Le plus grand journal médical prouve que l’injection du vaccin Covid-19 vous tuera.
C’est expliqué de manière très scientifique et très exacte – sur la base de données et de preuves scientifiques.
Les personnes qui ont pris le vaccin COVID sont désormais soumises à l’ADE (Amélioration dépendante des anticorps) qui est très susceptible de causer de graves dommages à leurs organismes, la plupart entraînant éventuellement la mort. Le pire des cas absolu – de la maladie, ainsi que du vaccin. Mais avez-vous déjà pensé que le vaccin est le plan B – pour se débarrasser de nous, au cas où plan A – la pandémie de COVI ne nous a pas déjà tués ?!
Lisez ça!
« Le « Journal of Infection » est une revue médicale mensuelle à comité de lecture dans le domaine des maladies infectieuses, couvrant la microbiologie, l’épidémiologie et la pratique clinique. Créée en 1979, la revue était initialement publiée chaque trimestre par Academic Press. Le premier éditeur était Hillas Smith.
Le Journal est à la pointe de l’information pour les médecins spécialistes des maladies infectieuses. Il est considéré comme une « lecture incontournable » chaque mois par les spécialistes des maladies infectieuses.
Le 9 août, The Journal of Infection a publié une étude évaluée par des pairs intitulée :
L’amélioration dépendante des anticorps (ADE) de l’infection est un problème de sécurité pour les stratégies vaccinales. Dans une publication récente, Li et al. (Cellule 184 : 1-17, 2021) ont signalé que des anticorps favorisant l’infection dirigés contre le domaine N-terminal (NTD) de la protéine de pointe SARS-CoV-2 facilitent l’infection virale in vitro, mais pas in vivo. Cependant, cette étude a été réalisée avec la souche originale Wuhan/D614G.
La pandémie de Covid-19 étant désormais dominée par les variants Delta, nous avons analysé l’interaction des anticorps facilitateurs avec les ATN de ces variants.
En utilisant des approches de modélisation moléculaire, nous montrons que les anticorps activateurs ont une affinité plus élevée pour les variantes Delta que pour les MTN Wuhan/D614G. Nous montrons que les anticorps améliorants renforcent la liaison du trimère de pointe à la membrane de la cellule hôte en fixant les MTN aux microdomaines du radeau lipidique.
Ce mécanisme de stabilisation peut faciliter le changement de conformation qui induit le démasquage du domaine de liaison au récepteur. Comme la MTN est également ciblée par des anticorps neutralisants, nos données suggèrent que l’équilibre entre les anticorps neutralisants et facilitateurs chez les individus vaccinés est en faveur de la neutralisation de la souche originale Wuhan/D614G.
Cependant, dans le cas de la variante Delta, les anticorps neutralisants ont une affinité réduite pour la protéine de pointe, tandis que les anticorps facilitateurs présentent une affinité remarquablement accrue. Ainsi, l’ADE peut être une préoccupation pour les personnes recevant des vaccins basés sur la séquence de pointe de la souche Wuhan d’origine (soit l’ARNm, soit les vecteurs viraux).
L’amélioration dépendante des anticorps (ADE) est le pire cauchemar de tout virologue. Cela signifie que le vaccin fait le contraire de ce qui était prévu.
« Dans l’amélioration dépendante des anticorps, les anticorps sous-optimaux se lient à la fois aux virus et aux récepteurs gamma exprimés sur les cellules immunitaires, favorisant ensuite l’infection de ces cellules. » En d’autres termes, vos cellules immunitaires elles-mêmes SONT infectées et portent le virus.
Les anticorps vaccinés seront un cheval de Troie qui fera entrer le virus dans les cellules. TOUTES LES CELLULES. Tout le corps humain.
Nous verrons des maladies et des décès massifs chez les vaccinés. Les boosters aggraveront probablement la situation. »
Honnêtement, je suis devenu une personne semi-médicale, en lisant tellement d’articles scientifiques ces derniers temps. Au début, j’utilisais un livre de vocabulaire médical pour mieux comprendre les choses, je regardais des vidéos sur les procédures utilisées en médecine…
Nous avons le pire des cas – grâce à l’approche ARNm et au vaccin COVID. Merci aux gouvernements de vous soucier de l’avenir de la race humaine !
Sources:
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0163445321003923
Lien et commentaire :
« Aucun étonnement de ma part. Depuis le début nous savions que c’était pour que l’on n’ait plus de globules blancs. C’est pour ça que j’avais pensé au SIDA. Nous avons fait ce que nous pouvions. On ne nous a pas écoutés. Tout ça à cause des menaces faites et chantage. Les seuls que je ne plains pas, ce sont Les moutons 🐑 🐑 🐑.. sinon, j’ai reçu 2 messages bizarres sur mon PC. Un disait que Véran ne voulait pas de ce pass et l’autre malheureusement FAUX, QUE MACRON RETIRAIT LE PASS.
Je suis à Paris en ce moment, j’y resterais sûrement. Je me suis reposée un peu, boire etc. J’y retourne dès que je le peux. »
Fin de l’article.
Quelques déclarations de médecins alerteurs, au sujet des « vaccins » Covid, que vous pouvez imprimer et distribuer.
lolaCohen@lolaCoh82550541
Lisez cet article….Incroyable !
« Il est clair que le virus contamine les vaccinés. »
..... selon le chef de l'équipe du vaccin d'AstraZeneca, Andrew Pollard. Il appelle à arrêter les tests de masse, à se concentrer sur les symptômes et à vivre avec le virus.
https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1426409561259401219
*
lolaCohen@lolaCoh82550541
En Israël les hospitalisations et les cas graves explosent… avec une population très majoritairement vaccinée. C’est étrange on nous avait pourtant certifié que la vaccination empêchait les cas graves ! On nous aurait menti ?
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire