dimanche 1 août 2021

LA UNE TV 3

 

Bonjour

 

Une étude du prestigieux @MIT révèle que les réfractaires à la vaccination sont en moyenne "très informés, scientifiquement instruits et fins d'esprit". Dans quel camp se trouvent les idiots, déjà ?

 


 

Afin de vous tenir informé, je vous invite à écouter la dernière vidéo-conférence de la UNE TV qui réunis Avocats, Médecins, Gendarmes, et bien d'autres personnes autour de Richard Boutry.

 


La UNE TV 3

 


 

 
 

Écoutez et Partagez !

 


Intervention d’un médecin lors d’une manifestation à Paris ce 31 juillet. Ce médecin, ancien employé de Pfizer balance tout sur les mensonges de Véran, des effets indésirables des vaccins, et ce qu’ils cachent aux médecins.

 

https://vk.com/video-194703185_456243608

 


 
 

Écouter cet infirmier, il a un message très important à nous dire :

 

Eric, infirmier, 1er témoignage cas concret.

 

Lien vidéo et 126 commentaires :

 

« Merci infiniment. Votre témoignage est une aide considérable dans le combat de réinformation que certains mènent sur le terrain et ailleurs pour faire vérité.. Je transmets.. »

 

« Ce qu'il est important de retenir dans ce témoignage, c'est que le vaccin génique expérimental n'a plus sa raison d'être s'il peut être prouvé que des traitements existent pour soigner la covid. Rappelons qu'ils ont pu imposer les injections sous prétexte qu'il n'y avait pas de traitements covid. »

 

 « Merci beaucoup pour ce témoignage très pertinent, cette position rejoint la position de docteurs engagés qui s'opposent à cette dictature sanitaire »

 

« Et oui ... ivermectine... azythromicine... et des vitamines... merci ça conforte le fait que toutes les études disent effectivement que ce médicament fonctionne »

 

https://www.youtube.com/watch?v=pKbEFijbDew&t=1s

 

Partagez cette vidéo afin que des milliers d'autres personnes ouvrent leurs yeux.

 


 

Dr R. Malone : "...je suis en train d'être effacé de l'histoire"...

 

Le Dr R. Malone, inventeur des vaccins à ARNm et ADN:

 

" C'est vrai, je suis en train d'être effacé de l'histoire"...

 

Si vous vous éloignez de la thèse officielle, vous disparaissez!

 

site du Dr Malone: www.rwmalonemd.com.

 

"Il y a toute une série de choses qui sont absurdes dans cette affaire".

 

"Il y a la croyance que si nous donnons au public de vraies informations sur la nature de la technologie et les risques qui y sont associés dans cette série actuelle de vaccins, il n'acceptera pas le vaccin"...!

 

C'est vrai, je suis en train d'être effacé de l'histoire.

 

"Ce qui se passe ici est différent. C'est fondamentalement différent et ce n'est pas bien, ce n'est pas correct, ce n'est pas juste, ce n'est pas conforme aux règles".

 

"Et puis nous avons la Welcome Trust et la fondation Bill & Melinda Gates qui financent maintenant ces opérations de fact checkers qui apparaissent de nulle part et qui sont payées, des gens qui se font passer pour des journalistes mais qui n'ont aucune formation préalable, écrivent soudainement des articles d'attaque sur moi et sur tout le monde dans le but de nous rendre illégitime.

 

J'ai traversé épidémie après épidémie, je n'ai jamais rien vu de tel"

 


 

"Il s'agit d'opérations psychologiques appliquées pour contrôler les gens et leur comportement afin qu'ils acceptent ces produits qui sont encore expérimentaux, basés sur une technologie qui n'a jamais été déployée à ce niveau, et au fur et à mesure que les données sortent, il devient de plus en plus clair que ces produits ne sont pas totalement sûrs".

 

Le Dr Malone est l'inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN). Il a également découvert les technologies de transfection à médiation lipidique et à ARN nu.

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vkl0jg-dr-r.-malone-...je-suis-en-train-dtre-effac-de-lhistoire....html

 

*

 

Voici l’Oxyde de Graphène.

Technologie utilisée dans les injections ARNm.

 

https://vk.com/feed?z=video545232527_456239945%2Fe9f711ea0792cdfd0c%2Fpl_post_596114357_27495

 

« C'est le "black goo" la bile noire »

 

« Docteur Charles Hoffe sur YouTube 9 minutes st vf) 62 % de ses patients sont affaiblis et c'est que sur le cours terme encore il explique : Lui expliquer la cause probable de ses problèmes : On vous injecte un ARN messager qui grâce à un petit cocktail de nanos particules pénètrent le cœur de vos cellules. Cet ARN reprogramme vos cellules pour les obliger à produire elles même une énorme quantité de protéines Spike afin qu'elles soient présentées à votre système immunitaire. Donc votre corps fabrique quelque chose qu'il doit combattre lui-même...On peut apparenter ceci au déclenchement d'une réaction auto immune. (D'où l'extrême fatigue, les douleurs etc.…) Le problème c'est que cet ARN se fait visiblement la malle dans tout le corps, les protéines Spike surgissent de partout, et les dégâts provoquent l'apparition de caillots sanguins. Une fois que ces caillots partent en vadrouille, c'est la thrombose, c'est l'AVC etc. etc... Et ceci pour la vie. »

 

ALERTE !

 

Comment dégrader l’Oxyde de Graphène.

 

Dans cette vidéo, LA CINQUIÈME COLONNE propose un moyen simple d'éliminer l'OXYDE DE GRAPHÈNE toxique introduit dans les vaccins COVID. Fondamentalement, garder les niveaux de glutathion élevés en tant qu'antioxydant principal. Mais le supplément de zinc est également indispensable.

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vkipvb-comment-degrader-loxyde-de-graphene-version-franaise.html

 

Fin de citation.

 


Anti Pass : Et s'ils Avaient Raison ?

 

déjà la Bachelot nous prédisait que les non vaxx en 2009 allaient tous mourir et rien ne sait passe comme elle le disait.

 

Seulement aujourd’hui ils réitèrent et leur machination marche très bien !

 

Restaurant, bar, terrasse, camping, salle de sport... Le projet de loi relatif à l'extension du pass sanitaire sera examiné le 5 août par le Conseil Constitutionnel. La loi devrait entrer en vigueur le 9 août...Malgré toutes les Manifestations...

 

https://www.youtube.com/watch?v=OB_A9UeFyL4

 

*

 

Et si les anti Pass avaient Raison ?

 

(Ce titre est plus approprié que celui de la vidéo très explicite sur le sujet, merci à Bledi Vision pour ce montage très bien réalisé)

 

Restaurant, bar, terrasse, camping, salle de sport... Le projet de loi relatif à l'extension du pass sanitaire sera examiné le 5 août par le Conseil Constitutionnel. La loi devrait entrer en vigueur le 9 août... Malgré toutes les Manifestations...

 

Cette vidéo est explicite et vous voyez bien qu'ils reprennent toujours le même processus depuis la nuit des temps, (Grippe espagnole, sida, etc..).

 

Ici le H1N1 est un bel exemple de mensonge très mal géré de leur côté à cette époque avec encore les mêmes Castex et Bachelot, ceci pour 2009, mais pour la COVID-19 nous sommes en 2019, soit 10 ans après et ils prennent les mêmes personnage et processus, puis ils recommencent. La différence ? Le nom, "COVID-19", puis un nouveau système qui est la solidarité entre gouvernement mondiale satanique pour piéger, dramatiser, et apeuré les peuples avec une violence inouïe aujourd'hui pour vacciner de force.

 

La rhétorique du mensonge étant toujours la même.

 

Mais aujourd'hui, la différence est la violence folle maintenant, qu'ils ont adopté et que nous subissons avec des licenciements, des meurtres prémédités au Rivotril, des gens poussés au suicide, des malades du vaccin ou mort du vaccin, mais surtout des futurs malades etc… Ils sont montés d'un cran dans le génocide.

 

Mais pour finir où ?

 

Car si nous n'acceptons toujours pas cette injection mortelle, que sera la prochaine campagne de mensonge s’il y en a une ?

 

Et si par chance elle venait à s’arrêter aujourd’hui en 2021, nous avons déjà 30 millions de Français vaccinés potentiellement malades et a risque futur etc.. ??

 

Vous comprenez que nous devons impérativement gagner ce combat avec un changement complet et radical pour la France.

 

Car si nous nous loupons ne serait-ce que de la moitié, cela voudra dire que la prochaine étape, avec toujours ce processus identique reprendra, mais la nous pouvons imaginer que ce sera directement par arme à feu ou un autre procédé direct contamination de l'eau, nourritures ou médicaments etc.. Afin de tuer les populations rapidement.

 

Réécouter la dingue de Bachelot dire : "des gens vont mourir, car ils ne seront pas vaccinés, mais je vous dis la vérité… Des gens vont mourir." Et nous savons que personne n'est mort.

 

En revanche en 2019 unes certaines masses de personne, son belle et bien morte et pour diverses raisons, suicide, vaccin, Rivotril, etc..

 

Nous pouvons dire qu'ils ont quand même gagné une bataille avec un nombre énorme de Français décédés réellement ou malade cette fois-ci.

 

Résumons : Non seulement le combat, mais il doit s'intensifier et nous sommes obligés de gagner.

 

Courage Force et Honneur.

 

Publié le 28.7.2021 par Bledi Vision

 

Souvenez-vous !

 


 

Avec du recul, et sachant qui se cache derrière toutes ces manipulations, cette grosse mascarade, ce génocide planétaire, on est à même de se poser toutes les questions....... et pour connaitre les réponses, comme on dit : Suivez l’argent !

 


Macron qui s'affiche depuis Brégançon avec un tee-shirt du Bohemian Club société secrète et confrérie maçonnique sur #instagram pour faire la promotion d'une vidéo Tik Tok et lutter contre les fakes news. Le nouvel ordre mondial avance désormais à visage découvert...

 


Combien de clones à ce psychopathe, pensez-vous que ça soit le même???

 


 

Je n’extrapole rien en disant que le jugement pour tous ces criminels et proche, ils ne pourront plus se cacher, déjà, ils ne peuvent plus marcher seuls dans la rue, le peuple guette ! 

 


 

Leur symbole sera leur chute!

 


Pandémies : La traque planétaire.

 

Lien vidéo et 1782 commentaires :

 

 https://www.youtube.com/watch?v=ek_08whys24

 

 Fin de l'article.



Ce docteur pulvérise brillamment le Pass Sanitaire !! 

 


Le gouvernement cherche à faire peur avec le Covid pour faire passer une multitude de mesures liberticides. C'est une expérience de milgram grandeur nature.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ethniquement et déontologiquement parlant, ce pass est abominable. »

 

« La voix du bon sens et de la vérité dans un océan d'hystérie et de n'importe quoi. @gkierzek »

 

« Le #PassSanitaire ne sera pas supprimé une fois 90% de la population vaccinée. Ce n'est pas prévu par la loi. Il restera en place pour les rappels d'injections puis pour d'autres maladies et enfin pour un contrôle strict de la population. Il faut réagir maintenant. »

 

https://twitter.com/ZilmiaPaul/status/1420364120893927426

 


« Messieurs je ne vous salue pas’

 


 

C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.

 

Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.

 

Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.

 

À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.

 

Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle. 

 

Besançon le 28 juillet 2021

 

Monsieur le Président de la République,


Monsieur le Premier Ministre,


Monsieur le Ministre de la santé,

 

Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).

 

Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.

 

Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.


Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

 

La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.

 

Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.

 

Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.

 

Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…


Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

 

Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.


Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un « vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.

 

Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.


Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?


Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

 

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.


Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.

 

Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.


Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.

 

A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.


Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

 

Colonel Jacques Amiot

 

Lien et commentaires :

 

https://www.profession-gendarme.com/messieurs-je-ne-vous-salue-pas-car-un-militaire-ne-salue-jamais-des-criminels/

 

« Un grand merci, Monsieur. Immense merci pour votre courage face à cette Immense et criminelle supercherie. »

 

« On ne pourrait mieux dire. Bravo Monsieur.

Honneur et Respect. »

 

« Tout est dit…Il reste à ce que ça soit compris de la Majorité des victimes. »

 

« 20/20 pour cette lettre courageuse et totalement vraie de son début à sa conclusion, merci mon Colonel avec mon respect et mon admiration. Mais comment une population décérébrée par une propagande indigne de près de 2 années peut-elle intégrer et comprendre une telle réalité, si scandaleuse et difficile à imaginer en démocratie ?

 

En espérant et attendant ce retour de conscience, faisons comme ces petits colibris transportant une goutte d’eau, pour tenter d’éteindre un incendie politique inquiétant et destructeur, car le nombre est le seul pouvoir qui nous reste pour s’opposer à une autocratie en marche. »

 

+ de commentaires :

 

https://ripostelaique.com/messieurs-je-ne-vous-salue-pas-car-un-militaire-ne-salue-jamais-des-criminels.html


« Bravo Fake ou pas, cela résume bien la réalité. »


https://youtu.be/1hjwicn_evs

 


Réflexions et vidéos !

 


Pourquoi Macron ne cédera pas ?

 

Par Ian Manook, écrivain :

 

"Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner. Il n’est même pas là pour être réélu et encore moins pour faire une carrière politique.

 

*

 

Qu'est-ce que le #covidisme ?

Réponse en images !

 

CQFD !

 

Lien vidéo et commentaires :

 


 

« Le #covidisme c'est devenu une secte, ceux qui tombe dedans ne se rendent même pas compte à quel point ils sont absurdes. Ils ont été tromper par les médias et le gouvernement. »

 

« Les covidistes sont le résultat d’une propagande des médias et du gouvernement… Ils ont oublié c’était quoi la liberté »

 


 

« C'est le chien qui se mord la queue et ne cesse de tourner en rond. »

 


 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1421567850976776197

 



Hier soir il était là !

 

Ce matin il est là !

 

Il doit coucher chez CNEWS !

 


Témoignage : 

L’endoctrinement des médecins en France

 

https://cogiito.com/societe/temoignage-lendoctrinement-des-medecins-en-france/

 

*


Bonne semaine à vous tous.

 

Soyez richement bénis.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire