un monopoleur né.
Au tournant du 20e siècle, il contrôlait déjà 90 % de toutes les raffineries de pétrole aux États-Unis par l’intermédiaire de sa compagnie pétrolière, Standard Oil, qui a ensuite été démantelée pour devenir Chevron, Exxon, Mobil, etc.
Au même moment, vers 1900, les scientifiques ont découvert les « produits pétrochimiques » et la possibilité de créer toutes sortes de produits chimiques à partir du pétrole. Par exemple, le premier plastique – appelé Bakélite – a été fabriqué à partir de pétrole en 1907. Les scientifiques découvraient diverses vitamines et ont deviné que de nombreux médicaments pharmaceutiques pouvaient être fabriqués à partir de pétrole.
Ce fut une merveilleuse opportunité pour Rockefeller qui a tout de suite compris la capacité de monopoliser les industries pétrolière, chimique et médicale en même temps !
La meilleure chose à propos de la pétrochimie était que tout pouvait être breveté et vendu pour des profits élevés.
Mais il y avait un problème avec le plan de Rockefeller pour l’industrie médicale : les médecines naturelles/à base de plantes étaient très populaires en Amérique à cette époque. Près de la moitié des médecins et des facultés de médecine des États-Unis pratiquaient la médecine holistique, en utilisant les connaissances européennes et amérindiennes.
Rockefeller, le monopoleur, a dû trouver un moyen de se débarrasser de son plus grand concurrent. Il a donc utilisé la stratégie classique du « problème-réaction-solution ». C’est-à-dire créer un problème et effrayer les gens, puis proposer une solution (pré-planifiée). (Semblable à la peur du terrorisme, suivi des attaques de l’OTAN au Moyen Orient par exemple »).
Il est allé voir son copain Andrew Carnegie – un autre ploutocrate qui gagnait son argent en monopolisant l’industrie sidérurgique – qui a conçu un stratagème. De la prestigieuse Fondation Carnegie, ils ont envoyé un homme nommé Abraham Flexner voyager à travers le pays et faire rapport sur l’état des facultés de médecine et des hôpitaux à travers le pays.
Cela a conduit au rapport Flexner, qui a donné naissance à la médecine moderne telle que nous la connaissons.
Inutile de dire que le rapport parlait de la nécessité de réorganiser et de centraliser nos institutions médicales. Sur la base de ce rapport, plus de la moitié de toutes les facultés de médecine ont rapidement été fermées.
L’homéopathie et les médecines naturelles ont été moquées et diabolisées; et de nombreux médecins ont même été emprisonnés.
Pour aider à la transition et changer l’avis d’autres médecins et scientifiques, Rockefeller a donné plus de 100 millions de dollars aux collèges, aux hôpitaux et a fondé un groupe de façade philanthropique appelé « General Education Board » (GEB). C’est l’approche classique de la carotte et du bâton. Un peu comme le font des Bill Gates ou Georges Soros aujourd’hui pour ne citer qu’eux…
En très peu de temps, les facultés de médecine ont toutes été rationalisées et homogénéisées. Tous les étudiants apprenaient la même chose, et la médecine consistait à utiliser des médicaments brevetés.
Les scientifiques ont reçu d’énormes subventions pour étudier comment les plantes guérissaient les maladies, mais leur objectif était d’abord d’identifier les produits chimiques de la plante qui étaient efficaces, puis de recréer un produit chimique similaire – mais pas identique – en laboratoire qui pourrait être breveté.
Une pilule pour un malade est devenue le mantra de la médecine moderne aujourd’hui.
Donc, maintenant, 100 ans plus tard, nous produisons dans les universités du monde entier des médecins qui ne connaissent rien des avantages de la nutrition ou des herbes ou de toute pratique holistique. Nous avons une société entière qui est asservie aux entreprises pour son bien-être.
L’Amérique dépense 15 % de son PIB en soins de santé, ce qui devrait en réalité être appelé « soins de maladie ». Nous ne nous concentrons pas sur la guérison, mais uniquement sur les symptômes, créant ainsi des clients fidèles à vie. Il n’existe aucun remède contre le cancer, le diabète, l’autisme, l’asthme ou même la grippe. Du moins aux yeux du grand publique mais il n’est maintenant plus à prouver que les vrais remèdes nous sont cachés depuis longtemps.
Pourquoi y aurait-il de vrais remèdes ? C’est un système fondé par des oligarques et des ploutocrates, pas par des médecins.
Quant au cancer, oh oui, l’American Cancer Society a été fondée par nul autre que Rockefeller en 1913.
En 2021 il est triste de voir des gens subir un lavage de cerveau au sujet de la chimiothérapie, de la radiothérapie etc. alors que des solutions nous ont été volontairement occultées…
ndlr : Je vous encourage comme toujours à faire vos propres recherches sur ce sujet et tous le sujets en général. N’oubliez jamais qu’un patient guérit est un client de perdu pour Big Pharma…
Lien vidéo :
Fin de l’article.
La tribune des 200 people collabos qui encouragent les Français à se faire vacciner.
La liste des collabos :
Suite de l’article et 203 commentaires :
« Ceux qui gravitent autour du pouvoir savent très bien que s’ils ne donnent pas satisfaction, ils seront sur le banc de touche. Alors, c’est la concurrence pour plaire à leurs maîtres. Je les considère tous comme des magiciens qui transforment le réel pour créer l’illusion, sauf que les magiciens ne mentent pas. »
Des "artistes" ?
« C’est individus ne sont que des imposteurs. Les produits d’un marché qui les nourris. Bouffis d’orgueil et de suffisance, ils ne savent que se pavaner sous les projecteurs d’une industrie décadente et mortifère. Ils sont aussi vides et faux que nos figurants politiques qui les tiennent à coup de subventions volées aux prolétaires. »
« Quand le "chansonnier" vedette de l’époque se nomme Grand Corps Malade, je crois que tout est dit...Erratum : ne dites pas 'Grand Corps Malade' ou 'Petit esprit malade'. Ce gars incarne depuis toujours l'homme sandwich du système."
« 80 ans en arrière ils auraient lancé un appel à se rendre au Vel d’hiv pour satisfaire les demandes pressantes des allemands... et qu’ils puissent reprendre leurs activités lucratives avec Radio Paris et Maurice Chevalier... »
« Ces 200 parasites encensés par les merdias pour prendre le fric dans la poche du peuple qui poussent à la vaccination seront boycottés ! Qu’ils aillent se faire sodomiser ! »
*
« A la rédaction, je vous renouvelle au détour de cet article toute
ma gratitude pour l’excellence de votre prose, vous êtes vraiment de belles
plumes trempées dans une soude caustique d’excellente facture), et bravo aussi
pour votre humilité patriote qui transpire de votre anonymat médiatique. Il y a
YouTube et il y a vous. Merci d’exister camarades. J’en profite pour ajouter
mes félicitations. Les articles estampillés ER sont les meilleurs publiés ici.
De l’humour et de la précision pour développer les concepts de la dissidence et
permettre une lecture efficace de l’actualité.
Une rédaction de combat comme le voulait le patron ! Continuez comme ça. »
*
« Voici les premiers portraits de nos immenses murs "des cons" » à ce rythme-là c’est plus un mur, ça sera une deuxième muraille de chine. »
*
« Je vois que c’est surtout pour sortir de leur "misère" temporaire qu’ils encouragent au vaccin, car pour eux ça rime avec concert/films/théâtre + retour du public et donc du fric. Et au risque de passer pour un "complotiste", quelqu’un pourrait m’expliquer en quel honneur je ferais confiance à des médecins (directement intéressés) qui se font filmer se faisant vacciné ? J’ai vu Superman volé dans un film, des extraterrestres aussi et des voyages dans le futur... En quel honneur je ferais confiance à des politiques et "spécialistes" qui t’explique que le "vaccin ne guérit pas" et "n’empêche pas" d’attraper le covid, mais qui affirment que " pas de retour à la normale sans vaccin" ? Je ne parle même pas des labos privés ça serait trop long... »
La liste des collabos du jour :
Michel Cymes et David Guetta et Gilbert Deray, mais lui, il est hors concours
Chaque jour apporte son lot de collabos ; une véritable pandémie ! On savait les people globalement veules, calculateurs, soumis à tous les pouvoirs, un œil sur le tiroir-caisse, l’autre sur la feuille d’impôts, mais les révoltes successives des Gilets jaunes puis des anti-pass nous ont appris que ces personnalités n’étaient pas vraiment du côté des gens, qui sont pourtant leur public. Leurs clients. Étonnant, non ? comme dirait ce pauvre Apathie.
Suite de l’article et 90 commentaires :
Pour Gilbert Splendeur, les antivax sont des « criminels », car il s’agit de « sauver le pays »
« Il y a 80 ans, nul doute de quel côté tous ces imposteurs, menteurs, traitres voire mortifères se seraient rangés...Etre collabo, c’est l’assurance de continuer sa petite vie de célébrités minables pour garder ses "passe-droits", son train de vie et gagner du fric sans efforts !! Ils viennent garnir la déjà très longue liste des traitres et collabos...Le vrai seul mérite de cette plandémie aura été de les démasquer !!Toute cette mascarade sanitaire qui ressemble plus à une tyrannie totalitaire menée par une infime minorité de mondialo-totalitaro-progressiste pro-sionistes soutenus par les davoscrates et les lobbies pharmaco-financiers aura bien une fin...pourvu qu’ils sachent courir et vite... !! »
« Entre la famille "Guettapens" et "On atteint des Cymes" ...
En voici un autre sur France info, le 17/08/21, Antoine Boulay qui porte bien
son nom : " La plupart des antivax sont des perdants ... On ne
peut pas avoir trop de perdants dans une société ..."
— > Bref, ils veulent éliminer les soi-disant "perdants" trop
nombreux à leur goût, enfin surtout trop libres à leur goût.
Le mec et la boîte, c’est "La vaccination obligatoire pour tous. Mais surtout pas pour mes employés et surtout pas pour moi." Ben, lui, il a des critères d’abstention. Les autres, non.
Directeur Général Pfizer : « J’ai 59 ans, en bonne santé, je ne travaille pas au front, le vaccin n’est pas recommandé dans mon cas »
SANOFI, Pascal MICHON, Directeur des affaires médicales est
interviewé (Envoyé Spécial). La compassion et la bienveillance de big pharma.
Le scandale Dépakine, c’était hier… Il stoppe l’interview et oublie le micro
sur lui.
_ "Putain ! Elle m’a scié, j’ai failli la tuer…" »
« Michel Cymes, ce type qui, un jour lointain, a obtenu un diplôme de médecine, qui n’exerce pas et qui s’est mouché avec son serment d’Hippocrate. Qui n’est donc finalement pas un médecin si ce n’est de plateau télé. Et David Guetta, un type qui assemble des bouts de musique pour faire du bruit et surtout du pognon...mouais... »
Aujourd’hui, le médecin du Paf pousse un coup de gueule contre les anti-vaccins et anti-passe sanitaire qui manifestent le week-end depuis fin juillet. « Nous sommes 66 millions de Français et il y en a 200 000 qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler parce qu’ils ne représentent rien. L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, l’énorme majorité des Français est pour le passe sanitaire. Il n’y a pas d’autre solution aujourd’hui », a-t-il déclaré au micro du « Club de l’été » d’Europe 1 mercredi, fustigeant encore « ces personnes égoïstes (qui) se baladent dans les rues en criant des slogans dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, avec des pancartes antisémites ou anti-Macron ».
Suite de l'article...,
En partage ...,
Manifestations du 21 août 2021 - Compilation France.
Voici une compilation des manifestations du 21 août 2021 qui se sont déroulées à travers de la France. (Marseille, Paris, Toulon, Toulouse, Aix en Provence, Caen, Bordeaux, Lille, Valence, Cavaillon, Bergerac, Avignon, Brest, Annecy, Cholet, Foix, Grenoble, Metz, Lyon, Clermont Ferrand, Dijon, Angoulême, Strasbourg, Thonon, Mulhouse, Orléans, Nice,..)
Ceci vous laisse un petit aperçu du nombre de personnes qui s'opposent au nouveau projet de loi pondu par e.m@con avec son p@ss-s@nitaire. Il vous sera également possible de vous rendre compte de la désinformation massive des médias populaires qui sous-évaluent le nombre de manifestant en France. Des manifestations avec une diversité de personne assez incroyable : Tous âge, tous horizons politiques...
But de la chaîne :
Je constate avec effroi, l'horreur du monde dans laquelle nous vivons : des personnes égoïstes, dans la compétition, dans l'individualisme. J'en ai assez de tout ça, je ne veux plus être spectatrice de cette mascarade, ni même en être l'actrice. Je créais cette chaîne YouTube, dans l'espoir de pouvoir contribuer à créer un monde plus juste, plus altruiste. Un monde où les guéguerres dans les rues et sur les réseaux sociaux, ne seraient qu'un lointain souvenir... Un monde où on ne verrait plus des personnes crever la gueule ouverte, où l'on ne serait plus rejeté pour qui nous sommes !
Très utopiste comme ambitions, peut-être que je rêve beaucoup trop ! Mais je m'en fou! Il est temps d'aller vers l'avant ! Le monde dans lequel nous vivons à l'heure actuelle ne me correspond pas ! Ce n'est pas mon monde. Alors je ne vais pas m'abaisser à faire vivre un cauchemar alors que j'ai le pouvoir, de contribuer à faire changer les choses.
Ensemble construisons une nouvelle terre
Lien vidéo et 876 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=aQoBJUYphw4&t=14s
Macron : Le soulèvement du peuple arrive à grand pas : Tous en prison !
Par Didier Julien Garofalo
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=B0g9LzgUPWw&t=7s
Fin du sujet.
‘Béni soit l'homme qui se confie en YaHuWaH, et dont IL est l'espérance! Il est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant; Il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert; dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, et il ne cesse de porter du fruit.…’
Jérémie 17 : 7, 8
.....à suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire