Urgent: Discours présidentiel en avant première !
Lien vidéo :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-discours-presidentiel-en-avant-premiere/
"Comment rendre le vaccin obligatoire ? C'est simple en arrêtant le versement des retraites à ceux qui refusent le vaccin"
Dans l'abject, ils peuvent toujours faire pire. La preuve...
Abject : Se dit d'un comportement, d'une attitude ou d'une personne qui inspire le mépris et le dégoût, aussi bien par sa bassesse morale que par sa dégradation.
Vidéo :
« Entre #Lechypre, #ChristopheBarbier et celui-là #Quatremer, tous rêvent de mesures coercitives dignes des régimes totalitaires dont chacun garde la mémoire. Des milices pour mener les gens dans des centres, leur refuser salaire, retraite etc. Dangereux #dictateurs à virer »
https://twitter.com/SchaefferMarly1/status/1457447374742335497
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_205360
Christophe Barbier le collabo de service sur BFM de merde.
« La bonne solution, c’est de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal »
« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »
« Il aurait été parfait en 1940 celui-là ! »
https://mobile.twitter.com/BalanceTonMedia/status/1456626928094482432
Partout en France, les portes des maisons étaient closes ; Christophe Barbier marquait d'une croix blanche celles des non vaccinés, et les milices à #Macron veillaient à ce que personne ne sortît des maisons ; seuls les titulaires du #PassSanitaire avaient le droit de circuler !
Vidéo :
https://twitter.com/Fils2Psy/status/1456887089446916096?cxt=HHwWgMCwxdjF87coAAAA
Fin de citation.
L'Elite Globaliste « Craint qu'une rébellion se prépare », déclare le PDG du grand constructeur de bunkers de Doomsday
Selon le PDG de l'un des plus grands constructeurs de bunkers apocalyptiques au monde pour les élitistes, ceux qui sont au pouvoir craignent actuellement une « rébellion » de ceux sur lesquels ils gouvernent.
Ron Hubbard, le PDG d'Atlas Survival Shelters, alors qu'il est interviewé par The Canadian Prepper, nous dit tout de suite que « l'entreprise de construction de bunkers » explose alors que les élitistes commencent à craindre que les masses ne se réveillent.
Nous savons que nous sommes des esclaves, et ceux qui ont suivi ce blog savent que nous ne « perdons pas la liberté », mais nous n'avons jamais eu de liberté. Ce que nous perdons, c'est l'illusion que nous sommes libres. Mais le reste de l'humanité se réveille enfin et évolue après avoir besoin de maîtres pour les asservir et voler les fruits de leur travail.
C'est une bonne chose, mais nous savons aussi que les dirigeants ne tomberont pas facilement. Alors que l'année 2021 tire à sa fin, cependant, le commerce des bunkers apocalyptiques reprend et ceux qui achètent ces bunkers sont ceux qui craignent actuellement le « grand réveil » ou « l'apocalypse », la levée du voile. Ils craignent que les gens réalisent enfin qu'ils sont nés dans l'esclavage.
Hubbard prévient que l'une des raisons pour lesquelles cela se produit maintenant est que les mondialistes croient qu'une « rébellion » se prépare en Amérique et probablement très proche, le peuple américain devenant de plus en plus en colère contre l'ensemble de l'establishment et ceux qui le contrôlent. Le système est défaillant. Les gens évoluent mentalement et beaucoup savent qu'ils ne devaient pas être des esclaves.
Ce que les élitistes veulent, c'est un chaos et une division massifs, c'est pourquoi nous sommes divisés de toutes les manières possibles. Si nous ne pouvons pas nous entendre et travailler ensemble, ils atteindront leur objectif.
"Les élites construisent presque exclusivement des bunkers en ce moment parce que ce sont elles qui peuvent se le permettre", explique Hubbard dans la vidéo.
« L'Amérique est à quelques jours, voire semaines d'une rébellion. Il y a un achat de panique de bunkers en ce moment, surtout aux États-Unis. »
Il dit que ce n'est pas seulement aux États-Unis non plus. Tout cet esprit de liberté et de liberté vis-à-vis du gouvernement est devenu mondial. Ils savent qu'ils perdent le contrôle et tout ce qu'il faudra, c'est une non-conformité massive, et les gens se rendent compte qu'ils ne sont pas nés pour être esclaves d'une classe dirigeante.
Nous n'avons pas à en faire une rébellion violente, et même Hubbard admet que ce ne sera pas nécessairement une rébellion violente. Mais cela arrivera. Alors que les gens risquent de perdre leur emploi et tout ce pour quoi ils ont travaillé pendant des années, ils n'auront d'autre choix que de se rendre compte de ce qui se passe réellement. #thestorm
Lien vidéo et commentaires:
« Un bunker ne peut servir que sur une période donc à un moment faut bien en sortir. Le mieux si des ordures s’y sont réfugiés serait d’en faire leurs tombeaux en condamnant les sorties … LOL »
« L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve » déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers »
Effectivement, ce que l’oligarchie mondialiste oublie vraisemblablement, en voulant à tout prix nous imposer ses règles, c’est qu’il est une autre règle et loi intangible de l’humanité : LA LOI DU TALION. Et donc, rien ne leur assure, à priori, que les souffrances qu’ils auront infligées aux peuples au travers des âges ne se retourneront pas contre eux, le jour où lesdits peuples les auront identifiés comme leur seul « ennemi » réel. Il n’existe pas de moyen, pour les « puissances d’argent », de s’assurer à l’aide d’un quelconque « produit dérivé », contre un éventuel retour de flamme que leur outrecuidance et leur violence auront provoqué.
Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
« J’avais cru comprendre, à l’époque, que les gilets jaunes avaient inquiété l’Elysée, ce qui est très curieux : que peut-on réellement craindre d’une population désarmée ? Aux U.S.A. beaucoup savent que les armes sont nécessaires à la légitime défense mais ici c’est différent, l’ambiance n’est pas la même, on pense que des discours suffisent. Donc, que craignent-ils ? »
« Des bunkers sont pourtant construits depuis lurette. Il y en a même 1 sous l’Elysée avec TOUT ce qu’il faut dedans et sur Paris même, 280m2 !! Ça ne date pas d’hier.
” C’est dans le poste de commandement Jupiter, bunker antiatomique enterré à plusieurs mètres sous l’Élysée, qu’Emmanuel Macron a arbitré en faveur de ce tour de vis supplémentaire sur nos libertés. Il a pris l’habitude, ces derniers temps, d’y réunir plusieurs fois par semaine le Conseil de défense. Un cénacle restreint et ultra-confidentiel qui relègue désormais le Conseil des ministres au statut de simple chambre d’enregistrement des mesures qui y sont prises à l’issue de discussions placées sous le sceau du secret défense. « Macron dirige le pays avec des institutions parallèles, des unités d’expertise comme le Conseil scientifique, dont il demeure le membre invariant et qui n’ont aucun fondement institutionnel ! », s’insurge le député LR du Vaucluse Julien Aubert. « Des décisions gravissimes pour les Français sont prises en pleine crise par un seul homme sans consultation préalable des partis d’opposition comme des parlementaires. C’est assez dramatique sur le plan démocratique », s’inquiète de son côté Charles Consigny, avocat pénaliste et ancien chroniqueur de Laurent Ruquier. « J’ai décidé », a lui-même reconnu Macron dans son allocution du 28 octobre dans laquelle il annonçait le reconfinement »
Ce poste situé à 70 mètres sous terre et d’une surface de 280 m²1 est équipé de moyens de communications et de protection pour permettre au président de la République française et à ses conseillers de gérer les situations de crise et de pouvoir rester en contact en toutes circonstances avec les autres entités gouvernementales, les centres de commandement militaire et les gouvernements étrangers.
Le PC Jupiter s’ouvre par une porte blindée, les murs y sont gris fer, avec une moquette bleue2.
Le PC fait « cage de Faraday » : les discussions qui y ont lieu ne sont donc pas interceptables. Ce bunker serait prévu pour résister à une attaque nucléaire.
À l’origine, le bunker fut construit pour le président Albert Lebrun sous l’aile Est du palais en 1940, durant la drôle de guerre3.
La pièce est reliée au centre de planification et de conduite des opérations (CPCO) de l’état-major des armées, et le président peut y accéder depuis ses appartements privés grâce à un escalier dérobé.
De multiples opérations extérieures sont lancées par le président de la République depuis le PC Jupiter. C’est par exemple de là que le président François Mitterrand lance l’opération « Brochet » visant à attaquer une formation pro-Iranienne en représailles de l’attentat du Drakkar9. Certains Conseils de défense s’y tiennent.
Il a été rénové en 1969 puis en 2015.
Sous la présidence d’Emmanuel Macron, c’est depuis ce poste de commandement que la participation française à l’opération militaire en Syrie a été dirigée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_de_commandement_Jupiter
Oui, unissons-nous, le vent se lève, les marocains et autres nations aussi, qu’ils construisent des bunkers, nous les attendrons à la sortie le moment venu, sans violence ni vengeance, mais pour que justice soit faite.
« La sortie du bunker pour les criminels… »
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/ca-viendra.html
Fin de citation.
This one saying if we all get injected with the experimental covid vaccine, it will solve the supply chain and inflation crisis. They'll be saying it'll bring about world peace, solve famine and beat all diseases next.
« Celui-ci dit que si nous nous faisons tous injecter le vaccin expérimental contre le covid, cela résoudra la chaîne d'approvisionnement et la crise de l'inflation. Ils diront que cela apportera la paix dans le monde, résoudra la famine et vaincra toutes les maladies ensuite. »
Vidéo et commentaire:
« Ah donc les ruptures de chaines d’approvisionnement, c’est comme le pass, pour forcer à se faire injecter le poison? »
https://t.me/ah2020_org_canal/14276
Mardi soir Macron va annoncer le confinement qui sera contrôlé par l’armée préparez-vous ! Tous les indices vont dans le sens où les militaires sont déjà déployés partout en France. Voir photo ci-dessous👇.
La feuille de route partagée par Francis Lalanne va dans le même sens ! Quant à l’arrêt du calendrier de macron le 8 novembre et pour l’instant un mystère !
Fin de citation.
Les Pharaons modernes et leurs suppôts s’en prennent aux peuples, à la création, mais ils seront anéantis par une gigantesque vague chirurgicale qui elle, les emportera tous.
Ce qui arriva à Pharaon à la poursuite des esclaves arrivera de nouveau, et cette fois, ce sont tous ces criminels qui seront anéantis, tous ceux et celles qui de près ou de loin auront participé à ce gigantesque génocide humain.
Fin de citation
Luc Montagnier
Prix Nobel
Comme Twitter n'aime pas ma vidéo je la reposte.
Ne la retweeté surtout pas !
https://twitter.com/alexandrevet0/status/1456397183649976323
Karine Lacombe, la sorcière des plateaux tv
"On sait désormais que le vaccin permet de couper la chaine de transmission du virus. Il faut donc changer de paradigme"
Karine Lacombe explique pourquoi il faut ouvrir la vaccination aux adolescents#BourdinDirect
Lien vidéo et commentaires :
« On sait. C’est qui on ?
Si le vaccin était efficace les vaccinés seraient exemptés de masque et de geste barrière. Par contre ce que l’on voit, c’est que plus on vaccine, plus il y a de morts et de contaminés. Dans tous les pays. »
« La balance bénéfice risque pour les jeunes est évidemment défavorable au vaccin. Les jeunes non malades ne transmettent rien. Cette personne est vendue à big pharma. »
« Merci de mentionner ses liens d’intérêt avec les labos pharmaceutiques »
Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D@idrissaberkane
- Elle a déclaré que le virus ne mutait pas.
- Elle a déclaré que le remdesivir était efficace.
- Elle a déclaré que l’HCQ tuait des gens.
Pourquoi est-elle encore invitée par le service public?
Axel Kahn: "Si on a entre 20 et 30 ans, le risque est plus élevé de se faire vacciner par #AstraZeneca que de ne pas se faire vacciner. (...) L’agence européenne du médicament a été totalement à côté de la plaque. Elle fait de la propagande..."
#vaccination #vaccin #COVID #virus
https://twitter.com/RMCinfo/status/1390197410304086017
Il faut généraliser la troisième dose à tout le monde"
...... plaide l'infectiologue Karine Lacombe
La cheffe de service des maladies infectieuses de l'Hôpital Saint-Antoine est également pour l'intégration de l'obligation du rappel au pass sanitaire.
Suite de l'article
Florian Dagoury, le meilleur apnéiste statique au monde, reçoit un diagnostic de myocardite après avoir été vacciné Pfizer, pourrait mettre fin à sa carrière
Combien de vaccins sont autorisés pour la 3ème dose :
- Astrazeneca ? non risque de thromboses
- Janssen ? non risque de Guillain Barré
- Moderna ? Non risque de myocardite
Un seul sera autorisé. On va vacciner 50 millions de personne avec un unique produit. Ayez confiance.
*
Le Réveil d'Atlas@lereveildatlas
Covid-19 : le vaccin Moderna déconseillé pour les moins de 30 ans par la Haute autorité de santé.
« Je suis sûr que tous les moins de 30 ans qui ont été vacciné avec Moderna sont ravis d'apprendre que leur participation à cette étude clinique expérimentale à permis de mettre en évidence qu'il y a plus de risques pour eux que de bénéfices. J'espère qu'ils ont au moins été payés. »
« C'est cool de le dire après en avoir vacciné entre 75 et 90% de cette tranche d'âge... ça va convaincre les réticents... »
« Enfin. Et même trop tard. Moi aussi, 29 ans, deuxième myocardite en 6 mois. La deuxième dure depuis 1 mois, je suis sous bêtabloquants. Opération prévue le 11 janvier. Désormais « ancien » tri athlète, ma santé ne tient qu’à un fil. »
https://bfmtv.com/sante/covid-19
Fisher et Véran nous avaient assuré que les vaccins étaient sûrs et que toutes les garanties avaient été prises. Moderna est déconseillé au moins de trente ans. Ceux qui se sont vaccinés avec Moderna ont bien participé à une expérimentation.
Véran démission !
Fisher ? Serait-ce le même que ce membre de la direction de la Fondation Rothschild ?
Bourdillon Yves@yvesbourdillon
Le vaccin Moderna est, après Astra et Janssen, déconseillé par HAS pour les moins de 30 ans (mais à 30 ans et un jour, recommandé). Curieux, au printemps les autorités sanitaires assuraient qu'ils étaient hyper safe pour les jeunes, ceux qui en doutaient étaient des anti sciences.
Les Échos sous la plume de @CDucruet affirmait en mai que #Moderna était efficace à 100% et "sûr" chez les adolescents ! La #HAS l'interdit aujourd'hui chez les <30 ans !
C'est quand qu'on les juge pour tromperie, propagande et mise en danger de la vie d'autrui ? #COVID19
Martine WONNER@MartineWonner
Merci chère consœur pour votre témoignage! Honte à nos gouvernements.
Je demande pour la 3ème fois un moratoire pour la vac-ci-nation
Combien d'effets secondaires et de décès faudra t- il encore ??
Lien vidéo:
https://twitter.com/MartineWonner/status/1457423926993330182?cxt=HHwWjIC9-d_V57koAAAA
Dr Michel de Lorgeril chercheur au CNRS, épidémiologiste & physiologiste au sujet du vaccin
"Je ne sais pas d'où viendra le scandale mais c’est inéluctable parce que c’est inacceptable [..] Les pires fakenews viennent des autorités sanitaires et du gouvernement"
Lien vidéo :
https://twitter.com/BAN05063867/status/1457747268803629063?cxt=HHwWjsCwldza-rooAAAA
« Les produits à ARNm que tout le monde appelle vaccin sont qualitativement différents des vaccins traditionnels. Ce sont plutôt des médicaments qui n’empêchent ni l’infection, ni la transmission et à prendre tous les 6 mois pour le restant de nos jours pour qu’ils soient efficaces »
Lien vidéo :
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1457574700473851906
Gilbert Deray, professeur de néphrologie à l'hôpital Salpêtrière de Paris
"Que vaut la vie d'un enfant ? Est-ce qu'il faut vacciner deux millions d'enfants pour en sauver dix ? Je le crois."
Lien vidéo et commentaires :
« Il faut l'interner. A-t-il déclarer ses conflits d'intérêts avant de parler à la télé comme l'exige l'article L4113-13 du code de santé publique ? Non car c'est un voyou récidiviste. Un vrai morticole cathodique détestable et dangereux. #BigPharma #Deray #Covid19 »
https://twitter.com/RMCinfo/status/1457603989072121860
Ecoutez!
Vaccination des enfants entre 5 et 11 ans :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_205508
Vidéo:
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_204948
L’OMS s’oppose à l’injection d’une 3ème dose.
Vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_204954
‘La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs.’
Il est maintenant incontestable que ce qui arrive aujourd’hui avec cette fausse pandémie du covid-19 a été programmé d’avance avec indéniablement la volonté de ne pas soigner et de tuer, et leur plan est loin d’être terminé !
De nouvelles menaces !
Le philanthrope américain Bill Gates a mis en garde contre une "pandémie de variole bioterroriste" qui pourrait survenir si nous n'apprenons pas de précieuses leçons de Covid-19…
American philanthropist Bill Gates has warned of a "bioterrorist smallpox pandemic" which could arise if we don't learn valuable lessons from Covid-19.
Lien vidéo:
https://mobile.twitter.com/talkRADIO/status/1456237103264813060
À tous ceux qui se font encore des illusions
Extrait :
Les princes de la caste supérieure au pouvoir n’ont qu’une seule idée en tête : « garder le pouvoir coûte que coûte » et l’imposer au reste de l’humanité. C’est le projet d’un Nouvel Ordre Mondial, celui des Maîtres dominant des dominés, esclaves autorisés à vivre dans la mesure où ils seront les serviteurs dévoués du Mal. Pour cela ils sont prêts à tout, même à l’inimaginable
Les « élites » détenant le pouvoir entre leurs mains, poursuivent l’objectif de tuer l’esprit, la pensée, l’idée en abattant le corps des opposants, par le mensonge, la rumeur dont l’efficacité n’est plus à démontrer. L’opposant au système est isolé, décrédibilisé, Sali, accusé d’être coupable d’une transgression : on tue l’idée qui commençait à naître et à se manifester à partir de l’opposant, en attaquant l’opposant dans son corps lui-même. Cette manière de faire est profondément perverse et infiniment dangereuse. C’est un monde ordurier qui peut se livrer à te telles pratiques pitoyables et c’est justement celui des « élites » !
Suite de l’article et 38 commentaires :
« Nous y sommes ! »
« A tous ceux qui ont choisi la solution de facilité en se faisant injecter et qui ont dénigré les non-vaccinés, ils se retrouvent aujourd’hui dans la ligne de tir du gouvernement. Ils vont être sommés de faire la 3eme injection sinon plus de pass pour ces petits arrogants personnages. Au lieu de rejoindre d’emblée le mouvement anti-pass, ils ont choisi la lâcheté et la soumission, ils n’ont qu’à se regarder dans une glace pour le voir.
A chaque soumission, le gouvernement se régale et avance toujours plus dans l’immonde. Il manipule les chiffres à sa guise. Les fous de l’injection doivent imposer une 3eme dose reconnaissant implicitement donc, l’échec du « vaccin », pas grave, les institutions remontent les chiffres pour montrer que le « virus » revient et ainsi imposer le narratif de la 3eme dose (non, dose de rappel). Déjà Véran le véreux, Attal la folle menacent les injectés. »
« Effectivement, beaucoup d’injectés ont choisi la solution de facilité en oubliant qu’ils avaient encore leur libre arbitre et un certain degré de liberté pour se battre. Par contre, nos zélites sont en train de nous préparer une guerre civile, afin que la population s’autodétruise elle-même entre injectés et non-injectés. Les zournaleux ont déjà commencé le processus dès juillet … souvenez-vus d’un certain Emmanuel, et d’une certaine Emmanuelle ! L’option du chaos a déjà été prise au sommet de l’Etat. Il n’y a plus qu’à attendre l’allocution de mardi … Bienvenue dans le monde de la dépopulation massive ! »
https://reseauinternational.net/a-tous-ceux-qui-se-font-encore-des-illusions/
Des œufs de parasite (hydre) dans les injections !
Dr Astrid Stuckelberger
Durée de l'extrait vidéo 9mn17
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_205424
Si vous avez précédemment écouté la vidéo-conférence et l’intervention du Dr Astrid Stuckelberger cela ne fait aucun doute quant à ce qu’ils préparent, c’est terrible, nos vieux ont bien été volontairement sacrifiés, et tous ceux qui pour une raison ou une autre se sont vacciner vont avoir de sérieux problèmes de santé avec des séquelles irréversibles pour certains, d’autres mourront. Evidemment, aucun merdias à la botte des gouvernements ne vous le diront, trop peur de perdre leur job ! mais il y a un temps pour tout n’est-ce pas ! Attendons de voir !!!!
Dr Elisabeth Eads :
Nous allons être témoins d’un nombre effrayant de décès liés aux vaccins cet hiver…
« Les effets indésirables graves sont largement sous-estimés ! Les médecins se taisent pour conserver leur emploi !!! Ces chiffres minimisés rappellent une époque cauchemardesque de notre histoire !!! »
Suite de l’article :
Lien vidéo et commentaires :
« Comme il y a une omerta généralisée il va falloir attendre encore un peu pour que les chiffres sautent à la gueule de tous nos dirigeants. La saison de la grippe va être fun (souvenons-nous qu’à l’hiver 2020-21 il n’y a eu aucun cas de grippe, ce qui est du jamais vu !). »
Les chiffres de fécondité demandent aussi un peu de temps pour que les statistiques le prouvent :
« Si j’étais un médecin généraliste, je me ferais un plaisir de niquer Big Pharma, et un honneur de respecter mon serment d’Hippocrate, en injectant en catimini à mes patients sans cervelle, du sérum physiologique à la place de l’injection mortifère. Tout en conservant mon emploi et en gagnant, cerise sur le gâteau, de l’argent sur le dos de ces salopards. Celui qui ne le fait pas est aujourd’hui un gros dégueulasse, doublé d’un meurtrier. »
« Oui bonne idée, mais je crois qu’il y en a peu pour faire cela !!!!! Au contraire ils sont insistants pour vacciner !!!!! »
Argentine : Une journaliste et présentatrice réveille les gens en dénonçant les mensonges !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_206445
Viviana Canosa, journaliste et présentatrice télé réveille les gens en Argentine. Elle dénonce les mensonges des médias, des médecins qui signent pour mettre des patients en #Covid, une "horreur" qui se passe dans les hôpitaux... Et de se renseigner ailleurs que sa chaîne de télé habituelle
De nombreuses célébrités, malgré les menaces, parlent ouvertement et courageusement de leur décision de ne pas se faire vacciner, ainsi que les raisons pour lesquelles elles s’opposent aux vaccins Covid, allant jusqu’à annuler des concerts, ou à perdre leur emploi.
https://www.youtube.com/watch?v=ONOi6q4ufPQ
Une fausse « pandémie COVID » orchestrée a été utilisée pour détruire la santé, les libertés civiles et la relation médecin/patient
(Article complet sur le blog)
Chers lecteurs, réfléchissez à l’extraordinaire programme coercitif de la vaccination Covid. Qu’est-ce qui explique l’emphase, voire l’utilisation de méthodes tyranniques dans les sociétés libres, pour forcer la vaccination sur les populations alors que même Big Pharma et l’establishment médical corrompu ne revendiquent qu’une protection à court terme et en forte baisse contre le vaccin ? Selon l’establishment médical lui-même, le double vacciné n’est plus une protection. Des injections de rappel sont nécessaires tous les six mois pour le reste de votre vie.
Suite de l’article :
Un dirigeant de Bayer admet en public que les ARNm sont des thérapies géniques et que, sans la pandémie, personne n'aurait accepté de se les faire injecter.
Vidéo :
https://t.me/ah2020_org_canal/14016
Le Lieutenant-Colonel Theresa Long, alerte sur la vaccination contre le covid-19
Lien vidéo :
"Je pense que le vaccin contre le COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats que le virus lui-même", déclare le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin de l'armée américaine."
Le nombre de militaires que vont perdre les États-Unis suite à l’obligation vaccinale est supérieur au nombre de soldats tués lors de la 2nde guerre mondiale !! (5% du total de l’armée de l’air/31% de l’armée/14% du corps de la marine/2% des navy). Ce sont en particulier les pilotes qui refusent…
Lien vidéo :
USA : La rumeur qui enfle, qui enfle – Le PDG de Pfizer arrêté par le FBI, accusé de fraude.
Le PDG de PFIZER Albert Bourla fait face à des accusations de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l'efficacité du « VACCIN » contre le covid-19. Pfizer est accusé d'avoir falsifié des données et d'avoir versé d'importants pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui a parlé au conservateur Beaver, PFIZER a menti sur l’efficacité des vaccins et trompé les clients sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusé d’avoir payé les gouvernements et les médias grand public pour qu’ils restent silencieux.
Albert Bourla était déjà en difficulté après qu'il a été révélé que Pfizer et un partenaire de recherche, « falsifiaient des données, des patients non vaccinés, employaient des vaccinateurs insuffisamment formés et étaient lents à suivre les événements indésirables ». Le lanceur d'alerte Brook Jackson a été licencié en raison de ses tentatives pour mettre fin à la fraude qui avait été commise, a rapporté BMJ.
En octobre, Project Veritas a publié une série de fuites surnommées « PfizerLeaks ». Dans la vidéo, un autre lanceur d'alerte de Pfizer révèle comment la société utilise des cellules fœtales avortées dans le « vaccin » COVID-19. Pfizer a essayé de cacher ce fait au public.
https://t.me/TheStormQ17/13994
Il y a quelques temps le PDG de PFIZER déclaré:
‘Les personnes qui diffusent de la désinformation sur les vaccins Covid sont des « CRIMINELS », et puis il s’avère que le criminel en question n’est autre que lui...’
Xavier Bazin à propos du PfizerGate :
"Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
Lien vidéo et 1721 commentaires :
« Ce n'est que le début de tout ce qu’ils nous cachent ! Il ne peut pas y avoir de contrôles indépendants puisqu'ils sont tous liés par le profit ! »
« Et c'est le professeur Raoult que la justice convoque !!! Quelle honte !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=ZBWJIK6Nuz8
Fin de citation.
Dr. Zev Zelenko With Mike Adams Discussed The C-19 Vaccines As A Bioweapon Aiming Depopulation! Crimes Against humanity!
https://thetruedefender.com/dr-zev-zelenko-with-mike
Karen Kingston :
Les vaccins sont des armes biologiques…Un des effets du vaccin est de causer des ravages dans votre système immunitaire ! Les preuves sont limpides et surtout disponibles…
Karen Kingston : « Les vaccins sont des armes biologiques. Un des effets du vaccin est de causer des ravages dans votre système immunitaire ! Les preuves sont limpides et surtout disponibles. C’est l’effet des vaccins.
L’effet des vaccins est de causer des ravages dans votre système immunitaire. Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, une inflammation cardiaque ; il en résulte des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard cérébral, l’apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, les mort-nés de grossesse, les malformations congénitales et les fausses couches.
Ils savaient que cela allait arriver. Grâce aux données de la FDA pour Pfizer, on peut lire et c’est ouvert à tous, regardez, il y a plus de personnes qui ont été infectées par le virus alors qu’elles ont été doublement vaccinées. Ils ont dit que c’était un effet secondaire.
Ce n’est pas un effet secondaire, c’est l’effet. La majorité des gens sont d’accord pour dire que la protéine de pointe du laboratoire de Wuhan, qui a été mise sur le génome le 10 janvier, est bien une arme biologique. Si vous lisez la lettre d’approbation de la FDA, quels sont les ingrédients des vaccins ?
C’est le code d’ARNm synthétique, le code généré par l’intelligence artificielle généré par ordinateur, qui a été injecté dans votre corps et qui produit, et je vous le dis très clairement, de la protéine de pointe de séquence complète « Wuhan-Hu-1 à partir du génome ».
Il est indiqué dans la lettre d’approbation (FDA) que le vaccin produit l’équivalent d’une arme biologique. Il est indiqué dans ces données qu’il y a plus de personnes vaccinées atteintes du Covid-19 que les non vaccinés. Les gens disent que je devrais être un témoin expert. Je n’ai pas besoin d’être un témoin expert. Nous avons juste besoin que la FDA lise ses propres documents ».
Karen Kingston est une ancienne employée de Pfizer et analyste en biotechnologie de premier plan qui a effectué des recherches et des écrits sur de nombreux problèmes pharmaceutiques de pointe. Kingston soutient que les soi-disant vaccins sont en fait des armes biologiques et elle peut le prouver avec ses propres données de la FDA. Voici ce que Kingston explique : « Il y a eu plus de personnes atteintes du Covid, une fois vaccinées, par rapport à celles qui n’ont reçu que des placebos, mais ils ont retiré 409 personnes du groupe des vaccinées en expliquant maintenant qu’elles avaient des effets secondaires. L’effet secondaire est la maladie. Le document de la FDA est une preuve à charge. Si Janet Woodcock (Janet Woodcock est la directrice du Center for Drug Evaluation and Research (CDER) de la FDA) lisait ceci devant le Sénat, elle serait immédiatement menottée pour complotisme car elle mettrait en danger la vie d’autrui et serait responsable de faits graves, comme le meurtre d’enfants américains et d’adultes par le poison. . .Ils appellent ceci des effets secondaires. Lorsque vous avez une réunion deux mois avant la validation de ce vaccin et que vous énumérez un tas de maladies chroniques graves qui induisent une morbidité et une mortalité chez les enfants et les adultes, et que vous dites que vous savez que cela va arriver, ce n’est pas un effet secondaire. C’est une conséquence voulue. C’est l’effet des vaccins. L’effet des vaccins est de causer des ravages dans votre système immunitaire. Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, une inflammation cardiaque ; il en résulte des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard cérébral, l’apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, les mort-nés de grossesse, les malformations congénitales et les fausses couches. Ils savaient que cela allait arriver. Grace aux données de la FDA pour Pfizer, on peut lire et c’est ouvert à tous, regardez, il y a plus de gens ont été infectées par le virus alors qu’elles ont été doublement vaccinées. Ils ont dit que c’était un effet secondaire. Ce n’est pas un effet secondaire, c’est l’effet. . .La majorité des gens sont d’accord pour dire que la protéine de pointe du laboratoire de Wuhan qui a été mise sur le génome le 10 janvier, mais bien une arme biologique. Si vous lisez la lettre d’approbation de la FDA, quels sont les ingrédients des vaccins ? C’est le code d’ARNm synthétique, le code généré par l’intelligence artificielle généré par ordinateur, qui a été injecté dans votre corps et qui produit, et je vous le dis très clairement, de la protéine de pointe de séquence complète « Wuhan-Hu-1 à partir du génome ». Il est indiqué dans la lettre d’approbation (FDA) que le vaccin produit l’équivalent d’une arme biologique. Il est indiqué dans ces données qu’il y a plus de personnes vaccinées atteintes du Covid-19 que chez les non vaccinés. Les gens disent que je devrais être un témoin expert. Je n’ai pas besoin d’être un témoin expert. Nous avons juste besoin que la FDA lise ses propres documents.
En conclusion, Kingston dit : « Je pense que nous pouvons travailler très sérieusement avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas qu’ils sont malades, alors des millions d’Américains vont mourir et nos enfants vont faire partie de ce sacrifice. Je suis remplie d’un profond et terrible chagrin.
Lien vidéo et 10 commentaires :
« Malheureusement, rien ne peut filtrer ni être publié sur YouTube qui contredise la propagande officielle financée avec des milliards de dollars. La Bête immonde contrôle ainsi intégralement l’information et le peuple n’a accès à aucune donnée réellement objective et dégagée de tout conflit d’intérêt. Les « chiens de garde », que sont devenus les pseudo-journalistes d’une Presse qui ne fait que lire ce qu’on lui dit de lire, sont les garde-fous d’un système basé sur la corruption et le matraquage systématiques par extorsion et diffusion massive de la peur. Cette farce pandémique a accouché d’une injection forcée d’un matériel génique qui produit quantité de coagulations sanguines, neutralise l’immunité non spécifique, va causer un nombre effroyable de morts, pour un seuil épidémique en réalité considérablement plus faible que celui de la grippe (d’après le réseau Sentinelles, l’incidence est inférieure à 25/100000 depuis plus de 6 mois et a baissé jusqu’à 5/100000 au dernier relevé, très loin du seuil d’alerte épidémique de la grippe (173 cas pour 100 000 habitants en 2016) »). »
« Les médias font toute la différence. Et beaucoup de gens sont encore lobotomisés par la propagande. Là est le problème. Si on pouvait commencer par neutraliser tous ces médias qui ne diffusent que des mensonges. Dans l’Allemagne Nazie, peu de civils Allemands étaient au courant qu’il y avait des camps de la mort. C’était juste les complotistes qui étaient au courant, donc la Résistance Allemande, qui était au contact de la Résistance française ou d’un autre pays. En revenant au vaccin, je suis sans doute naïf, mais tôt ou tard la vérité finira par sortir au grand jour. »
« C’est ma conviction depuis le début. Mais l’esprit humain semble dans sa majorité rejeter cette vérité qu’un gouvernement peut délibérément s’attaquer à son propre peuple. Pourtant c’est ce qui se passe. Il y a consentement de génocide sur sa propre personne et sa famille. C’est fascinant. »
La question des vaccins
C'est de 2013, mais ça n'en n'est pas pour autant moins pertinent
Une très grande dame avec Claire Séverac
https://www.youtube.com/watch?v=x5YofOVvTkY
*
Les vaccinés émettent des radiations.
Version espagnole sous-titrée.
https://odysee.com/@SAPIENCE:8/LES-VACCINES-EMETTENT-DES-RADIATIONS:4
Autres vidéos :
Les microbulles de Graphène : la pièce manquante du puzzle
https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/microboules-4:4
https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/bluetooth-2:e
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/LE-DEBAT-DE-NATACHA-(34)-Jaulent-+-Glauzy-18.10.2021:3
« En tant que médecin à la retraite, je peux honnêtement affirmer qu’à moins que vous ne soyez impliqué dans un accident sérieux, votre meilleure chance d’atteindre la vieillesse avancée c’est d’éviter les médecins et les hôpitaux et d’apprendre la nutrition, la médecine des plantes et les autres formes de médecine naturelle, à moins que vous ne soyez assez riche pour avoir un naturopathe à votre disposition.
Presque tous les médicaments sont toxiques et sont conçus pour traiter seulement les symptômes et jamais pour vous soigner. »
Dr Alan Greenberg
Vaccins :
Qui donc négocie avec Big Pharma ?
La Commission européenne refuse de divulguer les noms des intermédiaires qui ont négocié les prix des vaccins avec les laboratoires pharmaceutiques. Il s'agit pourtant de milliards d'euros d'argent public. Après plusieurs semaines d'enquête, Investigate Europe lève le voile sur plusieurs noms. Dont ceux des négociateurs français.
Suite de l’article :
https://www.investigate-europe.eu/fr/2021/vaccins-qui-negocie-big-pharma/
Michèle Rivasi@MicheleRivasi
Depuis un an, nous demandons au Parlement les noms des négociateurs des contrats d'achats de vaccins de l'UE. Tenus confidentiels par l'exécutif, nous connaissons enfin leurs noms, aujourd'hui, grâce aux journalistes d'investigation.
Alors que les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie jouent la transparence, la France, l'Allemagne et la Pologne refusent de donner les noms de leurs négociateurs.
Cette enquête nous confirme que les négociateurs suédois et allemands ont des liens étroits avec les lobbies pharmaceutiques. Nous avions dénoncé la connivence du suédois Richard Bergström publiquement au Parlement… Sans aucun suivi de la part de l’exécutif de l’UE ! @GreensEFA.
« Qui dirige l’Europe ? Ce n’est même pas le parlement européen qui dirige vraiment. C’est la commission de Bruxelles, la Commission Européenne, qui je le rappelle n’est pas élue »
https://twitter.com/24hPujadas/status/1451223468603842563
Vaccins. Décryptage des contrats signés entre les laboratoires et l’Union européenne
Les contrats signés par la Commission européenne, que nous publions, montrent comment cette dernière s’est pliée aux demandes des firmes pharmaceutiques. Dans les trois contrats rendus publics, tous les passages cruciaux pour les bénéfices et la protection du monopole des laboratoires ont été censurés. Une clause est très claire en revanche : tout effet indésirable des vaccins relève de la seule responsabilité des Etats membres... Décryptage.
Dans toute sa carrière, lui, il en a vu des vertes et des pas mûres. Cette fois, pourtant, il n’en revient pas. « Plus j’avance dans ma lecture des contrats entre les industries pharmaceutiques et la Commission européenne, plus je comprends pourquoi les entreprises se sont senties très à l’aise au moment de les signer », confie ce bon connaisseur du secteur à Bruxelles, bien introduit également à l’Agence européenne du médicament (AEM). À l’examen, c’est évident, et le caviardage vient souligner encore le parfum global, entremêlant la privatisation des profits, camouflée sous les traits noirs, et la socialisation des pertes qui, elle, apparaît en clair
(voir en fac-similé le contrat signé entre Sanofi-GSK et l'UE).
À ce jour, après avoir renâclé pendant des mois, campées sur l’argument du « secret des affaires », puis permis aux eurodéputés d’en consulter des versions tronquées dans une pièce surveillée, avec interdiction d’enregistrer, photographier ou prendre des notes, les institutions européennes ont fini par se résoudre, ces dernières semaines, à publier officiellement quelques-uns des contrats, avec l’aval des groupes pharmaceutiques eux-mêmes. Pour l’heure, seuls trois contrats de préachat de vaccins, sur huit au total, signés par l’UE avec des multinationales engagées dans la course aux vaccins, sont officiellement accessibles au grand public : CureVac, AstraZeneca et Sanofi-GSK. Un quatrième, celui conclu avec le groupe américain Johnson & Johnson, ne circule pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, promet-on à Bruxelles. En revanche, Moderna et Pfizer-BioNTech, les deux producteurs des premiers vaccins arrivés sur le marché – largement plus chers que les autres – refusent toujours de lever le moindre coin du voile sur leurs arrangements avec l’UE.
Les États tenus d’indemniser en cas d’effets secondaires indésirables
Prix des matières premières et du sérum dans sa globalité, organisation des chaînes de production, délais de livraison… Dans les trois contrats rendus publics, tous les passages cruciaux pour les bénéfices et la protection du monopole de Big Pharma ont été censurés. Dans l’accord avec CureVac, par exemple, tout le circuit de fabrication qui doit compter un bon paquet de sous-traitants est totalement dissimulé sur plus de trois pages. Dans celui avec Sanofi et GSK, l’UE s’engage à participer, pour un montant passé sous silence, à l’augmentation des capacités de production d’un éventuel vaccin et des dispositions sont prévues en cas d’abandon du projet, mais elles sont également placées sous le sceau de la confidentialité, alors que le retard important dans la mise au point du sérum rend plus concrète aujourd’hui cette éventualité… Dans le contrat avec AstraZeneca, outre les tarifs, c’est le circuit de distribution qui demeure opaque et on a pu voir combien, avec la pénurie qui dure depuis la fin janvier dans l’Union européenne, mais pas du tout au Royaume-Uni, la question est importante. Dans le contrat, la multinationale anglo-suédoise s’engage
Fin de citation.
Pompes funèbres britanniques :
Les bébés morts s'entassent dans les morgues.
Un directeur de pompes funèbres britannique a déclaré dans une interview sur Brighteon.com qu'il y a d'innombrables bébés et nouveau-nés morts qui s'entassent dans les chambres froides et les morgues en attendant d'être enterrés.
Le nombre sans précédent de bébés avec lesquels lui et d'autres entrepreneurs de pompes funèbres s'occupent n'a d'égal que le nombre excessif de jeunes dans la trentaine et la quarantaine qui sont décédés depuis l'introduction du vaccin COVID-19, dit-il.
Au début de la pandémie, les pompes funèbres ont vu une vague de décès qui s'est calmée après quelques mois, bien que les médias aient continué à couvrir les décès dus au COVID. Il y a eu une augmentation des suicides à l'été 2020, surtout chez les hommes plus jeunes, mais c'était plutôt calme à l'automne 2020.
Et puis, dit-il, "en janvier [2021], les chiffres ont explosé … et parce que les gens étaient vaccinés". en moyenne environ 12 à la fois "alors qu'il n'a eu que quatre ou cinq funérailles avant la vaccination, pas 12, et pas tout le monde dans ce groupe d'âge".
Et maintenant, dit-il, il voit beaucoup de nouveau-nés... "très grands, environ 30" alors qu'il n'en voyait habituellement que trois ou quatre. En d'autres termes, environ dix fois plus de nouveau-nés meurent qu'il n'en voyait normalement - tellement qu'ils doivent être transférés dans le service des adultes, qui dispose de plus d'espace. "Évidemment, c'est soit une fausse couche, soit une naissance prématurée, mais on n'en parle pas beaucoup", dit-il.
Pour mettre les causes de décès en perspective, il dit qu'il n'y a eu qu'un seul décès COVID cette année. Tous les autres sont la myocardite, les crises cardiaques (crise cardiaque) et certaines pneumonies. Il souligne également que toute personne décédée au début de la pandémie a été enregistrée comme décès COVID sur le certificat de décès, ce qui n'a pas été le cas depuis le lancement du vaccin.
Lien vidéo :
https://uncutnews.ch/britischer-bestattungsunternehme
« N'oublions que tous les flacons ne contiennent pas le même dosage de produit... sinon, l'hécatombe serait évidemment trop facilement visible. Sont pas si cons, tout de même, ces escrocs, faut pas croire ! »
« Celui qui ne sait pas est un IGNORANT, mais celui qui sait et qui ne fait rien est un CRIMINEL ».
Bertolt Brecht
Pierre Gentillet@Pierre_GTIL
Le parlement a voté en forcing la loi prolongeant pendant 9 mois le #PassSanitaire au mépris de toutes les promesses du GVMT sur sa limitation au 15/11/2021. Jamais un gouvernement ne nous aura autant menti et haché les libertés fondamentales selon le statut vaccinal.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1456935491551518722
https://twitter.com/Promena55799943/status/1456955462113546242
"Dans une école on a fait venir la police à la cantine pour faire peur aux enfants en leur disant que s'ils ne mettaient pas le masque ils seraient punis"
Témoignage de Roxane CHAFEI membre du mouvement des Mamans Louves qui témoignent de la souffrance des enfants sur sud radio.
Nous vivons des heures sombres...😳😓
Lien vidéo et 1978 commentaires :
« J'ai été très surprise de voir à quel point les parents acceptaient cette ineptie à l'école...en tant que maîtresse d'école, je n'ai jamais accepté cette maltraitance pour mes petits CP. »
« On vit dans une réalité où les plateaux télé sont exemptés de l'obligation du port du masque depuis le début et où l'on oblige des enfants dès l’âge de 6 ans à le subir toute la journée tout en devant apprendre à s'exprimer. »
« Je n’en crois pas mes oreilles, les bras m’en tombent…. Vos témoignages me choquent à outrance. Battez-vous mesdames les louves, heureusement que vous êtes là, vos enfants ont la chance de vous avoir pour mères… »
« BRAVO à cette initiative des mamans Louves et BRAVO à Mr André Bercoff de s’y intéresser… Vos engagements traverseront héroïquement l’Histoire ! »
https://www.youtube.com/watch?v=8dQOkPan1FE
*
Manifestations de mamans à #Nice pour dénoncer les morts et les blessures graves de 382 enfants suite à la 💉 en seulement 4 mois
Lien vidéo et commentaires :
« Merci à ses femmes courageuses! Il faut REFUSER la vaccination de nos ENFANTS quoiqu’il arrive ! Que toutes les mères et pères de France se soulèvent ! Merci du fond du cœur à toutes ces mères ! »
Voir l’autre vidéo dans le lien
Les Colères des Rues 2.0
https://twitter.com/TataSuzanne0/status/1456973210675646468
Official SOS from Australia
Lien vidéo et 1668 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=3cI0Q5UgFFU&t=149s
Italiens prenant d'assaut le centre commercial qui demandait aux gens leurs papiers/passeport d'esclave.
Lien vidéo :
https://twitter.com/blf_tv/status/1456656920505462784?cxt=HHwWgMC9pYzwircoAAAA
« Nos frères italiens ont été émus tout comme nous l'avons été, à la lecture de la lettre ouverte de Carole et Louis Fouché. Ils ont voulu nous diviser et en fait, ils nous ont unis. Cette lettre a été traduite en italien et est diffusée sur les réseaux sociaux de la péninsule démontrant s'il en était encore besoin, que nous ne sommes qu'une seule et unique famille humaine. Un salut fraternel au Doc Eric Loridan qui apparaît dans cette vidéo et à qui je transmets au nom de nous tous, notre total soutien dans son combat contre la corruption des autorités sanitaires". Eric Montana
Magnifique 💖💖💖
Vidéo :
https://vk.com/video430568862_456239528
Images et vidéo du jour
Les médecins de plateau sont formels : les contaminations repartent car les Français abandonnent les gestes barrières... heureusement, les 'élites' montrent l’exemple...
Le jour viendra où le peuple vaincra
N’oubliez jamais que ce sont ces gens qui exigent de vos enfants le masque à l’école lundi prochain !
Vidéo :
https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1456584615515332617?cxt=HHwWkoC5kbL_6bYoAAAA
*
L’absurde folie sans limite !
Les médias font vraiment des dégâts dans la tête des gens
https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1456742691233009665
Curieuse cette façon de s'accrocher à la vie coûte que coûte, d'être autant terrorisé par la mort, pour vivre une vie minable d'esclave. La mort est une libération, non l'inverse.
La Gestapo des hôpitaux mieux payés que les soignants ! c’est ça la France de Macron !
A voir ou à revoir,
Pass sanitaire :
Le sénateur RN Stéphane Ravier parle "ausweis sanitaire"
« Bravo Monsieur ! »
https://www.youtube.com/watch?v=qJ9rMGnHQ-w
....... Avis aux moutons : Mardi 20H00
Le Directeur commercial de Pfizer s’adressera aux français.
Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront...
« Si je me mets dans la situation d’être un candidat, je ne prendrai plus les bonnes décisions. Ça viendra, si ça doit venir, au moment voulu. Et peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat. Certains commencent leur campagne un an demi avant, moi je suis dans l’action et la conviction. En un sens, je suis candidat depuis le premier jour car je me suis construit pour convaincre et ainsi obtenir des résultats mais je ne suis pas en disposition d’être candidat parce que je ne prendrais plus les risques, je ne prendrais plus les bonnes décisions. C’est impopulaire ce que je suis en train de faire. »
Fin de citation.
Dans ce monde diabolique du Sodome et Gomorrhe moderne et dans la plus grande confusion spirituelle, certaines personnes s’en remettent à leurs idoles, qu’elles soient politiques ou spirituelles, et puis, il y a tous ces idiots qui s’en remettent à des gourous, à des diseuses de bonne aventure, à de soi-disant voyantes qui ne voient rien si ce n’est que votre porte-monnaie, qui plus est, parler avec des morts!!!
La Bible interdit formellement de prier les morts. Deutéronome 18.11 dit que celui qui « interroge les morts » « fait horreur à YaHuWaH ».
‘Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à YaHuWaH’
Deutéronome 18 : 11
Mais comment peut-on être à ce point aussi stupide, naïf et faible ? Certains de ses idiots qui plus est, sont croyants et vont à la messe tous les dimanches consulter leur maitre et prier leurs idoles !
La Parole de YaHuWaH est on ne peut plus claire !
‘Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n'y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée. Et leur amour, et leur haine, et leur envie, ont déjà péri; et ils n'auront plus jamais aucune part à tout ce qui se fait sous le soleil.’
Ecclésiaste 9 : 5, 6
‘Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple’
Lévitique 20 : 7
« Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à YaHuWaH.’
Deutéronome 14 : 16-18
‘Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?’
Ésaïe 8 : 19
‘Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de YaHuWaH ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de YaHuWaH.…’
1 Corinthiens 6 : 9, 10
Les nouvelles sorcières : voyance, business et addiction.
Au cœur du très chic 1er arrondissement de Paris, journalistes et influenceurs ont été conviés dans ce nouveau restaurant d'un grand groupe de luxe français. Une diseuse de bonne aventure, star des réseaux sociaux est payée 1 000 euros pour 2 heures de prestation. Les invités s'inscrivent gratuitement pour des séances de dix minutes. La jeune femme prétend lire l'avenir et deviner l'intimité des gens.À seulement 24 ans, Julia, alias Astrokiff, est devenue la coqueluche des soirées parisiennes. Passionnée par l'astrologie depuis ses 13 ans, Julia s'est lancée après son bac. Aujourd'hui, elle gagne près de 3 500 euros par mois entre consultation privée et événementielle. Septiques ou convaincus, les invités se bousculent. Julia est persuadée d'avoir un don.Vous allez voir le regain d'intérêt des Français pour les arts divinatoires, astrologie, voyance ou encore cartomancie. Ces pratiques ésotériques ont été rendues plus ludiques par les réseaux sociaux. Les moins de 40 ans consultent plus que leurs ainés. Certains d'entre eux développent même de véritables addictions qui ne sont pas sans risque.Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.
En partage...,
Jean Pierre Petit ancien chercheur au CNRS nous dévoile les dessous des manipulations du climat.
Voici une vidéo concernant un sujet majeur lié à cette Plandémie, bien plus qu'on ne l'imagine... Parmi tous les discours de la peur qu'exercent les fanatiques à la Kommandantur (Virus, Pénurie, Black-out, Famine...) Il y a également dans la besace de ces cabalistes banksters, Le réchauffement climatique qu'ils voudraient aussi nous faire endosser ! Jean-Pierre Petit, ancien chercheur au CNRS est l'un des rares scientifiques dont les explications soient cohérentes et accessibles à chacun de nous. Il a toujours refusé de « bosser » pour les militaires, !!!
https://youtube.com/c/JPPETITofficiel
Que dire des chemtrails, ce poison épandu tous les jours dans le ciel!
Condensation pour les illuminés sans cerveau!
Vidéo du siècle !
Wikileaks (Julian Assange) publie des coupes d'atterrissage sur la lune filmées dans le désert du Nevada. Ils nous ont tellement Menti Le Grand Réveil, Q !
https://t.me/ah2020_org_canal/14304
Fin du sujet.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire