A l’image du poison que fut le Médiator, combien de morts suite au poison expérimental injecté dans le corps de millions de personnes consentantes ou pas ? Connaitra-t-on la vérité un jour ? Si de nombreuses langues se délient, il n’en reste pas moins que tout est fait pour que les lanceurs d’alerte, qu’ils soient médecins ou autres, soient censurés.
Comme je l’ai dit dans mon dernier sujet, je n’ai plus vraiment la motivation pour continuer à parler de cette énorme mascarade qu’est le covid, nous avons tous bien compris l’arnaque, le but et l’enjeu et qui sont les criminels. Les bénéfices se comptent par milliards et les bénéficiaires par milliers. Jusqu’où iront-ils avant qu’une nouvelle Irène Frachon dise STOP et soit entendue ?
Je vous invite à regarder le film/documentaire qui retrace le combat titanesque d’une femme courageuse, pneumologue au CHU de Rennes, face au puissant laboratoire Serbier, qui n’est pas sans nous rappeler Big Pharma.
La fille de Brest
En 2009, la pneumologue Irène Frachon alerte contre les dangers du Mediator… Servie par Sidse Babett Knudsen ("Borgen") et Benoît Magimel, Emmanuelle Bercot dénonce le lobby pharmaceutique et rend hommage au courage d’une femme exemplaire.
Pneumologue au CHU de Brest, Irène Frachon soupçonne le Mediator, un antidiabétique détourné comme coupe-faim, d’avoir causé les sévères lésions de valves cardiaques observées sur plusieurs de ses patients en surpoids, dont Corinne. Parvenant à mobiliser l’équipe des études cliniques de l’hôpital, pilotée par le professeur Antoine Le Bihan, elle se lance dans le recensement de cas similaires afin d’alerter les autorités sanitaires. Un éprouvant bras de fer s’engage alors pour obtenir le retrait du marché du médicament, commercialisé depuis trente ans par le laboratoire Servier…
Combat titanesque
Au départ, une intuition. En faisant le lien, à la fin des années 2000, entre la prise de Mediator et certaines affections cardiaques et pulmonaires mortelles, Irène Frachon n’imaginait pas qu’elle s’engageait alors dans un combat titanesque contre les institutions de santé publique et le groupe pharmaceutique français – expérience qu’elle retracera dans son livre Mediator 150 mg (éd. Dialogues, 2010).
https://www.arte.tv/fr/videos/101820-000-A/la-fille-de-brest/
Mediator: Irène Frachon raconte aux députés des pressions et des menaces
"On a eu l'impression de prendre des risques", a-t-elle raconté devant une dizaine de députés membres de la mission présidée par le député PS Gérard Bapt, lui-même cardiologue, et dont le rapporteur est le député UMP Jean-Pierre Door.
Outre le Dr Frachon, participaient à cette première audition Grégoire Le Gal, professeur de médecine interne à Brest et épidémiologiste, et Flore Michelet, une jeune pharmacienne qui a publié une thèse sur la pharmacovigilance et le Mediator. Des "lanceurs d'alerte", a résumé M. Bapt.
"Quand je me suis intéressée au Mediator, un certain nombre de mes collègues étaient terrifiés pour moi", a raconté Irène Frachon.
Elle évoque des menaces de sanctions, des membres de l'Afssaps (agence du médicament) qui "téléphonent à l'hôpital pour voir s'il y a des moyens de (l') interdire d'exercice", qui cherchent s'il y a "des possibilités de recours en justice", qui "émettent des doutes sur la valeur de notre étude"...
"Devant les commissions de l'Afssaps, on avait l'impression d'arriver comme des étrangers au système", dit-elle encore. "Le praticien hospitalier qui vient avec son inquiétude est plus étranger que les labos, qui sont dans cette commission comme chez eux".
"La suspicion apparaissait noir sur blanc", affirme encore Irène Frachon, estimant que certaines commissions de l'Afssaps "avaient plus peur du laboratoire que des conséquences du laissez-faire".
"On sentait bien qu'on n'allait pas nous pardonner la moindre faute, et qu'il faudrait qu'on en réponde nous-mêmes, face aux labos", dit-elle.
"On est dans un bocal, on retrouve tous les mêmes experts dans différentes commissions", note-t-elle encore, citant un expert travaillant pour la Commission nationale informatique et libertés (Cnil, qui vérifie le protocole des études) qui était aussi délégué par l'Afssaps et "avait expertisé notre étude cas-témoins, l'avait jugée non valide et avait freiné la parution".
Elle relève aussi "l'infiltration des sociétés savantes" par les laboratoires. "La personne qui répondait au nom de Servier était trésorier d'une société de pharmacologie", affirme-t-elle.
Le Pr Le Gal a regretté pour sa part que dans les commissions, ça ait "manqué de politique". "C'était la recherche du consensus scientifique à tout prix, il n'y avait personne pour dire +maintenant ça suffit+"', a-t-il noté.
Flore Michelet a relevé enfin qu'il n'y avait "pas de détection de signes automatique, pas d'alarme sur les effets indésirables graves".
Il y a "moins de 5% des effets indésirables graves qui sont déclarés", a indiqué Irène Frachon.
"C'est une affaire assez exceptionnelle par la gravité des effets secondaires et des méthodes de désinformation du laboratoire", a dit encore Mme Frachon, soulignant "cette proximité très forte entre l'Afssaps et l'industrie pharmaceutique, et la proximité de l'industrie pharmaceutique et de la communauté médicale et de recherche".
"Les simples chartes ne servent à rien, a-t-elle ajouté. Ça ne suffit pas de demander aux gens d'être éthiques, il faut mettre des barrières extérieures".
Elle a estimé aussi qu'il ne fallait pas "assimiler cette histoire à l'ensemble de la pharmacopée française".
"C'est dur de proposer ces dernières semaines un médicament au patient, il faut restaurer la confiance", a dit le Pr Le Gal.
Scandale du Mediator : les laboratoires Servier condamnés pour « tromperie aggravée » et « homicides involontaires »
Croquis d’audience du 29 mars. De gauche à droite : la directrice générale de l’ANSM, Christelle Ratignier-Carbonneil, Jean-Philippe Seta, l’ex-numéro deux des laboratoires Servier et l’ancien responsable du département Recherche et développement du groupe pharmaceutique, Emmanuel Canet.
Le Mediator aurait causé la mort de 1 500 à 2 100 personnes
Le groupe pharmaceutique a été condamné lundi à 2,7 millions d’euros d’amende au terme de ce procès hors norme, qui aura duré plus de 517 heures.
Plus de dix ans après l’ouverture d’une information judiciaire et dix-huit mois après le début du procès, le tribunal correctionnel de Paris a reconnu coupable, lundi 29 mars, les laboratoires Servier de « tromperie aggravée » et d’« homicides et blessures involontaires » dans l’affaire du Mediator.
Le groupe pharmaceutique a commercialisé pendant des années ce médicament, prescrit comme coupe-faim, qui provoquait de graves lésions des valves cardiaques (valvulopathies) et de l’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP), une pathologie rare et mortelle. Les premières alertes sur la toxicité du médicament avaient été données dans les années 1990.
« Malgré la connaissance qu’ils avaient des risques encourus depuis de très nombreuses années (…), [les laboratoires Servier] n’ont jamais pris les mesures qui s’imposaient », a fait valoir la présidente du tribunal correctionnel, Sylvie Daunis, au début de la lecture du délibéré.
La magistrate a mis en avant « l’extrême gravité » des faits, d’une « ampleur considérable et inédite » et dont « ont été victimes des milliers de patients ». Ces agissements ont « rompu la chaîne de confiance » allant de la fabrication des médicaments aux utilisateurs et « fragilisé la confiance dans le système de santé », a-t-elle insisté.
Condamné à payer 2,718 millions d’euros d’amende, le groupe pharmaceutique a toutefois été relaxé du délit d’« escroquerie ».
Des dizaines de millions d’euros pour les victimes
Les laboratoires qui fabriquaient le Mediator, mis sur le marché en 1976 pour le traitement du diabète, mais largement prescrit comme coupe-faim ensuite, devront verser, en outre, plus de 180 millions d’euros aux victimes en réparation des préjudices subis, selon les premiers calculs effectués par des avocats dans la foulée du délibéré.
Me François de Castro, l’un des avocats de l’entreprise, a déclaré « prendre acte de ce jugement, très long, de près de 3 500 pages ». « Nous allons l’analyser avant de prendre la moindre décision » quant à un éventuel appel, a-t-il ajouté à la presse.
Dans ce procès hors norme, qui aura duré plus de 517 heures, quatorze personnes physiques et onze personnes morales au total étaient renvoyées devant le tribunal. Jean-Philippe Seta, l’ex-numéro deux du groupe pharmaceutique et ancien bras droit du tout-puissant Jacques Servier, mort en 2014, a, lui, été condamné à quatre ans d’emprisonnement avec sursis, ainsi qu’à une amende de 90 600 euros. Il devra, en outre, verser plusieurs millions d’euros aux victimes.
L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), jugée pour avoir tardé à suspendre la commercialisation du Mediator devra, quant à elle, s’acquitter de 303 000 euros d’amende : la peine maximale de 225 000 euros pour « homicides et blessures involontaires » par négligence, à laquelle s’ajoutent des peines d’amendes contraventionnelles à hauteur de 78 000 euros. Le tribunal correctionnel a estimé que l’instance avait « failli dans [son] rôle de police sanitaire et de gendarme du médicament ». L’autorité de santé ne fera « pas appel », a annoncé sa directrice générale, Christelle Ratignier-Carbonneil.
Plusieurs dizaines de parties civiles − sur les plus de 6 500 constituées − assistaient à la lecture du jugement, qu’elles ont souhaité « exemplaire ». A leurs côtés : la pneumologue de Brest, Irène Frachon, qui a révélé au grand public cette affaire, l’un des pires scandales sanitaires français.
« Le tribunal reconnaît ce que je dis depuis quatorze ans : le Mediator était une amphétamine dangereuse, Servier le savait parfaitement, a sciemment trompé des millions de consommateurs », s’est-elle félicitée après le jugement. Mais « les sanctions pénales apparaissent bien faibles (…) et soulignent l’insuffisance, certainement, des dispositions du droit pénal pour punir à la hauteur de leur gravité les délits à col blanc », a-t-elle déploré.
« Décision un peu en demi-teinte »
Lors du procès-fleuve ouvert en septembre 2019 et clos en juillet 2020, une question a été centrale : comment le Mediator a-t-il pu être prescrit pendant trente-trois ans malgré les alertes répétées sur sa dangerosité ?
Le tribunal a considéré que les laboratoires Servier avaient sciemment dissimulé les propriétés anorexigènes (coupe-faim) et les dangereux effets secondaires de ce médicament, utilisé par 5 millions de personnes jusqu’à son retrait du marché, en 2009.
Dans ses réquisitions, en juin, la procureure Aude Le Guilcher avait appelé à « restaurer la confiance trahie » en sanctionnant le « choix cynique » et le « sinistre pari » d’une firme ayant privilégié « ses intérêts financiers » à la santé des consommateurs du médicament, malgré « les risques qu’elle ne pouvait ignorer ».
« Je suis satisfaite que la justice soit passée, qu’il y ait une sanction pénale, même si elle aurait pu être plus lourde », a réagi Lisa Boussinot, dont la mère est décédée en 2004 après avoir pris du Mediator. « Je me sens reconnue en tant que victime. » Pour son avocat, Charles Joseph-Oudin, le tribunal a rendu « une décision un peu en demi-teinte, notamment en ce qui concerne les montants des dommages et intérêts et des amendes à la charge des laboratoires Servier ». « Ils sont condamnés à une amende de 2,7 millions d’euros, alors qu’ils font 10 millions de chiffre d’affaires par jour ! », a-t-il ainsi critiqué.
Le conseil déplore en outre les montants versés aux victimes. « C’est extrêmement faible au regard du profit réalisé avec le Mediator : 400 millions d’euros pendant les quatorze années de commercialisation indue. »
« Le Mediator reste une opération juteuse pour les laboratoires Servier, en ce sens mes clients sont en train de réfléchir très sérieusement à faire appel de la décision sur les intérêts civils », a-t-il conclu.
Le Mediator aurait causé la mort de 1 500 à 2 100 personnes
Au total, les parties civiles réclamaient « un milliard » d’euros de dommages et intérêts, dont plus de 450 millions pour les caisses d’assurance-maladie qui ont pris en charge le remboursement du Mediator au taux maximal de 65 % et qui s’estimaient victimes d’« escroquerie ».
Quatre anciens cadres et experts des autorités de santé accusés de « conflits d’intérêts » avec Servier ont par ailleurs été condamnés à de la prison avec sursis et des amendes. Dans ce volet, cinq autres personnes ont été relaxées.
Le tribunal a enfin prononcé des relaxes dans le volet « trafic d’influence », qui visait notamment l’ex-sénatrice Marie-Thérèse Hermange, accusée d’avoir modifié un rapport parlementaire sur le Mediator pour minimiser la responsabilité du groupe pharmaceutique.
Le Mediator est accusé d’avoir causé la mort de 1 500 à 2 100 personnes, sans compter celles qui souffrent encore aujourd’hui des conséquences des effets secondaires. La plupart des victimes ne souffraient ni de diabète ni de cholestérol.
Fin des articles.
Énorme discours de Jean Dominique Michel.
« Rien à rajouter ! »
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_209654
Nouvel Ordre Mondial Covid-19 et Covid-21
Dictature sanitaire
1er étape, pour le Nouvel Ordre Mondiale (2030)
D’agenda divulgué d’un politicien lanceur d’alerte canadien.
De novembre 2020 au printemps 2021
1. Augmentation des restrictions de confinement dans les grandes métropoles
2 Acquisition et construction de centres d’isolement (pour personnes infectées ou récalcitrantes)
3 Augmentation dramatique des cas (réelle ou artificielle – à cause d’un nouveau virus, le Covid-21, toutes les structures
4 Augmentation du confinement et des restrictions complètes de déplacement sur tout le territoire
5 Chaîne alimentaire brisée, rupture d’approvisionnement, pénurie alimentaire, instabilité civile et économique
6 Déploiement de l’armée dans les zones urbaines
7 Grand Reset : Allègement ou suppression des dettes et revenu universel (en plus de leur salaire ?) pour tous ceux qui accepteraient de renoncer à la propriété privée
8 Tous ceux qui accepteront les vaccins pour le Covid-19 et le Covid-21 auront droit au CovidPass ou HealthPass qui leur permettra de reprendre une vie normale immédiatement
(déplacement, voyages, accès aux bâtiments publics, etcs..).
9 Ceux qui refuseront n’auront droit à rien (et pour ceux qui accepteront, ce sera la « roulette russe » à cause des effets secondaire liés à la vaccination)
10 Ceux qui continueront de résister seront placés dans les centres d’isolement
11 Ce plan sera appliqué dans tous les pays du monde
La phrase de Sarkozy prend tout son sens : 16 janvier 2009.
« Nous irons ensemble vers ce Nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer »
Le Covid-19 a été créé par l'institut Pasteur "laboratoire Français"
Pour un infos les Camps d'isolement sont déjà là au Canada, Nouvelle Zélande et probablement dans autre pays
https://www.youtube.com/watch?v=TDhMpcjtKC4
Un nouveau documentaire Hold-up sortira le 11 Novembre voici Un extrait :
https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-up
*
Voilà on y est…
Covid-19: "On va être obligés d'élargir la dose de rappel assez rapidement à la population sans limite d'âge", explique ce médecin
Lien vidéo et commentaires :
« "On va être obligés" il dit ! Obligés par qui ? Par quoi ?......Obligés parce qu'ils ont un chiffre à faire ! Ça confirme ! Un chiffre de victimes du "vaccin" .....Visage boudant. C'est tellement lourd leur politique "commerciale"! Lourd et criminel ! »
https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1459833142064336896
Gabriel Attal n’exclut pas de reconfiner les Français non-vaccinés
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_209620
Pas de nouveau confinement à l’échelle nationale pour tout le monde, comme il y en avait eu à l’automne de l’année dernière, mais durcissement pour les personnes non vaccinées : le gouvernement a décidé vendredi soir de nouvelles mesures Covid. Alexander Schallenberg (Parti Populaire autrichien) : « Il doit être clair pour toutes les personnes non vaccinées, qu’elles ne sont pas seulement responsables de leur propre santé, mais aussi de celle de leurs semblables. » « Le système de santé est surchargé, car il y a encore trop d’hésitants et de procrastinateurs qui ne veulent pas se faire vacciner. »
A partir du niveau trois, lorsque le taux d’occupation dépasse 20 pour cent (400 lits), le test antigène perd sa validité dans toute l’Autriche. Cela signifie que seuls ceux qui ont été vaccinés, ceux qui se sont rétablis ou qui ont un test PCR en cours pourront circuler partout. Ce qui est nouveau depuis vendredi, c’est que cette mesure prend effet immédiatement, lorsque la valeur limite est dépassée.
La phase quatre du plan entrera en vigueur lorsque le taux d’occupation sera de 25 % ou que 500 lits de soins intensifs seront occupés. Il sera interdit aux personnes non vaccinées d’entrer dans les restaurants, hôtels, événements, institutions culturelles, équipements de loisirs ou événements sportifs. Ceci s’applique également si un test négatif est présenté — qu’il s’agisse d’un test antigène ou d’un PCR.
En phase cinq, si l’occupation de l’unité de soins intensifs dépasse 600 lits (ou 30 %). Cette étape apporte des « restrictions de sortie » pour les non vaccinés – le verrouillage connu des phases antérieures de la pandémie. Cela signifie que pour ceux qui ne seront pas vaccinés, les sorties pendant leur vie privée ne seront pas autorisées, sauf dans des cas exceptionnels. Les courses pour les fournitures de base ou le chemin du travail sont alors autorisés.
Invité sur le plateau de l’émission de France 2 On est en direct le 13 novembre 2021, Gabriel Attal, n’exclut pas la possibilité d’un reconfinement pour les non-vaccinés. Face aux questions de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur un possible confinement à l’autrichienne, qui ne concernerait que les personnes non-vaccinées, la réponse du porte-parole du gouvernement laisse planer une possible ségrégation un peu plus ciblée :
« On espère pouvoir éviter ça [NDLR: le reconfinement], on va tout faire pour ! […] L’un des enseignements que je tire en tant que porte-parole du gouvernement après dix-huit mois de crise, c’est qu’il ne faut jamais rien exclure par principe, car cette épidémie continue de surprendre le monde entier. [L’exemple de l’Autriche] ça ressemble un peu à ce que l’on a fait avec le pass sanitaire. Il faut voir concrètement comment ça va s’organiser. »
Pourquoi se mettre à dos toute la population française quand on peut s’acharner sur les 20 % de récalcitrants ? En effet le gouvernement n’est pas aussi con qu’il en a l’air, bien au contraire. L’idée reste de contraindre — par la violence de la semi-liberté — les Français qui ne souhaitent toujours pas se faire injecter le produit Pfizer. Et confiner toute la population, c’est suicidaire, surtout avant la présidentielle. Rappelons à nos lecteurs que la vaccination n’est que la face cachée de l’identité numérique mondiale. Même si Albert Bourla se fait des couilles en or massif, c’est Bill Gates avec le projet ID2020 qui doit se finaliser. Et pour manipuler toutes les populations, il faut contraindre les récalcitrants qui emmerdent ces messieurs. Mais il ne faut pas non plus exaspérer les vaccinés, tout en gardant une certaine pression tout de même. Dans un monde qui ressemble de plus en plus à un cirque, rien d’étonnant à voir de la contorsion et des clowns en guise de politiques prêts à vendre leur propre mère pour se faire un p’tit billet.
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.
« J’espère bien que si ils osent les français descendront enfin dans les rues ?… enfin j’espère ! »
https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-nexclut-pas-de-reconfiner-les-francais-non-vaccines/
*
"Tous nos #malades sont vaccinés. Chez nous, les patients que nous avons en soins intensifs à l'hôpital de GZA à Anvers ou Gent/Gand, j'ai vérifié hier, sont tous #vaccinés. On voit maintenant une majorité d'échecs vaccinaux."
Kristiaan Deckers, médecin chef à l'hôpital de Gand en #Belgique
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/_momotchiii/status/1459998005038403584
Écoutez l’intervention de Martin Blachier
C’est juste énorme !
Je ne suis pas spécialement fan de #Blachier mais là quand même faut écouter ça ! #NonAuPassDeLaHonte
‘Le PASS sanitaire est une hérésie’
‘Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres !’
Lien vidéo et commentaires :
https://mobile.twitter.com/LorentzMathias/status/1456251675858120707
Olivier Véran: "Le vaccin est 100% efficace contre le confinement"
Lien vidéo et commentaires :
« 39 secondes c’est le bon format pour une vidéo avec Véran, au-delà je n’y arrive plus … »
« "En toute sincérité," comme quand y avait assez de test, assez de masques, que la France était 100% prête... »
https://twitter.com/BFMTV/status/1413079281220165632
*
La vaccination et le Pass sanitaire détruit en seulement 7mn.
https://www.infovf.com/video/les-vaccins-covid-resumes-minutes--10909.html
Ingrid Riocreux sur la "dictature sanitaire".
Elle cite Simone Weil : « Dans un régime de liberté, la contrainte est toujours justifiée, compréhensible et cohérente. »
Lien vidéo et commentaires :
« Alain Houpert@alainhoupert
Bravo #IngridRiocreux Il y a des questions que l’on doit se poser quand on est un esprit libre ! »
« Elle résume bien ma pensée.
Ça fait du bien de voir qu'il reste encore du bon sens et de l’intelligence dans ce pays. »
« Magnifique ! La voilà la France des lumières… »
« Honnêtement ? Fabuleux discours ! »
« Comme ça fait du bien d’entendre de l’intelligence »
« Merci merci pour exprimer exactement ce qu’il se passe insidieusement sous couverture sanitaire. Notre histoire bascule, plusieurs siècles de lutte pour la liberté de l’individu balayés en quelques mois !!!!!! Attention »
« Enfin abordée la source du mal. Il est urgent de se réveiller
Excellent extrait à écouter »
« Pour rappel, définition d’une dictature : Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe. Arrêtez de prendre exemple de la Corée. Je ne vois pas de notion de violence dans la def. »
https://twitter.com/dperetti/status/1460032912020152327
Merci à Silvano TROTTA ....
Une Nouvelle Plainte de l'Association BonSens ! L’association BonSens.org s'associe donc à l'Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMISIB) pour une plainte contre X, qui concerne notamment les médias et leurs directeurs de la publication, afin d’arrêter des diffusions d’informations déloyales, les incriminant des chefs :
- d'abus frauduleux de l'état d'ignorance et de la situation de faiblesse (art. 223-15-2 du Code pénal)
- de complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion (articles 312-1 et 312-9 du Code pénal)
- de complicité d'empoisonnement et de tentative d'empoisonnement (article 221-5 du Code pénal)
Une plainte de 108 pages, auxquelles s'ajoutent plus de 600 pages d’annexe dont les associations représentées par Maître Virginie de Araujo Recchia présentent le détail.
L'intégralité de la plainte (PDF) : Plainte contre X avec constitution de partie civile de BonSens.org et de l'AIMISIB (PDF)
https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-co.
💥 La vérité sur la vaccination 💥
Rien à rajouter !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_209489
Me Carlo BRUSA...
Lien vidéo:
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_209740
Dr Louis Fouché : Vaccin luciférase
Lien et 2 vidéos :
https://odysee.com/@elby1984:0/Vaccin-lucif%C3%A9rase-dr-LOUIS-Fouche:2
*
"90 % en France de piquousés et qui se précipitent pour la 3ème dose du bouillon de culture croyant ainsi préserver une pseudo liberté illusoire qui leur sera reprise à tout moment. Ces 90% de demeurés sont en grande partie responsables de ce génocide de leurs enfants et petits-enfants, organisé par la vermine et ses sbires pantins de l'ordre profond. Ces 90% d'abrutis avachis aux terrasses et dans les cafés et restaurants n'ont aucune idée de ce que préparent les tarés de notre pays. Ils vont et entraînent tout le pays vers la perte de nos libertés et droits pour conserver un confort éphémère qui leurs sera repris et plus dure sera la réalité, mais le désastre sera irrévocable. Une honte pour ceux qui ont donné leur vie pour combattre la France de Vichy collabo de l'occupant nazi et une honte pour les générations futures qui retrouvent chaque jour d'avantage cette France infâme. Je ne peux plus supporter ces masqueux, piquouseux et testeux. Il ne faut rien attendre de la gestapolice et de la gestaposanitaire, ni de l'armée pour nous défendre, plus les jours passent et plus la répression et l'oppression s'accentue. Un peuple qui ne défend plus ses enfants, mérite ce qu'il accepte.!"
Ceux qui ne sont pas encore morts le seront dans 36 mois.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_209754
*
« Les élites mondialistes n’arrivent pas à maîtriser toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Le narratif de la pseudo pandémie s’effondre jour après jour et ils commencent à paniquer. La peur va changer de camp car de nombreux vaccinés vont se retourner contre leur gouvernement. »
De dernière minute.....,
Covid-19 : l’Autriche confinera les non-vaccinés, les sorties liées à leur vie privée ne seront pas autorisées
L'étau se resserre pour les non-vaccinés en Autriche. Selon Der Standard, le chancelier fédéral Alexander Schallenberg et le ministre de la Santé Wolfgang Mückstein ont annoncé de nouvelles mesures en 5 étapes. Voici ce que révèle le journal Der Standard concernant le confinement exclusivement pour les non-vaccinés, une stratégie qui risque fort bien de traverser les frontières pour s'installer en France.
Pas de nouveau confinement à l’échelle nationale pour tout le monde, comme il y en avait eu à l’automne de l’année dernière, mais durcissement pour les personnes non vaccinées : le gouvernement a décidé vendredi soir de nouvelles mesures Covid. Alexander Schallenberg (Parti Populaire autrichien) : « Il doit être clair pour toutes les personnes non vaccinées, qu’elles ne sont pas seulement responsables de leur propre santé, mais aussi de celle de leurs semblables. » « Le système de santé est surchargé, car il y a encore trop d’hésitants et de procrastinateurs qui ne veulent pas se faire vacciner. »
A partir du niveau trois, lorsque le taux d’occupation dépasse 20 pour cent (400 lits), le test antigène perd sa validité dans toute l’Autriche. Cela signifie que seuls ceux qui ont été vaccinés, ceux qui se sont rétablis ou qui ont un test PCR en cours pourront circuler partout. Ce qui est nouveau depuis vendredi, c’est que cette mesure prend effet immédiatement, lorsque la valeur limite est dépassée.
La phase quatre du plan entrera en vigueur lorsque le taux d’occupation sera de 25 % ou que 500 lits de soins intensifs seront occupés. Il sera interdit aux personnes non vaccinées d’entrer dans les restaurants, hôtels, événements, institutions culturelles, équipements de loisirs ou événements sportifs. Ceci s’applique également si un test négatif est présenté — qu’il s’agisse d’un test antigène ou d’un PCR.
En phase cinq, si l’occupation de l’unité de soins intensifs dépasse 600 lits (ou 30 %). Cette étape apporte des « restrictions de sortie » pour les non vaccinés – le verrouillage connu des phases antérieures de la pandémie. Cela signifie que pour ceux qui ne seront pas vaccinés, les sorties pendant leur vie privée ne seront pas autorisées, sauf dans des cas exceptionnels. Les courses pour les fournitures de base ou le chemin du travail sont alors autorisés.
*
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire