……à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
‘Si on avait effrayé autant la population avec le tabac qu’avec le covid, plus personne ne fumerait !!!’
J’avais pris la décision de ne plus parler de sujets concernant la supercherie du covid et de ces injections expérimentales qui tuent ou rendent handicapés des milliers de personnes à vie, pour la simple et bonne raison que je n’avais plus la motivation pour parler encore et encore de cette mascarade qui hante les esprits et le monde, et il y a de quoi s’inquiéter quand on voit ce qui se passe dans certains pays comme en Allemagne, en Australie ou encore en Autriche où le confinement est de nouveau en vigueur, et où la police tabasse à tout va ceux qui ne veulent pas se faire piquer ou vivre avec une muselière sur le nez, et il y a pire encore ! En ce moment même, en Guadeloupe, c’est le couvre-feu !
Il y a donc des choses importantes qui interpellent et que l’on ne peut garder sous silence ou pour soi, des révélations importantes qui démontrent à quel point on se fout de nous. Des vérités que les merdias, à la botte du gouvernement, n’aborderont jamais ou pas, exceptés quelques-uns comme Pascal Praud dans l’heure des pros ou encore André Bercoff pour ne citer qu’eux.
Le Président de Pfizer Albert Bourla reçoit des mains de Ursula Von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, le prix du meilleur vendeur de poison et bien sûr, pas de gestes barrières ni de distanciation!
‘Faites ce que je dis, pas ce que je fais !’
Le respect des gestes barrières par Castex et Darmanin…
Et oui, le député LREM @JeanTerlier est bien embêté lorsqu'il doit expliquer pourquoi le premier ministre @JeanCASTEX ne respecte pas les gestes barrières, alors qu'on nous impose le masque en extérieur et qu'on l'impose à nos enfants. Jean Terlier ne trouve plus rien à dire et bégaye…Car face au mensonge et en direct, difficile de rester crédible.
Lien vidéo :
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais »
https://twitter.com/TontonToulou/status/1460936615111581700
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_212283
"On est tous humains"
Attal défend Castex et Darmanin, critiqués pour non-respect des gestes barrières.
"L'ensemble des membres du gouvernement respecte les protocoles sanitaires qui sont édictés"
« Il ne manque pas d’air le petit PD »
https://l.facebook.com/l.php?u=https://www.bfmtv.com/
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_212376%2Fall
L'ancien ministre et député @LellouchePierre propose le non remboursement des soins en réanimation des non vaccinés. Par contre pour son futur cancer on fait quoi ?
L'ancien ministre et député @LellouchePierre propose le non remboursement des soins en réanimation des non vaccinés. Par contre pour son futur cancer on fait quoi ?
Fin de citation.
« Je pense qu’on approche au dénouement… l’escroquerie va devoir cesser, le rideau tombe un peu partout ! »
Après les mensonges du sinistre Olivier Véran et la censure à tous les niveaux, Macron vient de faire classifier secret défense tous les documents écrits du gouvernement concernant la ‘crise’ du covid.
.......Pourquoi, que veut-il cacher ?
....et puis, il y a cette inquiétante enquête sur la pandémie en CHSL : des rapports d’inspections sur les mesures sanitaires en vigueur en mars 2020 ont été détruits. Pourquoi ! Le saura-t-on un jour ?
.........Petit rappel :
Le ministre de la santé Olivier Véran ment sur les morts causés par les injections en tout impunité.
La Députée demande : Comment rassurer nos concitoyens ?
Le ministre répond :
‘Il n’est pas demandé de dire la vérité mais de rassurer’
Ce menteur doit-être jugé pour ces mensonges
Lien vidéo :
https://vk.com/wall633248171_1250
Covid :
Le "Grand Complot" démasqué "à la télé" !!!
Preuve encore une fois que les "lanceurs d'alerte" traités de "complotistes" par les "médias grand public" ont raison sur toute la ligne depuis le début de cette "plandémie" en dénonçant "ce complot d'état mondialiste" !!!
Si "l'inversion accusatoire" est l'arme favorite des "mondialistes", elle ne le sera peut-être plus pour très longtemps...
Hélas les "vaccinés" finiront peut-être par se réveiller, mais sans doute un peu tard notamment par rapport aux risques liés à ces injections ...
Lien vidéo :
https://rumble.com/vp47bt-covid-le-grand-complot-dmasqu-la-tl-.html
À 50k vues, mon zapping a été censuré.
Pour ceux qui auraient loupé, je vous le remets :
Lien vidéo et commentaires :
« RT avec grand plaisir, merci pour ce zapping qui illustre parfaitement la désinformation des mainstreams et les mensonges de nos gouvernants. »
https://twitter.com/Yoyo67642627/status/1458878535863521287
Mensonges et scandales sanitaires (version complète)
https://www.youtube.com/watch?v=-urrc2dt2_4&t=1s
Celui qui gouverne notre pays, avec la complicité de ses Play-mobiles, plus futés les uns que les autres, et une pléiade de médecins corrompus, est devenu la bête à abattre, et ses sbires des serpillères, des lèche-cul, tenant, pour certains des propos insensés, incohérents, et les membres LREM, des propos ahurissants, obéissant à leur maitre et lui, aux gourous du Nouvel Ordre Mondial et du Great Reset.
Mais le temps passe et tout va se jouer sous nos yeux. Ils ont déjà perdu, ils croyaient nous endormir, mais le monde s’est réveillé, même un peu tard pour certains, mais ils sont là, vaccinés ou pas, pour faire entendre leurs voix.
Le Deep State prend l'eau les amis, #Macron et compagnie sont finis !
Lien vidéo et commentaires :
« Comme j'aimerais qu'il ait raison..mais dans les faits, l'oligarchie n'a jamais été aussi puissante et le peuple lui, a rarement été aussi divisé »
« Oui ce monsieur fait preuve d’une grande intelligence. Et nous allons ensuite juger ce passif qui a fait tant de mal aux gens à la société depuis des années. Ils ont voulu diviser le monde et la nation et bien ils ont le retour de leurs incantations. L’union la force et l’amour »
« Oui on va arriver au bout de cette mascarade de société qui impose et barricade nos libertés et le réveil sera dur pour certains »
https://twitter.com/AnonyneC/status/1461113715227611138
Le PDG d’Amazon : un nombre limité de personnes auront le droit de vivre sur terre. La terre sera transformée en réserve naturelle.
*
N'en doutez jamais, les personnes qui veulent votre bien sont là
Lien vidéo et commentaires :
"Magnifique témoignage, merci et respect!"
« Que Dieu les préserve de tout mal et leur accorde la victoire Amen Deux paumes levées La vérité et le bien finiront par triompher avec l’aide de Dieu! »
https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460611761455910924
Fin de citation.
‘Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chants d’allégresse’
Psaumes 126 : 5
Tous vaccinés ? - Le Film
Liens vidéo et 432 commentaires :
« Toute cette "affaire" n'est qu'une vaste arnaque, il y a un an encore, j'avais quelques doutes, mais aujourd'hui, j'en suis convaincu. Le pire, c'est que la plupart des gens croient encore ce qu'on leur dit. »
https://www.touscensures.fr/?fbclid=IwAR1Z3UWk2DqzFi2M2ZFuj4V2FAFDIQXZOmW_l0ZLZ11yy7Rm2Hme1A4VPL0
https://www.youtube.com/watch?v=exnVMbyq4wE&t=2s
‘J’avais besoin de te mettre dans une situation inconfortable sinon tu n’aurais jamais changé.’
Celui qui gouverne par procuration a fait et continue de faire en sorte que le peuple lui soit soumis afin de mieux l’asservir et le contrôler, utilisant le mensonge et la peur ! De quel droit supprime-t-on le travail des salariés toutes professions confondues sous prétexte qu'ils ne sont pas vaccinés! Pour qu’ils plient les genoux? tel est le mode d’action de ses satanistes ! les plus faibles se sont fait avoir ! Il n’y a bien sûr rien de sanitaire dans cette crise, tout est politique, et comme le dit la citation, cette situation liberticide doit et devrait réveiller et faire réagir tous ceux qui dorment encore, tous ceux qui, séduits par leur gourou, sont fiers d’exhiber leurs soi-disant passe-droit, mais ils devront subir et accuser les coups, les conséquences dues aux injections expérimentales dramatiques ! (Voir les témoignages dans le sujet).
A l’annonce de la 5ème vague, la 3ème dose est recommandée, ou plutôt devenue obligatoire pour avoir son pass, non plus sanitaire, mais bien vaccinal, et puis il y aura la 4ème, la 5ème et la 6ème dose ? pour arriver à la solution finale inscrite sur les Guidestones.
Fin de citation.
....... Pendant ce temps-là...,
Dr Gauthier Bein qui a été le seul médecin de la commune de Charmois l'Orgueilleux (88) interdit de soigner ses patients après 37 ans d'exercice car non vacciné ! Désormais la commune de 600 habitants est dans un désert médical #passdelahonte.
https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1459842445722763270
Paroles de soignants :
"Je me sens prise au piège, comme un animal"
"Je n’ai pas envie de lâcher, mais j’ai trois enfants, des crédits. Donc au final, je n’arrive pas à envisager autre chose que la vaccination obligatoire."
Le mois dernier, nous vous parlions d’une médecin qui avait choisi de donner la parole aux infirmiers et aides-soignants suspendus du fait de leur refus de se soumettre à l’obligation vaccinale.
Une seconde flopée de témoignages vient d’être diffusée sur la chaîne Youtube ZHfilm. Face caméra, le visage hors champ, Franck, Vanessa, Coraline Et M.J font part de leur détresse face aux décisions iniques du gouvernement. "Dans le monde d’aujourd’hui, on a des crédits immobiliers, on a des factures. Je trouve ça inhumain de nous obliger à nous injecter quelque chose dans le corps. C’est ça ou on n’a plus de salaire, ni aide de l’État. […] Je me sens prise au piège, comme un animal", s’apitoie Coraline, infirmière en psychiatrie.
Face à cette situation, il y a ceux qui refusent de céder, quitte à envisager une reconversion, et ceux, comme M.J, qui songent sérieusement à courber l’échine. "Je n’ai pas envie de lâcher, mais j’ai trois enfants, des crédits. Donc au final, je n’arrive pas à envisager autre chose que la vaccination obligatoire, même si c’est contre mon gré."
Également infirmier psychiatrique, M.J livre par ailleurs un témoignage édifiant sur la façon dont étaient pris en charge les patients au début de la crise Covid. "Tous les patients qui rentraient dans notre unité étaient fermés à clé, dans leur chambre pendant 14 jours. Il y avait une surveillance des symptômes pour voir s’ils n’avaient pas le Covid, mais tout l’aspect psychiatrique était laissé de côté. […] C’est-à-dire que quelqu’un qui entendait des voix, il était 14 jours tout seul dans une chambre."
Le récit le plus émouvant est celui de Vanessa, infirmière libérale, que la situation actuelle a plongée dans un profond désarroi. "Je n’ai plus ma joie de vivre. Je pleure tout le temps. La vie s’écroule", lâche-t-elle en larmes.
Lien vidéo et 96 commentaires :
« Merci de rendre visibles ceux qui sont devenus invisibles du jour au lendemain dans l'indifférence générale. Je comprends leurs témoignages parce que j'ai été moi aussi suspendue, doublement. C'est un devoir que de laisser des traces de ce moment historique que nous vivons. »
https://www.youtube.com/watch?v=DjaQ73L78a8&t=208s
Diane Protat :
“Juridiquement, l’Etat ne doit pas porter atteinte au droit à la vie”
Diane Protat, avocate, s’engage depuis de nombreux mois dans la défense des libertés, notamment avec l’association Bon Sens (mais pas que). Elle a accepté de dresser pour nous le tableau de son action, et en a tiré quelques leçons dont les auditeurs feront leur beurre.
Engagée contre le pass sanitaire et la violation des libertés, elle nous a accordé un entretien tout à fait passionnant où elle remet quelques pendules juridiques et professionnelles à l'heure. Une question se pose à l'issue de cet entretien : comment tant d'avocats et de juges peuvent-ils docilement appliquer un ordre autoritaire, quand le sens de leur métier est de défendre les libertés.
Diane Protat et la défense des libertés
Comme Diane Protat le rappelle utilement, la vocation première d’un avocat est de défendre l’Etat de droit et les libertés publiques. Ce principe élémentaire, qui devrait être au fondement de notre démocratie libérale, est décidément passé de mode. Comme nous le rappelait Maud Marian avec Diane Protat elle-même, en dehors d’un petit collectif d’avocats dont nous pouvons être fiers, tout une profession a bel et bien déserté le champ de nos droits naturels.
Mais la démission des avocats n’est pas isolée. Le service public lui-même, constitué de tant d’âmes bien-pensantes et bienveillantes, s’est rapidement rangé sous l’étiquette de l’autorité et de la violation du droit. La gestion de l’Assistance Publique à Paris, sous l’égide de Martin Hirsch, en a démontré l’étendue.
Reste qu’effectivement, ceux dont le métier est de défendre la liberté ont renoncé à cette mission première, et défendent aujourd’hui massivement l’oppression de la minorité des non-vaccinés par la tyrannie majoritaire. Tout le monde a d’ailleurs entendu des avocats trahir gravement leur métier en expliquant que la loi n’était pas contestable et qu’il fallait l’appliquer sans sourciller. Même si elle était liberticide.
Il faudra un jour faire le procès de ce que Julien Benda avait appelé en son temps la “trahison des clercs”.
Le droit sacré à la vie, passé à la trappe
Il n’en reste pas moins que, dans cette affaire, une valeur fondamentale passe à la trappe, qui pourtant ne devrait jamais y passer : le droit à la vie est aujourd’hui contesté par l’Etat et par l’énarchie. Nous avons beaucoup souligné que l’analyse bénéfice-risque de la vaccination est défavorable pour les personnes de moins de 50 ans. Pourquoi, dans ces conditions, leur conseiller de se vacciner, alors que les effets secondaires du vaccin les menacent plus que le virus ?
Il y a là une faute de l’Etat qui nie les principes de la démocratie libérale. Il est aujourd’hui, sous le feu de la propagande officielle, impossible de le faire entendre. Mais tôt ou tard ce principe sacré de la culture européenne remontera à la surface.
Lien vidéo :
Dans quel monde vivons-nous ? Confiner des non-vaccinés en bonne santé pour protéger des vaccinés ?
Lien et commentaires :
Pierre Gentillet@Pierre_GTIL
Débat hier avec un sénateur LREM sur @CNEWS. Il me dit :
"les non-vaccinés font courir un risque aux vaccinés."
Je lui réponds alors :
"quel risque vous cause un non-vacciné (s’il vous contamine) dans la mesure où vous êtes vacciné et donc protégé contre les formes graves?"
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1460668666303893528
No comment !
Le député LREM Thomas Mesnier de la Charente déclare que les No Vax doivent assumer à leur frais de se faire tester car ils ne veulent pas des vaccins sûrs et efficaces !
https://t.me/lemoutonenrag/7966
Fin de citation.
La Vérité :
Les patients en soins intensifs ont des infections profondes, ce qui n’était pas le cas avant, et tous sont des patients vaccinés !
Lien vidéo :
https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1460450868218802180
Covid-19 : pourquoi y a-t-il désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés admis à l’hôpital ?
Pour la première fois, les vaccinés sont plus nombreux que les non-vaccinés parmi les patients Covid-19 admis chaque jour à l’hôpital. Mais un tel croisement des courbes était attendu, étant donné que la couverture vaccinale a nettement augmenté. Explications.
Suite de l’article,
« La vérité finit toujours par éclater, malgré la censure. Il y a désormais plus de vaccinés admis en réanimation que de non-vaccinés. Faites-le savoir autour de vous. »
Fin de citation.
« La vérité finit toujours par éclater, malgré la censure. Il y a désormais plus de vaccinés admis en réanimation que de non-vaccinés. Faites-le savoir autour de vous. »
Fin de citation.
Michel Berger - Le Paradis Blanc.
"Y'a tant de vagues et de fumée
Qu'on n'arrive plus à distinguer
Le blanc du noir
Et l'énergie du désespoir
Le téléphone pourra sonner
Il n'y aura plus d'abonné
Et plus d'idée
Que le silence pour respirer
https://www.youtube.com/watch?v=Z2OawuAcIF4
Vu les temps ‘covid’ que nous traversons, faussement nommés ‘Crise sanitaire’, et dans lesquels nous essayons de vivre ou plutôt survivre, je me suis posé la question de savoir, comme sûrement des millions d’autres personnes éveillées, jusqu’où ces démons sont-ils capables d’aller pour mettre à genoux ou ‘en terre’ des générations entières inscrites sur le monument des Guidestones !
Les lumières politiques et scientifiques de ce monde, suggèrent même qu’il serait bon, pour leurs biens, de confiner ceux qui sont sains et en bonne santé pour protéger les vaccinés. Là, ils sont tombés sur la tête !
.........De dernière minute : Le poudré aurait dit non !!!! reste à confirmer l’info et voir la suite car il a déjà ‘donné’ dans le passé avec le pass et tout le reste. Un pas en arrière, deux pas en avant !
‘Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait’
Si en France ‘on y pense’, d’autres pays subissent déjà la dictature vaccinale et le confinement insensé sous toutes ses formes mais… !
« A partir de demain, en #Autriche, des personnes malades mais vaccinées pourront circuler librement, pendant que des personnes en bonne santé mais non vaccinées devront rester confinées. »
L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire » La police et l’armée refusent de contrôler le pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine »
L’obligation de contrôle imposé par le ministre de l’Intérieur, Karl Nehammer a d’ores et déjà été rejetée par le syndicat de la police. En outre, l’Union des Forces armées autrichiennes annoncent qu’elles participeront à ce grand rassemblement de Vienne.
Le gouvernement autrichien en panique ?
https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire
La gifle au gouvernement Autrichien : Le FGÖ, syndicat des polices précise que « tout le monde » est autorisé à manifester, même en cas de confinement ! En outre, l’Union des Forces armées autrichiennes annoncent qu’elles participeront à ce grand rassemblement de Vienne.
https://mobile.twitter.com/ana_anamddk/status/1460681309156749314
Quelques jours seulement après que le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a décidé le confinement des personnes non vaccinées, des hommes politiques et des syndicats, appellent à un vaste soulèvement contre cette mesure liberticide unique au monde. Le leader du Parti de la Liberté (FPÖ) Herbert Kickl, a appelé à une « méga-manifestation » le 20 novembre à Vienne. Peu après, le président du syndicat des forces armées autrichiennes (le FGÖ) Manfred Haidinger lui a emboîté le pas et s’est associé à cette démarche dans une lettre publiée le 14 novembre. Il entend « défendre les droits et libertés fondamentaux ».
lolaCohen@lolaCoh82550541
« Qu’elle est conne cette presse Canadienne, presque pire que la nôtre ! Cela fait à peine 12h que le confinement des non-vaccinés est en cours en Autriche ! »
Le confinement des non-vaccinés « porte déjà ses fruits »
« Les gens obéissent pour que ça s'arrête, mais c'est justement parce qu'ils obéissent, que ça continue... Et pourquoi les autorités arrêteraient-elles leurs mesures dictatoriales, alors qu'il y aura toujours des faibles pour les suivre... ? »
« Un titre racoleur, ça a, comme les discours du poudré, fait augmenter les rdv pour la piquouze donc pour eux c’est positif … »
https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1460375363427737601
Le confinement des personnes non vaccinées en Autriche est une mesure « difficile », mais qui « porte déjà ses fruits »,
.....a déclaré lundi le chancelier Alexander Schallenberg, citant « l’augmentation massive des inscriptions dans les centres de vaccination ».
« Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous avons partiellement privé de liberté une partie de la population, mais la mesure a déjà un effet », s’est félicité le chancelier, qui a pris cette décision inédite dans l’Union européenne face au rebond de l’épidémie.
L’Autriche fait face à une flambée des nouveaux cas, au plus haut depuis le début de la pandémie, soit 12 000 par jour en moyenne dans ce pays de 8,9 millions d’habitants.
« La seule chance pour sortir de ce cercle vicieux est d’augmenter le taux de vaccination », qui est « honteusement bas » (65 % à ce jour), a insisté le chancelier.
« Je veux amener les non-vaccinés à se faire vacciner et non enfermer les vaccinés », a-t-il encore ajouté, balayant les accusations de discrimination ou d’atteinte aux droits fondamentaux.
Selon lui, près d’un demi-million de personnes ont reçu une dose la semaine dernière dans ce pays d’Europe centrale, dont 128 813 pour la première fois, anticipant la mise en place des restrictions.
« Je ne peux pas imaginer que les deux tiers de la population soient prêts à renoncer à leurs libertés et à accepter un confinement par solidarité avec le tiers qui n’a pas encore été vacciné », a souligné M. Schallenberg.
Interrogé par ailleurs sur la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans, déjà mise en place par la ville de Vienne, le chancelier a dit s’attendre à ce que l’Agence européenne des médicaments donne son feu vert « d’ici à deux semaines ».
Il lancera « si c’est le cas, un appel pour que les enfants soient vaccinés ».
Lien vidéo :
L’Autriche initie le verrouillage et inflige des amendes aux “non vaccinés” alors que l’expérience du vaccin contre le covid-19 continue d’échouer
"Le gouvernement autrichien manipule les mots pour reconfiner" Dr Christian Fiala
Lien vidéo :
Fin de citation.
Silvano Trotta
Encore une "Star" faisant la RÉCLAME des "pseudos vaccins", morte.... Le maître d'arts martiaux Julio César Oliveira, également connu sous le surnom de Pica-Pau, a passé les 15 derniers jours aux soins intensifs après avoir subi un accident vasculaire cérébral. Pas que le cœur, le cerveau aussi ! Je vous rappelle que ces "vaccins" coagulent le sang !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_212449
Une vie de plus de foutue !
Avant / Après by Pfizer
Lien vidéo :
https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460917031826509824
Maître X:
Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés
De plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement réticents à cette vaccination contre le Covid. En effet plusieurs cas de décès inexpliqués ont été signalés ces derniers mois. Aujourd’hui, nous relayons les travaux de Maître X, qui a constitué un document qui regroupe la longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs ainsi qu’un mode d’emploi pour faire remonter ces effets.
Suite de l’article...,
Assistons-nous à une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induit par le vaccin Covid-19 ?
Les données officielles du gouvernement suggèrent que les entièrement vaccinés sont au bord du gouffre alors que leur système immunitaire est décimé
Trois footballeurs (vaccinés) s’effondrent en Angleterre dans le même match…
Suite de l’article...,
Les données disponibles de la UK Health Security Agency suggèrent que les choses sont sur le point de s’aggraver pour ceux qui ont succombé aux mensonges et à la propagande sur le fait que prendre une injection expérimentale est le seul moyen pour le monde de revenir à la normalité, en retroussant bêtement leurs manches et être vacciné contre une maladie présumée qui n’avait qu’un taux de mortalité de 0,2% avant le déploiement mondial des thérapies géniques expérimentales.
Pour le dire franchement, les « complètement vaccinés » sont au bord du gouffre.
On commence à nous dire que le sport est dangereux pour le cœur pour désamorcer la bombe vaccin covid = problème cardiaque ?
"Pour rester en forme, faites du sport", de nombreux médecins donnent cette consigne. Les allergiques au footing et fitness ont désormais un argument à leur opposer. Selon une nouvelle étude, l’activité physique pourrait augmenter les risques de faire une crise cardiaque.
https://www.medisite.fr/maladies-cardiovasculaires-cr
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-10-19
Pascal Joly est décédé en pleine course ce dimanche à Nantes suite à un arrêt cardiaque.
Les vaccinés tombent raides morts à la vue de tous alors que Fauci et les médias admettent un Échec total des vax…
Coronavirus : La boxeuse et ex-championne de France Julie Le Gaillard décède à 31 ans.
La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France dans sa catégorie en 2015, est décédée à 31 ans suite au vaccin. Elle était doublement vaccinée.
La jeune femme a lutté contre les effets indésirables du vaccin pendant de longues semaines. Placée en réanimation à l'hôpital de Marseille, elle est décédée ce dimanche soir. Julie Le Galliard souffrait d'une maladie immunodépressive du sang. Une déficience génétique révélée par son activité de sportive de haut niveau.
Témoignage d'un de ses proches:
"Julie a tout de suite eu des complications liées au vaccin. Il a fallu l’intuber très tôt et au moment de cette intubation, il y a, semble-t-il, eu un souci avec sa trachée qui a été touchée. Il a fallu l’opérer. Julie a été longuement plongée dans le coma et elle a traversé les 2 derniers mois de sa vie dans des conditions très compliquées."
Ps: Le parisien a (comme par hasard) rajouté qu'elle était doublement vaccinée ce matin
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_211554%2Fall
Message transféré
Vidéo :
https://twitter.com/patochebelleden/status/1459455931348140032
Fin de citation.
Covid : malgré une population vaccinée à 99%, #Gibraltar annule les célébrations officielles de Noël. Les habitants de Gibraltar ont en moyenne déjà reçu 2,7 doses. Record du monde. Le pays est aujourd’hui le 2è plus touché d’Europe par le Covid
L’Allemagne en 2020 sans vaccin, l’Allemagne aujourd’hui avec les vaccins!
Plus d’un million d’effets secondaires du vaccin en Europe reconnus par l’OMS
Par Éric Verhaeghe
Le plus grand flou règne sur l'ampleur exacte des effets secondaires du vaccin. On doit à l'OMS et à sa base partagée par le centre d'Uppsala, la base VigiAccess, de donner quelques éléments d'informations un peu plus fiables que les éléments transmis par l'ANSM en France, et par quelques autres. On retiendra que cette base recense plus d'un million de cas d'effets secondaires pour la seule Europe, et pour la seule année 2021, du fait de la vaccination contre le COVID. Un chiffre qui sème le trouble sur la sincérité des chiffres en France.
Suite de l’article...,
« Facebook vient de me supprimer la publication avec Alexandra Henrion-Caude !!!! Facebook c'est ceux qui n'aiment pas la vérité !! Bienvenue dans le Nouveau Monde ! »
🔴 Alexandra Henrion-Caude sur la thérapie génique et l'appellation de ce médicament.
" Si les gens ne le comprennent pas alors qu'ils sont, pour la première fois de leur vie en train de prendre une 3ème dose d'un vaccin en moins d'un an et qu'ils ne voient pas qu'il y a un problème ..
Et si on ne l'appelait pas vaccin, et si on l'appelait médicament, ce médicament je vous demande de le prendre et si vous le prenez, et qui va vous donner les droits d'un citoyen normal et ce petit médicament il faudra en prendre deux prises et puis ça ira très bien et puis quelques mois après va falloir que vous en prenez trois fois et on les mélange !"
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_211541%2Fall
Les effets secondaires de la politique sanitaire:
Martine Wonner et Alexandra Henrion-Caude décryptent les mesures du gouvernement!
Lien vidéo et commentaires :
« Tout notre soutien à vous, Mesdames Alexandra Henrion-Caude et Martine Wonner. Grand respect à vous Monsieur Marc Doyer. Gratitude »
https://odysee.com/@LigneDroiteMatinale:8/EmissionSpecialeEffetsSecondairesPolitiqueSanitaire:a
La protéine de pointe ou protéine Spike pénètre dans les noyaux cellulaires, supprime le moteur de réparation de l’ADN du corps humain, et déclenche une explosion de cancer, d’immunodéficience, de troubles auto-immuns ...
Suite de l’article et commentaires :
« C’est absolument horrible, et ceux qui ont poussé à la (Fausse) “Vaccination” ne pouvaient pas l’ignorer… C’est comme une injection d’Acide Phénique faite par un Nazi à un prisonnier de Dachau, sauf que là c’est plus sophistiqué, le poison ne tue pas tout de suite, il dégrade le corps sur une durée de plusieurs mois ou années…. Au lieu de mourir dans les minutes qui suivent, la personne injectée va mettre des mois à mourir, et si elle ne meure pas d’une maladie subite, néanmoins sur le long terme elle mourra malgré tout et de façon certaine de cancer généralisé…Les gens qui ont mis au point cette arme bactériologique sont des Monstres et des Pervers Notoires…!!! Là on touche de Fond de L’Horreur, L’Epouvante, avec le Machiavélisme en plus… »
« C’est triste tout ça, vraiment très triste »
En faisant produire la protéine Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie
Lien et 421 commentaires :
Le Professeur Montagnier :
« Ils favorisent des comportements qui mènent à la mort rapide de beaucoup de patients…! Tout ceci doit être considéré comme des crimes qui seront payés un jour !!! »
Pr Montagnier :
Vaccination, piège à prions ?
3ème dose, dose de rappel : Une folie vaccinatoire
Lien : vidéo
https://www.infovf.com/video/montagnier-vaccination-piege-prions--10965.html
Fin de citation.
Concernant la vaccination et malgré les innombrables preuves de décès et de cas graves dus à ces injections (poison expérimental), Macron et ses sbires continuent de faire leur propagande mensongère et mortifère vantant les mérites de ces soupes empoisonnées. Pour cela, tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin en rejetant la faute sur les non vaccinés alors que c’est tout le contraire, ce sont les vaccinés qui sont dangereux, qui contaminent et meurent. Heureusement, beaucoup se sont réveillés et ont rejoint les dissidents.
.......De dernière minute...,
Me Carlo Brusa
Le Pass Sanitaire n'est plus valable car pour le prolonger, au-delà du 15 novembre, le gouvernement devait faire un décret qui n'est pas encore sorti.
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/notes-jur
Écoutez ! C'est important !
Passeport sanitaire:
Prévu depuis mars 2019
Lien vidéo et commentaires :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_213750
Le PASS SANITAIRE est CADUC depuis le 15 novembre 2021 car aucun décret n’a été pris pour le prolonger en vertu de la loi du 10 novembre 2021 qui modifie la loi du 30 mai 2021 relative aux conditions nécessaires pour imposer un PASS. Maître BRUSA met en ligne dès demain un document l’attestant sur le site de RÉACTION 19
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_212119
Pendant ce temps à Chemnitz, en Allemagne. Il y a quelques jours, le chef de la clinique s'est suicidé. Dans la lettre d'adieu qui vient d'être retrouvée, il est dit entre autres :
« Je ne peux plus vivre avec les mensonges aux citoyens et aux patients, que les vaccins seraient inoffensifs, c'est un génocide » !
« Dommage que cet Homme ait choisi la mort, son témoignage ainsi que les preuves qu'il aurait pu fournir auraient été considérables pour la résistance. »
.......De dernière minute,
* IMPORTANT *
Œufs avec Tentacules colorées. Voilà ce que l’on trouve dans les ‘vaccins’ !
Analyse sous microscope, par le Dr Franc Zalewski (Dr exerçant en archéologie et en géobiologie habituellement). Mais on lui a demandé d'analyser la soupe de Pfizer... Il l'a fait, et ce qu'il a trouvé correspond bien avec ce qu'avait trouvé le Dr Carrie Madej dans le Moderna...Spoiler: Un Œuf, avec 3 tentacules colorées, et je vous laisse découvrir la suite...
« Les "injectés " ont reçu dans leur corps une espèce de bestiole encore sous la forme d'œuf indétectable ... mais cet œuf éclot et devient une espèce de bestiole effrayante qui semble avoir besoin de graphène pour éclore et se nourrir ....Que va faire cette chose dans le corps des injectés... ???? Pourquoi les assassins qui œuvrent pour l’extermination des humains introduisent-ils cette bestiole dans le corps des vaccinés ? »
Lien vidéo :
Le Docteur Franck ZALEWSKI qui est Polonais explique en Octobre 2021 en conférence qu’il a découvert une forme de vie dans le soit disant vaccin PFIZER après examination du contenu d'un flacon, disant la même chose que le Docteur Carrie MADEJ aux USA ! Bizarre n’est-ce pas ?
Liens à voir
« Les "injectés " ont reçu dans leur corps une espèce de bestiole encore sous la forme d'œuf indétectable ... mais cet œuf éclot et devient une espèce de bestiole effrayante qui semble avoir besoin de graphène pour éclore et se nourrir ....Que va faire cette chose dans le corps des injectés... ???? Pourquoi les assassins qui œuvrent pour l’extermination des humains introduisent-ils cette bestiole dans le corps des vaccinés ? »
https://twitter.com/GaumontRene/status/1459317496754978824?ref_src=twsrc%5Etfw
En lien avec le Tweet principal du Dr Franc ZALEWSKI comme quoi il y a une forme de vie dans les contenus des soi-disant vaccins anti COVID par le Docteur Carrie MADEJ aux USA comme le Docteur Astrid @Stuckelberger dit la même chose. Posez-vous des questions.
https://twitter.com/GaumontRene/status/1459472424018354182
https://twitter.com/ArnoutDomitille/status/1459445084638826497
Dr Franc Zalewski en Pologne et Dr Carrie Madej aux USA ont tous les deux observé un organisme parasitaire dans les vaccins à ARNm, surnommé respectivement “La Chose” et “Hydra Vulgaris”
Voici un article que les personnes les moins réfléchies, ou les moins susceptibles d’analyse, qualifieront rapidement de « conspirationniste », sans en avoir vraiment pris connaissance sans les mêmes idées reçues et préjugés habituels. C’est ce que font régulièrement la plupart des politiciens, des médias « mainstream » et des « factcheckers » de mauvaise foi qui pullulent sur l’Internet et dans le monde réel. Malheureusement, il y a encore trop de ces gens incapables d’avoir l’ouverture d’esprit nécessaire pour assimiler des informations qui sortent de leurs champs de compréhension. C’est triste car c’est ce qui fait que le monde est ce qu’il est aujourd’hui : un ramassis de mensonges, de contre-vérités, de malversations et de corruption. Pourtant, le sujet qui suit concerne les observations au microscope par deux docteurs, c’est-à-dire Carrie Madej et Franc Zalewski, suivies d’un commentaire du lieutenant-colonel à la retraite de l’armée américaine, Royston Potter. Serait-ce à dire que ces individus sont tout-à-coup de simples conspirationnistes, et non plus des personnes censées et intelligentes en leurs domaines respectifs ? Pour moi, c’est ce genre de croyance qui est le véritable conspirationnisme et non pas le contraire.
Suite de l’article...,
Le Dr Carrie Madej publie la première vidéo au microscope montrant l’organisme parasitaire contenu dans les vaccins à ARNm de Pfizer
Etant donné l’importance actuelle de ce sujet, je vous reviens encore une fois avec les nouveaux développements concernant l’« organisme parasitaire tentaculaire » découvert dans les vaccins COVID à ARNm par le Dr Franc Zalewski, M.Sc. (Maîtrise ès sciences appliquées) et le Dr Carrie Madej, DO (docteur en médecine ostéopathique). Ces derniers ont respectivement surnommé ce parasite “La Chose” et “Hydra Vulgaris”. Jusqu’à présent, j’ai publié trois articles à propos de ce parasite : « Dr Franc Zalewski en Pologne et Dr Carrie Madej aux USA ont tous les deux observé un organisme parasitaire dans les vaccins à ARNm, surnommé respectivement “La Chose” et “Hydra Vulgaris” » (13 octobre 2021) ; « Le lieutenant-colonel Royston Potter nous parle des observations faites par les docteurs Carrie Madej et Franc Zalewski sur les vaccins COVID » (16 octobre 2021) ; et « L’organisme parasitaire tentaculaire trouvé dans les vaccins COVID-19 à ARNm est expliqué par la Teslaphorèse des nanotubes de carbone » (16 octobre 2021).
Suite de l’article..,
Fin de citation.
‘Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chants d’allégresse’
Psaumes 126 : 5
Fin de citation.
En ces temps de grandes confusions et de tromperie, d’aveuglement spirituelle, où en est le monde avec sa foi, avec ses espérances, sachant que beaucoup de personnes en se faisant injecter ce poison covid, se sont offertes sur l’autel des sacrifices pour un peu de liberté, qui plus est, les habitants de la terre sont plongés dans de profondes ténèbres spirituelles, séduits par des paroles doucereuses mais mensongères, invoquant même leurs idoles pour les sauver !
Les dix commandements
Moïse convoqua tout Israël, et leur dit: Ecoute, Israël, les lois et les ordonnances que je vous fais entendre aujourd'hui. Apprenez-les, et mettez-les soigneusement en pratique. YaHuWaH, notre Dieu, a traité avec nous une alliance à Horeb. Ce n'est point avec nos pères que YaHuWaH a traité cette alliance; c'est avec nous, qui sommes ici aujourd'hui, tous vivants. YaHuWaH vous parla face à face sur la montagne, du milieu du feu. Je me tins alors entre YaHuWaH et vous, pour vous annoncer la parole de YaHuWaH; car vous aviez peur du feu, et vous ne montâtes point sur la montagne. Il dit:
Je suis YaHuWaH, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude.
Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, YaHuWaH, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
Tu ne prendras point le nom de YaHuWaH, ton Dieu, en vain; car YaHuWaH ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Observe le jour du repos, pour le sanctifier, comme YaHuWaH, ton Dieu, te l'a ordonné. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de YaHuWaH, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l'étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi. Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d'Egypte, et que YaHuWaH, ton Dieu, t'en a fait sortir à main forte et à bras étendu: c'est pourquoi l'Eternel, ton Dieu, t'a ordonné d'observer le jour du repos.
Honore ton père et ta mère, comme YaHuWaH, ton Dieu, te l'a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que YaHuWaH, ton Dieu, te donne.
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d'adultère.
Tu ne déroberas point.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Telles sont les paroles que prononça YaHuWaH à haute voix sur la montagne, du milieu du feu, des nuées et de l'obscurité, et qu'il adressa à toute votre assemblée, sans rien ajouter. Il les écrivit sur deux tables de pierre, qu'il me donna. Lorsque vous eûtes entendu la voix du milieu des ténèbres, et tandis que la montagne était toute en feu, vos chefs de tribus et vos anciens s'approchèrent tous de moi, et vous dîtes: Voici, YaHuWaH, notre Dieu, nous a montré sa gloire et sa grandeur, et nous avons entendu sa voix du milieu du feu; aujourd'hui, nous avons vu que YaHuWaH a parlé à des hommes, et qu'ils sont demeurés vivants. Et maintenant pourquoi mourrions-nous? car ce grand feu nous dévorera; si nous continuons à entendre la voix de YaHuWaH, notre Dieu, nous mourrons. Quel est l'homme, en effet, qui n’ait jamais entendu, comme nous, la voix du Dieu vivant parlant du milieu du feu, et qui soit demeuré vivant? Approche, toi, et écoute tout ce que dira YaHuWaH, notre Dieu; tu nous rapporteras toi-même tout ce que te dira YaHuWaH, notre Dieu; nous l'écouterons, et nous le ferons.
Vous ferez avec soin ce que YaHuWaH, votre Dieu, vous a ordonné; vous ne vous en détournerez ni à droite, ni à gauche. Vous suivrez entièrement la voie que YaHuWaH, votre Dieu, vous a prescrite, afin que vous viviez et que vous soyez heureux, afin que vous prolongiez vos jours dans le pays dont vous aurez la possession.
Deutéronome 5 : 1-27, 32
Fin de citation
A lire ces paroles, combien sommes-nous en conformité avec la Parole de YaHuWaH ? et que dire de ceux qui nous dirigent et dirigent le monde, sont-ils en conformité eux-aussi ! obéissent-ils aux commandements et aux lois divines que YaHuWaH a institués pour prétendre donner des leçons ! Qui sont-ils pour décider de notre vie, de ce qui est bon ou mauvais pour nous ! Devons-nous être piqués pour avoir le droit de vivre, pour retrouver nos libertés, nos joies !!
Je pense sincèrement que confondu et démasqué, l’état profond est à bout de souffle et tente par tous les moyens et principalement par la peur, de convaincre tout le monde de se faire piquer, mais leur plan tombe à l’eau, le monde se réveille, vaccinés ou pas, tous ont compris la mascarade et la supercherie du covid ! s’en est fini pour eux.
‘YaHuWaH vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que
toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le
mal’
Genèse 6 : 5
‘Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.…’
Matthieu 24 : 37, 38
Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres,
Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de YaHuWaH, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant YaHuWaH, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. YaHuWaH ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Le jour de YaHuWaH viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.
Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de YaHuWaH, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix. Croyez que la patience de YaHuWaH est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine. Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur YaHushua Ha Mashiah. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité ! Amen!
2 Pierre 3 :1-18
Il y a quelques années de cela, alors que j’étais encore en pleine recherche de la vérité et de réponses, j’ai découvert non pas par hasard, le blog " Lesmensongesreligieuxdevoiles" de notre frère Daniel Dachy dont je partage régulièrement avec vous les sujets. Je dis que ce n’est pas un hasard car il n’y a pas de hasard avec YaHuWaH qui répond toujours d’une manière ou d’une autre à nos attentes, et à nos prières si toutefois nous sommes disposés et sincères. Parlant de prières, levons nos mains vers le Seigneur du ciel et de la terre afin qu'Il pose ses mains sur Joelle, notre sœur qui souffre, et sur l'épouse de notre frère Jacquy, renversée par une chauffarde
‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.’
Matthieu 7 : 7, 8
Je vous invite donc à découvrir et à lire, comme je l’ai fait, la thèse édifiante et très pertinente dont je poste un extrait, à vous ensuite de cliquer sur le lien de son blog pour lire l’intégralité. Certains passages écrits il y a de cela quelques années confirment les temps dans lesquels nous sommes et que nous vivons.
Note : J’ai volontairement changé le nom l’Eternel et Jésus par YaHuWaH et YaHushua, ce qui ne dénote en rien le sujet.
Bonne lecture à tous.
Les mensonges religieux dévoilés par le calendrier naturel
Terminé fin 2007, ce travail collectif résume les résultats de vingt ans de recherches bibliques, libres de toute obédience religieuse ou laïque, sur la chronologie exacte du Messie juif Yéshoua, surnommé « Jésus-Christ » dans les milieux chrétiens et « Yéshou » dans la tradition juive.
Son titre annonce une découverte originale communicable à tout un chacun dans
ce monde complètement déboussolé par les dogmes trompeurs, comme en témoigne
l’état général actuel de notre planète agonisante.
Un cri d’alarme ! Mais aussi l’annonce d’une promesse bienveillante, assortis
d’une analyse qui rétablit le comptage du temps selon les ordres divins
communiqués à Moïse et aux prophètes d’Israël, au travers de la Torah et des
autres textes de la Bible.
Une mise à jour de la vérité prophétique en concordance avec la vérité
historique, reposant sur les seuls textes des deux alliances confondues.
L’une et l’autre ne font qu’Un seul message universel du Créateur pour le salut
qu’Il propose à tous, à prendre ou à laisser.
Il va apparaître maintenant d’une manière évidente que la parole de Dieu,
dictée aux prophètes et qui est le plus beau message du monde, a été au cours
des siècles tronquée, manipulée, falsifiée, tordue à dessein par les traditions
dites judaïques et chrétiennes officielles. Chacune agissant selon son intérêt,
elles l’ont rendue illogique et inaccessible au plus grand nombre. Et ce, avec
un tel zèle dévoyé, sinon criminel, que la plupart des gens s’en sont éloignés
au moins méfiants, souvent dégoûtés, ou encore rendus athées par dérision.
La crise mondiale qui nous frappe tous, confirme brutalement l’aberration et
l’échec de tous les modèles successifs qui ont conduit à l’impasse totale nos
sociétés humaines.
Vu la fin très proche du compte à rebours qui nous est imparti, le moment est
venu de remettre les pendules à l’heure et par la même occasion reconnaître
que, contrairement au monde des religions, le Dieu suprême et unique n’est ni
menteur, ni dissimulateur, ni amateur de mystères.
Certes, ce travail sera peut-être accueilli par des réactions hostiles de la
part des superstitieux, puisqu’il remet hautement en question des doctrines
fantaisistes largement répandues. Néanmoins, il apporte l’espérance de voir se
réaliser sous peu une promesse majeure lorsque, avant le jugement devenu
inévitable, un petit reste rassemblé (le « peuple à naître ») rendra gloire en
actions en esprit et en vérité au Dieu unique, appuyé par sa Droite, Yéshoua,
le sauveur du monde comme son nom hébraïque le signifie.
Nous espérons trouver chez vous quelque curiosité ou intérêt pour le sujet sensible ainsi abordé, et sommes dans l’attente de vos remarques éventuelles sur toute erreur que nous nous empresserions de reconnaître, mais seulement selon la seule référence des textes bibliques.
Daniel Dachy
La terre entière, notre vaisseau cosmique, est le résultat d’un acte de création gigantesque assorti d’une immense bonté. Notre belle et unique planète, grouillante de vie et remplie de splendeurs, a été confiée à l’homme, accompagnée d’une loi de respect.
Il aurait fallu que nous en prenions soin, comme usufruitiers, pour toutes les générations qui devaient se succéder dans le bonheur, la liberté et l’abondance, jusqu’au terme des temps impartis.
Tous coupables, nous avons fait un enfer de ce milieu paradisiaque. Il est donc urgent de se réconcilier avec le Donateur, pour ne pas subir le sort de l’enfant jeté avec l’eau de son bain.
Ce petit ouvrage est à la fois un cri d’alarme pas comme les autres, un message d’espoir et un pavé dans la mare, lancés à la face d’un monde qui a perdu tout sens de la réalité.
Il est encore trop tôt pour désespérer mais vu le peu de temps qui reste, nous avons délibérément choisi de ne pas mettre de gants.
Les longs plaidoyers ne sont décidément plus de mise puisque 6000 ans n’ont pas suffi aux hommes pour faire leur apprentissage de fils de Dieu et de créateurs.
Notre espèce, rebelle à la sagesse et livrée à ses propres penchants, en est arrivée à une telle situation qu’on en vient à appeler mal ce qui est bien et bien ce qui est mal.
La question à cinq centimes posée dans le proverbe de Salomon (1 :22) est cependant claire pour nous tous :
« Jusques à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? » Le ton du franc-parler et de la polémique est justifié pleinement. Il vaut mieux dire ce qui est vrai en lâchant çà et là quelques gauloiseries que débiter des mensonges en les enrobant de belles phrases dans le style rasoir du prêchi-prêcha.
Sans aucune valeur littéraire, l’enquête est présentée dans sa plus grande partie sous la forme d’une conversation qui roule sur le sujet biblique entre un novice, ignorant mais animé d’une saine curiosité, et un lecteur libre et assidu de l’Écriture sainte.
Certes, beaucoup de dents vont grincer. C’est normal et c’est un risque à prendre, puisque le but est de secouer et émouvoir ceux qui, encore nombreux, avec un cœur sincère et bien disposé, cherchent désespérément le bout du tunnel.
Désespérément est l’adverbe qui convient, car il n’y a aucun espoir de s’approcher de Dieu par le biais des théories religieuses dogmatiques, instruments de contrôle et de domination sur les masses.
Ce modeste travail va faire apparaître le fossé, désormais infranchissable qui, depuis des siècles, n’a fait que s’agrandir entre le Dieu vivant et les pouvoirs politico-religieux du monde.
Il est presque inconcevable d’en être arrivés à faire les constats suivants :
- Le Dieu des religions n’existe pas ;
- Un vrai croyant ne peut-être religieux ;
- Un religieux ne peut être véritablement croyant.
Près de 6000 ans de parasitisme ont fait de notre race humaine un monstre d’ingratitude voué au néant, à moins de se tourner enfin vers Celui qui seul peut encore sauver. Ce qu’Il va faire encore une fois, en vertu de sa promesse, sitôt après le chaos mondial qui se prépare, ou plutôt que nous nous sommes tous préparé.
Pourquoi ce titre provocateur ?
Ce sont les religions, toutes confondues, qui font usage de provocation. Chacune est, dans son genre, une sorte d’insulte à la face du Dieu suprême, du Créateur.
Si, véritablement, le Dieu unique est vivant et tout puissant, où est le respect qui lui est dû dans ce monde de carnaval, infantile et superstitieux?
Pour aller à l’essentiel et pour faire court, disons tout d’abord que cette petite thèse repose au départ sur la certitude qu’Il EST, qu’Il a parlé à plusieurs reprises et de plusieurs manières par ses serviteurs les prophètes, puis par sa Droite, qui s’est faite fils d’homme.
Cette étude fera apparaître que le Dieu unique et fidèle ne s’est pas moqué du monde et qu’il tiendra ses promesses. Elle s’adresse aussi bien au monde religieux qu’au monde dit athée. Toute simple, elle va ébranler beaucoup de convictions religieuses et laïques.
Le temps est venu où les habitants de la terre vont se faire apostropher par le message unique et inchangé du Dieu vivant.
Qu’appelez-vous le message de Dieu ? Ce sont les 66 livres canoniques de la Bible, ni plus, ni moins. Il totalise un millier de pages et est disponible dans toutes les langues pour le prix du papier et sans droits d’auteur.
Il n’est pas question d’y ajouter un mot, une lettre, ni d’en retrancher un seul trait de lettre, ainsi qu’il l’est solennellement recommandé dans les quatre dernières phrases du 66ème et dernier livre qui est l’Apocalypse de Jean.
Les seules choses à rectifier sont les erreurs, volontaires ou non, des traducteurs religieux.
Aussi vrai qu’il y avait deux tables de la Loi, la Bible, reposant sur les deux alliances, se suffit à elle-même pour révéler tout le plan divin. Le message est resté Un et égal à lui-même, sans l’ombre d’une contradiction.
Que l’on ne s’y trompe pas ! Le Messie, le Juif Yéshoua, n’est pas venu apporter une nouvelle doctrine. C’est la Torah elle-même, enseignée par les anges dès la sortie du jardin d’Eden et rappelée par écrit à Moïse, qu’il est venu, en son temps, accomplir de manière parfaite pour se qualifier, en tant que fils d’homme comme Seigneur de la terre et s’asseoir à la droite du Dieu suprême.
Psaume 110 : 1 et 4
De David.
Paroles de YaHuWaH à mon Seigneur :
"Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied'
« Tu es sacrificateur pour toujours à la manière de Melchisédek. »
Pourquoi d’emblée parler de mensonges religieux quand il ne s’agirait peut-être que d’incompréhension ? Pourquoi l’Écriture parlerait-elle de long en large de ceux qui détiennent la vérité captive, de pasteurs de néant, de conducteurs aveugles ?
A l’adresse de quoi ou de qui le troisième commandement est-il donné ?
« Tu ne prendras pas le nom de YaHuWaH ton Dieu en vain, car YaHuWaH ne laissera pas impuni celui qui prendra son Nom en vain. »
(Exode 20)
Qui peut bien viser le verset suivant ?
« Car ils te nomment à l’appui de leurs desseins criminels ; eux, tes adversaires, invoquent ton nom pour le mensonge. » (Psaume 139 : 20)
Pourquoi soudainement les religions et sectes officielles qui ont, de longue date, réussi à s’imposer commercialement parlant, au point de devenir des religions d’Etats, reconnaîtraient-elles comme vérité immuable des écrits qui les condamnent ?
Pourquoi la vérité aurait-elle été verrouillée, interdite d’accès et donc incomprise depuis si longtemps ? Parce que le monde n’en a jamais voulu. Ce n’est qu’au temps de la fin que la connaissance des prophéties sera descellée, le Livre lu librement et enfin compris, ainsi que YaHuWaH le fait savoir d’avance au Prophète Daniel.
Daniel 12 : 4
« Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Beaucoup alors le liront, et la connaissance augmentera. »
Qui va se charger d’annoncer au monde entier cette nouvelle étonnante si ce n’est les religions ? Les deux derniers prophètes de YaHuWaH, les deux témoins dont il était déjà question dans Zacharie 4 : 14 et annoncés dans Apocalypse 11.
Zacharie 4 : 14
Et il dit : « Ce sont les deux oints qui se tiennent debout devant le Seigneur de toute la terre. »
Apocalypse 11 : 3 à 12
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant 1260 jours. Ce sont là les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière... » C’est le genre de verset qu’il faut lire avec discernement et non à prendre au premier degré.
Il ne s’agit donc pas de deux clowns-mendiants cracheurs de feu.
Ils vont recevoir, pendant exactement mille deux cent soixante jours, la puissance de l’Esprit nécessaire à l’accomplissement de leur travail et seront invulnérables (comme le Messie le fut) pendant les jours qui leur sont impartis. A la suite de quoi ils seront tués à Jérusalem, subissant le même sort que celui de nombreux prophètes de YaHuWaH qui les ont précédés.
YaHuWaH ne déclenche rien sans avertir, c’est pourquoi il donnera à ses deux témoins le pouvoir de prophétiser et d’envoyer son ultime avertissement.
Médiatisé comme il l’est devenu, le monde entier aura pu prendre connaissance du message dans sa stupéfiante beauté et sa désarmante simplicité, sans interprétations quelconques ni compromis.
Pourquoi seront-il tués ?
Parce qu’animés par l’Esprit, ils auront eu la hardiesse d’annoncer au monde une chose qui n’a jamais été agréable à se l’entendre dire : la vérité.
Il va de soi que leur annonce va détruire tous les dogmes et rites, tant religieux que laïques, qui mènent le monde par leurs œuvres de tromperies.
Quelle prétention ! Quelle outrecuidance ! Auriez-vous l’audace de soutenir que vous détenez la vérité ? Les auteurs de cette recherche ne sont que des hommes ordinaires, tout aussi menteurs et inconstants que leurs semblables. Ils n’ont aucune prétention de détenir personnellement la vérité. Leur unique but est de prouver que seule la Bible, à l’exclusion de toute autre approche, rétablit la vérité unique, vivante, celle qui affranchit et nous donne plein espoir pour notre avenir.
Comment osez-vous déclarer qu’un livre si ancien, si maintes fois traduit, imprimé et étudié n’ait pas été compris ?
Parce que trois conditions sont à remplir pour le comprendre et apparemment, ce n’est guère le cas depuis longtemps.
- La première est de savoir lire.
- La deuxième est d’avoir l’amour de la vérité en soi et de redevenir comme un enfant. En réalité, nous sommes tous des enfants dont les rêves ont été cassés, anesthésiés par un monde gouverné par l’avarice, et dont l’économique est le seul évangile.
- La troisième est de croire de tout son cœur que la Bible est la parole du Dieu vivant et partant, se conformer aux dix commandements rappelés à Moïse dans :
Exode 20
« Je suis YaHuWaH, ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude.
Tu n’auras pas d’autres dieux devant mes faces.
Tu ne te feras pas d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant elles, et tu ne les serviras pas ; Car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.
Tu ne prendras pas le nom de YaHuWaH, ton Dieu, en vain ; car YaHuWaH ne tiendra pas pour impuni celui qui prendra son nom en vain.
Souviens-toi du jour du shabbat, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du shabbat de YaHuWaH, ton Dieu ; Tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes. Car en six jours, YaHuWaH a fait les cieux, la terre, la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour : c’est pourquoi YaHuWaH a béni le jour du shabbat, et l’a sanctifié.
Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que YaHuWaH, ton Dieu, te donne.
Tu ne tueras pas.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne déroberas pas.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain ; ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. » Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est par la lecture libre de la Bible que l’on aperçoit, par comparaison avec les enseignements religieux, les interprétations et accommodements qui ont entraîné un monde supposé croyant dans la confusion.
C’est une grande justice que le plan divin a pu échapper à la vanité intellectuelle, moteur de toute hiérarchie religieuse et laïque.
Par ailleurs, aucune science, même parmi celles dites exactes, n’aurait pu révéler ce plan ou donner la moindre clé de sa compréhension avant le temps fixé. C’est YaHuWaH qui donne l’intelligence ou la retire, quand Il veut, à qui Il veut et à la dose qu’Il veut.
Matthieu 11 : 25
Yéshoua prit la parole et dit :
« Je te loue Père, Seigneur du ciel et de la terre de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les a révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi. » Nous l’affirmons ici :
1. C’est seulement par la lecture libre de la Bible et en réunissant les trois conditions énoncées deux pages avant que la précision prodigieuse des prophéties va apparaître au temps de la fin.
2. Pratiquement toute l’Ecriture est prophétique, depuis la première phrase de la Genèse jusqu’à la dernière phrase de l’Apocalypse.
3. L’Ecriture confirme qu’il fut révélé à tous les prophètes que ce n’était pas pour eux-mêmes qu’ils étaient les dispensateurs de ces choses, mais pour le temps final.
De quelle fin nous parlez-vous là ?
De la fin du monde. De l’abolition définitive de cette horreur économique qui prend tout, qui détruit tout, qui déchire tout et qui ne laisse rien derrière elle, condamnant à mort ses propres enfants et la vie elle-même sur terre.
D’une manière allégorique, cette dernière civilisation et surtout cette dernière génération, la nôtre, née au lendemain de la deuxième guerre mondiale, est présentée sous la forme de la quatrième bête décrite dans Daniel au chapitre 7.
Daniel 7 : 7
Après cela je regardais pendant mes visions nocturnes, et voici une quatrième bête, terrible, effrayante et extraordinairement forte ; elle avait de grandes dents de fer ; elle mangeait, brisait et foulait aux pieds ce qui restait ; elle était différente de toutes les bêtes précédentes et avait dix cornes. Dans ce même livre de Daniel, l’effondrement de la statue aux pieds d’argile, rêvé par Nébucadnetsar annonce la même chose : la mise à l'arrêt du système qui détruit la terre, qui n’a aucun avenir et n’en mérite aucun.
Annoncez-vous la fin du monde apocalyptique ?
La destruction de la terre par cette civilisation mercantile est en soi un spectacle et une situation assez désolants pour encore y ajouter de la confusion dans les esprits par les mots que l’on emploie. Il est urgent de rectifier le sens des termes lancés par les médias car nous sommes tous envahis par la désinformation :
Primo : Apocalypse signifie révélation. Au contraire de susciter une quelconque inquiétude, ce mot invite chacun à aller voir ce que ce livre révèle.
Secundo : Le monde, dont la fin est annoncée, n’a rien à voir avec notre milieu de vie. La fin du monde est la fin du tango avec le diable dans lequel les nations se seront laissées entraîner jusqu’à anéantir la vie sur terre.
Tertio : La destruction de la terre, c’est évidemment ce qui se déroule sous nos yeux à un rythme effrayant et démentiel. Nous y participons tous de diverses manières :
- soit comme acteurs et complices intéressés, bâtissant notre confort sur le malheur des autres,
- soit comme acteurs passifs, indifférents et ignorants, (l’ignorance est bien souvent un choix),
- soit comme spectateurs affligés, impuissants et résignés,
- soit comme victimes pures et simples.
Comment y échapper ?
En se désolidarisant du monde, de cette société corrompue jusqu’à la moelle par l’idole de l’argent, qui est Mammon, et sortir de là affermis par l’avertissement et la promesse donnés et répétés dans l’ancienne et la nouvelle alliance :
« Sortez de Babylone mon peuple, afin de ne pas participer à ses péchés, ni prendre part à ses fléaux. »
(Esaïe 48 : 20 et Apocalypse 18 : 4)
Il ne s’agit plus de la Babylone antique mais de celle qui gangrène le monde actuel.
Jusqu'à la fin, une planche de salut aura toujours été tendue par Dieu à ceux
qui Le révèrent en esprit et en vérité. Il est grand temps, pour ceux qui sont
empreints d’un idéal de justice, de sortir de ce monde d’esclaves, de cette
foire aux gogos, où tout est déterminé par la violence, l’intérêt économique,
la méchanceté et la sottise religieuse. Le monde vit sous la tyrannie de toutes
ces choses.
Ceci rejoint le « Discours de la servitude volontaire » d’Etienne de la Boétie
qui, à l’âge de vingt ans, 500 ans avant nous, avait tout compris.
Quels pessimistes vous faites !
Au contraire ! Optimistes et confiants dans le sauvetage de la terre et le
renouvellement de toutes choses que l’Etre suprême va opérer en faisant cesser
toute cette horreur, au temps marqué.
La délivrance arrivera à la fin d’un compte à rebours prédéterminé. Il est
grand temps que ce compte se termine car du nord au sud, de l’est à l’ouest,
les ressources naturelles, les espèces vivantes tendres et vulnérables de notre
belle planète sont malmenées, pillées, outragées, assassinées sous le règne de
l’argent drogue, le maître absolu de notre civilisation moribonde.
Gérée comme un bordel de garnison, la terre entière devient chauve et se
transforme à vue d’œil en dépotoir, sur lequel on continuerait à se taper
dessus encore longtemps…Et ce, jusqu’aux sommets illimités que pourrait
atteindre la méchanceté humaine, livrée à elle-même et à ses penchants.
L’excellente nouvelle est que le Dieu Créateur a prévu de stopper notre
autodestruction qui, par-dessus le marché, nous aura à tous coûté très cher.
A qui ou à quoi attribuer le mal qui se commet à une telle échelle ?
L’instigateur initial est l’esprit du mal et le père du mensonge. Satan
lui-même, l’Archange de lumière, celui qui était, dans le jardin d’Eden, le
Chérubin protecteur décrit dans :
Ezéchiel 28 : 12 à 19
« Fils d’homme, prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras :
Ainsi parle le Seigneur, YaHuWaH :
Tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en
beauté. Tu étais en Eden, le jardin de YaHuWaH ; tu étais couvert de toute
espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de
chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude et d’or ;
tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu
fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; je t’avais
placé et tu étais sur la sainte montagne de YaHuWaH ; tu marchais au milieu des
pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu
fus créé jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi.
Par la grandeur de ton commerce, tu as été rempli de violence et tu as péché ;
je te précipite de la montagne de YaHuWaH et je te fais disparaître, chérubin
protecteur, du milieu des pierres étincelantes.
Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, tu as corrompu ta sagesse par ton
éclat ; je te jette par terre, je te livre en spectacle aux rois.
Par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton commerce, tu as
profané tes sanctuaires ; je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore,
je te réduis en cendre sur la terre aux yeux de tous ceux qui te regardent.
Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples, sont dans la stupeur à cause de
toi ; tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais ! » Il était chargé de
veiller sur l’homme et de l’instruire des merveilles de YaHuWaH, de Sa Création
et de Sa Loi parfaite.
Jaloux et envieux de l’homme, à qui Dieu réserve un statut de fils et de
créateurs, il a corrompu ses voies et a tiré les ficelles du monde en séduisant
les hommes par ses ruses, jusqu’à en devenir le maître absolu.
Job 1 : 6 à 8
Or, les fils de YaHuWaH vinrent un jour se présenter devant YaHuWaH, et Satan
vint aussi au milieu d’eux.
YaHuWaH dit à Satan : « D’où viens-tu ? ».
Et Satan répondit à YaHuWaH :
« De parcourir la terre et de m’y promener. »
YaHuWaH dit à Satan :
« As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n’y a personne comme lui sur la terre : c’est un homme intègre et droit, craignant YaHuWaH, et se détournant du mal. »
Matthieu 4 : 8 et 9
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous
les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit :
« Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores. »
Yéshoua lui dit :
« Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras YaHuWaH, ton Dieu, et tu le serviras lui seul ».
Luc 4 : 5 et 8
Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la
terre, et il lui dit :
« Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes : car elle
m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant
moi, elle sera toute à toi. »
Yéshoua lui répondit :
«
Il est écrit : Tu adoreras YaHuWaH, ton Dieu, et tu le serviras lui
seul. »
Innombrables sont les hommes qui sont devenus, consciemment ou inconsciemment, ses esclaves ou ses agents, ses complices volontaires ou involontaires.
Le baryton de service le chante à pleines cordes vocales dans l’opéra Faust :
« Le veau d’or est toujours debout ! .… Et Satan conduit le bal !... »
La deuxième phrase est reprise par le chœur d’une manière tonitruante, fortissimo. (Très impressionnant !)
Séduits et amorcés par la convoitise, c’est par troupeaux entiers et par
autoroutes à huit bandes que les moutons de Panurge que nous sommes, nous
engouffrons dans les voies qui mènent à l’impasse, au malheur, à la catastrophe
planétaire.
Tout cela avec une insouciance béate, comme celle que partageaient les
constructeurs, l’équipage et les passagers du Titanic en 1912 lors de son
voyage inaugural. Un insensé avait solennellement déclaré que même Dieu ne
pourrait pas le couler… Il avait même fait graver cette phrase quelque part sur
la coque !
Un certain glaçon, détaché de la banquise à temps et à heure, était au
rendez-vous au moment où le navire voguait à pleine vapeur de ses cinq
chaudières et où la fête battait son plein dans les salons de premières
classes.
Donnez-nous des exemples de ruses et de tromperies par lesquelles Satan
s’est rendu le maître du monde.
Les principales sont les religions. Celles-ci constituent les cibles faciles et privilégiées du malin, étant donné leur bonne intention, au départ, de s’approcher de YaHuWaH et de Sa vérité.
Satan les a transformées petit à petit en instruments de duperie et de
domination. Elles ont toutes été séduites comme Eve le fut dans le jardin
d’Eden et ainsi, ont tordu et falsifié le message divin.
Allégoriquement, les religions sont représentées dans la Bible par les « femmes
» ; ce qui a fait croire à des esprits obtus que YaHuWaH est misogyne. Elles
ont tant séduit les esprits faibles qu’elles les ont entraînés en masse dans la
superstition.
Le constat fait par SPINOZA, remarquablement exprimé dans son "Traité
théologico-politique", peut se résumer comme suit :
L’homme
est une espèce étonnamment influençable en fonction de ses réussites ou au
contraire de ses malheurs. Tantôt les situations de réussite le remplissent
d’orgueil et de jactance, jusqu’à lui procurer un sentiment de sagesse qui le
rend inapte à recevoir le moindre conseil, fût-il le meilleur. Tantôt le
malheur et l’adversité le font basculer dans un état de crainte qui lui fait
demander en suppliant tout conseil et le fait suivre tout avis, quel qu’inepte,
absurde et inefficace qu’il puisse être.
C’est ici que s’amorce la tendance à la superstition et aux dogmes fantaisistes
auxquels l’homme vulgaire s’accroche comme à une bouée de sauvetage.
Voici en outre une citation de l’historien Quinte-Curce dans son Histoire
d’Alexandre (le Grand) :
« Nul moyen de gouverner la multitude n’est plus efficace que la superstition.
»
Viennent ensuite les doctrines philosophiques, politiques, économiques et même,
à la limite, scientifiques, dont beaucoup d’hommes ont fait leur propre
religion.
Nous arrivons au moment où tout va être remis à plat devant la loi parfaite
d’un Dieu qui ne vieillit pas, qui ne gâtifie pas, ne sachant soi-disant plus
ce qu’Il raconte.
Vous devez reconnaître pourtant que si la science, lorsqu’elle est mal
appliquée, peut détruire beaucoup, elle peut aussi réparer et améliorer
beaucoup de choses !
Que l’on ne s’illusionne surtout pas en se faisant croire qu’il est encore
temps de sauver la terre, que la science arrivera au secours pour la sauver ;
ou encore, qu’en votant pour les Verts aux élections ou en ratifiant une belle
charte écologique mondiale, nous allons soi-disant pouvoir empêcher le
naufrage.
C’est se gargariser de jobardises. Il est trop tard. Il faut l’admettre.
Cessons une fois pour toutes de nous mentir à nous-mêmes.
Un minimum de 30.000 tonnes de CO2 viennent d’être dissipées rien que pour la
dernière mise en scène du G8 en Allemagne.
Tous ces personnages VIP, déplacés avec leur nombreuse suite par de monstrueux
transports aériens pour faire de belles phrases stériles sur un développement
durable et faire croire avec optimisme que les choses bougent positivement…
C’est tout simplement indécent.
Au dernier salon du Bourget, des milliers de jouisseurs chauvins sont venus
frémir d’orgueil et d’admiration à la vue du porte drapeau de l’aviation civile
européenne, l’A 380, dont un seul décollage transforme en CO2 et autres
dérivés, tout l’oxygène que fournit en un jour une forêt comme deux fois celle
de Fontainebleau.
Alors que la terre entière agonise, la Russie, qui n'est plus qu'une mosaïque
de maffias dont le parrain suprême est le ploutocrate Vladimir Putin, nous
présente la dernière-née en armement : une super bombe dite conventionnelle,
qui brûle tout ce qui vit et qui bouge dans un énorme rayon d'action.
Mais, explique le galonné de service, cet engin est respectueux de
l'environnement…!
De tels propos cyniques, qui devraient susciter une réaction générale
d'indignation, ont été reçus et digérés illico dans un monde devenu aussi
méchant qu'amorphe et colloïdal.
En dépit de sa maîtrise de la technologie, l’homme va prendre soudain
conscience qu’il n’est qu’homme et qu’il a un sort identique à celui des bêtes.
Il ne sied pas à l’homme de se prendre pour un dieu tout en se comportant comme
un étranger et un pillard.
Matthieu 6 : 10
« Que ton règne arrive. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. »
Ces mots impliquent que la volonté de YaHuWaH n’est pas encore accomplie.
Acceptons avec humilité et confiance que croire en l’homme, c’est se jeter de
la poudre aux yeux.
C’est au Seigneur de toute la terre, au Créateur seul, qu’appartient le pouvoir
de sauver Sa création.
Esaïe 43 : 11 à 13
« C’est moi, moi qui suis YaHuWaH,
et hors moi, il n’y a point de sauveur.
C’est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit.
Ce n’est point parmi vous un dieu étranger ;
Vous êtes mes témoins, dit YaHuWaH,
C’est moi qui suis YaHuWaH.
Je le suis dès le commencement,
Et nul ne délivre de ma main ;
J’agirai : qui s’y opposera ? »
Pourquoi s’en prendre si catégoriquement à la science et aux multiples
progrès qu’elle a amenés ?
Il faut bien, hélas, constater que la science, dans ses applications et malgré
elle, est au service du mal et n’a rien de philanthropique.
Dans son livre visionnaire « La danse avec le diable », le génial Gunther
SCHWAB (1957) met en évidence la stratégie du prince du monde pour tromper et
séduire.
Le diable parle :
"La connaissance intellectuelle en soi n’est pas une valeur morale de la
vie. Sans le respect des lois qui unissent l’homme et le monde vivant, elle
conduit à cette ruse avec laquelle l’homme cherche à tromper la vie. J’ai
besoin de cette connaissance comme décor, afin de dissimuler la vie derrière
elle. Et plus ce décor est coloré et multiple, mieux c’est. Je laisse la
science aux hommes comme tranquillisant, comme sécurité apparente, comme
drogue. Ils en tombent d’autant mieux dans mon piège. Car rien ne peut tromper
la nature, pas même la science."
Exemple d’une des ruses les plus vicieuses : la manipulation génétique des organismes végétaux. Les trusts alimentaires les plus puissants sont en train de nous préparer une famine mondiale … pour se remplir les poches !
Finalement ce qui est appelé la science est à mettre au rang des religions.
Elle débouche sur une voie sans issue dès qu’elle est dépourvue de conscience.
Si Gunther SCHWAB a ciblé très justement les experts officiels et les
technologues sans conscience de l’industrie, d’autres esprits clairvoyants
l’ont aussi observé bien avant lui.
MOLIERE dans « Les Femmes Savantes » nous fait savourer cet échange de
répliques entre Clitandre et Trissotin le savant :
Clitandre : -…J’aimerais mieux être mis au rang des ignorants que de me voir
savant comme certaines gens... Et c’est mon sentiment qu’en faits comme en
propos. La science est sujette à faire de grands sots.
Trissotin : - J’ai cru jusques ici que c’était l’ignorance
Qui faisait les grands sots et non pas la science !
Clitandre : - Vous avez cru fort mal. Et je vous suis garant
Qu’un sot savant est sot, plus qu’un sot ignorant…Nous pouvons citer ici
plusieurs exemples ultra modernes moins risibles de cette science sans
conscience.
- Nous avons clairement entendu qu’un expert en climatologie a mis en cause la
pétomanie des vaches pour expliquer l’effet de serre ! Quelle manière délicate
de se dédouaner des milliards de tonnes de CO2, sans parler de la chaleur
latente des procédés thermiques de l’industrie et des transports.
-Dernièrement, dans un article de plusieurs pages d’une revue scientifique, qui
ne se veut pas humoristique, des experts préconisent la mise en orbite de
parasols gigantesques pour donner de l’ombre à la terre et ralentir son réchauffement.
Cela s’appelle climato-ingénierie et ces idées sont débattues dans des
symposiums et congrès d’experts.
Comment voulez-vous arrêter le progrès ?
Ce qu’on appelle progrès s’accompagne d’une telle régression morale qu’il
débouche sur une iniquité monstrueuse qui se généralise.
Comment ne pas être indigné en voyant un paysan de pays pauvre se déplacer à la
vitesse de son âne et cultiver la terre pour 2 $ par jour alors qu’au-dessus de
lui, passe un avion de ligne chargé de jouisseurs, volant à 900 km/h. L’un pour
fêter un anniversaire, l’autre pour quelque cérémonie ou loisir, d’autres pour
aller faire des phrases dans un symposium sur le réchauffement climatique…
A moins que toute cette bande de Dupont-Lajoie ne soit en route pour Phuket
(fucket) : lieu de débauche et paradis pour pédophiles, où débarquent des
foules de touristes by air mail…
Quelle honte !
Le diable sait que les raisons de louer le progrès ne manquent pas. Surtout en
matière d’alimentation moderne pour carnivores.
Prenez l’exemple des vaches folles. Ne sont-ce pas des experts diplômés en
agronomie et médecine vétérinaire, sans aucune conscience, qui se sont mis en
tête, voici peu de temps, à faire muter les vaches d’herbivores en carnivores
en les nourrissant à la farine de charognes ? Pourquoi attribuer la folie aux
vaches ?
Ce dernier exemple nous permet au passage de faire un constat général : l’homme
dit civilisé, à l’égard des animaux de boucherie et de bien d’autres, n’est
qu’un nazi.
Pour qu’un citoyen pépère occidental, trop bien nourri, puisse dévorer sa
ration démesurée de viande bien tendre, un paisible animal a été élevé dans des
conditions épouvantables, dans l’exiguïté et l’obscurité. Quand il a survécu au
stress, empêché de crever à coup d’antibiotiques et bourré d’hormones
gonflantes ; il est malmené et traîné cruellement à la mort.
Ne parlons pas des expériences abominables sur les animaux de laboratoire.
C’est trop horrible. La bestialité est bel et bien le propre de l’homme.
Quand la cupidité et la bassesse règnent partout, le respect n’est nulle
part. L’orthodoxie capitaliste, qui sévit partout à présent dans le monde, ne
sait tout simplement pas ce que signifie le mot respect. Par contre, il
est question partout de respectabilité et politiquement correct.
Nous nous devons ici de rappeler le poème magnifique :
Vers dorés de Gérard de Nerval :
Homme ! - libre penseur - te crois- tu seul pensant
Dans ce monde où la vie éclate en toute chose :
Des forces que tu tiens, ta liberté dispose,
Mais de tous tes conseils, l’univers est absent.
Respecte dans la bête un esprit agissant : …
Chaque fleur est une âme à la nature éclose ;
Un mystère d’amour dans le métal repose ;
« Tout est sensible ! » - Et tout sur ton être est puissant !
Crains dans le mur aveugle un regard qui t’épie
A la matière même un verbe est attaché…
Ne la fais pas servir à quelque usage impie !
Souvent dans l’être obscur habite un Dieu caché ;
Et comme un œil naissant couvert par ses paupières,
Un pur esprit s’accroît sous l’écorce des pierres !
Certes, le monde ne va pas bien mais pourtant, selon certaines doctrines
religieuses, nous serions sous le règne du « Christ » depuis 2000 ans et Satan
serait déchu et lié.
Qu’en est-il ? De qui se moque-t-on ?
Si le monde, comme il va, était déjà sous le règne du Messie, alors il faut
croire qu’il s’est mis en congé de maladie ou qu’il dort ; qu’il est en voyage
ou occupé par quelqu’autre affaire.
Si Satan est bel et bien lié, il faut croire que ses liens sont bien
élastiques.
Comment peut-on enseigner et croire de telles niaiseries ?
Il restera le maître du monde jusqu’à l’entrée du Shabbat millénaire, période
pendant laquelle il sera lié. C’est en termes on ne peut plus clairs que l’on
peut le lire dans :
Apocalypse 20 : 1 et 2
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l’abîme et une
grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le
diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Mais en attendant, se sachant jugé par l’holocauste, le sacrifice total, souffert volontairement par le Messie juif, il séduit de plus belle les habitants de la terre pour les entraîner dans sa déchéance avant la fin de son temps.
Satan est encore, pour un peu de temps, hors du temps. Cela paraît paradoxal.
Or, c’est seulement lorsqu’il sera précipité sur terre, chassé du trône de
Dieu, qu’il sera assujetti, comme les hommes, à la contingence du temps.
Comprenant alors qu’il a peu de temps, il investira, avec toute sa puissance de
séduction mensongère, l’homme du péché : celui qui passera, tout d’abord, aux
yeux des nations pour le sauveur de la situation économique et écologique, -
comme si ces deux choix allaient de pair ! - et qui se révèlera soudain le
dictateur mondial qui fera périr des multitudes de gens paisibles. Ce sera la
grande tribulation.
Suite de la thèse .....,
http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2009/02/termine-fin-2007-ce-travail-collectif.html
Bon Shabbat à tous...,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Merci Claude pour faire de ton blog un relais précieux de lancement d'alerte au service de la vérité biblique, une et inchangée.
RépondreSupprimer