lundi 2 août 2021

COVID BUSINESS : VERTIGINEUSES REVELATIONS

 


Covid 19 Big Business !

 

Vertigineuses Révélations

 

Âmes sensibles s’abstenir,

 

Pauvres petits milliardaires ! – Un aperçu de l'arnaque Covid

 

par Ivo Sasek

 

Sur la base des données en temps réel de Forbes, Ivo Sasek, fondateur de Kla.TV, donne ici un aperçu de l'astronomique « croissance de la richesse Covid » de 657 des multimilliardaires les plus riches du monde. Il examine séparément 12 de leurs meilleurs représentants. Et puis ça devient vraiment fort, parce que Sasek commente aussi les lamentations de Big Pharma sur la baisse de ses profits...

 

 [lire la suite]

 

Lien vidéo :

 

https://www.kla.tv/fr

 

www.kla.tv

 



#Vaccination : Pfizer prévoit d’écouler pour 33,5 milliards de dollars de #vaccins anti-Covid cette année

 

http://www.brujitafr.fr/2021/08/vaccination-pfizer-prevoit-d-ecouler-pour-33-5-milliards-de-dollars-de-vaccins-anti-covid-cette-annee.html

 


 

Pfizer et Moderna augmentent le prix de leur vaccin dans l'Union européenne

 

Les entreprises pharmaceutiques Pfizer et Moderna ont augmenté les prix de leur vaccin contre le coronavirus dans le cadre d'un nouvel accord avec l'Union européenne !

 

Le nouveau prix pour un vaccin de Pfizer passe de 15,5 à 19,5 euros. Celui de Moderna, qui était de 19 euros, grimpe à 21,5 euros.

 

Une troisième dose est en approche ! Comment cela se passe avec les vaccinés ? le pass de la honte devient caduque si pas de 3ème dose ?

 

https://www.lci.fr/sante/vaccins-vaccination-coronavirus-covid-19-pfizer-et-moderna-augmentent-leur-prix-pour-l-europe-2192885.html

 



Divulgation de Contrats Pfizer

 

Les modalités confidentielles d’un contrat signé entre Pfizer et un état souhaitant se procurer des vaccins (Albanie?) ont été rendues publiques.

 

Voici quelques morceaux choisis assez édifiants :

 

 » Pfizer décidera des ajustements nécessaires du nombre de doses contractuelles et du calendrier de livraison dus à l’acheteur […] sur la base de principes à déterminer par Pfizer […]. L’acheteur est réputé accepter toute révision. «

 

 » L’Acheteur reconnaît… que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus. «

 

« L’acheteur accepte par la présente d’indemniser, de DÉFENDRE ET DE DÉGAGER Pfizer, BioNTech (et) leurs sociétés affiliées… de et contre toutes les poursuites, réclamations, actions, demandes, pertes, dommages, responsabilités, règlements, pénalités, amendes, coûts et dépenses… ».

 

Il est intéressant de mettre ces nouvelles informations en parallèles avec cette nouvelle :

 

JUST IN – Pfizer prévoit maintenant des ventes de vaccins de 33,5 milliards de dollars pour 2021, contre 26 milliards de dollars auparavant, et affirme qu’une troisième dose de son vaccin #COVID19 renforce « fortement » la protection contre la variante Delta.

 

*

 

Lisez ...,

 

PfizerLeak :

Révélation sur l’accord de fabrication et d’approvisionnement de Pfizer

 

Projet de Pfizer […]

 

CONFIDENTIEL

 

FABRICATION ET ACCORD […] PFIZER EXPORT B.V., […] ET […]

 

Contexte :

 

Pfizer a été extrêmement agressif en essayant de protéger les détails de ses accords internationaux sur le vaccin COVID19.



Heureusement, j’ai réussi à en obtenir un.

 

Comme le coût de l’élaboration des contrats est très élevé et prend beaucoup de temps (cycles d’examen juridique), Pfizer, comme toutes les entreprises, élabore un modèle d’accord standardisé et utilise ces accords avec des ajustements relativement mineurs dans différents pays.

 

Ces accords sont confidentiels, mais heureusement, un pays n’a pas assez bien protégé le document contractuel, et j’ai réussi à en obtenir une copie.



Comme vous allez le voir, il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer se battait pour cacher les détails de ces contrats.

 

1.11 « Informations confidentielles » signifie toutes les informations confidentielles ou exclusives, autres que les informations exemptées, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement divulguées au bénéficiaire ou à ses partenaires.

 

    CONFIDENTIEL

 

    Sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement divulguées au Destinataire ou à ses Représentants par ou pour le compte de la Partie divulgatrice en vertu du présent Accord, quelle que soit la manière dont ces informations sont divulguées, livrées, fournies, coalisées ou observées, soit marquées « Confidentiel », soit, si elles sont orales, déclarées confidentielles au moment de leur divulgation et confirmées par écrit dans les trente (30) jours suivant la divulgation. Les informations confidentielles comprennent, sans limitation, les termes et conditions du présent accord. Le fait de ne pas marquer les Informations Confidentielles divulguées par écrit dans le cadre des présentes comme « Confidentielles » n’aura pas pour effet de considérer ces informations comme non confidentielles, la charge de la preuve incombant à la Partie divulgatrice qui devra prouver que ces informations auraient clairement dû être connues d’une personne raisonnable experte en la matière, compte tenu de la nature des informations et des circonstances de leur divulgation, comme étant des Informations Confidentielles, à condition que la Partie divulgatrice ait par ailleurs fait des efforts de bonne foi pour marquer clairement les Informations Confidentielles comme telles.

 

Tout d’abord, parlons du produit :

 

L’accord ne couvre pas seulement la fabrication de vaccins pour le COVID19 et ses mutations, mais aussi pour « tout dispositif, technologie ou produit utilisé dans l’administration ou pour améliorer l’utilisation ou l’effet de ce vaccin ».

 

1.54  » Vaccin  » comprend (a) tous les vaccins fabriqués, en tout ou en partie, ou fournis, directement ou indirectement, par ou au nom de Pfizer ou de BioNTech ou de l’une de leurs sociétés affiliées en vertu de la présente entente, qui sont destinés à la prévention de la maladie humaine COVID-19 ou de toute autre maladie humaine, dans chaque cas, qui est causée par l’un des virus SARS-CoV-2, et/ou l’une ou l’autre des souches, mutations, modifications ou dérivés apparentés de ce qui précède, (b) tout dispositif, technologie ou produit utilisé dans l’administration ou pour améliorer l’utilisation ou l’effet de ce vaccin, ou (c) tout composant ou matériel constitutif de (a) ou (b).

 

Si vous vous demandiez pourquoi l’ #Ivermectine a été retirée, c’est parce que l’accord que les pays ont passé avec Pfizer ne leur permet pas d’échapper à leur contrat, qui stipule que même si un médicament est trouvé pour traiter le COVID19, le contrat ne peut être annulé.

 

L’acheteur reconnaît et accepte que (i) les efforts de Pfizer pour développer et fabriquer le Produit sont de nature aspirationnelle et soumis à des risques et des incertitudes significatifs, et (ii) le fait qu’un autre médicament ou vaccin pour prévenir, traiter ou guérir l’infection par le COVID-19 soit développé avec succès ou obtienne une autorisation avant l’octroi de l’autorisation pour le Produit ne changera pas la situation actuelle des besoins urgents de prévention de la propagation de l’infection par le COV1D-19 qui pose des menaces sérieuses et des effets néfastes sur la vie et la santé du grand public.

 

« Par conséquent, Pfizer et ses sociétés affiliées ne peuvent être tenues responsables de tout manquement de leur part à développer ou à obtenir l’autorisation du produit conformément aux dates estimatives décrites dans cette entente. Même si le produit est mis au point avec succès et obtient l’autorisation, Pfizer ne peut être tenu responsable de l’incapacité à livrer les doses conformément aux dates de livraison prévues dans les présentes (sauf dans les cas expressément prévus dans l’entente), et cette incapacité ne donne à l’acheteur aucun droit d’annuler les commandes de toute quantité de produit. »

 

Lien :

 

https://lesdeqodeurs.fr/pfizerleak-revelation-sur-laccord-de-fabrication-et-dapprovisionnement-de-pfizer/

 

Mais qui sera responsable en cas d’effets secondaires graves?

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vjgad9-mais-qui-sera-responsable-en-cas-deffets-secondaires-graves.html

   

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là,

 



Le Dr. Astrid Stuckelberger met en garde : les gouvernements sont en train d’éterniser la pandémie !

 

odysee.com

 

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Le-Dr.-Astrid-Stuckelberger-met-en-garde:e

 



Autre méthode pour injecté le poison...

Bientôt des vaccins en spray nasal contre la Covid ?

 

https://qactus-fr.cdn.ampproject.org/c/s/qactus.fr/2021/07/31/bientot-des-vaccins-en-spray-nasal-contre-la-covid%e2%80%af/amp/

 

https://qactus-fr.cdn.ampproject.org/c/s/qactus.fr/20..

 

*

 



Un médecin spécialiste du sang publie des résultats montrant que les vaccins COVID à ARNm de Moderna modifient les globules rouges de formes rondes en tubulaires, les obligeant à se coller les uns aux autres.

 

Oui, il est temps pour le lecteur de devenir son propre « enquêteur médical », car ces fabricants de vaccins et ces organismes de réglementation n’ont pas notre intérêt à cœur. Voulez-vous savoir exactement ce que les vaccins à ARNm font à votre sang et qui est bien plus dangereux que le virus Covid-19 ou l’un de ses variants ?

 

Il n’est pas nécessaire d’être mécanicien pour apprendre et comprendre comment une huile sale peut ruiner un moteur, et il n’est pas nécessaire d’être médecin ou scientifique pour comprendre comment les vaccins ARNm COVID modifient les globules rouges pour les coller ensemble. Cela explique les phénomènes de caillots sanguins qui se produisent dans le monde entier après l’inoculation de COVID.

 

Ceci explique l’épidémie d’inflammation du cœur qui se produit dans le monde entier après la vaccination COVID. Ceci explique également l’explosion des cas d’affections dégénératives neuromusculaires.

 

Pourquoi des milliers et des milliers de personnes vaccinées par Covid se plaignent-elles d’une léthargie incessante, de vertiges et de pensées troubles ?

 

La myocardite est l’état d’un cœur enflammé, qui est surmené pour diverses raisons. L’une des principales causes de la myocardite, des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques est l’obstruction des vaisseaux sanguins, notamment des artères, des veines et des capillaires, qui jouent chacun un rôle spécifique dans le processus de circulation de l’oxygène et des nutriments. Même certaines des personnes les plus saines de la planète, nos militaires, souffrent de myocardite après la vaccination COVID, et cela est prouvé par la science dans des essais cliniques.

 

Sous un microscope ordinaire, l’examen des échantillons de sang (frottis sanguin) des patients d’un médecin spécifique qui ont reçu le(s) vaccin(s) Moderna COVID révèle des cellules sanguines détruites, d’aspect tubulaire muté et agglutinées (agrégées). Ces patients et leur médecin veulent savoir exactement ce qui est introduit dans leur circulation sanguine et ce qui circule désormais dans leur organisme.

 

La désinformation vient de Pfizer et Moderna à propos de l’ARNm et de sa véritable fonction. C’est de là que vient toute la désinformation, et non des informations alternatives, comme les MSM voudraient le faire croire.

 

Ces photos de frottis sanguins de patients vaccinés par Covid donnent l’impression que le patient a souffert du syndrome de Guillain-Barré ou de la Sclérose en Plaques, mais ce n’est pas le cas.

 

Comment les vaccins provoquent-ils cet effet ?

 

Le vaccin Moderna mRNA COVID modifie la forme et le caractère collant des globules rouges, ce qui entraîne leur coagulation. Le premier diagramme ci-dessous montre des cellules sanguines saines, puis, après la vaccination Covid, des globules rouges mutants et déformés, des protéines en pointe et le facteur d’adhérence provoquant des blocages mortels. C’est comme un carambolage de centaines de voitures sur les autoroutes et les routes où circule votre sang, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Jetez un coup d’œil :

 





La myocardite sévère, causée par les vaccins Covid, affaiblit votre cœur tout en empêchant le reste de votre corps de recevoir suffisamment de sang

 

    Les vaccins Covid ne sont pas du tout des vaccins.

 

Ce sont des injections toxiques qui manipulent les gènes et qui obstruent le sang humain.

 

Par coïncidence, une infection virale est la cause la plus fréquente de myocardite, donc le COVID est la couverture parfaite pour les vaccins provoquant des cœurs enflammés et des caillots sanguins. Lors d’une infection virale, votre corps produit des cellules pour combattre le virus, mais après un vaccin à ARNm, vos cellules produisent des protéines collantes et des prions, qui causent des « obstacles » dans vos vaisseaux sanguins, et votre sang se bouche encore plus autour de ces obstructions. Le problème s’aggrave et devient rapidement mortel.

 

Certaines victimes de la vaccination Covid souffrent de thrombose veineuse cérébrale ou de thrombose veineuse profonde. Ce sont des caillots sanguins mortels dans ou près du cerveau. D’autres victimes de la vaccination souffrent d’embolies pulmonaires juste après avoir reçu les vaccins COVID. Celles-ci se produisent en raison d’une coagulation anormale, où l’ensemble du système de coagulation sanguine a été détourné et fonctionne de manière incontrôlable, grâce à la « technologie » de l’ARNm. Les organes internes subissent également des dommages causés par les vaccins.

 

Si ces caillots induits par le vaccin se délogent de l’endroit où ils se forment, ils peuvent se déplacer vers un organe ou une artère trop étroite pour cela, bloquant le flux sanguin et entraînant une embolie pulmonaire, comme ce qui se passe dans les poumons, l’estomac et le cerveau de ces victimes du vaccin. (AVC ischémiques).

 

La recherche montre que les patients de Covid-19 ont également des niveaux significativement élevés de molécules de coagulation sanguine, aidant et encourageant également les maladies vasculaires, donc le problème est aggravé pour les personnes qui ont contracté le COVID et reçoivent le vaccin en plus de cela, mais le CDC s’en fiche.

 

Personne n’est contrôlé pour quoi que ce soit avant de recevoir des injections de Covid dans les centres commerciaux abandonnés, les événements sportifs et les boîtes de nuit. C’est un VACCIN, pour tous mais ces VACCINS d’ARNm sont sales, sales, sales.

 

Maintenant, si pour une raison quelconque, vous avez déjà reçu les inoculations coagulantes de Covid et que vous souffrez du syndrome de CoVax, alors signalez-le au VAERS. Consultez également Pandemic.news pour des mises à jour sur ces crimes contre l’humanité et le prochain holocauste vaccinal.

 

https://www.etresouverain.com/2021/07/29/cogiito-com-un-medecin-specialiste-du-sang-publie-des-resultats-montrant-que-les-vaccins-covid-a-arnm-de-moderna-modifient-les-globules-rouges-de-formes-rondes-en-tubulaires-les-obligeant-a-se-coll/

 


Le variant Delta est hautement contagieux (R8, au minimum) et favorise des formes plus graves de la maladie.

 

Les vaccinés transmettent autant ce variant que les non-vaccinés Les vaccinés développent encore toujours beaucoup.

 

Les personnes touchées par le variant Delta du coronavirus SARS-CoV-2 semble développer des formes de la maladie plus graves que celles touchées par les variants précédents. Le variant Delta se propagerait également tout aussi efficacement que la varicelle, selon un document interne au CDC, dont les données seront bientôt publiées.

 

Propagé dans 132 pays, le variant Delta est désormais impliqué dans la grande majorité des nouveaux cas infectés. Les chercheurs étaient bien conscients que ce variant était particulièrement virulent comparé aux autres, mais ils pourraient avoir largement sous-estimé son pouvoir de contamination. Un document interne des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) obtenu par le Washington Post le jeudi 29 juillet, révèle en effet l’ampleur du défi auquel seront confrontées les agences de santé mondiale.

 

“C’est l’un des virus les plus transmissibles que nous connaissions”

 

Pour rappel, le taux de reproduction d’une maladie donne une estimation approximative du nombre de personnes auxquelles une personne infectée pourra transmettre la maladie. On a d’abord estimé que le coronavirus Sars-CoV-2 d’origine avait taux de reproduction d’environ deux ou trois. Selon le document du CDC, dont les données seront publiées dans quelques heures, le variant Delta sera jusqu’à quatre fois plus contagieux que cela.

 

Il serait ainsi plus transmissible que les virus du MERS, du SRAS, d’Ebola, de la variole et de la grippe saisonnière, et tout aussi contagieux que la varicelle.

 

“J’ai fini de le lire [le rapport] beaucoup plus préoccupé qu’au début“, écrit notamment Robert Wachter, président du département de médecine de l’Université de Californie à San Francisco, dans un e-mail envoyé au WP.

 

 “Je pense que les gens doivent comprendre que nous ne crions pas au loup ici. C’est grave“, ajoute à CNN Rochelle Walensky, la directrice du CDC qui a confirmé l’authenticité du document. “C’est l’un des virus les plus transmissibles que nous connaissions“.

 

La vaccination devient une question de protection personnelle

 

Ce n’est pas fini. Le variant Delta serait également plus susceptible de briser la protection fournie par la vaccination. Si c’est le cas, son taux de transmission serait donc moins affecté par le statut vaccinal de son hôte.

 

“L’essentiel à retenir est que les personnes vaccinées, même si elles ne présentaient aucun symptôme, étaient infectées et excrétaient le virus à des niveaux similaires à ceux des personnes non vaccinées“, explique ainsi Walter Orenstein, du Emory Vaccine Center, qui a eu accès aux documents.

 

“Je pense que le problème central est que les personnes vaccinées sont probablement impliquées dans une large mesure dans la transmission du Delta“, écrit également Jeffrey Shaman, épidémiologiste à l’Université de Columbia. “Dans un certain sens, la vaccination est désormais une question de protection personnelle : se protéger contre une maladie grave“. En revanche, l’extrême contagiosité du Delta fait de l’immunité collective une cible plus difficile.

 

Malgré tout, le rapport confirme l’importance de se faire vacciner. Bien que les taux de transmission de l’infection n’aient peut-être pas été réduits, le risque de développer une maladie grave ou de succomber de cette maladie pour les personnes vaccinées est toujours inférieur à un dixième de celui des personnes non vaccinées.

 

De plus, si ce variant est effectivement plus susceptible que le virus d’origine de vous infecter même si vous avez été vacciné, votre risque d’infection est toujours réduit d’un facteur trois par rapport à une personne qui n’a pas été vaccinée.

 

Les points à retenir :

 

    Le variant Delta est hautement contagieux (R8, au minimum) et favorise des formes plus graves de la maladie.

 

    Les vaccinés transmettent autant ce variant que les non-vaccinés

 

    Les vaccinés développent encore toujours beaucoup moins de formes graves de la maladie

 

    Le risque d’infection est divisé par trois chez les vaccinés

 

https://sciencepost.fr/variant-delta-aussi-contagieux

 


 

Le VAX n’empêche pas la contamination du variant Delta.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/soundtrue2/status/1422257999746412548

 


Les vaccinés peuvent aussi transmettre le virus

 

« Selon un document confidentiel du CDC obtenu par le Washington Post, la charge virale des personnes vaccinées infectées par le variant Delta pourrait être aussi élevée que celle des personnes non vaccinées, indépendamment des symptômes présentés », écrit Le Monde. Cette nouvelle qui n’en est pas vraiment une pourrait, dans un monde normal, faire l’effet d’une petite bombe et démontrer enfin l’inutilité du pass sanitaire. Ce pass, qui, au mépris des libertés fondamentales, évince injustement des citoyens ou des élèves in fine pas plus dangereux que les autres, n’a donc plus de raison d’être. Sinon ?

 

Ainsi, les autorités américaines recommandent aux personnes pourtant entièrement vaccinées de « porter des masques dans les lieux publics en intérieur » dans les zones où la transmission du Covid est importante. En Israël, le ministère de la Santé a révélé, le 22 juillet, que le vaccin de Pfizer et BioNTech « ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations ». Un chiffre qui, d’après Le Monde, s’il est confirmé, « signifie que le virus peut continuer à circuler par l’entremise et parfois à l’insu des personnes vaccinées, quand elles sont asymptomatiques ».

 

Forts de ces données, nous pourrions gagner en pragmatisme et humilité, cesser enfin de nous monter les uns contre les autres, de cibler les non-vaccinés comme les parias de la société, qu’il faut sermonner et culpabiliser, évincer et licencier. Il y a urgence à dépassionner ces débats qui hystérisent collègues, familles ou amis. Avec une telle efficacité, la balance bénéfice-risque devrait bien plus peser dans le choix de la vaccination que la soumission aux mesures de rétorsions.

 

Le passe se révèle un fiasco économique : Roselyne Bachelot annonce une baisse de fréquentation de 41 % des lieux où il a été imposé. De son côté, l’Organisation mondiale de la santé demandait aux pays riches de ne pas vacciner les jeunes et de faire don de leurs surplus de doses aux pays pauvres. Mais le chef de l’État a promis qu’il ne céderait pas aux manifestations. Les membres du gouvernement continuent de multiplier leurs incitations infantilisantes à la vaccination. À moins que les non-vaccinés ne soient à nouveau confinés, la rentrée sociale s’annonce donc pour le moins agitée.

 

Fin de l’article.

 

Je vous ai posté tous les commentaires, car il est intéressant de connaitre les avis des uns et des autres en ces temps de « guerre des boutons !’

 

Lien et 94 commentaires :

 

« Il y a une dizaine de jours j’entendais dire sur les chaines infos (que j’ai arrêté de regarder) toutes les 5 minutes que les vaccinés contaminaient 12 fois moins que les non vaccinés. Il semble encore que c’était une information biaisée mais utile à la propagande. Je crois que si ce gouvernement me disait que Paris est en France, cette affirmation ferait naître un doute dans mon esprit. »

 

« On savait que les vaccinés transmettent le virus lorsqu’ils sont contaminés. Mais le CDC est-il complotiste, qui confirme que cette capacité de contamination peut être aussi élevée que celle des non vaccinés? Pire qu’une fausse sécurité, ce pass favorise le mélange de porteurs contaminants dans les réunions de toutes tailles ! Un vrai Cheval de Troie! Nous sommes dirigés par d’odieux incompétents, arrogants et criminels! »

 

« Je ne suis pas une personne à risque, je ne me ferai pas vacciner. Le discours officiel ne m’inspire pas confiance, depuis l’affaire du Lancet, et depuis leur silence total sur la recherche de gain de fonction (NIH, Fauci, Daszak, Wuhan, Dr Shi “Batwoman” Zhengli). Le gouvernement et les “grands” médiats ont fait trop de désinformation et de dissimulation pour que je prenne leurs paroles en compte. »

 

« Avec ce pass qui ne sert à rien et qui est une arnaque gouvernementale, macron détruit encore plus l’économie de la France. Les cinémas, théâtres, Parcs d’aventures voient leurs chiffres baissés non pas de 41 % comme l’annonce Bachelot mais de 60 %. Ces incapables du gouvernement très loin de la réalité feraient mieux de se taire. »

 

« Tellement vrai et tellement évident qu’on ne peut que trouver suspect la volonté gouvernementale et médicale d’avoir recours au vaccin pour tous, quand autant de recherches prouvent son inefficacité voire sa dangerosité! »

 

« Le paradoxe est que les français dans leur majorité ne se font pas vacciner par conviction, dans le sens où ils voudraient se protéger de la maladie … mais bien plus dans l’objectif de conserver leur emploi pour certains et de ne pas être rejetés comme des parias pour d ‘autres ! … Ce qui démontre le niveau de défiance jamais atteint vis à vis des sommités médicales et politiques qui tentent inlassablement de nous infantiliser ! »

 

« Les scientifiques ont dit… Savez-vous la différence entre les scientifiques et Dieu ? Dieu ne se prend pas pour un scientifique »

 

« J’ai toujours affirmé que la vaccination ne résoudra pas le problème de la pandémie comme l’affirme Véran véreux vaut rien menteur Le passé sanitaire c’est de la discrimination de la stigmatisation honteuse organisée par des politicards véreux menteurs incompétents arrogants suffisants sectaires corrompus malhonnêtes »

 

« C’est à croire que le but premier n’est pas celui qu’on cherche à nous vendre mais bel et bien à diviser et monter délibérément les uns contre les autres, voire à provoquer une guerre civile…Pourquoi? Tout simplement pour faire intervenir les forces de l’ordre, voire l’armée (cela même que dénonçaient les officiers…) Et imposer un ordre totalitaire…CQFD! »

 

« Nous y voilà: la vérité éclate. Le vaccin anti-Covid sauveur et protecteur: une belle arnaque, un mensonge. Le pass sanitaire: un scandale. Les non-vaccinés qui ont eu raison trop tôt veulent des excuses pour les menaces et les insultes qu’ils ont reçues. Tous ceux, politiques, médias qui ont gravement jouer avec la crédulité des français, qui leur ont fait peur pour leur enlever leurs libertés devraient avoir honte. »

 

« Attendons encore 2 mois pour que les piqués se rendent compte de la supercherie de macron avec l’obligation à la piqûre de la mort et les effets secondaires graves en perspective, avec les traitements autorisés en octobre par la Commission Européenne, avec la colère qui gronde dans les bas-peuple ….Rébellion face au passe-sanitaire …. Tous dans la rue et macron à l’échafaud !!! »

 

« Constat fait par les professeurs Raoult et Montagnier, et par d’anciens salariés de Pfizer, labo maintes fois condamné aux USA. Ils révèlent en outre que cette saloperie de “vaccin” contient de l’oxyde de Graphène, toxine qui déclenche des thromboses et vous rend sensible à la 5 G.! »

 

« Et si ce vaccin pouvait rendre sensible à la connerie….On respirerait ! »

 

« Avec quoi ont été ” vaccinés” les politiques? Vitamine D ou autre? Sûrement avec du sérum physiologique »

 

« Fin de la phase III en 2023…Peut-être un vaccin-miracle sera-t-il apparu d’ici là, peut-être aurons-nous un autre président…On peut toujours rêver. Difficile de rester libre dans ce monde infantilisé! En attendant, et bien que débiles mentaux aux yeux des sachants hertziens, gardons les distances! »

 

« Testés, vaccinés et pourtant confinés pendant leurs vacances à l’ile de la Réunion, cherchez l’erreur, tout ça pour rien, vacances foutues ! »

 

« On nous prédit une quatrième vague pour septembre et encore une fois les frontières restent ouvertes, que nous ramènent les touristes, que risquons nous en partant à l’étranger, apparemment rien puisque Macron et ses clowns laissent faire »

 

« L’immunité vaccinale, c’est de la foutaise. Seule devrait être reconnue et encouragée l’immunité naturelle. STOP aux masques, stop aux (faux) vaccins, qui font apparaitre les variants ! Laissez-nous respirer, travailler normalement, vivre ! »

 

« Ce pseudo vaccin qui n’en est pas un, n’empêche pas le vacciné de faire une covid…Donc il ne protège pas, n’enraye pas le virus, génère des effets indésirables réels ou potentiels on n’en sait rien pour les séquelles potentielles et parfois tue…Bref les suicidaires peuvent tenter le vaccin … ça peut marcher. Les autres beh… s’ils meurent ça fera moins de…. ((le mot est méchant je le sais mais le pense) »

 

« Le principal but de la crise sanitaire est de détourner l’attention des crises économique et politique. Et ça fonctionne très bien. Malheureusement pour les personnes qui ne s’intéressent qu’à la vaccination et au pass sanitaire, l’économie est en faillite et les corporations vont bientôt pouvoir racheter les pays pour une bouchée de pain. Qu’adviendra-t-il lorsque des gens comme Bill Gates, Jeff Besos et Elon Musk dirigeront les services secrets, l’armée et l’arsenal nucléaire? Ajoutons la crise migratoire qui se poursuit à un rythme effréné alors que le pays est condamné à vivre quasiment sous cloche. Ces masses migratoires sont-elles en règle vis à vis du pass sanitaire que l’on cherche à imposer à chacun, via la coercition vaccinatoire? Sans oublier de détourner l’attention de l’invasion de musulmans (non vaccinés, bien sûr…) »

 

« Pensez-vous réellement que si l’on confine les non-vaccinés la rentrée sociale pourrait être des plus calmes ? Il y a peut-être parmi les vaccinés des personnes qui ne sont pas prêtes à sacrifier la santé de leurs enfants ou bien tout simplement pas d’accord avec ces sociétés de tyrannie sanitaire qui se met en place… et ce n’est pas parce qu’on enfermera les non-vaccinés qu’ils se laisseront faire. »

 

« S’ils font ça, ce sera la guerre ! »

 

« Aucun virus n’a jamais été totalement éradiqué excepté celui de la Peste Bovine et celui de la Variole. Confinement ou pas, vaccin ou pas face à un virus corona, on est bien obligé de vivre avec et d’attendre que sa virulence s’atténue ! Tous les efforts et autres “gwouestes barrières” ne sont que “business as usual” ! » 

 

« Erratum: j’ai écrit ici : “Jamais dans l’histoire de la médecine et des épidémies on n’avait enfermé les bien-portants! Ce sont toujours les malades et cas suspects que l’on met en quarantaine. “Confinement !” Voilà la plus belle couleuvre que le pouvoir ait pu faire avaler aux gogos.” Or, je viens de voir que Londres, lors de la grippe espagnole en 1917, avait déjà mis en place un “shelter-in-place” avec masques et fermetures. En vain également ; on a attendu que le virus s’atténue! »

 

« Résultat : tout un pataqués journalistique et gouvernemental pour une mesure (le pass) aussi absurde qu’inutile… »

 

« Que la lumière soit et la lumière fût – si seulement ceci pouvait dépassionner les débats et faire revenir à un peu plus de bon sens. »

 

« ‘Pour la première fois dans l’histoire des individus en bonne santé peuvent officiellement transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à d’autres individus pourtant vaccinés contre elle, et dont certains vont, peut-être, mourir’. Revenir à un peu plus de bon sens : que nos “chers” dirigeants commencent!

 

 « Toute cette machine médiatique et le battage sur la supposée utilité de la vaccination ne sont qu’affabulations. C’est à peine si elle arrive à éviter les complications graves aux personnes âgés ou qui présentent des comorbidités. Elle est inutile pour un public jeune qui de toute façon ne développe pas de formes graves »

 

« Le vaccin de Pfizer et BioNTech « ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations ! Cette allégation vient d’où, donnez vos sources, quelles études, faites où, par qui ? Une fois de plus il s’agit de poncifs sortis d’on ne sait où qu’il faut absolument croire! Goebbels disait que plus un mensonge est gros plus il passe et qu’à force d’être répété, il devient une vérité ! Tous ces arguments viennent des labos et sont répétés par… »

 

Madame : Un porteur-sain qu’il soit vacciné ou pas c’est la même chose. Nous sommes tous des porteurs sains depuis le début de l’épidémie, l’immunité collective a déjà commencé depuis longtemps. Les masques sont des passoires qui n’ont jamais arrêté les virus et illusoires parce que les yeux qui sont aussi de muqueuses n’ont jamais été protégés et sont AUSSI perméables à l’entrée des virus »

 

« Perso j’attends le Valneva, vaccin français au virus inactivé ! Les autres vaccins je n’en veux pas !

 

« Cela fait longtemps que nous le savons. De Marseille. »

 

« Une fois de plus, le discours jupitérien du 12 juillet était une logorrhée de mensonges, de chiffres trafiqués et de décisions aussi tyranniques qu’aberrantes et incohérentes. »

 

« Selon un document confidentiel du CDC obtenu par le Washington Post”, ça commence bien! Quel document? Obtenu comment? Par le Washington Post, le journal le plus polémique, le plus interprétatif du réel? Allons donc! Et ça continue: “la charge virale des personnes vaccinées infectées par le variant Delta pourrait être aussi élevée que etc.” Pourrait être! Tout est dans le conditionnel. Il ne s’agit pas d’une “nouvelle”, comme Iris qualifie l’improbable, mais d’une infox. »

 

« On m’apprendrait que les vaccins anti covid induisent l’apparition des variants que j’en serais à peine étonné. »

 

« Pour résumer la situation, ces vaccins sont tellement imparfaits qu’ils ne servent à rien. On ne sait rien d’eux, à part ce que leurs fabricants ont jugé bon de nous communiquer, et ces belles histoires ont du mal à convaincre face à la réalité, dont une partie est en plus occultée par les pouvoirs publics. Pour faire une analogie, quel soldat accepterait de partir à la guerre avec un fusil qui s’enraye 1 fois sur 5, ou qui explose 1 fois sur 1000 en déchiquetant son utilisateur. »

 

« Quand cette pandémie prendra fin, il nous faudra faire le bilan de tout ça et j’ai peur du résultat : population déboussolée, économie agonisante, libertés restreintes. Cet épisode restera gravé dans nos mémoires et à la moindre alerte virale nous tomberons dans les mêmes raisonnements. »

 

« Témoignage : Je confirme. Mon épouse entrée en urgence à l’hôpital pour un problème cardiaque (heureusement sans gravité) a été testée positive au variant malgré sa double vaccination effectuée en avril dernier. 48 heures après, le virus avait disparu. »

 

« Le fait qu’il y ait autant de manifestants contre les restrictions sanitaires montrent:

 

1)   Qu’à défaut d’avoir une autorité dans les banlieues, le pouvoir veut l’exercer sur la population qu’il contrôle

 

2)   Que ce virus est certainement d’un type nouveau à prendre en considération pour toutes ses mutations

 

3)   Qu’une partie de la population veut continuer à vivre comme pendant les trente glorieuses

 

4) Que les manifestants sont majoritairement des français intégrés qui raisonnent sur le long terme

 

« En Israël, 60% des contaminés et hospitalisés sont vaccinés et il semblerait que les vaccinés fassent des formes plus graves d’infections ! »

 

« Vous découvrez l’eau chaude, LOL. Si on fait vacciner, c’est précisément pour que lorsqu’on est CONTAMINÉ, on ait des anticorps qui nous défendent de la CONTAMINATION. Donc, on est porteur du virus et on peut le refiler aux autres. Le vaccin n’a qu’un seul but : que nous ne développions pas la maladie. RIEN D’AUTRE ! »

 

« Ce n’est cependant pas ce que la propagande gouvernementale nous raconte… Mon pauvre BlueMan, vous n’avez rien compris: il n’y a pas de virus dans le vaccin et votre réponse immunitaire face au virus dépend de votre état de santé général, vacciné ou non. Mais vous n’êtes pas le seul, hélas, à vous fourvoyer. »

 

« Où avez-vous trouvé votre diplôme d’immunologie, cher BlueMan? Permettez que je corrige! Si l’on vous vaccine, ce n’est pas pour vous protéger de la CONTAMINATION mais bien de l’INFECTION ! »

 

Correctement vacciné,

 

1- vos anticorps détruisent tout virus entrant,

2- il n’y a aucune réplication virale,

 

3- pas de virémie (virus circulant dans votre sang), et

 

4- pas d’excrétion de virus (contagion).

 

Vacciné, vous ne REFILEZ donc pas le virus aux atres!

 

« Les jeunes ne développent quasiment pas la maladie, pourquoi les vacciner de force ? »

 

« Pour écouler les stocks et surtout leur inoculer l’oxyde de Graphène sensible à la 5G »

 

« Les cons sont aussi des obstinés, c’est même à ça qu’on les reconnaît! »

 

« Article malhonnête : tout ce qui est dit est vrai mais cela concerne 0.03% des vaccinés. »

 

« Ah bon? C’est pourtant PFIZER qui le reconnaît! »

 

« Ce n’est certainement pas l’article qui est malhonnête ! Car en effet, le CDC que je viens de vérifier ne mentionne aucunement “0.03% des vaccinés” comme vous le faites, mais bien “tous les vaccinés contaminés et symptomatiques”. C’est très différent ! Or, au vu de la chute brutale d’efficacité des thérapies géniques, le nombre de vaccinés excréteurs de virus risque, ne vous en déplaise, de vous exploser à la figure avant longtemps ! »

 

« Très égoïstement, c’est d’abord pour moi que je me suis fait vacciner, n’ayant pas envie de ressortir les pieds devant si je suis hospitalisé. Les autres peuvent tous crever, en particulier dans les “quartiers”, ce n’est pas mon problème… »

 

 

« De l’utilité de vacciner tout le monde ! »

 

https://www.bvoltaire.fr/les-vaccines-peuvent-aussi-transmettre-le-virus/

 

 


 

Obéis, fais-toi ‘vacciner’ !

 

L’image qui a valu une plainte à son auteur.

 


 

https://twitter.com/Mrlogic6666/status/1421497144679321611

 

 

 

......Sourire,

 

"Cela prend un certain temps mais finalement … quand la situation se présente, même certains moutons ripostent…"

 

It takes a while but eventually ...... when push comes to shove, even some of the sheep fight back.....

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_115585%2Fall

 


 

À écouter

 

https://vk.com/video557465728_456245573

 

Note: pour visionner certaines vidéos et liens via la plateforme VK comme ci-dessus, cela nécessite de s’abonner pour continuer la lecture.

 

Fin du partage.

 

A Suivre.

 

C.Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire