Les décès excessifs indiquent un programme de dépopulation
Par Mike Whitney 9 Novembre 2021
« Je pense qu’il est très probable que la prochaine phase impliquera des décès à une échelle qui éclipsera les allégations de “décès par Covid-19” »
Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer
C'est écrit !
Question : Pourquoi la mortalité en Écosse est-elle plus élevée en 2021 qu’en 2020 ?
Réponse : Parce que plus de gens meurent. Et la raison pour laquelle plus de gens meurent est que plus de gens ont été vaccinés. En d’autres termes, il y a un lien entre la hausse de la mortalité et le vaccin contre le Covid-19.
Q : Vous ne pouvez pas le prouver.
R : Vous avez raison, je ne peux pas. Les preuves sont toutes circonstancielles. Mais elles sont tout de même convaincantes. Par exemple, l’augmentation de la mortalité ne se produit pas seulement en Écosse. Elle se produit dans de nombreux pays qui ont lancé des campagnes de vaccination de masse plus tôt dans l’année. Ils constatent tous une hausse significative de la mortalité toutes causes confondues. Pourquoi cela ? Que font-ils différemment en 2021 de ce qu’ils faisaient les années précédentes ?
Q : Je vois où vous voulez en venir, mais je ne pense toujours pas que vous ayez suffisamment de preuves pour étayer vos arguments.
R : Ok, alors dites-moi : Pourquoi y a-t-il plus de gens qui meurent en 2021 qu’en 2020 ? Et n’oubliez pas que la mortalité toutes causes confondues n’est pas seulement en légère hausse, mais qu’elle dépasse largement la moyenne des cinq dernières années. Regardez ce récent article d’Alex Berenson sur Substack :
« L’Écosse compte 87% d’adultes vaccinés ; le nombre de décès hebdomadaires est désormais supérieur de 30% à la normale.
14 octobre : Ceci est extrait du tableau de bord quotidien Covid-19 de Public Health Scotland :
“Les 315 décès excédentaires enregistrés la semaine dernière représentent une augmentation de 30% par rapport à la moyenne pré-pandémique sur cinq ans pour cette période de l’année. C’est la 20ème semaine consécutive où le nombre de décès excédentaires est supérieur à la moyenne quinquennale et la plus élevée depuis la semaine se terminant le 10 janvier 2021”.
Même en excluant les décès dus au Covid, ils étaient près de 20% au-dessus de la normale pour la semaine la plus récente, et la tendance est à la hausse »1.
Q : Mais comment pouvez-vous construire un dossier sur les données d’un seul pays ? C’est ridicule.
R : Mais il ne s’agit pas seulement de l’Écosse. La même règle s’applique à de nombreux pays qui ont lancé des campagnes de vaccination plus tôt dans l’année. Voici plus d’informations de Berenson :
« Ajoutez l’Allemagne – la nation la plus peuplée d’Europe – aux pays qui connaissent une mortalité anormalement élevée, toutes causes confondues, qui n’est PAS liée au Covid.
En septembre, l’Allemagne a signalé près de 78 000 décès, soit plus de 10% de plus que le chiffre attendu, ont déclaré les démographes du gouvernement allemand en début de semaine.
Presse : “Chiffres de mortalité (en Allemagne) en septembre 2021 : 10% au-dessus de la moyenne des années précédentes” »2.
Et puis il y a ceci, tiré du compte Twitter de Data Analyst
(regardez les graphiques) :
26 octobre – Mystère COVID, Le Danemark, la Finlande et la Norvège enregistrent une surmortalité plus importante que lors de leur pic épidémique du Covid. Ces mystérieux excès de décès se sont produits en même temps que le déploiement de la vaccination.
Danemark – « 5 mois d’affilée, 2021 a battu le record de 10 ans de décès de personnes, toutes causes confondues… décès covid proches de zéro au cours de la même période ».
Il en va de même en Irlande, au Royaume-Uni et en Israël. Jetez un coup d’œil à l’Angleterre (de 10 à 59 ans).
« Ce qui est si inquiétant dans ce graphique, c’est qu’il montre comment les vaccins ciblent les jeunes. “Alors que le bilan des décès dus au COVID a été largement confiné aux personnes âgées… ce sont les jeunes qui supportent le poids des blessures dues aux vaccins. Selon VigiAccess, la base de données des événements indésirables de l’Organisation mondiale de la Santé, 41% des plus de 2,4 millions de lésions vaccinales signalées à ce jour concernent les moins de 44 ans, et seulement 6% les plus de 75 ans” »3.
C’est quelque chose que vous ne lirez pas dans les médias, et pour une bonne raison. Parce que cela saperait leur objectif mortel de continuer à vanter les mérites du vaccin.
Joel Smalley, analyste quantitatif, nous en dit plus :
« Mise à jour hebdomadaire des décès par les CDC. “Malgré” une vaccination complète à plus de 80%, depuis le 24 juillet, les décès de personnes âgées de plus de 65 ans en Floride ont augmenté de 14% par rapport à la même période l’année dernière. “Malgré” une vaccination complète à au moins 50% chez les moins de 65 ans, les décès sont en hausse de 46% et continueront d’augmenter au fur et à mesure du rattrapage des déclarations ».
Les exemples sont partout sur Internet. Il n’est pas nécessaire de chercher bien loin. Partout où des vaccinations de masse ont eu lieu, là aussi, la mortalité a augmenté. Et, une fois de plus, il ne s’agit pas de décès dus au Covid. Il s’agit principalement de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de caillots sanguins, de maladies circulatoires et de problèmes neurologiques ; les mêmes affections induites par les vaccins contre lesquelles les médecins et les scientifiques qui nous disent la vérité depuis le début nous ont mis en garde. Il s’avère qu’ils avaient raison après tout.
En clair, les vaccins augmentent le nombre de décès, au lieu de le réduire. Ils aggravent les choses au lieu de les améliorer. Ils perpétuent la crise au lieu d’y mettre fin. Et c’est pourquoi la ligne rouge du graphique est orientée vers le haut. Elle indique que le nombre de décès continuera à augmenter tant que nous continuerons à faire ce que nous faisons actuellement, en inoculant à des millions de personnes un agent pathogène cytotoxique qui déclenche la formation de caillots sanguins, l’inflammation et l’auto-immunité. Voici un autre graphique de l’Écosse avec un bref commentaire du Daily Skeptic :
« … la présence d’une épidémie de Covid n’a pas été constatée à l’été 2020, mais l’est à l’été 2021. Qu’est-ce qui diffère entre ces deux années ? La réponse la plus évidente est le déploiement de la vaccination contre le COVID-19. Il n’y avait pas de programme de vaccination COVID-19 en 2020, mais il y a eu un déploiement des vaccinations contre le Covid de manière séquentielle à des groupes d’âge de plus en plus jeunes en 2021, un modèle que nous voyons dans la manifestation de la surmortalité. … Le système de notification des événements indésirables Yellow Card, […] a déjà enregistré plus de 1700 décès dans la population britannique associés aux vaccins anti-covid. Il y a donc de bonnes raisons de penser que la vaccination contre le COVID-19 est un facteur contribuant à l’augmentation spectaculaire de la surmortalité estivale en Écosse en 2021 »4.
Avez-vous remarqué comment les médias tentent de dissimuler la soudaine augmentation de la mortalité ? Voici un bon exemple tiré d’un article du UK Telegraph :
« Alors que l’attention reste fixée sur le Covid-19, une deuxième crise sanitaire émerge discrètement en Grande-Bretagne. Depuis le début du mois de juillet, il y a eu des milliers de décès supplémentaires qui n’ont pas été causés par le coronavirus. Selon les experts de la santé, cette situation est tout à fait inhabituelle pour l’été. Bien que l’on s’attende à une surmortalité pendant les mois d’hiver, lorsque le froid et les infections saisonnières se combinent pour mettre la pression sur le NHS, l’été connaît généralement une accalmie.
Cette année est une exception inquiétante.
Selon l’Office for National Statistics (ONS), depuis le 2 juillet, il y a eu 9619 décès en excès en Angleterre et au Pays de Galles, dont 48% (4635) n’ont pas été causés par le Covid-19.
Donc, si toutes ces personnes supplémentaires ne meurent pas du coronavirus, qu’est-ce qui les tue ?
Les données de Public Health England (PHE) montrent qu’au cours de cette période, 2103 décès supplémentaires ont été enregistrés pour des cardiopathies ischémiques, 1552 pour des insuffisances cardiaques, ainsi que 760 décès supplémentaires pour des maladies cérébrovasculaires telles que les accidents vasculaires cérébraux et les anévrismes, et 3915 pour d’autres maladies circulatoires »5.
Donc, selon l’article, il y a eu :
- 24% de décès par insuffisance cardiaque de plus que la base de référence
- 19% de cardiopathies ischémiques
- 16% de maladies cérébrovasculaires (accidents vasculaires cérébraux)
- 18% d’autres maladies circulatoires
Toutes ces affections cérébro-vasculaires, cardiaques et circulatoires ne sont pas tombées du ciel en 2021. Ce sont des lésions générées par les vaccins. Vous ne voyez pas ?
Et elles sont toutes liées à la protéine spike qui est le « mécanisme d’action biologique » qui « endommage les vaisseaux sanguins, les organes, et provoque des caillots sanguins, et qui peut tuer un être humain ? ». (Citation : Dr Peter McCullough)
Vous êtes-vous demandé pourquoi plus de personnes sont mortes cette année du Covid que durant toute l’année 2020 ? Selon Johns Hopkins, le Covid a tué 353 000 personnes aux États-Unis en 2020. Mais en seulement 10 mois en 2021, 390 000 personnes sont mortes. Comment cela est-il possible ? Après tout :
- Beaucoup de personnes extrêmement vulnérables sont déjà mortes.
- Selon les experts, la variant Delta n’est pas aussi mortel que l’infection originale de Wuhan.
- 100 millions de personnes (selon le CDC) ont déjà survécu au Covid et possèdent désormais une immunité naturelle.
- Et 190 millions de personnes ont été doublement vaccinées.
Ce sont quatre raisons pour lesquelles les décès devraient diminuer. Mais ils ne diminuent pas, ils augmentent.
Pourquoi ?
Le vaccin, voilà pourquoi.
Et pourquoi les pays ayant les taux de mortalité les plus élevés pour le Covid-19 sont aussi les pays les plus vaccinés ?
C’est parce qu’« il y a une corrélation positive importante entre le pourcentage de vaccination et les décès ».
Mais ne me croyez pas sur parole. Vérifiez par vous-même. Faites vos propres recherches.
Tout récemment, le professeur Norman Fenton de l’Université Queen Mary de Londres a passé au crible les statistiques du gouvernement (ONS) pour voir s’il pouvait « déterminer le risque-bénéfice global des vaccins contre le Covid-19 » en comparant « les taux de mortalité toutes causes confondues entre les vaccinés et les non-vaccinés dans chaque catégorie d’âge ».
Sa pensée sur la question était simple :
« Si le Covid est aussi dangereux qu’on le prétend – et si le vaccin est aussi efficace qu’on le prétend – nous devrions à ce jour avoir constaté beaucoup plus de décès liés au Covid chez les non-vaccinés que chez les vaccinés…(et) Si le vaccin est aussi sûr qu’on le prétend, alors il devrait y avoir un peu plus de décès de causes non liées au Covid chez les vaccinés que chez les non-vaccinés (dans chaque groupe d’âge). Ainsi, le nombre de décès, toutes causes confondues, devrait être plus élevé chez les non-vaccinés que chez les vaccinés (dans chaque groupe d’âge), ce qui confirmerait que les avantages de la vaccination l’emportent sur les risques »6.
Simple, non ? En d’autres termes, si le vaccin est si génial, les données devraient le montrer clairement. Mais ce n’est pas ce que Fenton a trouvé. Ce qu’il a trouvé est le contraire. Il a constaté que la mortalité toutes causes confondues est plus élevée chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées. (Fenton espérait que son analyse aurait un impact sur le débat concernant le programme de vaccination en cours, mais au lieu de cela, il a été vicieusement dénoncé comme un extrémiste de droite, ce qui est ce qui arrive à tous ceux qui osent remettre en question le récit officiel. Voici plus d’informations de NPR :
« Dans le service des urgences de l’hôpital Sparrow de Lansing, dans le Michigan, les membres du personnel s’efforcent de soigner des patients qui se présentent beaucoup plus malades qu’ils ne l’ont jamais été. Tiffani Dusang, directrice des soins infirmiers du service des urgences, vibre pratiquement d’anxiété refoulée en regardant tous les patients allongés sur une longue file de brancards poussés contre les murs beiges des couloirs de l’hôpital. “C’est dur à regarder”, dit-elle dans sa voix chaude de Texane.
Mais il n’y a rien qu’elle puisse faire. Les 72 chambres des urgences sont déjà remplies.
“Je me sens toujours très, très mal quand je marche dans le couloir et que je vois que les gens souffrent ou ont besoin de dormir ou de calme”.
Même dans les régions du pays où le COVID-19 ne submerge pas le système de santé, les patients se présentent aux urgences plus malades qu’avant la pandémie, leurs maladies étant plus avancées et nécessitant des soins plus complexes.
Les mois de retard dans les traitements ont exacerbé les maladies chroniques et aggravé les symptômes. Selon les médecins et les infirmières, la gravité des maladies est très variable et comprend, entre autres, des douleurs abdominales, des problèmes respiratoires, des caillots sanguins, des problèmes cardiaques et des tentatives de suicide »7.
Je répète : « douleurs abdominales, problèmes respiratoires, caillots sanguins, problèmes cardiaques ». En d’autres termes, l’engorgement des salles d’urgence pourrait aussi bien être lié à des blessures induites par le vaccin qu’à des « traitements retardés ». Et remarquez que l’auteur semble sincèrement préoccupé par la multiplication des salles d’urgence, mais ne mentionne jamais l’éléphant dans la pièce : le vaccin. S’agit-il d’une simple erreur de sa part ou avait-il vraiment l’intention d’embobiner ses lecteurs dès le départ ?
Ensuite, il y a cette perle du New York Post qui tente de préparer le public à l’assaut de troubles « thromboemboliques » auquel nous serons confrontés dans un avenir très proche. L’article est judicieusement intitulé « La crise cardiaque peu connue qui frappe les femmes en bonne santé dès l’âge de 22 ans ». Voici un extrait de l’article :
« Quand on pense à une crise cardiaque, on imagine immédiatement quelqu’un de plus âgé et qui pourrait déjà avoir des problèmes de santé sous-jacents. Mais les experts ont averti que des femmes de 22 ans seulement pouvaient être frappées par une maladie peu connue.
La dissection spontanée de l’artère coronaire (SCAD) se produit lorsqu’une déchirure se forme dans un vaisseau sanguin du cœur, rapporte le New York Post. Elle peut ralentir ou bloquer le flux sanguin vers le cœur, provoquant une crise cardiaque, des anomalies du rythme cardiaque ou une mort subite, selon les experts de la Mayo Clinic.
En général, il s’agit d’une affection peu fréquente, mais les médecins exhortent les femmes à demander un diagnostic et des soins lorsqu’elles présentent des symptômes. Cette affection est plus fréquente chez les femmes âgées de 30 à 60 ans, mais les experts ont signalé qu’elle touche des femmes en bonne santé dès l’âge de 22 ans »8.
C’est compris ? Donc, selon le Post, il est parfaitement normal qu’une jeune femme de 22 ans en bonne santé soit frappée par une crise cardiaque. Pensez-vous que l’auteur essaie peut-être d’adoucir les attitudes à l’égard des blessures causées par les vaccins avant qu’elles ne nous frappent comme une tonne de briques ? En effet, c’est le cas, tout comme l’article du Times of India sur la superstar des célébrités et fou de fitness, Puneeth Rajkumar, décédé il y a quelques jours d’un arrêt cardiaque. Il avait 46 ans. Selon le Times of India :
« La mort soudaine de Rajkumar a une fois de plus mis en évidence les dangers auxquels sont confrontés de nombreux trentenaires et quadragénaires aujourd’hui, à savoir le risque croissant de maladies cardiaques et d’arrêts cardiaques. […] (Rajkumar) a été victime d’un malaise cardiaque massif alors qu’il faisait de l’exercice dans un gymnase. Connu pour être ouvertement en forme et en bonne santé, Rajkumar avait l’habitude de s’entraîner souvent…
On observe une augmentation choquante du nombre d’arrêts cardiaques chez les jeunes, voire les jeunes de 20 ans. Alors que les maladies cardiaques et les arrêts cardiaques étaient généralement considérés comme des « problèmes de personnes âgées », ce n’est plus le cas et c’est désormais un signe d’alerte auquel les médecins invitent les gens à faire attention. […]
En raison de la pandémie, les médecins ont également souligné que la préoccupation pour les questions liées à la santé cardiaque a été repoussée, et il est maintenant plus probable qu’avant que les gens souffrent de crises cardiaques et d’arrêts cardiaques silencieux »9.
A-t-on l’impression que les médias ont accepté leur rôle de complice d’une extermination de masse ou est-ce une exagération ?
Quoi qu’il en soit, nous pouvons nous attendre à voir un déluge d’articles similaires surgir partout dans un avenir proche.
Des articles comme celui-ci :
« L’activité physique peut augmenter le risque de crise cardiaque, selon une étude – Les nouvelles conclusions ne l’emportent pas sur les bienfaits de l’exercice, soulignent les chercheurs », The Irish Times.
Ou ceci :
« Les crises cardiaques chez les jeunes sont en augmentation », The Hindu
Ou encore ceci :
« Le nombre de crises cardiaques a augmenté en 2021, l’âge n’étant pas une barrière ; voici ce qui en est à l’origine », cnbctv18.
Vous voyez ce qui se passe ? Ces articles à l’emporte-pièce ont tous été concoctés dans le même but : faire croire au public que la vague extraordinaire de décès chez les jeunes en bonne santé est tout à fait normale. (« Rien à voir ici. Circulez ») Mais, bien sûr, rien de tout cela n’est normal. Tout est effroyablement bizarre et choquant, et c’est pourquoi nous nous concentrons tant sur les décès excessifs et la mortalité toutes causes confondues. Car nous pensons qu’ils fourniront les preuves dont nous avons besoin pour démontrer que le vaccin est un élément essentiel du programme de dépopulation de l’élite visant à réduire la population mondiale de milliards de personnes. Nous croyons toujours que c’est ce qui se passe réellement. Les grands argentiers ont décidé d’éradiquer quelques milliards d’entre nous, les cafards, pour avoir plus de place pour garer leurs Learjets. Il se trouve qu’ils ont opté pour le vaccin comme alternative « moins salissante » que de nous faucher dans les rues avec des mitrailleuses. Non pas qu’ils perdent le sommeil à cause de ça.
Alors, comment se passe le plan, vous demandez ? Lisez ce qui suit :
« Selon les statistiques de mortalité toutes causes confondues, le nombre d’Américains décédés entre janvier 2021 et août 2021 est supérieur de 18% au taux de mortalité moyen entre 2015 et 2019 ».
Et voici un extrait d’un article qui a extrait ses données d’une recherche plus diversifiée. Jetez-y un coup d’œil :
« L’injection COVID est-elle responsable de la surmortalité ?…
Matthew Crawford, de la lettre d’information Rounding the Earth, a examiné les statistiques de mortalité avant et après le déploiement des piqûres de COVID… Crawford poursuit en examinant les données de pays où l’adoption du vaccin est importante tout en ayant simultanément des taux très faibles de COVID-19. De cette manière, il est possible de se faire une meilleure idée de la question de savoir si les injections anti-covid pourraient être responsables de la surmortalité, par opposition à l’infection elle-même.
Il a identifié 23 pays qui répondent à ce critère, représentant 1,88 milliard d’individus, soit environ un quart de la population mondiale […] Crawford procède à un certain nombre d’ajustements afin d’éliminer les valeurs aberrantes susceptibles de fausser les ensembles de données, (mais) après avoir éliminé les nations dont le nombre de décès dus au COVID était supérieur à 100 par million avant leur programme de vaccination, il est parvenu à 13 pays représentant une population combinée de 354 millions d’habitants […]
Il est remarquable de constater que le nombre de décès dus au COVID dans ces 13 pays est 11,61 fois plus élevé après la vaccination qu’avant le déploiement des vaccins. Dans cinq de ces 13 pays, 90% des décès dus au COVID-19 ont été enregistrés après le début des campagnes de vaccination.
“À première vue, ces résultats renforcent l’idée que les vaccins expérimentaux tuent des gens”, écrit Crawford. “À tout le moins, il s’agit d’un signal de sécurité dramatique de plus qui devrait inciter les autorités qui se soucient de notre santé à se réunir pour discuter de la manière d’affiner les données qu’elles n’analysent pas, à la connaissance de tous…” »10.
Intéressant, non ? Donc, si vous prenez les pays où il n’y a pas beaucoup de virus, et que vous inoculez quand même une tonne de personnes, alors vous pouvez vraiment voir combien de personnes sont tuées par le vaccin. Au moins 10 fois plus !
En revanche, dans les pays où la propagation virale est importante, les effets néfastes du vaccin sont beaucoup moins visibles. Mais quelle que soit la manière dont on la décrit, la protéine spike érode l’infrastructure vitale du corps, affaiblissant le système vasculaire, tuant les cellules saines et les mitochondries, épuisant les lymphocytes tueurs et court-circuitant le système immunitaire. Les répercussions de cette attaque féroce peuvent prendre la forme d’une myriade d’affections qui se développent inévitablement à partir d’un système circulatoire ravagé par un agent pathogène : arrêt cardiaque, accident vasculaire cérébral, embolie pulmonaire, auto-immunité, etc. À l’heure actuelle, les crises cardiaques semblent être en tête de liste. Consultez ce bref article du Dr Peter McCullough :
« Le monde est maintenant témoin d’une pandémie de crises cardiaques N-STEMI causées par des caillots sanguins.
Un certain type de crise cardiaque est en augmentation dans le monde entier. En Écosse, les professionnels de la santé ont constaté une forte augmentation d’un type de crise cardiaque potentiellement mortel appelé crise N-STEMI. Cette affection résulte de l’obstruction partielle d’une artère qui coupe l’approvisionnement en sang du cœur. Elle présente moins de lésions tissulaires qu’une crise STEMI classique, mais peut être tout aussi fatale […] Les cas de crise STEMI sont restés stables pendant des années, (mais) ils ont récemment augmenté… Au cours de l’été, l’hôpital a dû augmenter son nombre de lits de cardiologie de 44%, car les travailleurs de la santé de première ligne ont dû faire face à une demande accrue de patients victimes de crises cardiaques ».
Une pandémie de crises cardiaques provoquée par une injection cytotoxique qui inflige des dommages à ses victimes, qu’elles meurent ou non. Est-ce là un résumé exact du vaccin contre le Covid-19 ?
Oui. Voici plus d’informations de The Expose :
« Les données disponibles auprès du Centre de Contrôle des Maladies aux États-Unis montrent que depuis le lancement du programme de vaccination contre le Covid-19 aux États-Unis, les décès dus à des “résultats cliniques anormaux non classés ailleurs” ont augmenté de manière exponentielle par rapport aux niveaux de vaccination antérieurs au Covid-19 […]
Les décès de cette catégorie comprennent les cas pour lesquels aucun diagnostic plus spécifique n’a pu être posé… ou les symptômes étaient difficiles à déterminer… ou les cas ont été référés ailleurs.
[…] le nombre de décès dus à des résultats cliniques anormaux […] a maintenu une moyenne stable d’un peu plus de 1000 par semaine depuis février 2020, et était également à ces niveaux avant que la prétendue pandémie ne frappe les États-Unis. Cependant, vers la fin du mois de mars et le début du mois d’avril 2021, le nombre de décès anormaux enregistrés par semaine a soudainement augmenté… pour atteindre plus de 7000 par semaine à la mi-septembre, ce qui représente une augmentation de 600% par rapport à la moyenne observée chaque semaine avant le début du déploiement de la vaccination Covid-19.
La question est bien sûr : pourquoi ?
[…] La seule chose que des millions de personnes ont en commun depuis que les décès anormaux ont commencé à augmenter par rapport à la moyenne attendue, c’est que des millions de personnes ont reçu une injection expérimentale, pour laquelle il n’existe aucune donnée de sécurité à long terme permettant de savoir quelles en seront les conséquences.
Les données officielles du CDC suggèrent que les conséquences d’un déploiement expérimental massif de la vaccination sont une augmentation choquante et brutale du nombre de décès dus à des causes anormales non identifiées »11…
Cet article est cohérent avec les nombreuses histoires que nous avons entendues de la part d’infirmières rapportant des patients présentant des symptômes inhabituels qui échappent au diagnostic traditionnel. Cela ne devrait pas être surprenant étant donné les propriétés uniques de la protéine spike dont l’attaque furtive du système vasculaire a déjà déclenché un tsunami de maladies cardiovasculaires, neurologiques et immunologiques comme on n’en a jamais vu auparavant. Tous ces décès peuvent être attribués à un « poison mortel » qui augmente sans cesse la mortalité toutes causes confondues tout en tuant des personnes de plus en plus jeunes. Si vous en doutez, jetez un coup d’œil au nombre d’athlètes qui meurent peu après avoir reçu une injection. C’est une histoire qui ne peut que déprimer tout être humain normal.
Voir ici : « Une vague de sportifs dans le monde souffrant de problèmes de santé inhabituelles », Not The Beeb.com.
Regardez également cette vidéo éclairante de 2 minutes qui traite de l’arrêt cardiaque et de notre système bidon de notification des blessures dues aux vaccins. (VAERS)
Le Dr Mike Yeadon a résumé les récents développements dans un commentaire qu’il a posté sur le Morningstar Channel la semaine dernière.
Il a déclaré :
« Il n’y a pas de fin logique … si ce n’est la tyrannie totalitaire … et la dépopulation massive … Certains collègues sont d’accord avec la partie tyrannie, mais rechignent sur la partie dépopulation. (Mais) Les preuves l’indiquent fermement ».
En effet.
Mike Whitney
Article original en anglais : Excess Deaths Point to Depopulation Agenda, UNZ, le 5 novembre 2021.
Traduit par Réseau International
Notes :
1.« L’Écosse compte 87% d’adultes vaccinés ; les décès hebdomadaires sont maintenant 30% au-dessus de la normale », Alex Berenson Substack
2.« Il n’y a pas que le Royaume-Uni ; les décès, toutes causes confondues, sont également bien supérieurs à la normale en Allemagne (80% des adultes sont entièrement vaccinés », Alex Berenson Substack
3.« La véritable pandémie vient de commencer, et il s’agit des crises cardiaques provoquées par les vaccins anti-covid chez les jeunes », Lifesite News
4.« Les vaccins sont-ils à l’origine des décès excessifs en Écosse, demande un professeur de biologie », The Daily Skeptic
5.« Des milliers de personnes de plus que d’habitude meurent… mais ce n’est pas à cause du Covid », Telegraph
8.« La crise cardiaque peu connue qui frappe les femmes en bonne santé dès l’âge de 22 ans », New York Post
9.« L’acteur kannada Puneeth Rajkumar meurt à 46 ans, il a souffert d’un grave arrêt cardiaque alors qu’il faisait de l’exercice », Times of India
10.« Les vaccins COVID sont-ils responsables de la hausse de la mortalité ? », Mercola.com
La source originale de cet article est unz.com
Copyright © Mike Whitney, unz.com, 2021
https://www.mondialisation.ca/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/5662175
Fin de l’article.
Les décès liés aux vaccins augmenteront-ils fortement cet hiver ?
Par Mike Whitney
Publié le 10 novembre 2021 par Marguerite Rothe
Sous la forme d'un dialogue entre un néophyte et un « informé », l'article expose avec beaucoup de clarté la problématique vaccinale liée au coronavirus. Et, comme le lecteur pourra s'en rendre compte au fur et à mesure de sa lecture, avant d'être sanitaire cette crise est essentiellement politique. M.R.
Une partie importante de ces maladies sera directement liée à l'injection d'un agent pathogène potentiellement mortel dans le sang de millions de personnes qui ont été délibérément induites en erreur sur la sécurité du produit. Nous allons maintenant voir les premiers résultats de cette expérience.
Que Dieu nous aide. »
MIKE WHITNEY
‘Je suis préoccupé par la possibilité que les nouveaux vaccins visant à créer une immunité contre la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 aient le potentiel de causer des lésions microvasculaires au cerveau, au cœur, au foie et aux reins d'une manière qui ne semble pas être évaluée dans les essais de sécurité.’
Dr J. Patrick Whelan
‘Nous avons affaire au Mal. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.’
Robert W Malone, MD, Twitter
Question – Pourquoi tout le monde doit-il être vacciné ?
Réponse – Afin de sauver des vies. Les vaccins confèrent une immunité qui aide à lutter contre la maladie.
Question – Alors les vaccins préviennent l'infection ?
Réponse – Pas exactement, mais les vaccins confèrent une immunité temporaire qui dure généralement environ 6 mois.
Question – Alors quoi ?
Réponse – Eh bien, alors les experts en santé publique recommandent que les personnes éligibles – en particulier les personnes âgées et immunodéprimées – reçoivent un « rappel ».
Question – Alors, une autre injection ?
Réponse – Oui.
Question – Le booster a-t-il été adapté à la nouvelle variante « Delta » qui s'est répandue aux États-Unis et dans le monde ?
Réponse – Non, ce n'est pas le cas. C'est le même vaccin qu'avant.
Question – Alors l'immunité sera de courte durée ?
Réponse– Oui, bien que nous ne puissions pas être tout à fait sûrs. Aucun essai clinique n'a été mené sur les boosters.
Question – Quoi ? Alors, on vole à l'aveugle ?
Réponse – Oui. Comme je l'ai dit, il n'y a pas eu d'essais cliniques supplémentaires pour les boosters, donc personne ne le sait avec certitude.
Question – Mais j'ai entendu dire que plus nous injectons de personnes, plus le virus s'adapte, ce qui rend le vaccin moins efficace ?
Réponse – C'est vrai. La vaccination de masse avec un vaccin « leaky » – qui ne neutralise pas complètement l'infection – exerce une « pression sélective » sur le virus qui favorise l'émergence de variants. Les immunologistes le savent depuis longtemps, en fait, certains l'appellent « Virologie 101 ». Le vaccinologue canadien, le Dr Byram Bridle, l'a expliqué dans une récente entrevue. Voici ce qu'il a dit :
« Nous ne devons pas chercher plus loin que… l'émergence de la résistance aux antibiotiques… Le principe est le suivant : si vous avez une entité biologique sujette aux mutations – et que le SARS-CoV-2, comme tous les coronavirus est sujet aux mutations – et vous appliquer une pression sélective étroitement ciblée qui n'est pas létale, et vous le faites sur une longue période de temps, c'est la recette pour conduire à l'émergence de nouvelles variantes.
C'est exactement ce que nous faisons. Nos vaccins se concentrent sur une seule protéine (de pointe) du virus, de sorte que le virus n'a qu'à modifier une protéine, et les vaccins ne sont pas près de fournir une immunité stérilisante. » ( « Les mensonges derrière la pandémie des non vaxés », vervetimes.com) »
Question – Ainsi, les vaccins sont à l'origine des variants ?
Réponse – Oui.
Question – On verra bientôt l'émergence d'un variant résistant au vaccin ?
Réponse – Oui, nous le ferons.
Question – Mais les fabricants de vaccins ne le savent-ils pas ?
Réponse – Vous voulez dire « ne comprennent-ils pas la relation fondamentale entre l'infection virale et les vaccins » ? Oui, ils le font.
Question – Alors pourquoi le font-ils ?
Réponse — Excellente question, mais la réponse nécessite beaucoup de recherches et pas mal de conjectures. Tout ce que je dirai, c'est que les auteurs de cette campagne de vaccination de masse nous conduisent intentionnellement vers une crise encore plus grande.
Question – D'accord, alors qu'allons-nous faire lorsque nous rencontrons un variant résistant au vaccin ?
Réponse – Je ne peux pas répondre à cela, mais –à en juger par l'expérience passée– une autre injection expérimentale sera développée que le public sera obligé de prendre.
Question – Mais qu'en est-il de la sécurité ? Pouvons-nous être sûrs que ces nouvelles concoctions hybrides sont sans danger ?
Réponse – La sécurité n'a jamais été une priorité absolue, pas plus que l'immunité. L'objectif n'a jamais été « l'immunité collective » mais la « vaccination collective ». L'un des porte-parole les plus influents de la campagne actuelle l'a résumé assez clairement lorsqu'il a déclaré : « Nous devons vacciner les sept milliards de personnes » sur terre. Les autorités de santé publique ne se sont jamais écartées de cet objectif initial.
Question – Mais si le but est de vacciner tout le monde sur terre, alors les vaccins doivent être sûrs, non ?
Réponse – Non, en fait, les vaccins représentent une menace sérieuse pour la santé et la vie. Ils sont dangereux.
Question – Êtes-vous sûr de ne pas exagérer, après tout, près de 2 milliards de personnes ont déjà été vaccinées et seul un petit pourcentage d'entre elles sont tombées gravement malades ou sont décédées. Peut-être que vous exagérez le danger ?
Réponse – Les vaccins sont une attaque contre l'infrastructure critique du corps, le système vasculaire, et en particulier la fine tapisserie de cellules qui tapissent les parois des vaisseaux sanguins. Les vaccins déclenchent des saignements, des caillots sanguins et des maladies auto-immunes. À mon avis, ils constituent un moyen assez simple d'infliger de graves dommages aux systèmes et organes essentiels dont on a besoin pour survivre. C'est pourquoi le Dr Vladimir Zelenko les qualifie de « injections de mort empoisonnées », ce qui semble être une évaluation précise. Vous avez cependant raison de dire que « seul un petit pourcentage des personnes tombent gravement malades ou meurent » immédiatement après l'injection. Mais c'est uniquement parce que le vaccin fonctionne plus comme une bombe à retardement que comme un poison. Mais l'impact est susceptible d'être tout aussi dévastateur à long terme. Jetez un œil à cet extrait d'un article des Doctors for Covid Ethics :
« À la lumière de la réponse des anticorps nouvellement caractérisée au SRAS-CoV-2, lorsque les anticorps se fixent aux cellules endothéliales productrices de pointes sur les parois des vaisseaux après l'administration du vaccin, on peut s'attendre à ce que les protéines du complément activées se fixent aux cellules endothéliales et perforent leurs membranes cellulaires. La mort des cellules endothéliales qui s'ensuit exposera le tissu sous l'épithélium, ce qui déclenchera deux événements importants. Cela provoquera la coagulation du sang et provoquera une fuite des parois des vaisseaux. Ce mécanisme pathogène a été documenté dans des biopsies prélevées sur des patients infectés par le SRAS-CoV-2. Ces études ont décrit un « syndrome de lésion microvasculaire catastrophique médié par l'activation du complément »
… dans le cadre de la réponse immunitaire de la protéine de pointe SARS-CoV-2. C'est précisément cette réponse immunitaire que les vaccins COVID-19 cherchent à induire. De telles interactions vaccin-immun sont cohérentes avec les événements indésirables impliquant une rupture capillaire visible sous la peau qui ont été documentés et signalés après la vaccination COVID-19. » ( « Les dangers des injections de rappel et des vaccins Covid-19 », The Doctors for Covid Ethics)»
Répétez : un « syndrome de lésion microvasculaire catastrophique médié par l'activation du complément ».
Question – Qu'est-ce que cela signifie en anglais simple ?
Réponse – Cela signifie que le vaccin crée une situation dans laquelle votre corps attaque vicieusement votre propre système circulatoire, générant des caillots sanguins et des vaisseaux sanguins qui fuient. Pensez-vous pouvoir vivre avec un système vasculaire endommagé ? Pensez-vous que vous profiterez d'une vie longue et heureuse avec un système immunitaire programmé pour attaquer et tuer les cellules saines qui produisent maintenant la « protéine de pointe » pathogène ? Si oui, pendant combien de temps ; combien de temps pensez-vous pouvoir survivre à ce type de guerre interne ? 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ?
Question – Votre analyse semble très complotiste. Si les vaccins font ce que vous dites qu'ils font, alors les gens qui poussent cette campagne (de vaccination de masse) doivent le savoir, n'est-ce pas ? Ils doivent avoir une compréhension de base des dangers que posent ces injections.
Réponse – Bien sûr, ils le font. Comment pourraient-ils ne pas savoir ? Pensez-vous que les personnes les plus riches et les plus puissantes de la planète fermeraient arbitrairement l'économie mondiale, enfermeraient tout le monde chez lui, supprimeraient les médicaments vitaux et censureraient quiconque contesterait le récit officiel, s'il ne savait pas exactement à quoi s'attendre ?
Ils savent. Ils ne font pas que « lancer les dés ». Ils ont un plan et ils mettent ce plan en œuvre. C'est clair.
Quant à l'allégation de « complot », les faits parlent d'eux-mêmes. Y a-t-il eu de nombreux exercices et exercices sur table menés au cours de la dernière décennie qui comprenaient les principales agences Intel, les grandes sociétés pharmaceutiques, les élites militantes, le DOD, les médias et l'OMS ?
Oui, il y en avait.
Et ces exercices ont-ils essentiellement projeté les mêmes résultats et scénarios que nous voyons aujourd'hui, en particulier le contournement des gouvernements représentatifs, les pouvoirs accrus des politiciens en conflit, l'application des mandats de vaccination et l'imposition d'une stratégie pandémique sans précédent qui était étonnamment similaire dans chaque pays où elle a été imposée ?
Oui, encore.
Et les non vaccinés sont-ils déjà menacés de représailles s'ils résistent à la vaccination ? Les gouvernements vont-ils déjà de l'avant avec les passeports vaccinaux, la monnaie numérique, les systèmes de crédit social, les centres de détention et une surveillance intensifiée ?
Oui, ils sont.
Tout cela vous semble-t-il aléatoire ou se rapproche-t-il de la définition réelle de « conspiration » qui est : « un plan diabolique, illégal, perfide et élaboré en secret par deux personnes ou plus » ?
Le fait que les médias ridiculisent les « théoriciens du complot » ne change rien au fait que des complots ont bel et bien lieu. Les deux dernières années ne font que souligner ce fait. Pratiquement rien n'a été laissé au hasard. Notre avenir et celui de l'humanité sont dirigés par des forces puissantes que nous n'avons même pas encore identifiées avec succès. Ça fait peur. (Voir : RFK jr. sur l'événement 201 )
Et voici autre chose à méditer puisque nous sommes sur le thème des « conspirations ». Je pense qu'il est très probable que le vaccin ait été développé bien avant l'apparition du virus.
Question – Pourquoi cela aurait-il de l'importance ?
Réponse – C'est en fait assez important, car cela aide à illustrer que la « solution » a précédé le problème, la « la poule avant l'œuf ». En d'autres termes, la recherche américaine sur les armes biologiques visait probablement à créer une substance qui saperait (et finirait par tuer) un nombre incalculable de personnes qui devraient être éliminées afin de réduire les émissions de carbone, de faciliter l'épuisement des ressources rares et d'inverser la destruction du milieu naturel. Pensez-vous que le Pentagone et la CIA ont des programmes d'urgence comme ça ? Pensez-vous que les élites mondialistes pourraient soutenir une telle politique ?
En effet, ils le feraient, et ils le mettraient en œuvre effrontément au nom de « sauver l'humanité » ou de quelque autre absurdité de ce genre. Gardez à l'esprit qu'au tournant du siècle (1900) , la population mondiale n'était que de 1,6 milliard. En 2021, le nombre a grimpé à 7,9 milliards. Et, selon les projections des Nations Unies, ce chiffre passera à environ 11 milliards d'ici 2100.
Pensez-vous que les élites mondiales vont rester les bras croisés et ne rien faire alors que les dangers « perçus » de la diminution des combustibles fossiles et de la hausse des températures continuent de croître ? Pensez-vous, peut-être, qu'après des années d'appels passionnés à « faire quelque chose pour le climat », un consensus a finalement été atteint en 2019 ouvrant la voie à un programme agressif de « gestion de la population » ?
Bien sûr, ce sont des hommes « civilisés » qui n'auraient jamais recours à quelque chose d'aussi vulgaire que les chambres à gaz ou les pelotons d'exécution. Oh non ; ils chercheraient une méthode clandestine pour éclaircir le troupeau sans que le troupeau ne sache jamais vraiment ce qui se passe. Ils auraient besoin d'un recours qui les aiderait à atteindre leur objectif tout en invoquant un déni plausible. (Entrez : Fauci et les programmes secrets d'armes biologiques.) Et si la vérité venait à être révélée, alors ils persuaderaient le public qu'ils n'agissaient dans l'intérêt de l'humanité en essayant d'empêcher la ruée inexorable vers un climat catastrophique. Cela vous semble familier ?
Cela devrait. Que le monde se réchauffe ou non est discutable, mais ce qui n'est pas discutable, c'est à quel point la fureur climatique s'intègre parfaitement à l'agenda politique autoritaire des mondialistes. Il n'y a rien de fortuit à cela.
En tout état de cause, les manigances du gain de fonction à Wuhan n'étaient probablement que la touche finale d'un plan qui avait été élaboré et dépoussiéré des années plus tôt dans des groupes de réflexion et des [confabs](?) mondialistes où les riches et les puissants se réunissent pour décider de la meilleure façon de façonner le monde pour répondre à leurs propres spécifications étroites. Je suppose que le système de livraison de protéines de pointe (alias le vaccin Covid-19) a été créé des années plus tôt et ne nécessitait qu'un feu vert pour être distribué dans le monde.
Question – Nous semblons avoir encore une fois déraillé. Pouvons-nous revenir aux boosters une minute ? Vous dites qu'il n'y a pas eu d'essais cliniques supplémentaires. Cela signifie-t-il que les boosters n'ont pas été officiellement approuvés par la FDA ?
Réponse – Ils n'ont pas été officiellement approuvés par la FDA. Ils ont été soumis à l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) de la même manière que les vaccins. Mais cela ne veut pas dire que les risques sont les mêmes. Ils ne sont pas. Les boosters sont nettement plus dangereux que les vaccins comme le souligne ce clip des Doctors for Covid Ethics :
« Nous expliquons ici que les injections de rappel sont particulièrement dangereuses, d'une manière sans précédent dans l'histoire des vaccins. C'est parce que le renforcement répété de la réponse immunitaire augmentera à plusieurs reprises l'intensité de l'attaque de soi-à-soi...
Des injections répétées de « vaccins » à base de gènes (c'est-à-dire « de rappel ») sont destinées à intensifier et à reproduire cet événement de base partout où la protéine de pointe nouvellement exprimée apparaît sur la paroi du vaisseau…. Les lésions vasculaires induites par le complément survenant à plusieurs endroits dans le corps auront des effets potentiellement dévastateurs non seulement sur la santé de la personne vaccinée, mais aussi sur la grossesse et la fertilité….
Les molécules de protéines de pointe, connues pour être libérées dans la circulation sanguine peu de temps après la vaccination, se lieront aux plaquettes, les marquant comme cibles pour la liaison des anticorps. Il faut s'attendre à ce qu'une attaque ultérieure... provoque la destruction des plaquettes... que se passera-t-il lorsque les « vaccins » s'échapperont des vaisseaux sanguins endommagés et atteindront les organes du corps ? L'absorption de gènes et la production de pointes marqueront-elles alors chaque type de cellule pour la destruction par les lymphocytes tueurs ? Sommes-nous sur le point d'assister à la naissance d'un tout nouveau monde de maladies auto-immunes ? » ( Médecins pour l'éthique Covid)
Quelle partie de la citation ci-dessus donne l'impression que les boosters sont bons pour votre santé et votre bien-être en général ?
Rien de tout ça, n'est-ce pas ? Et tout comme nous avons vu une forte augmentation des cas, des hospitalisations et des décès après le lancement de campagnes de vaccination de masse dans le monde, nous voyons maintenant ce même phénomène se dérouler en Israël avec les rappels. (Regardez cette incroyable vidéo de 2 minutes du statisticien Joel Smalley sur les décès suite à la vaccination )
Et, rappelez-vous, ni les rappels ni les vaccins ne restent dans le muscle du bras (deltoïde) comme les sociétés pharmaceutiques l'avaient annoncé. Ils pénètrent dans la circulation sanguine environ 30 minutes après l'injection et se propagent dans tout le corps via le système circulatoire. Mais parce que le vaccin est un modèle pour fabriquer des protéines de pointe et non la protéine elle-même ; il est capable d'échapper au système immunitaire et de pénétrer dans les cellules avant d'être détecté. C’est ce qui rend la protéine de pointe injectée plus dangereuse que la pointe de Covid-19. Le virus doit entrer par le nez ou la gorge avant d'incuber et d'entrer dans le système vasculaire, mais le pic de vaccin trouve une voie plus directe par voie d'injection.
Voici à nouveau le Dr Byram Bridle :
« Nous savons depuis longtemps que la protéine de pointe est pathogène… C'est une toxine. Il peut causer des dommages dans notre corps s'il est en circulation. Maintenant, nous avons des preuves claires que... le vaccin lui-même, ainsi que la protéine, pénètrent dans la circulation sanguine.
Une fois que cela se produit, la protéine de pointe peut se combiner avec des récepteurs sur les plaquettes sanguines et avec des cellules qui tapissent nos vaisseaux sanguins. C'est pourquoi, paradoxalement, il peut provoquer à la fois des caillots sanguins et des saignements. « Et bien sûr, le cœur est impliqué, en tant que partie du système cardiovasculaire… C'est pourquoi nous constatons des problèmes cardiaques. La protéine peut également traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des dommages neurologiques.…
'En bref,… nous avons fait une grosse erreur. On ne s'en rendait pas compte jusqu'à maintenant. Nous ne savions pas qu'en vaccinant les gens, nous leur inoculions par inadvertance une toxine...
…la protéine de pointe, à elle seule, est presque entièrement responsable des dommages au système cardiovasculaire, si elle entre en circulation. En effet, si vous injectez la protéine de pointe purifiée dans le sang d'animaux de recherche, ils subissent toutes sortes de dommages au système cardiovasculaire, et peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des dommages au cerveau. »
Depuis que Bridle a fait ces déclarations dans un talk-show radio, il a été sauvagement harcelé, ridiculisé et banni de l'université où il était employé. Pourtant, il n'a pas rétracté un mot de sa déclaration malgré les coûts élevés pour lui-même et sa réputation.
L'erreur commise par Bridle était de penser que ses recherches seraient applaudies par ses collègues et ses pairs. Il pensait naïvement que les partisans de la vaccination de masse reconnaîtraient leur erreur et feraient un effort pour la corriger. Il n'aurait jamais imaginé que le vaccin était conçu pour fonctionner comme il le fait, pénétrant les cellules hôtes et fabriquant un agent pathogène cytotoxique qui déclenche une forte réponse immunitaire auto-sur-soi conduisant à une décimation supplémentaire du système vasculaire.
Le traitement de Bridle en dit long sur les personnes qui gèrent la pandémie, l'étendue de leur pouvoir et leurs objectifs profondément malveillants. (Veuillez regarder cette vidéo du Dr Nathan Thompson : « Ma mâchoire est tombée lorsque j'ai testé le système immunitaire de quelqu'un après le 2e vaccin » qui montre comment la vaccination peut conduire à l'auto-immunité et aux « infections révolutionnaires »)
Question – Je pense que nous avons encore une fois déraillé. Vous avez beaucoup parlé de la protéine de pointe et de son effet sur les vaisseaux sanguins, mais une grande partie de cela semble théorique. Avez-vous des preuves tangibles que les vaccins causent de graves dommages aux tissus ?
Réponse Oui. Deux professeurs de pathologie allemands, Arne Burkhardt et Walter Lang, ont fourni les résultats des autopsies qu'ils ont pratiquées sur dix personnes décédées après avoir reçu une injection du vaccin Covid-19. Voici un court extrait d'un article sur ce qu'ils ont trouvé :
« Au cours des derniers mois, le pathologiste de Reutlingen et le professeur Walter Lang ont examiné au microscope le matériel tissulaire du défunt. … Dans cinq des dix cas mentionnés ci-dessus, les deux médecins jugent le lien entre le décès et la vaccination comme très probable, dans deux cas comme probable. Un cas n'a pas encore été évalué. Les deux autres cas ont été classés comme peu clairs/possibles ou « plutôt coïncidents ».
Concernant les causes de décès, Burkhardt a souligné que la myocardite lymphocytaire, le diagnostic le plus fréquent… Les médecins soupçonnent que d'autres effets secondaires de la vaccination corona avec des conséquences potentiellement mortelles sont des phénomènes auto-immuns, une réduction de la capacité immunitaire, une accélération de la croissance du cancer, des lésions vasculaires « endothélite », une vascularite, une périvascularite et une « agglutination » des érythrocytes..
Burkhardt et ses collègues enquêtent depuis quelques mois. Il a dit qu'il ne pouvait penser qu'à une chose en voyant les résultats - "une émeute de lymphocytes" [NdT : il me semble que l'on peut aussi appeler cela une « tempête de cytokines »], potentiellement dans tous les tissus et organes . Des lymphocytes ont été trouvés dans une grande variété de tissus tels que le foie, les reins, la rate jusqu'à l'utérus et les tumeurs, qui ont massivement attaqué les tissus là-bas…
Burkhardt a conclu que les politiciens disent : « Si vous ne voulez pas être vacciné, vous devez faire face aux conséquences, mais tous ceux qui se font vacciner doivent également faire face aux conséquences. » Ceux-ci sont encore largement méconnus. « Jusqu'à présent, seuls les premiers, mais inquiétants, résultats ont été documentés, qui seront étudiés plus avant en ce qui concerne leur pathogenèse », a déclaré Burkhardt.
Les résultats confirment la déclaration du professeur Peter Schirmacher selon laquelle sur plus de 40 cadavres autopsiés décédés dans les deux semaines suivant la vaccination contre le Covid-19, environ un tiers est décédé des suites de la vaccination. »
Bon, passons en revue. Qu'ont trouvé les médecins ?
- Ils ont trouvé dans un grand pourcentage des autopsies « le lien entre la mort et la vaccination (était) très probable ».
- Ils ont constaté que « cette myocardite lymphocytaire, (était) le diagnostic le plus fréquent. » (La myocardite lymphocytaire est une maladie rare dans laquelle l'inflammation du muscle cardiaque (myocardite) est causée par l'accumulation de globules blancs (lymphocytes). Les symptômes peuvent inclure des douleurs thoraciques, des palpitations cardiaques, de la fatigue et un essoufflement (dyspnée), en particulier lors d'un effort ou plat couché. [...]
- Ils ont trouvé des preuves d'une « émeute lymphocytaire », potentiellement dans tous les tissus et organes. Des lymphocytes ont été trouvés dans une grande variété de tissus tels que le foie, les reins, la rate jusqu'à l'utérus et les tumeurs, qui ont massivement attaqué les tissus.
- Remarque : Les lymphocytes sont des globules blancs du système immunitaire qui entrent en action pour combattre les envahisseurs ou les cellules infectées par des agents pathogènes. Une « émeute lymphocytaire » suggère que le système immunitaire est devenu fou en essayant de contrer les effets de milliards de protéines de pointe situées dans les cellules dans la circulation sanguine. Comme les lymphocytes sont appauvris, le corps devient plus vulnérable à d'autres infections qui peuvent expliquer pourquoi un grand nombre de personnes contractent maintenant des virus respiratoires en fin d' été.
- Ils ont constaté qu'il existe de multiples risques sérieux pour la santé liés au vaccin Covid-19.
- Les autopsies fournissent des preuves solides que les vaccins créent en fait des dommages tissulaires importants.
Question finale – Comment voyez-vous se dérouler cela ?
Réponse – Je m'attendrais à voir des signes de détresse dès cet hiver-printemps, bien que les données soient compilées sous la rubrique « mortalité toutes causes» plutôt que les décès de Covid-19. Nous devrions également assister à une forte augmentation des arrêts cardiaques, des myocardites et des accidents vasculaires cérébraux qui devraient s'écarter considérablement de leur ligne de tendance sur 5 ans. Comme le vaccin provoque une détérioration généralisée de l'état de santé général, les indications de préjudice devraient être perceptibles dans un certain nombre de maladies, des maladies neurodégénératives à la paralysie de Bell.
Ce n'est pas tant une prédiction qu'une reconnaissance de ce que nous voyons déjà. Consultez ce tweet récent du Dr Claire Craig, pathologiste diagnostique britannique, et vous comprendrez ce que je veux dire :
Dr Clare Craig@ClareCraigPath
Décès excédentaires pour la semaine se terminant le 10 septembre 2021 :
- 24 % de décès par insuffisance cardiaque en plus par rapport à la ligne de base
- 19% de cardiopathie ischémique
- 16% de maladie cérébrovasculaire (AVC)
- 18% d'autres maladies circulatoires
Pourquoi cela arrive-t-il ? Pourquoi la hausse soudaine des crises cardiaques, des maladies cardiaques, des maladies vasculaires et des accidents vasculaires cérébraux ? Qu'avons-nous fait différemment en 2021 par rapport aux années précédentes ?
Nous avons vacciné le gros de la population, c'est ce que nous avons fait différemment. Et maintenant, nous allons voir quel effet cela a sur les nombreuses maladies liées au vaccin comme l'arrêt cardiaque, la myocardite, l'embolie pulmonaire, la thrombose, les lésions rénal aiguës, les lésions hépatiques, la paralysie de Bell, la myélite transverse, l'anaphylaxie, le syndrome inflammatoire multisystémique, les fausses-couches et le syndrome de détresse respiratoire aiguë. Tous ces éléments apparaissent dans le « Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins » (VAERS), tout comme ils sont susceptibles d'apparaître lors de futures hospitalisations. Il faudra donc un tour de passe-passe assez agressif de la part du gouvernement pour truquer les données ou balayer l'affaire sous le tapis.
Et comment ce déluge de maladies inattendues affectera-t-il le système de santé publique qui pourrait être étiré jusqu'au point de rupture. Une catastrophe peut-elle être évitée ? Découvrez cet extrait d'un article récent du UK Telegraph :
« Alors que l'attention reste fermement fixée sur Covid-19, une deuxième crise sanitaire émerge tranquillement en Grande-Bretagne. Depuis début juillet, il y a eu des milliers de décès en excès qui n'ont pas été causés par le coronavirus. Selon les experts de la santé, c'est très inhabituel pour l'été. Bien que des décès excessifs soient attendus pendant les mois d'hiver, lorsque le froid et les infections saisonnières se combinent pour exercer une pression sur le NHS, l'été connaît généralement une accalmie.
Cette année est une valeur aberrante inquiétante.
Selon l'Office for National Statistics (ONS), depuis le 2 juillet, il y a eu 9 619 décès supplémentaires en Angleterre et au Pays de Galles, dont 48% (4 635) n'ont pas été causés par Covid-19.
Donc, si toutes ces personnes supplémentaires ne meurent pas du coronavirus, qu'est-ce qui les tue ?
Les données du Public Health England (PHE) montrent qu'au cours
de cette période, il y a eu 2 103 décès supplémentaires avec une cardiopathie
ischémique, 1 552 avec une insuffisance cardiaque, ainsi que 760 décès
supplémentaires avec des maladies cérébrovasculaires telles que les accidents
vasculaires cérébraux et l'anévrisme et 3 915 avec d'autres maladies circulatoires.
Les infections respiratoires aiguës et chroniques sont également en hausse avec
3 416 mentions de plus sur les certificats de décès que prévu depuis début
juillet, tandis qu'il y a eu 1 234 décès par maladies du système urinaire
supplémentaires, 324 par cirrhose et maladie du foie et 1 905 par diabète…
On a l'impression que l'hiver est déjà là, plutôt qu'il n'arrive. C'est pire cette année que ce dont je me souviens au cours des 20 dernières années. ( « Des milliers de personnes de plus que d'habitude meurent… mais ce n'est pas de Covid » Telegraph) »
Naturellement, les médias vont imputer la recrudescence de la maladie à la pandémie ou aux « traitements retardés », mais les gens peuvent tirer leurs propres conclusions. Ce que le Telegraph appelle une urgence « non-Covid » est tout aussi susceptible d'être une blessure liée au vaccin.
Les points que je veux mettre en évidence sont simples :
- les caillots sanguins, les saignements et l'auto-immunité ne sont pas des choses insignifiantes ; ils indiquent que l'infrastructure vitale du corps a été compromise et, peut-être, gravement endommagée.
- Cela va se manifester dans la mortalité toutes causes confondues et les données de santé publique plus larges.
Une partie importante de ces maladies sera directement liée à l'injection d'un agent pathogène potentiellement mortel dans le sang de millions de personnes qui ont été délibérément induites en erreur sur la sécurité du produit. Nous allons maintenant voir les premiers résultats de cette expérience.
Que Dieu nous aide.
MIKE WHITNEY
NB : La traduction de cet article n'a pas été faite par un (e) pro', mais par le traducteur Google présent sur la page du site.
Caillots sanguin...
Si vous êtes à table, passez votre chemin !
Voir la Vidéo dans le lien
Les problèmes ne s'arrêtent pas aux caillots sanguins, puisque des nourrissons nés d'une mère vaccinée décèdent d'hémorragie pulmonaire quelques heures après leur naissance.
Mes vidéos sur :
(Alternatives à YouTube)
Je ne publie pas ici toutes les vidéos que je relaye sur Odysee ; n'hésitez à vous abonner sur mes chaînes Odysee si vous êtes intéressés
https://odysee.com/$/invite/@MargueriteRothe:8
https://odysee.com/$/invite/@MargueriteRotheCiné:4
https://www.brighteon.com/channels/margueriterothe
https://rumble.com/user/MargueriteRothe
Fin de l’article.
Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales qu’il qualifié comme « un viol par l’aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE
« Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation importante des myocardites. C’est donc une “excellente idée”, non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vie. Nous devons stopper cette folie immédiatement »
Le Dr. Ryan Cole, pathologiste anatomique, expose les images des tissus humains lésés par la protéine SPIKE suite aux injections.
🔴 Dr. Ryan COLE : « Vous voulez faire vacciner un enfant de 12 ans, un enfant de 5 ans, un enfant de 13 ans ou un jeune de 18 ans? Alors que nous assistons à une augmentation d'environ 200 fois de la myocardite dans notre société en ce moment? Est-ce une bonne idée de donner à un enfant une toxine qui ruinera son cœur à vie? Arrêtez-vous et réfléchissez à ce que nous faisons... Folie, il faut arrêter cette folie immédiatement. C'est fini, le jeu est terminé. Ce n'est plus une bonne science, c'est une attaque toxique contre notre population, et elle doit cesser immédiatement. »
Suite de l’article et Lien vidéo :
Fin de l'article....,
…… Pendant ce temps-là....
Et pendant ce temps-là, à Washington tenue de soirée pour la Présidente de la Commission européenne Von der Leyen pour la remise du prix du meilleur dirigeant commercial…
And the winner is …. Albert Bourla : Pfizer
Tous ces gens vont très mal finir!
Meanwhile, in Washington, the President of the European Commission Von der Leyen was dressed for the award of the best business leader...
And the winner is .... Pfizer
All these people are going to end up very badly
https://t.me/ah2020_org/902944
https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1458775211290025988
C. Rozenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire