lundi 25 juillet 2022

BAS LES MASQUES .....

 


Depuis 24 heures la haute trahison enfin reconnue !

 

25 Juillet 2022

 

Depuis 24 heures la haute trahison enfin reconnue ! L'Etat est lâché par le Conseil Scientifique et le Pr JF. #Delfraissy lui-même. Plus que jamais le secret défense doit être levé !

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/depuis-24-heures-la-haute-trahison.html

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=yDZaYGZsRQQ

 



Le conseil scientifique tire sa révérence :

 

« Nous avons parfois été instrumentalisés »

 

https://www.nouvelobs.com/sante/20220722.OBS61201/le-conseil-scientifique-tire-sa-reverence-nous-avons-parfois-ete-instrumentalises.html

 


Jean-François Delfraissy cash sur la gestion du Covid-19 : le gouvernement ne disait “pas la réalité”

 

23 Juillet 2022

 

Après deux années à avoir présidé le Conseil scientifique, l'après commence bientôt pour Jean-François Delfraissy. Avant de passer à autre chose, il s'est expliqué devant la Cour de justice de la République (CJR), sur la gestion du Covid.

 

Dans ses propos relayés par Le Point, il explique ne pas comprendre pourquoi le gouvernement ne disait pas "la réalité" sur les masques.

 

Le 31 juillet prochain, une page se tournera pour Jean-François Delfraissy qui va enfin pouvoir souffler après avoir passé deux années très chargées, de mars 2020 à juillet 2022, à la tête du Conseil scientifique (CS).

 

L'institution chargée de conseiller le gouvernement sur le Covid-19 va laisser place à un nouveau collège d'experts annonce Le Point, qui dans son édition du vendredi 22 juillet publie une enquête sur la gestion de l'épidémie en France. Le magazine dévoile notamment ce qu'ont dit les membres du CS lorsqu'ils ont été entendus par la commission d'instruction la Cour de justice de la République (CJR). Une question se pose :

 

le gouvernement aurait-il menti, début 2020, sur la nécessité de porter un masque pour cacher la pénurie ?

 

Dès la fin janvier, il y aurait eu des remontées sur la question des stocks à Matignon, mais ces informations n'auraient dans l'immédiat pas été communiquées au Conseil scientifique.

 

"Les 12, 14 et 16 mars 2020, nous avons abordé peut-être d'un peu loin le problème des masques, parce que d'autres sujets étaient prioritaires à court terme", explique à la CRJ Jean-François Delfraissy.

 

Si le "nombre très limité de masques", aurait rapidement été évoqué, ce n'est que plus tard que le président du CS aurait obtenu "des explications supplémentaires". Ce n'est qu''autour du 23-25 mars 2020" que des renseignements plus précis lui auraient été fournis. Les membres du CS estiment alors qu'il faut "les réserver au personnel de santé en priorité".

 

"Avez-vous pu être étonné par les propos de certains ministres ou de la porte-parole du gouvernement français (Sibeth Ndiaye à l'époque, NDLR), sur l'inutilité du port du masque en population générale ou l'incapacité du grand public à se servir utilement d'une telle protection ?", a demandé la Cour de justice de la République au président du Conseil scientifique.

 

"Oui, je n'ai pas bien compris pourquoi, au niveau politique et au niveau communication, ils ne disaient pas la réalité, c'est-à-dire qu'il y avait un nombre restreint de masques", a, selon Le Point, répondu Jean-François Delfraissy.

 

"Une insuffisante préparation des autorités"

 

"Compte tenu du confinement, il fallait les réserver au personnel de santé et qu'au fil on étendrait l'utilisation des masques à la population tant pour la protection de soi-même que, quand on l'a su, pour protéger les autres", a-t-il poursuivi, précisant que "ça aurait pu être plus clair" de l'expliquer ainsi.

 

Interrogé le 27 juin par Le Point sur ces propos, Jean-François Delfraissy n'a pas répondu. Devant la CJR, selon le magazine, le président du CS a dit "partager le constat" selon lequel le nombre de commandes de masques passées en vitesse à partir du 30 janvier 2020 laisserait "supposer, quelle qu'ait été l'ampleur de l'épidémie, à une insuffisante préparation des autorités".

 

"On n'était pas suffisamment prêts pour une pandémie de cette importance. C'est le concept même d'une épidémie par voie respiratoire. Était-on suffisamment prêts sur le nombre de masques disponibles, sur le nombre de tests ? Est-ce que certains scientifiques ne se sont pas trompés en évoquant une 'grippette' ?

 

Est-ce que la génération actuelle était prête ?", s'est-il interrogé, sans toutefois donner de réponse.

 



 https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-francois-delfraissy-cash-sur-la-gestion-du-covid-19-le-gouvernement-ne-disait-pas-la-realite_498618

 


Jean-François Delfraissy :

 

‘On n’a pas le bon vaccin’

 

« Orgueil et amour propre, lâcheté et peur ne pourront jamais permettre à ce menteur de tenir un autre langage. »

 

« Tout et son contraire! Nous plongeons dans une schizophrénie médicale avancée irréversible. Ces gens doivent être isolés de toute urgence du monde social, médical et politique, encore sain de corps et d’esprit ! »

 

https://crowdbunker.com/v/dN6ScyqFGC

 



Jean-François Delfraissy avoue à présent : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion »

 

Publié le 26 juillet 2022

 


 

Avant le clap de fin du Conseil scientifique fin juillet, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le politique lui-même. » On sent que le médecin veut se refaire une virginité et renvoyer la responsabilité au gouvernement, après avoir collaboré pendant ces deux dernières années.

 

Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé (voir vidéo ci-dessous) où le Pr Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde, qu’en fin de compte, « Les vaccins actuels ont une efficacité confirmée sur la protection de formes graves [NDLR, chez les personnes avec des comorbidités], par contre ils protègent peu contre l’infection et la contagion. C’est assez contradictoire dans une certaine mesure, je l’admets, y compris pour les médecins et évidemment pour les citoyens. Je crois qu’il vaut mieux le reconnaître, simplement. On n’a pas le bon vaccin. »

 

Et que nous annonce le président du Conseil scientifique ? Que l’on aura de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022. « Alors, on va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif plutôt non pas la contagiosité mais d’être actifs contre des variants qui seraient plus transmissibles et en particulier contre la série des “Omicron” [NDLR : qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population]. Donc on aura des nouveaux vaccins au mois d’octobre. On a les premiers résultats qui existent à la fois chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins qui sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1. Le premier montre qu’il y a une protection qui est accrue contre les Omicron en général et contre contre BA.5, c’est-à-dire le variant actuel. Maintenant, est-ce que ces vaccins sont suffisants ? Non, ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection et contre la transmission. »

 

Conclusion : Delfraissy se refait une santé sur le dos de ses patrons, admet qu’en fin de compte que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas le bon, qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré ces nouvelles alarmantes, il nous annonce en guest-star, l’arrivée d’un vaccin qui ne protègera pas de l’infection ou de la transmission et fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. Vous êtes en de bonnes mains ! Donc ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance, les prochains fonctionneront, promis!

 

À sa décharge le prudent M. Delfraissy a évité, selon ses termes, de « se mouiller ». En effet, il n’a évoqué que très rapidement ce qui lui semble pourtant des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?

 

Le Média en 4-4-2.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-a-present-ce-nest-pas-le-bon-vaccin-il-ne-protege-pas-contre-linfection-et-la-contagion/

 

Lien YouTube :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6MGhaAuUYAA&t=2879s


Fin de l’article.

 



Pour le Pr défraîchi, le confinement, les restrictions et les injections n’ont servi à rien

 

Par Pierre Cassen de Riposte Laïque

 

28 juillet 2022

 

"C’est une véritable bombe que lâche le professeur Delfraissy, président du Conseil scientifique, dont la mission prendra fin dans quelques jours. Celui qui a multiplié les informations alarmistes, celui qui, sous la pression des laboratoires pharmaceutiques et de McKinsey, a dicté la politique sanitaire du gouvernement, nous explique à présent que le confinement, la vaccination et les menaces professionnelles n’avaient servi à rien."

 

========= Jean-François Delfraissy :

" Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! " ===========

 

 C’est juste ce que disaient, entre autres, le Pr Joyeux, le Pr Raoult, le Pr Perronne, et nos amis les docteurs Nicole et Gérard Delépine, ainsi que tous ceux qui ont été persécutés par le Conseil de l’Ordre.

 

https://crowdbunker.com/v/5iLPrCitLm

  



Le sénateur Bas reconnaît que les vaccinés meurent massivement du virus…

 

25 juillet 2022

 

Il faut absolument lire le compte-rendu de la commission mixte paritaire de la semaine dernière pour déceler les étranges revirements doctrinaux en cours dans la caste en matière de vaccination obligatoire. Après plusieurs mois d'attaques virulentes contre les "complotistes", la classe politique officielle admet-elle progressivement son erreur d'appréciation ? Se met-elle à craindre les conséquences juridiques (et notamment pénales) d'un engouement sans réserve et sans précaution pour un vaccin dont les conditions d'arrivée sur le marché sont encore mystérieuses ? La question semble ouverte.

 

On a connu Philippe Bas, conseiller d’Etat, ancien secrétaire d’Etat co-créateur du RSI avec Renaud Dutreil, puis sénateur, plus allant sur le sujet du vaccin. Et, curieusement, lors de la Commission Mixte Paritaire à laquelle il participait jeudi dernier pour trouver un accord entre l’Assemblée Nationale et le Sénat sur la sortie de crise COVID, il a commis plusieurs phrases qui sèment le trouble sur la gravité de la situation sanitaire créée de toutes pièces par une vaccination forcenée au moyen d’un produit dont la dangerosité est de plus en plus manifeste.

 


 

Au-delà des litanies habituelles sur le vaccin

 

Il faut absolument lire le compte-rendu de cette réunion qui en dit long sur les angoisses dans les milieux autorisés face à la déferlante d’effets secondaires du vaccin. 

 

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/rapports/9/l16b0158_rapport-fond#

 

Bien entendu, Philippe Bas a commencé son intervention devant ses collègues par la traditionnelle litanie vaccinale :

 

    Je souscris à l’idée que l’épidémie de covid n’est pas terminée, et la vaccination reste un enjeu essentiel. Il importe de faire en sorte que les personnes vaccinées complètent leur schéma vaccinal, et ce en dépit des mots d’ordre qui circulent, notamment sur les réseaux sociaux. La vaccination reste en effet le moyen privilégié pour éviter les formes graves de la maladie ainsi que, dans un nombre non négligeable de cas, la contamination ellemême.

 

Cette suite d’affirmations totalement conforme à la propagande de la caste, OMS en tête, est devenue une sortie de rituel obligé pour prouver que l’on n’est pas complotiste.

 

Mais une fois prononcées, les formules rituelles n’empêchent pas de dire exactement le contraire…

 

Les propos stupéfiants de Philippe Bas sur les vaccinés

 

On écoutera donc, sous les lèvres de Philippe Bas, cette affirmation à contre-courant de la doxa imposée par le pouvoir depuis plusieurs mois :

 

    Tous les jours, des personnes meurent encore en France de cette maladie, dont une grande partie est d’ailleurs vaccinée, mais vulnérable au virus.

 

(....)

 

    Selon certains, il faudrait rétablir le pass vaccinal pour ne pas déconsidérer le vaccin et ne pas dissuader les gens de se faire vacciner. Arrêtons-en avec les logiques trop théoriques ! L’efficacité commande que nous nous adaptions à l’évolution de la situation, en ne restant pas crispés sur des positions qui étaient très justifiées voici un an, mais qui ne le sont plus aujourd’hui.

 

“L’efficacité commande que nous nous adaptions à l’évolution de la situation”… mais quel est ce charabia ? De quelle évolution s’agit-il, sinon de la prise de conscience, au moins au Sénat, des dangers d’un vaccin inefficace, dont l’administration produira un scandale sanitaire au moins aussi violent que l’affaire du sang contaminé – scandale dont nos élus tentent de se prémunir aujourd’hui….

 

Suite de l’article :

 

« Non Monsieur Bas, les vaccinés ne meurent pas du virus, mais bien de la 'vaccination, de l'injection expérimentale ! »

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/le-senateur-bas-reconnait-que-les.html

 



Scandale en Espagne : le plus grand virologue crache le morceau :

  

“les personnes vaccinées 3 fois propagent le virus”, dit-il

 

19 Juillet 2022

 

Luis Enjuanes, éminent virologue espagnol, a fait une déclaration choc largement publiée sur les réseaux sociaux expliquant, face à la presse, que les personnes qui ont pris trois doses non seulement s’infectent mais amplifient le virus et le propagent

 

Une déclaration qui risque de ne plaire. Pourtant, elle ne sort pas de la bouche d’un conspirationniste, mais plutôt du virologue espagnol, Luis Enjuanes, l’un des plus grands experts sanitaires d’Espagne qui, depuis un certain temps, milite ouvertement en faveur d’un confinement du pays pour éviter une explosion des cas.

 

Face à la presse, il a fait savoir que les anticorps transmis par les vaccins ont perdu assez d’efficacité contre Omicron. Mais, le virologue ira plus loin, en affirmant que les personnes vaccinées trois fois, non seulement, s’infectent mais amplifient le virus et le propagent. Une déclaration confirmée par le média espagnol HuffingtonPost.es.

 

La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

 

Professeur Luis Enjuanes travail dans la virologie depuis 40 ans donc 36 dans les coronavirus.

 

 Il dit : ‘Les personnes qui ont été vaccinées trois fois s'infectent, amplifient le virus et le propagent à nouveau.’

 

On attend les commentaires des PETITS médecins 🤡 de TV !

 

Lien vidéo :

 

https://jeminformetv.com/2022/07/23/scandale-en-espagne-le-plus-grand-virologue-crache-le-morceau-les-personnes-vaccinees-3-fois-propagent-le-virus/

 

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-espagne-le-plus-grand-virologue-crache-le-morceau-les-personnes-vaccinees-3-fois-propagent-le-virus-dit-il/

 

Fin de citation.

 


 

Loi covid : les chefs de groupes politiques du Sénat ont refusé de signifier le courrier de BonSens

 

Entre le 5 et le 7 juillet, l’association BonSens.org a adressé aux députés et sénateurs un courrier recommandé de 21 pages contenant des annexes relatives aux données de la science les plus récentes à propos des points fondamentaux concernant la vaccination contre le Covid-19. Ce document met notamment en évidence l’impact négatif de l’injection sur la contamination et la transmission du virus, ainsi que les effets secondaires du produit, désormais de plus en plus reconnus à l’échelle institutionnelle et médiatique. La recommandation de l’ANSM, qui a enjoint le 19 juillet les femmes vaccinées souffrant de troubles menstruels depuis leur injection à le signaler sur le portail du ministère de la Santé, en atteste.

 

La lettre de l'association avait vocation à éclairer et informer les parlementaires dans le cadre de l’examen et des débats à l’Assemblée nationale puis au Sénat de la nouvelle “loi Covid“. Pourtant, comme le rapporte l’association dans un communiqué publié le 23 juillet, les chefs des divers groupes politiques du Sénat, qui en comprend neuf, ont tous refusé le 19 juillet de signifier ce courrier auprès des deux huissiers mandatés. « Du jamais vu », selon un des huissiers. « Cela constitue un véritable déni de considération pour les citoyens », pour un des administrateurs de BonSens. Et l’association, qui annonce qu’elle « a décidé de ne pas en rester là et considère diverses actions juridiques », d’en conclure : « Un chef de groupe refusant ainsi un courrier de citoyens est surprenant et la question se pose sur la légitimité de leur rôle ainsi que des partis politiques ».

 

Lien de l’article et 32 commentaires :

 

« Le pire, c'est qu'ils semblent s'être donné le mot puisque tous ont refusé... C'est touchant, cette unanimité de nos élus. »

 

« Il faudra bien comprendre un jour que le sénat possède une cantique 5 étoiles avec les meilleurs crus, ainsi que l'assemblée nationale. Durant le mandat, où il faut juste se faire remarquer de temps en temps en prenant la parole et faire du papier et encore du papier, c'est pour les députés 5 années cool, très bien rémunérées et 6 ans au minimum pour les sénateurs, sans parler des avantages en nature. Croyez-vous un seul instant que ces gens, à part quelques exceptions, sont prêt à perdre cela ? Alors surtout pas trop de vagues, du cinéma, des parlottes, et se donner de l'importance. Le peuple adore. »

 

« Cela doit sacrément rapporter du fric a tous ces mafieux. Pour être aussi corrompu. »

 

« Imagine-les ! En face d'eux posé sur une table d'un côté le courrier recommandé de 21 pages et une liasse de billet de big pharma de l'autre. Le choix est vite fait. »

 

« L'argent mène le monde par le bout du nez, c'est l’appât du diable. »

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/Senat-chefs-de-groupes-politiques-refusent-de-signifier-courrier-BonSens

 

Voici un excellent article de Marc Girardot concernant le "Mythe sur l'innocuité des vaccins" qui fait émerger un point de vue plus qu'intéressant.

 

Plus qu'une hypothèse, il met en évidence la dangerosité de ces injections expérimentales anti Covid comme celle de certains autres vaccins causant de graves effets indésirables.

 

https://covidmythbusterversionfrancaise.substack.com/p/faire-des-trous-dans-la-barriere

 



Le Dr. Louis Fouché dérange le pouvoir !

 

Parce qu’il n’est pas d’accord avec la politique vaccinale menée par le Gouvernement, ils ont décidé de lui « pourrir la vie » à lui et à sa femme !

 

Elle est belle la liberté d’expression dans notre pays … Ajoutez simplement à cela tout ce qu’on ne sait pas, soigneusement caché sous le tapis médiatique… Disons 90% de la vérité pour être charitable…

 

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-louis-fouche-derange-le-pouvoir/

 



Message dédié aux non-vaccinés en direct !!!

 

Del Bigtree - Les non-vaccinés sont les "héros" de ces 2 dernières années.

 

« Chapeau bas ! »

 

« Merci Monsieur. »

 

https://crowdbunker.com/v/iZtc62Ainp

 

https://odysee.com/@Roms17:d/Del-Bigtree---''Les-non-vaccin%C3%A9s-sont-les-h%C3%A9ros-de-ces-2-derni%C3%A8res-ann%C3%A9es'':8

 



Hommage aux victimes des injections géniques expérimentales à Annonay.

 

Hommage aux victimes des injections géniques expérimentales le 12 juillet 2022 jour de la commémoration du tristement célèbre discours du président Macron", sur la place des cordeliers à Annonay ville d'Ardèche. Les collectifs locaux réunis, dont l'antenne RéinfoCovid Ardèche, ont rendu un hommage aux victimes des injections géniques expérimentales anti-Covid. Des prises de paroles se sont succédé : Témoignages, poèmes, articles scientifiques, etc. avant de laisser place au silence d'une veillée illuminée de bougies. De nombreuses personnes se sont arrêtées pour écouter et regarder les photos des personnes décédées, les échanges furent riches.

 


 

https://crowdbunker.com/v/D7zfpwbie2

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci de nous informer chaque semaine. J'apprécie énormément vos commentaires.  Avec d'autres amis du Nord nous nous rassemblons chaque samedi et notre credo : LIBERTÉ - RÉSISTANCE. Nous essayons d’informer la population mais malheureusement la grande majorité des Français reste hermétique.  Nous ne restons pas vaincus comme vous le répétez ainsi que d'autres sonneurs d'alerte la fin de cette mascarade approche.  Encore merci Salim. »

 

« Révolution, il faut que tous ses traitres soient jugés et exécutés en place publique !!!!!!!!!! »

 

« Bravo Salim toujours aussi pertinent vous me faites rire à chaque fois et oui nous sommes lucides de leurs combines ça tombera un jour ou l'autre »

 

« Quand je vois comment le débilisme ambiant a gonflé ce mois de Juillet, j'ai des doutes sur notre capacité à finir l'été... »

 

« Je n'avais encore jamais pris le temps de le dire : merci pour votre travail. »

 

« Ravie de vous revoir !! votre pertinence, votre lucidité et vos analyses plein de bon sens nous ont manqué. Gratitude et respect à vous »

 

« Par curiosité regardez les évènements climatiques en France de 1800 à nos jours !!! Édifiant. »

 

https://www.meteo-lille.net/chronique

 

Bonjour. Je peux enfin mettre des commentaires. Je vous écoute depuis un certain temps déjà et j’aime votre façon de disséquer l’actualité... bravo👍 »

 

« Concernant les incendies en Gironde vous avez tout à fait raison Salim, j'étais sur place quand le tout premier feu à prit à Guillos, commune de Landiras, le feu était tout près et nous n'avons vu aucun canadair, il y avait un avion Dash pour répandre des produits retardants. Tout le village a été évacué dans la panique. Les jours suivants ont été dantesques pour tout le monde mais surtout pour les pompiers à qui nous devons un immense respect et une gratitude éternelle pour avoir tout de même sauvé les maisons. »

 

« Contente de vous revoir... »

 

« Quelle bande de branquignoles »

 

« Il leur faudra suspendre ce qu'il reste de soignants à ce rythme ! Personne ne veut plus de cette merde. »

 

https://crowdbunker.com/v/3Mspw116

 

Fin du partage.

 


 

Sujets à suivre...,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire