samedi 6 novembre 2021

REVELATIONS IMPORTANTES D'ASTRID STUCKELBERGER .....

 



Après les vaccins ‘efficaces’ à 95%, voici la nouvelle pilule de Pfizer efficace, elle, à 89% ! et à quel prix ? Et surtout : Il y a quoi dedans ?? ARN messager, Graphene et autres merdes !

 

Pour être efficaces, ces injections le sont, elles tuent et rendent malades et handicapés des milliers de personnes, et ils croient qu’en le faisant sous gélule, le poison passera mieux ! Le foutage de gueule continue avec toujours la volonté de s’enrichir encore plus, qui plus est, en sacrifiant des familles entières. Mais le peuple se réveille, enfin certains, et tant pis pour les autres qui ne veulent rien entendre. 

 

......Vaccinés, Écoutez ce terrible témoignage.

 

Un pilote développe un œdème cérébral et ne peut plus voler après avoir reçu le vaccin Pfizer

 

https://rumble.com/vor9oh-un-pilote-dveloppe-un-dme-crbral-et-ne-peut-plus-voler-aprs-avoir-reu-le-va.html

 


Les études pour l’autorisation du vaccin Pfizer ont été trafiquées :

 


 

"Ma fille a participé à l'essai Pfizer sur les 12-15 ans".

Elle est maintenant en fauteuil roulant.

Cet effet indésirable très grave n’est pas mentionné dans le dossier d’autorisation et les études.

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1456945093999484934?cxt=HHwWjICzkYD2jbgoAAAA

 


Le cycliste professionnel Kyle Warner a souffert après le Pfizer de péricardite, de POTS et d’arthrite.

 

Sa carrière est finie. On lui a dit qu'il avait été sacrifié pour le bien général. Son message :

 

« Là où il y a un risque, il doit y avoir un choix ».

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Des témoignages encore et encore pour ceux qui doutent qu'il n'y a aucun effet secondaire de ces injections qu'on appelle vaccins »

 

https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1457069071548264451

 

*

 

Terrible témoignage d’un monsieur qui a perdu sa femme décédée à cause de l’injection expérimentale.

 

Il faut malheureusement passer par des moments comme ceux-là pour qu’enfin les gens ouvrent leurs yeux et comprennent, et réagissent !

 

" On a eu chacun notre première dose du vaccin AstraZeneca, tout s'est bien passé jusqu'au 20 mars ou mon épouse a été prise de violents maux de tête son état se dégradait de plus en plus, dès le départ le SAMU m'a fait comprendre que c'était grave ... le 25 à 10 heure du matin elle est partie...j'ai tout perdu, on avait passé plus de 50 ans ensemble c'est énorme [...]

 

Résultat de l'autopsie, sa femme est décédée d’une thrombose cérébrale due au vaccin "

  

Cette terrible séquence doit nous unir et surtout pas nous diviser ! Il ne faut surtout pas laisser de côté ceux qui ont été piqué de force et qui n’ont pas eu le choix, bien au contraire, il va falloir les accueillir à bras ouverts car il va y en avoir de plus en plus qui vont comprendre la supercherie vaccinale et qui vont être perdu !!!

 

Tous ensemble, tous unis contre ces gouvernements menteurs et criminels.

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_203971

 

Propagande de la honte !

 


Injection contre le Covid-19

 

‘Bonjour, je viens pour faire ma dose de rappel’

 

https://www.youtube.com/watch?v=mIKHhRWlU7k

 

« Aujourd'hui les doubles vaccinés ont peur des non-vaccinés. Demain grâce à la #3emeDose, les triples vaccinés auront peur des doubles vaccinés. On m'interdit peut-être d'aller au théâtre, mais je profite tous les jours d'un véritable spectacle comique »

 


 

Pr Luc Montagnier

 

"Les variants proviennent des vaccinés"


https://twitter.com/alexandrevet0/status/1456397183649976323

 


Dr Elisabeth Eads :

Nous allons être témoins d’un nombre effrayant de décès liés aux vaccins cet hiver…

 

« Les effets indésirables graves sont largement sous-estimés ! Les médecins se taisent pour conserver leur emploi !!! Ces chiffres minimisés rappellent une époque cauchemardesque de notre histoire !!! »

 

Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine traitant les patients qui ont reçu une injection des soi-disant « vaccins » expérimentaux contre le Covid-19. Le Dr Eads a 25 ans d’expérience dans les hôpitaux du nord-est de la Floride. Le Dr Eads soutient que les injections ne sont pas des vaccins. Ce sont des « armes biologiques » et les piqûres ne sont pas des médicaments destinés à aider ou à guérir les gens. Le Dr Eads déclare : « Nous constatons toutes sortes d’effets secondaires sous-déclarés grâce à ces injections. Nous voyons l’infertilité chez les femmes. Nous assistons à des fausses couches. Nous voyons des myocardites, des péricardites, des embolies pulmonaires et des caillots sanguins partout dans le corps. Nous voyons des ganglions lymphatiques enflés et des testicules enflés. Le Dr Ryan Cole a signalé une augmentation des cancers, et nous le constatons également dans les hôpitaux. Nous voyons des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux et des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques.

 

Le Dr Eads dit que les effets indésirables et les décès sont largement sous-estimés. Le Dr Eads soutient que les médecins se taisent pour conserver leur emploi, tout comme lors de l’Allemagne nazie avant la Seconde Guerre mondiale. Voici ce que le Dr Eads explique : « C’est pire que les camps nazis et le Dr Mengele et ses expérimentations. Le MIT a sorti la semaine dernière, une estimation de 500 000 décès (à cause des vaccins contre le Covid-19). Ils ont examiné toutes les sources d’information . . . et leur nombre avoisine déjà les 500 000 décès, et nous savons que le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) ne rapporte qu’un pour cent de la réalité. . . Nous envisageons 500 000 et nous entrons maintenant dans la saison de la grippe. Ces personnes qui se sont faites vaccinées n’ont plus de système immunitaire. Il va y avoir des morts massives cet hiver, et j’anticipe que nous allons atteindre un nombre qui va dépasser le million. »

 

Le Dr Eads poursuit en soulignant à quel point les vaccins et les essais de masse de médicaments expérimentaux humains sont vraiment imprudents sur le plan médical. Voici ce que le Dr Eads déclare : « Il n’y a pas de groupes témoins. C’est complètement hors de contrôle. Il n’y a aucune surveillance. Il n’y a absolument aucune FDA, aucun CDC, aucune surveillance du comité d’examen, personne ne suit ceux qui étaient dans l’étude ou ne suit leurs progrès, leurs effets indésirables ou leurs niveaux d’anticorps. . .Lorsque ce vaccin a été déployé, les boîtes étaient livrées avec une notice d’emballage complètement vierge, complètement vierge. Cela va à l’encontre de toutes les règles de prescription. Même depuis cette semaine, la notice des ingrédients est toujours vide. . .C’est complètement hors de contrôle et complètement dangereux. Il n’y a pas de consentement éclairé. Comment donner son consentement éclairé à un patient quand on ne sait pas ce qu’il y a dans vaccin ? Vous ne pouvez pas le dire car nous n’avons aucune étude sur les effets indésirables. »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Comme il y a une omerta généralisée il va falloir attendre encore un peu pour que les chiffres sautent à la gueule de tous nos dirigeants. La saison de la grippe va être fun (souvenons-nous qu’à l’hiver 2020-21 il n’y a eu aucun cas de grippe, ce qui est du jamais vu !). »

 

Les chiffres de fécondité demandent aussi un peu de temps pour que les statistiques le prouvent :

 

https://www.wikistrike.com/2021/11/etude-du-lancet-sur-la-fertilite-des-femmes-vaccinees-dix-fois-moins-de-naissances-qu-en-temps-normal.html

 

« Si j’étais un médecin généraliste, je me ferais un plaisir de niquer Big Pharma, et un honneur de respecter mon serment d’Hippocrate, en injectant en catimini à mes patients sans cervelle, du sérum physiologique à la place de l’injection mortifère. Tout en conservant mon emploi et en gagnant, cerise sur le gâteau, de l’argent sur le dos de ces salopards. Celui qui ne le fait pas est aujourd’hui un gros dégueulasse, doublé d’un meurtrier. »

 

   « Oui bonne idée, mais je crois qu’il y en a peu pour faire cela !!!!! Au contraire ils sont insistants pour vacciner !!!!! »

 

https://www.businessbourse.com/2021/11/03/dr-elisabeth-eads-nous-allons-etre-temoins-dun-nombre-effrayant-de-deces-lies-aux-vaccins-cet-huverles-effets-indesirables-graves-sont-largement-sous-estimes-les-medecins-se-ta/

 

*


SARS–CoV–2 Spike Impairs DNA Damage Repair and Inhibits
V(D)J Recombination In Vitro

 

La protéine de pointe du vaccin pénètre dans les noyaux cellulaires, supprime le moteur de réparation de l'ADN du corps humain, déclenchera une explosion de cancer, d'immunodéficience, de troubles auto-immunes et de vieillissement accéléré. En conséquence, les « erreurs » suivantes sont introduites dans les chromosomes à l'intérieur des noyaux des cellules humaines, toutes dues à la présence de la protéine de pointe des vaccins à ARNm :

 

Mutations ou « erreurs » dans la séquence génétique.

 

SUPPRESSIONS de segments entiers du code génétique.

 

INSERTIONS de segments incorrects.

 

Mélange et appariement / permutations du code génétique.

 

Ces erreurs, lorsqu'elles sont exprimées par la division cellulaire et la réplication, entraînent :

 

Une explosion de cancers et de tumeurs cancéreuses dans tout le corps

 

Perte de production de cellules B et T du système immunitaire

 

(C.à.d. immunodéficience induite)

 

Troubles auto-immunes

 

Vieillissement accéléré et longueur des télomères réduite

 

Perte de fonctionnement de systèmes organiques complexes tels que circulatoire, neurologique, endocrinien, musculo-squelettique, etc.

 

Dommages cellulaires ressemblant à un empoisonnement par rayonnement alors que les cellules se détruisent de l'intérieur

 

Beaucoup de ces effets sont, bien sûr, fatals. D'autres vont accabler les victimes du vaccin de blessures débilitantes horribles et de dysfonctionnements d'organes qui nécessiteront toute une vie d'intervention médicale.

 

La protéine de pointe entre dans le noyau de la cellule. Selon certaines estimations, 50% des personnes injectées avec des vaccins à ARNm mourront dans les cinq ans.

 

ttps://www.naturalnews.com/files/viruses-13-02056-v2.pdf

 

Fin de citation.

 

J’insiste !

 

J’insiste vraiment à ce que vous regardiez et surtout écoutiez la vidéo conférence suivante. Soyez très attentif à tout ce que dit et avance le Dr Astrid Stuckelberger sur cette fausse pandémie, ces injections expérimentales, et pas que, et elle sait de quoi elle parle. La vidéo complète dure 2H30. 

 

Prenez vraiment le temps d’écouter SVP ! Son intervention commence juste après s’être présentée (13 : 20), elle se termine à 1 : 23 : 07

 

Partagez

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://odysee.com/@Chloe_F:b/infoenquestions73:d

 

Voici la terrible vidéo dont parle Astrid Stuckelberger où des enfants sont malformés!

 

âmes sensibles s'abstenir !

 

Il faut arrêter les assassins tout de suite. Ils sont médecins, à côté de chez vous, ils tuent sous vos yeux

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_194797

 

Autre vidéo...,

 

« La pandémie n’existe pas. »

 

Interview exclusive avec Astrid Stückelberger

 

La scientifique, docteur et auteur à succès Astrid Stückelberger nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie, nous prouve que le test PCR est un leurre et que le vaccin est une dangereuse aberration.

 

Quelle joie de rencontrer l’épidémiologiste Astrid Stückelberger, sommité dans son domaine qui a déjà écrit dix livres, qui a collaboré à l’ONU, à l’OMS, et qui vient d’organiser le « Peace Summit » à Stockholm, le 19 décembre.

 

Je l’avais rencontrée la première fois lors de la conférence de presse sur le référendum ‘Non à la prolongation de la loi Covid’, organisé par les Amis de la Constitution, où elle s’était exprimée avec une clarté exceptionnelle sur ce qui se passe actuellement. Toujours en citant sources et références.

 

Sereine et alignée, cette experte internationalement reconnue et mère de deux enfants, impressionne par son vécu, son franc-parler et son courage. Interview à ne manquer sous aucun prétexte.

 

https://www.astridstuckelberger.com/

 

Son intervention à la Conférence de presse des Amis de la Constitution


https://les-amis-de-la-constitution.ch/Dr-Astrid-Stuckelberger-Conference-509

 

https://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-nexiste-pas-interview-exclusive-avec-astrid-stuckelberger/

 

*

 

« Il y a un moment où il va falloir se sortir la tête du sable, et dire "Stop" à cette mascarade »

 

*

 

Comme ces souris dans la vidéo, tous les vaccinés ARNm ont reçu le nouvel identifiant citoyen par l'acronyme : c-o-v-i-d-19 Code de Vaccination Obligatoire Identifiable.... Des équipements permettant d'identifier les vaccinés et les non-vaccinés sont déjà présents dans les aéroports ! 🐑🐑🐑 Ceux qui présenteront de fausses preuves de vaccination seront les premiers à être emmenés dans les camps de concentration.

 

Le contrôle total arrive...

 

La vérité sera criminalisée.

 

Vidéo :

 

https://t.me/ah2020_org_canal/13892


 

Ça doit lui rappeler le bon vieux temps de l’Allemagne nazie…Prochaine étape, l’étoile jaune !

 



Christophe Barbier le collabo de service sur BFM de merde.

 

« La bonne solution, c’est de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal »

 

« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »

 

« Il aurait été parfait en 1940 celui-là ! »

 

https://mobile.twitter.com/BalanceTonMedia/status/1456626928094482432

 

Partout en France, les portes des maisons étaient closes ; Christophe Barbier marquait d'une croix blanche celles des non vaccinés, et les milices à #Macron veillaient à ce que personne ne sortît des maisons ; seuls les titulaires du #PassSanitaire avaient le droit de circuler !

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/Fils2Psy/status/1456887089446916096?cxt=HHwWgMCwxdjF87coAAAA

 


 

‘Le pass sanitaire (...) a démontré son efficacité. Il pourrait rentrer dans le droit commun, comme le carnet de vaccination pour les enfants ou le permis de conduire, comme un outil qu’on doit avoir sous la main, en cas de besoin’

 

Anne Genetet (LREM)

 


 

"Je suis depuis le début un des rares élus à dire que je suis pour le pass vaccinal. Emmanuel Macron a eu raison de l’imposer, ce n’est pas une atteinte aux libertés. Si le chef de l’Etat annonce la 3ème dose obligatoire, j’applaudirai."

 

Robert Ménard

 


 

Le PASS sanitaire devient vaccinal en Autriche.

 

Voilà exactement où l’Europe veut en venir ! La dictature européenne bat son plein.

 

L’Autriche va imposer à partir de lundi 8 novembre l’obligation d’être vacciné ou guéri du Covid-19 pour pouvoir accéder aux restaurants, hôtels et lieux culturels, alors que le pays fait face à une hausse des cas de contamination.

 

Les nouvelles restrictions entreront en vigueur lundi 8 novembre avec une période de transition de quatre semaines pour inciter les habitants à se faire vacciner, a déclaré vendredi 6 novembre le chancelier Alexander Schallenberg.

 

“Personne ne veut diviser la société, mais c’est notre responsabilité de protéger la population de notre pays”, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse.

 

Un test négatif ne sera plus suffisant

 

Selon la nouvelle réglementation, un test négatif au Covid-19 ne sera plus suffisant pour les services ou prestations impliquant un contact étroit avec la clientèle comme les coiffeurs, et seuls ceux qui sont vaccinés ou guéris pourront assister à des rassemblements de 25 personnes ou plus.

 

L’Autriche, qui compte environ neuf millions d’habitants, a enregistré plus de 9300 nouveaux cas vendredi, un nouveau record quotidien pour l’année 2021.

 

Outre les services de soins intensifs qui se remplissent dans les hôpitaux, l’Autriche, très dépendante du tourisme, redoute d’être placée par les autres pays sur la liste des pays à éviter en raison de la rapide propagation du coronavirus.

 

Quelque 64 % de la population a été complètement vaccinée, soit moins que la moyenne de 67 % dans l’ensemble de l’Union européenne.

 

Jeudi 4 novembre, Vienne avait déjà annoncé des mesures similaires. L’Autriche déplore plus de 11.450 morts du Covid-19.

 

Mesures similaires dans la Saxe

 

En Allemagne, la région de la Saxe, dans l’est du pays, particulièrement concernée par la reprise épidémique dans le pays, va aussi généraliser à partir de lundi 8 novembre l’obligation d’être vacciné ou guéri récemment du Covid-19 pour accéder aux restaurants et lieux culturels fermés.

 

Le gouvernement de cet Etat-région situé en ex-RDA a adopté vendredi cette nouvelle règle dite “2G”, pour “geimpft” (vacciné) ou “genesen” (guéri), qui entrera en vigueur dès lundi, ont annoncé les autorités locales.

 

Seront concernés les salles de restaurants, les lieux culturels ou espaces évènementiels clos. 

 

Lien et commentaires :

 

Ce sera annoncé mardi chez nous, j'ai un mauvais pressentiment depuis plusieurs jours.

 

Merci les collabos !!!!😤

 

« On sent que la COP 26 a permis de relancer leur plan minable »

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-pass-sanitaire-va-devenir-obligatoire-en-autriche-des-lundi_fr_6186e333e4b0ad6f5883ff1f

 


 

Gérard Larcher, ce matin sur CNews

 

"Ce qui nous protège est la vaccination"

 

" La 3ème dose, c'est je l'espère, une des annonces claires que devrait faire le président de la République mardi". 

 

Les réunions secrètes de Big Pharma

 

Patrons de laboratoires pharmaceutiques, lobbyistes, hommes politiques... les grands acteurs du secteur de la santé se réunissent dans un lieu privé interdit aux journalistes.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Cette vidéo date mais les faits sont toujours d’actualité »

 

« Pendant que les moutons dorment eux ils complotent ! »

 

« Les marchands de la mort »

 

https://www.youtube.com/watch?v=BAmy7G_VAqA

 


 

« Celui qui ne sait pas est un IGNORANT, mais celui qui sait et qui ne fait rien est un CRIMINEL ».

 

 Bertolt Brecht

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire